Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

All alone avec un Teddy

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mar 8 Jan - 23:22

Clay resta calme et fit ce qu'Elena voulu. Il commanda la pizza mangea avec elle en gardant le silence. Il était très inquiet de la situation dans laquelle Elena se trouvait. Comment pouvait elle être blesser. Les choses changeait ses temps si et ça sentait pas bon. Il devait faire plus attention que jamais à Elena et la garder le plus loin des Black Wings et du danger. Il se coucha donc en même temps qu'elle comme un bon chien chien et la serra contre lui. Ils ne firent rien ce soir là. Il savait qu'elle n'était pas bien et qu'elle n'avait besoin que de sa présence. Rien d'autre. Il l'embrassa de temps en temps sur la joue ou dans le cou pour la détendre lorsqu'il l'a sentait tendu, mais il fini par s'endormir.

Le lendemain, il la sentit bouger de bonne heure. Il ouvrit un peu les yeux et la regarda se lever tranquillement et s'habiller pour le travail. Il s'endormit un peu après. Lorsqu'il se réveilla, il était presque l'heure d'accompagner sa blonde. Il se leva donc toujours en boxer et commença à s'habiller. Il ne lui restait qu'une vieille paire de jean troué... tant pis... Le loup alla se prendre un verre d'eau lorsqu'Elena lui fit sa déclaration. Il recracha l'eau qu'il avait dans la bouche et toussa un peu.

- Tu es folle. Si tu fais ça je vais me retrouver en cage voyons. Je te rappel que je suis un Black Wing. Ils vont me tuer... ils vont te demander de me vendre...

D'un autre côté, elle avait raison. C'était la meilleure chose à faire...

- Peut-être que tu as raison, je vais t'accompagner.. je me déguiserais...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Mer 9 Jan - 11:55

Elle s’était attendue à une réaction similaire de la part de Clay quand elle mentionna les Solciers. Mais c’était la solution qui lui semblait la plus crédible. Elle avait l’impression qu’elle n’était pas la seule à savoir qui était son père et se doutait que les Black Wings en l’apprenant, s’ils ne le savaient pas déjà eux aussi, n’apprécieraient pas. Elena ne comprenait pas pourquoi tout semblait se produire tout d’un coup. Clay qui disparaissait, apprendre qui était son père, se blesser, cette espèce d’apparition dans la forêt.

- Tu n’es pas obligé de venir tu sais, j’irais leur demander de l’aide mais je doute qu’ils acceptent je n’ai rien à leur donner en retour.

Ce n’était pas comme si elle avait un pouvoir qu’elle utiliserait pour eux en échange de protection. Et puis, les Solciers devaient être occupés, comme d’habitude…

- On passera là après mon travail, au pire tu me déposeras un peu plus loin et j’irais seule.

Connaissant Clay, elle savait qu’il risquait de ne pas accepter cette option et voudrait sans doute l’accompagner malgré le fait qu’il était théoriquement un Black Wings et donc l’ennemi de ceux dont elle voulait l’aide. Mais ils avaient un peu de temps pour y penser.

- Aller je vais être en retard.

Teddy les regardait de loin, il avait un mauvais pressentiment. S’approchant alors qu’Elena sortait, il sauta sur l’épaule de Clay pour lui murmure :

- Attention aujourd’hui….il y a du danger.

Ça pouvait être beaucoup de chose mais il ne pouvait pas en savoir plus.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mer 9 Jan - 13:00

Clay attrapa les clefs de sa nouvelle moto. Il se sentait déjà assez tendu de penser qu'Elena pouvait être accepter dans les Solciers. Est-ce que cela affecterait leur relation? Allait-elle finir par le trahir et il allait se retrouver enfermer? Et si les Solciers pourrait l'aider lui? S'il pourrait lui-même se débarrassé des Black Wings grâce à eux? Non, impossible. Ils penseront probablement que c'est un espion ou il serait surveillé 24 heures sur 24. Non, il devait rester chez les Black Wings, du moins, simplement pour savoir leurs plans et protéger Elena.

- Si tu penses que je vais te laisser seule avec cette bande de malade.

Il ne disait pas ça pour vraiment les insultés. Pour lui Black Wings, Solciers, ils étaient tous des malades dans toute cette histoire. Bien que les Black Wings avaient probablement inscrit un nouveau record dans le panthéon de la folie.

- Je me déguiserais, je resterais proche de toi. Tu n'auras qu'à dire que je suis ton protecteur. Je ne veux pas te laisser seule la dedans et si tu me dit non, je te préviens, je viens en forme de loup ou quelque chose comme ça.

Mais voilà une idée. Il n'aurait qu'à se faire passer pour son chien chien. Sur ce, il alla conduire Elena. Les mots de Teddy se répétaient constamment dans sa tête. Aussi bien qu'il rôda toute la journée autour de l'école. Passa des centaines de fois devant la fenêtre de la classe d'Elena pour s'assurer que tout allait bien et l'attendait dans son bureau lorsqu'elle avait ses pauses. Il regarda chaque personne qui retrait et sortait du bâtiment, chaque mouvement suspect et surtout chaque professeur, sauf peut-être celle de français où il resta bien loin de son regard.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Jeu 10 Jan - 20:16

- C’est juste pour aller leur demander de l’aide, ils me feront rien voyons.

Quoique…ça restait les Solciers. On ne pouvait jamais faire confiance à quelqu’un qu’on ne connaissait pas personnellement dans cette ville et encore là ce n’était pas toujours prudent. Peu importe, elle n’avait pas le temps d’y penser. Elena suivit Clay pour pouvoir aller au travaille. Elle remarqua qu’il la suivait à la trace mais ne savait pas pourquoi. Entre chaque cours, quand elle se rendait à son bureau chercher ses affaires il était là mais elle n’avait pas eu le temps de lui demander ce qu’il faisait jusqu’au diner. Elle sorti alors pour luncher avec lui dans un petit café pas très loin.

- Pourquoi tu me suis comme ça aujourd’hui ? Je vais bien tu sais.

C’est sur que comme elle s’était blessée tout pouvait paraitre plus dangereux qu’avant mais elle ne se voyait pas passer sa vie à se faire suivre par un chien de garde un peu trop colleux. Évidemment, elle n’avait pas entendu ce que Teddy avait dit à Clay.

- Oups, t’as vu l’heure faut que j’y aille j’ai du rattrapage à faire avec un élève.

Elle l’embrassa rapidement et pris son sac et le sandwich qu’elle s’était achetée avant de sortir du café. Elle marcha vers la rue et laissa tomber son diner juste avant de traverser. Au moment où elle se pencha pour le ramasser, une voiture passa à toute vitesse devant elle. Elena ne remarqua pas, elle traversa puis retourna à l’école continuer son travail.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Jeu 10 Jan - 21:29

Clay alla déjeuner avec elle. Il était protecteur, mais il était vrai que cette fois c'était un peu (beaucoup) différent. Il voulait vraiment s'assurer que tout va bien. Elle semblait pouvoir se faire blesser maintenant et juste ça, c'était quelque chose d'énorme. Un truc nouveau pour elle oui, mais pour lui aussi. IL s'inquiétait beaucoup plus qu'avant pour elle. Il ne voulait pas qu'un accident arrive.

- Teddy m'a dit qu'il avait du danger. Alors je garde l'oeil ouvert. C'est tout. Si tu veux que je ne viens pas dans ton bureau je peux attendre dehors.

Il voulu lui acheter à manger, mais elle paya et lui dit qu'elle avait quoi? Il avait bien entendu? Du rattrapage avec un élève. Pas une élève. Un élève! Il se rappelait bien ce que ça voulait dire. Enfin pas du point de vu professionnel.

- Et tu le connais bien cet élève?

Est-ce qu'il faisait son côté jaloux? Peut-être. Peut-être aussi qu'il s'imaginait bien ce que l'élève lui pouvait penser. Enfin, il ne dit rien de plus. Elle traversa la rue alors qu'il regardait s'il devrait s'acheter un truc pour manger. Lorsqu'il se retourna, il vit une voiture qui fonçait vers elle. Son coeur cru s'arrêter. Il cria son nom, mais rien n'arriva. Elena trouvait de l'autre côté dans rien... peut-être que sa chance était revenu... enfin, il ne prit pas de chance et la suivit jusqu'à temps qu'elle rentre. Il se contenta alors de se mettre discrètement dans un coin où elle ne pouvait pas vraiment le voir, mais ou lui voyait bien ce qui se passait. Plus que quelques heures et ils iraient voir les Solciers... Pour elle c'était très bien. Pour lui, c'était peut-être sa fin...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 3 Mar - 17:42

- Bah c'est un étudiant c'est tout.

Elena ne comprenait pas les insinuations de Clay, elle n'était pas comme ça de toute façon. La voiture était passée bien proche de la frapper mais il faut croire que sa chance ne s'était pas toute volatilisée. Elle s'empressa d'aller à son bureau devant lequel un étudiant l'attendait. C'était un jeune garçon d'une quinzaine d'années environ qui se tenait à côté de la porte, des livres dans les mains.

- Oh j'espère que je ne suis pas en retard...on s'était dit 13h00 non?

- Oui oui ne vous en faites pas.

- Bien, entre et installe toi, on va voir ce que tu as manqué.

Elle débarra la porte de son bureau, laissant par le fait même encore tomber ses affaires, ce n'était vraiment sa journée. Elena se pencha pour tout ramasser et le jeune garçon l'aida. Leurs mains se frôlèrent mais à chaque fois le garçon retirait vivement les siennes. Ils entrèrent dans le bureau et elle ferma la porte pour éviter que Clay ne continue à l'espionner comme il le faisait depuis le début de la journée. Elle s'assit derrière son bureau et y posa ses affaires.

- Alors Adrien, tu as manqué les cours de la semaine dernière...

Elena fouilla dans son agenda pour voir qu'elle matière elle avait donné ces jours là.

- Oh tu n'as pas manqué grand-chose on a surtout fait de la révision comme il manquait plusieurs personnes. Mais j'ai donné une feuille de révision pour l'examen, tien quoiqu,avec tes résultats je ne crois pas que tu en ais besoin.

- Merci madame.

Adrien ouvrit son livre et posa quelques questions à la professeure qui lui répondit sans problème. Après ce bref entretien, il sortit du bureau avec ses livres et en regardant avec étonnement les marques qui étaient apparues sur ces mains.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Mar 5 Mar - 1:37

Clay la regarda rentrer dans son bureau et voulu garder un oeil sur elle, mais elle ferma sa porte. IL grogna. Le loup savait très bien qu'il n'y avait pas de fenêtre sauf celle de la porte et encore-là. Tu ne voyais pas grand chose. Sur les nerfs, il tendit l'oreille pour voir si l'étudiant n'essayait rien sur elle. Après tout, elle était la plus sexy des profs non? Pour lui oui en tout qu'à!

Après être rester à écouter au porte, il du réaliser qu'Adrien ne ferait rien. L'homme-loup décida alors qu'il pouvait faire un petit tour. Il avait quand même passé la journée à tourner autour de l'école et à surveiller Elena. Il pouvait bien la laisser quelques minutes. Rien ne pouvait arriver. Elle était dans son bureau seul avec un espèce d'étudiant robotisé. Qu'est-ce qui pouvait mal aller? Il avait beau chercher, il ne savait pas. Après avoir fait un petit tour à pied. Il chercha une activité à faire pour se divertir et se changer les idées, mais en voyant que ça ne marchait pas du tout. Il décida de laisser tomber et de retourner faire son bon chien de garde.

Il se fichait un peu qu'Elena se fâche de le voir aussi protecteur, mais ce que Teddy lui avait dit avant de partir l'avait vraiment mit sur ses gardes. Pourtant il n'avait vu aucun Black Wings ( sauf évidement les petits écoliers) ou de policier, ou de Solciers. Alors d'où pouvait provenir le danger...? Il n'en avait aucune idée.

Clay croisa Adrien et le fixa un moment les bras croisés et en grognant presque et il alla voir Elena comme si rien était.

- Alors, à bien été avec le petit?

Il rentra dans son bureau. Regarda autour pour voir s'il y avait quelque chose de louche. Puis alla l'embrasser.

- J'ai hâte de rentrer, tu sais.

Clay avait dans l'idée de faire le plus vite possible et la garder dans l'appartement, protéger et loin de tout problème.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 10 Mar - 1:01

Ça se passa plutôt bien avec Adrien. C’était un bon garçon, un élève studieux et il avait toujours de bons résultats. Elena n’avait pas eu de problèmes avec lui. Une fois qu’il sortit, Clay entra rapidement, elle aurait dû s’y attendre.

- Oui oui, il voulait juste savoir ce qu’il avait manqué du dernier cours. Qu’est-ce que tu regardes comme ça ?

Demanda-t-elle en le voyant regarder un peu partout autour. Mais il ne répondit pas et l’embrassa plutôt.

- Calme toi, il me reste un cours de secondaire 2 avant de finir ma journée. Tu peux rentrer tu sais, tu auras qu’à passer me chercher comme d’habitude.

Évidemment, il ne voulu rien entendre. Elle allait devoir continuer à tolérer qu’il la suive comme un vrai chien de poche. Elena ramassa ses affaires pour les mettre dans son sac et parti vers sa salle de classe.

- On pourrait aller souper au resto tout les deux, ça fait longtemps. Et puis Teddy a tout ce qu’il a besoin, on peu bien le laisser seul quelques heures de plus sans problème.

Teddy c’était comme leur petit animal domestique, si bien qu’Elena oubliait parfois qu’il pouvait très bien se débrouiller sans eux. Mais c’était vrai qu’un petit souper romantique ça lui aurait fait plaisir. Le sexe c’était bien beau mais parfois Elena avait l’impression que la romance manquait dans leur couple. Évidemment, elle se disait que ce n’était pas le fort de Clay. Elle le connaissait depuis longtemps et il n’avait jamais été particulièrement porté sur ce qui était romantique. Il faisait des efforts parfois mais souvent ça tombait à l’eau malgré tout. Elle se rendit à son cours, en tentant de ne plus penser à ça et fit son travail. La géométrie c’était pénible, mais ça faisait parti du programme. Comme d’habitude, elle eut droit à quelques questions idiotes mais répondit calmement et répéta 300 fois les mêmes choses. Au final, elle pu sortir de la classe après les autres élèves.

- Alors on va au resto ou on se fait un petit tête à tête à la maison ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Dim 10 Mar - 1:23

Au resto? Non! Il fallait rentrer pour éviter un drame! Elle ne comprenait vraiment pas! Quoi qu'il faut dire qu'elle ne savait pas que c'était dangereux aujourd'hui et même s'il lui disait, il ne serait pas vraiment crédible puisqu'il ne savait même pas par ou le mal allait tomber.

- On verra quand ta journée va être fini.

Il semblait clairement fermer à cette idée, mais lorsqu'il vit son expression sur son visage, il serra les dents et regretta presque aussitôt ce qu'il avait dit. En l'observant un moment, surtout lorsqu'elle se prépara pour son cours, il comprit bien ce qu'elle voulait. Il avait beau pas être un grand romantique, lui aussi la connaissait très bien. Il réalisa que ce n'était pas pour rien qu'elle lui avait demandé s'il voulait aller manger au restaurant. Autant un choisir un sécuritaire alors.... très sécuritaire. Une place qui coûte cher! Les Black Wings, du moins, une grand partie, ne se pointerait pas là. Et puis c'est du monde civilisé et il 'y en a un pas très loin de chez lui. Enfin, pas très loin... ça dépend à quelle vitesse on roule.

Lorsqu'elle fini enfin son cours, il retourna la rejoindre.

- On va au resto.

Ça allait peut-être la surprendre, mais il voulait que son bonhomme... en espérant pas finir avec une crise cardiaque.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 10 Mar - 14:10

Il avait eu le temps de réfléchir pendant qu’elle donnait son cours mais honnêtement, Elena ne s’attendait pas à grand-chose. Ils allaient surement rentrer et il mangerait un steak cru comme d’habitude. Elle fut donc très surpris quand il vint lui dire qu’ils allaient au resto.

- Vraiment ? Oh je t’adore !

Dit-elle en lui sautant au cou, pour l’enlacer, pas l’étrangler. C’est important parfois ce genre de précision.

- Et auquel on va ?

Elena attrapa le bras de Clay et le suivit presqu’en sautillant tellement elle était contente. Il ne voulu pas lui répondre malgré ses supplications et elle finit par accepter que ça serait une surprise. D’accord, elle voulait aller voir les Solciers à cause de tous ces trucs étranges qui lui arrivaient, mais elle irait après manger. Elena mit son casque et s’assit derrière Clay sur la moto, elle s’accrocha à lui comme d’habitude. Elle observa un peu autour, question de savoir où ils allaient mais Clay roulait tellement vite qu’elle ne voyait pas grand-chose.

- Clay fait att…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Le choc fut brutal, la voiture les heurta de plein fouet, faisant valser la moto dans les airs avant qu’elle ne retombe sur la chaussée et qu’une autre voiture en voulant freiner la heurte de nouveau. La moto glissa en crissant sur l’asphalte jusqu’à heurter un mur. Si elle n’avait pas portée de casque, ça en aurait été fait d’elle. À la fin de leur parcours, son casque était fendu en deux, alors imaginez l’état de sa tête si elle n’en avait pas eu. En la regardant rapidement, on constatait qu’elle n’avait plus vraiment de peau sur les jambes et les bras, leur glissade sur le sol avait été douloureux Ses vêtements étaient couvert de sang et le bracelet que Clay lui avait donné n’était plu à son poignet. Elle ne semblait pas aller bien c’était certain mais c’était impossible de déterminer ainsi si les blessures n’étaient pas seulement superficielles. Elena resta consciente un moment, tout le temps de l’accident elle était pleinement consciente. Elle se sentait comme une poupée de chiffon à revoler dans toutes les directions sans pouvoir se contrôler. Elle aurait voulu lâcher la moto mais ses jambes furent rapidement coincées à cause des morceaux de peau. Quand tout arrêta de bouger, elle était par terre. La moto était sur elle mais elle avait toujours une jambe par-dessus. Tout ce qu’elle voyait c’était la visière de son casque, fissurée et tâchée de sang.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Dim 10 Mar - 14:55

Clay l'embrassa lui mit le casque et mit les gaz. IL voulait vraiment passer le moins de temps possible entre un endroit et un autre. Jamais il n'aurait penser qu'il allait être lui-même, le danger qu'Elena allait faire face.

- Je ne te le dirais pas.

Si les sens du loup était très développé et qu'il contrôlait parfaitement sa moto, il n'avait jamais pensé que se serait les autres qui risquait être la cause de son premier accident de moto. Après avoir accéléré, il ne vit pas la voiture qui se dirigeait vers eux. Enfin, il la remarqua que lorsqu'Elena tenta de lui dire quelque chose. Le choc fut terrible. Clay tenta de tourner la moto, mais il était trop tard. Clay fut propulsé avec Elena alors que sa jambe reçu une bonne partie du choc de la première collision. Il n'eut pas eu le temps de hurler de douleur. Une nouvelle voiture frappa la moto. Clay n'était plus dessus lorsque la moto retomba sur la chaussées. Il avait revoler plus loin. Tout saisonnait dans sa tête. Sa tête lui faisait affreusement mal alors qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir un casque. Il avait mal aux côtes. surement à cause du choc. Une chance qu'il était un loup-garou. Sinon, il serait mort sur le coup.

Il prit un moment pour réaliser ce qui s'était passé. Il prit un moment pour se rappeler surtout pourquoi il était par terre et n'arrivait plus à bouger? Clay voyait un homme pencher sur lui. Il voulu grogner, mais c'est du sang qui sortir de sa bouche. Son regard se tourna sur le côté et son coeur s'arrêta en voyant Elena étendu sous ce qui restait de sa moto. Il grogna se força à se retourner sur le ventre pour se lever, mais tout était tellement lent. Lorsqu'il baissa les yeux, il vit qu'il avait des doigts casser et les mains pleines de sang jusqu'au coude. Il avait de la chance d'avoir encore son avant bras. Un homme tenta de l'empêcher de bouger, mais Clay tenta de le repousser violemment. Se mouvement vif provoqua une telle résonance dans son crane qu'il retomba sur le dos et perdit presque connaissance.

- E..e...lena..


Il avait de la misère à respirer. Des côtes probablement cassées. Il sentait une pression terrible sur sa poitrine. L'image horrible d'Elena ne quittait pas son esprit. Il voulait bouger, mais il n'y arrivait pas. On l'avait déjà attaché et il se sentait bouger. Si seulement il pouvait savoir si elle était vivante... et puis rien....

Lorsqu'il se réveilla, il avait des bandages un peu partout et on l'avait probablement calmer avec des surdoses de calmant. Il resta coucher incapable de résonner. Incapable de croire ce qui était arrivé. Incapable de sortir l'image d'Elena de son esprit. Prisonnier sur ce lit, il fixait le plafond les yeux jaunes et perdu.

-E...elena....
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 10 Mar - 15:43

Elena entendit vaguement une voix qui lui disait qu’on allait l’aider et qu’elle devait tenir le coup puis ce fut le noir complet. Elle ignorait où était Clay, s’il allait bien. En faite, elle n’avait même pas conscience de ce qui était réellement arrivé, tout était allé tellement vite. On la transporta à l’hôpital. Quand Elena revint à elle, elle entendit un son aigu et régulier. Elle ne voyait pas grand-chose, peut-être était-ce seulement parce qu’elle ne portait pas ses lunettes. Elena avait l’impression que sa tête entière était enflée et sentait le sang battre dans ses tempes mais elle n’avait pas mal, en grande partie car l’infirmière venait de lui donner une dose de morphine mais ça elle l’ignorait.

Un docteur vérifiait la fiche du patient quand Clay se réveilla. Il s’approcha alors de lui et avec une petite lampe de poche vérifia la réaction de ses pupilles, oui, il était bien conscient.


- Comment vous sentez-vous ?

Sûrement pas bien mais c’était surtout pour vérifier où il avait mal et si les traitements étaient correctes et efficaces. La réponse ne fut pas trop concluante, Clay ne cessait de parler d’Elena et le docteur, pas trop idiot quand même, compris que c’était la jeune femme qui devait être avec lui.

- Elle est vivante calmez-vous et reposez-vous.

Il ne voulait pas lui en dire plus. Était-ce pour ne pas le faire paniquer parce que la situation de la jeune femme était précaire ? Ou simplement parce qu’il ne voulait lui parler trop longtemps pour ne pas le fatiguer.

- Vous avez eu beaucoup de chance de survivre à ça mais il vous faut du repos et quelques opérations.

Ce n’était rien de majeur et risqué comme opération mais il y avait toujours des risques c’était un fait. Par contre, sans ça, les os des côtes surtout risquaient de ne pas se replacer correctement et il fallait aussi insérer une articulation métallique dans le coude pour éviter d’avoir à amputer le bras et le rendre encore utilisable.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Dim 10 Mar - 16:13

Clay vit une lumière vive dans ses yeux. Il tenta de bouger la tête, mais il avait trop mal. Il sentait la lumière lui bruler les yeux. Il voulait entendre si Elena allait bien. Il ne voulait rien d'autre. Il tenta de plier la jambe, mais il grogna de douleur alors que son corps réagit violemment. Il fallu une plus grande dose de calment. Après un moment, le médecin lui demanda s'il allait bien. Clay ne répondit pas il le fixait en répétant le nom d'Elena, comme si c'était le seul mot qu'il connaissait.

Il ferma les yeux et sembla sourire un peu lorsqu'il su qu'elle était vivante. Il n'était pas tout là. Il écoutait le médecin a moitié. Il se fichait de ce qu'il avait. Il voulait juste quelle soit correcte.

- Je veux la voir...

Il n'était pas conscient de son état. Il n'était peut-être pas aussi pire que sa blonde, mais il n'était pas non plus en forme. Ses blessures tentaient déjà de se refermer malgré que certain os ne soit pas du tout près pour cette guérison rapide.

- Des.... opérations?

Il n'avait pas envie d'opération! Il détestait les opérations. Ça lui ramenait de mauvais souvenir..
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 10 Mar - 16:47

- C’est seulement pour replacer les os correctement ne vous en faites pas.

Le docteur était habitué. Ce n’était pas le premier qui paniquait un peu quand il était question d’opération mais il fallait bien lui faire comprendre que ce n’était pas du tout la même chose. Le médecin se tira une chaise et montra des radiographies à Clay pour lui expliquer les différentes opérations qu’ils devraient faire. Il ne l’écoutait surement pas mais ça pouvait servir à le rassurer un peu.

- Mais les blessures externes semblent bien guérir, vous serez sur pied assez rapidement. Évidemment, il faudra y aller progressivement.

Le docteur le laissa ensuite seul après avoir vérifié la dose de calmant. Il fallait que Clay se repose pendant que la salle pour les opérations était préparée. Ensuite, des infirmiers vinrent le chercher pour l’anesthésie et il fut conduit dans la salle. La procédure dura quelques heures ensuite on le ramena dans sa chambre en attendant qu’il se réveille. Il était bien surveillé par plusieurs appareils. Au moindre signal des infirmières arriveraient pour s’en occuper. Quand il se réveilla, une infirmière était en train de vérifier le sérum qu’on lui donnait par intraveineuse.

- Oh, bonjour monsieur, comment vous sentez-vous ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Dim 10 Mar - 17:12

Clay ne l'écoutait effectivement pas. On lui montrait des images qu'il ne comprenait pas. Avec tous les calmants aussi. Il avait un peu la tête dans les nuages. En fait, il ne sentait pas vraiment le reste de son corps. Lorsqu'il fut bien endormi et que les opérations semblaient se terminer sans problème, on le remit dans la chambre, il avait autant d'appareil brancher à lui qu'à son arrivé. Pour le moment tout allait bien. Son système semblait calme.

Lorsqu'il se réveilla, la première chose qu'il vit fut une infirmière en train de vérifier si tout allait bien. Au début le loup la regarda dans les yeux, mais il baissa vite les yeux en voyant le buste. Son cerveau n'était pas encore réveiller, mais il y avait bien d'autre chose qui se réveillait en lui. Elena n'était pas encore revenu dans son esprit.

- J'ai déjà... été mieux

Il sourit un peu et referma les yeux. Son bras lui faisait très mal. Il regarda l'état de sa main. On avait redresser ses doigts, mais la peau était toujours en très mauvaise état. Après un instant, il comprit qu'il ne pourra pas faire son crouseur aujourd'hui... puis il se rappela d'Elena. Il se mit à regarder autour de lui un peu paniquer. Ça faisait longtemps non? Elle devait avoir fini ses opérations elle aussi... non?

Il rouvrit les yeux et sembla voir Elena devant lui. Il la regarda soulager.

- Elena, dieu merci.. tu es correct...


Elle n'avait rien. Elle était donc encore protéger par son pouvoir! C'était fantastique!
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 10 Mar - 17:37

L'infirmière continua sa tourner des machines pour s'assurer que tout était en ordre.

- Je m’appel Anna monsieur pas Elena.

Évidemment, l’infirmière n’était pas au courant qu’il était dans cet état à cause d‘un accident de moto et qu’il était avec une fille. Elle avait tellement d’autres patients qu’elle ne pouvait pas tout savoir de tout le monde.

- Je vais diminuer la dose de calmant tranquillement vu que la douleur devrait être moins pire. Vous n’aurez qu’à me dire si c’est trop, vous avez juste à toucher ce bouton et je vais venir vous voir.

Elle sortie et alla s’occuper des autres patients. De son côté, Elena était en salle d’opération pour à peu près les mêmes raisons que Clay. Elle eut moins de chance, il y eu quelques complications quand on la ramena dans sa chambre et on dû la réanimer à deux reprises. Après quelques efforts, les médecins réussir à stabiliser son état mais elle resta aux soins intensifs. L’infirmière revint voir Clay avec un plateau repas.

- Les docteurs veulent voir si vous arrivez à manger par vous-mêmes, sinon nous vous nourrirons par intraveineuse. Vous comprenez ?

Après tout, il n’avait pas dit grand-chose de cohérent quand elle était venue la dernière fois et si elle devait avoir des infos c’était mieux de savoir s’il savait de quoi elle lui parlait.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Dim 10 Mar - 18:21

Clay la regarda un peu surprit. Anna? Mais non, elle s'appelait Elena! Ou elle va comme ça? Il voulu se lever, mais il était toujours attaché au lit pour s'assurer qu'il ne bouge pas trop. Lorsque la dose de calmant commença à descendre dans son système, il paniqua un peu. Il ne comprenait pas pourquoi il était ici. Sa tête lui faisait tellement mal. IL devait avoir une sérieuse commotion.

La douleur commençait à réapparaitre. Il sentait vraiment la barre de métal dans son bras. Son corps ne semblait pas du tout apprécier l'objet dans son corps et tentait visiblement de le repousser. La douleur était pour le moment supportable, mais elle était bien là. Lorsque Clay vit Elena arriver dans le lit proche de lui. Il fut tellement soulager, mais lors qu'elle eut un arrêt cardiaque pour la première fois, il était hors de lui. Le choc avait été aussi terrible que lors de l'accident lui-même, même pire. Après tout. Il était la raison pourquoi elle était comme ça...

Il ne dit plus rien, surtout lorsqu'il vit qu'elle avait été emmené dans une autre sale. L'infirmière revint le voir. Il la regarda puis il regarda la nourriture. Il n'avait pas faim. Et puis, ça n'avait pas l'air très bon. Son bras était assez enflé, mais il s'en fichait. Il était furieux contre lui-même.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 10 Mar - 19:03

Elena n’avait pas trop conscience qu’on la promenait comme ça. Elle ne savait pas où elle était de toute façon. Les doses d’antidouleurs étaient suffisamment élevées pour qu’elle ne sente absolument rien, ils auraient pu lui couper une jambe qu’elle ne s’en serait sûrement pas rendu compte. Elle s’endormit, du moins c’est ce qu’elle cru puisqu’elle n’était jamais dans un état pleinement conscient de toute façon.

- Eli ? Aller debout !

Une main la bouscula et elle ouvrit les yeux. Elena regarda la tête ébouriffé de Clay qui semblait déjà bien agité.

- Aller vient on va se promener.

- Oh attend un peu je veux déjeuner moi.

Clay semblait un peu déçu mais elle voulait manger. Ils descendirent donc dans la grande salle et se prirent un plateau avec des céréales et du lait. Elena regarde Clay jouer avec sa cuillère dans le bol, elle savait qu’il n’aimait pas trop les déjeuners, sauf les spéciales où ils avaient des œufs et du bacon. Une fois qu’ils eurent mangé, Elena s’attacha les cheveux avec son ruban. Leur routine était toujours un peu comme ça depuis des années déjà. Ils sortirent et marchèrent jusqu’au bois.

- Arrête de courir partout, j’arrive pas à te suivre.

Mais quelque chose était différent cette journée là, Elena voulait annoncer quelque chose à Clay mais elle savait que ça allait lui faire de la peine. C’est à ce moment que le rêve s’arrêta. Elena se souvenait de comment elle s’était senti mal à ce moment là. Elle se redressa d’un coup sec sur son lit. La douleur fut très vive, les antidouleurs ne faisaient plus effet. Le cri alerta les infirmières qui arrivèrent juste à temps pour l’empêcher de vomir partout.

Pendant ce temps, le docteur retourna voir Clay qui n’avait rien mangé pour s’assurer qu’on l’avait bien branché à tout ce qu’il fallait.


- Vous devriez manger, il faut prendre des forces.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Dim 10 Mar - 19:39

Clay serra les dent. Il l'avait entendu crier. Il savait quelle était en train de mourir. Il allait la perdre et il était le seul responsable de son malheur. Il refusa tout ce qu'on lui donna à manger. Il n'arrivait à rien faire. Même pas se transformer un peu. Le balck Wing voulait juste sortir d'idée.

- Je n'ai pas faim.

Mais à force de l'énerver, il fini par manger un peu ce qu'on lui avait apporté. C'était tout simplement dégoutant. La douleur commençait vraiment à l'énerver. Son bras était de plus en plus gonfler et il n'arrivait plus du tout à bouger la main blesser.

- Si elle meurt, vous allez tous y passer...

Il disait ça avec tellement de rage qu'il était vraiment près à tuer tout le monde dans cet hôpital. Le loup ne fera pas une seule exception.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 10 Mar - 20:08

- Calmez-vous, elle va s’en tirer.

Le médecin était habitué aux patients agressifs. Il examina le bras de Clay et donna des instructions à l’infirmière pour qu’elle lui donne des antidouleurs qui diminueraient l’agressivité. Il fallait aussi surveiller l’enflure du bras car le corps semblait mal réagir à l’opération, il faudrait peut-être lui donner des antibiotiques.

- Si vous vous reposez et que tout va comme prévu vous pourrez la voir demain.

Il guérissait vite, ça aurait impressionné n’importe quel médecin mais à Keth, plus rien n’impressionnait vraiment le personnel médical. Donc, comme il guérissait vite et si son bras s’arrangeait, les infirmières pourraient le promener un peu à l’hôpital. Évidemment, ces deux là ne sortiraient pas tout de suite mais leur situation s’améliorerait progressivement, normalement.

Pendant ce temps, Elena se remettait de cette crise. La douleur avait été vive et elle commençait à comprendre ce qui se passait alors que des images de l’accident lui revenaient en tête

Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Dim 10 Mar - 20:29

Clay perdu un peu la notion du temps. Son corps tenta de rejeter violemment le métal de son bras. On lui donna plusieurs antibiotiques, mais rien ne marchait. Le corps ne voulait pas de plaque de métal. Ça l'empêchait de changer. Ça l'empêchait de se transformer et ça lui faisait un mal de chien.

Il fini cependant par se reposer. Enfin, il perdit connaissance pendant il ne sait pas combien de temps. Sûrement le reste de la journée. Tout ça l'avait épuisé. Lorsqu'il se réveilla son bras semblait aller mieux. Sa jambe avait reprise des couleurs, même s'il avait encore mal. Il regardait autour. Il avait vraiment l'air d'un chien battu.

Clay tenta de se levé, mais il en était incapable. Frustré, il soupira et attendit. Quoi faire d'autre...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 10 Mar - 20:42

La journée s’écoule. Clay subit une autre opération quand les médecins décidèrent de retirer le métal face à la réaction du corps et laissèrent l’os se réparer de lui-même en l’immobilisant. Ils le laissèrent ensuite se reposer en surveillant son état, tout semblait aller de mieux en mieux pour lui à une vitesse folle. Le lendemain matin, une infirmière vint lui porter à manger. Elle le vit réveillé qui ne semblait pas de bonne humeur, sans doute n’appréciait-il pas le fait d’être attaché comme ça.

- Bon matin, vous semblez en forme aujourd’hui.

Elle posa le plateau et le détacha pour l’aider à s’asseoir pour manger.

- Le docteur a dit que si vous vous sentiez mieux je pourrais vous emmenez vous promener un peu.

L’infirmière vérifia mécaniquement les appareils.

- Votre amie dort toujours mais le médecin a dit qu’il voulait vous voir pour vous montrer quelque chose si je pouvais vous amenez. C’est surement pour vous expliquer ce qu’elle a et comment il faudra vous occupez d’elle quand elle pourra sortir.

Elle arrangea les couvertures de Clay et vérifia la sensibilité de son bras et l’enflure, tout semblait beau.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Dim 10 Mar - 21:23

Clay regarda l'infirmière. Une chance que ce n'était pas le médecin, mais l'infirmière qui est aller le voir. Il ne croit pas qu'il aurait réagit aussi gentiment. Il est vrai par contre que son bras allait mieux. Il ne savait pas qu'on lui avait retiré le métal. Le loup ne répondit toutefois pas à l'infirmière avant qu'elle commence à parler d'Elena. Son attention s'était réveiller. Il devait alors être mieux pour pouvoir sortir! Facile.

Il s'assit avec l'aide de l'infirmière sourit un peu et tenta de lui montrer que tout allait bien. Il avait toujours ses bandages et un terrible mal de tête, mais il essayait de pas le montrer. Au moins, Clay savait qu'elle dormait... mais pourquoi le médecin voulait lui parler à lui...

Clay mangea docilement en utilisant sa main encore ''vivante''. Il avait un peu de misère, mais se débrouilla quand même. Il resta très sage pendant que l'infirmière vérifiait les appareils. Lorsqu'elle toucha sa main gonfler il grimaça de douleur, mais ce ne fut rien de grave.

- Je ... je peux aller la voir maintenant...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Elena Dim 10 Mar - 21:32

L’infirmière s’occuper de Clay et ramassa le plateau repas. Elle n’était pas dupe, il n’allait pas parfaitement bien mais faisait de gros efforts pour lui cacher. C’était adorable quand même. En revenant de porter le plateau, elle ne pu pas lui refuser et risquer de voir sa déception alors elle amena un fauteuil roulant.

- Pas maintenant, le docteur veut vous parler avant. Après il vous le dira sûrement. Allez aidez-moi un peu à vous asseoir là-dessus

Comme elle l’avait dit, l’infirmière installa Clay sur un fauteuil roulant et le conduisit jusqu’au docteur. Elle le laissa là. Le médecin tira sa chaise et s’assit devant Clay en ouvrant un dossier.

- Monsieur Clay, votre cas s’améliore beaucoup. Nous vous avons soigné pour de multiples fractures et nous avons tentez de vous arranger le coude avec une articulation métallique mais votre corps à mal réagit, nous avons dû la retirer. Vous avez encore une légère commotion cérébrale mais ce n’est rien de grave, votre vie n’est pas en danger.

S’occupant de Clay depuis la veille, il avait rapidement appris comment il était et ne lui laissa même pas le temps de poser des questions sur Elena.

- Elle va s’en remettre, moins vite que vous mais quand même. Elle a eu beaucoup de blessures en surface, les épaules disloqués et le bassin presque détruit mais nous avons réussis à le reconstruire. Elle ne pourra pas marcher sans avoir mal pendant un moment. Je ne vous amène pas la voir maintenant puisqu’elle dort encore, les infirmières me préviendront quand elle sera réveillée. Comme nous ne lui avons pas donné d’antidouleurs dans les dernières heures elle devrait être suffisamment consciente pour vous comprendre si vous voulez lui parler.

Le docteur se leva et posa le dossier. Il prit une grande respiration.

- Je dois par contre vous montrer quelque chose d’important. J’ai demandé que le personnel n’en parle pas pour vous éviter un choc mais maintenant que votre état est plus stable je vais vous le montrer. Restez calme par contre.

Il passa derrière Clay pour pousser le fauteuil dans le couloir jusqu’à l’ascenseur. Il appuya sur le bouton et attendit que les portes s’ouvrent pour s’engouffrer à l’intérieur et appuyer sur le bouton du quatrième étage. L’ascenseur monta, la petite musique jouait tranquillement jusqu’à un petit son de cloche qui résonna. Les portes s’ouvrirent et le docteur sorti en poussant toujours Clay. Ils avancèrent dans un corridor aux murs peints de beige clairs et couverts d’autocollants de fleurs et de petits animaux. Le docteur continua et laissa Clay dans son fauteuil devant une pièce avec une grande vitre. Il entra et ressorti avec une espèce de chariot roulant en plastique. Il l’approcha tranquillement de Clay. À l’intérieur, il pu voir la chose la plus adorable et fragile. C’était un petit garçon a en jugé par la couverture bleu au fond du berceau. Il avait un petit museau, les yeux à peine ouverts et des minuscules oreilles qui frémissaient au moindre bruit.

- Vu la situation et votre comportement, j’ai déduit qu’il était de vous. On a pu le sauver par miracle hier à votre arrivé.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Clay Dim 10 Mar - 22:35

Pourquoi pas maintenant? C'était si grave que ça?! Il ne l'avait vu que quelques minutes avant qu'elle fait un arrêt cardiaque. C'était la dernière image qu'il avait d'elle. La pauvre. Lui,il avait de la chance d'être un loup-garou, il avait survécu alors qu'un humain serait mort et il guéris vite. Une commotion n'était pas si pire et son bras allait surement mieux. Il n'avait pas besoin qu'on lui rappel ce qu'il a eut. Ce n'est pas ça qu'il voulait savoir et le docteur le savait. Le soulagement qu'il eut lorsqu'il su qu'Elena allait s'en remettre fut immense. Elle allait survivre. Oui, elle allait le tuer, mais elle allait survivre.

Son soulagement ne fut pas très long. Il ne comprenait pas où on l'emmena. Pourquoi on dirait une section pour enfant? Il ne comprenait simplement pas. Il se laissa guider par le médecin. Lorsqu'il regarda le chariot de plastique, Clay ne faisait pas attention, mais une odeur... étrange éfleura ses narines. Il baissa les yeux alors que son coeur arrêta de battre. C'était un... un bébé qui... non

Clay mit sa main sur la vitre en regardant le petit boutchou. Il avait presque les larmes aux yeux. C'était vraiment son...?

- C'est....m...

Un sourire se dessina sur son visage. Il n'arrivait pas à en croire ses yeux...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

All alone avec un Teddy - Page 2 Empty Re: All alone avec un Teddy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum