-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La fille qui parle au loup

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Lun 16 Juil - 18:42

Clay laissa Teddy faire un moment, alors qu'il rigolait. Il attrapa alors la petite créature lorsqu'il vit que Jack s'énervait très. Il tenta de le calmé un peu et l'éloigner. Clay allait devoir s'absenter pour revenir un peu plus tard en espérant que le souper ne soit pas terminer ou du moins qu'Elena ne soit pas trop fâché. Il n'avait pas envie d'y aller, mais il voulait sauver ce qui restait de sa soirée. C'est pas comme s'il avait le choix de toute manière.

- Saleté de créature de merde attend que...

- Tu le touche pas, il est sous ma protection c'est claire. C'est quoi le plan qu'on en finissent le plus vite possible.

- On doit retrouver cet homme dit-il en lui tendant une image. C'est un vieux dossier. On va s'en débarrasser. Il parait qu'il vit avec une femme et deux enfants. Ça va être vite fait. La jeune est a moi si elle est là. Traine pas.

Jack sortit alors que Clay frappa contre le mur. Il ne voulait pas y aller, mais il devait. Il regarda Teddy un moment puis le caressa.

- Tu vas rester calme, ok? Faire plaisir à Elena...

Il alla alors dans la sale à manger voir sa blonde.

- Elena, mon coeur, je vais revenir bientôt ok. J'ai une commission rapide à faire je rendre dès que c'est fini.

Il l'embrassa alors que Jack l'attendait l'autre côté de la porte.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Zurich Lun 16 Juil - 19:07

"Un homme, avec une une femme et deux enfants, il va falloir les suivre pour empêcher ce coup-là."

- Une commission? Tu parles, il sort probablement faire la fête a quelqu'un qui a trop écoeuré ses petits amis.

- Ou peut-être qu'il est juste sorti pour prendre l'air avec un copain, iil ne faudrait pas sauter trop vite aux conclusions.

- Prendre l'air? Il est mieux de faire de l'air si tu veux mon avis! Il cause des problèmes partout où il passe et ce genre d'attitude ça peu finir par causer du tort a Elena.

- Ouais, j'ai déjà vu ça dans une vidéo. Le gars passait une belle journée avec sa blonde et ses petits copains bandits sont passé le chercher pour un vol, mais le gars s'est fait arrêté. Et quand la fille est allé le voir en prison, elle s'est mise a pleurer, a lui crier des insultes. Et quand elle est retourner chez elle, vous savez ce qui s'est produit?

- Non quoi...?

- BAM!

- Ho mon dieu quoi?

- Un camion lui ait rentrer dedans! C'est pour dire, ce genre de chum amène toujours un tas de malheur.

- Ho my god, Elena, dear, you have to stop seeing that guy!

- Allons allons, ça veut pas dire que ca va arriver a Elena. Si elle l'aime, on doit respecter sa décision, c'est sa vie, pas la notre et elle est assez grande pour savoir ce qui est bien pour elle. Pas vrai?
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Sam 28 Juil - 17:08

Teddy grogna en montrant ses petites dents pointues devant Jack. Il resta dans la bras de Clay avant de se retransformer en chat et sauter par terre alors que le Black Wing sortait de l’appartement. Elena quand à elle était sur le point d’exploser. Les professeurs allaient la rendre folle à dénigrer Clay ainsi

- FERMEZ-LA !!!

Leur cria-t-elle avant que Clay ne la rejoigne pour lui dire qu’il devait partir avec Jack. Elena le regarda un moment.

- Non, tu restes ici.

Le regard décidé, elle sorti de la pièce et passa dans le salon. Elle avait le même regard que quand elle était petite, sans peur, persuadée qu’il ne pourrait jamais rien lui arriver. Elena sorti et se retrouva face à Jack.

- Tu vas m’écouter chien-chien ! Pas question que Clay vienne avec toi ! Je ne veux plus te voir avec lui est-ce que c’est clair ! Il n’a plus rien à faire avec toi alors va te lécher les couilles tout seul !

Ça semblait être inné chez elle, cette absence de crainte. Elena quand elle se fâchait arrivait à dégager une puissance étonnante et pouvait paraitre menaçante pour plusieurs personnes. Bien sur, elle se doutait que Jack ne serait nullement impressionné. Elle décida donc d’en rajouter en le frappant assez solidement. Elle était plus forte qu’elle en avait l’air la petite professeure de math.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mer 15 Aoû - 21:04

Jack ne la vit pas arriver celle-là et Clay ne réussit pas à l'arrêter. En fait, il se retrouvait là, à affronter les professeurs. Super! Jack regarda Elena et partit à rire.

- Il n'y a aucun doute, Clay a choisie une vrai chienne! Écoute moi bien petite. Tu n'as aucune idée de ce qu'on peu te faire. C'est pas parce que tu ne ressens rien physiquement, que mentalement tu n'auras rien. J'ai le pouvoir de faire disparaitre ton chien chien ou pire le tuer.


Clay regarda les professeurs puis Teddy. Il ne savait pas quoi faire. S'il n'allait pas avec Jack, il allait être dans la merde jusqu'au coup, mais en même temps, il ne pouvait pas rester ici et laisser Elena se faire traiter comme... peu importe ce qu'il pouvait faire.

- Excusez moi..

Clay sortit et alla voir Elena.

- Écoute, c'est pas grave, je reviens le plus vite possible ok?

Il s'approcha et l'embrassa alors que Jack laissa sortir un ''yark'' en roulant des yeux.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mer 22 Aoû - 12:27

Elena était en colère. Elle avait des idiots dans sa cuisine, un roi des cons devant sa porte ! Elle retourna à la cuisine, Clay l’embrassa en lui disant qu’il reviendrait. Fulminant, Elena regarda autour en ignorant les propos des professeurs. Ses yeux se posèrent sur le chandelier qu’elle avait mis sur la table. Elle réalisa alors qu’il était plaqué argent, ce qui devrait amplement suffire à donner une leçon à Jack. Elena l’attrapa et sorti de la maison avant que Clay ne puisse partir. Elle asséna un solide coup de chandelier au visage de Jack.

- Dégage de ma pelouse sal cabot !

L’argent devrait bien suffire à faire fuir Jack. Elena se disait d’ailleurs qu’elle devrait se trouver quelques bijoux pour pouvoir lui faire peur, quoiqu’avec Clay…Elle les mettrait pour sortir où quand Clay s’absenterait.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Zurich Lun 3 Sep - 12:00

La professeure de morale se leva de son siège en voyant Elena prendre le chandelier en argent en se dirigeant vers la sortie. Elle voulait l'arrêter avant qu'elle ne fasse un massacre.

- Mon dieu Elena, calmez-vous je vous pris. Vous êtes complètement hystérique!

- Hey Suzanne, tu vas la boucler avec ta morale? Tu nous fait manquer le spectacle.

- J'avoue que c'est pas tous les jours qu'on voit Elena en colère contre quelqu'un.

- Vous voudriez pas tous la fermer? Vous ne pensez qu'à votre petit nombril alors qu'Elena fait tout pour règler la situation. Vos remarques ne l'aide en rien. Et si vous aimez tant la voir en colère, continuez comme ca, et vous serez les prochains qu'elle poursuivra avec un chandelier en argent.

Zurich joua un peu avec sa fourchette en écoutant les professeurs parler. C'était incroyable le nombre de conneries qui pouvaient sortir de leurs bouche. Il soupira un instant, trouvant dommage qu'il n'ait pas a intervenir, sachant fort bien qu'Elena n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Elle ne laisserais personne, encore moins Jack, gâcher la soirée qu'elle avait préparé en lui volant son petit ami pour une mission.

- Je suis bien d'accord, terminer donc votre dessert au lieu de dire n'importe quoi. Ça me lève le coeur qu'elle vous ait gentiment demandé de venir a son souper et que vous la poignarder dans le dos comme ça, elle et son copain.

- Clay n'est qu'un...

- Écoute Martin, tu crois que tu ais mieux placer que lui pour parler? Je te ferai remarquer que lui au moins, il a quelqu'un dans sa vie, qu'ils s'aiment pour de vrai et ils n'ont pas besoin d'un professeur dont les vices cachés débordent de partout pour les juger. Alors tu la ferme et tu apprécie le souper d'accord? Je ne voudrais avoir a te le redire.

Il eu un silence malaisant dans la salle a manger où les professeurs se regardèrent un instant en entendant une Elena furieuse crier contre Jack. Ils savaient qu'il ne fallait pas énerver le professeur d'éducation physique, alors ils revinrent à leur assiette en silence.

- Ce dessert est succulent, vous ne trouvez pas?
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Jeu 4 Oct - 11:51

Clay tenta bien d'arrêter Elena, mais c'était trop tard. Jack reçu le chandelier en plein visage et recula de quelques pas les yeux jaunes. C'est dans ses moments là que Clay paniquait un peu pour la vie d'Elena. Il savait que rien ne pouvait lui arriver, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'un jour, il lui arriverait quelque chose alors qu'elle pense être invincible.

- Doucement, on se calme..

- Je vais t'apprendre moi salope! Je vais te massacré.

Jack s'avança vers elle pour la griffer complètement enrager. Pour qui elle se prenait voyons. Il voulait lui donner une bonne leçon. Griffe et crocs sortit, il fonça vers elle. Clay bondi alors et plaqua solidement Jack qui roula sur le côté avant de se retrouver sur ses pieds. Il n'allait pas le laisser la toucher. Soudain, Clay semblait sentir une force incroyable monter en lui. Il ne savait pas si c'était la bête ou autre chose. Ses yeux jaunes brillaient et alors que Jack revenait à la charge Clay bondit à son tour vers lui. Ce fut une collision rapide. Jack tenta de mordre Clay, mais celui-ci lui attrapa la gorge et comme si son adversaire pesait une plume, il le souleva de terre et le plaqua au sol. Le souffle couper, Jack grogna. Clay était au dessus de lui...

- Tu touches à un cheveux d'Elena et tu es mort.

C'était la première fois que Clay avait eu le dessus sur le loup-garou qu'il avait du lui même crée et le feu brulait dans ses yeux. Il se sentait si fort... il se sentait le supérieur, l'alpha. Personne ne touchait à Elena!

- Maintenant tu vas repartir et faire la mission tout seul. Tu vas rien dire au patron et tu vas nous laisser tranquille.

- Tu te prends po...

Clay grogna et laissa un jappement puissant sortir qui rendu Jack complètement muet. Les rôles avaient, en une fraction de seconde, été inversés. Quand Clay lâcha Jack, celui-ci détala loin de la maison. Les muscles de Clay étaient tendu et il était sur le bord de se transformé sur cette poussé d'adrénaline... il était fière de lui. Il gronda de satisfaction.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Jeu 4 Oct - 23:45

Elena était contente d’avoir réussis son coup quoique quand Jack se retourna pour la blesser, elle recula un peu et tenta de se protéger en plaçant ses bras devant elle. Mais elle ne sentit rien puis entendit un bruit sourd. En regardant, elle vit que Clay avait plaqué Jack puis qu’il le balança à terre comme s’il ne pesait rien. Elle ne l’avait jamais vu comme ça. Teddy riait et applaudissant en regardant la scène mais il reprit sa forme féline quand Elena le regarda et qu’il comprit qu’ils n’étaient pas encore seuls. Elena crut que ça allait arrêter là, que Jack répliquerait et que Clay finirait par le suivre. Mais non, Clay grogna bruyamment et fit fuir l’autre loup. Il resta à se tenir dans le salon, les yeux jaunes, les crocs et les griffes sorties. Il était là…avec ses bras forts...musclé…tellement homme…

- Clay ? Tu vas bien ?

Elle le regarda fixement, incapable de regarder quoique ce soit d’autre. Elena ne pouvait résister, elle s’approcha et l’embrassa en se collant contre lui. Elle se sentait toute petite dans ses bras. C’était comme avec Ches, mais Clay n’utilisait pas sa force pour lui faire du mal. Elena avait même complètement oublié que les autres professeurs étaient en train de souper à côté. Elle tira Clay avec elle à la surface la plus proche à laquelle elle pensait en sachant que Teddy était sur le divan et que la porte de la chambre était fermée. Toujours en l’embrassant, elle s’assit sur le bord de la table en ignorant les autres qui finissaient leur dessert alors que visiblement Clay était sur le point de commencer le sien. Elena ne s’était jamais sentie comme ça, c’était plus fort qu’elle, elle n’était plus raisonnable.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Ven 5 Oct - 0:18

Clay regarda Jack se sauver alors qu'il était assez énervé. À demi-transformé, il eut à peine le temps de se retourné qu'Elena lui saura dessus. Son coeur s'emballa alors qu'elle se colla à lui et le fit reculer. Il n'était pas tout là. En fait, il était encore sur l'effet de l'adrénaline. Il coucha donc Elena et embraqua littéralement sur elle en continuant de l'embrasser. Ce n'est qu'au moment qu'il entendit des paroles autour de lui qu'il releva un peu les yeux pour se rappeler qu'ils n'étaient pas tout seul. Elena se collait à lui et ça l'excitait beaucoup... pourquoi! Pourquoi ils n'étaient pas seul! Ils voulaient être seul au monde...

- Ele...

Elle continua de l'embrasser. Mon dieu qu'il aimait quand elle faisait ça. C'était tellement sexy... tellement animal, tellement son genre d'approche! Il se remit un peu à l'embrasser. Il essayait vraiment de la décoller... bon ok, il aurait pu se forcer un peu plus. Il était en train de perdre la tête...

- Elena, on est pas...

Mon dieu qu'il détestait devoir interrompre son élan .
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Zurich Ven 5 Oct - 0:42

Zurich était en quelques sorte soulager de la tournure des évènements. Il n'avait pas eu à intervenir et c'était mieux ainsi. Mais la, le petit couple s'embrassaient comme s'ils étaient seuls au monde. Certains professeurs étaient choqués de leurs comportement, mais ils n'osaient pas les interrompre. Le dessert terminé, ils avaient droit maintenant à une scéance en directe de décapage de gencives. Zurich pris la peine d'enlever les assiettes du chemin, au cas où ils briseraient leurs propres vaisselle. Chacun des professeurs les regardaient, le visage ahurit et ne sachant aucunement comment réagir à cette scène. Devaient-ils les interrompre? Partir et les laisser s'embrasser? Ou bien rester là à contempler un couple s'aimer de toutes les manières possible? Connaissant la nature de Clay et sachant comment Elena pouvait être effrayante quand elle le pouvait, Zurich fit signe aux professeurs de s'en aller en restant le plus silencieux possible. Les plus imbéciles ne voulaient pas, le spectacle qui s'offrait à eux était trop beau! Mais Zurich du les forcer un peu. Il s'approcha du couple et resta le plus poli possible.

- On vous remercie pour cet excellent repas, on vas vous laisser, il se fait tard. Passer une bonne nuit!

- Mais, on va quand même pas...

Zurich regarda Martin pour lui faire comprendre que s'il ne s'en allais pas, il allais passer un mauvais quart d'horreur. Il valait mieux laisser le couple seul en ce moment. Les professeurs sortirent de l'appartement, certains commentaient les ébats amoureux du jeune couple et d'autre préférant se taire. Zurich alla flater la tête du petit chat avant de partir.

- À bientôt toi!

Il s'était attaché au minou, mais il devait quitter l'appartement et dire aurevoir à son nouvel ami. Une fois dehors, il prit la direction de son appartement pour aller dormir un peu.
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Ven 5 Oct - 1:01

Elena finit par se souvenir qu’ils n’étaient pas seuls en entendant la voix de Zurich. Elle rougit immédiatement jusqu’aux oreilles. Qu’est-ce qui lui avait pris…Un peu coincé contre Clay, elle tenta de faire comme si le fait d’être allongée sur la table les jambes écartées était une position normale.

- Hum merci…à la prochaine…

Elle était vraiment gênée, elle allait en entendre parler longtemps s’était certain. Une fois tout le monde sorti, Teddy repris sa forme normale et s’installa dans son petit hamac, ignorant les activités des Clay et Elena, après tout, dans la forêt il était habitué avec les animaux pendant la belle saison.

- Clay…

Elena écarta les assiettes qui rendaient sa position un peu moins confortable et continua à se coller contre lui. Elle le laissa faire ce qu’il voulait, ne se gênant pas pour faire un bruit qui devait faire comprendre au voisin qu’il se passait quelque chose ou que Clay écoutait un film spécial, mais avec le loup-garou comme voisin ils avaient l’habitude. Il avait été bien sage somme toute pendant le souper, même si ça avait légèrement dérapé à partir de l’arrivée de Jack. Mais Clay avait su calmer la situation à sa façon et méritait donc amplement la récompense promise. Les professeurs devaient penser toute sorte de choses avec tout les bruits qu’ils avaient entendu et les choses qu’ils avaient vu pendant le souper. Donc, Clay et Elena testèrent la solidité de la table de la salle à manger qui passa le test avec succès. Après ce test, Elena ramassa un peu la vaisselle qui trainait.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Ven 5 Oct - 15:08

Clay perdait tranquillement la tête. Il ne regarda même pas les professeurs sortir. il tentait de retenir sa transformation et surtout ses pulsions. Un avantage était qu'il savait qu'Elena ne pouvait pas se faire blesser et c'était un grand avantage pour lui. Et puis, il savait qu'elle aimait ça. Il avait essayé d'être doux une fois avec elle, mais elle était une vraie bête et il ne pu résisté bien longtemps à la prendre avec passion et sauvagerie. Ce fut donc sauvage et la dernière vaisselles qui restait sur la table fini par terre. La table résista cependant. Le comptoir aussi. C'était tout de même quelque chose quand ses deux là s'y mettait.

Lorsque le gros sport fini, Clay embrassa une dernière fois Elena avant de débarquer. Il était calme et se sentait littéralement invincible en ce moment. Il aida ensuite Elena a ramassé un peu. Moins délicat, il fini par se couper. il jura un peu avant de lécher sa blessure. Quelques coups de langue et ça allait être réglé, non?

- Mon dieu que tu es bonne au lit Elena. Avoir su, je t'aurais jamais laissé partir et je t'aurais embrassé il y a des années!

Si sa pouvait sembler offusquant pour certain, ce ne l'était pas pour lui. Sa mentalité avait beaucoup changé depuis son départ et il y avait beaucoup de chose à replacer dans sa tête. Il ne disait pas ça méchamment, au contraire. Il rigola un peu alors qu'il donna quelques coups de langue à sa petite blessure qui devrait rapidement cicatrisée.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Ven 5 Oct - 15:36

- Je n’ai pas fait grand-chose. C’est toi qui est une vrai bête.

Elena sourit un peu. Ça ne la dérangeait vraiment pas qu’il lui dise ça, au contraire, c’était un bon compliment venant de lui. C’est vrai qu’elle avait pris l’habitude du côté un peu plus sauvage avec Chester déjà. Il faut dire que côté sexualité, elle avait appris avec quelqu’un de bien expérimenté mais elle n’en avait pas trop conscience. C’était peut-être cet aspect aussi qui avait fait qu’elle était restée avec Ches si longtemps. Non, il y avait autre chose, qu’elle n’arrivait pas à décrire, c’était plus fort qu’elle. Mais Ches devait faire parti du passé, maintenant, elle était avec Clay, enfin. Malheureusement, ils avaient cassés les assiettes. Elle attrapa un balai et entendit Clay jurer. Il s’était coupé. Elle ramassa rapidement les morceaux par terre et jeta tout ça avant d’aller le voir.

- Lèche pas ça comme ça voyons…je t’ai déjà expliqué.

Elle le traina dans la salle de bain pour nettoyer sa coupure de tout les petits morceaux d’assiettes avant de lui faire un bandage.

- Et on ne lèche pas chien chien.

Dit-elle avec un sourire en faisant mine de lui flatter la tête. C’était juste pour le taquiner un peu.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Sam 6 Oct - 9:51

Clay regarda Elena un moment alors qu'elle le traina dans la toilette. Il grogna lorsqu'elle se mit à nettoyer sa coupure. C'était pas méchant, mais il n'aimait pas ça. Ok, c'était un peu enfantin pour une si petite blessure. Il avait eu bien pire avec les années après tout.

- Je lèche parce que je veux nettoyer la plaie.

Dans sa tête, ça faisait du sens. Il faut dire qu'Elena était beaucoup plus intelligente que lui et ça avait toujours été comme ça. Avec la régression qu'il avait eu ses dernières années, c'était pire. Il avait eu son diplôme simplement par ses menaces ou ses cour 'privés'.

- Ha, ha, ha très drôle.

Il roula les yeux sur cette petite rigolade et elle se mit à flatter sa tête pour le taquiner. Il se baissa un peu pour jouer le jeu avec plus elle le caressait, plus il aimait bien sa finalement.... Non, il ne devait pas trop être comme un chien quand même! Il se redressa après un moment et l'attrapa pour la soulever se fichant de sa minime blessures.

- Chien chien mon oeil! Je vais te manger!

Il l'embrassa avant de la déposée au sol. Ok, le bandage était déjà un peu abimer... détail!
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Sam 6 Oct - 12:24

- Tu vas juste réussir à l’infecter alors arrête de faire ça.

En retrouvant les pieds sur terre, Elena alla enlever sa robe pour pouvoir aller se coucher. Elle avait quand même de l’école le lendemain. Ou plutôt elle devait affronter les regards des autres professeurs en espérant que les élèves n’entendent pas parler de ce qui s’était passé, sinon elle allait avoir la vie dur avec les moqueries.

- Tu viens te coucher Clay ?

Elle attrapa la couverture pour ne pas avoir froid. Il était encore tôt mais elle préférait prendre son temps pour s’endormir et ne pas regretter de devoir se lever tôt le lendemain. Teddy décida qu’il s’ennuyait tout seul et se dépêcha d’aller dans le lit pour se blottir contre Elena. Évidemment, Clay n’était pas encore là et Teddy était bien blottit contre sa copine sous les couvertures. La créature n’avait pas vraiment de mauvaises intention, elle cherchait simplement un peu de chaleur pour se réconforter.

- Hum Clay…demain…

Elle était à moitié endormi donc elle ne savait pas trop ce qui ce collait dans son dos et pensait que comme d’habitude c’était Clay qui se faisait insistant.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Sam 6 Oct - 13:35

- Je prends une petite douche et j'arrive!

Clay alla prendre une petite douche rapide. Il avait tout de même une certaine hygiène. Enfin, quand il était humain. En loup, il s'en fichait totalement. C'était une autre vie complètement. Il prit donc un moment avant de la rejoindre. Il n'avait que ses boxers. C'était normalement comme ça qu'il dormait. Enfin, depuis qu'il était de nouveau avec Elena. Il lui arrivait de dormir nue ou même en loup tout simplement.

- Demain je t'amène comme toujours.

Il sourit l'embrassa et se glissa dans les couvertes. Il sentit quelque chose bouger. Surprit il passa sa main le long du corps d'Elena et... il laissait un long grognement sortir. Il attrapa la petite créature et la sortie des couvertures.

- Qu'est-ce que tu fais là toi? Tu touches pas comme ça...

Il n'était pas très content, mais il était conscient que Teddy avait sûrement pas fait exprès. Mais pareil! Il le déposa sur les couvertes de son côté du lit.

- Règle numéro un, tu touches pas Elena comme ça. Surtout là où tu étais. Numéro deux, tu peux dormir avec nous mais pas pas entre nous comme ça sans nous prévenir et numéro trois...

Il se coucha et passa son bras autour d'Elena pour l'attirer vers lui.

- Merci, pour tout à l'heure avec Jack tu as été super.

Il sourit et caressa la tête de Teddy. C'était comme s'il était simplement leur animal de compagnie. Il trouvait ça bizarre de ne pas l'être pour une fois.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Sam 6 Oct - 17:21

Elena dormait comme une buche, elle ne se rendit pas compte de ce qui se passait. Teddy grogna un peu quand Clay l’attrapa, il n’aimait pas se faire réveiller comme ça. Il se débattit un peu jusqu’à retrouver le matelas puis se recoucha en boule en baillant. Il l’écouta distraitement en essayant de se trouver une position confortable pour dormir.

- Méchant…il faut faire partir les méchants c’est pour ça

Teddy se frotta la tête en ronronnant contre la main de Clay quand il le caressa. Il s’étira de tout son long avant de se blottir contre l’homme-loup en se recroquevillant sur lui-même. Il dormit quelques heures mais se réveilla au petit matin alors qu’il vit Elena se lever. Il la suivit en trottant derrière elle jusqu’à ce qu’elle lui ferme la porte de la salle de bain au visage. Teddy la laissa donc prendre sa doucher et retourna sur le lit. Il s’assit et regarda Clay qui dormait avant de tendre le bras pour le bousculer un peu. Teddy sauta immédiatement en bas du lit pour se cacher. Il se redressa ensuite un peu pour voir si Clay était réveillé.

Elena prit sa douche et se lava les cheveux avant de s’habiller simplement et de se maquiller un peu.


- Clay ? Tu es levé ?

Elle fit ensuite le ménage dans les devoirs qu’elle avait corrigé et qu’elle devait rendre aux élèves. C’était décourageant, dirent qu’ils étaient au secondaire et que certains ne semblaient même pas savoir ce que faisaient deux plus deux. Elle se rendit ensuite dans la cuisine question de se trouver quelque chose à manger.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Lun 8 Oct - 15:07

Clay s'endormit plus facilement qu'il ne l'aurait cru. Il ne se réveilla pas de toute la nuit et comme à son habitude, il resta couché lorsqu'Elena se leva. Enfin, il ne la sentit même pas sortir du lit. C'est Teddy qui le réveilla. En fait, le loup se releva si brusquement, surpris de se faire réveiller comme ça qu'il fini par terre. Oui, il était réveillé et cherchait Teddy les yeux jaunes pour lui apprendre les bonnes manières. (Enfin, il ne serait pas méchant évidement).

- Oui, oui!

Il se leva, attrapa les premiers linges qu'il trouva. Un jean un peu troué avec un chandail blanc et sa veste de cuire toute maganer et alla la rejoindre. Ho super des corrections… Il n'aimait pas qu'elle travail autant à la maison. Quoi qu'elle faisait un prof sexy et la plus par du temps, quand il la regardait travailler, il s'imaginait plein de scène très exotiques dans sa tête.

- Tu me diras quand tu voudras partir. On pourrait souper ce soir? Je passerais un peu en avance te chercher, enfin t'attendre.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Lun 8 Oct - 17:06

Elena grignota un bout de croissant en finissant de ramasser ses papiers. Il lui proposa de souper avec elle ce soir là après le travail, c’était une bonne idée si elle survivait à cette journée à affronter les autres professeurs.

- D’accord tu viendras me chercher pour 16 heure.

Teddy se leva et sorti de sa cachette. Il avait reçu quelques vêtements sur la tête. La petite créature alla rejoindre ses deux amis et en profita pour voler un morceau de croissant à Elena. Il s’en était plutôt bien tiré compte tenu du fait qu’il avait réveillé Clay. Il sauta sur les genoux d’Elena et regarda tout le papier devant elle.

- Quoi tout ça ?

- Du travail. Sois bien sage toi aujourd’hui, je ne veux pas de jungle en rentrant.

- Ok.

Elle le posa par terre et se leva en prenant son sac. Elena suivit Clay sur sa moto et il la conduisit jusqu’à l’école. Elle l’embrassa.

- Bonne journée mon loup, ne fais pas de bêtise, je vais t’attendre ce soir.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 4 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum