Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le retour du chef

Aller en bas

Le retour du chef Empty Le retour du chef

Message  Edric De Molay Mer 26 Jan - 19:40

Edric resta plusieurs minutes à fixer l’endroit où se trouvait Arlequin avant de disparaître. Il sera les poings alors qu’il repensait à chaque parole de son écuyer. Le bougre avait raison. Ce qu’il était en train de devenir était pitoyable. Le Templier devait se reprendre en main rapidement et c’est ce qu’il comptait de faire. À l’aide de son épée, il sortit de sa chambre. Plusieurs Solciers furent étonnés de le voir debout. Plusieurs lui dirent de retourner se reposer, mais il les ignora. Les fidèles étaient très heureux de revoir leur chef sur pied, mais Edric remarqua qu’ils y en avaient qui avaient le regard noir. Ils devaient sûrement ce dire qu’ils auraient pu prendre le pouvoir du clan. Edric savait qu’il devait vraiment faire le ménage dans ses membres. Il l’avait promis au chef de la police de toute manière.

Que se passait-il avec lui en fait? Il était devenu complètement fou lorsqu’il était sorti de l’école. Le chevalier alla demander à ses espions des informations sur la ville. Le bren avait donc disparu dans les rues! Edric avait très peu de respect et d’estime sur cet homme. Ce qu’il avait fait était impardonnable et il le payera très cher si il se retrouve sur son chemin de nouveau. On lui dit alors que celui qui le remplaçait était un certain Henry Stone… alcoolique droguer et attendait un enfant… pauvre enfant… Mais bon… Il espérait qu’il aurait plus de chance avec le nouveau. Une alliance avec la police pourrait faire un énorme changement dans cette guerre. De toute manière, ils avaient le même but; détruire les Black Wings. Le Templier devra s’organiser pour avec une petite rencontre avec ce fameux. Mr. Stone.

C’était vraiment la pagaille dans le clan, mais les plus fidèles avaient poursuivi leur tour de garde et les dernières directives qu’il avait lancées avant tout ce drame. Le chef des Solciers demanda à ses hommes de confiance (et le père de Cory en faisait partit) de faire passer des interrogatoires à plusieurs Solciers qu’Edric doutait.

Il passa plusieurs jours à se promener dans la mine et à s’assurer que tout le monde retournait dans leurs vieilles habitudes et envoya des troupes rôder dans la ville à la recherche de Black Wings. Il envoya même des troupes rôder très proche de l'hôpital pour pouvoir s'assurer qu'il n'y est pas d'autre coup aussi catastrophique de la prise d'otage de l'école.

Le Templier finit par s'intéresser à la petite fiole qu’Arlequin lui avait remise. Comme ça, elle pouvait annuler les pouvoirs des gens. Si plus personne n'avait de pouvoir mis à part les Black Wings, cela pourrait être extrêmement dangereux! Edric se rappela alors d'une certaine toxine qu'il avait cherchée avec Lou et Djinn. Leur dernière piste avait mené à Edward… le gamin inoffensif que Edric avait connu peu de temps avant la mort d'Ariel avait été complètement transformé et le voilà le chef le plus redoutable des Black Wings…. Était-il possible? État-ce la toxine qu'il avait dans les mains? Il donna la moitié du précieux liquide à des hommes de confiance pour le faire analysé. Il fallait trouver une façon de contrer ce poison!

Tellement concentré à ses tâches, Edric se donnait corps et âme pour pouvoir faire de Keth un endroit un peu plus tranquille. Il n'était pas encore prêt à retourner dans l'action, mais il arrivait chaque jour d'en faire un peu plus dans ses entraînements. Le chef des Solciers n'avait pas revu Arlequin depuis un moment… il regrettait de qu'il lui avait fait… il n'avait pas compris sur le coup que son frère d'armes avait seulement tenté de l'aider et il avait réussi même s'il n'avait pas du tout apprécié qu'il utilise son pouvoir pour fouiller dans ses souvenirs. Edric espérait vraiment qu'il revienne le voir, mais plus les jours passaient, plus il avait peur d'avoir perdu son écuyer…

Après deux mois de travail acharné, il s'était rendu compte qu'il y avait beaucoup de gens dans son clan qui avait faire des choses horribles et il fut obligé d'en renvoyer certain, mais la plupart durent être exécuté. Il ne croyait pas ses yeux… Certain avait fait temps d'atrocités qu'il comprenait maintenant pourquoi la police ne semblait pas aimer son clan! Mais c’était fini. Edric tiendrait les membres bien en laisse et jettera beaucoup plus souvent des coups d'oeil sur les activités de ses membres en dehors de la mine. Ce n'était pas le moment de perdre le contrôle des Solciers!

** Flash-back **

- Personne ne sortira d'ici temps et aussi longtemps que nous n'ayons pas trouvé le coupable! Tout le monde est suspect même votre frère qui se trouve à côté de vous! L'honneur avant le coeur… soyez prudent… si nous ne le trouvons pas avant qu'il ne puisse remettre les documents à l'ennemi, nous sommes perdus…. Gardez l'oeil ouvert. Vous pouvez disposer!

** Flash-back 2 **

- Comment as-tu pu nous trahir Jeremy!

- Edric… crois moi, je n'ai jamais ses clefs…. Je te jure!

- Et les documents sous ta couche?!? Coquebert (nigaud), ne me prends pas pour un imbécile! Te dirait tout au grand maître demain et tu seras découpé en petites rondelles Salazar (salaud)!

- Pour l'amour de Dieu Edric écoute-moi… De notre amitié, je te conjure de me croire. Je n'ai rien fait! On a dû s'infiltrer chez moi alors que je dormais ou que j'étais en patrouille! Ventre-Dieu! Jamais je ne trahirais l'Ordre!

- Mâtin pourri (chien pourri), ne joue pas sur mes sentiments Jeremy! Demain, tu ne seras qu'un cadavre!

- MorDiable! C'est assez! Tu le regretteras Edric! Je suis innocent! Je te jure Edric... tu fais une grosse bêtise si....

** Fin Flash-Back **

Edric fut interrompu de ses rêveries pas un homme qui lui dit qu'il avait trouvé ou se trouvait la maison du nouveau chef de la police. Une nouvelle nouvelle qui se mettait en place. Il pourra aller lui faire une petite visite en temps et lieu pour lui parler un peu de la situation. S'il se trouvait aussi désagréable que Keith, Edric devra malheureusement poursuivre ainsi de demandant à aux Solciers de tuer le moins de policier possible.... se serait vraiment dommage!

Le Templier retourna alors dans sa chambre un moment. Il n'en pouvait plus d'être enfermé ici! Il devait sortir de la mine! Agir! Edric semblait avoir repris du poil de la bête et était impatient de retrouver la forme. Chaque jour il espérait voir Antonin, mais celui-ci ne semblait plus revenir... avait-il été trop fort avec lui? Il s'en voulait beaucoup.. Pendent plusieurs minutes, il fixa le masque que son ami avait laissé avant de disparaître. S'il avait la chance de le revoir, il le remerciera. Il devait quand même avouer ses erreurs, même si s'était humiliant. Edric n'était pas vraiment du genre à s'excuser s'il n'était pas certain qu'il était dans le tort. Mais il fallait aussi savoir se coucher sur une défaite.

Spoiler:
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum