Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'avocat et l'ancien chef de police.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Lun 21 Fév - 0:15

Ethan eut un petit sourire quand Keith lui prit la main pour la poser sur son engin. Il savait bien ce qu’il voulait, c’était une bonne solution pour le moment mais l’avocat se promettait de trouver une solution pour sa jambe afin de pouvoir s’amuser correctement la prochaine fois. En attendant, il caressait doucement son amant d’une main alors que son autre main lui massait les fesses. Ethan continuait à l’embrasser enroulant sa langue autour de la sienne ne le lâchant quelque fois que pour gémir alors qu’il sentait la main de Keith se serrer autour de son membre. Une petite idée vint alors dans son esprit, pourquoi ne pas essayer ? En douceur, il fallait éviter de se faire mal. Ethan continuait à s’activer sur son sexe mais son autre main remonta pour caresser la joue de Keith avant qu’il ne cesse de l’embrasser.

- Si on faisait un petit test ?

Il attendit que Keith le lâche et attira ses hanches, entrant en lui en gémissant. Ethan passa sa jambe par-dessus son amant pour pouvoir se coller le plus possible contre lui, heureusement que ce n’était pas celle qui était blessé, ils étaient placés du bon côté. Il ne pouvait pas faire de va-et-vient sans se faire mal et avait donc trouvé un autre moyen en attrapant Keith par les hanches tout en continuant à le caresser avec sa main libre. Finalement, il n’avait pas eu une si mauvaise idée. Ce n’était pas l’idéal mais ça suffisait amplement pour le moment.

- Keith…tu me le dis si…aaaah….tu veux que je…

Il continua jusqu’à ne plus pouvoir se retenir et explosa en s’enfonçant une dernière fois dans son amant. Essoufflé, il s’immobilisa en allant l’embrasser dans le cou.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Dim 27 Fév - 23:00

Ethan fut assez surprenant au lit malgré sa blessure à la jambe, il réussi a pénétrer son pénis dans le cul de Keith et de jouir en lui, évidemment, Keith ne dis pas un mot la dessus, ça lui faisait bien trop plaisir, mais la douleur qu'avais son amoureux l'empêchait d'apprécier le moment, il ne pensais qu'à trouver un moyen de l'aider.

- Hoooo Ethan....arrête...tu te fais mal inutilement...

Keith se défit de l'emprise d'Ethan et se retourna pour l'embrasser.

- Baudelaire aurait du écrire un poème sur les relations homosexuelles, j'aurais pu t'en réciter un rien que pour toi. Mais pour moi, tu vaux plus qu'un simple poème, tu es mon astre, mon nouvel univers. Je veux apprendre à aimer...crois-tu que tu pourras m'apprendre? J'ai tellement envie de bien faire, d'être un amoureux parfait...excuse moi si je vais trop vite parfois...

Keith déposa sa tête dans le cou d'Ethan et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire oiseau, il tomba endormi.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Dim 27 Fév - 23:30

Il était adorable. Ethan n’avait pas l’habitude de voir quelqu’un s’intéresser ainsi à lui. Mais Keith s’endormi rapidement alors que lui était parfaitement incapable de fermer les yeux. Il ne pouvait même pas bouger sans risquer de le réveiller. Il aurait voulu se lever, aller au moins sniffer une ligne question de se remonter le moral. Ça lui faisait toujours ça après avoir fait l’amour avec quelqu’un, ses foutus souvenirs revenaient et il se sentait coupable. Les heures s’écoulaient trop lentement mais finirent par avoir raison de lui. Ethan s’endormit. Il se réveilla plutôt rapidement après quelques heures, il en avait assez d’attendre. Il regarda Keith un moment. Se remémorant ce qu’il lui avait dit…il voulait apprendre à aimer et Ethan était sans doute très mal placé pour lui apprendre ça. En le regardant, il le trouvait beau oui…mais est-ce qu’il y avait plus que ça ? Il n’y avait jamais eu plus que ça. Ethan s’étira un peu pour aller embrasser Keith.

- Aller la belle au bois dormant.

L’avocat ne pouvait pas passer la journée couché, il avait bien des choses à faire quoique…non, il avait des dossiers à clore. D’accord, il ne pourrait sûrement pas aller très loin avec sa jambe dans cette état mais il était hors de question qu’il reste à rien faire, il ne voulait pas avoir le temps de penser.

- Paresseux, laisse moi au moins bouger, j’ai du travail.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Lun 28 Fév - 21:21

Keith était endormi sur Ethan, son nouvel amoureux. Le soleil venait à peine de se lever et l'avocat voulait se mettre à travailler.

- Hmmmm..n....nnnn...Non, encore 5 minutes avec toi s'il te plait mon chéri.

Il l'embrassa dans le cou et le pris dans ses bras tout doucement.

- Tu sais que tu es vraiment adorable toi le matin?

Il le lâcha un instant puis alla se rhabiller, aujourd'hui, il irait faire les boutiques...plutôt aller voir les pharmacies pour trouver quelque chose pour son Ethan chéri.

- Je vais sortir un instant et te laisser travailler, j'aimerais qu'on mange ensemble ce soir...vers 19 heures ça te va?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Lun 28 Fév - 23:04

Keith n’avait sûrement pas conscience qu’il n’aidait pas Ethan en agissant ainsi mais comment pouvait-il le savoir ? Au moins, il allait le laisser travailler, tant mieux. Il attendit qu’il parte pour se lever. Ça fut assez pénible mais le mur n’était pas trop loin du bord du lit et il pu s’appuyer dessus. Il prit un peu de temps pour feuilleter ses albums avant d’aller prendre sa douche. Ensuite, comme à chaque matin, il sorti une chemise, un pantalon, un veston et une cravate de ses valises. Il s’habilla soigneusement avant d’aller chercher le dossier dont il avait besoin. Puis il les révisa un moment avant d’appeler un taxi afin de se rendre en cour. Bon, une matinée pénible, pause déjeuner.

- T’étais pas sensé partir bientôt toi ?

- Ça te regarde pas.

- Bon ça va…le juge devrait même pas te laisser plaider, même pas foutu de te lever !

- J’ai pas besoin de mes jambes pour réfléchir.

Et de retour au procès. Encore le temps qui passe, un autre client innocenter, un autre ajout dans son compte de banque. Il était déjà tard et il retourna donc au motel. Keith n’était toujours pas revenu alors Ethan en profita pour mettre de l’ordre dans ses papiers et préparer le lavage qu’il comptait aller faire le lendemain. Il appuya sa canne contre une valise puis alla s’asseoir sur le bord du lit et utilisa un dossier pour se faire une surface plutôt stable pour se faire une ligne. Il en avait besoin pour se remonter un peu le moral. Il lança ensuite le dossier dans la pile et se coucha.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Sam 5 Mar - 17:48

Keith était arrivé un tout petit peu plus tard que prévu à l'appartement, il avait assister a un rituel que Enzo l'avais invité à voir...et il devait l'avouer, c'était très impressionnant. Dans ses mains, il avait l'huile pour la blessure d'Ethan. Il le vit couché sur le lit avec une pile de dossier sur le bureau a coté d'une ligne de drogue...une ligne de drogue? En s'approchant un peu, il vit que c'était bien de la drogue.

- Ho...Ethan non...

Il alla s'asseoir près de lui, lui ôtant les pantalons sans le réveiller et le plus doucement possible pour ne pas lui faire mal, ouvrit la bouteille et mit un peu d'huile sur la blessure d'Ethan. Il frotta bien, un peu fort, si cela réveillant Ethan a cause de la douleur, il l'aurait bien cherché.

- Alors mon petit drogué, ça fait du bien?

L'avocat était réveillé et tout en frottant un peu d'huile sur la jambe, il embrassa Ethan tendrement.

- Tu ne m'avais pas dit que tu étais un sale petit drogué!

Keith n'était pas vraiment fâché, juste un peu déçu de l'avoir découvert de cette façon.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Sam 5 Mar - 18:10

À force de rester à rien faire, simplement perdu dans ses pensés qui devenaient de plus en plus floues, Ethan finit par s’endormir en attendant Keith. Il n’avait évidemment pas pensé à se ramasser puisque normalement il n’avait pas vraiment à le faire. L’avocat fut réveillé par la douleur. Ce n’était pas particulièrement intense mais il avait la vague impression que quelqu’un s’amusait à s’appuyer sur sa jambe. Il entendit alors la voix de Keith mais ne comprit pas ce qu’il dit. À peine avait-il ouvert les yeux que l’ancien policier l’embrassait puis le traita de sale petit drogué.

- Tu ne me l’avais pas demandé…et puis…c’est juste de temps en temps, ça aide à se détendre tu sais.

Keith ne semblait pas fâché, tant mieux car la situation aurait pu s’envenimer facilement. Il devait bien le savoir un jour de toute façon, le plus tôt il le savait le mieux ça pouvait être et en plus, Ethan n’aurait même pas à lui dire. Ce n’était pas si mal que ça, un peu de cocaïne à droite et à gauche, ça remplaçait momentanément les antidépresseurs. Il n’aurait qu’à être plus discret si Keith n’appréciait pas, quoiqu’il risquait de vouloir l’aider à arrêter. Ethan s’aida de ses bras pour se redresser un peu et remarqua alors que ses pantalons s’étaient envolés.

- T’as pas perdu de temps, qu’est-ce que tu fais là ?

C’était quand même un peu étrange de se réveiller ainsi, au moins ce n’était pas un parfait étranger qui se trouvait là en train de…lui masser la jambe ? Pourquoi est-ce qu’il faisait ça ? Et pourquoi est-ce que ça ne lui faisait pas plus mal que ça ?
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Sam 5 Mar - 18:39

- Je voulais simplement te faire une belle surprise avant notre souper ensemble. J'ai trouver un produit qui allait apaiser ta douleur à la jambe. Est-ce que tu sens une différence?

Il arrêta de frotter, mais se mit a appuyer un peu sur la jambe et vit une légère grimace sur le visage d'Ethan, signe que le produit marchait quand même bien.

- Je connais un bon petit restaurant, un buffet à volonté, où on pourrait aller. Ce n'est pas cher et il n'y a pas de serveuse qui nous pose des milliers de questions pour savoir comment on veut notre repas. Hahahaha.

Le buffet à volonté sur la rue principale était le restaurant préféré de Keith lorsqu'il avait une grosse envie de malbouffe. Non seulement c'était le seule restaurant de buffet a volonté de la ville, mais tout était santé, même les frites et les pizzas.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Sam 5 Mar - 19:12

Keith se mit à appuyer sur sa jambe après lui avoir expliqué qu’il avait trouvé un produit par apaiser la douleur. Ça semblait fonctionner. Ce n’était pas parfait mais ça faisait beaucoup moins mal.

- Vraiment efficace, où est-ce que tu as trouvé ça ?

C’était étrange d’avoir quelqu’un qui se souciait de lui à ce point mais s’était aussi très agréable d’une certaine façon. Ethan avait pris l’habitude de ne s’occuper que de lui-même depuis les six dernières années. D’accord, il n’était jamais vraiment seul mais ce n’était rien de sérieux la plupart du temps, une histoire de semaines dans le meilleur des cas. C’était très difficile pour lui de s’attacher à quelqu’un car ses souvenirs se mettaient de la partie et venaient tout gâcher. Il évitait d’en parler mais peut-être qu’il aurait dû el faire.

- Tu as toujours d’aussi bonnes idées ?

Il l’embrassa tendrement avant de s’approcher du bord du lit pour poser le pied gauche parterre, toujours le gauche en premier. Ethan remit ses pantalons qui heureusement n’étaient pas trop loin et attrapa sa canne. D’accord, la douleur était peut-être moins présente mais l’état de sa jambe restait le même et il ne pouvait pas lui faire confiance pour tenir toute une soirée. Il se leva et ajusta sa cravate. Malgré les protestations de Keith, il insista pour y aller à pieds. Ce n’était pas trop loin et Ethan avait besoin de prendre l’air. En chemin, il discuta un peu avec Keith question d’apprendre à le connaître d’avantage et appris qu’ils avaient tout deux une certaine éducation militaire. Keith avait été dans les cadets, intéressant.

- Tu devais être adorable dans ton uniforme toi.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Sam 5 Mar - 19:49

- Ça m'arrive parfois ce genre d'idée. Je ne suis pas l'un de ces policiers clichés qui se bourre dans des beignes et qui ont une intelligence médiocre tu sais.

Ethan se rhabilla et pris sa canne pour marcher et malgré les protestation de Keith, l'avocat insista pour y aller a pied. Comment Keith pouvait-il résister a Ethan? Nullement. Ils partirent donc a pied, se posant chacun des questions pour apprendre a mieux se connaître et il appris qu'Ethan aussi avait eu une éducation militaire.

- Adorable? C'est pas le mot, j'étais la plus belle recrue qu'ils avaient eus depuis des années. Les rare filles dans les cadets me considérait comme un bourreau des coeurs, car je voulais rester célibataires. Dis moi, tu avais quel relation avec tes parents?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Sam 5 Mar - 20:10

- Normale. Ce n’était pas mes meilleurs amis mais on se supportait quand même. Mon père avait tendance à tout vouloir contrôler mais ma mère avait toujours le dernier mot. C’était quand même un peu bizarre parce que la moitié du temps il ne comprenait pas du tout ce qu’elle disait. Mais je n’ai pas passé beaucoup de temps avec eux, les vacances de temps en temps et dès que je suis revenu, ils ont essayé de me convaincre de m’enrôler dans l’armée alors je suis parti. On se parle encore à peu près une fois par année. Et toi ? Tu es français s’est ça ? Je sais que ça a pas rapport mais je me le demandais juste parce que je ne me souviens pas si c’est ce que j’ai vu dans ton dossier, peu importe. Tes parents, comment ils étaient ?

Ils continuaient à marcher en prenant tout leur temps non seulement parce qu’Ethan ne pouvait pas marcher très vite mais aussi parce que pour une fois ils n’avaient pas besoin d’être pressé et finirent par arriver. L’endroit semblait charmant et en plus pas besoin de faire son sociable quoique Ethan aperçu quelqu’un qu’il n’avait pas envi de revoir ce jour là avec un peu de chance, l’autre avocat ne le verrait pas et le laisserait tranquille.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Sam 5 Mar - 20:40

Les parents de Keith étaient tous le contraire de ceux de Ethan. Au moins Ethan avait pu voyager avec ses parents...

- Je ne peux pas vraiment dire...mon père m'a inscrit dans les cadets pour que je devienne comme lui, que je monte les échelons...mais je ne lui ai plus jamais parlé par après...ni même jamais vu. Quant à ma mère, elle a continué de m'envoyer des lettres, parce que j'habitais loin d'elle...elle a déménagé en Italie après mon entré chez les cadets...je suis donc resté en France, me débrouillant par moi-même...

Ils arrivèrent enfin au restaurant, l'ambiance était charmante comme d'habitude. Ils se prirent une table bien tranquille et Keith alla se chercher un bol de soupe pour commencer avec une assiette de salade. Il retourna s'asseoir et englouti le verre d'eau sur la table.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Sam 5 Mar - 21:05

Une fois arrivé, Ethan alla se chercher de la salade. Il avait l’impression de devenir une véritable chèvre ses derniers jours tellement il en mangeait dernièrement. Il alla s’asseoir face à Keith mais n’eut pas un très long moment de répit.

- Carter ! Si je m’attendais à ça ! Oh tu as un nouvel ami, ta femme ne serait pas contente de le savoir.

- Arrête tes conneries je suis divorcé. T’as quelque chose d’intelligent à dire ou tu vas me laisser manger ?

Divorcer, c’était ce qu’il racontait à ceux qu’il avait le moindrement connu et qui n’étaient pas au courant de la mort de sa famille.

- On est susceptible aujourd’hui. Pas foutu de te lever pendant le procès mais pour te rendre ici pas de problème hein ?

- Ta gueule ou il faudra que je rappel à tout le monde que je t’ai écrasé aujourd’hui ? Va donc réviser tes notes avant de venir me faire suer.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Sam 5 Mar - 21:20

Keith regarda la personne qui venait de s'amener...il le reconnaissait. C'était l'avocat qui était contre Ethan le jour de son propre procès.

- Ha tiens, c'est cette merde de Maitre Macdonald? Comment tu te porte salopard? Tu continue de faire chier le peuple comme d'habitude? Et moi qui pensait prendre un bon repas tranquille avec mon ami...dommage que tu coupes autant l'appétit avec ta face de trou de cul.

Keith était rester très calme tout en mangeant son repas. Il est vrai que la face de Macdonald lui donnait envie de vomir.

- Quoi? Tu es encore là? Tu veux ma photo peut-être? Ou c'est ma soupe que tu veux petit con?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Sam 5 Mar - 21:47

Ah oui c’est vrai, Ethan avait oublié que c’était Macdonald qui était là au procès de Keith. Au moins, celui-ci semblait de son côté et Ethan s’amusait à le voir insulter l’autre.

- T’as photo j’en ai pas besoin, je l’ai assez vu dans les journaux. Tu sais, celle qui était sous « Un barbare fait un massacre dans une garderie. » Tu as l’habitude de coucher avec tes clients Ethan ou tu as fait une exception pour le plus dérangé ?

C’était trop. Ethan n’eut même pas à le regarder, Macdonald se retrouva projeter contre une table un peu plus loin.

- Bon, où on en était avant que cet imbécile arrive ?

Son pouvoir était plutôt pratique. Dans le fond, Ethan aurait été un excellent doorman ! Il n’aimait pas par contre utiliser son pouvoir pour rien mais quand ça s’avérait nécessaire, comme lorsqu’un connard commençait sérieusement à devenir dérangeant.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Lun 21 Mar - 18:22

Keith aimait bien le pouvoir d'Ethan lorsqu'il ne l'utilisait pas contre lui. Faire un revoler un insecte comme Macdonald avait fait rire Keith.

- On était en train de parler de nos familles...mais bon...moi et mes parents...ce n'est pas la grande joie. Et n'ayant pas de frère ou de soeur, ni de cousin ou cousine, je n'ai pas vraiment personnes dans ma vie que je considère comme faisant partie de ma famille. Claudia est pour moi comme une grande soeur, c'est ma confidente, celle qui me comprend le mieux et qui sait toujours trouver les mots qui faut pour me conseiller. Lucas c'est comme un grand frère, même s'il est plus jeune que moi, je sais que je pourrais toujours compter sur lui s'il m'arrivait quelque chose et il sait que je ferais pareil pour lui. Et bien sur, si jamais nous deux ça va plus loin, tu feras partie de ma famille qui connaitra mes secrets les plus intimes.

Sur cette dernière phrase, il lui fit un sourire en coin. Il mangea encore un peu et bu un peu d'eau que le serveur venait juste de remplir. Keith regardait toujours Ethan dans les yeux, il avait ce petit quelque chose d'intrigant lorsqu'il le regardait, comme si quelque chose c'était passé avec Ethan qui le rendait mystérieux, il avait un peu de misère à le cerner.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Mer 23 Mar - 16:46

Une fois débarrassé de la vermine qui avait commencé à parler de détails qu’Ethan préférait garder pour lui, il se sentit un peu plus à l’aise et retrouva son assurance d’avocat habituelle. Il écouta Keith lui parler de Claudia et Lucas. En y réfléchissant bien, il se retrouvait un peu dans la même situation puisqu’il ne voyait plus ses parents même s’ils tentaient de lui parler. Il y avait aussi sa petite sœur dont il n’avait pas de nouvelles depuis des années. Et côté ami ? Comme il voyageait beaucoup, il n’avait pas l’habitude d’en garder très longtemps et avait beaucoup de mal à s’attacher à quelqu’un. Ensuite, Keith se mit à parler de secret et Ethan se sentit un peu plus nerveux. Il se demandait s’il devrait lui en parler mais la réponse se présenta rapidement à lui, c’était hors de question. Pas qu’il ne lui faisait pas confiance, simplement parce qu’il avait bien trop honte. Déjà qu’il sentait qu’il continuait à le fixer dans les yeux, l’avocat tentait de soutenir son regard pour ne pas avoir l’air trop suspect mais son regard était particulièrement vague.

- Il y a ma sœur aussi…mais ça fait longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles.

Malheureusement…Macdonald n’avait pas apprécié se faire écarter ainsi par Ethan et le revoilà qui revenait à l’attaque.

- Hey Carter ! T’en as pas assez de faire ton foutu mutant ! Ne te demande pas pourquoi elle t’a quitté ta salope.

La fourchette qu’Ethan tenait venait de littéralement se casser en deux dans ses mains et c’était sûrement le sort qui attendait la colonne vertébrale de Macdonald s’il ne ravalait pas ses paroles rapidement.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Keith Petrovitch Mer 6 Avr - 13:01

Le salaud était de nouveau debout et il s'en prenais une nouvelle fois a Ethan, qui cassa sa fourchette en deux.

- Non mais t'as pas bientôt fini de faire chier toi?

- Toi l'abuseur d'enfant je t'ai pas sonné!

Il n'en fallu pas plus pour mettre Keith a bout, il était bien le seul qui n'avait aucun droit de lui rappeler cet évenement. Il ne se leva pas toutefois, il se contenta de fixer l'avocat dans les yeux avec son regard noir.

''Tu vas partir d'ici immédiatement en t'excusant a Etahn et moi. En sortant, tu vas oublier notre rencontre, mais tu ne seras plus jamais capabled'injurier ou blessé qui que ce soit''

- Ethan, Keith, acceptez mes excuses les plus sincères.

- Excuse accepté, merci.

Macdonald partit immédiatement et en sortant, il avait l'air complétement perdu. Keith se retourna vers Ethan avec un grand sourire.

- Bon, je crois qu'il ne viendras plus nous faire chier celui-la.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Ethan Carter Ven 8 Avr - 17:41

Ethan regarda Keith faire et ne pu s’empêcher de sourire lorsque celui-ci se retourna vers lui en lui disant que ce connard de Macdonald ne risquait plus de venir les embêter. Il se détendit aussitôt.

- Tout en délicatesse, tu n’as pas fini de m’étonner.

Il se leva ensuite pour aller se chercher une autre fourchette parce qu’il fallait bien qu’il finisse de manger. En revenant, juste avant de s’asseoir, il en profita pour embrasser Keith au passage. Ça lui faisait étrange de pouvoir marcher presque normalement ou du moins sans avoir mal.

- Si tu n’avais pas été là, je me serais sans doute fait envoyé en tôle pour ce que je lui aurais fait.

Oui, Ethan avait tendance à perdre le contrôle lorsqu’il se mettait en colère et à cause de son pouvoir ça pouvait devenir très dangereux.

- Alors, quel est le programme de la soirée ?

Il se remit à manger, de la salade, encore et toujours de la salade. Comme son nouvel handicap le limitait dans les exercices, Ethan devait couper ailleurs afin de garder son physique mais il ne voulait pas que ça dure très longtemps, il n’aimait pas rester à rien faire.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'avocat et l'ancien chef de police. - Page 2 Empty Re: L'avocat et l'ancien chef de police.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum