Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

All alone avec un Teddy

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty All alone avec un Teddy

Message  Elena Sam 8 Déc - 22:17

Elena était rentrée chez elle, raccompagnée par Antoine. Elle ouvrit la porte, prête à engueuler Clay parce qu’il l’avait oubliée mais il n’était pas là. Elle fit le tour de l’appartement mais ne trouva que Teddy assis devant le frigo à se plaindre qu’il avait faim. En colère et un peu inquiète, elle lui lança une pomme de salade par la tête et s’assis dans la cuisine. Elle passa la soirée à manger en lisant un livre et s’endormit sur le divan en attendant Clay pour l’engueuler. Teddy se blottit contre elle comme une peluche. Le lendemain, elle se rendit au travail et amena Teddy avec elle. Pour cette fois, il avait pris l’apparence d’une plante dans un pot et Elena le traina toute la journée. Ça lui faisait plaisir de le savoir avec elle. Elle travailla comme d’habitude et attendit à la fin de la journée que Clay revienne. Encore une fois, elle dû compter sur Antoine pour la ramener.

- Est-ce qu’il va bien ?

- Je sais pas…j’ai pas de nouvelles

- Tu veux que je reste un peu ?

- Oh non ça va, c’est Halloween, va fêter un peu je vais écouter des films et l’attendre au cas où il revienne.

Il n’insista pas et la ramena chez elle. Elena entra et déposa la plante qui repris la forme de Teddy. Il sauta partout pour se dégourdir avant d’atterrir sur le divan.

- Tu sais où il est toi ?

- Non il m’a rien dit.

Elena soupira et s’installa pour passer une longue soirée. De temps en temps elle regardait par la fenêtre pour voir si Clay arrivait mais il n’y avait pas de trace de lui, seulement des bandes de gamins costumés. Après un moment tout devint calme et elle s’installa sur le divan pour continuer à attendre Clay. Elena commença à somnoler mais fut réveiller par un étrange grognement. Elle ouvrit les yeux et vit Teddy qui grognait en regardant la cuisine. Curieuse, elle se leva pour aller voir ce qui se passait.

- Clay c’est t….

Elle figea. À quelques centimètres de son visage se trouvait une gueule dégoulinante de bave et remplies de dents acérées. Elle se mit à hurler alors que la créature rugit. La surprise avait vraiment été totale mais tout d’un coup, il n’y eut plus rien devant elle. Le cœur battant à toute allure, elle regarda autour. Teddy s’était calmé. Il n’y avait plus rien. Craintive, Elena retourna sur le divan en gardant les yeux bien ouvert. Au moindre craquement, elle sursautait mais Teddy tenta de la rassurer. Elle s’endormit finalement en serrant la petite créature qui se mit à ronfler doucement aussi pas longtemps après.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Sam 8 Déc - 22:48

Clay avait passé deux jours infernales! IL avait tout fait pour tenter de se libérer. Il s'était lui même mit dans un sale état. Le loup ne se rappelait pas combien de choc il avait eut. Lorsque Sven le prit dans sa petite cellule, il tenta de se libérer, se débattre. Il l'insulta paniqua et essaya même de se transformer, mais sans succès. Lorsqu'il comprit qu'il était en train de le libérer il se calma et suivit docilement. Clay était très blême. Il se sentait pas bien et ça faisait deux jours qu'il n'avait rien manger. Avec tout ce qui était arrivé, il faut croire que personne n'avait penser nourrir les prisonniers.

- Merci... je. t'inquiète pas... il lui arrivera rien...

Il se mit à courir le plus vite qu'il pu. Au moins, il avait surement le plus beau cadeau qu'il pouvait donner à Elena, mais en même temps. Ariel son père? C'était impossible. C'était donc un pouvoir qu'elle avait depuis tout ce temps. Elle était involontairement, elle aussi une black Wing.. Ne devait-elle pas être l'héritière? Juste cette idée lui donnait envie de vomir.

Il prit plusieurs heures à simplement se retrouver dans la ville. Sa tête n'était pas toute là. Il sentait qu'il allait perdre connaissance. C'était mauvais signe. Lorsqu'il su qu'Elena devrait bientôt aller travailler, il accéléra. Se transformant en loup, on pouvait voir qu'il avait à des endroits le poil bruler par de longue ligne. Il couru comme il pu et fini par arriver à l'appartement. Il tremblait de partout. L'animal monta tranquillement les marches et se transforma tranquillement en humain. Beaucoup plus tranquillement que normalement. Ses os craquaient et ça faisait très mal. Il du prendre un moment avant de bouger de nouveau. Accoter contre la porte il ferma les yeux et essayer de se calmer. Le pire était passer...

Toujours aussi blanc, il rentra. Elle dormait. Il soupira soulager. Il ne lui était rien arrivé. Il n'y avait eu aucun piège et surtout personne ne lui avait fait de mal. Enfin, sauf son absence. Il réalisait qu'il pouvait la perdre n'importe quand dans la position qu'il se trouvait... Il avait peur pour elle... et parce qu'il avait beaucoup trop parler dans cette maudite cage.

Clay s'approcha d'elle et arrangea un peu ses cheveux. Il caressa d'une main tremblante sa joue.

- Hey... tu vas bien

Il allait devoir retrouver sa moto ou du moins en acheter une neuve probablement. Clay regarda Terry et sourit un peu. Au moins elle n'avait pas été toute seule..
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Sam 8 Déc - 23:36

Teddy sauta des bras d’Elena pour tourner autour de Clay. Elena dormait paisiblement sans vraiment rêver à quoique ce soit quand elle senti quelque chose sur sa joue. Elle ouvrit les yeux en sursaut et son premier réflexe fut la panique. Elle le frappa donc. Réalisant ensuite que c’était lui, elle le frappa encore parce qu’il avait osé la laisser toute seule sans jamais donner de nouvelle. Elena vit finalement clairement que c’était Clay et le serra dans ses bras.

- Oh Clay j’ai eu tellement peur. Je pensais que Jack t’avais eu et que je te reverrais plus jamais…POURQUOI TU M’AS PAS APPELÉ POUR ME DIRE QUE TU ALLAIS BIEN !?!

C’était clair qu’elle avait les émotions à fleur de peau et que l’absence injustifiée de Clay l’avait vraiment marquée. Il faut dire que de se retrouver presque seule devant une espèce de monstre qui aurait pu la dévorer sans problème n’aidait pas. Elle ne craignait peut-être pas la douleur, quoique depuis quelque temps…enfin elle ne craignait peut-être pas la douleur mais elle avait l’impression d’avoir vu la mort de bien proche dans la gueule de cette chose.

- J’aurais pu me faire tuer !
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Sam 8 Déc - 23:47

Clay recula sur le premier coup et tomba sur les fesses. Surprit, mais en même temps idiot de n'avoir pas penser qu'elle réagirait comme ça, il se contenta simplement d'essayer de lui expliquer, mais il reçu un nouveau coup qui lui fit voir plein de petit oiseau tourner autour de sa tête. Il reprenait tranquillement ses esprits lorsqu'elle lui sauta au cou et le serra dans ses bras. IL fit de même et ferma les yeux. Son corps tremblait encore un peu, mais il était vraiment content de la voir.

- Je..

Et voilà, elle se décolla et lui cria dessus. Il se releva péniblement. Visiblement il n'était pas dans sa meilleure forme. Il accepta les reproches, mais c'est vraiment le dernier qui fut la honte pour lui. C'était vrai, il n'avait pas été là pour elle. Elle aurait pu se faire avoir. Bien sur, il ne savait pas qu'un monstre était rentrer chez lui. Il savait juste qu'il avait beaucoup trop parler lorsqu'il avait paniqué hier soir en parlant à Sven.

- Quand je suis partis, après t'avoir accompagner je me suis fait traquer par un Solcier. J'ai essayé de le semer, mais il m'a capturer et ils m'ont garder prisonnier. Je sais pas depuis quand... j'ai rien manger depuis et c'était horrible, j'étais en cage. Tu sais comment j'aime pas les cages... et j'avais peur pour toi d'un coup qu'il t'avait vu avec moi et je.. ils ont fini par me laisser sortir.

Il l'embrassa. C'était quelque chose qu'il voulait faire depuis qu'il était sorti de là.

- Je voulais vraiment pas te laisser. J'ai tout fait pour sortir.

Il leva un peu son chandail. On voyait les marques de la cage encore marqué sur son corps.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 9 Déc - 0:16

Il semblait avoir été éprouvé mais Elena était trop en colère et troublée pour le remarquer. Mais quand il lui expliqua ce qui s’était passé, elle se calme un peu. Après tout, ce n’était pas de sa faute réellement et il était dans un sal état…Elle le laissa l’embrasser sans le frapper, ça la réconfortait un peu. Teddy se cacha les yeux pour rire parce qu’il avait vu ça à la télé et avait trouvé ça drôle. Elena regarda les marques sur sa peau.

- Idiot, pourquoi tu fonces dans les barreaux ça change rien quand tu es enfermé.

Elena se rendit dans la cuisine pour lui sortir à manger, il devait être affamé et elle ne voulait pas le voir s’effondrer. Elle le laissa manger et s’assit face à lui. La cuisine était dans un désordre totale parce qu’elle n’avait pas osée y retourner et que le monstre avait fait un peu de dégât. Teddy s’empressa de les rejoindre et sauta sur les genoux de Clay.

- C’était long.

Dit-il simplement comme si ça résumait à peu près toute la situation. Puis il vola un fruit qui était tombé par terre et courut dans un coin pour manger.

- Il va falloir faire attention, pas question que tu te fasses reprendre comme ça…mais pourquoi ils t’ont libéré ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Dim 9 Déc - 0:29

-Tu sais comment je réagis mal dans une cage.....

Clay la regarda partir vers la cuisine et la suivit. Il fut étonner de voir la salle dans un tel état. C'est vrai, Elena voulait tellement garder cet endroit en ordre en temps normal. Était-il arriver quelque chose pendant son absence. Et puis, combien de toujours était passer depuis qu'il avait été capturé? IL ne savait plus. Une chose est sûr. Lorsqu'il vit son assiette il se fichait pas mal de tout le reste sauf de la bonne viande qui s'empressa à manger. Bon ok, ça avait été plus fort que lui! Il n'avait même pas prit le temps de prendre une fourchette et un couteau. Il avait déjà un morceau qu'il déchira avec ses dents sans problème. Lorsqu'il eut fini, il s'essuya un peu avant de serrer dans ses bras.

- J'ai pas tout compris ce qui s'est passer. J'ai en fait... et je te conseils de t'assoir.

Il la prit contre lui et l'assit sur ses genoux.

- J'ai rencontré ton oncle il s'appelle Nathaniel ou Nathani quelque que chose. C'est le nom que tu avais trouvé. J'ai fait une bêtise et je lui ai dit que je devais sortir parce que tu avais besoin de moi et bon. J'aurais pu te mettre en danger.... enfin bref.. il connaissait la véritable identité de ton père. Mais il voulait pas me le dire, mais.... jai fini par le savoir.

Il attendit un moment sa réaction. IL hésitait. Voulait-elle vraiment savoir qui était son père? On dirait bien que oui. Il l'averti que ça ne voulait rien dire. Que ça devait pas changer qui elle était et que pour lui, ça ne changeait rien...

- ........ Ariel est ton père
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 9 Déc - 14:35

Elena le regarda manger et s’abstint de faire un commentaire sur sa façon de manger, ce n’était pas le moment. Elle le laissa terminer puis il lui dit de s’asseoir parce qu’il avait quelque chose à dire. Elle le laissa faire et s’assit sur ses genoux. Qu’est-ce qu’il allait encore lui sortir ? Il avait trouvé son oncle ? Elle avait un oncle ! Super ! Mais pourquoi est-ce qu’elle avait été si longtemps à l’orphelinat alors ? Il ne voulait pas s’occuper d’elle ? Il lui demanda ensuite si elle voulait savoir qui était son père, Elena n’hésita même pas une seconde. Mais quand Clay lui révéla l’identité de son père, son cœur cessa de battre pendant quelques secondes.

- Ariel le…celui qui…c’est pas vrai…

Parmi tout les hommes de cette foutu planète il avait fallut que ce soit lui ! Pas seulement un Black Wing, ça n’aurait pas été si pire, mais l’homme qui avait créé les Black Wings !

- …Et ma mère ?

Est-ce qu’elle était vraiment née d’une femme qui avait aimé ce monstre ou est-ce que c’était une histoire de viol ? Le fait était qu’elle était confuse et ne savait plus trop quoi penser de tout ça. Évidemment, ça ne changeait rien à qui elle était mais ça apportait une drôle de perspective à sa vie. Teddy restait dans son coin à les observer, il ne semblait pas du tout surpris ou affecté par ce qu’on venait de dire.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Dim 9 Déc - 16:46

Clay avait tenter d'amener la révélation tranquillement. Il l'avait sentit se raidir. C'était tout de même toute une révélation. C'était tout de même un beau cadeau qu'il lui avait offert, non? Enfin, un cadeau noir, mais il savait qu'elle voulait tellement le savoir. Quel genre de monstre serait-il s'il lui cachait une si grosse révélation? Pour la calmer il l'embrassa sur la joue, mais il savait que ça ne risquait pas vraiment de l'aider. Quand elle lui demande qui était sa mère, il baissa les yeux. Ça, il ne savait pas, mais il s'imaginait déjà le portrait d'une femme violer parmi tant d'autre. Quoi qu'il fallait dire q'Ariel était loin d'être Edward. IL avait que de vague souvenir de l'ancien chef et il devait dire que c'était le paradis comparé à maintenant. Quoi que CLay était beaucoup plus libre qu'avant.

- Je sais pas....

IL ne savait vraiment pas quoi faire et il regarda Teddy. Il ne devait pas comprendre ce qui se passait. C'était certain. C'est pas comme si cette petite créature avait les répondes à ses questions depuis le départ. Comment faire pour calmer les choses maintenant.

- Je sais que c'est pas le meilleur père qu'on peut rêver, mais je me suis dit que tu aurais préféré le savoir. Ce que je peux te dire, c'est que c'est grâce à ton oncle que j'ai pu sortir et puis il est avec les Solciers. Et puis, c'est certain que tu devais être avec lui. TU es trop gentille pour avoir été élever par les autres...

Bon ok, elle avait passer sa vie à l'orphelinat, mais ou moins, il essayait de lui remonter le moral un peu!

- Si tu veux, on peut aller faire un tour dans la forêt. Une petite marche...

Ok, c'était vraiment pas la meilleure idée. Forêt signifiait proche des Black Wings. Quoi qu'il savait ou ils étaient. Chose que les Solciers n'avaient pas prit avantage. Une chance! Il n'avait qu'à se promener à l'écart.

- Ou on peut aller magasiner. Les filles aiment ça non? Moi je dois me trouver une nouvelle moto de toute manière...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 9 Déc - 17:39

Teddy grignotait son trognon de pomme. Il regardait Clay un peu distraitement et marmonna quelques mots la bouche pleine.

- Mchaais nochjn cha chère chéchtait djancheuche

Elena ne comprenait rien à ce qu’il venait de dire. Mais ça ne la dérangeait pas trop, ça ne devait pas être si important de toute façon. Au moins, elle savait à quoi s’en tenir maintenant. C’était quand même rassurant de savoir que son oncle n’était pas aussi monstrueux que son père. Enfin, elle le croyait. Clay tenta de la réconforter et de lui changer les idées en lui proposant d’aller marcher. Mauvaise idée mais il le réalisa lui-même avant qu’elle ne passe le moindre commentaire.

- Oui ça serait bien faire les magasins mais je sais pas s’ils vont être ouvert après ce qui c’est passé hier.

Devant son air interrogateur, Elena lui expliqua ce qu’elle avait vu aux nouvelles à propos du monstre et comment il était apparu dans la cuisine. Mais maintenant c’était réglé quoiqu’il y avait eu quelques dommages en ville.

- Mais c’est vrai qu’il faudrait aller chercher des nouvelles assiettes et de la bouffe parce qu’il reste plus grand-chose.

Et des vêtements, des chaussures, du maquillage, un tas de trucs. Quoiqu’Elena ne voulait pas défoncer leur budget même si avait Clay l’argent ne semblait jamais être vraiment un problème réel.

- Il est arrivé quoi à ta moto? Et tes lunettes de soleil? Et ta veste?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Lun 10 Déc - 0:51

Clay s'était bien ressaisi. C'est vrai, les promenades en fort, c'est ça qui lui remontait le moral, mais il doutait que c'était de même pour Elena. Une visite avec sa carte de crédit s'imposait. Clay n'était pas riche, riche, mais il avait fait plusieurs missions qui lui avait valut un bon montant d'argent. Il aurait pu s'acheter un meilleur appartement, mais pour lui c'était suffisant alors pourquoi changer? Enfin, il sentait qu'aujourd'hui il allait détruire toutes ses économies, mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour Elena? Il ne savait vraiment pas.

- Pourquoi ils seraient fermer.

Lorsqu'elle lui raconta ce qui était arrivé, Clay n'avait aucune idée de ce qu'elle parlait. Il n'avait jamais entendu d'une telle créature. Au moins, elle n'avait rien c'était l'essentiel.

- Et bien si c'est ouvert. On ira acheter tout ça et on pourra faire les boutiques. J'ai toute la journée et puis tu m'as terriblement manqué. Je veux être avec toi.

Ça sonnait cul cul , mais c'était sincère. Et puis, il préférait rester avec elle et garder un oeil sur elle. Et puis, il avait besoin d'un nouveau moyen de transport. Il voulait sa moto. Il aimait mieux ça que ses cages roulantes. Burk!

- Bah j'en sais rien pour la moto. Quand on m'a capturer elle est ou rester dans la ruelle en question ou je sais pas moi. Les lunettes sont cassés et ma veste déchirer parce que j'ai du me transformer...

Il espérait que sa réponse ne voulait pas dire. SUPER on va aller te faire une nouvelle garde-robe....
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Lun 10 Déc - 21:21

Elle sourit un peu quand il lui dit qu’il voulait être avec elle. Il lui avait manqué son petit Clay qui faisait des gros efforts pour être adorable. Elle l’écouta ensuite lui parler de comment il avait perdu sa moto. Il ne lui vint qu’une idée en tête.

- Aller on va faire les magasins !

Elena sorti de la cuisine en courant pour se changer et se coiffer. Il fallait qu’elle soit présentable après tout si elle sortait. Un fois bien coiffé dans sa petite robe noire et ses escarpins rouges, Elena se jugea satisfaite et alla rejoindre Clay. Teddy les regarda sortir. S’accrochant au bras de Clay, elle était lumineuse en marchant dans la rue. C’était comme si tout ses soucis s’étaient envolés. À son grand plaisir, les magasins étaient ouverts. Elle commença par jeter un coup d’œil à la vaisselle. Elena resta un bon moment à hésiter entre des assiettes blanches rondes, légèrement ovales ou carrées avec une bordure noire. Ne parvenant pas à choisir, elle demanda son opinion à Clay qui ne devait pas trop s’en soucier mais opta pour les blanches rondes. Est-ce que c’était vraiment un choix où simplement une façon de se débarrasser vite de ces détails inutiles ? Le résultat fut le même de toute façon et Elena acheta quelques assiettes. Clay se mit alors à porter les paquets. Ils foncèrent ensuite vers un magasinage plus intéressant, dépendamment du point de vu. Elena entra dans un magasin de vêtements, pour hommes. Elle fit déposer le sac de Clay et se mit à fouiller pour lui trouver des tenus. Toute heureuse, elle l’envoya dans les cabines d’essayages avec une pile de vêtements, attendant à l’extérieur de le voir avec toutes ces tenues pour choisir.

- Alors ? C’est long Clay tu as du mal à t’habiller ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Lun 10 Déc - 21:57

Clay sourit se mit des vêtements un peut moins abimer. Normalement, il aurait prit le temps d'arranger ses cheveux, mais il n'avait pas beaucoup de force. Il allait mieux que lorsqu'il était arrivé, mais ce n'était pas sa meilleure journée. IL prit cependant le temps de raser un peu sa barbe qui commençait à pousser et garda une petite barbichette sur le montons. Il ne savait pas vraiment si ça allait vraiment être beau sur lui, mais il s'en fichait un peu en se moment. Il passa un coup rapide de peigne et attendit Elena. C'était tout de même long. Il en profita pour jouer un peu avec Teddy. C'est que la petite créature l'avait manquer!

- Tu es très belle.

Évidement le regard avait commencer par le bas avant de se retrouver au visage. Il aimait bien cette jolie robe noire. Clay lui tendit le bras et ils marchèrent jusqu'au magasin. Il se fichait de magasiner tant qu'il finissait avec une nouvelle moto. Évidement, ils commencèrent par acheter de la vaisselle. Ça avait prit une éternité à Elena pour choisir de la vaisselle. Pourquoi? Ça allait fini briser un jour ou l'autre. Il lui répondit rapidement parce qu'il se disait que les blanches étaient simples et aussi parce qu'il voulait avancer à autre chose. Évidement, c'est lui qui payait et qui transportait les sacs. Super, finalement, il n'était plus très certain d'avoir eu une bonne idée. Au moins elle était contente...

- Tu n'aimes pas ce que je porte?

Il sourit un peu, mais elle le traina vraiment dans un magasin pour homme. On y trouvait vraiment de tout ici. Et quand on disait tout, c'était tout. Elle prit au moins une heure à lui mettre du linge dans les bras. Il ne faisait pas attention vraiment à ce qu'elle prenait. Elle le connaissait de toute manière. Que pouvait-elle mettre de mauvais dans le tas? Clay n'était pas vraiment un gars compliqué. Cependant, lorsqu'il arriva dans les cabines pour essayer tout ça et qu'Elena lui donnait les morceaux de linges qui allait ensemble, il prit le premier tas de vêtement et alla dans la petite sale. Il ne barra cependant pas la porte. C'était juste psychologique pour lui. En lançant son nouveau linge par terre pour retirer ce qu'il avait sur le dos, il ne remarqua pas qu'il avait un voisin de cabine. Aussi bien, lorsqu'il arriva pour prendre ses vêtements, il se trompa et prit ceux qui était à gauche de lui. C'était un magnifique chandail rose, un peu trop serré pour lui avec des un beau pantalon blanc moulant et un foulard bleu. Il se regarda dans le miroir. Il avait vraiment l'air d'un gay avec ça. En plus, le pantalon était beaucoup trop petit pour lui. Ça lui rentrait dans les couilles.

- Eum, tu es certaine que c'est bon pour moi.

Pour lui, elle lui faisait une mauvaise blague. Il se regarda une dernière fois dans le miroir.

- Pas question que je sorts comme ça...


Un sting, il aurait jouer la blague. En playboy aussi, mais ça, non pas vraiment... il fini par sortir de là. C'était ridicule...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Lun 10 Déc - 22:28

Elena avait choisis avec soin. Elle savait ce que Clay aimait porter et essayait de trouver à peu près la même chose. Des jeans et des chandails simple, mais sans trous cette fois. Il faut dire qu’il avait un don pour user les vêtements à force de se transformer et de courir partout sans faire attention. Elle fut donc étonnée quand il refusa de sortir et lui demanda si elle était vraiment certaine de ses choix.

- Mais oui Clay aller ouvre !

Quand il ouvrit la porte de la cabine d’essayage, Elena figea. Elle plaqua sa main sur sa bouche et pouffa de rire. Où est-ce qu’il avait bien pu trouver ça ! L’image allait rester graver dans sa mémoire c’était certain et pour l’instant elle n’arrivait pas à cesser de rire. Elena mit quelques minutes avant de se ressaisir.

- Où tu as trouvé ça ? Bon attend là…

Elle entra dans la cabine avec lui et referma la porte. Elena tenta de trier un peu tout le bordel qu’il avait fait.

- Tu vois ça c’est ce que je veux que tu essais. C’est moins pire quand même.

Elena ressorti après s’être assuré qu’il ne se mêle pas encore et le laissa se changer. Elle s’assit sur une chaise devant les cabines et n’entendit pas tout de suite la porte du magasin s’ouvrir. Pas plus qu’elle n’entendit des bruits de pas se rapprocher, trop occupée à chanter dans sa tête cette petite mélodie qui tournait en boucle. Elle poussa un crie de surprise quand elle sentit quelqu’un passer son bras autour de son cou en la tirant de sa chaise. Un homme la tenait bien, une arme plaquée sur sa tête en exigeant qu’on ouvre le coffre du magasin. Les vendeurs paniqués ne connaissaient évidemment pas la combinaison du coffre et le gérant n’était pas là, tout allait bien. Elena lui mordit le bras et l’homme la lâcha, surpris, il tira à l’aveugle et Elena reçu une balle dans le bras. Elle cria, n’étant pas habitué à une telle douleur. D’ailleurs pourquoi la balle l’avait touchée ? C’était la première fois…normalement la personne tirait toujours à côté ou le tir était dévié. Elena se retrouva parterre dans un coin à se tenir le bras. Apeurée par la perspective de la mort pour la première fois de sa vie, elle leva les yeux vers l’homme. Clay allait sûrement faire quelque chose…il devait avoir entendu quand même et allait l’aider !
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Lun 10 Déc - 23:05

- Oh ça va! C'est pas drôle...

Lorsqu'elle entra dans la cabine avec lui il sourit et essaya de l'embraser. Il s'imaginait déjà un tas de scène cochonne, mais Elena semblait trop concentrer dans ses choix de vêtement. Il tenta sa chance encore un peu, mais bon, ça serait probablement pour une autre fois. Dommage, mais il se promis qu'il le ferait dans une cabine d’essayage. Il ne se rappelait pas l'avoir fait dans une telle place. Lorsque sa blonde sortit, il se changea. C'était beaucoup mieux et de son style en plus. Des jeans stylisés un top simple. C'était beaucoup mieux. Il allait sortir lorsqu'il entendit Elena sortir un cris. Il ouvrit alors la porte de sa cabine et figea sur place. Un homme la tenait en otage. Grave erreur. Il sentait déjà la colère lui monter à la tête. Ça n'allait pas être beau. Elena mordit et il tira. Clay retira son chandail sans hésiter. Le coup de feu parti, il entendit Elena crier de douleur et se fut suffisant. Il bondit sur l'homme qui le vit à la dernière minute et tira de nouveau. Clay était à moitié transformer. Il le griffa violemment au bras pour qu'il lâche son arme et se transforma en loup. Ses crocs s'enfoncèrent dans le cou de l'homme. L'homme loup grogna et dira. La tracher fut complètement arracher alors que le sang revola. Les gens criaient de nouveau en disant qu'il y avait encore un monstre en liberté. CLay lui bondit sur le corps mort et lui ouvrit littéralement le torse et lui arracha quelques organes. Il se laissait aller au plaisir de la simple boucherie. Lorsque tout fut fini et qu'il se soit calmer, il se retourna vers Elena. Ils étaient vu ensemble, ce n'était pas une bonne chose pour elle et reprendre sa forme humaine... les gens le reconnaitrait maintenant et se rappellerait de lui. Il devait trouver une place plus calme pour reprendre sa forme normal.

Clay vit qu'Elena était blessée, ce qui le surprit beaucoup. Jamais il n'avait cru que c'était vraiment possible. La bête s'approcha d'elle et frotta son museau contre sa joue. IL ne voulait pas lécher la plaie. Ça risquerait de lui faire plus mal qu'autre chose. Comment tout ça était-il arrivé. Ils passaient du bon temps ensemble...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Lun 10 Déc - 23:29

Elle pleurait en se tenant le bras. C’était la première fois qu’elle sentait son sang couler comme ça, qu’elle avait aussi mal. Elle se demandait bien comment ça aurait pu être pire. Elle vit de façon un peu floue Clay surgir et se jeter sur l’homme. Elle ferma les yeux et tenta de s’imaginer qu’elle était ailleurs et que tout allait bien. Elle sentit alors une présence près d’elle après avoir entendu des cris. Elena regarda Clay et compris qu’il ne pouvait pas se retransformer là. Elle se leva tranquillement et voulu sortir mais plusieurs clients tentèrent de l’aider et de lui demander si elle allait bien. Elena n’avait pas lâché son bras, elle les ignora et sorti avec Clay. Sans rien dire, elle se dirigea mécaniquement vers une ruelle et s’assit parterre en attendant qu’il se transforme.

- Ça fait mal Clay….

Dit-elle simplement en continuant à pleurer. Elle n’osait même pas regarder de quoi ça avait l’air et ne voulais pas enlever sa main. Clay insista mais il dû utiliser la force pour la faire lâcher son bras. C’était traumatisant pour Elena, c’était la première fois depuis une vingtaine d’année qu’elle ressentait de la douleur, la première fois de sa vie.

- Ça fait pas aussi mal normalement…pourquoi ça…tu vas faire quoi là…ouch appuie pas là

Elena continuait à pleurer, une vraie fontaine. Elle paniquait, elle avait mal et ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Elle voulait juste que ça arrête et que leur petite journée ensemble continue comme si de rien n’était. En plus il y avait plein de sang sur sa jolie robe…Elena pleura de plus belle.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Lun 10 Déc - 23:46

Clay la suivit. Il était encore plein de sang de sa victime et les gens essayaient de l'éloigner d'Elena. Il fut obliger de courir et s'éloigner d'elle. Il s'arrangea cependant qu'elle puisse toujours le voir et surtout qu'il pouvait garder un oeil sur elle. Lorsqu'ils sortirent, Clay se trouva un coin et se retransforma. Il avait prit la peine de voler en pantalon au passage. IL le mit et s'approcha d'elle. Elle avait vraiment l'air sur le choc. Clay s'approcha et la serra contre lui sans toucher son bras pour ne pas lui faire mal.

- Je sais je sais. Je veux que tu fais ta grande fille et que tu fermes les yeux ok. Ça fera moins mal après.

Aux nombres de fois qu'il s'était blesser, il savait comment régler se genre de problème mineur. Du moins, il savait retirer la balle! C'était une bonne chose. Clay tenta de la faire lâcher son bras.

- SI tu ne me laisses pas voir, je ne pourrais pas t'aider...

Voyant que ça ne marchait pas, il décida de forcer. Il l'obligea de lâcher son bras. Ce n'était pas la fin du monde. Il attrapa solidement son bras et lui dit que ça risquait de faire mal. Il allongea ses griffes et tenta de le faire le plus vite possible. Il enfonça ses griffes dans son bras et retira rapidement la balle. Le sang se mit à couler et il déchira un bout du pantalon pour faire un bandage.

- Je sais pas pourquoi tu t'es fait blesser. C'est jamais arrivé avant.. chut calme toi.

Il la sera alors dans ses bras. Il tenta de la consoler et l'embrassa.

- On va aller à l'hopital et ils vont te refermer ça. Chut, je suis là. Calme toi. Quand tu seras correct je t'amènerais quelque part de spéciale pour te faire plaisir ok.


Il ne savait pas où encore, mais c'était à voir....
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Mar 11 Déc - 0:09

Elle paniquait mais essayait de se concentrer un peu sur ce qu’il lui disait. Quand il parla de l’aider elle comprit immédiatement où il voulait en venir et ça ne lui plaisait pas du tout. Elena se mit à dire non un tas de fois et cria quand il enfonça sa griffe dans sa blessure pour faire sortir la balle. Elle avait cru que ça ne pouvait être pire mais c’était apparemment trompée. Il lui fit ensuite un bandage et la serra dans ses bras. Elena se calma un peu et l’écouta.

- Je suis ridicule hein…

Elena revenait un peu à la réalité et se sentait mal d’avoir fait une telle scène mais pour elle il n’y avait pas de pire douleur connue. Elle se leva et lui attrapa la main, ne la lâchant plus jusqu’à l’hôpital. Ils s’assirent dans une salle d’attente et elle resta blottit contre lui jusqu’à ce que le docteur l’appel. Elena ne voulut pas lâcher Clay qui fut un peu contrains de la suivre. Le médecin était un peu confus, le dossier médical de la jeune femme était complètement vide. Tous ce qu’ils avaient c’était le test qu’elle avait passé quand on l’avait apporté à l’orphelinat et quelques rapports de vaccinations. Mais comme elle n’était pas là à cause d’une maladie et qu’il avait d’autres patients, le docteur ne posa pas de question et défi le bandage de fortune pour observer la blessure. Il commença par désinfecter la plaie et dû recoudre car c’était plutôt profond. Heureusement, la balle n’avait rien touché d’important et son bras pouvait encore bouger normalement. Elena dû lâcher Clay. Le médecin voyait qu’elle était vraiment nerveuse, on aurait dit une petite fille qui allait à l’hôpital pour la première fois. Il lui expliqua donc calmement ce qu’il devait faire et Elena passait son temps à faire non de la tête. La couture c’était pour les vêtements, pas les gens. Mais elle n’eut pas trop le choix et le docteur fit ce qu’il avait à faire malgré les larmes. Mais cette fois Elena avait fait un effort pour essayer de se contenir quoique ça n’avait pas vraiment bien fonctionné. Quand ce fut terminé, le docteur hésita entre lui mettre un bandage normal ou un avec des petits chats mais de peur de se faire engueuler opta pour le normal et ne donna pas de friandise à Elena. La jeune femme retourna immédiatement se coller sur Clay et sorti du bureau du docteur.

- Tu vois…je l’ai fait…et c’est fini hein ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mar 11 Déc - 13:40

- Pas du tout, je suis aussi surpris que toi. C'est jamais arrivé avant...

Et ça l'inquiétait beaucoup. Clay la garda dans ses bras. Il se disait que jamais l'autre tarla avec qui elle était aurait été comme ça avec elle. De toute manière, depuis jeune, il avait été plus ou moins comme ça avec elle. C'était certain que la première fois qu'ils s'étaient rencontré, ça avait été une journée assez amusante. Il s'était trouvé une amie et ils avaient aussi trouver Teddy. C'est plus tard, plus vers l'adolescence que son amour s'était développer pour elle. Une vrai malédiction qui aujourd'hui lui réchauffait le coeur. Il était enfin avec elle et il ne laisserait personne lui faire de mal.

Clay la regarda avec un petit sourire croyant voir la petite Elena de son enfance. Le médecin semblait surpris et aussi amusé que lui de sa réaction, mais il fallait pas trop en mettre. Clay surveilla le médecin hésiter. Il ne fallait as trop en faire aussi et heureusement pour lui, il choisi l'option la plus sage. Lorsque tout fut fini, Clay serra Elena dans ses bras.

- Tu as très bien fait ça. Tu vois c'était pas si pire que ça. Aller vient on va m'acheter une nouvelle moto et je vais t'amener à ma place secrète.

Ce qui lui laissa vraiment peu de temps pour trouver où il voulait l'amener. Le magasinage, ça sera pour plus tard. Pas pour le moment du moins. Ensemble, ils allèrent donc dans un magasin de voiture et de moto. Clay se choisi un modèle qui ressemblait beaucoup à la sienne, mais ou il pouvait faire beaucoup plus de vitesse. Évidement! Il acheta un casque à Elena. C'était plus sur maintenant qu'elle ne semblait plus invincible.

- Aller vient.

Bon, il tourna un peu en rond dans la ville en faisait pas trop de vitesse et après un moment, il se dirigea vers son petit boisé derrière l'appartement. Il roula avec sa moto dans la forêt en évitant les arbres et les trop grosse bosse. Déjà la nouvelle moto était tacher de boue et de boueette. Il la laverait plus tard. Après un moment, on pouvait voir ses griffes dans certains arbres lorsqu'il avait été trop en colère et qu'il avait fait des ravages puis, il arrêta la moto, il la fit décendre et lui dit de fermer les yeux. Ils marchèrent un moment puis il s'arrêta.

- Tu peux ouvrir les yeux.

Il s'agissait de leur terrain lorsqu'ils étaient plus petit. Bien sur, il avait changer avec le temps, mais Clay avait fait attention de ne pas l'abimer et s'était arranger pour qu'il forme une grande sphère où on pouvait bouger sans problème. Il avait aussi mit des buissons autour pour faire comme si c'était une section fermer de l'endroit. Pour couronner le tout, il avait creuser un trou et avait faire un mini étant proche d'un arbre. Oui, il avait eut des jours où il avait beaucoup de temps à perdre.

- J'allais construire une cabane dans un arbre, mais je me suis dit que ça ne tiendrait pas avec mon expertise de construction.

IL ne savait pas si elle allait reconnaitre la place. Il l'avait tout de même bien modifier avec le temps.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Mar 11 Déc - 15:51

Elena le suivit et resta scotché à lui quand il alla choisir une moto. Elle ne dit pas un mot, de toute façon elle ne connaissait rien là-dedans. Elle mit son casque quand il lui passa et monta derrière lui, curieuse de savoir où il allait l’amener. Elena s’était un peu calmée. Le long du trajet, elle resta accotée contre le dos de Clay. Elle réfléchissait à tout ça, son père, la douleur. Tant de choses qu’elle ignorait jusqu’à ce jour. Elle se demandait si ça n’aurait pas été mieux qu’elle continue à ne pas le savoir. Mais c’était trop tard, elle ne pouvait pas nier ce qu’elle connaissait maintenant. Elena essaya de s’imaginer sa vie si elle n’avait pas été placée à l’orphelinat. Si elle avait vécu avec son père et était devenue une Black Wing. En faite, elle savait que les Black Wings étaient apparut après sa naissance, du moins officiellement puisqu’il semblait toujours y avoir eu des gangs de rues violents. Donc, est-ce que son père aurait formé les Black Wings si elle avait été avec lui ? D’ailleurs pourquoi est-ce qu’il l’avait abandonné. Elle fut tirée de ses rêveries par Clay et descendit de la moto. Elle avait de la boue sur sa robe mais ne s’en souciait pas parce qu’elle avait du sang dessus déjà de toute façon. Elle ferma les yeux et le laissa la guider jusqu’à ce qu’il lui demande d’ouvrir les yeux.

- Est-ce que c’est…oh Clay c’est là qu’on venait se cacher des surveillants et pour jouer avec Teddy, je me souviens cet arbre là avait faillit te bouffer la première fois et….

Elena figea et se rapprocha de Clay. Il y avait une silhouette sous l’arbre. C’était visiblement une personne, assise, les genoux contre les poitrine et la tête baissée.
* * *
Il était confus. Une lumière éclatante l’aveuglait. Le sol était froid et humide. La bouche sèche, il regarda autour en quête d’eau. Apercevant une petite flaque il eu le réflexe de boire mais ça n’apaisa pas sa soif. L’homme rampa avant de pouvoir se hisser sur ses deux jambes. Il tremblait de tout son corps. Il avait l’impression de ne pas avoir la force de même marcher. Il s’affaissa sur le sol, serrant ses jambes pour se réchauffer, il était glacial. Un vague vrombissement lui parvint aux oreilles mais il n’avait pas la force de bouger, un poids énorme semblait lui écraser la poitrine. Il entendit ensuite des voix et releva légèrement la tête, son regard croisa les yeux de la jeune fille et il la reconnut immédiatement.

- Elena…

La peau de son visage était blême, ses traits profonds et les larges cicatrices sur son visage étaient encore bel et bien là.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mar 11 Déc - 16:58

Clay était content qu'elle reconnaisse l'endroit. C'était vrai que l'arbre avait essayé de le manger la première fois. C'était aussi ici qu'elle avait découverte qu'il était un homme-loup. Il sourit et se demanda pourquoi elle avait arrêter. Il avait laisser quelque chose trainer qu'elle n'aurait pas du voir? C'était peu probable. Ça faisait tout de même un moment qu'il n'était pas venu ici.

- Qu'est ce qu'il y a..?

Clay se retourna et regarda l'homme. C'était une blague? Non, ça tête devait lui jouer des tours. C'était impossible! Il était mort. Clay sentait son odeur jusqu'ici. Bon, il ne sentait pas bon, mais il pouvait la reconnaitre. Clay se plaça devant Elena. Il se fichait que c'était son père ou non. C'était l'ancien chef des Black Wings. Son patron. Celui qui l'avait dresser...

- Patron....

Il sera les dents. Clay ne savait vraiment pas quoi faire. Il resta simplement entre les deux. C'était peut-être un piège. Ariel était mort il y a des années. Et si Elena s'approchait et qu'il lui arrivait quelque chose. Clay aurait voulu lui grogner dessus. S'approcher et le frapper, mais il ne pouvait pas. Il avait été élevé de manière qu'il obéis à son maitre comme un bon petit chien chien, même si maintenant, il était le chien d'Edward...

- T'approche pas Elena... il est mord depuis des années, ça peut pas être lui..
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Mar 11 Déc - 17:19

Ariel ne tenta pas de se lever, il en était incapable. Il regarda la jeune femme avec un mince sourire. Son regard était vague, tout son être semblait flou. Il avait froid.

- Tu as son visage…mais mes yeux…

Dit-il d’une voix faible entrecoupé par sa respiration lourde et difficile. Elena ne savait pas quoi penser. Elle resta derrière Clay. Ça ne pouvait être qu’un piège ou une mauvaise blague, rien de plus. En plus, il ne ressemblait pas du tout à l’idée qu’elle s’était faite d’Ariel, car d’après ce qu’elle avait compris c’était lui, ou du moins quelqu’un qui s’amusait à l’imiter…et qui savait qu’elle était sa fille ! Peut-être qu’il savait autre chose aussi pour qu’elle puisse comprendre ce qui s’était passé. Alors qu’elle allait lui poser une question, Elena entendit des bruits derrière eux, comme si c’était quelqu’un qui applaudissait. En se retournant, elle vit un homme beaucoup trop grand pour être réel, avec de courts cheveux rouges et accompagné par un chien blanc tout aussi colossal. Elena recula, le museau du chien quand il se tenait sur ses quatre pattes lui arrivait au visage.

- Comme c’est touchant mais j’ai bien peur de devoir interrompre ces petites retrouvailles. C’est très mal de se sauver ainsi Ariel, revient à la maison aller.

Le colosse tendit la main vers Ariel. Son image sembla s’effacer tranquillement comme des grains de sables emportés par le vent. Elena était certaine d’être en plein délire. Le colosse les regarda tout les deux.

- Si vous survivez, on se reverra.

Qu’est-ce qu’il voulait dire ? Est-ce qu’il y avait un danger quelconque ? L’homme s’évapora, Elena serra Clay.

- C’est quoi tout ça…
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mar 11 Déc - 17:44

Clay regarda la scène sans comprendre ce qui arrivait. Il regarda l'énorme chien blanc et recula un peu plus avec Elena. C'était pas drôle! Il ne comprenait pas ce qui se passait. Et puis ce chien était au moins cinq fois plus grand que lui! IL ne pourrait pas survivre longtemps s'il attaquait. Et puis c'était son jardin secret! Pourquoi il y avait autant de monde comme ça!

- Qui est-ce vous?

C'était pas pas un Black Wing au moins. Du moins, il ne le connaissait pas si s'en était un. Tout le monde fini par disparaitre comme ça, sans dire un mort. Il ne comprenait vraiment pas ce qui venait de se passer. Elena était solidement accrochée à son bras et lui, muet regardait autour.

- ... au moins l'arbre ne m'a pas manger dit-il pour essayer de détendre l’atmosphère.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Mar 11 Déc - 18:32

La remarque de Clay ne fit pas du tout rire Elena. Il faut dire qu’elle s’attendait à peu près à ce que n’importe quoi leur tombe sur la tête, ce n’était vraiment pas leur journée. Elle allait proposer de rentrer quand une branche craqua. Alors, elle sauta presque 1 mètre dans les airs. Elle s’attendait à n’importe quoi mais ne vit qu’un petit moineau s’envoler de là d’où venait la bruit et un écureuil sortir d’un buisson pour grignoter une noix.

- On devrait rentrer Clay…

Elle remit son casque et reparti pour trouver la moto. Heureusement, elle se souvenait du chemin…du moins elle pensait vu que Clay lui avait fait fermer les yeux. Mais il n’était pas bien loin et elle finit par simplement le suivre.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mar 11 Déc - 19:40

Clay fut un peu déçu de savoir qu'Elena voulait rentrer. Il tenta de lui faire changer d'avis, mais il laissa tomber quand il vit comment elle le regardait. Il soupira et alla l'aider à retrouver la moto. Ça ne prit pas de temps avant d'arriver à la maison. Il prit le chemin le plus cour pour s'y rendre et fit un peu plus de vitesse. Il mit Elena en avant cette fois. Il voulait garder un oeil sur elle. C'était vrai que ce n'était pas leur journée et Clay commençait à ressentir la fatigue qu'il avait lorsqu'il était revenu. Il n'était pas retourner se reposer depuis aussi. Et tout ça, il ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Il gara donc sa moto débarqua et rentra dans la maison. Teddy arriva et il le mit sur son épaule.

- On peut écouté un film si tu veux quelque chose de relax.

Mauvais idée. Depuis qu'elle était arrivée, elle avait vu qu'il y avait quelques films sur le dvd, mais la réserve était dans son tiroir et il y avait peu de film pour les moins de 18ans. Il n'écoutait pas la télévision de toute manière!

- Je vais commander à manger... demain je t'amènerais au travail et je resterais très proche comme ça je serais la même pour ton diner si tu veux passer du temps. Je viendrais bien en classe mais je crains que les autres n'aiment pas.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Mar 8 Jan - 21:07

Elena se sentait plus en sécurité à rester contre Clay alors qu’il conduisait jusqu’à l’appartement. Elle tentait de remettre en place dans sa tête tout ce qui s’était passé. Quelque chose clochait, quelque chose de mauvais se tramait, ce n’était pas compliqué de le réaliser. Peut-être qu’elle aurait dû ne jamais revenir à Keth mais cette ville avait un côté particulier qui faisait en sorte que malgré tout on voulait y demeurer. C’était chez elle, ça l’avait toujours été et, comme tout le monde, elle espérait que la paix viendrait bientôt.

Teddy sauta sur l’épaule de Clay, il était bien content de les voir revenir, n’aimant pas qu’on le laisse seul enfermé. Il aurait voulu pouvoir retourner dans sa forêt mais savait que c’était impossible, c’était trop dangereux avec les Black Wings qui l’arpentaient sans arrête. Le nombre d’enlèvement avait grimpé récemment, personne ne comprenait pourquoi.


- Je suis un peu fatiguée Clay, je vais manger un peu mais je vais aller me coucher après alors laisse faire le film.

Elle s’assit sur le divan et, comme par réflexe serra son bras. Elena laissa Clay commander à manger et voulu mettre la table avec les assiettes qui leur restait comme elle n’avait pas pu ramener celles qu’ils venaient d’acheter. Après avoir mangé, elle fit comme elle avait dit et se coucha, essayant de trouver le sommeil dans les bras de son chien de garde. Le lendemain matin, elle se leva de bonne heure, n’ayant pas vraiment dormi de toute façon, et se prépara pour le travail.

- Clay tu sais, je crois que je devrais aller voir les Solciers.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum