Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Professeur de chimie [16 ans après]

3 participants

Aller en bas

Professeur de chimie [16 ans après] Empty Professeur de chimie [16 ans après]

Message  Olbreo Bostlov Jeu 21 Mar - 14:13

16 ans! Le nombre d'année était bien exact depuis qu'il avait retrouvé Yamari enflammée dans la forêt de la ville. Depuis cet instant, il vivait avec elle dans un bel appartement de la ville, à l'abri des dangers et des regards indiscrets. Olbreo s'était trouvé un emploi, eh oui, un vrai emploi! Professeur de chimie à l'école secondaire! Connaissant bien ce domaine et sachant à quel point ça peu être utile dans la vie, quoi de mieux que de partager ses connaissances avec les plus jeunes.
Parmi les professeur, il connaissait bien Zurich, le professeur de sport, qu'il avait déjà rencontré chez les Black Wings, mais il ne se tenait pas beaucoup avec ses collègues. Aussi, jamais il n'aurait pensé avoir passé seize ans auprès de Yamari. Surtout maintenant, à l'âge de 41 ans, il n'aurait jamais pensé mener une telle vie un jour.



'' Ouais, qui aurait cru!''

'' Ho la ferme, tu veux, on est heureux maintenant''

'' Toi la ferme, vous me rendez malade à vous aimez comme ça.''

'' Tu peux toujours partir tu sais, rien t'en empêche. Ça fait seize ans que tu en as la possibilité.''

''…''

''Tu as donner ta langue au chat?''

'' Ho la ferme...''


Eh oui, cette foutu voix énervante était toujours présente dans sa tête, mais cette fois-ci au moins, Olbreo était capable de la contrôler pour ne pas qu'elle détruise sa relation avec Yamari une nouvelle fois. Il avait tellement eu de la misère à se faire pardonner, s'il refaisait cette erreur une fois de plus, il pouvait dire adieu à une troisième chance.


En ce moment, il se trouvait à l'école secondaire, dans la salle des professeurs, en train de prendre son repas quotidien, lorsqu'il fut appelé au bureau du directeur. Olbreo n'était pas sur si c'était une bonne chose une une mauvaise. Il se dirigea vers le bureau, cogna puis entra.


- Vous vouliez me voir, monsieur Carter?

'' Mais non voyons, tu t'es trompé, c'est la fée clochette qui t'a sonné, pauvre taré.''
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Professeur de chimie [16 ans après] Empty Re: Professeur de chimie [16 ans après]

Message  Ethan Carter Jeu 21 Mar - 19:36

Ethan était plutôt débordé depuis l’halloween. Les élèves commençaient à revenir mais il restait encore quelques dégâts à réparer, surtout dans le gymnase. Comme si ce n’était pas assez, on venait de l’appeler de l’hôpital, Elena n’était pas prête de revenir. Super…il lui manquait un professeur. C’était quand même moins stressant de défendre des criminelles que de gérer cette école. Surtout que c’était la seule école secondaire de Keth alors il y avait pas mal de monde à gérer. C’était plutôt limite pour le personnel alors le fait qu’Elena soit absente jusqu’au congé des fêtes posait un sérieux problème. Il éplucha les possibilités et finit par demander à ce qu’Olbreo vienne le voir. L’ancien avocat n’était pas particulièrement du genre à socialiser avec les professeurs. Souvent, il n’avait pas le temps. Mais il prenait quand même la peine de passer les voir parfois pour être certain que tout allait bien.

- Oui oui asseyez-vous.

Ce n’était peut-être pas la meilleure idée du monde mais dans la situation c’était tout ce qu’il voyait pouvoir faire.

- Vous vous y connaissez en math ? Je veux dire la chimie ça prend des maths quand même.

Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre. En faite, Ethan ne voulait pas le savoir il préférait garder son idée en se disant que ça allait bien fonctionner.

- Vous savez peut-être qu’Elena ne pourra pas revenir ici avant les vacances, il faut donc quelqu’un pour la remplacer dans ses classes et je n’ai plus de suppléants disponibles.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Professeur de chimie [16 ans après] Empty Re: Professeur de chimie [16 ans après]

Message  Olbreo Bostlov Lun 25 Mar - 18:52

C'était une blague, sans aucun doute, le directeur avait certainement envie de blaguer et à décider de lui faire cette petite blague, ça ne pouvait pas être vrai. Il ne l'avait pas dit directement, mais le directeur lui disait clairement qu'il devait remplacer Elena.


- Hahahahaha, j'ai cru pendant un instant que vous me demandiez si je voulais être remplaçant en classe de Math, hahaha... Oh... Vous êtes sérieux?

Le visage du directeur ne laissait paraître aucune forme d'humour, il ne pouvais pas être plus
sérieux.



'' Ça risque d'être beau à voir, tu vas accepter j'espère? Je ne voudrais pas manquer cette occasion de te voir te ridiculiser''

'' Je ne vais pas me ridiculiser! Je sais me débrouiller en Math, c'est juste que je ne suis pas très
doué. Et puis... de toute façon, c'est pour rendre service à quelqu'un.''


''Tu es pathétique, tu ne penses qu'à toi, même quand tu es avec Yamari, tu ne penses qu'à toi.''

'' Ne me confond pas avec toi ou un Black Wings et ne reviens pas sur ce sujet, j'ai déjà été assez
clair sur ce point non?''


''Ouais ouais... tu devrais répondre quelque chose là? Le directeur fais des gros yeux''

- Ho oui, bien sur je m'y connais en Mathématique, mais vous il faudrait vérifier que mon horaire concorde avec ses classes, je ne pourrais sans doute pas toutes les prendre... Je veux dire, ça me ferait plaisir d'aider une collègue dans le besoin, je ne sais juste pas si je suis le meilleur, voilà... Mais je veux pas que vous pensiez que je suis pas le meilleur, bien sur, je vais faire de mon mieux pour remplacer, mais vous savez comment sont les élèves avec les remplaçants? Il ne faudrait perdre un prof de chimie en plus... Mais je suis plus résistant aux attaques d'étudiant que des remplaçants normaux, surtout qu'ils vont sûrement m'avoir comme professeur plus tard. Ils sont en quelles années ses élèves? Parce que c'est quand même quelque chose que je devrais savoir avant de commencer... Je devrais arrêter de parler on dirait que je dis n'importe quoi...

Olbreo s'arrêta net de parler, il n'était pas très à l'aise avec l'idée de remplacer pour des cours
de Mathématique, mais le directeur ne semblait pas avoir d'autre choix que lui. Le professeur de chimie n'était déjà pas très à l'aise d'enseigner à la base, mais c'est tout ce qu'il pouvait faire
et maintenant qu'il s'y était habituer, il ne pouvait plus reculer. Il du prendre quelques respiration et avant même que le directeur ne puisse parler, il s'affirma d'un ton confiant.



- Je vais faire mon possible pour remplacer les classes monsieur le directeur, vous n'avez pas à vous inquiétez. Les élèves d'Elena n'aurait jamais eu un meilleur remplaçant.
Olbreo Bostlov
Olbreo Bostlov
Scientifique

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Professeur de chimie [16 ans après] Empty Re: Professeur de chimie [16 ans après]

Message  Ethan Carter Lun 25 Mar - 19:24

Parfait ! Olbreo n’aurait pas pu être plus rassurant. Mais ce n’était pas se détail qui énervait le plus Ethan, c’était surtout qu’il ne se la fermait pas. Il n’avait pas de temps à perdre avec des cons comme ça, il avait une école à gérer pour éviter un bordel total.

- Ma secrétaire va vous remettre l’horaire quand vous sortirez. Il ne devrait pas y avoir de problème, je trouverais un autre professeur pour vous aider s’il a des conflits d’horraires.

Pourquoi parler inutilement quand tout pouvait être cours.

- Évidemment, votre salaire sera ajusté en conséquence pour les heures supplémentaires que ça demande. S’il y a le moindre problème vous pouvez toujours m’appeler. Ce sera tout vous pouvez partir.

Au moins ça faisait un problème de régler dans sa journée sans compter Sans compter les élèves qui…

- Monsieur Carter, Jay est là pour vous voir.

Il appuya sur le bouton.

- Faites le entrer. Bon si vous voulez bien m’excuser j’ai du travail.

Ethan regarda Olbreo sortir puis Jay rentrer.

- Bon, qu’est-ce qui se passe cette fois ?
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Professeur de chimie [16 ans après] Empty Re: Professeur de chimie [16 ans après]

Message  Jay Jeu 28 Mar - 22:54

Olbreo quitta le bureau du directeur en prenant bien soin de prendre l'horaire des cours de Mathématique sur le bureau de la secrétaire. Tout semblait concorder avec son propre horaire. Il demanda même à l'un des élèves, dont il avait vu le nom sur les feuilles de présences, où ils étaient rendus dans le cours, question de ne pas être trop perdu et se faire humilier
devant les élèves.



Jay entra dans le bureau du directeur et s'assit devant lui. Il n'aimait pas aller là, mais la foutu prof de géographie avait cru bon de l'y envoyer parce qu'il avait causer un léger accident avec un pointeur laser. Il ne pouvait pas savoir que la fille allait reculer dans le professeur et qu'elle serait
assez idiote pour échapper son café sur le rétro-projecteur.


- Rien de différent de la dernière fois, les profs sont pathétiques et on apprend rien d'intéressant.
On peut même pas faire un peu d'humour sans que ce soit considéré comme un crime. J'en ai ma claque de me faire accusé pour si peu à chaque fois!


C'est pas comme s'il l'avait chercher de toute façon, il voulait simplement s'amuser un tout petit peu, rien de bien grave.
Jay
Jay
Fils du chef

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Professeur de chimie [16 ans après] Empty Re: Professeur de chimie [16 ans après]

Message  Ethan Carter Sam 4 Mai - 17:27

Ethan resta parfaitement calme et neutre. Il avait l’habitude de ce genre de petit con qui se pensait rebel et cool. Lui parler ne donnait rien mais ça permettait de se défouler un peu.

- Pour si peu ? Est-ce que tu te rends compte que tu aurais pu rendre cette fille aveugle Jay avec ton petit jouet de merde ?

C’était toujours un peu étrange quand le directeur réprimandait un élève. Il n’haussait jamais la voix mais ce qu’il disait suffisait à passer le message sans problème. Ethan en avait assez de ces garçons qui se pensaient « rebels et cool » il y en avait beaucoup dernièrement mais ce n’était souvent rien d’autres que des petits à la tête enflée qui se ridiculisait en essayant d’avoir l’air dur.

- Ton humour tu te le gardes, t’es ici pour apprendre et si t’es pas capable de comprendre ça, prend la porte et va finir mort dans un coin c’est tout. Oh c’est vrai j’ai entendu dire qu’il cherchait quelqu’un au dépanneur du coin, jolie possibilité de carrière, je suis sur que ça te plairait de passer ta vie là. Parce que c’est directement vers ça que tu t’en vas.

Il savait que Jay ne l’écouterait pas mais au moins il l’avait averti et pourrait le mettre dehors si la situation l’exigeait puisque théoriquement il avait déjà eu un avertissement, enfin plus qu’un.

- Avant de penser à t’amuser, essai de réussir ton année parce que sinon tu vas « t’amuser » ici encore un an de plus si tu tiens à aller jusqu’à la fin.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Professeur de chimie [16 ans après] Empty Re: Professeur de chimie [16 ans après]

Message  Jay Sam 11 Mai - 20:18

Jay écoutait le directeur sans grand intérêt, il détestait les professeurs et les élèves qui se trouvaient dans cette école, alors qu'il soit mit en dehors de l'école ou non, ça ne changerait pas grand chose pour lui. Et ce n'est pas parce qu'il ne faisait pas d'effort pour changer, c'était tout simplement plus fort que lui. Les cours ne l'intéressaient pas, la plupart des professeurs étaient des vieux cons finis, car il y en avait pour qui il avait du respect, mais vraiment juste quelques un, et les élèves étaient chiant, emmerdant et de vrais plaies. L'école secondaire était un cauchemar qui n'en finissait plus. Que ce soit a l'école ou a l'orphelinat, la vie était sensiblement la même, suivre les foutus règles et espérer foutre le camp le plus tôt possible. Pendant qu'Ethan le sermonnait, Jay pensais à ce que Clay lui avait dit à propos de son père. Il savait bien qu'il était méchant et sans pitié, c'était d'ailleurs ce pourquoi il l'admirait. Mais était-il si cruel au point de tuer son propre fils au lieu de vouloir en faire un successeur? Évidemment, Jay n'était pas au courant que Ed avait eu d'autres progénitures et à vrai dire, ça ne lui avait jamais vraiment traversé l'esprit. Mais s'il ne pouvait pas non plus avoir un sentiment d'appartenance chez son paternel, que lui restait-il? Il avait Clay, certes, mais même lui était chez les Black Wings.

" Si ça avait pas été du fait que la folle de prof m'ait suivi jusqu'ici, j'aurais pu me sauver et trainer en ville. Mais non, je dois rester pour écouter ce que le vieux à a dire... c'est vraiment emmerdant... "

Un emploi au dépanneur? Il était beaucoup mieux que ça et il le savait. Mais ce qu'il voulait faire vraiment ne s'apprenait pas à l'école. Il se foutait bien de la géographie, de l'algèbre et d'un paquet d'autre chose qui lui serait supposément utile plus tard. Bien sur, il faisait le strict minimum pour ne pas couler ses cours et avoir a se faire chier avec la morale de l'importance des notes et tout le bla bla habituel.

- Ouais ouais, c'est bon là, vous avez finis? Je peux y aller?

Jay restait tout a fait calme, il n'avait pas a s'énerver devant le directeur, ça ne servirait a rien. Il se dit qu'au moins, il avait pu rire un peu dans sa journée. De toute façon, il n'était rien arriver de grave a la fille, malheureusement. Personne n'était mort, il n'y avait pas eu d'incendie, il avait toutefois préféré qu'un drame quelconque soit surevenu.
Jay
Jay
Fils du chef

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Professeur de chimie [16 ans après] Empty Re: Professeur de chimie [16 ans après]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum