Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed]

2 participants

Aller en bas

Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed] Empty Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed]

Message  Eva Deschesnes Mar 18 Jan - 1:12

Enfin arriver à la demeure luxueuse de son père. Elle était vraiment charmante cette grosse baraque. Un sous-sol, un rez-de-chaussée ainsi qu'un étage. La maison était d'une couleur jaune sable, alors que l'intérieur était plutôt d'une couleur blanc crème. Le sous-sol renfermait le laboratoire de son père, ainsi qu'un immense garde de robe où il entreposait ses effets personnels. Pour le rez-de-chaussée, tout était vitré et donc, les gens pouvaient facilement voir à l'intérieur de la demeure. Un système automatique permettait, en pesant sur un bouton, de refermer des toiles pour ainsi cacher les vitres. Ces rideaux étaient très sombres, empêchant quiconque de regarder. La demeure était fais en rectangle, pas de forme bizarre ou quelque chose dans le genre. Mais elle possédait que deux chambre, une pour la jeune femme et l’autre, pour le père. La salle de bain était gigantesque, faite en céramique où un troue au milieu, dans la section douche et bain, siphonnait l’eau, comme les toilettes japonaise. Tout était fait en céramique ou en porcelaine. Y’avais pas de doute, la maison était très luxueuse. La cuisine était de très grand luxe et dehors, une piscine creuser, vous voyez le genre ? Son père usait de son argent pour ainsi entretenir une maison moderne. La jeune femme alla dans sa chambre, vérifiant que toutes ses robes, gilet et tout son kit de grande marque était bien là et intacte. Avec les femmes de ménages, l’on devait douter d’eux. Le soir arrivait et la jeune femme ferma les rideaux et alla se faire à manger. Elle ignorait que de la grande visite viendrait chez elle…

Le voyage avait été long et la bouffe, complètement exécrable. La bonne nourriture lui avait éventuellement manqué et elle espérait que la bonne avait bien fait son épicerie. Par chance, l’idiote avait bien choisi son épicerie et la jeune femme, très en manque de viande, décida de prendre un bon steak, y ajouta des épices avant de le faire cuire sur le poêlon. Elle le fit à peine cuire, juste assez pour tuer les microbes et le mit dans son assiette, le sang qui en coulait. Pour accompagner, elle avait fait cuire des légumes à vapeur et une sauce au poivre. Elle prit donc place pour manger et regardait autour d’elle patiemment… Cela manquait amèrement d’insecte dans cet endroit. Par chance, son père avait écouté les exigences de sa fille et avait fait en sorte que des plantes puissent pousser partout dans la maison et elle leva la main. Une reine d’abeille surfit de celle-ci et s’envola vers ce qui était une branche d’arbre, car oui, il y avait un mini arbuste et une nuée d’abeille surgit de son corps pour venir aider la reine à construire un nid dans la demeure. Alors qu’elle organisait quelque chose pour avoir du miel frais de jour, elle sentit alors la présence d’une personne et tourna son regard, de peur que cette personne ne soit qu’un indésirable…

- Qui est la ? Je déteste que l’on arrive dans ma demeure sans y être invité …

Les abeilles arrivèrent pour entourer la jeune femme, alors qu’elle continuait de manger sans même avoir une onze de peure…
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed] Empty Re: Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed]

Message  Edward Mar 18 Jan - 1:47

C’était loin de ravir Edward de sortir de l’hôpital mais comme il avait tué la plupart des hauts placés de son clan et qu’il ne faisait pas assez confiance au reste des membres il finit par ne plus avoir le choix. Lucifer ne l’accompagnait pas, c’était plus prudent de le garder en sécurité pour l’instant. Sans escorte, il n’avait pas envi de devoir se taper une bande d’imbéciles paranoïaques, Ed avait tout de même pris la précaution de mettre un manteau long avec un capuchon pour cacher son identité. Depuis la prise d’otage, plusieurs personnes seraient en mesure de le reconnaître. Il finit par arriver devant la maison qu’il cherchait. Il frappa à la porte et une domestique vint lui ouvrir. Évidemment, elle ne voulu pas le laisser entrer mais en se retrouvant morte sur le sol elle n’eut pas trop le choix. Peu importe qui la trouverait, une crise cardiaque ça n’avait rien de criminel.

*Trouvons-là qu’on sorte d’ici.*

Ed n’eut qu’à suivre le bourdonnement pour la retrouver. En la regardant, les voix lui donnèrent momentanément accès à un souvenir. C’était quand Ariel était encore vivant et qu’il était loin d’être destiné à le remplacer un jour, environ un an peut-être.

*Si on lui demandait de faire ses preuves ?*

*Pas comme tu l’entend*

Elle détestait les invités surprises ? Il s’en foutait bien. Il allait où il voulait quand il le voulait surtout lorsqu’il était question d’aller voir des Black Wings qui ne résidaient pas à l’hôpital. Un nuage d’abeilles l’entourait, Edward n’aurait pas eu à faire grand-chose pour les faire mourir mais il ne le fit pas, ça ne l’amusait pas de tuer autre chose que des humains.

- Très bien, la prochaine fois vous vous déplacerez de toute façon je n’ai pas l’habitude de m’occuper d’affaires insignifiantes. Disons que je fais une petite exception cette fois.

Il faut dire que d’aller voir une nouvelle membre ce n’était pas sensé être son boulot. Qu’est-ce qu’elle était en train de manger ? De la viande…pas la bonne sorte en tout cas. Malgré le sang, ça ne lui semblait pas du tout appétissant, c’était mort et c’était un animal. Il c’était mit à un régime rigide de chaire humaine depuis qu’il était sorti du coma et tout autre type de nourriture commençait à le dégoûter.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed] Empty Re: Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed]

Message  Eva Deschesnes Mar 18 Jan - 2:09

La jeune femme mangeait tranquillement lorsqu’elle avait entendu la domestique lâcher un faible crie avant de tomber au sol. Elle devrait penser à son père de changer de domestique et la jeune femme pensait sérieusement à manger d’autres insectes pour ainsi améliorer ses choix de création. S’était pas les abeilles ou les araignées qui allaient l’aidé sur ce sujet. Coupant son steak, la jeune femme attendit que l’on réponde. La voix qui en sortit lui fit rappeler alors l’image de ce jeune homme qu’elle avait trouvé fort attrayant, autant pour son côté disons déranger, mais autant pour son pouvoir sur l’électricité. Mais cela remontait à un an et elle ne le connaissait pas réellement ce garçon, principalement parce qu’elle était beaucoup plus vieille que lui. La jeune femme fit alors un mouvement de la main et les abeilles retournèrent à leurs ruches et la jeune femme somma alors le jeune homme de la rejoindre à la table. Le sang était si délicieux… et parfois la veuve noire se demandait si l’humain aurait pas meilleur gout… peut-être une autre fois où elle essaierait. La pauvre, elle ne venait plus à savoir quoi manger parfois. Et bien quoi ? Les insectes se mangent bien entre eux parfois non ? Pourquoi pas elle ? N’était-elle pas une femme-insecte depuis les expériences ? Eva ignorait pour la mort d’Ariel et pensait donc qu’Edward était envoyé pour un quelconque message.

- Ariel n’est pas avec vous Edward ?
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed] Empty Re: Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed]

Message  Edward Mar 18 Jan - 2:35

Edward enleva son capuchon, plus besoin de se cacher dans cette maison. Il alla s’asseoir à la table, ne jetant même pas un regard à Eva.

*Pourquoi est-ce qu’elle mange une vache ?*

*On s’en fiche, tu n’as qu’à pas regarder si ça te dérange tant que ça.*

Elle remarqua intelligemment qu’Ariel n’était pas là. Qu’elle déduction ! En effet, Ed n’avait pas tendance à trainer des cadavres avec lui, surtout qu’il aurait fallut qu’il aille le déterrer avant et ça n’aurait pas servi à grand-chose de toute façon. Il réalisa alors que puisqu’elle venait d’arriver, elle n’était sûrement pas au courant de ce qui c’était passé.

- Ariel ne peu pas venir, il est mort. Il c’est suicidé. Il faut dire qu’il commençait à faiblir et ça on ne peu se le permettre. Je le remplace.

*Et si moi je veux la regarder ?*

*Si on te laisse tu vas te contenter seulement de la regarder ?*

*Ça va j’ai compris.*

Il ne voulait pas perdre son temps à rester là, surtout qu’il ne pouvait même pas la regarder parce que ça le dégoutait, elle allait bien finir de manger un jour.

- Si je suis ici, c’est que votre don est très intéressant même s’il gagnerait à être perfectionné. Je viens donc vous proposer une place qui vient tout juste de se libérer.

*Zurich le salop…j’ai bien hâte de le retrouver !*

- Évidemment, vous devrez faire vos preuves même si vos exploits ont été largement vantés. Je tiens à voir moi-même si vous avez ce qu’il faut pour être assassin.

C’était une place de choix chez les Black Wings, un rang qui élevait au-dessus de l’autorité banale habituelle. C’était aux assassins qu’Edward s’adressait lorsqu’il avait une mission importante, ils étaient donc sélectionnés avec soin.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed] Empty Re: Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed]

Message  Eva Deschesnes Mar 18 Jan - 3:06

L’appétit de la jeune femme n’était pas aussi énorme qu’elle croyait et des abeilles virent à soulever son assiette pour la déposer où le comptoir. La bonne ramasserait demain. Par chance, son père avait engagé plusieurs bonnes, ayant des horaires différents. Une fois libéré de son assiettes, elle écouta les paroles d’Edward… ainsi Ariel s’était suicider ? Un véritable faiblard selon Eva. Elle ne l’imaginait pas ainsi, tant que son père méritait son chef, alors que pour le petit Edward, elle avait entendu parler de son père que le jeune homme entendait souvent des voix et qu’il s’obstinait souvent avec elles. Eva n’en avait rien à faire, tant qu’Edward était capable de lui donner des directives et de diriger les Black Wings. Le reste l’importait peu tant qu’elle était respecter et dans un niveau élever. Il était hors de question qu’elle soit qu’un simple larbin pour Edward… Non mais ! L’avez-vous vue deux secondes ? Prenez le temps… une femme aussi belle pouvant manipuler les gens de par ses phéromones et pouvant contrôler les bestioles, vous ne trouvez pas qu’elle mérite quelque chose de mieux ?

- Quel idiot … il avait pourtant un avenir prometteur … je hais la faiblesse, se dit-elle à elle-même.

Jamais son père avait encouragé la faiblesse parmi sa fille et toujours, elle s’était toujours montré plus forte que les gens qui l’entourait, plus intelligente, plus maline. Et lorsqu’Edward lui parla de son pouvoir, qu’il jugeait à être perfectionner, elle ne pouvait qu’approuver. Il était grand, mais tellement minime pour le moment, alors que le potentielle était si immense. Et encore, elle savait qu’il n’avait pas fini de se développer et qu’Edward serait en mesure de l’aider sur ce sujet.

- Et bien justement… je sais que vos scientifique pourrais m’aider sur ce sujet… j’aimerais pouvoir en faire plus… beaucoup plus…

Et Edward préférait ainsi la voir à l’œuvre pour en juger lui-même de son potentielle et elle ne demandait que cela en faite…

- Dite moi quoi faire, où et qui… et j’exécuterai cette personne sans problème…
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed] Empty Re: Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed]

Message  Edward Mar 18 Jan - 3:40

Edward n’appréciait pas que l’on n’insulte Ariel mais laissa passer cette fois là. Puisque l’assiette était partie, il pu tourner la tête vers Eva et …

*Ta gueule*

*J’ai rien dit*

*Mais t’allais passer un commentaire que je ne veux pas entendre.*

Il la regarda un moment en gardant le silence. Ça ne le dérangerait pas de mettre quelques scientifiques sur son cas si elle le méritait, il verrait à ça en temps et lieu. Sur quel cas pouvait-il bien l’envoyer ? Il en avait quelques uns à régler mais pour le moment il y en avait un qui l’énervait particulièrement et en plus, ça serait un test efficace. Il sorti une photo de la poche de son manteau.

*Elle n’y arrivera pas.*

*On ne sait jamais, elle pourra peut-être au moins lui faire comprendre que ce n’était pas une bonne idée de nous trahir.*

*Mais on cherche un assassin*

*Elle a déjà tué, disons que si elle revient vivante ça sera déjà bien*

- Christopher Zurich, un sal traitre. C’est sa place que vous prendrez si vous réussissez en m’en débarrasser. Comme je n’ai pas l’intention de vous suivre pas à pas, vous allez me ramener un de ces yeux, question que je m’assure que vous n’avez pas perdu votre temps. Il doit trainer dans l’un des bars de la ville et ne devrait pas être trop compliqué à trouver. Pensez-vous être capable de faire une chose si simple ?

Il aurait bien aimé s’occuper lui-même de son cas mais il avait déjà bien assez à faire pour mettre de l’ordre dans le clan avant de pouvoir planifier une prochaine attaque. Dommage, Edward aurait vraiment aimé le voir agoniser.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed] Empty Re: Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed]

Message  Eva Deschesnes Mar 18 Jan - 4:08

Avait-elle offensé Edward en insultant Ariel ? Peut-être bien, mais elle en avait rien à faire. S’était son problème a cet homme s’il n’était pas assez fort pour combattre une dépression et qu’il préférait choisir la voie de la facilité et ainsi s’enlever la vie plutôt que d’affronter les gens en face. Eva n’était pas ce genre de personne qui avait peur de se battre et d’affronter. Non ! Elle secoua ses cheveux avec sa main en grattant sa tête qui la picotait légèrement et elle remarqua alors que le regard d’Edward changea durant quelques secondes avant de finalement retrouver son regard neutre et distant. Une abeille vint se poser sur son doigt où elle lui murmura de petites paroles et la flatta avec beaucoup de délicatesse, attendant qu’Edward réagisse. Il plongea alors sa main dans son manteau et en sortit une photo qu’il jeta sur la table. Elle détourna légèrement son visage vers la photo et se leva pour s’asseoir sur celle-ci et se pencha vers la photo, se qui offrir, pendant quelques seconde, un regard sur son décolleter plongeant et revint droite pour regarder la photo. Le jeune homme semblait beau, un homme a moitié félin mais il devait être un autre idiot de la société qu’elle n’avait pas besoin. Edward voulait avoir un œil de cet homme pour ainsi prouver qu’il était mort et lui demanda alors si cela serait compliquer. Elle se leva alors et se dirigea vers sa chambre, en montant les escalier qui était en plein milieu de la pièce.

- Un vrai j’eu d’enfant… je vais me refaire une petite beauté… S’il vous plait… pourriez vous refermez la porte derrière vous ? Je ne pense pas que vous avez besoin de moi pour vous raccompagné… mais petite chose ! Pouvez-vous tout simplement enlever la bonne de l’entrée ? Je vais m’occupé de son corps un peu plus tard… si je ne suis pas revenu avant l’aube… c’est qu’il m’aura tué… Aure voir et à bientôt très cher…

Arriver dans sa chambre, la jeune femme chercha dans sa garde de robe pour en sortir un magnifique corset noir avec des roses rouges broder et l’enfila, ce qui fit monter ses seins, lui offrant une impression d’avoir une plus grosse paire et en fouillant encore, elle trouva une magnifique jupe noir qui allait avec. Elle était fendu sur le coté droit, donnant une plus grande liberté de mouvement à la jeune femme et elle enfila de magnifique botte noir à talon haut. Allant vers le miroir, elle mit un rouge à lèvre rouge rubis, de l’ombre à paupière noir, dessina ses yeux au crayon noir et fini avec du mascara. Elle voulait donner l’impression d’une fille qui désirait aller veiller au bar et elle s’approcha de sa chambre avant de prendre une bourse Channel où elle y mit un couteau qui serait parfait pour enlever l’œil sans le détruire et prit un mouchoir en tissu dans lequel elle le mettrait. Lorsqu’elle descendit vers le bas, elle vit le corps de la jeune femme qui était simplement à coté de la porte et elle claqua des doigts pour faire venir les abeilles et fit transporter la bonne dans la piscine en la jetant dedans et elle prit un fil qui trainait et le jeta dans l’eau. Demain elle n’aurait qu’à dire que la femme était tombée dedans avec le fil et était morte sur coup. Tournant talon, elle alla prendre sa voiture, direction les bars…

[Tient, je te laisse terminer Wink ]
Eva Deschesnes
Eva Deschesnes
Simple membre

Messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed] Empty Re: Entretient avec un Vampire... Euh... Je veux dire le Chef [Ed]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum