-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

All alone avec un Teddy

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 4 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mer 13 Mar - 0:18

Clay était un peu zombie dans le lit. IL avait continuer à délirer pendant un bon moment et on avait été obliger de le droguer un peu plus. Il avait fini par se calmer. Il en avait oublié le danger et regardait le lit vite pendant plusieurs minutes, ou encore plusieurs heures. Il ne savait pas trop. Il ne savait pas grand chose en faite. Il était vraiment plus sur terre. On lui avait mit un nouveau bandage plus solide en plastique pour son bras et on avait immobilisé sa jambe.

Il vit alors elena revenir. Qu'est-elle était belle quand elle le dévisageait comme sa pleine d'inquiétude. Ne t'inquiète pas mon amour, je vais bien. Tout va bien. Touuuuut va super bien! Puis tranquillement sa tête revenait un peu. Le médecin arriva avec le petit et le cerveau de CLay repartit. Le petit était en danger! Ah non, il était dans les bras du médecin. Il réclama alors son fils qu'il garda contre lui. On voulait les transférer? Pour aller où? Il n'y avait pas d'autre endroit. Pas à sa connaissance.

- Vous nous amenez ou?


Chez les Solciers? Il ne pouvait pas aller chez les solciers. Ils avaient son identité et ils savaient qu'il était un Black Wing!... Il n'aimait pas du tout ça. Et puis, où était Teddy? Est-ce que c'est lui qui avait sauver le petit? Il lui était peut-être arrivé quelque chose!

Clay regarda le petit et son coeur se serra. Et si Jack avait raison. Si ce n'était vraiment pas son enfant?... Il était tellement adorable. Ça ne pouvait pas être celui de son pire rivale. Ça devait être le sien. Oui, c'était le sien... un point c'est tout!
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 4 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Mer 13 Mar - 16:32

Elena ne comprenait pas trop ce qui se passait avec Clay. Le docteur revint avec le bébé, il semblait inquiet mais ce qu’il dit fit paniquer Elena. Quelqu’un avait tenté de s’en prendre à Sam ? Déjà ? Mais il n’avait rien fait pourquoi les Black Wings s’acharnaient sur un enfant sans défense ? Bon, question stupide.

- Où on va aller…

Elle ne voyait vraiment pas ce qui pourrait être sécuritaire pour qu’ils se rétablissent. Le docteur ferma la porte après avoir remis le bébé à Clay.

- J’ai un collègue qui travaille aussi pour les Solciers, il pourra vous accueillir chez eux, ils n’iront pas vous attaquer là-bas.

Évidement, le docteur ignorait que Clay était lui-même un Black Wing. Elena ne savait pas trop comment réagir. C’était vrai que ça serait le meilleur endroit pour mettre Sam à l’abri mais Clay ne pouvait pas vraiment y aller…En plus, elle voulait aller parler aux Solciers pour se mettre elle-même à l’abri vu l’identité de son père.

- Vous pensez qu’ils nous laisseraient ?

- C’est un cas exceptionnel quand même et je ne crois pas qu’il y aurait de problème. Je vais en informer mon collègue et je vous dirai comment on va régler ça.

Le docteur sorti de la pièce.

- S’ils nous laissent c’est la meilleur chose à faire.

Elena regarda Clay, elle voyait qu’il n’était pas certain de tout ça et elle comprenait un peu.

- On leur expliquera Clay…il faut essayer au moins pour Sam le temps qu’on puisse le protéger.

Sam ne semblait pas avoir compris ce qui c’était passé, heureusement. Il était contre son père et ouvrit un œil. Par contre, son œil semblait couvert d’une espèce de pellicule opaque. Teddy avait eu raison, il ne pouvait pas voir. Mais ça ne semblait pas le déranger le moins du monde pour l’instant. Il se blottit confortablement contre Clay.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 4 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mer 13 Mar - 19:57

Clay resta extrêmement silencieux. Il ne savait pas comment réagir. C'était vrai qu'il n'y avait rien de plus sécuritaire pour le petit, mais les Solciers avaient son identité. Ils allaient le mettre dehors ou pire, s'attaquer aussi à sa famille. Ce serait quelque chose de terrible pour lui.

- Je sais que c'est la meilleure chose pour Sam et toi.

Mais pas pour lui évidement. L'idée de retourner là-bas le faisait un peu paniqué. Il sera un peu le petit alors qu'il s'installa contre son père. Clay le regarda et sera un peu les dents. C'était une terrible situation. Vraiment. Il avait encore le souvenir terrible de la petite cage dans laquelle on l'avait placé la dernière fois et qui l'avait un peu traumatisé.

- Peut-être qu'il est mieux que vous y allez tous les deux. Je trouverais un moyen de te rejoindre quand j'étais mieux.

Il ne voulait pas du tout laisser Elena et encore moins son fils. Si c'était de lui, il les suivrait, mais il devait se l'avouer. Il avait très peur des Solciers.

- Sa va me tuer de pas pouvoir avoir accès à vous, mais je vois mal ce qu'on peut faire.

Il voulait plus que tout rester avec eux, mais il ne voyait juste pas comment ça serait possible, à moins qu'ils restent ici. Encore là, il faudrait qu'Elena lui donne une bonne raison pour lui faire changer d'idée.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 4 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Mer 13 Mar - 22:09

Elena ne voulait pas abandonner Clay. Mais elle savait qu’il fallait aller chez les Solciers, c’était une question de sécurité. Il y avait sûrement un moyen de tout régler sans laisser personne derrière. Par contre, si elle avait à choisir, elle savait déjà qu’elle irait chez les Solciers avec Sam même si Clay devait rester derrière. S’était clair que le bébé passait avant le loup-loup.

- On pourrait leur expliquer Clay…peut-être qu’ils t’aideraient même à sortir des Black Wings.

C’était quand même une solution à plusieurs problèmes. Quoiqu’Elena se doutait que de quitter les Black Wings ne serait pas si simple et que ça pourrait leur attirer d’autres ennuis. Mais au moins, ils ne seraient plus seuls pour se défendre.

- Qui ça ?

Teddy était assis sur le bord de la fenêtre. Il n’avait rien et semblait exactement comme d’habitude, plein d’énergie.

- Les Solciers Teddy.

- Qui c’est eux ?

Évidemment, il ne connaissait rien de toute cette histoire, tout ce qu’il savait c’était que ceux qu’on appelait Black étaient les méchants qui l’empêchaient de vivre dans sa forêt.

- Des gens qui pourraient nous aider.

- Oh c’est le gentil !
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 4 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mer 13 Mar - 22:40

Le coeur de Clay se sera. Il savait que ce n'était pas si simple. On pourrait toujours expliquer aux Solciers la situation, mais en bout de ligne, il savait que si Edward lui donne un ordre, il sera obligé d'obéir. Il avait été dressé. Un vrai petit lavage de cerveau. C'était terrible. Il ne pouvait même pas se dire, sans douter de lui, s'il pourrait désobéir pour Elena ou même Sam. Ça le rendait malade! Son coeur disait quelque chose, mais sa tête ne voudrait surement pas suivre.

- On va essayer, mais je crois pas que ça va marcher Elena.

Et s'il se faisait enfermer, il préférait rester ici. Quoi que si Elena et Sam était là. Il pourrait, peut-être, le supporter. Il voyait mal, par contre, son ennemi vouloir l'aider. S'il tombait sur Sven ou le chef, il était pas mieux que mort.

- On va l'essayer pour lui...

Il avait vraiment l'impression qu'il allait à l’aratoire. Teddy arriva et il fut un peu soulager.

- Les gentils.... ouais...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 4 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum