-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

All alone avec un Teddy

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 10 Mar - 23:00

- Oui, tout porte à croire qu’il est de vous. Bah si vous aviez des relations avec la femme qui est arrivé ici en même temps que vous.

Après tout, ça le docteur n’en était pas certain. Tout ce qu’il savait c’était que ce bébé était dans le ventre d’Elena quand elle était arrivée en ambulance et que 1 minute après son arrivé il n’y était plus. Ça avait été une surprise puisque la jeune femme en arrivant dans la salle d’opération ne semblait pas enceinte, et c’était encore plus étonnant qu’un bébé ait survécu à ce genre de chocs.

- Il semble être en pleine santé.

Le bébé serra les poings et se coupa un peu avec ses petites griffes mais à peine. Il reniflait presque constamment comme à la recherche de quelque chose.

- La mère n’est pas au courant de sa naissance, elle n’est pas vraiment consciente depuis son arrivée et il est préférable d’éviter les émotions trop fortes. Mais les infirmières de la pouponnière s’en occupent très bien. Vous voulez le prendre ? Faites attention il mord.

Le docteur prit le bébé qui remua un peu et le passa à Clay en restant proche au cas où. Après tout Clay était blessé à un bras. Le bébé plissa un peu les yeux pour réussir à les ouvrir à peine. Il grogna un peu avant d’éternuer. C’est vrai qu’il était plutôt spécial mais plus rien ne devait étonner les gens, et il était quand même mignon. Une infirmière arriva.

- Hum docteur, elle est réveillée si vous voulez aller vérifier son état. Oh mais allo toi.

L’infirmière affichait un grand sourire en regardant le bébé par-dessus l’épaule de Clay.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Dim 10 Mar - 23:14

Clay était la bête devant la vitre qui l'empêchait de le prendre. Son instinct commençait à ressortir avant même la penser qu'il était père. C'était son fils, il devait le protéger. Il était impatient de le prendre, mais il était inquiet. À cet âge il devait avoir sa mère! Il devait être nourrit par elle. Il le savait, c'est tout. Comment, c'était naturel sûrement.

- Biensur qu'il est en pleine santé...

Clay tendit son bras libre pour le prendre. Il l'accota contre son ventre et le serra un peu contre lui. C'était tout un choc pour lui. IL n'était même pas certain que son cerveau avait encore réaliser qu'il avait un fils. Un vraie famille! Mais, comment? Elena n'était pas enceinte...

-Ho oui... je peux l'amener...

Il ne voulait pas laisser le petit. Il le regarda et fit briller ses yeux un peu et le berça. Il ne voulait pas laisser son enfant à des étrangers comme ça. Et puis, il savait qu'il cherchait ses parents. Il avait au moins retrouver le père...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 10 Mar - 23:41

Le docteur surveilla Clay. Il ne s’inquiétait pas pour la sécurité du bébé mais pour sa propre sécurité. Cet homme semblait avoir un instinct animal un peu trop développé. Il aurait préféré qu’Elena ne voit pas le bébé tout de suite mais ignorait si ça risquait de causer une crise.

- Et elle est comment ?

- Elle s’est plainte de la douleur et a posé quelques questions sur où elle était et où lui était.

- Et l’accident ?

- Elle est consciente de ce qui est arrivé, du moins d’après ce que je peux constater.

- Bien, monsieur je vais remettre le bébé dans son berceau et nous l’amènerons avec vous.

Comme ça, ils pourraient laisser le berceau dans la chambre d’Elena ou celle de Clay et ça les aiderait peut-être mentalement. Car au-delà des dommages physiques, un tel accident pouvait être traumatisant pour les victimes. Le docteur laissa un peu de temps à Clay pour qu’il lui rende lui-même le bébé, encore une fois pour éviter une crise en voulant lui enlever. Il replaça le petit dans son berceau roulant et plaça la couverture bleue pour ne pas qu’il ait froid. Il retourna vers l’ascenseur en poussant le chariot et l‘infirmière les suivis en poussant le fauteuil de Clay. Ils retournèrent dans l’ascenseur et descendirent. Il y avait plus d’action à cet étage, les soignants passaient de tous les côtés. La petite cohorte se dirigea à la chambre d’Elena et le docteur entra en premier pour s’assurer qu’elle était correcte.

- Bonjour Elena, vous vous sentez bien ?

- Où est Clay ?

- Comme les infirmières vous ont dit, il est dans une autre chambre et se remet très bien. Si vous vous sentez suffisamment bien il pourra venir vous voir.

- Je veux le voir

Elle semblait avoir toute sa tête, c’était ça de gagné. Le docteur ressorti et l’infirmière poussa Clay à l’intérieur de la chambre. Elena était couchée, les bras et les jambes couverts de bandages et un plâtre autour des hanches. Elle était branchée à plusieurs appareils et à une poche de sang pour une transfusion.

- Clay

Elena sourit un peu en tendant une main vers lui. Le docteur resta dehors un moment avec le petit qui s’agitait un peu, attendant le bon moment.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Lun 11 Mar - 0:15

Clay voulu garder le bébé avec lui. Et puis, il était quand-même calme dans ses bras. Il fallu que le docteur soit patient avant que le père veuille laisser son enfant. Oui, son enfant! Il fallait bien qu'il le laisse pour voir Elena. Il était vraiment impatient de la revoir. Il commençait à vraiment avoir mal à la tête par contre avec tout ça. Il entendait déjà sa voit au loin. Il se laissa guider par l'infirmière et la vit enfin.

- Elena

Il lui prit la main qu'il pouvait bouger. Les larmes commençait à lui monter aux yeux en la regardant comme ça.

- Je suis tellement désolé. J'aurais jamais du aller aussi vite. Je te promets qu'il y aura plus de problème. Je vais m'occuper de toi...

Il lui embrassa la main, même si lorsqu'il se pencha ça lui fit affreusement mal.

- J'ai eu tellement peur... je pensais que je t'avais perdu...

Ça devait sortir. Il avait été très émotif depuis le début de cette mésaventure. Clay ne parla pas du petit. Il se contentait de rester avec elle. Les images de l'accident surgissait dans sa tête. Il ne savait même plus s'il allait refaire de la moto point finale. Il adorait ça, mais ça avait presque coûté la vie d'Elena.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Lun 11 Mar - 13:34

Elena était encore sous le choc. Elle qui avait cru toute savait qu’elle était invincible avait déjà faillit mourir deux fois dans ce lit d’hôpital. Jamais elle n’avait cru pouvoir voir aussi mal et perdre autant de sang. Elle était pleinement lucide pour la première fois depuis l’accident et essayait de tout mettre en ordre dans son esprit confus. Elle se souvenait de la collision. Elle sentait encore la tête de la voiture écraser sa jambe avant de percuter le sol. Elle se souvenait s’être dit qu’elle tuerait Clay pour avoir détruit l’ensemble qu’elle portait ce jour-là et qu’elle aimait bien. Puis, plus rien, c’était le noir total dans sa tête jusqu’à son réveil. Des gens lui avaient posé des questions, elle en avait posées elle aussi pour comprendre la situation. Elena ne portait pas ses lunettes, qui n’avaient sûrement pas survécu à l’accident, et ne voyait donc pas très clair mais reconnu Clay malgré tout. Il lui prit la main, ça lui faisait mal mais malgré les larmes qui lui montaient aux yeux, elle garda sa main dans la sienne.

- On va aller au resto hein ? Mais pas maintenant je suis trop moche comme ça.

Sa voix tremblait un peu, s’était le choc de réaliser aussi brutalement qu’elle était humaine et fragile. Le docteur resta dans l’embrasure de la porte à les surveiller tout en bougeant un peu le chariot pour bercer le bébé et le calmer. Ce petit bonhomme n’avait pas pleuré depuis sa naissance, c’était un peu étrange mais reposant pour les soignants. Par contre, il bougeait beaucoup plus qu’un enfant de cet âge normalement. Il se balançait de tout les côtés, agitant les bras et les jambes mais sans plus. Ce bébé faisait aussi des sons particuliers, on aurait dit qu’il grognait.

- Faut appeler mon patron aussi parce que je serais sûrement pas à la cette semaine.

Il était clair qu’Elena n’avait pas conscience de la gravité de la situation. N’importe qui en la voyant aurait été formel, elle ne se remettrait pas de cet accident avant quelques mois. Évidemment, elle avait mal mais se disait que ça allait passer vite puisqu’elle était habituée à voir Clay se rétablir de blessures rapidement. Le docteur ne fit pas de commentaire, il ne voulait pas les déranger dans un moment touchant comme celui là.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Lun 11 Mar - 13:50

Clay sourit un peu et fit un gros effort pour embrasser sa main avant de se laisser retomber dans le fauteuil roulant. Son commentaire l'avait un peu fait un peu changer les idées. Il fallait dire qu'elle avait tout de même eu de la chance que la vitre de ses lunettes n'éclatent pas dans ses yeux. La pauvre. Elle allait être un bon moment mal comme ça. À moins que? Non, Clay retira presque aussitôt cette idée qu'il lui était apparu. Pas question. Il ne lui ferait pas vivre un autre cauchemar.

- Oui, on va aller au resto quand tout ça va être fini.

Il regarda la main d'Elena et vit qu'elle avait perdu son bracelet qu'elle avait commencé à mettre régulièrement depuis qu'il lui avait donné. Il fera son bon gars et il ira lui chercher un vrai bracelet de femme. Il lui fera la surprise lorsqu'elle sera un peu mieux et que lui pourra aller lui acheter.

- Je vais l'appeler t'inquiète. Mais je crois que tu ne pourras pas avant plusieurs semaines. C'est long guérir pour les humains. Tu vas devoir nous supporter.

Biensur, il ne pensait pas à Teddy cette fois-ci lorsqu'il dit ''on''. Il resta la proche d'elle avec un certain soulagement. Il se demandait s'ils pourraient être dans la même chambre! Il aimerait mieux ça. Ça le rassurait beaucoup enfaite.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Lun 11 Mar - 14:07

Ça la rassura quand il lui dit qu’ils iraient au restaurant. C’était anodin mais ça lui faisait du bien parce que ça lui montrait que tout allait être comme avant. Que dans le fond cet accident ce n’était pas grand-chose et que leur vie allait continuer comme si de rien n’était ensuite. Évidemment, elle ne se doutait pas de la surprise qui l’attendait dans le couloir. Elle avait perdu son bracelet effectivement, il s’était cassé pendant l’accident et devait trainer sur la route mais elle ne l’avait pas remarqué encore.

- Oh Teddy va être sage.

Elena fut un peu découragée quand il lui dit que ça allait être long avant de guérir. Elle ne voulait pas passer des semaines dans ce lit… Elle voulait rentrer et reprendre sa petite vie qui commençait pourtant tout juste à aller bien et être stable avec Clay et Teddy. Surtout depuis que Clay avait chassé Jack, il n’y avait pas eu de Black Wings dans les alentours pour les embêter.

- Tu vas rester avec moi hein ?

- On le fera déplacé dans cette chambre madame ne vous en faites pas.

Maintenant que l’état d’Elena semblait s’être stabilisé, ils pouvaient se permettre de mettre quelqu’un d’autre avec elle et peut-être que ça pourrait même être bénéfique.

- Hum monsieur, peut-être devriez vous parler de…c’est que j’ai d’autres patients aussi.

Le docteur ne voulait pas trop les pousser mais il avait un horaire de travail à suivre quand même et ne pouvait pas laisser le bébé dans le couloir tout seul.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Lun 11 Mar - 14:17

Clay écouta le docteur sans se retourner. Il sourit un peu. C'est vrai. Il ne lui avait pas parlé directement du nouveau venu. Clay caressa un peu la main d'Elena avec son pouce. Alors que le loup voulu de nouveau ravoir le petit en vue. Il le chercha un moment des yeux puis regarda Elena.

- Tu m'avais pas dit que tu étais enceinte. On a eut de la chance que les médecins on réussit à le sauver. Je ne sais pas trop comment on va l'appeler.

En même temps, c'était une bonne chose. Il ne savait pas ce qui serait arrivé à Elena si le petit serait nez normalement. C'était comment un demi-loup. Il faudra apprendre à s'en occuper. Clay ne se sentait pas vraiment digne d'être un père. Encore moins un père à suivre., mais il allait tout de même essayer et surtout garder les Black wings loin. Ils ne devaient pas savoir qu'il existait. Il savait ce qu'ils allaient lui faire s'ils lui mettait la main dessus.

- On a un petit gars.

Il sourit et voulu l'embrasser, mais le corps ne suivit pas et il fut obliger de rester assit. Elle avait toujours rêver d'une famille non? Ça allait lui faire plaisir. Ça ne pouvait que lui faire plaisir... Lui, le dégout d'avoir un enfant n'était pas encore montrer. IL était trop encore dans son mode survie. Il était juste content en se moment.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Lun 11 Mar - 16:13

Elena ne savait pas trop de quoi ces deux là parlaient, ça semblait louche. Elle sentit Clay lui caresser la main, ce n’était pas mauvais signe. Mais pourquoi est-ce qu’il regardait vers la porte ?

- Tu m'avais pas dit que tu étais enceinte. On a eut de la chance que les médecins on réussit à le sauver. Je ne sais pas trop comment on va l'appeler.

- Quoi mais je suis pas…

- On a un petit gars.

Quoi ? Mais elle n’était pas enceinte elle l’aurait su quand même. Et puis même avec la possibilité où elle l’aurait été, qu’elle ne s’en serait pas rendu compte et que le bébé ait survécue à l’accident, ça ne pouvait pas être Clay le père. Ils avaient couché ensemble pour la première fois à peine trois ou quatre mois avant. Donc, le bébé n’aurait pas été assez grand pour vivre.

- Mais c’est impossible que…

Le docteur entra en poussant le petit chariot. Elena figea en voyant la petite chose floue qui bougeait. Ses yeux se remplirent de larmes. Comme elle ne pouvait pas le prendre à cause des bandages sur ses bras, le docteur le pris et le plaça sur son ventre. Le bébé renifla un peu et se blottit contre Elena. Elle posa une main sur son dos malgré la douleur que bouger son bras lui donnait. Elena sentait ce petit corps gigoter un peu sous sa main. Doucement, elle passa sa main sur la tête du petit et remarqua ainsi les petites oreilles qu’elle voyait un peu mal. Mais comment…alors le père c’était Clay mais c’était physiquement impossible.

- Allo toi…t’es toute une surprise tu sais…

Elena semblait être partie dans son monde, elle prit délicatement la main du bébé qui serra son doigt. C’était facile de voir qu’il avait reconnu sa mère. Le docteur profita de ce petit moment qui occupait Elena pour parler à Clay.

- J’en ai vu de toute sorte des bébés mais je dois avouer que celui là me laisse perplexe. Il faudra faire attention parce qu’il ne pleure pas, on ne sait donc pas quand il a faim. Je vais demander aux infirmières de vous transférer ici et de veiller à ce que tout ailles bien avec le bébé. S’il y a quoique ce soit vous n’aurez qu’à leur dire et je viendrai.

Le docteur sorti. Elena était toujours à regarder le bébé qui somnolait sur son ventre.

- Il est beau hein…

Elle ne le voyait pas très bien mais elle s’en fichait, c’était son bébé alors ça devait être le plus beau du monde. C’était déstabilisant, elle n’était pas prête pour ça…être maman c’était quelque chose. Mais c’était ce qu’elle avait voulu depuis longtemps, non ? Une famille, c’était un bon début quand même.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Lun 11 Mar - 18:57

- C'est impossible que quoi?

Clay ne regardait pas les chiffres et les possibilités qu'il n'était pas le père. Jamais, l'idée n'allait le père. C'était même pas une potion pour lui. Il savait qu'il était le père. Il n'avait qu'à le regarder! C'était un mini-lui tout craché.

- Oui, toute une surprise. Une merveilleuse surprise même.

Clay écouta le docteur un moment alors qu'il approcha sa chaise roulante du lit. Il regardait le petit qui avait clairement reconnu sa mère. C'était super et normal en fait. Il allait être calme maintenant. Le fait que le petit le pleurait pas, par contre, l'inquiétait un peu. Ce n'était pas normal, mais Clay comprenait le langage des loups alors il devrait pouvoir savoir quand le petit allait avoir besoin de quelque chose.

- Il est magnifique, regarde le.

Il le caressa un peu du revers de sa main libre avant de se replacer dans sa chaise.

- On va devoir lui faire une petite place. Teddy va être content d'avoir un nouvel ami. Je vais m'occuper de lui quand tu seras à l'école et quand j'aurais des missions je te le laisserais. On sera bien.

Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Lun 11 Mar - 20:07

Elena ne répondit pas à la question, en faite, elle ne l’avait pas vraiment entendu de toute façon. Elle était beaucoup trop occupée à regarder le bébé. Il était couvert d’un peu de fourrure tellement douce. C’était un peu dur à s’imaginer pour Elena d’avoir un bébé comme ça mais avec le père, si c’était bien Clay, c’était compréhensible. Elle espérait cependant pour lui qu’il pourrait prendre une véritable forme humaine.

- On fera une place dans la chambre, il va être bien et on va lui trouver des jouets et des jolies vêtements.

Et un nom peut-être ? Détail, Elena y pensait un peu mais elle n’avait pas trop d’idée. Si seulement elle avait su avant, elle aurait pu trouver une longue liste de choix. Mais vite comme ça elle ne savait pas. William ? Walt ? Non, ça ne convenait pas à ce petit trésor. Il fallait que ça soit le nom parfait.

- Il lui faut un nom…tellement de choses à faire…

Elena ferma les yeux un moment. Elle était stressée et à cause du moniteur cardiaque c’était assez facile à voir et entendre. Tout d’un coup, on entendit des cris dans le couloir. Ça semblait être la panique hors de la pièce. Le cœur d’Elena se mit à battre plus vite et elle garda sa main sur le bébé. Le fouillis dehors semblait s’approcher de la pièce. La porte était entrouverte et un oiseau entra, une infirmière à ses trousses. L’oiseau se posa parterre derrière Clay et repris l’apparence de la petite créature verte qu’ils connaissaient bien et qui tentaient de se cacher. Elena n’ouvrait pas les yeux, elle avait vraiment peur. Si jamais les Black Wings venaient chercher le bébé….

- Aller petit oiseau je vais te sortir d’ici où es-tu caché ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Lun 11 Mar - 20:29

Clay entendit plein de bruit et grogna. Déjà? C'était impossible. Les Black Wings ne pouvaient pas déjà être au courant de l'existence du petit. Et lui qui était en chaise roulante. Comment il allait les protéger? Il fit retourner sa chaise vers la porte en grognant. La dernière chose qu'il pouvait faire c'est de risquer de se transformer. Elena paniquait. Elle devait penser à la même chose que lui.

Lorsque Clay vit l'oiseau il fut vraiment surprit. Il s'imaginait à tout sauf un oiseau! L'animal alla derrière lui. Il du faire un effort pour retourner sa chaise pour voir à qui il avait à faire et fut vraiment surprit de ce qu'il vit.

- Teddy... tu.. tu fais quoi ici...

Il regarda la porte puis son ami. Clay leva la couverte qu'il avait sur lui et invita son ami à se cache en dessus avant de replacer la couverture le temps que l'infirmière passe.

- C'est une fausse alerte, c'est Teddy Elena.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Lun 11 Mar - 21:07

En entendant l’infirmière, Elena se calma un peu puis quand Clay lui appris que c’était Teddy elle redevint plus sereine. L’infirmière sortie, essayant sans doute de retrouver l’oiseau. Teddy sorti de sous la couverture et grimpa sur les genoux de Clay. Il ne pouvait pas lui faire mal, il semblait ne même pas mettre de poids sur lui étrangement.

- Teddy ?

- J’avais dit le danger, loup tu m’as pas écouté.

Ça faisait beaucoup de choses, Elena ne comprenait plus rien et elle avait mal à la tête.

- Oh il est là enfin !

Lança Teddy en regardant le bébé. Il avait un grand sourire et tendit sa petite main vers le bébé.

- Clay…je me sens pas bien…

Teddy prit délicatement le bébé et sauta habilement jusqu’au petit chariot pour le poser là. Il se percha au-dessus pour l’observer en le bougeant un peu parfois comme pour le voir de tout les côtés. Elena avait mal. Elle devait avoir trop bougé, ça lui avait demandé beaucoup d’énergie. Elle s’affaissa sur son oreiller, épuisée.

- Je vais dormir….juste un peu…

Teddy continuait à jouer avec le bébé. Il le chatouillait un peu et le petit essayait maladroitement de le griffer.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mar 12 Mar - 9:32

Comment! Il savait pour le bébé? Enfin, Clay regarda Teddy. Il avait passé la journée à tourner autour d'Elena pour s'assurer qu'il n'allait rien lui arriver. Ce n'était pas sa faute... enfaite oui, puisqu'il était le responsable de l'accident. Si Elena était dans un lit d'hôpital, c'était entièrement de sa faute. Le loup se contenta de baisser les yeux comme un chien qu'on viendrait de chicaner après avoir fait un mauvais coups.

Teddy saura alors pour voir le bébé. Instinctivement, Clay voulu se redresser et l'empêcher, mais il n' arriva même pas à se mettre sur le coin de sa chaise roulante. Il se fixait Teddy les dents serrer alors que celui-ci prenait son enfant.Il savait qu'il n'avait rien à craindre de lui, mais bon, un bon vieux papa loup, même s'il n'est pas aussi terrifiant qu'une mère, n'aimait pas qu'on touche à ses louveteaux en aussi bas âge...

- Repose toi, je m'occupe de tout. Je te quitterais pas une seule seconde et je m'occupe du bébé.

Je m'occupe du bébé? Était-ce supposer la calmé? Il était loin de ressembler à un vrai père. Au contraire.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Mar 12 Mar - 10:21

Elena s’endormit, elle n’en pouvait tout simplement plus. Elle ne pu donc pas vraiment s’inquiéter du fait que Clay allait s’occupé du bébé. Là-dessus, elle ne lui aurait peut-être pas fait confiance. Il n’était pas très délicat et le voir avec un bébé naissant c’était amplement de quoi s’en faire. Mais Teddy était là aussi…quoique ce n’était pas l’idéal non plus. Il passait son temps à sauter partout et si jamais il laissait tomber le petit ou l’accrochait…Mais Elena ne pouvait pas y penser !

- Je te l’avais dit.

Lança Teddy en relevant la tête vers Clay. Bon d’accord, il lui avait dit du danger sans préciser quoi mais c’était qu’il ne le savait pas. Tout ce qu’il savait c’est qu’il avait cette impression en se réveillant la veille que quelque chose mettrait des vies en danger, il en avait déduit que c’était à propos d’Elena et Clay.

- Joli bébé, c’est dommage qu’il soit aveugle.

Il sauta du chariot pour s’asseoir sur le bord du lit et parler avec Clay. Teddy ne comprenait pas tout, mais il savait des choses instinctivement. Pourtant on pourrait lui demander des explications et il n’en aurait pas, c’était comme ça. Le bébé continua à bouger dans le berceau en grognant mais finit par s’endormir assez rapidement.

- Il aime pas ça, il veut être plus grand.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mar 12 Mar - 13:38

Clay s'approcha du petit alors que Teddy jouait avec. Il ne voulais pas déranger Elena. Elle allait prendre beaucoup plus de temps à guérir que lui, c'était certain. Il espérait qu'il n'y aurait plus de complication avec elle. Sinon, c'est lui qui ferait une crise cardiaque.

Lorsque Teddy se tassa, Clay semblait un peu plus soulager et alla caresser le petit le temps qu'il s'endorme. Ce fut un vrai choc lorsqu'il apprit que son petit était aveugle. Mais, comment il allait faire pour se défendre contre... c'était impossible, il ne pouvait pas être aveugle. Un loup aveugle ne survivrait pas dans une ville comme celle-ci...

- Quoi... il est... commença? Il a l'air en parfaite forme...

Clay avait un goût amer dans le fond de sa gorge. C'était une très mauvaise nouvelle. Cela ne changeait rien en l'affection qu'il avait développé, si vite, envers son enfant. Au contraire. Il allait devoir travailler encore plus fort pour le garder loin du danger et pour commencer, il devait faire comme si rien était avec son clan et continuer pour ne pas qu'ils réalisent qu'il avait crée un autre homme-loup. C'était bien la deuxième fois qu'il transformait un humain en loup-garou. Quoi que cette fois, il était née comme ça. Ce n'était pas la même chose... mais sa revenait au même quand même.

- Il sera grand. Le plus grand et le plus fort.

Il garda sa main proche du petit pour qu'il se sent plus en sécurité avec tout ce monde qui passait dans cet hôpital.

- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?.. Tu vas m'aider à le protéger Teddy, hein?


Ce n'est pas qu'Elena ne pouvait pas le faire, mais elle restait qu'une simple humaine en bout du compte.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Mar 12 Mar - 14:57

Teddy ne voulait pas faire de la peine à Clay. Mais c’était la vérité, du moins d’après lui ça semblait évident que ce petit était aveugle. Il avait eu beaucoup de mal à attraper la main de Teddy et n’avait jamais les yeux vraiment ouvert.

- Mais c’est pas grave c’est juste ses yeux.

Dit-il pour tenter de rattraper la situation, même si c’était plutôt malhabile. L’intention était tout de même là. Le bébé dormait, le dos collé contre la main de Clay. Il semblait paisible, évidemment il ne pouvait pas savoir tout les dangers qui le guettaient dans cette ville et vu ce qu’il était, dans la vie en générale.

- Je vais lui prêter mon lit, il a la bonne taille.

Il ne savait pas plus que Clay comment s’occuper d’un bébé alors ça risquait de leur causer des problèmes malgré leurs bonnes intentions. Au pire, Clay demanderait de l’aide à une infirmière et il devait bien y avoir des livres, des pamphlets, un manuel d’instruction quelconque sur comment ça fonctionnait. Clay lui demanda aussi de l’aider à le protéger. Teddy n’était pas très menaçant mais ceux qui le connaissaient savaient qu’il pouvait prendre toute sorte de forme effrayante. La petite créature sourit, laissant voir ses dents pointues, ce qui la rendait plus comique que menaçante en fait. La porte s’entrouvrit et Teddy s’empressa de se cacher sous les couvertures. Une infirmière entre en portant un loup en peluche.

- Quelqu’un a laissé ça a la réception pour vous.

Elle posa le loup sur la table et en profita pour poser des couvertures sur le lit à côté de celui d’Elena qui Clay puisse s’y installer. L’infirmière ressorti et Teddy sorti de sa cachette en reniflant la peluche. Il attrapa une petite carte qui reste coincé dan ses griffes. Teddy secoua la main frénétiquement jusqu’à ce que la carte tombe. Il se pencha et la ramassa plus délicatement pour éviter de se coincer les griffes encore. Teddy ouvrit la carte et la regarda.

- Hoooo

Il donna alors la carte a Clay qui pu remarquer que Teddy la tenait à l’envers, après tout il ne savait pas lire. Quand Clay ouvrit la carte, il n’y vit que deux mots.

Félicitation,
Jack
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mar 12 Mar - 15:37

Clay sourit et garda sa main contre le petit. Il semblait bien comme ça. C'était parfait. Tout allait tellement changer et il commençait à le réaliser. Comment ils allaient faire? Il ne savait pas comment s'occuper d'un bébé. Il ne pouvait que comprendre ses signes dans le langage animal. C'était quand même un grand avantage, mais pareil. Il devra travailler plus pour son clan pour avoir plus d'argent. Un peu plus et il se disait qu'il sera obligé de trouver une autre maison loin du bois qu'il aimait tant. C'était plus pratique. Et il ne donnerait pas sa nouvelle adresse. Quoi que même s'il ne la donnait pas, il serait vite retrouver.

- Non Teddy, on va lui faire un lit dans notre chambre…

HO!!! Dans la chambre… une minute, les soirées de folies.. et petits jeux qu'ils avaient… la récompense de la soirée… LE moment… Avec un enfant, il ne pourra plus rien faire! Il sera prit à faire attention. Le petit n'aurait pas pu être sourd à la place… Quoi qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait là!

- Mais, tu pourras le garder de temps en temps avec toi si Elena veut.

Évidement, SI. Ce qui risquait de ne jamais plus arriver. Quelle malédiction! Enfin, il n'y avait pas que ça dans la vite. Clay n'avait qu'à regarder le petit pour calmer ses envies de mâle. Enfin, pour le moment.. L'infirmière rentra et Clay regarda le loup en peluche. Il se dit que ça devait peut-être être le médecin ou l'autre infirmière qui leur faisait un cadeau. Ce n'est que lorsque Teddy montra la carte à Clay qu'il sentit son coeur arrêter. Il voulu se lever d'un bon, mais une douleur vive lui traversa toute la colonne vertébrale. C'était pas vrai. Ils savaient déjà.

Les yeux jaunes, Clay ne pu s'empêcher de grogner en serre un peu le petit comme pour le protéger et non pour lui faire mal. S'il fallait qu'un seul Black Wing vient toucher le petit, le tuerait et tant pis si se serait la dernière chose qu'il ferait! Personne va toucher à son fils.

- Ils savent déjà. Teddy il va falloir rester très attentif. Fait confiance à personne, même ici.

Son coeur battait tellement fort que ses griffes étaient sortie. Sa main blesser lui faisait affreusement mal alors que son bras ne semblait toujours pas réagir, bien qu'il semblait mieux depuis qu'on lui avait retirer la barre de métal.

- Il faut que je guéris plus vite…

Ils étaient vulnérables tant et aussi longtemps qu'il était dans cette foutu chaise. Cette histoire allait très mal finir. Il regarda Elena, puis l'enfant. Il était responsable de tout ça. Il le savait et ça le rendait malade.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Mar 12 Mar - 16:59

Teddy resta bien sage pour ne pas réveiller le bébé. Il se sentait un peu inutile. Après tout, Clay ne voulait pas qu’il passe son lit au petit et il ne voyait pas trop ce qu’il pourrait faire d’autre. En plus, est-ce que ces amis allaient s’occuper plus de…non mais non. De toute façon, il n’avait pas besoin d’eux. Il pourrait juste retourner dans…ah non il ne pouvait pas retourner dans la forêt. C’était déprimant en faite mais les émotions étaient souvent difficiles à déterminer sur le visage de la créature à part en faisant attention à l’éclat de ses grands yeux. Il se senti encore plus mal quand Clay lu la carte, il avait dû faire quelque chose de mal. Teddy pencha un peu la tête sur le côté quand le loup lui appris que quelqu’un savait déjà où ils étaient. Avec un peu de déduction, Ted cru qu’il parlait des méchants dans la forêt. Il hérissa les feuilles sur son dos et regarda autour. Ce n’était pas assez qu’ils lui volent sa forêt, ils voulaient faire du mal à ses amis.

- Clay…

Elena avait toujours les yeux fermés mais elle tendait la main vers lui. Les infirmières revinrent, forçant Teddy à se cacher de nouveau. Elles finirent d’installer Clay et l’une d’elle donna des antidouleurs à Elena pour la calmer. Une autre vint porter des biberons pour le bébé et laissa Clay le nourrir avant de l’aider à se coucher. Les infirmières les laissèrent tranquille. Elena resta dans les vapes et Teddy aidait Clay avec le bébé mais devait se cacher souvent. Chaque jour, Elena avait quelques moments de lucidités qu’elle passait à discuter un peu avec Clay en gardant le bébé contre elle. Après deux autres jours à l’hôpital sans autres mauvaises surprises, alors qu’elle arrivait à bouger un peu plus ses bras pour tenir le bébé correctement, Elena parlait donc avec Clay qui semblait aller beaucoup mieux.

- Tu as une idée pour le nom ?

Demanda-t-elle en passant délicatement sa main pour caresser la tête du petit. Son museau frémissait légèrement alors qu’il s’accrochait sur les vêtements d’Elena. Son apparence n’avait pas vraiment changé en deux jours, à part qu’il avait déjà prit un peu de poids. Le bébé frotta un peu sa tête sur sa mère et un son semblable à un petit soupir sorti de sa bouche. Les griffes raccourcirent progressivement pour disparaitre et laisser place à de charmants petits doigts potelés. Ses oreilles descendirent pour devenir normal et son museau devint un joli nez ressemblant beaucoup à celui d’Elena. Finalement, la fourrure sur son dos, ses bras et ses jambes disparue. Il ne restait plus qu’un bébé tout à fait normal sauf qu’il avait toujours les yeux fermés et déjà des dents.

- Oh trésor, tu as vu Clay…

Elena sourit un peu. Elle était inquiète ce jour là car elle savait qu’elle devait passer de nouvelles radiographies pour vérifier si d’autres problèmes étaient apparus et si la guérison se faisait bien. Mais de voir son bébé devenir normal lui réchauffa le cœur, elle aurait moins à s’inquiéter pour lui. Évidemment, Elena ignorait tout de la carte, Teddy lui avait dit que la peluche venait de Clay et elle trouvait ça tout simplement adorable.

- Qu’est-ce que tu penses de Sam ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mar 12 Mar - 18:58

Clay passa tout son temps entre le petit, Teddy, Elena et ses propres anti-douleur qu'on lui donnait et qui le mettait, lui aussi dans les vapes. C'était un moment qu'il détestait car il ne savait jamais s'il était assez saint d'esprit pour pouvoir réagir si quelque chose arriverait. Deux jours passèrent et il se sentit plus tranquille. Tout ce passait très bien. Il arrivait de bouger un peu plus. Sa jambe était encore sensible, mais il arrivait à marcher encore. Il avait tenté de se transformer, mais encore là, ce fut trop douloureux et il du attendre encore. Il arrivait cependant à bouger son poignet de sa main blesser et ses doigts. L'articulation du coude cependant semblait encore a désiré. Pourtant, presque toutes ses blessures extérieures avaient cicatrisées ou disparues.

Lorsque le petit prit forme humaine, Clay fut bien content aussi, bien qu'il avait un faible pour la boule de poile.

- Il a ton nez regarde.

Il s'installa lui-même dans la chaise pour s'approcher d'eux et il se hissa sur le coin du lit. Si Clay n'était pas des doux de natures. Il semblait qu'il avait grandement calmer ses hormones en se moment. Disons que les anti-douleurs en était peut-être pour quelque chose.

- Sam, j'aime bien.

Il caressa un peu le petit avant d'invité Teddy de venir. Il faisait parti de leur famille après tout. C'était un peu le golden qu'Elena voulait.

- Il faut que je te dis quelque chose par contre. Il est aveugle.

Il savait que ça ne changeait absolument rien, mais tout de même. C'était un détail important. Clay arrangea un peu une mèche d'Elena lorsque quelqu'un frappa à la porte. Clay releva les yeux et figea. Qu'est-ce qu'il faisait ici…

- Je te cherchais partout toi! On a des missions de retard tous les deux. Tu es enco…. hoo, mais quest-ce qu'on a là!

Jack regarda l'enfant qu'Elena tenait et il se mit à rire. Vraiment? Le loup avait déjà fait un petit. Super!

- Reste loin.

Clay grogna alors que Jack s'approchait sans faire attention. Le jeune père bondit vers sa chaise en grognant plus fort en se mettant entre lui et sa famille.

- Voyons, voyons je veux juste voir le nouveau venu.

Il le fixait dans les yeux. Clay savait très bien qu'il était vulnérable. Il ne semblait pas du tout impressionner Jack.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Mar 12 Mar - 19:49

Elena était heureuse. Bon d’accord, elle aurait préféré éviter l’accident mais le fait d’avoir ce bébé changeait sa perception des choses. Peu importe ce qui aurait pu arriver, elle l’aurait accepté tant qu’elle avait son petit ange. En plus, Clay était vraiment adorable dans son rôle de père, il semblait vraiment prendre ça à cœur. Elle ne pouvait pas vraiment bouger et fut bien contente que Clay vint s’asseoir sur le bord du lit et Teddy vint les rejoindre. Elle avait une vraie famille. Bon d’accord, ce n’était pas le mari parfait dans une jolie petite maison avec un chien mais ça faisait amplement son bonheur.

- Alors ça sera Sam, tu aimes ça trésor ?

Le bébé ne réagit pas vraiment, il devait dormir. Comme il gardait les yeux fermés c’était difficile de le savoir. D’ailleurs Elena ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait jamais vu ouvrir les yeux, peut-être que c’était parce qu’il était toujours fatigué quand elle pouvait le prendre. Mais Clay lui appris alors la vrai raison. Il était aveugle. Son cœur se serra, pauvre petit…Son trésor aveugle…

- C’est pas grave…il est en santé c’est le plus important…

C’était facile de voir que ça lui faisait de la peine. Pas qu’elle ne l’aimait pas, mais qu’elle savait que tout serait encore plus difficile dans la vie pour Sam. Mais elle savait qu’elle allait tout faire pour l’aider malgré tout. Elena essayait de se ressaisir un peu quand elle entendit frapper à la porte. D’abord, elle se dit que ce devait être un médecin qui venait l’amener faire ses radios. Mais quand elle releva la tête, elle eu le réflexe de serrer un peu plus Sam. C’était bien la dernière personne qu’elle voulait voir entrer dans la chambre. Elle savait que Clay ne pourrait les protéger et elle avait peur.

- Va-t-en d’ici…

Elena n’était pas très menaçante mais il fallait qu’elle protège Sam. Teddy, qui s’était caché en entendant frapper sauta sur le lit en grognant. Jack tendit simplement le bras pour l’attraper et le lancer dans un coin de la pièce. Teddy voulu réattaquer en devenant plus menaçant mais vit quelqu’un d’autre dans la porte.

- Hum…désolé de déranger.

Le docteur entra, interrompant un peu ce qui se passait.

- Madame c’est l’heure de vos radios et le bébé doit aller passer des tests à la pouponnière.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mar 12 Mar - 20:45

Clay voulu rattraper Teddy, mais il était trop loin. Il voulu répliquer, mais dieu merci, un docteur arriva. Jack se retourna vers le médecin. Pourquoi il était arrivé lui? Ça l'énervait un peu. La petite pute et le chiot on beaucoup de chance. Clay sourit au médecin, bien content qu'il soit là. Il embrassa Elena lui disant de pas s'en faire et surveilla chaque mouvements fait au petit Sam. Il préférait bien faire confiance aux infirmières qu'à Jack.

- Ramenez le moi tout de suite après si sa mère n'a pas fini.

Il regarda Jack qui était vraiment de mauvaise humeurs tout à coups. Clay resta alors avec Jack et Teddy qui ne devait pas être bien loin. On le replaça comme du monde, on lui fit un mini check-up et tout le monde sortie.

- Je te préviens. Si tu t'approches je te tuerais.

- Tu n'es pas vraiment en état de te battre en ce moment, alors ferme là.

Clay resta silencieux. Il ne voulu pas envenimer la situation. Il ne pensait pas que Teddy était assez fort pour gagner contre ce monstre.

- Tu sais, c'est peut-être le mien! J'ai bien coucher avec elle avant toi.

Clay figea. Il voulait oublier ce qui s'était placé. Non, c'était impossible. Son instinct était tout de suite aller avec le petit. Il était le sien. Il ne pouvait pas être de Jack. Il avait passer les lignes. Clay se leva sans s'appuyer sur la jambe blessé et tenta de lui lancer la chaise roulante. Il essayait de faire forcer son corps à se transformer, mais ça ne marchait pas. Son corps repoussait vivement le changement sous la douleur et le fait que les os n'étaient pas encore stables. Jack reçu cependant la chaise en plein visage et tomba. Sa lève fut légèrement fendu. Il se mit à rire avant de se dégager.

- Wow, tu as fait un bon coups mon grand.

Jack s'approcha de lui et le poussa. Clay tenta de sauter pour atteindre le lit et éviter de se faire mal, mais il rata son coup et tomba lourdement par terre. Il laissa un long grognement de douleur en se tenant le bras.

- Tu fais vraiment pitier. Je vais revenir quand vous aurez de meilleures couleurs.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Mar 12 Mar - 21:18

Les infirmières envahirent presque la chambre. Certaines d’entre elles placèrent Sam sur le chariot pour l’amener passer des tests, c’était normal vu la façon dont il était né. D’autres débranchèrent Elena de toute ces machines pour pouvoir la transporter dans son lit. Finalement celles qui restèrent vérifièrent l’état de Clay avant de repartir. Teddy resta caché dans un coin jusqu’à ce que tout le monde soit sorti sauf Clay et Jack. Il écouta la conversation. C’était étrange. Mais quand Clay s’énerva et lança le fauteuil, Teddy sursauta. La situation allait mal finir c’était certain.

- Va-t-en toi ou je mords !

Lança la petite créature en grognant. Jack le regarda en riant. Teddy lui aurait bien fait peur mais il ne semblait pas vouloir les attaquer et c’était quand même risqué de se transformer et d’attirer l’attention.

Pendant ce temps, à un autre étage de l’hôpital, Elena était très nerveux, on l’installa dans la machine et elle attendit que ce soit terminer en pensant à son bébé. Il passait des tests lui aussi, peut-être que les docteurs lui diraient qu’en faite il n’est pas aveugle et qu’il est bien. Quand les radios furent terminer, le docteur vint lui expliquer ce qu’il pouvait voir.


- Vos os se ressoudent bien, par contre il va falloir surveiller votre colonne vertébrale car les deux vertèbres qui ont été déplacé dans l’accident ne se replacent pas bien. On va devoir surveiller ça de plus près et il va falloir immobiliser votre dos mais ne vous en faites pas avec ça. Dans quelques semaines vous serez sorties d’ici.

Sur un autre étage, une infirmière arriva avec Sam. Un docteur sorti d’une salle et lui fit signe que c’était là. Elle poussa le chariot jusque dans la chambre et adressa quelques mots au docteur avant de sortir en lui souriant, un peu gênée à cause des compliments qu’il venait de lui faire. Le docteur ferma la porte et se tourna vers le bébé qui gigotait en reniflant.

- Alors petit, on va s’amuser un peu.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mar 12 Mar - 22:28

Jack ritait encore plus lorsque Teddy essaya d'aider Clay, mais cela ne semblait pas vraiment marcher. Jack l'ignorait plus qu'autre chose. Il sortit pour disparaitre dans la nature. Clay resta par terre à tenir son bras. Il voulu se lever, mais il du prendre un moment pour dissiper la douleur. C'est alors qu'il sentir l'odeur de... non...

Clay chercha quelque chose pour l'aider à se tenir debout. Il ne trouva rien d'autre que le lit contre lequel il était tombé. Les yeux jaunes, il regardait partout. Il était paniquer. C'était impossible. Il était mort!

- Il faut que je sorte d'Ici! Il y a quelque chose de pas correct qui se passe....

Il tenta de marcher sur sa jambe. Ça faisait affreusement mal. Il marcha jusqu'à la porte en douleur, mais une infirmière le vit et tenta de le remettre au lit.

- Non! Elena et mon fils sont en danger! Non!


L'infirmière tenta bien que de mal de le calmer certain qu'il était devenu fou. Il fallu plusieurs personne pour tranquilliser le loup et quelques somnolant. Clay restait pourtant pleinement conscient du danger alors qu'on le ramenait dans le lit. Il grognait, mais son corps ne suivait pas. Il tenta de bouger, mais rien à faire. Il hurla alors pour appeler le petit, de l'aide... quelque chose! Les larmes coulaient. Il vivait un vrai cauchemar...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Mar 12 Mar - 22:56

Teddy était un peu fâché qu’on se moque de lui comme ça. Il n’était pas si minable quand même. Clay se mit à paniquer. Teddy tourna en rond un moment avant de se cacher quand des gens vinrent essayer de calmer Clay. Il sorti par la fenêtre de la chambre et suivit cette odeur répugnante. Il dû grimper et s’arrêta devant une fenêtre.

Elena écoutait attentivement le docteur. Elle aurait préféré qu’il lui dise qu’elle allait pouvoir rentrer chez elle et dormir dans son lit ce soir là mais ça n’arriverait pas tout de suite.

Teddy le vit. Il grogna et fonça à travers la fenêtre. Il atterrit dans le visage de l’homme qui surpris se débattit pour se débarrasser de la créature qui se retrouva par terre un peu sonnée.


- Toi…

- Va-t-en méchant !!

Teddy grogna de nouveau et se mit à grossir. La porte fut fracassée et l’homme se retrouva dans le couloir, plaqué par un ours. Les cris des soignants et de certains patients se firent entendre devant cette vision. Voyant qu’il attirait un peu trop l’attention, Teddy se changea en souris et alla se cacher. Le docteur qui revenait tout juste de donner ses consignes à Elena passait justement et fut un peu effrayé par ce qu’il vit. Mais, professionnel qu’il était, il regarda l’homme au sol qui tenait un scalpel…pourquoi il était habillé en médecin ?

- Hey vous ! Qu’est-ce que vous faites !

L’homme se releva et se mit à courir, tout devint noir et il avait disparu. Par réflexe, le docteur alla voir dans la salle d’où il sortait et prit le bébé.

- T’as eu de la chance toi en tout cas.

Elena se fit mettre une espèce de corset rigide pour empêcher son dos de bouger avant de se faire ramener dans la chambre. Elle vit que Clay semblait troubler et se mit à s’inquiéter. Le docteur revint avec le bébé.

- Hum…je vais demander qu’on vous transfert dans un endroit plus…sécuritaire…certaines personnes semblent en vouloir à ce bébé.

Qu’est-ce que c’était cet endroit…
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 3 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum