Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Flashback Henry/Lucas

2 participants

Aller en bas

Flashback Henry/Lucas Empty Flashback Henry/Lucas

Message  Henry Stone Ven 1 Juin - 21:09

Henry ouvrit un peu les yeux et s’étira pour tirer le store et ainsi se protéger du soleil qui tentait comme sa mère de le faire sortir de son lit. Il n’avait pas d’école ce jour là alors à quoi bon se lever ? Comme d’habitude, il entendait son frère à travers le mur qui séparait leur chambre. Lucas ne faisait pas vraiment de bruit mais Henry pouvait l’entendre bouger ses livres…Ça et être assis à côté de lui alors qu’il tournait les pages, s’était un véritable supplice. S’était un son à peine perceptible mais capable de le tenir bien réveillé. Il lâcha un juron en enfouissant sa tête dans son oreiller et en donnant un coup de pied dans le mur pour être certain de faire bouger le bureau de son frère et lui faire comprendre qu’il lui tapait sur les nerfs. Sa relation avec son frère n’était pas idéale depuis un bon moment déjà, il faut dire qu’il n’appréciait pas trop le genre monsieur parfait que Lucas se donnait de plus en plus.

Henry finit par se résigner à se lever et eu toute les peines du monde à s’extirper de son lit pour se trainer jusqu’à la commode et au moins enfiler un boxer avant de sortir de sa chambre. Du haut de ses seize ans, Henry semblait destiner à passer sa vie entre sa chambre, la cuisine et la salle de bain. Il avait réussis de peine et de misère à terminer son secondaire et sa mère parlait maintenant de l’envoyer à l’académie de police où son frère était déjà « brillant » et « sûrement le meilleur de sa cohorte » selon les dires des instructeurs. Inutile de dire qu’Henry n’en avait aucune envie. Il alla dans la salle de bain et y passa un moment. Il vérifia d’abord ses piercings, il en avait trois : un sur le sourcil, un sur le côté du nez et un sur la lèvre du bas. Ensuite, il ramassa le tas de linge qu’il avait jeté à terre la veille pour s’habiller. Le noir était de mise évidemment mais il variait depuis quelques temps pour mettre en valeur ses chaînes. Le plus long fut biensur sa coiffure. Sa mère l’avait obligé à se laver les cheveux la veille jusqu’à ce que le gel n’y soit plus. Résultat il passa environ trente minute à essayer de placer correctement son mohawk vert fluo et ne sortit de la salle de bain que lorsqu’il fut pleinement satisfait du résultat. Il avait bien hâte d’arriver à l’entrevu pour l’école de police comme ça, c’était certain qu’ils ne l’accepteraient pas et qu’il aurait ainsi la paix et pourrait rester tranquillement chez lui à écouter la télé en sortant des fois retrouver ses amis pour caller des bières en cachette et fumer dans le parc.

Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flashback Henry/Lucas Empty Re: Flashback Henry/Lucas

Message  Lucas Stone Mar 19 Juin - 22:28

Lucas s'était réveillé tôt cette toujours là. Il tenait absolument à être parfait pour son examen. Devenir policier comme son père, voilà sur quoi il travaillait depuis des années et réussir son test allait simplement le rapprocher encore plus de son but. Bien sur, il avait les notes pour faire bien d'autre chose, comme médecin, ou détective ou encore professeur, mais comme la tradition l'exige. Les habits du dimanche sur le dos et ses cheveux soigneusement peignés,, il prit ses livres et se mit à les feuilletés. Lucas était un vrai petit intellectuel. Il avait lu et relu et encore relu les notes du cour et c'était amusé à se faire des notes qu'il avait fini par mémorisés.

- Bon matin cheri. Près pour le grand jour?

- Chut, tu vois pas que j'essaye d'étudier....

Lucas pouvait être un amour, mais lors qu'arrivait le temps de réviser, il n'était tout simplement plus parlable. Heureusement, sa mère était habitué et lui donna un bisous sur le front qu'il essuya presque aussitôt.

-Maman....

Lucas se leva et alla dans la cuisine. Il se prépara un petit déjeuné rapidement. Le repas le plus important de la journée! Pour une grande journée! Son père aurait été fière....

- Henry tu vas quand même pas y aller comme ca..
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flashback Henry/Lucas Empty Re: Flashback Henry/Lucas

Message  Henry Stone Mar 19 Juin - 23:28

En le voyant sortir avec sa crête sur la tête, sa mère ne pu retenir un soupir. Elle avait tout fais la veille pour éviter ça mais avec Henry elle aurait dû s’y attendre. Il l’ignora tout simplement alors qu’elle le suivit dans la maison.

- Henry va te laver les cheveux tout de suite….

- J’ai pas envi

Elle voulu insister mais voyait bien que ça ne servait à rien puisqu’il était déjà parti de toute façon. Henry se rendit dans la cuisine où il se retrouva face à Lucas qui déjeunait et qui s’empressa de lui faire un commentaire. Il avait bien assez d’une seule mère.

- Bah ouais.

Il ouvrit le frigo et attrapa le carton de lait pour boire directement dedans. Il le vida mais le replaça comme si de rien n’était. Henry prit cependant la peine de prendre une banane sur le comptoir en guise de déjeuner. Il tenait quand même à faire attention à ce qu’il mangeait, quand il prenait la peine de manger.

- Je vois pas ce qu’il y a de graves. Après tout ils sont pas sensé jugé sur l’apparence hein ?

Henry se retint de rire un moment en voyant l’allure de son frère.

- En tout cas si t’avais l’air de ça à ton entrevue c’est certain qu’ils ont pas jugé ton apparence.

Ce n’était pas qu’il le trouvait affreux. Ils n’étaient pas si différent mais Henry se disait que Lucas aurait pu faire un effort pour mieux s’habiller. Comme ça il trouvait qu’il avait l’air d’un mafieux italien avec les cheveux peignés comme ça.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flashback Henry/Lucas Empty Re: Flashback Henry/Lucas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum