Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'avocat et l'ancien chef de police.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Mar 8 Fév - 21:56

Keith marchait tout bonnement dans la rue, il repensait à ce qui s'était passait la veille... il avait revu Claudia et ils s'étaient parlés, puis réconcilier. Il commençait à être temps, il n'en pouvait plus d'être ainsi éloigner de sa meilleure amie. Il repensait aussi à a journée du procès. Il avait été acquitter avec 2000 heures de travaux communautaire...mais il n'avait pas revu son avocat depuis le procès...celui-ci était parti précipitamment après le verdict. Puis il repensa a Henry et Vanessa... Claudia lui avait raconté ce qu'il leur était arrivé et comment Lucas et Claudia avait eu la charge d'Elliot. Le bébé avait probablement été avec une gardienne durant le temps du procès. Il continuait de marcher, regardant les passants qui se tassaient sur son chemin...de peur de devenir une victime...personne ne croyait à son acquittement. Les gens croyaient qu'il avait modifié les pensés du jury pour être déclaré non coupable. Certaines personnes avaient même ouvertement dit avoir causé des méfaits sous le contrôle de l'ancien chef de police. Mais heureusement, ces histoires furent aussitôt renier suite a la victoire de Keith au procès. Mais la population restait très sceptique. Encore heureux que Keith est repris du poil de la bête, il se foutait bien de leur commentaire, il voulait vivre contrairement à après le procès. Le rejet de Gabriel lui avait causé tout un choc...mais il avait réussi a passer par dessus grâce a Lucas et Claudia. Que serait-il sans eux? Un homme mort lâchement sans jamais avoir pu changer quoi que ce soit dans sa vie. Mais désormais, il voulait vivre, il voulait sentir la vie en ce levant le matin. Il voulait pouvoir trouver le véritable amour, avoir un enfant, fonder une famille, être fier de ses choix et pouvoir mourir en étant fier de la vie qu'il a mener. Il passa près du cimetière...il avait appris la mort de Sullivan par les journaux... mais il eu un pincement au coeur et n'osa même pas rentré pour aller se recueillir sur la tombe de son amant... il continua de marcher sans s'arrêter pour enfin dépasser cette endroit qui puait la mort a plein nez.

* Désoler Sully... je ne me sens pas tout a fait prêt...laisse moi encore quelques temps...*

Continuant de marcher, le regards vers le trottoir, il fonça dans quelqu'un et se retrouva bien vite au dessus de cette personne, face a face, au sol...

- Ho ... Ethan!

Il resta comme cela, ne réalisant pas qu'il venait de tomber sur l'avocat et qu'il était face a face avec lui.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Mar 8 Fév - 22:45

Ethan avait passé pas mal de temps bien occupé. Il allait souvent à la prison question de voir ses clients. En faite, il ne lui restait qu’un procès à terminer avant de partir. Cette journée là, il avait une petite pause et avait choisi de prendre tout son courage et d’aller au cimetière. C’était quand même la dernière fois qu’il venait à Keth et il allait voir les tombes de sa famille…une petite visite au moins une fois dans sa vie. Sa jambe s’empirait…mais Ethan ne faisait toujours rien pour essayer de la guérir. La simple pensée d’un hôpital l’empêchait de considérer de se faire soigner. Il avait finit par délaisser sa canne, ça ne l’aidait pas vraiment et il continuait à avoir aussi mal. Résultat, il boitait un peu et évitait de se déplacer à pied trop longtemps. L’avocat était plongé dans ses pensées, continuant à hésiter sur la décision qu’il venait de prendre. Il avançait donc sans trop regarder où il allait et finit par percuter quelque chose. Normalement, Ethan était assez solide et ne serait pas tombé pour si peu mais à cause de sa jambe il était déjà beaucoup moins stable. Résultat, il tomba sur le trottoir et se retrouva avec quelqu’un sur lui. Le visage de Keith était à quelque centimètre du sien et il le reconnu alors.

- Keith…pourrais-tu te lever s’il-te-plait ? Le trottoir n’est pas trop confortable.

Il força un petit sourire. En faite, il ne se sentait pas trop à l’aise parce qu’il avait mal et aussi parce que ce n’était jamais bien agréable de se retrouver aussi proche de quelqu’un qu’on ne connaissait pas vraiment. Au moins, ce n’était pas un inconnu total et ce n’était pas un parfait laidron non plus. C’était quand même un peu étrange comme situation mais bon, ça pouvait arriver tout les jours ce genre de choses. Ils s’excuseraient l’un et l’autre et continueraient leur chemin. Ethan pourrait aller au cimetière avant de retourner finir ses valises.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Mer 9 Fév - 14:46

Oui, la situation était un peu étrange, deux hommes coucher l'un par dessus l'autre sur le trottoir pouvait être assez étrange... surtout quand c'était un avocat et son client. Keith se releva aussitôt et aida Ethan à se relever.

- Désolé Ethan, c'est vrai que le trottoir n'est pas un bon endroit pour se coucher. Au fait... je n'ai pas pu te remercier comme il se doit pour le procès, tu es partis si précipitamment...Alors vraiment, merci beaucoup, tu m'as défendu avec brio, je suis vraiment content de t'avoir eu comme avocat! Dis moi... tu voudrais aller manger un truc, il est presque midi et j'aimerais bien aller dans un restaurant et j'aurais quelques mots à te dire.

Est-ce qu'Ethan acceptera l'offre de Keith? Il voulait surtout lui parler de Henry et Vanessa qui avait été enfermer et juger comme étant des fous...il ne savait pas trop quoi en penser car il savait que c'était faux...mais au moins savoir si Ethan en avait entendu parler, vu qu'il était l'ex d'Henry.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Mer 9 Fév - 18:14

Il ne refusa pas l’aide pour se relever et finit par se retrouver debout devant Keith. Celui-ci se mit alors à lui parler, le remercier pour le procès, les trucs habituels. Mais ensuite, il lui proposa d’aller manger parce qu’il avait quelque chose à lui dire. Ethan jeta un coup d’œil à sa montre, effectivement, il était presque midi. Il pourrait bien y aller…manger un peu ne le dérangerait pas, ça ne devrait pas être trop long et il passerait au cimetière ensuite.

- Oui…d’accord, j’ai le temps.

Au pire, il reporterait quelques rencontres…ça ne dérangerait pas trop son horaire et il pourrait partir comme prévu. Ethan suivit Keith, heureusement ce n’était pas trop loin et l’avocat pu rapidement s’asseoir. Il se demandait bien ce que son ancien client voulait lui dire. En faite, il essayait de le trouver par lui-même mais n’en avait vraiment aucune idée. Ça ne pouvait pas être à propos du procès, il était terminé…il avait encore besoin d’un avocat pour autre chose ? Sinon, Ethan ne voyait pas ce qui pouvait le concerner, il ne se doutait pas que c’était à propos d’Henry.

- Qu’est-ce que tu voulais me dire ?
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Jeu 10 Fév - 23:05

Keith avait bel et bien une idée derrière la tête. L'avocat lui avait parler l'autre jour de la relation qu'il avait eu avec Henry, ce qui voulait dire qu'il était homosexuel non? Et il était très beau, il fallait ce l'avouer. Ils arrivèrent au restaurant et ils se placèrent l'un en face de l'autre.

- Bon et bien ce que je voulait te parler c'est...

Il prit une grande respiration, car il savait que ce qu'il allait lui demander, lui demandait un gros effort. Il du se demander si c'était le bon moment, car après tout, il ressortait d'une lourde relation avec qui s'était mal terminé pour lui... mais l'avocat avait été si gentil avec lui... et il était si beau aussi.

- J'aimerais bien sortir avec toi un de ces jours, je te trouve très mignon et je voudrais devenir ton petit ami!

Ça avait sorti très subitement et un peu hors de contrôle, mais au moins ça avait sorti et il n'attendais plus que la réponse d'Ethan...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Jeu 10 Fév - 23:28

Ethan ne s’attendait pas du tout à ça. Il resta figé un moment à regarder Keith, la bouche grande ouverte comme un poisson hors de l’eau. Ce n’était pas vraiment le moment…il devait partir avant que cette ville le fasse devenir complètement fou. Mais si c’était sa chance de pouvoir retrouver une vie ? Si cette fois ça aurait pu être la bonne et qu’il avait craché dessus.

- Keith je…j’avoue que je ne m’attendais pas à ça…

En plus, il n’était pas avec Gabriel lui ? À moins que…Ethan avait peut-être eu raison de le trouver louche celui-là. Ça valait tout de même la peine de s’assurer de la situation. Il n’était pas du genre à s’amuser à briser des couples, du moins lorsqu’il était conscient de ce qu’il faisait.

- Et Gabriel ?

Ah, il avait eu raison! Bon…il faudrait bien qu’il lui répondre. Il fallait qu’il choisisse. Il pouvait au moins essayer et en plus, il était quand même mignon Keith...

- Je veux bien…

Il lui sourit, question de confirmer qu’il était certain de ce qu’il disait parce que son ton pouvait ne pas sembler très convaincant.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Sam 12 Fév - 0:42

Keith s'attendait à tout, autant à une bonne nouvelle qu'à une mauvaise et un visage de questionnement se lisait sur la face d'Ethan, qui lui annonça qu'il s'attendait à tout sauf à cela. Évidemment, on pouvait s'attendre à tout sauf à une demande aussi étonnante que celle-ci. Même Keith n'était pas sur si c'était la meilleur chose à faire.

- Désoler... je sais à quel point je te demande cela aussi subitement... je me surprend moi-même..

Puis, il lui demanda ce qu'il en était avec Gabriel. C'est vrai, seul Lucas et Claudia étaient au courant pour Gabriel.

- C'est... il fait partie... du passé. Il ma dit avoir abusé de moi... et il est parti...

Un petit moment de silence s'intalla avant qu'Ethan ne lui donne sa réponse. Celle-ci, au plus grand soulagement de Keith, était positive. Rien ne pourrait lui faire plus plaisir que cela en ce moment. Si Ethan lui avait dit non, Keith aurait tout simplement changé de sujet sans en faire un drame. Mais depuis Gabriel, Keith avait d'une certaine manière trouver l'amour et avait réalisé ce qu'il avait manqué pendant toute ces années. Peut-être aurait-il sa chance avec Ethan.

- Tu es vraiment sur de ce que tu dit? Tu veux sortir avec ton client? Tu es bien certain?

Pour un homme qui venait de demander subitement a son avocat d'être son petit-ami, il était vraiment insécure et se demandait si c'était vrai, car il niait la réalité que quelqu'un veuille vraiment de lui.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Sam 12 Fév - 11:46

Sortir avec un client n’était pas un problème. Après tout, il était logiquement sensé le défendre alors il n’y avait pas vraiment de conflit d’intérêt. Ethan ne répondit pas et lui fit simplement signe d’approcher en s’avançant lui-même un peu au-dessus de la table comme s’il voulait lui chuchoter quelque chose. Mais au lieu de parler, il l’embrassa doucement en passant sa main sur sa joue pour le rapprocher un peu plus. L’avocat recula ensuite.

- Est-ce que j’ai l’air de douter ?

Du moins, le Ethan qui se trouvait en face de Keith ne doutait pas, restait à voir si ça resterait ainsi.

- De toute façon, comment dire non lorsqu’on a la chance d’avoir un beau mec qui s’intéresse à nous.

Ethan était rempli d’assurance qui aurait pu à certain moment sembler être de l’arrogance mais on se rendait vite compte que c’était absurde lorsqu’on le connaissait un peu plus. Il s’appuya un peu sur la table.

- Ce qui est dommage, c’est que je connaisse autant de choses sur toi. D’un côté, je ne peux qu’être plus certain de ma décision mais de l’autre, qu’est-ce que je pourrais bien trouver de nouveau.

C’était le désavantage de sortir avec un client, c’était difficile de trouver du nouveau sur lui avec tout ce qu’il avait pu lire dans les différents dossiers et rapport sur lui. C’était aussi toujours étrange de connaître autant quelqu’un qui ne sait pas grand-chose sur nous.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Sam 12 Fév - 22:53

Keith fut effectivement surpris de voir qu'Ethan l'avait embrasser, cela fit chaud au coeur de Keith.

- Non... bien sur que non tu ne doutes pas.

Puis, Ethan lui dit qu'il était un beau mec, ce qui fit rougir Keith. Il lui dit ensuite que c'était dommage qu'il en sache autant sur lui et se demandais ce qu'il pourrait trouver de nouveau.

- Alors tu crois que je t'ai tout dis? Tu ne sais pas encore a quel point je peux être habile de mes mains!

Évidemment, il y avait toujours quelque chose pour couper les beaux moments et cette fois-ci, se fut une serveuse qui vint prendre les commandes. Mais étonnement, c'était la même serveuse que l'autre jour...celle aux milles questions. Lorsqu'elle reconnue Keith, elle lui lança un regard rancunier... il lui avait couter son emploi...

- Alors, vous êtes prêt a commander?

- La soupe du jour et ce qu'il y a de plus cher sur le menu en plat principal pour moi.

-...et...

Mais elle se tut, ne voulant pas causer une autre panique générale avec cet homme une deuxième fois. Évidemment, Keith n'avait pas reconnue la serveuse, encore heureux.

- Et pour vous monsieur?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Sam 12 Fév - 23:35

Ça devenait intéressant. Il avait bien hâte de voir s’il était si habile qu’il le prétendait. Ethan allait passer un commentaire du genre : « Il faudra que tu me le prouves » ou « Quand est-ce que tu me montre ça ? », quand la serveuse arriva. Oh non…c’était encore elle, celle que Keith avait voulu tuer avec ses questions idiotes. Heureusement, elle semblait avoir appris sa leçon.

- Une salade…

- Laquelle? Cé...

- Celle que vous pensez être la meilleure, je vous fait confiance.

Normalement, Ethan n’était pas très à l’aise avec les femmes mais là il se sentait un peu mieux en étant dans son mode sociable. Il sourit à la serveuse qui laissa tomber un des menus qu’elle tenait. L’avocat se pencha pour le ramasser et le lui rendre.

- Faites attention, la prochaine fois ça pourrait être une assiette, ça serait dommage de vous salir. D’un autre côté, ce que vous portez est bien joli mais je suppose que devoir l’enlever nous montrerait bien mieux.

La serveuse rougit en s’éloignant. Ethan était peut-être un peu trop gentil. Il avait heureusement un certain charisme parce que sinon il aurait sans doute reçu une claque en plein visage. L’avocat ne tenait pas à la draguer, il voulait seulement être sympathique et avait évidemment une façon bien à lui de l’être. Il se tourna alors vers Keith qui ne semblait pas avoir particulièrement apprécié et réalisa alors que ce qu’il venait de faire pouvait peut-être être mal interprété.

- Ce n’est pas ce que tu crois, j’essayais juste d’être sympathique. Les femmes ne m’intéressent pas.

C’était vrai ! Se retrouver avec une femme le terrorisait. Mais cette fois, il avait Keith près de lui alors c’était senti un peu plus à l’aise, peut-être trop. Par contre, Ethan n'avait aucune intention de tromper son nouveau copain, il était plutôt strict sur la fidelité.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Lun 14 Fév - 20:38

Keith n'aimait pas trop comment Ethan agissait avec la serveuse qu'il n'avait toujours pas reconnue encore. Mais il se doutait bien qu'Ethan le niaisait un peu. La serveuse s'éloigna un peu et Keith lui lança un regard noir avant de se lever, se diriger vers Ethan et l'embrasser fougueusement.

- Tu sais ce qui est merveilleux avec toi, c'est que tu vas toujours m'impressionner. Au départ je croyais que tu étais simplement un avocat qui m'avait aidé être acquitté, mais je me rend compte que tu est un être beaucoup plus incroyable que je pensais, tu es généreux, attentionné, séduisant et tu embrasse très bien.

Keith l'embrassa de nouveau avant de retourner s'asseoir a sa place alors que les entrées arrivèrent. Il mangea sa soupe lentement, regardant toujours Ethan.

- Tu sais que tu es beau toi?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Mar 15 Fév - 11:09

Ethan se sentait bien, oui, pour une fois il pouvait le dire. Ce n’était peut-être pas l’amour, ça n’existait pas pour lui, mais au moins il se sentait confortable et apprécié. Il écouta Keith, on lui faisait souvent ce genre de commentaires…mais les gens qui devenaient un peu plus intime avec lui découvraient une autre facette d’Ethan, un côté plus sombre qu’ils n’appréciaient jamais vraiment. Mais pour le moment tout allait bien au pays des cœurs et des petits angelots. L’avocat se mit à manger la salade que la serveuse lui avait amenée avec un sourire.

- Toi aussi, mit hjerte

Il lui sourit. Sous la table, il glissa son pied le long de la jambe de Keith.

- Tu es peut-être habile de tes mains mais je vais te montrer que je suis très habile avec les langues.

Une belle petite conversation pleine de sous entendu. Après tout, pour le moment ce n’était que physique pour Ethan, mais il finirait peut-être par apprendre à mieux le connaître. Une relation doit bien commencer quelque part.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Mar 15 Fév - 21:15

- Toutes les langues tu dit? Tu crois que tu sauras maitriser la langue Petrovitch? Moi j'ai bien le gout de m'approprier la langue Carter.

Il frotta sa propre jambe sur celle d'Ethan pour lui rendre la pareil tout en mangeant sa soupe qui était un potage parmentier, c'est a dire, aux patates, et assaisonnée à la perfection. Il pensa alors soudainement a quelque chose... à ce que Lucas lui avait dit a propos de changer de maison...peut-être pouvait-il aller vivre chez Ethan un bout, le temps que les choses changes.

- Dis-moi, crois-tu que je pourrais habiter chez un toi un instant? Je crois que ma maison est surveillée par les Black Wings... ça ne te dérange pas j'espère? Comme ça tu pourras me montrer comment amplement ce que tu sais de la langue Petrovitch et moi ce que je sais faire de mes mains!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Mar 15 Fév - 21:27

Ethan redevint sérieux un moment. Keith…chez lui…était-ce vraiment une bonne idée ? Mais c’était temporaire. Soi Keith partirait, soi Ethan se trouverait un appartement parce qu’il aurait trouvé une bonne raison de rester dans cette ville. Il ne savait pas trop quoi répondre et resta donc silencieux en continuant de manger. Ne voyant pas trop comment détourner le sujet, il finit par poser sa fourchette sur le table et regarda Keith.

- Écoute…en faite, je n’ai pas vraiment de chez moi. Je suis sensé être ici temporairement…je devais partir dans quelques jours. Alors, je vis dans un motel. Je veux bien t’héberger mais on risque d’être un peu à l’étroit.

Il faudrait aussi qu’il ramasse un peu, question de cacher ses albums photos dans ses valises. Un petit ménage ne ferait pas de mal non plus parce que à l’exception de la table où il avait posé ses dossiers soigneusement classés, c’était un véritable chaos. Quoique, il n’avait pas forcément de cacher ça à Keith s’il allait vivre avec lui un moment parce qu’il se rendrait rapidement compte qu’en dehors de son travail, Ethan était plutôt désorganisé et bordellique.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Mer 16 Fév - 18:21

La serveuse arriva pour enlever l'assiette et le bol vide de nourriture et leur apporta le plat principal, ce fut un filet de saumon avec une brochette de crevette et une sauce citron, accompagnée de quelques câpres.

- Ce n'est pas grave, je peut m'y faire...est-ce que...tu vas repartir...ou si tu vas rester?

Ça, il ne le savait pas...allait-il repartir et ne plus revenir? Leur relation allait-elle durer quelques jours seulement? Le saumon était quand même bon...mais les doutes de Keith faisaient en sorte qu'il ne pouvait pleinement apprécier son plat... Il voulait que Ethan reste...mais il ne pouvait pas le forcer non? Et une chose était sur, il ne pouvait pas vraiment quitter Keth...même s'il n'était plus chef de police, il pouvait encore faire en sorte de rendre cette ville meilleure d'une certaine façon et ses amis étaient ici alors...

- Comme tu dois t'en douter...je ne peux pas partir de Keth...j'ai encore plein de truc a régler ici...si tu pars... je ne pourrais pas partir avec toi...

Il regardait son assiette, attristé de penser que sa relation avec Ethan pourrait être terminer...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Mer 16 Fév - 18:45

Ethan comprit tout de suite ce qui inquiétait Keith. Mais bon, il n’allait quand même pas partir soudainement et le laisser là…ça ne se faisait pas. Ça aurait été idiot de gaspiller une telle chance.

- Je ne suis pas obligé de partir…j’allais quitter la ville parce que plus rien ne m’y retenait mais maintenant, c’est différent. Ça ne sera pas un problème de rester, ce n’est pas le travail qui manque.

En plus, l’argent n’était pas un problème pour lui. Surtout que les criminels étaient près à payer très cher pour ne pas aller en prison et des criminels, ce n’était pas ça qu’il manquait à Keth. D’accord, cette ville lui rappelait d’affreux souvenirs mais peut-être que ça allait changer. Au pire, il n’aurait qu’à s’en aller lorsque plus rien ne le retiendrait dans cet enfer.

- Je ne t’aurais pas obligé à partir pour moi, je sais que tu dois avoir beaucoup ici et qui est-ce que je suis de toute façon pour t’éloigner de tes amis ?

Bon…un billet d’avion de perdu, tant pis. De toute façon, peut-être qu’il aurait le temps de laisser tomber la chambre de motel, de trouver un peu plus confortable et de rester plus longtemps au même endroit pour une fois. Quoique ça serait difficile de lui faire défaire ses valises, c’était une habitude à laquelle il tenait.

- Donc, on va commencer par le motel…et après on verra bien où ça va nous mener.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Mer 16 Fév - 19:15

Ethan le ramena à l'ordre. Il était un peu parano que Ethan le quitte aussi vite, mais il réussi à lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de partir tant qu'il avait quelque chose ou quelqu'un pour le retenir ici...et Keith était cette personne.

- Le motel me convient parfaitement, il me tarde de voir le petit logis de mon nouveau chéri.

Ils finirent leurs repas et Keith ne pris pas de dessert.

- Alors, est-ce qu'on finit la soirée chez toi? Où tu préfère aller quelque part d'autre avant?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Mer 16 Fév - 19:53

Ethan prit son temps pour finir de manger. Keith lui demanda s’il voulait aller ailleurs mais il préférait se déplacer le moins possible à cause de sa jambe.

- On pourrait rentrer

Il paya pour les deux, sans laisser le temps à Keith de protester. Il appela ensuite un taxi, pas question de marcher jusqu’au motel. Ils finirent par arriver. Le motel n’avait pas l’air particulièrement luxueux. Ethan ouvrit la porte. La chambre n’était pas très grande. Il y avait un lit et une commode sur laquelle étaient entassés des dossiers. En dehors de ça, c’était le bordel total. Il y avait des vêtements partout à cause de ses valises à moitié défaites.

- Désolé du désordre, avoir su j’aurais rangé un peu. Je t’avais bien dit qu’on allait être à l’étroit…fait comme chez toi.

Il s’écarta un peu pour refermer la porte.

- Tu veux boire quelque chose ? Il doit me rester de la vodka ou de la bière si tu préfères.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Mer 16 Fév - 21:30

Ethan termina le repas et décida de tout payer, Keith n'allait certainement pas se plaindre, ils arrivèrent ensuite à la chambre de motel et Keith se sentait de plus en plus excité, son nouveau petit ami était vraiment exquis, mais peut-être qu'il se faisait des idées comme avec Gabriel...peut-être, mais ce soir, il comptait en profiter au maximum. En entrant dans la chambre, il vit tout le bordel qu'il y avait, mais Keith se rappelait comment pouvait être sa chambre quand il vivait seul et c'était bien pire que ça. Ethan lui proposa ensuite un peu d'alcool...étant donné qu'il allait complétement se donner à Ethan ce soir, il pourrait bien user d'un peu d'aide de la part de l'alcool.

- De la vodka s'il te plait, c'est meilleur.

Ethan lui donna le verre, que Keith cala d'un coup sec. Il était assis a coté d'Ethan sur son lit et il alla se placer sur lui pour l'embrasser, le jetant sur le lit et ne le lâchant plus.

- Ne perdons pas de temps a faire plus ample connaissance tu veux bien?

Il ne lui laissant pas le temps de répondre qu'il enlevait déjà la chemise. Keith n'en pouvait tout simplement plus!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Mer 16 Fév - 22:14

Ethan lui servit un verre et s’en prit un avant d’aller s’asseoir sur le lit. Enfin assis ! Il n’eut même pas le temps de prendre une gorgée que Keith avait vidé son verre et était assis sur lui. Il se mit à l’embrasser et le poussant sur le lit, Ethan laissa alors tomber son verre, tant pis pour le dégât, il ramasserait plus tard. Il était vite en affaire celui-là ! Mais c’était loin de lui déplaire. L’avocat passa la main derrière la tête de son nouvel amant pour l’embrasser et commencer à lui donner un aperçu de ce qu’il savait faire avec une langue. Il passa ses mains dans le dos de Keith. Ils purent ensuite entendre ceux de la chambre d’à côté beugler comme des bêtes, les joies des motels cheap avec des murs aussi épais qu’une feuille de papier.

- On a de la compétition.

Il se remit ensuite à l’embrasser dans le cou en glissant sa main jusqu’à sa ceinture pour détacher son pantalon et aller saisir son membre. Ethan sentait son cœur battre la chamade alors que sa respiration s’accélérait, il savait ce qui l’attendait et avait de plus en plus hâte. Il le caressait lentement et avait de plus en plus chaud. Pourquoi est-ce qu’il était encore habillé? Ça devenait long, il n’en pouvait plus.

- Keith…je t’en prie…

Ethan avait besoin de le sentir, de profiter du moment et d’oublier tout le reste.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Mer 16 Fév - 22:27

Keith ôta aussitôt c'est propre vêtement et commença à le caresser de partout tout en l'embrassant. Il voulait faire plaisir a son nouveau petit ami et il allait se donner tout entier à lui, en commençant par lui faire plaisir. Il descendit sa bouche sur le torse, léchant les pectoraux, le torse, puis les abdos d'Ethan, descendit plus bas et rentra tout entier le sexe dans sa bouche et commença à le sucer avec plaisir tandis que ses mains étaient en train pétrir le cul d'Ethan comme si c'était du pain. Il continuait ses mouvement de va et viens jusqu'à ce qu'Ethan explose en lui et il avala tout avant de retourner embrasser Ethan pour ensuite le virer sur le ventre pour lui enfoncer son sexe dans le derrière. Il s'imaginait dans sa tête qu'il le faisait avec Lucas, tout a l'heure avec Gabriel, avant de réaliser qu'il était avec Ethan et qu'il venait d'exploser deux fois en lui tellement il en avait envie.

- Maintenant c'est a ton tour, montre moi ce que tu vaut mon coeur!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Mer 16 Fév - 23:55

Au départ, tout allait bien. Ethan gémissait de plus en plus. Il perdait un peu de contrôle et se mettait à lui parler en danois, en lui demandant de continuer, d’accélérer mais au moins, pas besoin de parler cette langue pour comprendre ce qu’il voulait. C’est quand même difficile de faire de la traduction simultané alors que son esprit était en vacance. Ça continua jusqu’à ce qu’il vienne et que Keith remonte pour l’embrasser. Ethan flottait sur un nuage, ne songeant pas que ça ne se terminerait peut-être pas très bien. Son amant le retourna pour le prendre par derrière. Au départ, c’était agréable mais sa jambe lui rappela rapidement que ce n’était pas une bonne idée. Il se mit à gémir de douleur à chaque coup mais Keith ne semblait pas s’en soucier. Ethan voulu se séparer de lui mais n’arrivait pas à bouger, la douleur le paralysait.

- Ar…arrête…keith…

Pourtant il continuait malgré les cris d’Ethan et ses supplications. Il voulait que ça finisse, ce n’était plus du tout amusant. Sa jambe était foutue s’était certain. Keith finit par arrêter, lui demandant de lui montrer ce qu’il valait mais il n’en avait plus du tout envi. Ethan resta complètement immobile, les larmes aux yeux avant de s’écrouler sur le lit, n’étant plus capable de supporter son poids.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Dim 20 Fév - 22:09

Keith n'avait pas entendu Ethan lui demander d'arrêter...il n'avait pas vraiment remarquer que Ethan était blessé à la jambe tellement il était sur son petit nuage...

- Quoi...qu'est-ce qu'il y a Ethan? Tu ne veux pas? Pourquoi tu pleurs mon amour...je...je t'ai pas fait mal j'espère?

Il débarqua de sur Ethan et remarqua alors la blessure d'Ethan...il avait agi comme un imbécile...

- Je suis tellement désoler Ethan... je crois que... je me suis laissé emporté...j'aurais du remarquer que tu étais blessé...

Il alla se blottir contre lui tout doucement.

- Pardonne moi s'il te plait...je n'ai pas fait exprès... tu le sais non? Je ne savais pas...désolé Ethan...

Il voulait le prendre dans ses bras, mais se ravisa, pensant qu'il allait le blesser encore plus...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Dim 20 Fév - 22:45

Keith fini par comprendre, un peu trop tard par contre. La douleur semblait presque minime comparé à ce que ça venait d’être, tant qu’il restait couché comme ça, Ethan ne devrait pas avoir trop de problème. Il vint se blottir contre lui en s’excusant et l’avocat ne savait pas trop comment réagir. Oui, il lui en voulait et avoir su qu’il ne pensait même pas à lui en le faisant aurait fait en sorte que Keith se serait violemment retrouvé à la porte. Mais d’un autre côté, il ne le savait pas ça, et se disait qu’il aurait dû y penser lui-même à sa jambe. Ethan le prit dans ses bras.

- Ça va mit hjerte…tu ne savais pas…j’aurais dû te le dire

Il allait juste être handicapé…rien de très grave non ? C’était quand même dommage, Ethan aurait voulu continué à apprécier le moment avec Keith. Il savait quand même bien se débrouiller, ça aurait été super s’il n’y avait pas eu cette jambe. Il se sentait mal, il aurait tellement voulu lui faire plaisir mais était plutôt limité maintenant.

- C’est pas grave…tu pouvais pas savoir…je voudrais tellement…mais je sais pas si…

Ethan commença par s’asseoir sur le lit, facile. Il tenta ensuite de tester sa jambe en voulant se mettre à genoux.

- ARG…

Il se laissa retomber à côté de Keith et alla se blottir contre son dos. Ethan posa sa tête près de la sienne et se mit distraitement à lui passer une main sur le torse, sans se rendre compte qu’il descendait peut-être un peu trop bas parfois.

- Je suis plutôt lamentable pour une première fois…
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Dim 20 Fév - 23:08

Lorsque Ethan tenta de se mettre a genou sur le lit et qu'il se fit mal, Keith répliqua.

- Arrête Ethan, ne te fais pas de mal inutilement tu souffre déjà assez comme ça mon coeur...

Ethan posa sa tête sur la sienne et se mit à lui caresser le torse tout en descendant un peu plus. Le sexe de Keith se réveilla de nouveau et Keith pris la main d'Ethan et la posa sur son engin pour qu'il le prenne, puis tourna sa tête pour l'embrasser.

- Si ça fait moins mal comme ça, tu peux me montrer ce que tu vaut... mi hjerte...

Il prit ensuite un de ses propres mains et commença jouer après le sexe d'Ethan tout en l'embrassant.

- Je veux qu'on soit heureux tout les deux...je ne veux plus te faire de mal...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum