Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[seize ans plus tard] Coup de fatigue

2 participants

Aller en bas

[seize ans plus tard] Coup de fatigue Empty [seize ans plus tard] Coup de fatigue

Message  Edric De Molay Ven 9 Mar - 17:14

Encore une fois Edric devais faire le choix entre son devoir et sa famille. Il avait beau détester ça, il ne pouvait pas en échapper. Plus les années passaient, plus il regrettait avoir forme son clan. Il avait beau être un homme d'une sagesse incroyable, il restait aussi humain. Depuis maintenant seize ans qu'il avait enfin une vraie famille qu'il aimait plus que tout au monde. Il aimait Lou, qui est maintenant sa femme et encore plus son vrai fils Adrien. Bien sur, il adorait aussi Phil, mais malgré tout ses efforts, il n'avait jamais réussi a créé un lien avec lui. Enfin, si Phil l'aimait, il ne laissait absolument rien paraitre. C'est quelque chose qui énervait tellement l'ancien Templier car il accordait tellement d'importance a la famille, m^eme s'il etait souvent prit par son statu de chef. Il aurait tout fait pour voir l'enfant qu'il avait elever lui apporter un signe d'affection ou du moins un signe de respect. Il ne savait tout simplement pas ce qui avait pu rendre Phil come il est en ce moment. Il n'etait peut-etre pas son fils de sang, mais il restait son fils.

Enfin, au moins tout semblait bien aller avec le reste de la famille. C’était déjà ca. Edric avait prit un certain coup de vieux. Ce n'etait pas qu'il n'etait pas vieu, mais il se sentait fatiguer a l’intérieur de lui. Il s'instala sur son bureau dans la salle ou il plagnifiait les patrouilles et autre plan. La date l'avait frapper. Demain, ca fera 20 ans qu'il avait parti le clan des Solciers. 20 ans qu'il se battait dans cette petite ville pour liberer ses habitants. 20 ans qu'il voyait ses hommes et femmes tomber par les policiers et surtout des Black Wing. Plus de 2500 morts pour que le bien triophe. Pour se debarasser du plus dangereux et du plus redoutable groupe de meutrier au monde. Combien de gens il avait vu tomber au combat? Combien de fois, il aurait du mourrir dans ses dernières années? Combien d'horreur il avait vu, entendu et tenter d'arreter sans succes? Beaucoup trop.

Edric se frotta les yeux. Il se sentait impuissant devant tout ça et il ne savait pas ce qui était le plus dure. Le fait de vivre depuis des siecles dans ce même merdier ou encore de n'avoir eu aucun remerciment, rien. Il travaillait bénévolement, utilissait son propre argent tres souvent pour payer ce que le clan avait besoin, avait combattu pour le bien etre de tout le monde et de n'avoir rien eu de personne. Meme pas de simples paroles. Il avait beau avoir été élever comme un Templier, avoir la sagesse de dire simplement que tout ce qu'il faisait etait tout simplement son devoir. Il reste qu'un signe de gratitude fait toujours du bien. Dans le fond de lui meme, Edric savait qu'il devait simplement se contenter du fait qu'il avait cree une famille pour plusieurs et aussi d'avoir des gens aussi dévouer dans leur missions, mais il n'y arrivait plus. Il avait l'impression que tous ses efforts etait innutille. Qu'il donnait des coups d'épée dans l'eau.

- 20ans...

Le Templier ferma les yeux. Si seulement il pouvait avoir du temps avec sa famille, partir en vacance un peu. Mais c'etait impossible. Il savait qu'on parlait de lui dans son dos et il sentait que son autorité était encore remise en question
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[seize ans plus tard] Coup de fatigue Empty Re: [seize ans plus tard] Coup de fatigue

Message  Arlequin Ven 9 Mar - 18:03

Arlequin avait eu beaucoup de chance en faite, il avait pu recommencer sa vie en quelque sorte. Il s’était remis à vieillir normalement. À ce moment, il avait autour de vingt-six ans et avait à peu près compris le monde dans lequel il s’était retrouvé. Il n’avait que de vagues souvenirs des 400 quelques dernières années. Ça lui revenait parfois quand il voyait un objet ou une personne qui avait imprégné sa mémoire. L’époque des Black Wings était par contre encore floue pour lui puisque rien n’avait été assez frappant pour faire revenir ses souvenirs surtout qu’Edric c’était débarrassé de son masque pour éviter qu’Arlequin ne revienne. Antonin avait donc grandit comme il aurait toujours dû le faire, avec son maître qui lui enseignait ce qu’il devait savoir. Il avait en plus pu grandir avec d’autres enfants, quoique bien plus jeune de lui. Rapidement, il eut quelques responsabilités, que ce soit surveiller Adrien ou patrouiller dans la mine. Au fil des années il avait pu faire de plus en plus de choses pour son maître et la famille de celui-ci. Antonin avait eu de la chance. Il était resté particulièrement agile puisque ses entrainements de cirque semblaient être restés quelque part dans sa tête.

Il se tenait toujours dans la mine et n’avait jamais croisé de Black Wings. Sans doute Edric essayait-il d’éviter ça afin de permettre à Arl d’oublier une partie moins rayonnante de son passé. Antonin posait beaucoup de questions, il avait toujours été comme ça mais évitait toujours le sujet des dernières années avant qu’il ne redevienne jeune. Il savait que son maître ne voulait pas lui en parler de toute façon. De plus, Antonin sembla avoir perdu ses pouvoirs, ou du moins il ne les utilisait jamais. En faite, s’était seulement car il ne se souvenait plus comment.

Antonin marchait dans les tunnels de la mine. Il cherchait Edric pour quelque chose d’important et finit par tomber dessus.


- Edric, Nathanael a disparu.

Sven était en effet parti la veille pour partir à la recherche de Phil qui n’était pas venu coucher à la mine depuis deux jours et qui ne donnait pas de nouvelles. Normalement, l’ancien criminel n’avait pas trop de mal à le retrouver mais là c’était lui qui avait disparu. Pendant ce temps, Lou paniquait en s’imaginant à tout ce qui avait pu arriver à son aîné.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[seize ans plus tard] Coup de fatigue Empty Re: [seize ans plus tard] Coup de fatigue

Message  Edric De Molay Mar 13 Mar - 11:16

Edric leva les yeux vers Antonin. Il avait été très protecteur de son écuyer depuis les dernières années et avait vraiment tout fait pour éviter de lui rappeler son passer lourd. Il ne lui avait jamais mentit par contre. Il réussissait simplement à contourner les questions les plus dangereuses pour ce dépêcher à changer le sujet de conversation. Il était très heureux de comment il avait grandit. Il était un beau grand jeune homme maintenant et à chaque fois qu'il le regardait, il l'enviait de ne pas se rappeler de tout ses siècles passé.

- Comment ça disparu. Il est pas allé au cimetière ou quelque chose comme ça? Et Phil? On l'a retrouvé?

Il s'inquiétait beaucoup pour son fils, même s'il ne l'était pas de pure sang. Il était certain qu'il avait toujours eu une préférence pour Adrien. C'était inévitable. Cela ne veut pas dire qu'il ne s'occupait jamais de Phil! Non, au contraire il mettait beaucoup de temps et surtout d'énergie sur le petit rebelle qui ne semblait pas l'avoir dans son coeur.

- Je vais voir ce que je peux faire. Ne le dit surtout pas à ma femme. Tu imagines ce qui risque d'arriver. Je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète encore plus qu'elle ne le fait maintenant et qu'elle deviennent une bombe à retardement... d’ailleurs Adrien aussi est en retard aujourd'hui..

La dernière chose qu'il voulait était de voir ses enfants disparaitre. Edric soupira découragé sur son bureau et regarda qui était disponible. Il devra envoyer cory aussi. Ça aiderait un chien pour les trouver.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[seize ans plus tard] Coup de fatigue Empty Re: [seize ans plus tard] Coup de fatigue

Message  Arlequin Mar 13 Mar - 12:33

- Et bien, il était parti à la recherche de Phil…aucun d’entre eux n’a donné de nouvelles.

Antonin n’aimait pas être porteur de mauvaises nouvelles mais il fallait bien que quelqu’un tienne Edric au courant de ce qui se passait pendant que Djinn était K-O. C’est vrai qu’Adrien n’était pas encore rentré non plus. S’il fallait qu’il aille disparu lui aussi…Edric lui indiqua de ne pas prévenir Lou de tout ça, mais c’était inutile, elle le savait déjà.

- Je crois maitre que ce n’est pas nécessaire de lui cacher, elle le sait déjà.

D’ailleurs, Lou surgit derrière l’ancien bouffon. Elle sembla en véritable état de panique. Après tout, ses deux fils n’étaient pas là et celui qui était parti à la recherche de son ainé n’était toujours pas revenu.

- Edric ! Où est-ce qu’ils sont ! Pourquoi Adrien n’est pas rentré ! Il était à l’heure hier !

Lou n’avait pas véritablement changé pendant tout ce temps. Sauf qu’elle n’était plus seulement la « maman » d’à peu près tout les Solciers puisqu’elle avait maintenant deux grands garçons qu’elle aimait plus que tout.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[seize ans plus tard] Coup de fatigue Empty Re: [seize ans plus tard] Coup de fatigue

Message  Edric De Molay Mer 14 Mar - 11:57

Evidement qu'elle le savait. Ça pouvait pas être autrement après tout. Edric soupira et regarda ses papiers un moment en gribouillant quelques petits trucs. Il allait devoir envoyer plus de monde à leur recherche. S'il semblait pas trop inquiet de ce qui se passait, ce n'était que parce qu'il s'était mit sa coquille. Il n'avait pas le choix pour ne pas tomber. C'était la première chose qu'il avait apprit pendant les combats. Réussir à mettre tout de coter et de faire son travail, mais il était terroriser à l'idée de perdre Phil et aussi Adrien.

- Je n'en sais rien chérie. Je ne sais pas du tout ou il est, il devrait rentrer bientôt…

Il ferma les yeux et se releva il rangea ses papiers et regarda Arlequin puis Lou. Il ne savait pas quoi faire de plus. Il y avait plus de 20 de ses hommes qui était à la recherche de son fils et Nath avait disparu avec tout ça. Il allait devoir se déplacer lui même. Demain, c'était un peu comme un anniversaire non? 20ans de travail en il avait ça sur le dos. Super!

- Je vais chercher un peu pour voir ce qui se passe et surtout je vais aller chercher Adrien. Pour moi, il prend son temps quelque part.

Il mit sa veste par balle. Elle lui sembla beaucoup plus lourde qu'elle était.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[seize ans plus tard] Coup de fatigue Empty Re: [seize ans plus tard] Coup de fatigue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum