Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Après seize ans

3 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Jeu 16 Fév - 10:26

Il voulu rester dure et ferme, mais lorsqu'il la vit, il figea sur place. Il ne l'avait jamais vu comme ça. Il l'avait déjà vu pleurer, être enrager et tout, mais jamais dans cet état. Il ne pu faire autrement. Il s'approcha d'elle et la sera dans ses bras. Il ferma les yeux et s'accota la tête contre la sienne.

- Chut Elena... calme toi et ça va passer... chut.....

Il tenta de la bercer, de comprendre si c'est lui qui l'avait mise dans cet état. De voir ce qui n'allait pas. Il l'embrassa dans la joue et essuya ses larmes. Il n'aimait pas la voir comme ça. Il était toujours fâcher... mais il ne pouvait tout simplement pas la voir comme ça. Il la souleva et l'installa sur le lit, tout simplement parce que le divan n'était pas ce qui avait de plus confortable et l'assit sur ses jambes. Il la garda dans ses bras et lui caressa les cheveux comme un père qui essayait de consoler son enfant.

- Je suis là... qu'est-ce que tu as hein... ça va... je prends tes excuses... chut calme toi.

Il releva son visage pour la regarder dans les yeux. Il approcha un peu sa tête de la sienne, mais arrêta après un moment. Il resta planter là. Ami, elle avait dit... juste ami! Il lui enleva ses larmes du bout du pouce.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Ven 17 Fév - 0:48

Elena fondit en larmes dans les bras de Clay. Elle ne ressentait qu’un peu de culpabilité mais comme c’était la première fois qu’elle souffrait elle ne voyait pas comment ça aurait pu être pire. Elle avait aussi quelques remords de toutes les méchancetés qu’elle avait pu lui dire. Elle trouva un peu de réconfort et pu se calmer petit à petit.

- Clay…je me rends compte que tout ce que je t’ai dit c’était idiot…je sais que tu me comprends…en tout cas mieux que je me comprends moi-même et que tu as toujours voulu mon bien. J’ai été horrible avec toi…je débarque ici avec un gars alors que toi tu m’aimes et…et je fais juste parler de lui…je le fais encore là….je devrais plus t’écouter sûrement…

Elle serrait nerveusement le morceau de journal dans ses mains.

- Mais je veux pas t’abandonner…jamais…retrouver ma famille c’est bien beau…mais c’est toi aussi ma famille et je veux pas que ça change.

Elle se ressaisissait petit à petit. La présence de Clay l’aidait mais elle ressentait toujours cet étrange pincement au cœur et cette impression d’avoir un poids certain sur les épaules…
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Ven 17 Fév - 13:43

Clay resta là à l'écouter. Ce qu'elle lui dit lui fit beaucoup de bien et il la serra un peu plus contre lui en accotant son front contre le sien. Il ferma les yeux sentant qu'elle comprenait enfin comment elle pouvait le blesser par moment. Il lui caressa l'épaule doucement pour essayer de la calmer.

- Je serais là, tant que tu me laisserais pas Elena t'inquiète pas. Je ressens beaucoup de truc pour toi, mais tu restes avant tout ma petite soeur et tout... je sais que j'ai pas été correct avec ton b... le gars, mais j'avais juste peur que tu le suives et que tu me laisses... j'aurais pas du...

Il l'embrassa sur le front et la garda dans ses bras. IL avait toujours su être un peu plus mature lorsque venait le temps de réconforter elena.

- On va trouvé tes parents ensembles ok? Je vais être avoir toi et je vais t'aider.

Il essuya ses larmes et osa lui donner un petit baiser sur les lèvres. Pas un long ou quoi que ce soit. Il savait que s'était interdit, mais comme ça, ce n'était pas la mer à boire et ça lui faisait du bien aussi... enfin un petit peu. Il espérait qu'elle n'allait pas mal le prendre. La porte frappa et Clay entendit quelqu'un rentrer. Il reconnu l'odeur tout de suite. Pourquoi maintenant. L'inquiétude se dessina dans ses yeux alors qu'il déposa Elena sur le lit. Il la regarda un moment.

- Je... je vais peux être devoir faire de quoi ce soir.... je vais voir ce qu'il veut...

La tête un peu basse, il alla dans le salon pour retrouver Jack qui l'attendait.

- Je viens t'apporter ta récompense pour le meurtre de la vieille déprimer et je te fais sortir ce soir. Demain, c'est la pleine lune et j'ai les hormones gonflés aux max! Toi aussi, je le sais! On va voir au bar aller.

- Jack, pas ce soir, j'ai pas très envie... je veux rester à la maison...

- Ho, avec ta petite pute. Quelque ce que tu lui as fait hien, tu l'as attaché pour qu'elle ne parte pas? Au pire ça va m'éparger de devoir chercher une fille. Aller, c'est quand qu'on commence.

- Tu t'approcheras ps d'elle...

- Faut partager Clay! Moi je partage quand on en attrape dans la rue!

- Non, tu m'obliges, c'est pas pareil...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Ven 17 Fév - 14:04

Elle resta contre Clay rassurée par ce qu’il lui disait. Elena sentait qu’elle avait besoin de son appuie et il était là pour le lui donner. Elle entendit frapper à la porte et s’accrocha un peu plus à son ami pour ne pas qu’il parte mais ça ne servit à rien. Elle s’assit sur le lit et écouta ce qui se passait. Elle savait qui était là, il aurait été difficile de ne pas le reconnaître. N’entendant pas très bien, elle se leva pour s’approcher de la porte. En chemin, elle posa son bout de journal sur le lit pour avoir les mains libres. Que Clay fasse parti des Black Wings ne lui plaisait pas vraiment, elle n’aimait pas s’imaginer son meilleur ami comme un tueur. Elle avait du mal à croire qu’il pouvait être vraiment méchant. Mais sinon, comment faisait-il pour supporter ce qu’ils devaient l’obliger à faire ?

- Je suis pas une pute.

Dit-elle sans trop s’en rendre compte, en disant tout haut ce qu’elle pensait. Elle semblait un peu moins forte que d’habitude avec ses yeux rougis et la façon dont elle tenait ses mains. Il faut dire que son état psychologique tout nouveau pour elle venait de lui porter un dur coup. Elena vit les deux se tourner vers elle et réalisa qu’elle avait parlé et qu’elle aurait peut-être mieux fait de rester dans la chambre en attendant qu’ils partent mais c’était un peu trop tard.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Ven 17 Fév - 14:52

Les deux hommes se retournèrent vers elle. Clay la regarda et secoua la tête. Il le voyait bien qu'elle n'était pas bien. Apparemment Jack aussi parce qu'il s'avança vers elle. Clay lui attrapa le bras et le regarda dans les yeux.

- Laisse la tu vois qu'elle est pas en état.

- Quelque ce que tu lui as fait hien haha!

Il tassa Clay et prit le visage d'Elena entre ses mains et semblait proche de l'embrasser, mais Clay l'attrapa par les cheveux et tira par en arrière en grognant. Il fit reculer Clay jusqu'à la porte d'entrer.

- Ça va faire! J'ai dit non Jack! Fait ce que tu veux avec moi, mais ne la touche pas! Jamais!

- Bon... aller on sort je t'attends dehors. Ça va pour cette fois gamin...

Clay le regarda sortir puis regarda Elena.

- Je... vais devoir...


- Ho et Clay! On va les ramener ici par contre!

Clay figea. Il ne voulait pas qu'Elena voit ça. Il n'était pas lui quand Jack l'obligeait à faire ça. Il ne voulait pas qu'elle voit le loup...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Ven 17 Fév - 15:04

Elena voulu reculer quand Jack l’attrapa mais Clay vint à la rescousse en le poussant de là. Elle fit quelques pas vers l’arrière pour ne pas se retrouver prise dans une dispute entre les deux garçons. Elle écouta ce qui se disait et comprit à peu près ce qui risquait de se passer. En voyant Clay, elle comprit que ça n’allait pas être jolie jolie et qu’il n’était pas content que Jack lui dise que ça allait se passer à l’appartement. Elle attendit que l’autre soit sorti.

- Vas-y…t’as pas le choix…je vais aller à l’école pour te laisser tranquille…tu viendras ma voir quand tout sera correct.

Elle aurait voulu pouvoir faire quelque chose pour l’aider mais savait que ce n’était pas possible. Elle attendit qu’ils partent tout les deux avant de ramasser sa photo et de sortir de l’appartement pour marcher jusqu’à l’école. Mais elle choisi une autre direction puis elle passa quelques heures dans la forêt avec Teddy.

- Trop compliqué les humains.

- Mais toi tu es quoi au fait ?

- Teddy.

- Ouais, c’est vrai que c’est mieux comme ça…mais ça doit être plate d’être le seul comme toi.

- J’ai des amis humains…le loup, toi

- Et le gars dans la forêt ?

- Parti…

Teddy n’en dit pas plus sur ce sujet et Elena changea donc de sujet pour qu’il ne se sente pas triste. Elle finit ensuite par se rendre à son bureau. Le trajet à pied était assez long mais elle avait le temps…et ça lui donnait le temps de penser à ce que Clay était en train de faire…
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Ven 17 Fév - 15:41

Ce ne fut pas dure de savoir comment ça se terminerait. Clay était content que Elena ne soit pas la pour voir ce qui allait se passer. En fait, pour la première fois, Clay avait réussi à faire vraiment tête à Jack et n'avait pas eu trop de problème. Ça le rassurait et lui faisait du bien. C'était déjà ça! Enfin, la soirée fut ce qu'elle était. Une chacun et à la fin, il fallait tuer la femme. Clay ne fut même pas capable de commencer. Il ne pensait qu'a Elena et la dernière fois qu'il avait fait avec elle alors que Jack se donnait à fond à côté de lui. IL soupira et laissa la fille partir avant le moment fatidique. Jake regarda Clay un moment et laissa tomber on joujou.

- Tu es vraiment plate. Tien je vais te donner ce truc. C'est nouveau. Tu vas adorer je te promets.

- J'ai pas envie Jack... juste fait ce que tu as à faire..

- Tant pis pour toi.

Il fini son travail et tuas la femme. Clay fit de son mieux pour tout nettoyer les dégâts. Une fois tout fini, Clay se grouilla à aller rejoindre Elena. Jack lui donna une tape dans le dos et Clay grimaça. Il secoua la tête un moment et regarda Jack.

- Qu'est-ce...

- Ho regarde moi pas comme ça et prend un peu de plaisir. Tu es plus le même ses temps-ci. Ça va t'aider mon grand. Ouste. Demain midi, j'ai besoin de toi

Clay voulu répliquer mais Jack le regarda dans les yeux très longtemps et le loup se plia à l'alpha. Il prit sa moto et retourna joindre Elena. Il se sentait pas très bien et était très chaud. Il frappa à la porte de son bureau. Il rentra et s'assit sur la première chaise qu'il pouvait atteindre.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Ven 17 Fév - 16:38

L’école était quasi déserte les fins de semaines. On entendait quelques bruits dans le gymnase, sans doute des équipes sportives qui s’entrainaient. Elena se promena un peu avant d’aller à son bureau pour attendre son ami. Quand elle le vit entrer et s’écraser sur une chaise elle remarqua bien qu’il n’avait pas l’air normal et s’approcha.

- Est-ce que ça va ?

Elle prit son visage entre ses mains et ne pu que constater qu’il était brulant.

- Tu devrais prendre quelque chose pour cette fièvre…faudrait peut-être aller voir un médecin…

Après tout, comme elle n’avait pas l’habitude de trainer un thermomètre, elle ne savait pas trop si ça risquait d’être dangereux ou non. Peut-être que c’était un coup de Jack…Clay allait quand même pas si mal quand elle était parti et on ne tombe pas malade en quelques heures à peine…

- Clay, est-ce que c’est l’autre qui t’as fait quelque chose ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Ven 17 Fév - 16:59

Clay regarda Elena un moment puis secoua la tête. Il ne savait pas ce qu'il lui avait donner. Il ne savait même pas ce qu'il lui avait fait. Il ne volait pas aller voir un médecin. Il ne voulait pas. Il n'aimait pas se faire examiner. Surtout à l'hôpital. Ses pupilles étaient un peu dilater.

- Ça va.. j'ai juste la tête qui tourne..

Il ferma les yeux puis se releva tranquillement. Il ne savait pas ce que Jack lui avait fait, mais il se sentait pas très bien. Il perdit un peu l'équilibre et tomba contre Elena qui recula jusqu'au bureau.

- Je sais pas.. ça a piquer et je.. sais pas ce qu'il a fait. Je vais juste... on va rentrer et tout va bien aller.

Il l'embrassa sans trop penser et se releva. Secoua la tête une ou deux fois et se lécha les lèvres.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Ven 17 Fév - 17:09

- Pas question qu’on rentre quand tu es dans cet état…regarde toi tu tiens à peine debout…

Elle l’obligea à se rasseoir en se disant qu’il devait être vraiment confus. Il devait l’avoir drogué ou quelque chose du genre à en croire son comportement. Elle sortit du bureau quelques instants et revint avec un verre d’eau qu’elle lui donne.

- Tiens, bois ça un peu et calme toi ça va passer.

En tout cas, elle l’espérait. Ou au moins ça l’aiderait à avoir un peu moins chaud. Elena se rappelait la fois où il avait eu un gros rhume à l’orphelinat et qu’elle était resté avec lui à lui lire des histoires et à jouer la petite infirmière jusqu’à ce qu’il se sente mieux. Elle n’allait pas l’abandonner comme ça et doutait sérieusement qu’il réussisse à marcher, et encore moins à conduire, jusqu’à chez lui.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Ven 17 Fév - 17:59

Clay resta là un moment alors qu'elle lui parlait. Il l'écoutait pas vraiment. Il ne voyait plus très clair en se moment. Il voulu se redresser, mais il sentit du poids sur ses épaules. Il resta assit et ferma les yeux. Il prit le verre d'eau et l'avala presque d'un coup. Il était assez calme, mais se sentait bizarre. Son regard fixa Elena de haut en bas. Il secoua la tête et referma le yeux.

- Il a juste dit que s'était nouveau... et qu'avec ça j'allais m'éclater comme un fou... je pense pas que ça marche très bien...

Il fini par se relever après un moment. Il semblait un peu mieux, mais ça faisait encore la vague dans sa tête.

- On peut pas rester ici tout le long. On va rentrer ma belle...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Ven 17 Fév - 18:49

*Ma belle ? Il va pas bien lui…*

- Reste là un peu, je pars deux minutes, je reviens.

En faite, inquiète de son état et du regard qu’il posait sur elle, Elena sorti de son bureau et l’enferma à l’intérieur. Elle reste proche de la porte mais s’assura qu’il ne pourrait pas la voir. Ainsi, elle pouvait entendre ce qui se passait et attendre en toute sécurité qu’il redevienne lui-même. Elena préférait éviter d’avoir des ennuis avec Clay, elle en avait assez de se disputer continuellement avec lui, elle aurait voulu avoir un moment de paix et sentait qu’en restait avec lui dans le bureau quelque chose de fâcheux risquait de se produire vu l’état dans lequel il se trouvait. Elle attendit donc en l’écoutant.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Ven 17 Fév - 19:06

-Hey, revient voyons...

Il la regarda partir et regarda le bureau. Il s'approcha et s'assit dessus. Il ferma les yeux et secoua la tête. Il ne savait pas ce que Jack lui avait donner. Il regarda la porte puis le bureau. Il sentait que ça n'avait pas vraiment l'air de passer. Il s'assit sur la chaise d'Elena et se coucha sur le bureau. Il caressa du boit des doigts le ruban qu'il avait toujours avec lui sans rien dire. Il se contentait de le caresser puis tenta de le sentir. Il grogna.

- Tu as plus son odeur......

Il grogna et regarda autour de lui. Il était pas vraiment là. Il se gratta la tête et se leva pour regarder ce qu'elle avait sur ses classeurs. Il tournait en rond alors qu'il attendait le retour d'Elena. Il tenta d'ouvrir la porte après un moment, grogna, força, mais rien. Il frappa violemment à la porte.

- Elle a fait quoi là? Pourquoi je suis enfermer...

Il força encore, mais rien. Il recula et donna un coup de pied sur le classeur. Il se rendit pas conte qu'il venait de le casser.

- Pourquoi elle m'aime pas hien... j'aurais du prendre la fille tantôt... mais j'ai pas été capable...

Il grogna et se coucha sur le bureau écrasant les feuilles. Il resta un moment la alors qu'il mourrait de chaud.

- Bon dieu qu'est ce qui m'arrive...


Il restera écraser sur le bureau un bon moment. Le bras sur ses yeux, il essayait de se calmer un peu.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Ven 17 Fév - 22:21

Elena écoutait tout ce qu’il disait, le cœur serrée. Elle avait l’impression qu’il délirait un peu. Ça lui semblait évident qu’il n’était pas tout à fait lui-même. Après un moment, elle ne réussis plus à rester indifférente et déverrouilla la porte pour rentrer. Elle vit qu’il avait fait un peu de dégâts…le patron n’allait pas être content.

- Faudrait vraiment que t’aille voir un médecin Clay…on sait pas ce qu’il a pu te donner…Si jamais c’était du poison hein ? J’ai pas envi que tu meurs toi aussi…

Est-ce qu’elle venait de dire « toi aussi » ? Est-ce que ça voulait dire qu’elle savait que Chester était mort ? Oui…ou peut-être pas. Peut-être que dans le fond ça ne signifiait rien d’autre que le fait qu’il pouvait possiblement être mort mais qu’elle n’était pas du tout certaine de ça.

- Je sais que t’aime pas ça mais ça serait plus raisonnable…ou au moins l’infirmière de l’école qu’on puisse avoir une idée…

Bon…en faite l’infirmière ne devait même pas être là mais Elena ne réfléchissait pas vraiment à ce genre de détails, elle cherchait simplement une solution car elle se sentait totalement impuissante face à l’état de son ami.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Ven 17 Fév - 22:40

Clay la regarda un moment. Il resta coucher sur son bureau. Il regarda le plafond en l'écoutant. Il ne dit rien sur le coup. Il essayait de se ressaisir, mais il n'avait aucune idée de ce qu'on lui avait donner. Il s'assit après un moment.

- Tout ce que tu veux...

Il se releva et ne sembla pas trop maladroit. Il se dirigea vers la porte et fut content de voir qu'elle n'était plus barrer. Il n'avait pas vraiment compris qu'elle était pas barrée parce que Elena l'avait débarrée pour rentrer.

- On va aller voir une jolie petite infirmière qui va s'occuper du gros méchant loup. Aller je t'amène à l'hôpital. Tu veux pas faire mon infirmière Elena?

Il se retourna vers elle lui sourit et alla vers la moto. Il embarqua dessus et attendit qu'elle arrive. Il démarra la moto.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Ven 17 Fév - 22:57

Il la surprit encore. Clay semblait déjà mieux…mais avait vraiment quelque chose d’étrange. Elle le suivit pour s’assurer qu’il ne fasse pas de bêtise et en le voyant démarrer sa moto, elle lui attrapa le bras.

- Mais non Clay voyons il faut pas conduire…on….on va prendre une marche tout les deux aller vient.

Elle lui tenait solidement le bras pour marcher avec lui. Elena voyait bien qu’il agissait de façon de plus en plus déplacé envers elle et craignait que ça dégénère. Ils arrivèrent finalement proche de la clinique sans trop de problèmes en chemin.

- Clay, il va falloir que tu sois très sage par contre avec les infirmières et les docteurs.

Elle avait quand même un peu peur qu’il se jette sur eux à cause de ce qu’il avait pu se faire donner. Elle espérait simplement que ça ne soit rien de grave et qu’elle n’allait pas être coincé pour toujours avec un Clay dans cet état là.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Ven 17 Fév - 23:39

Clay la regarda un moment puis regarda sa main qui lui tenait solidement le bras. Il fini par accepter de la suivre et de marcher jusqu'à l'hôpital. Il regarda chaque femelle qu'il croisa et donna une ou de fois des tapes sur les fesses d'Elena.

- Je suis content que tu es avec moi mon ange.

Il lui sourit et continue de marcher. Il trébucha quelques fois et la suivit. Elle lui demandait d'être sages avec les infirmières. Bien sur! Il allait être très très sage pour avoir de jolis soins.

Ça prit un bon moment avant de rentrer dans une sale. Clay regarda l'infirmière tout le long. Elle avait vraiment de grosse boules... et de jolie fesse. Il la suivit des yeux tout le long et sourit. Il passa sa main dans les cheveux pour les arranger. Jolie, jolie jolie! Elle s'approcha lui dit quelque chose et voulu prendre son sang pour l'analyser et voir ce qu'il avait. Clay remarqua pas vraiment, il se rinçait bien l'oeil de la vision qu'il avait. L'analyse commençait à se faire lorsque le loup passa à l'attaque. Il attira l'attention de l'infirmière et l'embrassa en pleine bouche. Les docteurs arrivèrent vites alors que Clay essayait de lui lever la jupe. Il fut attacher au lit. Le loup grogna et commença à devenir énerver. Il détestait se faire attacher. Lorsque l'analyse fut sortit les médecins comprenaient pas qu'il avait du sang animal. Ils allèrent cependant expliqué à Elena que c'était un truc qui faisait monter les désirs du garçon qui l'avait fait tourner étrange. Ça devait passer dans une ou deux heures avec ce qu'ils lui avaient donné.

Clay suivit l'infirmière des yeux tout le long de la discutions pour ensuite regarder Elena. Malgré tout, c'est elle qui l'attirait le plus.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Ven 17 Fév - 23:49

Elle commençait sérieusement à s’inquiéter à voir comme il regardait toutes les filles qui passaient et comme il n’arrêtait pas de lui taper les fesses. Jamais il n’avait agit comme ça avec elle avant et ça la déstabilisa un peu mais elle se concentrait sur lui pour éviter qu’il ne se sauve et s’attire des ennuis. En arrivant à l’hôpital, Elena tenta de contrôler Clay comme elle pu mais ne pu éviter quelques incidents. Heureusement, il n’arriva rien de graves. Elle fut contente de savoir que ce n’était rien de grave et surtout que ça passerait assez rapidement. Elle aurait voulu laisser Clay attaché là pour être certaine qu’il ne lui saute pas dessus mais elle n’avait pas envi que les médecins se mettent à poser trop de questions sur lui. Elle sorti donc de l’hôpital avec en faisant bien attention de le tenir proche pour ne pas qu’il aille violer une parfaite inconnue en pleine rue. Elle marcha avec lui jusqu’au parc en se disant que peut-être que courir après un écureuil lui changerait suffisamment les idées jusqu’à temps qu’il soit redevenu lui-même.

- Bon, tu as compris ce que les médecins ont dit ? C’est juste temporaire, maintenant il faut juste éviter les accidents alors va t’amuser avec les écureuils.

Elle doutait que ça fonctionne mais ça valait la peine d’essayer au moins.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Sam 18 Fév - 0:07

Clay la suivit. Il lui teint la main tout le long du trajet. Il s'en fichait de ce que les médecins disaient. Il allait bien dans sa tête. S'il semblait malade, c'est justement qu'il essayait de se contrôler un peu. Elle l'apporta au parc. Il regarda les écureuils un moment. Il n'était pas tant attirer que ça à leur courir après. Il n'était pas encore vraiment lui même et s'assit sur un ban à côté d'Elena. il regarda la nature en silence. Il semblait rêvasser un peu et sera la main d'Elena. Pendant un instant, on aurait dit un enfant qui regardait la nature pour la première fois. Il sourit vaguement, ne savant pas trop pourquoi.

- Ça fou comme ça a pas changer ici.

Il sourit et regarda Elena. Il arrangea une de ses mèches et l'embrassa tendrement. Ok, il n'était pas lui, et ça paru car après un moment, alors qu'il commençait à y aller un peu plus avec vigueur, il ouvrit les yeux vit Elena, comprit ce qu'il faisait et se tassa aussitôt.

- Wow.. je.. je désolé je voulais pas je..
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Sam 18 Fév - 11:02

Elle se dit qu’au moins il n’était pas violent car ça aurait pu être plus dangereux. Elle s’assit sur un banc dans le par cet le fit s’asseoir à côté d’elle. Il avait encore ce regard étrange mais était attendrissant avec ses commentaires, on aurait dit un petit vieux mélancolique qui revenait dans la ville où il avait grandit après cinquante ans. Elena fut surprise quand il l’embrassa, mais en même temps elle s’y attendait un peu. Elle tenta de le pousser doucement mais il devenait un peu plus insistant. Heureusement, il finit par réaliser ce qu’il faisait et parut particulièrement gêné.

- C’est pas grave, c’est pas ta faute. Mais c’est bien que tu réussisses à te maitriser.

Elle lui reprit la main comme pour confirmer ce qu’elle disait et lui assurer qu’elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Après tout c’était juste un petit bisou d’un loup-loup aux hormones intenses avant la pleine lune et drogué en plus. En faite, ça avait été plutôt un exploit qu’il cesse de lui-même et qu’il reprenne le contrôle.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Sam 18 Fév - 23:53

- Je me contrôle pour la simple et bonne raison que je refuse que tu vois le vrai moi. Je le déteste...

C'était en partie vraie. Si Elena n'était pas là, il serait sûrement bien pire en se moment. Il ne savait pas pourquoi il arrivait mieux à se contrôler avec elle. IL ne savait pas non plus d'où venait ce si grand besoin de vraiment vouloir lui faire plaisir. Clay sera la main d'Elena un moment et ferma les yeux. Ça commençait à passer. Il se sentait tranquillement retrouver toute sa tête, mais en même temps, il se demandait s'il pourrait pas utiliser cette excuse pour pouvoir coucher avec elle, au moins une dernière fois. Non, il n'oserait jamais. Juste y avoir pensé le dégoutait.

- Si je serais venu, tu crois que ça aurait été différant nous?

C'était une question qu'il s'était tellement poser, mais il n'avait jamais voulu lui demander. En fait, il ne voulait pas vraiment en se moment, mais parler l'aidait à rester calme. Il remarqua, un peu plus loin un autre chien avant qu'elle ne lui répond. Ses muscles se raidirent. Il fixait le chien sans rien ajouter de plus sa main libre agripper contre le ban. il ne s'agissait que d'une maman qui promenait son chien avec son petit garçon.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Dim 19 Fév - 1:26

Elle le voyait revenir sur terre petit à petit.

- Clay, je le connais depuis longtemps le vrai toi…ce qu’ils ont pu faire de toi je m’en fou, je sais que tu es quelqu’un de bien dans le fond.

En effet, elle le connaissait depuis qu’ils étaient petits et, malgré ce qu’il lui avait caché, elle savait quel genre de personne il était. Elle l’avait vu grandir en même temps qu’elle, elle l’avait aidé à se sortir des petits problèmes à l’orphelinat et elle s’était occupée de lui quand il ne se sentait pas bien. Et lui, il avait été là, toujours, peu importe à quel heure ou quel moment, dès qu’elle en avait eu besoin, sauf pendant ses quelques années…

- Tout aurait été différent c’est sur…si tu avais été là je ne me serais pas senti aussi perdu en arrivant là-bas et je ne me serais pas jeté dans les bras du premier idiot venu qui me disait que j’avais des beaux yeux…mais je me suis arrangé. Ça aurait pu être mieux mais pour toi aussi ça aurait pu être mille fois mieux. On ne peu pas changer ce qui s’est passé Clay mais d’un autre côté, je n’ai jamais autant apprécié être avec toi que maintenant que je sais ce que c’est de ne pas avoir la certitude qu’en me réveillant le matin tu ne serais jamais bien loin.

Elena remarqua que son comportement changea et posa une main sur sa jambe pour attirer son attention. Elle continua à lui parler pour tenter de le distraire.

- Je ne peux pas savoir comment ça aurait été entre nous là-bas…mais je sais aujourd’hui que si jamais mon…il ne revient pas je vais toujours avoir quelqu’un avec moi qui ne m’abandonnera jamais…même si j’ai été stupide avec lui et que j’oubliais souvent à quel point je pouvais lui faire du mal. Je regrette beaucoup d’être partie. La vie est Keth n’est pas si terrible en faite…oui, il y a les fous, les meurtres et tout ça…mais c’est là aussi que se trouve le gars le plus merveilleux au monde qui a le plus grand cœur que j’ai jamais vu.

Elle s’arrêta un moment, réalisant qu’elle s’était laissé emporter dans son discours.

- En faite, je veux que tu saches que je ne comprends rien à ce que tu ressens pour moi…tout ce que j’ai toujours voulu c’est une petite vie tranquille loin de cet endroit mais j’ai réalisé que je ne me sens pas bien quand je suis loin de Keth…je crois que je l’aimais tu sais…je crois…

Elena ignorait si s’était à cause de ses souvenirs, de Clay ou de tout autre chose mais cette ville semblait exercer une sorte d’attirance malsaine sur elle. Quand elle était à l’étranger, elle s’était surprise à chercher tout ce qu’elle pouvait sur Keth, à essayer de trouver la ville sur des cartes, la plupart du temps sans grands succès.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Dim 19 Fév - 20:00

Clay fixait le chien pendant un très bon moment. il ne bougeait pas, mais il écoutait attentivement ce qu'elle lui disait. Il avait par contre vraiment envie de sauter sur le chien et même s'attaquer à la petite famille. Il essaya de se lever, mais il remarqua qu'Elena avait mise sa main sur sa jambe et il détourna difficilement le regarde pour la regarder.

- Tu sais, des fois, j'ai prit envie de ce qu'ils m'ont obligé de faire aux autres. Dès fois, j'ai vraiment envie de juste laisser aller et faire ce que le loup veut, mais je sais que c'est pas bien...

C'était vrai qu'avant qu'Elena arrive, il était vraiment en train de perdre la traque et s'amusait bien dans les missions, même si certaine était avec Jack. Si elle serait pas revenu, peut-être qu'il aurait vraiment totalement changé. Il ne savait pas s'il se serait accepter comme ça.

- Tu sais, peut-être que tu te sans pas bien loin d'ici parce qu'il te manque quelque chose que tu as pas quelque par d'autre.... peut-être une chose ou quelqu'un... peut-être que tu comprends se que je ressens, mais pas de la même façon....

Il sourit et regarda a nouveau le chien.

- Peut-être que tu avais besoin de ton petit loup-loup près de toi. Moi souvent j'ai voulu t'avoir proche de moi en tout qu'à. C'est pour ça que je me défait plus de ton ruban... mais il a pu ton odeur depuis longtemps.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Dim 19 Fév - 20:23

- Je pourrais le remettre si tu veux pendant un moment comme ça il reprendrait mon odeur…enfin j’imagine.

Elle sentait bien qu’il était tendu et c’est pour ça qu’elle laissa sa main sur sa jambe. Elena se rapprocha même un peu de Clay pour tenter de faire en sorte qu’il garde son attention sur elle

- Je comprends pas vraiment ce que tu ressens honnêtement. Pour dire vrai, je n’en ai même aucune idée et tout ce que je vois c’est que c’est parfaitement inutile puisque jusqu’à présent ça t’a seulement fait souffrir.

Elle jeta un coup d’œil à la famille qui s’éloignait avec son chien en tenant le poignet de Clay pour s’assurer qu’il ne se lance pas à leur poursuite.

- Peut-être que tu n’aimes pas ce que fais le loup…mais c’est une partie de toi et il ne peu donc pas être entièrement mauvais. C’est comme pour tout je crois, il faut savoir doser et puis, personne n’est parfait.

Elena aurait été très mal placée pour prétendre être parfaite. Voyant que la conversation s’attristait un peu, elle sourit faiblement.

- Et puis, tu pourras toujours te dire que t’es bien mieux que Jack.

Elle voulait le rassurer peu, même si ce n’était pas trop difficile d’être plus sympathique que cet imbécile…quoiqu’il lui avait quand même donné pas mal pour pas grand-chose en faite.

- Tu te sens mieux ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Dim 19 Fév - 20:41

Il sera les dents et voulu se lever lorsqu'il vit sa proie s'éloigner, mais il sentit quelque chose se refermer sur son poignet et Elena s'approcher. Il sembla se calmer un peu. Il aurait tellement envie qu'elle le comprenne. Il garda le ruban contre lui par contre lorsqu'elle lui parla de le prendre un moment. Il ne pensait pas très bien sans lui. Quoi que s'il avait vraiment Elena avec lui, ce serait moins pire. Quoi qu'elle avait école demain.

- Je sais que ça fait très mal, mais je vois pas comment je peux me passer de toi maintenant que tu es revenus.

Il ferma les yeux un moment alors que la fièvre remontait un peu. Il n'avait pas été satisfait après tout et la pleine lune était pour bientôt. C'était très dure à supporter. Elle n'avait pas idée quelle bataille se passait dans sa tête en se moment. C'était vraiment à s'en rendre malade.

- Peut-être que tu as raisons. J'aime bien être en loup. Je me sens plus libre, plus tranquille. C'est pour ça que j'aime courir beaucoup aussi. Tu es juste toi et les bois.

Il passa son bras autour d'Elena en regardant le parc un moment. Il fini par rabaisser les yeux vers le gazon.

- Oui, merci. Grâce à toi...

Il la serra dans ses bras.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 8 Empty Re: Après seize ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum