Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Après seize ans

3 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Après seize ans - Page 9 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Dim 19 Fév - 21:02

Elle resta dans ses bras. Elena réalisait bien qu’elle ne comprenait pas tout ce qui se passait dans l’esprit de Clay mais elle l’acceptait, de toute façon elle ne pouvait rien y changer. Tout ce qu’elle pouvait faire c’est essayer de rendre certains moments plus supportable que d’autres. Elle resta un moment comme ça

- On devrait peut-être rentrer maintenant, tu vas arriver à conduire ?

Elle marche donc en lui tenant la main pour retourner à l’école où sa moto était toujours garée. Elena vit quelques jeunes trainer autour. Il faut dire que pour les gamins de cet âge il n’y avait pas énormément de chose à faire à Keth alors trainer sur le terrain de l’école ou dans le parc devenait une option envisageable. Mais en voyant Clay, les jeunes dégarpirent rapidement.

- On va passer un moment tranquille à écouter un film ou quelque chose comme ça…

Elena s’interrompit dans sa phrase en voyant une petite fille se faire bousculer par des garçons plus vieux. Elle s’écarta alors de Clay et joua son rôle de professeur en faisant partir les gamins en les grondant. Elle aida la fillette à ramasser son sac et la regarda partir…elle devait sûrement rentrer chez elle. Elle se surpris à verser quelques larmes en repensant à toutes les fois où elle avait vu les autres enfants rentrer chez eux alors qu’elle marchait vers l’orphelinat. Elena retourna vers Clay.

- Comment des gens peuvent-ils abandonner leur enfant…Tu crois que quelqu’un à forcer nos parents à nous abandonner ? Je vois pas pourquoi ils l’auraient fait sinon…on doit bien pouvoir le savoir…il doit bien y avoir des traces de notre naissance quelque part….

Après tout, il y avait de bonne chance qu’ils soient né dans une clinique et que leur dossier y soit encore…malheureusement, les archives médicales de la ville à la clinique remontaient seulement jusqu’à dix-huit ans avant.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 9 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Lun 20 Fév - 0:14

Clay resta un moment avec Elena comme ça avant de se lever et la suivre. Il pourrait très bien conduire sans problème. Ça faisait un moment maintenant et plus le temps passait, plus il semblait redevenir normal. Quoi qu'un peu plus sentimental que d'habitude avec toute cette grosse discutions profonde.

- Je vais pouvoir conduire, le pire est passé je pense.

Il la suivit et lorsqu'il vit les enfants trainer autour de sa moto, il sourit et sembla fière faisant un peu son vantard, mais lorsqu'il les vit déguerpirent, il baissa un peu les yeux. Il avait bien aimé être l'élève populaire et mystérieux, mais il avait fini avec le caractère d'une brute qui fait peur à tout le monde. Ça le dérangeait quand même un peu. Ok, un peu beaucoup.

- Ouais, on va rentrer.

Il allait embarquer sur sa moto lorsqu'il vit la petite se faire bousculer par les garçons. Il eut le réflexe de penser réagir tout de suite, mais sa réaction fut de, je laisse passer ça me regarde pas. En voyant Elena réagir par contre, il mémorisa le gars qui semblait être le chef de la gang. Il allait avoir des problèmes lui demain matin. Ho oui, de gros problème. Il regarda Elena s'approcher les larmes aux yeux. Il l'invita a s'assoir sur la moto et lui fit un câlin.

- J'en sais rien, mais on va retrouver ta famille.

La sienne, il avait perdu espoir depuis des années. Pas besoin de revenir la-dessus. Ça ne lui fera que rager sur quelque chose qu'il ne peut contrôler. Il avait fait son histoire dans sa tête. Elena semblait vouloir trouver la vérité, alors ils chercherons..

- Ils avaient leurs raisons. Peut-être pas une bonne raison, mais...j'en sais rien moi. SI j'avais un enfant, jamais je lui ferais subir ce qu'on a eu. Je le protègerais jusqu'à mon dernier souffle et l'aimerait plus que tout.... toi on a trouver des traces. On va remonter à la source. Je serais la tout le long t'inquiète pas.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 9 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Lun 20 Fév - 0:44

- J’aimerais bien pouvoir t’aider aussi Clay…mais je suis certaine que si je retrouve ma famille ils vont être très content de te connaître aussi.

Elena rentra avec Clay et s’assit sur le divan. Elle déplia la photo des quatre étudiants de l’école de cuisine et l’observa un moment, cherchant un indice sur lequel pouvait bien être son père. Elle ne voyait aucune ressemblance et ça la décourageait, elle se sentait si proche du but !

- Hey…c’est vraiment enrageant ça…pourquoi je pourrais pas ressembler à mon père !

Elle alla dans la cuisine se chercher un verre d’eau avant de s’asseoir sur Clay. Elle ne se méfiait plus du tout maintenant qu’elle se disait que ce que Jack lui avait donné ne faisait plus effet. Pour elle, ils avaient couché ensemble une fois, un simple dérapage…qui ne se reproduirait plu. Elle avait l’impression que ça avait été quelque chose de mal et que ça ne devait pas recommencer, c’était tromper son fiancer, celui a qui elle avait promis le mariage…De toute façon, à ce moment là elle n’y pensait plus du tout.

- Tu sais ce qui serais bien, repeindre les murs un peu, ça ferait un peu plus joyeux ici et mettre quelques fleurs peut-être.

Dit-elle en regardant un peu partout dans la pièce. Il faut dire que les traces de griffes sur les murs ne rendaient pas l’endroit très accueillant
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 9 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Lun 20 Fév - 12:54

Clay conduit rapidement. En fait, il brula plusieurs stop et lumière et quelques fois, il aurait pu facilement avec un accident assez grave, mais le loup conduisait souvent comme ça. Jamais il ne l'avait fait ainsi avec Elena, mais ça lui tentait vraiment. Lorsqu'il arriva, il s'installa avec une bière à côté d'elle et regarda le bout de papier. Il passa son bras comme à son habitude autour d'elle et se pencha pour mieux voir le papier. Il pointa un des quatre.

- Il me dit quelque chose lui.

En fait, il disait ça plus pour lui faire plaisir. Bien qu'il semblait avoir des traits qui lui semblait familier, il se doutait qu'il s'agissait de quelqu'un qu'il connaissait. Pour ce qui est de la décoration, Clay s'en fichait. Tant qu'il n'était pas prit à sauter partout pour peinturer et que sa sentait pas trop. Déjà que c'est désagréable pour un humain, vous ne voulez pas imaginer pour un loup l'odeur.

- Il faudrait du plâtre aussi et je te donnerais mon garde robe. Je m'en servais pour faire un semblant de ménage.

Ho, il avait bien oublier qu'il lui était arrivé d'oublier de la nourriture dans se coin et un coteau probablement encore plein de sang et autre objet qui n'avait pas vraiment lieu d'être là.

- Si tu veux, tu t'organises. je suis prêt à t'aider.

Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 9 Empty Re: Après seize ans

Message  Elena Mer 29 Fév - 16:13

- Tu crois que ça se pourrais que tu l’as déjà vu ? Ça serait bizarre de se dire que j’aurais pu croiser mon père sans le savoir.

Elena s’accota contre lui en rangeant la photo dans sa poche. Elle regarda un peu l’appartement, oui, ils allaient être bien ensemble ici. Ça l’occuperait de redécorer un peu. Elle se leva pour pouvoir mieux s’asseoir sur les genoux de Clay.

- Demain je dois recevoir quelques trucs à moi par la poste, est-ce que tu crois que je pourrais mettre ça ici ?

Après tout, même si elle n’avait pas vécu dans le grand luxe elle avait quelques petites choses qu’elle n’avait pas pu amener dans sa valise. Et même qu’elle pourrait peut-être en vendre un peu pour se faire un peu d’argent.

- Je vais voir ce que je peux faire, on va être bien.

On va être bien ? On ? Est-ce que ça voulait dire qu’elle comptait rester et laisser tomber Chester ? Peut-être que c’était espérer un peu trop, quoiqu’avec les jours elle finirait par accepter. Après tout, la mort de Ches ne lui faisait toujours pas de peine, s’il était vraiment mort et elle allait sûrement l’oublier à un moment donné comme bien des choses qui normalement auraient marquées quelqu’un à vie.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 9 Empty Re: Après seize ans

Message  Clay Mar 6 Mar - 0:22

- Tout est possible dans cette ville, tu devrais le savoir aujourd'hui voyons!

C'était vrai. Ce que Clay avait bien vite compris était que les trucs les plus fous pouvaient se produire dans cette ville. Sauf les bonnes choses. Clay devait lutter contre sa nature et son coeur avec Elena. Il ne voulait pas la perdre, il ne voulait pas l'énerver et encore moins la voir triste. En fait, si Elena avait planifier depuis le début de doter le loup qu'il était pour en faire son bon petit chien de poche, elle avait réussie.

- Tu es chez toi Elena. De toute manière, maintenant que tu es ici, ça va me faire juste une raison de plus de passer plus souvent et d'essayer de garder sa propre... et surtout pas tout cassé quand je me fâche....

Il la garda contre lui et caressa distraitement son épaule.

- On va être plus que bien et tu as un bon chien de garde déjà non!
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après seize ans - Page 9 Empty Re: Après seize ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum