-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Après seize ans

3 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Lun 6 Fév - 18:09

Jack se lassa diriger vers une chambre privée et s'installa dans le fauteuil avec un large sourire et la regarda danser devant lui alors qu'elle laissait tomber ses vêtements. Il ouvrit son porte feuille et sortit un autre billet et 50. Il la regardait vraiment avec appétit. Son pantalon était très serrer tout à coup et lorsqu'elle s'assit sur lui, il alla l'embrasser dans son cou.

- J'adore poupée, j'adore, continue j'ai encore bien de l'argent.

Il sourit et mit ses mains sur ses hanches. Elle n'avait surement aucune misère à sentit son érection dans ses pantalons. Il continua son manège un moment profitant de texter son ''partenaire'' et lui dire de se grouiller le cul au numéro de porte où elle l'avait amener. Est-ce que Clay avait déjà fait ce genre de chose? Oui, surtout proche des soirs de pleine lune où lorsqu'il était trop saoul pour penser correctement. Il enleva alors son top et révéla ses muscles aussi développer que l'autre loup-loup et colla Elena contre lui. Cette fois, il eut le déclic et il prit les reines. il tenait fermement Elena pour pas qu'elle puisse s'éloigner de lui et la força à l'embrasser. Il alla avec ses mains s'activer sur ses seins sans lui laisser la moindre possibilité de s'éloigner.

- Tu vas voir, tu vas adorer.

Il rit et retourna l'embrasser sauvagement en tentant de tasser ses pantalons. Pendant ce temps, Clay se réveilla remarqua que Elena était partie. Il regarda l'heure. IL était beaucoup trop tôt pour qu'elle soit déjà partie travailler. Peut-être qu'elle était aller faire un tour. Il soupira déçu qu'elle ne l'est pas réveillé ou du moins attendu et regarda son cell. Il secoua la tête. Il n'avait pas envie ce soir. Il ne pensait qu'a son amie, mais les directives étaient claire et Clay prit vraiment son temps pour se préparer. Il espérait que la petite partie de Jack soit fini lorsqu'il arrivera et qu'il n'aura qu'à ramasser le con trop saoul pour retourner chez lui.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Lun 6 Fév - 22:49

Elena continua à bouger contre lui un moment juste contente de continuer à recevoir de l’argent, ça lui permettrait de se payer plein de vêtements. Elle se rendit bien compte que c’était peut-être un peu trop tard pour reculer. Il la serra contre lui et elle s’aperçu qu’elle ne pouvait plus se défaire. Il l’embrassait alors qu’elle tentait de le repousser.

- Écoute…ça suff…

Il la fit taire en l’embrassant et elle se débattit un peu mais abandonna vite l’idée de se sortir de là d’une autre façon que de coucher avec ce gars. Elle n’en avait pas particulièrement envi mais se consolait en se disant qu’il n’était pas trop moche

*Écoute, t’as juste à attendre que ça passe et tu vas te faire plus d’argent…anyway t’as pas trop le choix…*

Pour que ça finisse au plus vite, elle l’aida à enlever son pantalon et le caressa un peu en espérant le faire flancher. Elle le laissa faire ce qu’il voulait sans protester, de toute façon, ça ne pouvait pas lui faire mal. Au pire, elle ferait semblant en attendant qu’il ait finit pour qu’il soit content et qu’il lui donne son argent.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Lun 6 Fév - 23:04

Jack adorait vraiment ça et il ne s'occupa même pas d'elle avant de passer au choses sérieuse. Il rentra en elle rapidement et y alla très brusquement dès le départ. Il la coucha sur le dos l'empêchant de faire quoi que ce soit et continua de l'embrasser. Cela dura un bon moment alors que malheureusement pour la jeune professeur, Jack en avait pour encore un bon moment. C'est alors que Clay entra. Il ne regarda pas vraiment qui qui était en train de se faire abuser par son rival. Il se contenta d'enlever son chandail.

- Bon, c'est quoi. Pourquoi tu m'as fait venir ici si tard, tu sais que j'aime pas vraiment ses tr....

Clay releva les yeux et figea complètement lorsqu'il vit la scène. Il laissa tomber son chandail alors que ses yeux luisaient littéralement.

- Lâche là tout de suite...

Jack l'ignora, Clay s'approcha attrapa son épaule et tira de toutes ses forces vers l'arrière. Jack revola de l'autre côté de la pièce et secoua la tête.

- De quel droit tu fais ça!

Il se releva et regarda Clay alors qu'il semblait beaucoup plus imposant que lui. Clay grogna et resta tout de même devant lui.

- Tu l'as lâche! ....

Jack le regarda et continua de s'approcher contre toute attente, Clay semblait reculer et garder une distance de soumission face à lui. Il baissa un peu les yeux continuant de grogner alors que ses yeux baissèrent un peu.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Lun 6 Fév - 23:22

Elena se laisse faire sans protester et se retrouva allongée parterre alors qu’elle le sentit brusquement entrer en elle. N’importe qu’elle fille aurait sans doute eu mal mais elle se contenta de faire semblant d’avoir eu mal puisque c’était ce qu’il semblait vouloir. Elle gémissait en comptant chaque sous qu’elle pouvait faire à chaque son qui s’échappait d’entre ses lèvres. Elle ne vit pas la porte s’ouvrir et entendit vaguement une voix qu’elle cru connaître. Tout d’un coup, Jack fut poussé et elle s’assit. C’est alors qu’elle le vit. Par réflexe, elle tenta de se cacher un peu.

- Clay…c’est purement professionnel…si tu pouvais juste sortir et me laisser finir.

Après tout elle voulait son argent ! Et ne voulait pas que Clay gâche tout. D’ailleurs…pourquoi il était là. Ils avaient l’air de se connaître. Elle remarqua que Clay reculait face à l’autre, ce n’était pas normal…Est-ce que c’était un loup lui aussi ? Mais même à ça, jamais Clay ne se serait incliné devant un autre comme ça !

- S’il-te-plaît, juste sort, je rentre après c’est promis.

Il fallait quand même qu’elle se repose un peu et qu’elle se prépare pour sa première journée en tant qu’enseignante. D’ailleurs, il ne faudrait pas qu’un élève apprenne ça où que ça vienne aux oreilles du directeur parce qu’elle risquait de perdre son travail et d’être vraiment obligé de danser et de se prostituer pour vivre et plus seulement pour se payer des petits extras.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Lun 6 Fév - 23:35

Clay resta là ne voulant pas partir du tout. Il savait ce que Jack pouvait faire endurer à une fille et encore là, il s'agissait de sa meilleure amie. Il ne pouvait imaginer qu'elle couchait avec......Ça l'énervait tellement, mais Jack continua à exercer son autorité sur le petit loup et Clay fini par regarder Elena. Son regard était plein de regret de ne pouvoir rien faire et aussi de peine. Il ne voulait pas du tout qu'elle est à faire à lui. Jamais...

- Elena je peux pas te...

- Sort d'ici tout de suite!

Il entendit alors la promesse d'Elena et Clay partit après avoir fixer Jack pendant de longue minute.

- Ta pas fini d'entendre parler de moi!

Il claqua la porte. Il était nerveux et retourna chez lui contre toute attente. Il tourna en rond griffa les murs, frappa le divan attendit que ça finissent. Chaque minute était terrible. Il était un peu dans un état de choc alors que ses griffes et ses crocs étaient sortit. il continuait à tourner anxieusement dans la petite sale et se roulait par terre.

Jack fini ce qu'il avait à faire après de longues minutes comme si rien était passer. Il lui donna un bon 300$ si on contait les deux billets qu'il lui avait déjà remit et il s'écrasa contre le lit. Il était bien satisfait de sa soirée, mais il allait devoir visiter CLay très bientôt.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Mar 7 Fév - 0:01

Elena fut contente de voir que Clay l’écouta mais elle ne comprenait toujours rien à son attitude face à l’autre. Elle laissa Jack finir ce qu’il avait commencé et prit son argent avant de se rhabiller sans rien dire et de partir. Elle traversa le bar en se faisant crier toutes sortes de niaiseries avant de sortir. Elena marcha dans la rue en essayant de ne pas se tromper de chemin. Elle finit par se retrouver et ouvrit la porte de l’appartement. Apparemment, Clay n’était pas de très bonne humeur.

- Salut…

Elle était un peu gênée de la situation dans laquelle il l’avait trouvée. C’était sans doute la première fois de sa vie qu’elle se sentait gênée de quoi que ce soit. Il avait été la dernière personne qu’elle s’était attendue à voir arriver.

- Je te jure que c’est la première fois que je fais ça…normalement je fais juste danser mais j’ai besoin d’argent et…je le referais plus…

*Bah…300 dollars c quand même pas mal pour le temps que ça prend !*

Elena se tenait devant la porte, entremêlant nerveusement ses mains. Elle sentait que Clay n’était pas content et qu’évidemment c’était sa faute.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Mar 7 Fév - 0:13

Clay la vit rentrer. Il resta planter là sans rien dire. Il ne faisait que la regarder en silence. Lorsqu'elle le salua, il ne lui répondit pas. Il avait des sentiments très forts pour elle. Ce qui s'était passé le dépassait totalement. Pourquoi avait-elle fait ça. C'était sa première journée et déjà elle était allée se chercher un travail dans un bar et avait coucher avec la personne qu'il détestait et méprisait le plus au monde. Il l'écouta et sera les poings, se blessent lui même avec les griffes.

Clay garda toute sa concentration pour rester calme. Lorsqu'elle eut fini il resta là, à la dévisager sans rien dire avant de s'approcher d'elle et fini par la serre dans ses bras sans lui faire mal, mais assez fort. Il huma son odeur en cachant son nez dans le creux de son cou. Ça sentait Jack... mais il allait enlever cette odeur le plus vite possible...

- Tu n'as pas idée.... je...

Il prit une grande respiration.

- On oubli... mais ne le refait plus... je payerais pour toi... ne retourne plus là-bas pour....

En plus, c'était là où il allait tout le temps. Il n'allait pas aller voir Elena ce ventre devant les inconnus sans rien dire...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Mar 7 Fév - 0:29

Elle le laissa faire quand il la serra dans ses bras. Sa lui faisait du bien à elle aussi de savoir qu’il ne lui en voulait pas car ça avait eu l’air de beaucoup le fâcher de la voir avec l’autre. Il lui dit de ne pas recommencer.

- Je vais juste danser c’est tout, je coucherais pas avec d’autres là.

Elena savait qu’il ne serait pas d’accord mais d’un autre côté, elle ne voulait pas non plus vivre complètement dépendante de lui parce qu’il lui payait ce dont elle avait besoin. Elle aimait Clay comme une frère mais quand même, elle n’aimait pas être trop redevable aux gens.

- Je vais aller me laver là…j’empeste ça m’écoeure.

Déclara-t-elle avant de se diriger vers la salle de bain. C’est vrai que l’odeur de la sueur…surtout celle de quelqu’un d’autre ça n’avait rien d’agréable pour personne. Elena ne se doutait pas que Clay était un habitué de ce genre d’endroit et ne lui avait pas demandé pourquoi il était venu mais ne l’avait pas du tout oublié, elle attendait simplement que ça se soit calmé un peu pour lui demander. C’était quand même peu concevable pour elle que le petit garçon avec qui elle avait grandit soit un habitué des danseuses.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Mar 7 Fév - 9:11

- Tu sais, tu aurais pu tellement simplement me le dire. Je.... Jamais j'aurais penser que ce salaud allait te tâcher.

Il la laissa s'éloigner et des qu'elle rentra dans la sale de bain, il s'énerva de nouveau et donna un coup de pied sur le divan. Danseuse, il n'avait pas envie qu'elle soit danseuse. Il n'avait pas envie que les autres gars la regarde. Qu'elle est à subir les merdes qui arrivent au prostituer. Elle était professeure. Pourquoi devait-elle prendre le risque de tout foutre en l'air. Elle avait une chance de s'en sortir. Clay regarda son téléphone un moment.

« Clayton, on va avoir une jolie discutions toi et moi. Je l'ai pas du tout trouvé drole. » Jack

-....

Il grogna et lança son téléphone sur la table. Pourquoi! Il tourna en rond encore un moment avant de finalement s'assoir et mettre ses mains sur son visage. Ça ne pouvait qu'être un cauchemar. Elena dormait toujours à côté de lui. Il allait se réveiller bientôt et l'apporter à son travail et tout ira bien. Tout sera normal. Il savait cependant qu'il ne rêvait pas...

Le jeune alla s'assoir sur son lit passant sa main dans ses cheveux. Il ne se doutait pas que Elena le prenait vraiment juste comme une grand frère. Il avait été tellement plus avec elle. Il l'avait toujours respecter... ok ils s'étaient engueulés souvent, mais rien de grave. Ils finissaient toujours par s'énerver avant de se réconcilier.

Clay remarqua qu'il avait laisser son chandail au bar. Tant pis. il allait devoir s'en passer. Il resta là assit les yeux fermer légèrement penché par en avant à attendre qu'elle sorte...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Mar 7 Fév - 12:53

Elena se déshabilla et entra dans la douche pour se laver. Comme elle n’avait pas son savon, elle dû se contenter de celui de Clay en espérant ne pas trop sentir le gars. Elle se lava tranquillement et se mouilla les cheveux avant de sortir de la douche et d’attraper une serviette pour s’enrouler dedans. Elle sorti ensuite de la salle de bain et passa dans le salon pour prendre son sac et trouver des vêtements. Elena enfila des sous-vêtements propre avant d’apercevoir Clay assis sur le lit, il semblait particulièrement affecté par toute cette histoire. Elle alla s’asseoir à côté de lui, n’aimant pas le voir dans cet état.

- Clay, n’en fait pas tout un plat. C’est temporaire, juste pour me faire un peu d’argent le temps que mon travail me rapporte de quoi vivre. Je ne vais quand même pas tout te faire payer pour moi.

Elle passa un peu sa main dans les cheveux de Clay parce qu’elle savait que ça le calmait un peu quand il était petit. Ils en avaient vu de toutes les couleurs mais Elena était loin de se douter de l’enfer dans lequel son ami vivait en étant au service des Black Wings.

- Je te promets que je ne ferais plus rien avec ce gars si c’est ce qui te dérange tellement. Mais pourquoi tu as l’air d’avoir si peur de lui ?

Le connaissait, elle savait qu’il n’apprécierait pas qu’elle dise qu’il a peur de quelque chose mais elle voulait comprendre ce qui c’était passé dans cette chambre quand il avait été confronté à Jack. Au moins, il avait tenté de prendre sa défense même si ça n’avait rien changé, mais ça c’était parce qu’elle avait choisis de continuer.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Mar 7 Fév - 13:16

Clay resta silencieux et ferma les yeux lorsqu'il sentit la main de son amie passer dans ses cheveux. Il avait toujours aimé ça. C'était surement son côté loup qui le faisait réagir, mais ça l'avait toujours calmé. Il resta cependant planter là, distant alors qu'elle lui répétait que ce n'était que temporaire. Elle n'avait qu'à attendre sa première paye merde. Il pouvait bien la dépanner quelques temps, mais connaissant son amie, il ne répliqua pas. Ça risquait de mal se terminer. Laissant un long soupire chaud sortir de sa bouche, il se calma lorsqu'elle lui promis de pas se rapprocher de Jack. Il se permit alors de passer un bras autour de sa taille. Sa question lui glaça cependant le sang. Pourquoi avait-il peur de cet homme? Il baissa la tête et essaya de se concentrer sur la main de son amie pour ne pas réagir bêtement. De toute manière, s'il m'entait, elle allait le savoir.

-.... le gars avec qui tu couchais, c'était Jack. Je... j'ai pas peur de lui je peux juste pas....

Ok, il avait peur de lui, mais de manière d'autorité. Il était plus fort et plus imposant que lui et surtout, était le petit préféré des deux du patron. Sans parler qu'il devait lui obéir lui aussi comme il n'était même pas considérer comme l'alpha mais plutôt comme l'omega face à l'autre loup. Ça avait toujours été extrêmement dure pour lui d'avouer ses faiblesses.

- Je.... peux juste pas me permettre de le confronter....

Il avait bien choisi ses mots pour ne pas avoir de lien avec son Clan ou la nature du pourquoi il agissait comme ça. Il espérait simplement qu'elle ne lui demande pas des questions plus précises ou qu'elle va chercher des informations ailleurs, mais c'était inévitable. Il se contenta de rapprocher Elena de lui les yeux toujours bas.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Mar 7 Fév - 13:56

- C’est un loup-garou lui aussi c’est ça ? Et il est plus fort que toi évidemment sinon tu lui aurais tenu tête.

Elle continua à lui jouer dans les cheveux pour qu’il reste calme. Elena n’avait pas envi qu’il s’emporte, pas qu’elle le craignait, simplement qu’elle n’aimait pas quand il se fâchait et qu’il se mettait à tout démolir.

- Aller, repose toi un peu…faudrait que je me couche aussi.

Elle se coucha avec lui et s’endormit jusqu’au matin. Ensuite, elle se leva et s’habilla et se prépara pour le travail. Elle attendit que Clay soit prêt et qu’il la reconduise à l’école et en profita pour faire à déjeuner avec ce qu’elle trouva dans le frigo.

- Bon matin le loup-loup

Lui lança-t-elle avec un sourire radieux quand il se leva. Ils mangèrent tranquillement en parlant des bêtises qu’ils avaient faites ensemble quand ils étaient petit et sans mentionner l’incident de la veille. Elena parti ensuite avec lui pour aller à l’école et marcha dans le corridor jusqu’à son bureau. Devant la porte, il y avait un jeune homme avec de longs cheveux noirs. Elena figea en le voyant

- Ches ?

Il se tourna vers elle avec un grand sourire et elle s’élença pour le serrer dans ses bras.

- Qu’est-ce que tu viens faire ici !

- Je n’allais quand même pas te laisser toute seule darling, mais on dirait que tu t’es fait un copain.

- Oh oui c’est Clay, tu souviens je t’en ai parlé. Clay je te présente Chester mon…

- Son fiancé
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Mar 7 Fév - 14:17

Clay se réveilla beaucoup plus calme que la veille. Il resta tranquille et prit son temps de se lever. Il faut dire qu'avoir Elena prêt de lui tout le reste de la soirée lui avait vraiment fait plaisir.

- Bon matin chérie dit-il en plaisantant.

Il s'installa et mangea comme un vrai ogre. C'était si rare qu'on lui faisait à manger... non en fait c'était la première fois depuis très longtemps qu'on lui faisait à manger qu'il l'apprécia beaucoup plus. Il parla avec Elena de bons souvenirs ensembles et ajusta son ruban à son poignet. Il sourit à Elena et lorsqu'ils fut temps de partir, il prit rapidement ses affaires et ses lunettes.

Rendu à l'école plusieurs jeunes, surtout les plus vieux le reconnurent. Il avait fait sa marque après tout dans cette école lorsqu'il était jeune. Il ignora tout le monde et marcha tranquillement avec Elena pour l’accompagner à sa classe comme un gentil galant petit toutou. Il contait bien avoir un petit bisou avant de partir aussi car il avait du travail sur la planche aujourd'hui. Lorsqu'il vit l'homme devant sa porte bureau son poil se redressa. Il examina l'homme et serra les dents. Il dégageait quelque chose de très mauvais, ou s'était lui qui s'imaginait des trucs. Lorsque Elena le vit et.... lui sauta dans les bras Clay se rapprocha et la suivit en faisant attention à tout les mouvements de l'inconnu. Il s'entait.... l'hôpital?... C'était un Black Wing lui aussi? Elena le savait-elle? Et d'où il sortait comme ça aussi?!? Lorsque vient le temps des présentations..... Clay se sentit tomber complètement à la renverse alors qu'une seule chose raisonnait dans sa tête: fiancé.... fiancé... fiancé.... IL voulu répondre, mais sa voix se brisa complètement sous la révélation...

- hum....

C'était le seul son qu'il réussi à sortir. Il secoua la tête et força un sourire. C'était bien parce qu'on ne voyait pas son regard qu'il semblait peut-être un peu content de le rencontrer alors que ses yeux plus jaunes que jamais commencèrent à s'imbiber d'eau. Une rage et une tristesse infinie le percuta en plein coeur. Il ne tendit pas la main, il ne dit plus un seul mot. Il se contentait de regardait Ches. Lors crocs grandirent dans sa bouche, mais rien ne paraissait. Il perdait complètement le contrôle. Le loup resta planté là, comme une statue à fixer Chester à travers ses lunettes....
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Mar 7 Fév - 14:49

- Je vais te laisser travailler darling. Je suis à l’hôtel, chambre 303 en attendant de trouver un appartement convenable, on se voit plus tard.

- À tout à l’heure.

Il l’embrassa et ne jeta même pas un regard à Clay alors qu’il passa à côté de lui pour partir. Elena n’avait jamais parlé de Chester à son ami tout simplement car elle n’avait pas pensé le faire tellement elle avait été contente de le revoir la veille. De plus, elle ne s’était pas du tout attendu à voir son fiancer débarquer aussi vite quoiqu’elle savait qu’il pouvait être très surprenant.

- Il est bien hein ? C’est un médecin, il est tellement adorable.

Elle entra dans son bureau et posa son sac. Elle trouvait Clay un peu trop silencieux, pourtant il avait parut quand même content de rencontrer Ches.

- Quelque chose ne va pas ?

C’était quand même son ami et son avis sur son futur mariage avait une certaine importance pour elle. Elena n’avait aucune idée qu’elle venait de briser le cœur de Clay par cette révélation.

*Flashback*
Elena était à la bibliothèque en train de chercher un livre pour un travail quand sa main se posa bêtement en même temps qu’une autre sur le même livre. Elle tourna la tête et vit un homme lui sourire.

- Désolé, tu peux le prendre.
- Mais non si tu en as besoin, tu étais là en premier.
- C’est pour le cours de M. Childe ?
- Ouais, toi aussi ?
- Je pourrais t’aider si tu veux.
*Fin Flashback*

C’est ainsi qu’elle rencontre Chester. Ils firent donc ce travail ensemble pendant quelques jours et il l’invita au restaurant. Les choses déboulèrent rapidement et elle emménagea avec lui. Elena vécu avec Ches jusqu’à recevoir cette offre d’emploie à Keth. Quand elle lui apprit qu’elle partait, il lui promit de venir la rejoindre dès que possible et lors de leur dernier souper ensemble il la demanda en mariage.

Elena prépara son plan pour son cour en attendant la réponse de Clay.

Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Mar 7 Fév - 21:18

Clay resta planter la. Il tremblait un peu alors que Chester s'éloignait. Elle rentra dans on bureau, mais il rage l'empêchait de bouger. Elle avait bien dit à tout à l'heure? Elle se moquait de lui ou quoi! Il était si énerver et si brisé qu'il ne se rendait pas conte qu'il était en pleine mutation. Quand Elena lui posa la question si quelque chose n'allait pas, il rentra dans son bureau. Les muscles serrer, il commençait à trembler.

- Il.... il sent les Black Wing, à ta place je ferais... attention... et tu....

Sa voix brisait à presque chaque mot. Il n'allait pas du tout. S'il y avait une fille au monde qu'il aurait voulu être avec c'était bien Elena et il avait été assez con pour croire que tout allait se régler et qu'il avait encore une chance, mais il aurait pas du rêver.


- Je.... vais revenir te chercher ce soir si........ à moins que tu... vas voir ton........dude....

il releva légèrement la tête, on pouvait voir ses canines bien longue lorsqu'il parlait et ses griffes allonger.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Mar 7 Fév - 21:35

Elle regarde Clay un moment en restant surprise face à sa réaction. Elle le trouvait décevant…accuser son fiancé d’être un Black Wing ? Juste pour qu’elle le laisse et qu’elle se retrouve encore toute seule ! C’était ça qu’il voulait ! Elena prit quelques profondes respirations afin de se calmer.

- Chester ne peu pas être un Black Wing Clay, c’est la première fois qu’il met les pieds à Keth, il n’en avait jamais entendu parler de sa vie avant que moi je lui en parle. Arrête d’être ridicule.

Il lui dit ensuite qu’il passerait la chercher ce soir à moins qu’elle décide d’aller avec son copain. La réponse lui semblait plutôt évidente.

- Je vais aller le voir ce soir pour voir comment il va mais je repasserais chercher mes trucs chez toi et je reviendrais quelques fois si tu veux le temps qu’on s’installe.

Elena voyait bien que ça ne convenait pas à Clay mais elle n’allait pas changer sa vie pour lui faire plaisir à lui.

- Tu devrais rentrer chez toi avant de…de te transformer en plein milieu de l’école…On se reparlera quand tu te seras calmé.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Mar 7 Fév - 21:54

Clay resta figer un moment. Elle l'accusait vraiment de lui mentir en plein visage? Il savait ce qu'il avait sentit! Et elle allait vivre avec lui en plus. Elle... Il arracha ses lunettes et les lança sur le bord du mur complètement enrager.

- Tu pense vraiment que je ne sais pas à quoi sens un Black Wing! Je sais ce que je dis et il n'a même pas eut les couilles de me regarder et me saluer!

Il s'approcha d'Elena il avait les larmes aux yeux. Ce n'était plus le simple fait qu'elle allait se marier avec un autre, mais qu'en plus, elle se foutait de sa gueule devant lui. Non mais, il aurait...... Arg! Il ne pensait plus du tout.

- Va donc revoir ton chéri, il doit tellement être parfait pour que tu lui donne ta main! Moi, je sais ce que j'ai senti! Si tes pas capable de croire un ami qui te connait depuis ton enfance et plus que personne alors ton problème!

Quelques larmes coulaient, il arracha son ruban et le lança sur le bureau, il ne pensait plus rationnellement en se moment. Il ne pensait plus du tout.

- Va vivre ta vie si parfaite! Pendant que moi je....je... continue ma merde de vie! Je...

Jamais on ne l'avait mit dans un tel état. Il ouvrit la porte violemment alors que la poigniez craquait sous la force de sa main.

- Tu as pas idée ce que... tu viens de...me faire.... tu.....

Il grogna, mais s'était déjà trop tard pour rentrer, il allait se transformer avant de se rendre à l'extérieur.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Mar 7 Fév - 22:15

Elena ne s’était pas attendue à une telle réaction de la part de Clay. Elle ne comprenait pas trop ce qui lui prenait mais ne se laisserait sûrement pas parler de cette façon sans réagir ! Elle le rattrapa en le voyant grogner.

- Tu sauras que j’étais contente de revenir pour te revoir ! Mais je savais pas que tu ferais ton jaloux ! J’ai le droit d’être heureuse ok ! Et c’est pas parce que ça ne te convient pas que tu peux te mettre à insulter le gars que j’aime et que tu connais même pas ! Chester est pas un Black Wing ! C’est impossible ! Et il m’aime lui alors il fera jamais son jaloux comme toi ! T’étais mon ami depuis tellement longtemps…t’es comme mon frère et…et je croyais que tu serais heureux pour moi !

Elle le regarda partir et retourna dans son bureau en claquant la porte. Elena avait l’impression d’avoir passé une bonne partie de sa vie à croire en une chose idiote, l’amitié. Son premier réflexe fut d’attraper son téléphone pour appeler Chester sur son cellulaire.

- Allo…non…je...c’est Clay...non non...pour le lunch? Ok...oui je...à mon bureau à midi...ok...moi aussi...bye

Elle raccrocha et prit un moment pour se ressaisir avant d’aller donner son premier cours.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Mar 7 Fév - 22:53

Clay sortit de justesse et couru aussi vite qu'il pouvait. Dès fois, il se demandait vraiment si Elena avait un coeur et le comprenait vraiment. Il couru vers son apparemment le plus vite qu'il le pouvait laissant sa moto dans le stationnement de l'école et alla se réfugier dans son appartement. Dès qu'il ferma la porte il se laissa tomber à genoux et réalisa ce qu'il venait de faire. Il serra son poignet alors qu'il était sans l'objet le plus précieux qu'il avait. Comment il avait été si... il aurait du se calmer avant de réagir, mais il fallait toujours qu'il agit comme un con. Il grogna et pleura un bon coup. Lorsqu'il reprit un peu ses esprit, il remarqua que ses choses étaient encore là. Il s'approcha et sentit leur odeur en le serrant contre lui. IL replia soigneusement, enfin comme il le pouvait, ses choses et referma le sac. Elle allait devoir venir le chercher non... Il leva et chercha dans ses choses. Ce n'était pas dans son habitude, mais il allait lui écrire un message. Elle ne voudra plus lui parler... elle... de toute manière il n'était qu'un frère pour elle. Elle l'avait dit.

«Elena, je regrets mon comportement de tout à l'heure. Je suis content pour toi, d'une certaine façon, mais je sais ce que j'ai senti et je maintient que cet homme à quelque chose de louche. C'est entend qu'ami que je te dis ça avec aucune marque de jalousie. Si tu es heureuse avec lui, alors tant mieux pour toi. Tu es ma meilleure amie et je n'aurait jamais du agir comme ça, mais ce qui est fait est fait.
Je regrette t'avoir lancer ton ruban, c'était le seul objet qui non seulement me rappelait de toi, mais aussi qui m'a donner la force de me battre et tenter de survivre.

J'avais cru espérer que tu revienne vivre avec moi, mais tu as en fiancer. Je ne peux pas te dire à quel point ses mots me dégoute . Je dois t'avouer que j'avais des sentiments très fort pour toi. Je t'aime Elena, mais notre amitié était trop forte pour que je risque de la détruire comme ça alors j'ai gagé mes sentiments en moi. Tu es ma seule amie. Et je dis bien la SEULE. Enfin, il faut croire que maintenant je suis vraiment seul. Soit simplement heureuse....

Je t'aime, Clayton »


Il mit le mot dans son sac et le referma à contre coeur. Il le déposa sur la table de la cuisine et s'apprêta à sortir. Il tremblait sur l'émotion. Lorsqu'il arriva à la porte, il tomba sur Jack et recula un peu. Celui-ci semblait de mauvaise humeur mais savait qu'il ne pouvait pas le tuer. Clay ne chercha même pas à se défendre. Jack le corrigea le frappant plusieurs fois au visage et dans le ventre. Le loup fini la lèvre fendu et saignait de la tête. JAck lui donna des directives et partit. Clay resta complètement sonner et resta étendu dans la cuisine. Il n'avait même pas envie de se lever. Il sentait juste le sang de son ventre couler sur ses mains. Il écouta le silence et ferma les yeux.

'' J'étais dans la forêt lorsque que je serais capable de bouger...."

Mais pour le moment, il ferma les yeux et perdit connaissance.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Mar 7 Fév - 23:20

Elena parvint elle ne sait trop comment à donner son cours sans paraître le moindrement troublée. À l’heure du lunch, elle retourna à son bureau et attendit que Ches arrive. Ils allèrent diner tout les deux. Elle resta collé conter lui pour trouver un peu de réconfort mais dû se résigner à le laisser partir alors qu’elle devait retourner travailler.

- Je vais venir te chercher après le travail d’accord ?

- Ok…mais il va falloir que je passe chez Clay…chercher mes affaires…

- J’irais avec toi.

- Merci, t’es un ange.

- Ne t’en fais pas, je veille sur toi.

Ils s’embrassèrent et elle dû le laisser partir pour retourner donner ses cours. À la fin de la journée, elle attendit devant l’école qu’il vienne la chercher et ils partirent tout les deux pour aller chez Clay. Ils prirent un taxi et Chester paya. Un autre avantage à ce qu’il soit là, Elena n’aurait pas à danser. Et oui, elle n’acceptait pas l’aide de Clay mais pour son fiancé c’était autre chose. Ils descendirent devant l’appartement et Elena frappa à la porte. N’obtenant pas de réponse, elle entra tout simplement et vit son sac poser sur la table.

- Clay ?

Elle regarda un peu autour mais ne le vit pas, c’est Chester qui le trouva sur le sol de la cuisine. En bon médecin, il s’agenouilla à côté et examina ses blessures.

- Ellie je l’ai trouvé !

Elena arriva dans la cuisine et aida Ches à arrêter le sang.

- Clay ? Clay ça va ? Wouhou y’a quelqu’un?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Mar 7 Fév - 23:28

Clay reprit tranquillement conscience. Il secoua la tête et lorsqu'il vit Ches au dessus de lui, il se redressa vivement. Il regarda Elena un moment et rabaissa les yeux sans confrontation. Si elle ne voulait pas l'écouter et rester avec cet imposteur, c'était son problème. Elle verra bien qui avait raison un jour. En fait, il n'avait même pas penser la revoir.

- Je... oui oui...

Il secoua la tête et se releva.

- Je.. j'ai placer toute tes affaires...sur la table...

Il regarda Ches dans les yeux cherchant à comprendre ce qu'il voulait à son amie, mais surtout, ce qu'il était. Il n'était pas humain.

- Je...vais vous laissez tout les deux je....

Il passa sa main sur son poignet et se rappelait qu'il n'avait plus rien... il soupira et se releva péniblement.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Mar 7 Fév - 23:57

- Tu devrais t’allonger un peu…

- Il est assez vieux pour savoir ce qu’il a à faire. Aller viens.

Elena écouta son fiancé qui quitta l’appartement. Elle le suivit de près en prenant soin de déposer sur la table son ruban que Clay avait lancé dans son bureau. Elle remonta ensuite dans le taxi avec Chester en posant son sac sur ses genoux. Ils rentrèrent à l’hôtel.

- Il n’avait rien de grave hein ?

- Mais non, quelques coups qu’il a reçu rien de plus. Arrête de t’en faire pour lui.

- Ok…

- Aller, viens te coucher là.

Il passa ses bras autour de sa taille et l’embrassa dans le cou. Elena n’avait pas particulièrement envi car elle était préoccupée mais se laissa faire. Elle passa donc la nuit avec Chester à l’hôtel qui partit au petit matin pour le travail qu’il s’était trouvé à la clinique. Elena profita un peu de se temps passé seule pour s’installer. Elle ouvrit son sac et lu la note de Clay. Elle se senti affreusement mal de savoir, d’enfin comprendre pourquoi il avait réagit ainsi…Jamais elle ne se serait douté des sentiments réels que Clay avait pour elle. Rapidement, elle attrapa une feuille qui trainait avec le logo de l’hôtel dessus et un crayon.

« Clay je suis vraiment triste désolée d’apprendre ce que tu ressens. Je ne peux pas changer l’am les sentiments que j’éprouve pour Chester pas plus que je ne pourrais changer ce que tu es représente pour moi. J’aurais voulu que tout se déroule autrement. Mais je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi et que tu n’es pas seul. Je sais que je ne peux pas te contraindre à accepter Ches et j’accepte ton opinion sur lui mais je ne veux pas que ça nuise à notre amitié. On a grandit tout les deux ensembles, on se connait mieux tout les deux que qui que se soit d’autres et je ne veux pas te perdre. Je sais que tu as des problèmes et je voudrais t’aider ne serais-ce qu’en te rassurant si tu me le permet encore.
Désolée, Elena »

Elle plia le papier quelques fois et fouilla dans les affaires de Ches pour prendre un peu d’argent et prendre un taxi jusqu’à chez Clay. Elle déposa la feuille dans la boîte aux lettres et reparti à l’hôtel, incapable de se concentrer sur quoi que ce soit.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Mer 8 Fév - 10:20

Clay regarda le ruban un moment. Il détourna les yeux sur le bord de pleurer et alla s'élonger jusqu'à temps que son ADN lui cicatrise tout ça. Lorsqu'il sortit, il vit la lettre d'Elena le lendemain. Il la lu puis alla chercher dans ses affaires un petit bracelet qu'il mettait presque toujours depuis qu'elle était partit. C'était pas grand chose. Il griffonna alors rapidement:

« Je suis soulagé d'au moins garder l'amitié, mais croit moi, tu ne peux pas m'aider. Personne peu me sortir de la et ce n'est pas en rapport avec ton fiancé. Tu lui demanderas cependant pourquoi il ta pousser à partir. Je le voyais bien que tu aurais voulu rester un peu pour t'assurer que tout va bien. Enfin, si tu passe, c'est que tu tiens a moi encore. Je serais dans la forêt, c'est le seul endroit que je pourrais me vider la tête. Si je ne suis pas là, si tu passes, c'est que je suis occupé et je repasserais. Si je ne repasse pas, c'est qu'il m'est arrivé quelque chose et tu ferais mieux de m'oublier je suis surement mort.
Clay.»

Spoiler:

Il foutu la lettre sur la table avec le bracelet, il sera bien son ruban et le caressa avec son pouce. Fit un peu de ménage, oui, il fit du ménage, mit la lettre bien en évidence, garda la porte débarrer et partit. Dès qu'il fut dehors, il chercha la professeur, fit ce qu'il avait à faire. Il avait besoin de se défouler et il ne se rappelait pas s'il avait déjà été aussi violent avec une personne lorsqu'il la viola et la tua. Il la massacrait littéralement pendant qu'il la chevauchait et la laissa morte chercha son argent et couru vers le bois aussi vite qu'il pu. Lorsqu'il vit Jack sur son chemin il voulu continuer son chemin, mais l'alpha l'obligea de s'arrêter.

- Où tu pense que tu vas comme ça Clay?

Clay baissa les yeux en position de total soumission. Il ne voulait pas du tout de confrontation. Il savait comment ça allait finir de toute manière et il n'avait plus rien à protéger. Plus de raison pour se battre contre. Il allait simplement obéis et faire ce qu'on lui avait appris de faire depuis toutes ses années.

- Je vais dans la forêt, j'ai besoin de me calmer seul un peu.

- Non, la soirée commence bientôt. On va s'amuser dans une ruelle ce soir et tu vas participer! Comment ta pu faire ça l'autre jour.

- Tu baisais quelqu'un qui était très important pour moi....

- Important pour toi haha tu rigoles. En tout qu'à elle faisait bien sa la cochonne. Je devais me la retaper!

Un éclaire traversa le regard de Clay.

- Pas question Jack. Tu t'approches pas d'elle.

- Ho, commence pas ok. Regarde c'est pas pour toute suite de toute manière. J'aime pas aller deux fois de suite chez la même personne. Dans une ou deux semaines on verra.

- Non....

- Qu'est-ce que tu as dit?

-Non

- Attend, je crois que j'ai mal compris.

- On s'en reparlera...

- Bravo.

Sur ce Clay du partir avec Jack. Il trouvèrent une jeune fille qui passait par la et Jack l'obligea à tourner dans un cul de sac assez profond. Dès qu'elle se mit à courir la chasse commença. Elle ne pu aller bien loin et Jack arracha ses vêtements et ses affaires et la plaqua à quatre patte la main bien sur la bouche de la fille.

- Aller viens t'en!

Clay soupira et s'installa en bas et ils violèrent adolescente. Voyant que Clay n'y prenait pas tant de plaisir, Jack y alla encore plus fort sur la petite qui pleurait mais ne pouvait rien faire et le regarda avec un regard de compétition. Une grosse faiblesse de Clay. Il adorait la compétition et déjà qu'il se concentrait pour ne pas perdre les pétales, ce petit geste le renversa et avec la fureur animal, ils allèrent à fond sur la petite. Jack fini par terminer alors que Clay retourna la femme épuiser et continua.

- Moi j'ai fini, je vais aller voir le boss pour plus de direction et je t'appel s'il a besoin de toi.

Clay grogna pour lui faire comprendre qu'il avait eu le message et continua incapable de s'arrêter alors qu'elle saignait. Lorsqu'il eut fini, il la lâcha et se transforma pour courir vers le bois pendant que les évènements revenaient dans sa tête, il redoubla de vitesse. Presque aussitôt qu'il arriva, il hurla de toute ses forces. Ce fut une longue mélodie déchirante qui dura plusieurs minutes, puis il disparu dans les bois. La tristesse changea en rage et il se main a grogner et a laisser des son de rage sortir alors qu'il regardait devant lui. Il griffa des arbres, il mordit dans des herbes hautes et les arrachait avec force. Il voyait rouge. Il n'arrivait pas à se calmer. Il ne voulait pas se calmer. Il continua de courir et abimer tout ce qu'il voyait. Tuait les jeunes arbres et blessait les grands. Il couru comme ça très longtemps, très très longtemps avant de s'écrouler et pleurer complètement épuiser. Il pleurait à cause d'Elena, a cause de ce qu'il venait de faire, de ce qu'il allait réellement devoir devenir, a cause qu'il était prisonnier, qu'il devait être un Black Wing et qu'il commençait à en prendre goût, mais surtout, parce qu'il était complètement seul, il était laissé à lui même avant d'arrivé à l'orphelinat, il l'a été lorsqu'il devait faire des choses même quand Elena était la et il l'avait été plus que jamais lorsqu'elle la quitté. Voilà que l'histoire recommençait.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Mer 8 Fév - 14:37

Dans la forêt, tout était plutôt calme. Le vent faisait valser les feuilles des arbres et les petits animaux agitaient les buissons. Mais dans le calme habituel de la nature surgit un soudain cri de guerre lilliputien du haut des arbres.

- AAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Une ombre plongea à une vitesse folle et atterrit sur le dos de Clay. Teddy s’était fait pousser des petites griffes pour s’accrocher à lui. Normalement, il aurait prit une forme effrayante pour faire fuir l’intrus mais comme il connaissait Clay et qu’il était habitué de le voir sauter ses coches dans la forêt il était un peu plus délicat avec lui.

- Lâche la forêt ! Lâche!!

Dit-il en lui donnant quelques coups sur la tête. Teddy c’était habitué un peu plus aux contacts avec les humains et se manifestait plus fréquemment mais restait méfiant avec ceux qu’il ne connaissait pas. Il n’avait malheureusement jamais réussi à faire partir les Black Wings mais en avait tué plusieurs qui osaient s’enfoncer trop profondément dans la forêt là où il pouvait régner en maître.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Mer 8 Fév - 14:45

Clay grogna et secoua la tête en lui montrant ses dents tranchantes aussi grosse que le ventre de la petite créature. IL sauta pour tenter de le faire débarquer, mais au fur et à mesure qu'il se débattait, il fini par se calmer. Il se coucha de nouveau au sol et hurla ses émotions les oreilles basses en pointant son museau vers le ciel. Il ferma les yeux puis se coucha et cacha son museau entre ses pattes d'en avant. Il grogna encore un peu, mais se calma et s'excusa à Teddy en lui donna un gros coup de langue sur sa petite joue. Il ne venait jamais en humain ici car Teddy saurait qu'il était un Black Wing sans hésiter... Il se contenta de regarder la petite créature. Il ressemblait vraiment à un chien battu.

« Ça fait longtemps, je suis content de te voir »

Il savait que Teddy pouvait le comprendre en loup. Il s'approcha pour se frotter contre la petite créature pour rechercher du réconfort. Il lui lécha ses petites mains avant d'accoter sa tête contre lui et fermer les yeux.

« Je peux rester avec toi pour un bon moment?.... »
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 2 Empty Re: Après seize ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum