Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Flashback Teddy/Zark/Yama

2 participants

Aller en bas

Flashback Teddy/Zark/Yama Empty Flashback Teddy/Zark/Yama

Message  Elena Jeu 29 Jan - 16:54

C’était le chaos sur Terre depuis de nombreuses années. Les guerres, les famines et les épidémies s’enchaînaient et se superposaient. La Hommes vénéraient leur Dieu avec de plus en plus de ferveur sans se douter d’à quel point ils perdaient leur temps. Lui savait ce qui s’était passé réellement. Ils étaient trois à le savoir et il avait dû assister impuissant à tout ça. Teddy sentait sa force faiblir de jour en jour alors que les morts s’empilaient. Il n’était pas en danger, mais c’était tout de même une sensation très désagréable. Isaac avait fait son choix et avait laissé son adversaire gagner. Teddy ne lui en voulait pas, il avait bien vu comment se dernier s’était acharné sans relâche sur lui pour le pousser à bout. Il se souvenait bien de ce jour-là. Il avait vu Isaac abandonner son fils aux mains des chevaliers, espérant que sa mort le protège. Il avait vu Isaac s’éloigner en poussant son cheval à bout avant de l’abattre. Pourquoi avait-il fait ça? Simplement car cet animal avait pour mission de le protéger et que jamais il ne l’aurait laissé faire ce qu’il se préparait à faire. Teddy s’était alors empressé de le rejoindre pour essayer de l’arrêter. Il s’était manifesté devant celui qui avait été le plus souvent son ami.

- Tu ne peux pas faire ça, tu sais très bien tout ce que ça va entrainer.

- Si je ne le fais pas il va continuer…encore et encore. Tu sais qu’il n’abandonnera jamais, qu’il ne me donnera pas un seul instant de répit. Chaque fois que j’ai cru connaître un peu de paix c’était pour me rendre compte qu’il avait mis son piège en place autour de moi pour qu’il se referme juste au bon moment.

- Ce n’est pas à toi de décider! Tu ne peux pas mettre tous ces êtres en danger et le laisser faire tout ce qu’il veut parce que tu es lâches!

- Lâche? Tu me traites moi de lâche? As-tu seulement idée de ce qu’il me fait subir chaque instant depuis des siècles! Tu vie bien tranquille dans ton petit coin sans te soucier de rien toi! Retourne d’où tu viens et laisse-moi en paix!

- Penses aux autres…

- Ça fait des siècles que je pense à eux. Je ne peux pas faire autrement…et tu ne peux même pas t’imaginer à quel point j’ai mal en pensant à ce que je m’apprête à faire…mais je n’ai plus la force de le supporter.

Teddy n’avait rien pu faire d’autre que de voir son ami s’enlever la vie ce jour-là. Ça faisait des nombreuses années que tout cela était arrivé mais rien ne laissait croire qu’Isaac serait bientôt de retour. Mais enfin ils allaient peut-être avoir une chance de le retrouver. Dans son refuge, au cœur d’une véritable jungle, Teddy était penché au-dessus d’un bol de sang qui commençait à s’agiter légèrement. Si tout se passait comme prévu, ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils retrouvent la trace d’Isaac.

- Voilà, il arrive. Aller petit sort de là.

Teddy plongea la main dans le sang et en sorti une petite créature gigotante qui faisait des petits bruits comme un nouveau-né. Mais ce qu’il tenait était loin d’être jeune malgré les apparences. Teddy se tourna alors vers la femme qui se tenait derrière lui.

- Tu vois, je t’avais dit que ça serait aujourd’hui.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flashback Teddy/Zark/Yama Empty Re: Flashback Teddy/Zark/Yama

Message  Yamari Sam 7 Fév - 20:46

Zarkan eut beaucoup de misère à maintenir la cadence que son maitre lui imposait depuis les dernières semaines, mais il ne disait rien. Le fidèle destrier devait tout à son maître qu'il protègera jusqu'à temps qu'il soit réellement détruit. Il était plus rapide et plus imposant que tous les autres chevaux. Chose normal car il n'était pas qu'un simple animal. Au contraire. Son but dans la vie était de protéger son bienfaiteur et depuis son existence, il n'avait échoué qu'une fois et ça lui avait couté sa première vie. On ne peut pas dire qu'il n'avait pas fait tout son possible et encore une fois aujourd'hui, le cheval risquait de ne pas réussir ce que son maitre lui demandait. C'était pourtant si simple. Il devait courir le plus vite qu'il pouvait jusqu'à temps qu'Isaac lui fait signe d'arrêter. Il galopait alors encore et encore et encore sans savoir où il devait aller. Il ne posait pas de question il suivait les directives, mais après des heures à courir sans relâche, le cheval perdit pied et tomba au sol. Le choc fut dure et Zarkan ne pu se relever. Son corps était vidé de son énergie. Il tenta de se lever, mais son coeur pompait tellement vite qu'il avait l'impression que celui-ci allait sortir de sa poitrine. Il cherchait à reprendre son souffle quand soudain, alors que pendant une fraction de second' une terrible douleur le transperça et puis silence. plus rien, tout s'arrêta d'un seul coup.

Zarkan se réveilla et secoua la tête. Il semblait à une étrange créature sans poil. Il gigota en laissant des cris de nouveeau-né. Il avIt faim et pleurait de manière étrange.

Yamari était débordée avec cette pile de cadavre qui s'empilait. Son pouvoir était très haut en se moment contrairement à son petit serviteur, mais elle n'avait pas le temps de mettre sa couleur à cette guerre. Les choses allaient cependant trop loin. La perte d'Issac allait pencher le plateau de jeu clairement tu côtés un mal. Malgré tout, la mort de celui-ci compliquait les choses pour elle.

- On va s'arranger sans lui alors. Il n'était pas mentalement assez fort pour tout ça. J'espère qu'il reviendra pas trop tard
.

Yamari regarda la créature qui s'agrippait à Teddy. Elle était minuscule et cherchait à manger.

- Au moins avec ce truc on va pouvoir le retrouver
.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flashback Teddy/Zark/Yama Empty Re: Flashback Teddy/Zark/Yama

Message  Elena Mer 11 Fév - 23:34

Teddy oubliait parfois qui était Yamari. Elle le décevait à l’occasion par son manque de cœur. Mais il savait que c’était dans sa nature. Elle était là à parler de la faiblesse d’Isaac après tout ce qu’il avait pu affronter. Elle savait très bien que Chester avait fait de sa vie un enfer et pourtant elle le jugeait. Teddy se doutait bien qu’en fait, derrière cette froideur, se cachait un cœur brisé par un abandon. Isaac avait délaissé Yamari pour cette sirène que Chester lui avait sournoisement envoyée pour mieux le détruire.

- Ça risque d’être long cette fois…on a laissé Chester devenir beaucoup trop puissant.

Il savait que les temps allaient être difficiles mais pour le moment ils devraient se concentrer sur un retour rapide d’Isaac. Teddy ne se sentait pas menacé par tout ça. Il avait simplement la volonté de rétablir l’équilibre. Sa pire criante était toujours d’arriver au point où la vie cesserait et chaque déséquilibre qui n’allait pas dans son sens l’inquiétait grandement. Certes, il était puissant mais comme tout le reste, il pouvait aussi être très vulnérable.

- Soit gentille avec Zarkan. Il remplit son rôle.

Teddy tenait délicatement la petite créature. Il lui donna quelques insectes à manger pour qu’il prenne des forces. Teddy chérissait chacune de ses créatures, c’était dans sa nature. Il ne pouvait pas toutes les défendre, il avait accepté que la mort les lui enlèverait un jour ou l’autre, mais il les aimait tout de même tendrement. Zarkan était spécial, la mort ne pouvait rien contre lui, Teddy l’adorait.

- Peut-être que si tu avais aidé Isaac on en serait pas rendu là.

Mais non, elle avait été jalouse. Il ne pouvait pas lui en vouloir comme ça car la plupart des conflits se terminaient ainsi. Chacun essayait de prendre l’avantage d’une manière ou d’une autre et les alliances étaient rares et souvent de courtes durées. Teddy s’entendait bien avec Isaac depuis qu’il était revenu, ça l’attristait donc particulièrement de savoir qu’il devrait attendre pour le revoir et ça l’inquiétait de ne pas savoir quand il reviendrait.

- Il va falloir attendre qu’il grandisse un peu pour espérer le laisser retrouver Isaac. Il faut surtout que Ches ignore tout de nos intentions. S’il apprenait où était Isaac il ne ferais que le poursuivre de nouveau et le chaos ne finirait jamais.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flashback Teddy/Zark/Yama Empty Re: Flashback Teddy/Zark/Yama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum