Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Après seize ans

3 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Après seize ans Empty Après seize ans

Message  Elena Jeu 2 Fév - 14:49

Elena avait enfin pu quitter l'orphelinat. Il faut dire qu'elle était maintenant parti depuis sept ans, ayant gagné sa liberté à l'âge de dix-huit ans. Qu'avait-elle fait pendant toutes ces années, personne ne le sait trop. Où était-elle allée? Un autre mystère.

Le fait est qu'en cette fleurissante journée de mai, elle posait à nouveau les pieds sur la terre de Keth. La ville n'avait pas vraiment changé, contrairement à la jeune femme qui venait d'arriver. Elena n'avait qu'un sac qu'elle jeta sur son épaule avant de replacer ses lunettes d'un geste mécanique et de se mettre à marcher. Elle portait une jupe grise qui lui arrivait aux genoux, une chemise blanche, un veston gris et des escarpins rouges comme la monture de ses lunettes. Ses longs cheveux marrons cascadaient sur ses épaules mais c'était toujours ses grands yeux mauves qui attiraient l'attention en premier. Elle ne parut pas hésiter un instant sur le chemin à suivre et marcha jusqu'à l'école secondaire de la ville qui n'avait rien de changé depuis qu'elle y avait fait ses études. Sa nouvelle vie commençait, de retour au point de départ, mais cette fois en tant que Madame Elena, professeure de mathématique.
à suivre et marcha jusqu'à l'école secondaire de la ville qui n'avait rien de changé depuis qu'elle y avait fait ses études. Sa nouvelle vie commençait, de retour au point de départ, mais cette fois en tant que Madame Elena, professeure de mathématique.[/i]

(Mouhahaha j'ai réussi a avoir la patience, et le temps, d'écrire un rp sur mon ipod^^)
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Sam 4 Fév - 23:54

Lorsqu'il avait été obligé de quitter l'orphelinat, il avait toujours trouver moyen pour rentrer subtilement pour aller visité sa meilleure et seule amie. Il avait beaucoup de plaisir avec elle malgré son caractère, mais Clay s'était habituer à la longue. Malgré tout le temps qu'ils ont passé ensemble, il n'avait jamais été capable de lui avouer qu'il était un Black Wing par obligation. Il lui arrivait surtout vers 16 ans de disparaitre pendant de longues heures et même des fois des jours. Plusieurs fois, il avait voulu lui dire, mais c'était impossible.

Il avait aussi rencontrer Jay. Enfin, rencontrer, on lui avait ordonner de garder un oeil sur le gamin ce qu'il avait fait. Il s'était occuper du kid et avait fini par le considérer comme son petit frère. Bien que s'était par obligation, il l'aimait bien le gamin.

Avec les années, le jeune homme avait fini par développer des sentiments très fort pour Elena. Il refusait de les classer comme étant des sentiments amoureux. Il avait bien trop peur de perdre le seul lien sociale et sincère qu'il avait envers quelqu'un. Il s'était donc contenter de jouer le rôle avec elle du grand frère protecteur. Enfin, protecteur était un grand mot puisque rien ne pouvait lui arriver. Il faisait plus son bon chien chien, si on y repensait bien.

La journée où elle quitta la ville le brisa. Il ne pouvait pas se permettre de partir. Il allait se faire éliminé en un rien de temps et il avait beau avoir essayer de lui expliquer qu'il devait rester ici, il n'avait jamais pu répondre à toute les questions qu'elle lui avait lancer. Il était resté flou et imprécis.

Les mois qui suivirent furent déterminant pour lui. Le seul objet qui lui restait était le ruban qu'Elena avait tellement utilisé pour attacher ses cheveux. C'était son bien le plus précieux et l'attachait à son poignet. Il ne partait jamais sans, sauf pendant ses missions. Il ne voulait se permettre de le perdre dans un combat ou de le tacher de sang. Le coeur en miette, il s'était laisser pousser par son instinct et n'était pas vraiment devenu un modère. Lorsqu'il était à l'école, on le considérait comme la brute à éviter et lorsqu'il était avec Jack, un parfait imbécile qui semblait être le leader du groupe, tout le monde savait qu'il ne fallait pas rester dans le chemin. À deux, il avait marquer leur passage. Clay aurait normalement du fini le secondaire avant le départ d'Elena, mais il avait redoubler sa 3ème car il ne faisait pas attention et une fois la 4ème, même s'il avait été motivé par laide de son amie lui avait donner. Lorsque Elena avait quitté, il avait redoubler il venait de rentrer en cinquième et avait presque été renvoyer. Un parce qu'il avait redoubler souvent et de deux parce qu'il n'était plus du tout la même personne. Il cherchait ce qu'il avait envie dans son côté animal. Il ciblait la personne qui l’intéressait, évidement, ce n'était que pour son corps, et finissait la soirée avec elle, qu'elle le voulait ou non. Il se laissait aller par ses envies. Il n'aurait même pas du réussir son secondaire, mais il avait trouver le moyen de faire un petit marché avec la prof de mathématique. Le seul cour qu'il détestait par dessus tout depuis quelques années. Il n'arrivait pas à regarder les chiffres sans sentir le vide.

Cette journée là, il allait justement retourner voir sa jolie petite professeure de mathématique. Il avait mis ses lunettes de soleil, ça aidait pour masquer ses excès de rage ou d'excitation. Un humain qui changeait ses yeux du bleu au jaune, c'était pas très normal. Très possible dans cette ville, mais loin d'être normal. Il ne voulait pas attirer ce genre d'attention. La prof de mathématique était en fait pour lui un petit bonbon. Elle s'était trouvé à être très doué, mais surtout, il avait le mandat de l'éliminer. Pourquoi? Il n'en savait rien, mais il allait être bien payer pour le faire. S'envoyer en l'air pour ensuite avoir son souper en récolant une bonne somme. Quoi de mieux?

L'homme rentra donc dans la sale. regarda autour se rappelant comment le cour était pénible et vit la prof de dos la tête dans ses boites le cul en l'air et elle portait une jupe en plus. S'il sentit une odeur familière lui traverser les narines, son cerveau l'ignora complètement lorsqu'il vit sa posture. Un sourire se dessina.

- Alors poupée, tu te souviens de moi j'espère. Je sais que sa fait longtemps, mais je tenais à te revoir et te remercier à ma façon de m'avoir fait passer, y a une couple d'année. Maudit que tu as un beau cul toi, tu sais, je me rappelais pas...
dit-il en s'approchant et attrapa les fesses d'Elena.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Dim 5 Fév - 1:35

Elena avait quitté la ville après avoir été accepté dans une grande école. Elle avait alors proposé à Clay de venir avec elle et avait même fini par le supplier mais il avait refusé en lui donnant toutes sortes de raisons flous et absurdes. Elle savait qu’il lui cachait quelque chose depuis un moment mais ne s’en était jamais fait avec ça. Elle était donc partie sans lui en lui remettant la première chose qui lui tomba sous la main alors que le train partait, son ruban. En revenant à Keth, elle s’était demandé si elle allait le revoir mais elle n’avait aucune idée de part où commencer. Elena commença par prendre le temps de s’installer pour ses prochains cours. Elle fouillait dans les affaires de l’ancienne prof qui était partie subitement au milieu de l’année à cause d’une dépression. Elle fouillait dans une boîte de carton remplie de vieux manuels complètement inutile. Elle n’entendit pas Clay entrer et sursauta en sentant une main sur son derrière. Par réflexe, elle se retourna vivement pour coller sa main au visage de celui qui avait osé. Elena visait bien, elle le frappa directement et solidement au visage en faisait voler ses lunettes de soleil et s’apprêtait à l’engueuler lorsqu’elle le reconnue. Ses yeux s’ouvrirent grand et elle resta surprise un moment avant de se jeter à son cou pour le serrer dans ses bras.

- Clay ! Qu’est-ce que tu viens faire ici !

Elle avait l’air d’une gamine tellement elle semblait excité de le revoir. Un peu plus et elle sautait sur place. Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle le regarda. Il lui semblait encore plus grand et musclé que quand elle était partie. En tout cas, il semblait en forme mais elle ne voyait pas ce qu’il était venu faire à l’école et surtout pourquoi il était venu voir la professeur de math. Pourquoi est-ce qu’il lui avait attrapé les fesses comme ça ! Il ne couchait quand même pas avec une prof…est-ce que c’était à elle que ça s’adressait ? Il l’avait reconnu le premier ? Pourtant jamais il n’avait agi comme ça avec elle avant…Elena ne comprenait pas ce qui venait de se passer mais elle était bien contente de retrouver son ami quoiqu’elle ignorait à quel point il avait pu changer pendant qu’elle était partie.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Dim 5 Fév - 19:43

il n'eut même pas le temps de réagir. La professeure le frappa violemment et ses lunettes revolèrent à l'autre bout de la pièce. Ses yeux changèrent rapidement au jaune alors qu'un long grognement roulait dans le fond de sa gorge. Il allait répliquer lorsqu'il la reconnu. Son regard croisa le sien et il figea sur place. Était-il en train de rêver. La professeure avait-elle frapper si fort?. Il fit un pas vers l'avant alors que des centaines de pensées lui traversaient la tête.

-..Ele.....

Son nom lui resta coincer dans le fond de la gorge alors qu'elle lui sauta au cou pour le serrer dans ses bras. Clay resta un moment à hésiter prit dans la peur de la perdre a nouveau et la joie qu'il sentait de la retrouver. Il fini par la serrer dans ses bras et cacha son visage dans le creux de son cou en laissant son odeur lui envahir ses narines.

- Je... croyais plus jamais te revoir.....

Qu'allait-il se passer maintenant? Il avait beaucoup changer. D'une manière qu'il ne voulait pas du tout, mais restait qu'il ne savait pas comment réagir. Est-ce qu'elle allait l'accepter maintenant? Il caressa le ruban alors qu'il la gardait toujours dans ses bras. Peut-être qu'ils auraient mieux fait de jamais ce revoir et garder ses souvenirs. Une chose est sur, le coeur du loup battait à tout allure. Ses sentiments étaient restés intacts.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Dim 5 Fév - 20:16

Elena s’écarta après un moment en replaçant ses vêtements, ne laissant pas le moindre pli mal placé. Elle enleva ensuite un peu ses cheveux de son visage et garda son lumineux sourire.

- Je m’attendais pas à te voir tout de suite ! Je suis tellement contente tu peux pas savoir ! Ça fait tellement longtemps.

Elle appréciait beaucoup Clay, après tout elle le connaissait depuis longtemps et c’était son meilleur ami. C’était comme un grand-frère. Et oui, rien de plus qu’un grand-frère mais ça Clay ne le savait pas puisqu’il ne lui avait jamais demandé. De la même façon, Elena ne savait pas ce qu’il ressentait réellement pour elle car il ne l’avait jamais avoué ouvertement. Pour elle, il était gentil et attentionné, rien de plus.

- Qu’est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ? Non dit rien ! On va aller au resto et on va parler de tout ça devant un bon steak ! Laisse moi juste deux minutes.

Elena se pencha pour ramasser son sac et replaça ses lunettes avant d’attraper le bras de Clay et de sortir de la pièce en l’entrainant dans le couloir. En passant, elle ramassa les lunettes de soleil de celui-ci et les lui rendit, contente de ne pas les avoir brisés dans son geste d’accueil plutôt brutal. Elle ne faisait plus attention à personne maintenant qu’elle avait retrouvé son loup-loup. Elle l’entraina dans le petit restaurant autour duquel ils avaient pris l’habitude de trainer pendant l’année où elle était encore à l’orphelinat alors que lui n’y était plus. C’était un endroit minuscule aux murs sombres parsemé de petites tables rondes noires couvertes de nappes rouge sang. Ils s’installèrent à une petite table et une serveuse vint déposer des menus devant eux.

- Alors, maintenant on peu parler.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Dim 5 Fév - 20:32

Clay aurait bien voulu dire son mot, mais Elena fit comme a son habitude. Elle le traina la où elle voulait aller. Il reprit ses lunettes et la suivit en silence. Que pouvait-il lui dire? Qu'allait-il pouvoir lui dire en fait... Regardant autour de lui, il sentait que son bon moment allait vite se retrouver en catastrophe. Autant éviter les grandes lignes...

Il sourit lorsqu'il vit le restaurant et s'installa à leur table habituel. Il avait prit la main d'Elena tout le long du trajet alors qu'elle semblait sautiller sur place.

- Tu veux parler de quoi? Je n'ai pas grand chose de nouveau tu sais. Keth est Keth. Y a rien de vraiment nouveau.

Enfin, oui, mais il n'avait pas totalement mentit sur ses propos. Il était vrai que pas grand chose avait bouger pour lui. Il était un Black Wing avant qu'elle parte et il l'était toujours.

- Et, toi? J'ai essayer de t'écrire, mais après quelques mois je me suis tanné.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Dim 5 Fév - 21:02

Elle se retrouva rapidement avec un verre de vin dans une main alors qu’elle l’écoutait passer. Elena ne se doutait pas de ce qui arrivait avec Clay car jamais elle n’aurait pensé que son meilleur ami était un Black Wing.

- Ah ouais c’est que j’ai déménagé plusieurs fois. En arrivant au foyer j’ai rencontré une fille sympa et on est parti en appart mais finalement c’était une vrai garce. Alors quand je suis rentré et que je l’ai vu avec mon copain je l’ai envoyé chier et je suis parti. So je suis retourné au foyer mais il y avait plus de chambre alors je suis allé à l’hôtel mais j’avais plus assez d’argent alors j’ai dragué un gars et je me suis installé quelques semaines chez lui le temps de me trouver une job mais entre temps il y a eu une place au foyer alors je suis retourné là jusqu’à mon stage. Et là le prof qui m’évaluait m’a offert de me loger mais c’était un vieux pervers, au moins j’ai eu une super note pour mon âge. Bref, de quoi on parlait ?

Elena avait dit tout ça à une vitesse folle et finit par reprendre son souffle en buvant son vin. Apparemment, elle n’avait pas trop souffert pendant ces quelques années.

- So j’ai eu un poste à la dernière minute ici comme prof de math alors je suis revenu et en plus j’ai décidé de partir à la recherche de mes parents donc va falloir que je retourne à l’orphelinat chercher des informations sur la personne qui m’a laissé là.

Elle avait toujours dit ne jamais rien vouloir savoir d’eux mais pourtant depuis qu’elle était parti et qu’elle avait rencontré plus de gens, elle c’était mise à se poser de nombreuses questions sur eux.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Dim 5 Fév - 21:16

Il essaya de la suivre alors qu'il se prit une gorgé de bière, mais il resta complètement figer lorsqu'elle mentionna pour la première fois: son '' copain''. Il avala une grande gorger alors qu'il essayait de se convaincre que c'était normal. Il avait bien coucher avec d'autre fille non? Il n'avait jamais sortit avec une. Pas officiellement, mais de la à dire qu'il avait eu une vrai blonde non. Il baisa les yeux continua de l'écouter en attendant son assiette.

- C'est bien tout ça. Tu t'es débrouillé comme je vois.

Une chance qu'il avait toujours ses lunettes car ses yeux étaient légèrement jaune. Il s'enfonça dans sa chaise et fini la moité de son verre.

- ho et tu veux retrouver tes parents... je croyais... enfin ta changer d'idée, c'est bien. Je viendrais avec toi si tu veux. Je n'ai pas remis les pieds la-bas depuis....longtemps.

Il la regarda et ne pu s'empêcher de sourire. Il était content d'avoir retrouver sa seule amie.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Dim 5 Fév - 21:30

- En faite je me suis dit que ça serait bien de savoir d’où je viens…tu sais, au cas où il y aurait des maladies génétiques ou je sais pas trop quoi…

Elena vida sa coupe et le repas arriva. Son regard pétillait littéralement, voir Clay lui faisait du bien.

- Ça serait sympa que tu viennes m’aider…mais tu faisais quoi à l’école et pourquoi t’étais venu voir la prof de math ?

Elle le regarda en découpant son steak et en remplissant de nouveau sa coupe de vin. Après tout, elle savait que ça serait son seul bon repas avant son prochain salaire alors elle comptait bien en profiter, surtout qu’elle ne savait pas trop où elle allait pouvoir vivre.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Dim 5 Fév - 21:46

CLay vida son verre d'un coup et bu l'autre à moitié lorsque le repas arriva. Il resta très silencieux lorsqu'elle lui posa sa question. Il cherchait comme il allait pouvoir lui dire et surtout trouver une bonne raison du pourquoi il était allé. Il pouvait pas lui dire la vérité non? Lorsque le repas arriva, il mangea son steak bien bleu. Il avait bien les moyens lui de se le payer. Il ne roulait pas sur l'or, mais son mois avait été bien payant. Beaucoup de bon contrat intéressent et une bonne somme.

- Pourquoi je suis allé à l'école aujourd'hui?

Il prit une dernière gorger de bière puis releva la tête pour la regarder. Il n'allait pas tout à fait mentir. Il ne voulait pas lui mentir. Il avait trop de respect pour elle.

- Écoute, j'ai très mal prit ton départ. Au point où je voulais plus rien savoir de l'école et les mathématiques surtout. Je voyais un un chiffre dans un problème à résoudre et j'avais envie de frapper quelqu'un. La prof que tu remplaces maintenant m'a aider à m'en sortir. Ça faisait 2 fois que je redoublais et la troisième fois j'allais être à la porte. J'étais venu la remercier et tout.


Il avala un morceau tout rond et garda le silence. L'envie de lui dire la vérité était vraiment tentant. Comment elle le prendrait. Il la perdait pour sure. Il n'avait même pas oser retourner dans la section de la forêt où ils étaient allés plus jeune. Enfin, pas en humain. Il détestait tout simplement tout ce qu'il était devenu.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Dim 5 Fév - 22:06

Elena avait toujours été douée avec les chiffres et avec les problèmes de logique, elle avait d’ailleurs beaucoup aidé Clay quand ils étaient plus jeunes. Mais quand elle avait eu sa bourse, elle n’a pas pu résister à l’envi de pouvoir se construire un certain avenir, il avait fallu qu’elle parte. Elle lui avait demandé de venir avec elle mais ça n’avait rien donné. Oui, elle avait rencontré d’autres personnes et c’était fait des amis mais elle n’avait jamais oublié Clay et tout ce qu’ils avaient pu faire ensemble depuis qu’ils se connaissaient.

- Avoir reçu tes lettres je t’aurais répondu…je sais pas ce qui a pu se passer, désolée…Sinon…ta vie ici ça va comment ?

Après tout, elle avait retrouvé son ami, il pourrait peut-être l’aider le temps qu’elle ait les moyens de s’installer.

- C’est juste que…je suis arrivé ce matin et que j’ai même pas d’argent pour une chambre d’hôtel…alors je me demandais si tu pouvais me rendre service…ça serait temporaire, juste le temps que je me fasse payer et que je puisse me trouver un endroit.

Elena baissa un peu les yeux et faisant tourner le vin dans sa coupe.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Dim 5 Fév - 22:41

Il partit à rire sur la question stupide qu'elle venait de lui demander. Comment était sa vie. Un vrai compte de fée voyons!

- Rien de très jouissif. En fait, j'ai beaucoup changer pour être franc et ça pas toujours été par choix. Mais on n'y peut rien. C'est comme ça dans cette ville. Si tu étais bien là où tu étais et que tu t'en étais sortit, je vois mal pourquoi tu es revenu.

Il mangea le reste de son assiette et se prit un dernier verre. L'aider et la loger. Pourquoi pas. IL était seul. Il vivait par contre dans un assez petit appartement. Il était rarement la et n'avait qu'une chambre un petit salon avec on divan tout déchirer une mini-cuisine et des toilettes. Pour ce qui était de la décoration, c'était pas mal son linges un peu partout et des bouteilles d'alcools.

- Et oui, bien sur. Je dormirais sur le divan tu prendras ma chambre. Ça me dérange pas, à moins que partager le même lit te dérange pas. tu restes quand tu veux et puis si tu veux on se trouvera un truc plus grand à deux. J'ai pas de travail très stable tu sais, mais je rapporte assez pour bien être loger et tout...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Dim 5 Fév - 23:07

- Je suis revenu parce que c’est ici qu’on me donnait du travail…ça va aller mieux dans quelques semaines quand je me ferais payer.

Elle savait que Clay ne l’aurait sûrement pas laissé dans la rue s’il pouvait faire quelque chose pour l’aider. Elena ne fut donc pas surprise par sa proposition.

- Oh ça me dérange pas de partager un lit, ça sera plus confo que le divan.

Après tout, jamais il ne tenterait quoique ce soit de déplacé envers elle, ça elle en était certaine, il était toujours beaucoup trop gentil avec elle pour ça. Au moins, ça lui faisait un problème de régler. C’était une belle journée en faite, un long voyage pour retrouver son meilleur ami et un toit sur la tête, tout était parfait.

- Faudrait peut-être que je me trouve un autre petit travail pour compenser, je devrais avoir le temps.

Elle avait déjà de l’expérience dans un autre domaine que l’éducation et se disait qu’il y avait sûrement un endroit à Keth où elle pourrait travailler grâce à ça.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Lun 6 Fév - 9:35

- Pas de chance alors. Normalement ceux qui réussissent de sortir de cette ville ne reviennent pas. Content de te revoir au moins. Tu as pas idée à quel point tu m'as manqué.

Il sourit. Elle ne lui pausa aucune question sur comment il avait changer et n'avait pas été confronté non plus à des questions très sérieuses. Il n'avait jamais été très doué pour celle-ci de toute manière. Quand elle accepta de dormir dans le même lit, Clay se sentit encore plus content. Bien sur, il ne ferait rien. Enfin, un câlin ou faire l'oreiller ne le dérangerait pas. Son lit était assez petit, mais deux personnes allaient bien rentrer dedans.

- Parfait, alors c'est régler! Il va falloir que j'apprenne à ranger mes choses.

Il rit et vida son verre. Elle n'avait rien dit sur le fait de déménager ensemble par contre. Peut-être trop tôt. Il parla au serveur une minute et avant que Elena puissent dire quoi que ce soit, il paya la totalité du repas. Il en avait les moyens pour le moment. Il fallait tout de même qu'il retrouve la prof pour terminer le contrat, mais il ne la violerait pas ou quoi que ce soit. Il la tuera simplement.

- Ho, ne dit rien, c'est ma façon de te souhaiter la bienvenue.

Il sourit et se leva puis tendit la main pour l'aider. Son caractère était totalement différent que lorsqu'elle n'était pas là. Enfin, pour le moment. Surement encore le choc où pas. Il espérait qu'il ne la mettait pas en danger en restant avec elle. Il savait qu'elle ne pouvait rien avoir et qu'elle était protéger de tout, mais pareil. Il ne pouvait s'empêcher de s'assurer qu'elle allait bien.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Lun 6 Fév - 14:32

Elle le laissa payer sans rien dire. De quoi pouvait-elle se plaindre s’il voulait lui offrir le repas ? De toute façon, elle avait toujours ce qu’elle voulait, surtout avec Clay. Elena n’était pas méchante, s’était simplement qu’avec le temps elle avait appris à utiliser les gens à son avantage.

Ils sortirent donc du restaurant et se mirent à marcher vers l’appartement de Clay. Les rues de la ville étaient en meilleures état que dans ses souvenirs mais la zone en ruine, autrement dit le quartier pauvre, avait prit de l’expansion. Le changement était évident dès qu’on traversait la rue Eccles (*a regardé dans ses notes pour trouver un nom*).C’était un monde qui semblait fonctionner à part du reste de l’univers. Les maisons de briques grises s’entassaient les unes contre les autres si bien que si elles avaient été faites de chaires et de sang, nombre d’entre elles seraient mortes par asphyxie. Les trottoirs étaient parsemés de tâches brunâtres, traces d’anciennes flaques de sang. Le quartier ne s’était pas améliorer depuis la destruction du vieil hôpital, bien au contraire. Ils passèrent devant un bâtiment aux fenêtres et à la porte barricadées sans se poser de question sur tout ce qui avait pu se passer dans cet ancien bar.


*Flash back*
- Je suis enceinte.
- De moi?
La femme et l’homme étaient loin des autres clients, au bord de la porte de service. Ils se tenaient dans l’ombre et le jeune homme lançait des regards furtifs autour comme pour essayer de trouver quelqu’un à travers l’épais nuage formé par la fumée des cigarettes.
- Je crois.
- Merde…
- Tu n’auras qu’à venir à la maison, Nathe te l’as déjà proposé…
- Et je dors où moi pendant que tu travailles ?
- Sur le divan
-…T’es vraiment certaine que c’est moi…
- Si je me fis aux dates à cette période t’es le seul qui s’est pas protégé.
- Ok ok…j’ai besoin d’un verre…
*Fin Flashback*

- Tu parles d’un endroit où vivre…y’a plus rien dans le coin, on dirait une zone sinistrée !

Il était vrai que la ville n’avait rien fait pour améliorer ce côté, il fallait bien que les gens pauvres aient un endroit où vivre loin des autres.

- Tu habites dans le coin ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Lun 6 Fév - 14:56

Clay marcha vers chez lui. Il était tellement habitué à tout ce qui se passait dans la ville que plus rien ne pouvait vraiment le surprendre lorsqu'on parlait de cadavre ou autre chose qui se passait dans les ruelles de la ville. Ils arrièrent devant un appatemment qui semblait en bonne état. Chose rare vu qu'il n'était pas si loin du boisé et que normalement personne ne voulait habiter là s'il n'était pas un Black Wing. Il chercha ses clefs un moment lorsque son ruban tomba. Il se pencha pour le ramasser et le remit autour de son poignet. Il fini par retrouver ses clefs.

- Je sais que c'est pas le meilleur endroit et c'est assez loin de ton travail, mais tu vois la moto dans le parking? Je pourrais t'apporter le matin en un rien de temps.

La moto en question était une superbe moto de sport rouge et noir. Sur le siège on pouvait voir un logo d'un loup et elle avait était un peu la porche des motos. Personnaliser en plus. C'était vraiment un petit joujou pour Clay. La seule grosse chose qu'il avait vraiment acheter pour son plaisir. En plus, elle était modifier pour ne pas faire autant de bruit qu'une moto normal. Il pouvait donc passer plus ou moins inaperçu. Un vrai petit bijou.

Il ouvrit la porte et tassa rapidement ses vêtements dans un coin du petit salon. Il avait une télévision assez petite et son divan tombait vraiment en morceau. Il jeta rapidement une boite de pizza presque vide dans la poubelle.

- Fait pas attention au désordre... je vais essayer d'être moins pire.

Au moins, la chambre et la toilette étaient les pièces les moins touchées par le désordre. La peinture des murs étaient mal étendu et on pouvait voir quelques coups de griffe. Clay laissa son portefeuille sur la table de la cuisine retira ses lunettes et se débarrassa par habitude de son chandail pour le changer. Il avait quelques cicatrices de combat. Il lança son chandail dans un coin et alla s'en chercher un propre. Enfin, il creuser dans son tas de linge propre pour en trouver un.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Lun 6 Fév - 15:33

Elena le suivit et regarda la moto un moment. C’était du Clay tout craché, mais bon, il avait bien le droit de se permettre un petit plaisir s’il en avait les moyens. En plus ça serait pratique parce que l’école secondaire où elle travaillait était à l’autre bout de la ville et que les bus ne se rendaient plus aux limites de la ville du côté du boisé. Elle n’allait quand même pas marcher tout ça tout les jours. Elle entra donc derrière lui. Effectivement, un bon ménage aurait fait du bien mais elle s’y était attendue. Elena posa son sac dans un coin où ne s’entassaient pas les bouteilles vide et les vêtements.

- Ça parait que tu ramènes pas souvent des filles en tout cas.

Dit-elle en riant. Mais en faite, ça ne la dérangeait pas vraiment, elle était elle-même un peu trop méthodique et perfectionniste et elle le savait.

- En tout cas c’est l’endroit parfait pour toi avec la forêt juste à côté. J’y pense, tu as revu Teddy ?

Elle se souvenait bien de lui mais se demandait ce qu’il était devenu depuis son départ. Théoriquement, Clay devait le savoir puisqu’il devait se rendre dans la forêt de temps en temps quand l’envi lui prenait. D’ailleurs, il semblait avoir aussi un peu amoché ses murs. Heureusement qu’elle savait qu’il ne pouvait rien lui faire, quoiqu’elle ne savait pas pourquoi.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Lun 6 Fév - 15:46

C'est vrai qu'il ne rapportait pas vraiment de fille ici. En fait, il préférait ou aller chez elle et après avoir fait ce qu'il avait a faire, faire un croche dans le frigo avant de partir ou tout simplement le faire sur place. À part Jack, personne ne venait le déranger vraiment ici. Ho mon dieu Jack! C'est vrai. Il allait devoir le défendre de s'approcher de chez lui. Pas question qu'Elena le voit. En partit parce qu'il redoutait le pire et de l'autre parce qu'il n'avait pas envie de savoir qu'elle risquait de faire quelque chose avec lui. Cette idée le fit grimacer.

- Non, pas ici haha.

Lorsqu'elle lui demanda comment allait Teddy, Clay redouta le pire. Il ne pouvait pas aller dans la forêt en humain. Enfin, pas dans son secteur. En fait, il ne l'avait vraiment pas vu depuis longtemps. Lorsqu'il n'allait vraiment pas bien il allait se faire caresser par la petite créature qui tenait tellement à la nature. Il trouvait sa dommage de devoir jouer le double masque avec lui. Il devait le dire, elle était adorable cette petite bête.

- Pas vraiment, ça fait longtemps que je l'ai pas visité. J'ai pas vraiment eut la chance de le croiser souvent. si tu veux quelque chose à boire ou je sais pas dit moi.

Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Lun 6 Fév - 16:00

- On vient de manger bêta.

Dit-elle en enlevant sa veste et en replaçant sa jupe avant de s’asseoir sur ce qui avait dû être un divan un jour. Elena enleva ensuite ses talons haut qui commençaient à lui faire mal aux pieds à la longue et s’étira.

- Sinon tu as rencontré d’autres personnes ?

La réponse paraissait évidente. À moins de vivre en parfait ermite il avait sûrement rencontré d’autres personnes. En faite, Elena voulait surtout savoir qui elle devait s’attendre à voir arriver dans l’appartement. Et aussi, quel genre de personne allait-elle rencontrer maintenant. Elle était loin de se douter de l’existence de Jack mais ne tarderait sûrement pas à en entendre parler en écoutant les conversations d’un peu tout le monde.

- Tu dois bien avoir des amis après toutes ces années que je suis parti.

Ou du moins des « amis » pour s’occuper et ne pas passer tout son temps tout seul à se tourner les pouces.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Lun 6 Fév - 16:12

De nouveaux amis? Il aurait bien aimer dire oui. Qu'il avait fini par avoir des proches, mais à part Jay et encore la il ne savait pas s'il pouvait le compter, il avait eut des ''amis'' par obligation plus que par choix.

- J'ai rencontré des gens, c'est sur et tu vas voir le nom de ma gang est passé dans l'histoire au lycée, mais j'ai personne de vraiment proche. Je veux dire, je sors avec des gens et tout, mais c'est loin d'être vraiment des amis. Tu es ma seule amie vraiment.

Il abandonna sa recherche de chandail et alla s'installer à coter d'elle passa un bras sur le dossier du divan et sourit.

- Juste, si il y a des gens qui viennent, ne pense pas que c'est nécessairement de bonne personne et fit toi pas sur leur apparence.

Il la regarda un moment avant de rabaisser la tête un peu nostalgique. La situation va vraiment se compliquer.

- Je préfère vraiment, vraiment que tu ne vas pas que tu t'attaches à certains des gens avec qui je traine. Y compris un qui s'appel Jack. Il a le don avec les filles... et je sais que tu n'es pas ce genre de fille mais, je me sentirais mieux si je sais que tu restes loin de lui...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Lun 6 Fév - 16:22

- Clay, ne commence pas, je suis assez grande pour décider qui je fréquente ou pas. C’est gentil de vouloir me protéger mais on ne pourra pas s’entendre si tu commences à me dire quoi faire.

Mais ça il devait déjà le savoir. Ce n’était jamais une bonne idée de mettre des limites à Elena car c’était certain qu’elle ferait tout pour faire ce qui était interdit.

- Peu importe…je vais aller me coucher un peu pour faire une sieste.

En faite, c’était qu’elle devait se lever plus tard car en chemin elle croyait avoir trouvé un endroit où elle pourrait travailler et en ce fiant à ce qu’elle avait vu, elle n’avait aucun doute qu’elle aurait le travail. Tant mieux, comme ça elle pourrait en profiter pour s’acheter des vêtements pendant qu’elle vivait avec Clay. Parce que, effectivement, tout ce qu’elle possédait était dans le petit sac qu’elle transportait depuis qu’elle était arrivée et qu’un peu plus que deux chandails lui feraient du bien.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Lun 6 Fév - 16:32

Il prit un moment pour se rappeler qu'il fallait vraiment pas lui donner de limite. IL grogna intérieurement pour avoir été aussi stupide et avoir ouvert sa trappe. La suivant du regard, il resta assit un moment avant de se lever à son tour.

- Tu as raison, fait comme si j'ai rien dit.

Il s'étira un peu et regarda sa montre. Il était quand même un peu tard et demain il devait retrouver la professeure. Autant se coucher tôt. Il se demandait aussi s'il allait devoir la conduire demain matin à son travail. Quand il ne dormait pas assez, il savait se retrouver de très mauvais humeur et faire des choses sans vraiment s'en rendre compte.

- Je ferais le ménage demain, enfin, comme je sais le faire.

Il sourit et enleva son jean et resta en boxer. Il avait toujours dormi comme ça, même à l'orphelinat quand s'était interdit. Rien de nouveau là. Il se glissa dans les couvertes et laissa le bras pour pouvoir prendre Elena dans ses bras. Il tentait vraiment de garder ses envies calmes. Quand elle fut coucher, il la ramena près de lui et ferma les yeux. Enfin un moment paisible et qui le calmait de tout ce stress.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Lun 6 Fév - 16:48

Elena se coucha sans prendre la peine de se changer. Elle s’endormit rapidement mais se réveilla après quelques heures et se leva tranquillement en écartant les bras de Clay. Elle remit ses chaussures et sortit de l’appartement sans faire de bruit. Il faisait noir et tout les lampadaires étaient éteins alors elle ne voyait pas grand-chose mais parvins tout de même à retrouver le bâtiment qu’elle cherchait. Elle entra dans le bar. C’était évident que ce n’était pas le meilleur endroit pour faire des rencontres à voir le genre de personnes qui s’y trouvaient. Elena trouva la propriétaire qui fut surpris parce qu’elle avait à dire mais il n’en fallut pas plus pour qu’elle se retrouve sur scène. Et oui, au milieu du bar il y avait une scène semblable à ce qui aurait pu être utilisé pour un défilé de mode sauf qu’il y avait un poteau métallique au bout. Sans gêne, Elena dansait en ignorant complètement ceux qui la regardait sauf lorsqu’ils lui tendaient des billets. Petit à petit, elle détacha sa chemise alors que sa jupe semblait soudainement plus courte que quand elle faisait juste se promener avec.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Lun 6 Fév - 17:11

Clay sentit Elena bouger et grogna en tentant de reserré sa prise, mais il n'y avait plus personne. Il rouvrit les yeux un moment puis referma les yeux avant de se rendormir. Il tourna sur le ventre et continua de dormir. S'il avait su ce qu'Elena avait dans la tête, il aurait sauté sur ses pieds et vite et l'aurait suivi.

Jack lui faisait la fête comme toujours, il s'amusait et dansait. Il avait clairement trop bu et se laissait aller dans la foule. Il dansait contre une fille lorsque le show d'Elena commença. Elle sentait un peu le loup. S'il avait été assez bien pour comprendre que c'était l'odeur de Clay qu'il avait dans le nez il aurait surement continuer à danser avec une fille potentielle à se retrouver dans son lit, mais cela ne fut pas le cas. Il s'approcha de la piste de danse et fit signe à la jeune de s'approcher avec un bon billet de 50$ dans les mains. Il s'approcha et lui murmura dans l'oreille qu'il pourrait lui offrir beaucoup plus d'argent s'il avait quelques extras. Il pensait bien à une danse et une fit de soirée nu dans le lit.

- Et si tu es vraiment vraiment à la hauteur, tu vas voir je vais m'occuper de toi.

Il fallait bien qu'il prévienne Clay qu'il avait trouver une jeune louve on dirait. Il se fichait bien de la partager. Il était pas tout là en se moment et souriait.

- Très bon prit promis.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Lun 6 Fév - 17:24

Son regard fut attiré par un billet de cinquante dans la foule. Alors elle s’approcha en se déhanchant pour attraper l’argent. Jack se colla pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. Elena eu un sourire et lui lécha le lobe d’oreille avant de murmurer.

- Sort l’argent et tu auras tout que tu veux chéri.

Elle l’entraina ensuite dans une petite pièce à part où elle continua à danser en se déshabillant, ne gardant que ses sous-vêtements. Elena n’avait aucune gêne à se coller contre lui. Pourtant, elle n’était pas encore certaine d’être prêt à coucher avec lui pour de l’argent. Danser et se prostituer c’était quand même deux choses très différentes et elle ne savait pas si elle était vraiment prête à faire ça pour quelques dollars. Quoique s’il donnait cinquante dollars comme ça elle pourrait sûrement obtenir quelque chose de bien en finissant dans son lit. Mais elle avait par contre un peu peur que ça la rattrape. Après tout, danser s’était temporaire, le temps que sa situation se stabilise…

- Ça te plaît ?

Dit-elle en s’assoyant sur lui.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans Empty Re: Après seize ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum