Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La fille qui parle au loup

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mar 17 Avr - 16:13

Clay regarda la bague sans savoir ce qui arrivait et regarda le doigt d'Elena. Il serra les dents et la garda contre lui. Qu'est-ce qui c'était passer. Il resta la ne savant pas trop quoi faire et la garda contre lui.

- Ça sens pas bon du tout... un peu plus on a à faire au seigneur des anneaux..

Bon, ok, il avait essayé de faire une blague, mais ça n'avait pas vraiment marcher. Il se contenta de lui caresser l'épaule. Il s'était beaucoup calmé. Ce qui aurait pu être une grosse confrontation et à une rupture d'amitié avait bien fini.

- Il t'a fait quoi...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mer 18 Avr - 0:52

La blague ne la fit pas du tout rire. Quand même ! Si ce bout de bois avait été son doigt ça aurait pas été drôle du tout ! Étant née à Keth, Elena était habituée aux choses bizarres alors ce petit épisode étrange ne l’impressionna pas plus qu’il faut.

- Je lui ai dit…ce qui c’était passé avec Jack et avec toi…

Elle semblait encore capable de se maitriser. Après tout, elle avait toujours été orgueilleuse et détestait montrer ses faiblesses, ça elle n’avait pas changé.

- Il m’a tabassé un peu pour me punir et m’a forcé à faire quelques trucs…mais bon, je le reverrais plus.

Avait-elle vraiment dit ça ? Décidemment…quelque chose avait changé de façon assez claire et nette pour qu’elle ose dire qu’elle ne reverrais plus Chester alors que quelques secondes avant elle parlait du fais qu’elle devais absolument le retrouver et retourner vivre avec lui dès qu’elle le pourrait et qu’il se serait calmé.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mer 18 Avr - 1:08

Clay ouvrit grand la bouche malgré lui lorsqu'il l'entendit dire qu'elle ne le verrai plus. Avait-il vraiment gagné. Elena était vraiment à lui maintenant? Avait-il fini par la raisonnée? Son coeur battait et tout ce qu'il avait pu faire ses derniers jours, il commençait déjà à le regrèter. Il était comme ça. Avec Elena, son bon côté prenait souvent le dessus.

- Il ta....il a osé te tabasser!

Chester restera à jamais sur la liste noir du loup. Qu'il essaye de lui faire mal pour voir. Quoi que, Clay ne savait toujours pas comment son amie fonctionnait totalement. C'est vrai, il y avait quelques secondes, c'était bien le contraire qu'elle disait.

- Tout est fini Elena, je suis là... on va être bien ensemble.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Sam 28 Avr - 12:29

Elena reste contre Clay. Ça la rassurait. Elle réalisait qu’elle avait toujours été bien avec lui et qu’elle avait passé à côté de bien des chances de pouvoir s’arrêter et avoir une vie heureuse. Mais maintenant elle avait retrouvé son ami et ne voulait plus le lâcher. Pour rien au monde elle ne serait retournée dans les bras de Chester. Un déclic semblait s’être fait dans son esprit, restait à espérer que ça dur.

- Clay…on va avoir une belle maison hein ? Avec un petit jardin…des enfants et un chien…

Dit-elle doucement en fermant les yeux.

- On pourra planter des fleurs et je m’en occuperais tout les jours…je ferais des tartes avec les fruits des arbres du jardin et je les laisserais refroidir sur le bord de la fenêtre…

Elena bailla en continuant son énumération. Elle avait toujours voulu cette vie qu’elle n’avait jamais connue avec une maison bien à elle et surtout une famille. C’était quelque chose d’important pour elle et elle en parlait souvent.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Lun 30 Avr - 10:21

Changement de sujet... CLay l'écoutait parler et n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Comment la pensé de son amie avait-elle pu tourner aussi vite. Il voyait bien que le rêve de son amie était une famille et si c'est ce qu'elle voulait, il allait la lui donner. Pour ce qui était du chien par contre, il ne savait pas vraiment si c'était la meilleure idée qui soit avec autant de petit loup dans les parages. Enfin, il pourra toujours essayer. Encore qu'il fallait qu'il travaille plus fort pour gagner un peu plus s'il voulait vraiment une maison.

- On aura tout ce que tu veux et tu t'occuperas du jardin pendant que moi je vais chercher à manger et quand tu seras trop occuper à faire autre chose je la volerais.

Il sourit et la serra un peu. Évidement, il disait ça pour rigoler. Quoi que... Enfin, il l'écouta un moment puis hésita. C'était trop beau pour être vrai...

- Elena..... C'est officiel là...? Tu es bien ma petite amie.. genre... on sort ensemble et tout...

Il s'attendait bien à une réponse négative. Elle devait être dans les vapes un peu. Elle allait réalisé ce qu'elle disait et voilà, il allait devoir rester l'ami.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Lun 7 Mai - 13:08

- Bah oui, on est ensemble…à moins que tu ne veuilles pas ? J’ai été méchante après tout…

Elena réalisait qu’elle ne savait pas trop si Clay voulait encore d’elle après tout ce qu’elle lui avait fait. Elle l’avait carrément traité comme un yoyo après tout. Le rejetant pour Chester, se jetant dans ses bras, le rejetant à nouveau et voilà qu’elle semblait encore vouloir être avec lui. Plus elle y pensait, plus elle se demandait pourquoi elle était restée si longtemps avec Chester. C’est vrai qu’il était charmant au début mais après leur fiançailles il avait changé et était devenu violent, plus sévère, voulant à tout prix qu’elle fasse ce que lui voulait. Elle se sentait idiote d’avoir agit ainsi et espérait bien ne plus perdre la tête pour un idiot.

- Mais si tu veux encore de moi je te jure de plus jamais te faire de peine.

C’était un peu intense comme promesse mais Elena était honnête, elle ne voulait plus s’acharner sur Clay comme elle l’avait fait depuis quelques semaines, depuis son retour en fait elle avait l’impression de ne pas lui avoir laisser de répit.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mar 5 Juin - 16:24

- Comme je voudrais pas! Aller on oubli tout...

Il l'embrassa avec toute la passion que le jeune loup était capable avant de la serrer contre lui. Oui, c'était sa meilleure amie. Celle sur qui il pouvait compter le plus. La seule personne qui était vraiment resté avec lui malgré les différents et qui avait touj.... qui avait été la pour lui lorsqu'elle était encore en ville.

- Plus jamais me faire de peine? C'est un grand contrat que tu te donnes la.

Il rit un peu avant de l'embrasser dans le cou. Au moins, ça promettait un avenir plus joyeux. Reste qu'il avait tout de même fait des atrocités quand elle était partie... et il n'était pas vraiment certain que c'était une bonne idée lui dire ses faits et gestes...

- Et.. moi je vais essayer de me débarrasser des Black Wings et de la bête.

Il n'avait jamais été bien fière d'être un loup. Il adorait la nature et s'évader dans la peau de cet animal, mais ce pouvoir ne lui avait attirer des ennuis terribles. Il en avait un peu mare. Il était jeune, mais il aimait déjà l'idée d'avoir sa petite famille. Quelqu'un frappa à la porte, mais Clay resta là. Il n'en avait rien à faire pour le moment. Il voulait juste relaxer, enfin, avec celle qu'il aime.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mar 5 Juin - 17:37

Elena avait pas réellement cru qu’il irait jusqu’à la rejeter complètement quoique ça aurait sans doute été la meilleure chose à faire pour se venger du mal qu’elle lui avait fait. Elle ne broncha pas et resta dans ses bras pour en profiter un peu.

- Je vais t’aider comme je peux ok ?

Elle ne pouvait pas vraiment faire grand-chose contre les Black Wings, c’était quand même tout un adversaire pour un petit bout de femme comme elle. En plus, depuis qu’elle pouvait avoir du chagrin, Elena n’avait pas vraiment envi de vérifier si elle pouvait avoir mal physiquement aussi. Avant ça ne l’aurait pas déranger de se jeter tête première dans un repère de Blacks mais là elle commençait à hésiter un peu. Elle resta contre Clay en entendant frapper à la porte mais en entendant de nouveau coups la curiosité prit le dessus et elle s’avança vers la porte en prenant bien soin de tenir la main de Clay pour qu’il vienne. Elle faisait ça aussi quand elle était petit et qu’elle voulait le forcer à la suivre quand il n’était pas d’accord avec ses plans.

- Tu crois que c’est qui ?

Elena ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre. Elle ouvrit la porte et ils se retrouvèrent devant un petit bonhomme d’une dizaine d’année. Il était vêtu d’un uniforme vert avec un petit foulard de couleur et un chapeau. Derrière lui sur le trottoir il y avait un petit chariot roulant avec des boîtes.

- Bonzour monsieur bonzour madame, ze vend du zocholat pour ramazer de l’arzent pour les zcouts. Voulez-vous m’aider ?

Elle regarda le petit, il était adorable, même si quelques cours de diction ne lui aurait pas fait de mal. Elena regarda ensuite Clay, un peu de chocolat ça ferait différent de la viande crue qui trainait toujours dans le frigo. Quoique…depuis quand il y avait des scouts à Keth ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mar 5 Juin - 17:50

- Non... reste. J'ai pas envie de...

Et merde, elle lui avait déjà attrapé le bras et le trainait vers la porte avant de l'ouvrir. Clay était sur le pied d'alerte, mais lorsqu'il vit le petit morveux, il soupira.

- Pas intéresser petit fout le camp.

Il les avait dérangés pour rien en plus. Clay ne mangeait pas de chocolat. Enfin, il ne se rappelait pas de la dernière fois qu'il en avait manger ou si même il avait goûter à du chocolat. Il n'était pas non plus le plus accueillant. Ce n'était pas vraiment l'exemple d'un bon père, mais le loup s'apprêtait à lui claquer la porte au nez
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mar 5 Juin - 19:59

Elena regarda Clay un peu déçue, elle ne l’imaginait pas réagir d’une telle façon devant un enfant. Elle eu un pincement au cœur en regardant le petit dans les yeux. Il avait les yeux jaune…Elle recula un peu mais empêcha Clay de fermer la porte. Le gamin croisa les bras.

- C’est très vilain de vouloir me laisser dehors.

Cette petite voix, ça ne pouvait être que…

- TEDDY !!!

Le petit enfant sauta dans les bras d’Elena en retrouvant sa véritable forme. Et oui, c’était bien l’étrange créature de la forêt qui était venu les voir…ce qu’il n’avait jamais fait avant. Le chariot sur le trottoir disparu au moment où Teddy retrouva son apparence normale. La créature se lova dans les bras d’Elena puis grimpa sur ses épaules pour regarder Clay.

- Amis pas venu dans la forêt.

- Quoi ? Mais on est venu ça fait pas si longtemps, pourquoi tu es ici ?

- Teddy prisonnier.

- Mais non tu es ici....

- Pas forêt, méchant dans la forêt.

Teddy resta accroché à Elena.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mar 5 Juin - 20:35

Clay sursauta lorsqu'il vit Teddy. Il se sentait tout à coup mal. et attendit qu'il soit bien rentré avant de refermer la porte. Il regarda son ami déçu d'avoir réagit comme ça lui-même et fut tout de même jaloux lorsqu'il vit que Teddy allait plus sur Elena que lui. Après tout, c'était lui qui avait été le plus proche de la petite créature... et puis sans le savoir Teddy était un des seuls qui pouvait le calmer et le détendre.

- Désolé Teddy... j'ai eu quelques empêchements avec Elena... j'aurais du revenir.

Il était prisonnier? Que voulait-il dire par là? Les Black wings auraient-ils agrandi leur territoire? Non, impossible... Il regarda sa petite créature d'un air désoler.

- On va trouver une solution Tedd ok? Tu es toujours le bienvenu ici. Je suis désolé pour avoir voulu te mettre à la porte je t'ai pas reconnu.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mar 5 Juin - 21:40

Teddy sauta sur Clay et grimpa sur ses épaules. Il lui joua un peu dans les cheveux et Elena ne pu se retenir de rire. Ce n’était peut-être pas le moment parce que la présence de Teddy n’avait rien de rassurant. La petite créature regarda tout autour et sauta sur le divan comme un chat.

- Drôle de maison, où sont les plantes ?

- On en a mis quelques unes un peu partout mais c’est pas une forêt ici Teddy.

- Quoi ? C’est plate…

Elena réfléchi un peu à comment installer Teddy dans leur petit appartement. Ils ne pouvaient quand même pas le mettre dehors ça aurait été innacceptable.

- Alors, qu’est-ce qui s’est passé ?

- Les méchants partout, Teddy peut pas se cacher…
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mer 6 Juin - 9:02

Clay sourit et ferma un peu les yeux lorsqu'il lui joua dans les cheveux. Il adorait vraiment Teddy et était habituer de ses acrobaties. Il ne savait pas trop comment il pourrait installer Teddy ici. C'était déjà petit pour lui et Elena. Assez pour y vivre pas c'était limite tout de même. Le peu de plante allait poser problème et il devait jeter les restes humains qui trainaient dans le salon.

- On va mettre quelques arbres de maison et on te fera un coin Ted. Tu sais que je vais t'aider.

Mais, si c'était les Black Wings, il ne savait vraiment pas ce qu'il pouvait faire. Surtout qu'il en était un lui même. Il attrapa la main d'Elena en regardant son ami sans savoir trop quoi faire*

- Et puis tu as le boisé pas loin tu sais. On ira ensemble pour être sur que tu es correct quand tu iras.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mer 6 Juin - 19:06

- Clay on peu pas aller dans le boisé, il vient de le dire, les Black Wings ont prit de l’expansion.

C’était loin d’être bon signe. La forêt avait été bénéfique apparemment pour le clan puisque ça leur permettait d’être plus difficile à trouver et leur donnait l’avantage du terrain sur la police et les Solciers. Mais voilà qu’ils semblaient vouloir se rapprocher de la ville, il fallait stopper la vague avant que les dégâts ne soient irréversible. Le petit nez de Teddy frémit un moment alors qu’il reniflait autour en examinant soigneusement les craques du divan. Il s’en désintéressa rapidement et détala vers la cuisine.

- Il est tellement mignon.

Lança Elena en le voyant s’éloigner. Mais en entendant tout le boucan qui suivit venant de la cuisine elle changea d’idée un peu et s’y précipita. Le frigo était grand ouvert et le contenu des armoires étaient complètement répandu sur le sol mais aucune trace de Teddy. Une pile de casseroles se mit alors à bouger et la tête de la petite créature en surgit.

- Teddy ! Ma cuisine !

Elle disait surtout ça parce que c’était elle qui faisait les grands ménages et elle sentait que ça allait être nécessaire dans la cuisine après le passage du petit monstre qui grignotait alors une cuillère de bois faute sans doute d’avoir pu trouver quelque chose à son gout.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Ven 8 Juin - 0:12

-Teddy non ne va pas dans la..

Clay avait un mauvais pressentiment. Il était vrai cependant que Teddy était adorable. Reste qu'il avait bien eu peur qu'il sorte le restant de bras qui se trouvait dans la craque tu divans. Le loup ne savait pas trop quoi faire. Il voulait que son ami se sentent bien installé chez lui, mais il savait que sans la nature, ce serait chose impossible. Lorsqu'il entendit tout le bruit que Teddy faisait dans la cuisine, il décida de voir ce qui se passait. Clay sourit un peu se disant qu'il aurait vraiment passé un mauvais quart d'heure si c'était lui.

- Va falloir acheter de la salade aussi je crois...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Ven 8 Juin - 20:04

Au moins elle pourrait diversifier son menu car si elle avait été seulement avec Clay pas question d’avoir un seul repas sans viande. Teddy les regardaient en mâchouillant la cuillère et recracha quelques morceaux, ça ne semblait pas être à son goût.

- Ouais….c’est pas bon ça…

- C’est une cuillère Teddy, ça ne se mange pas.

La petite créature sembla trouver ça bizarre et lança donc la cuillère en bois sans trop faire attention et elle alla atterrir directement dans le front de Clay ce qui déclencha un rire chez Elena en voyant sa tête. Elle se disait aussi qu’elle devrait tenir Teddy loin de son espace de travail quand elle se serait réinstallée…Elle n’avait pas envie qu’il vienne foutre le bordel dans ses notes et ses corrections.

- J’aimerais que tu évites de toucher à tout d’accord, ce n’est pas la forêt ici.

- D’accord…pour faire plaisir…

- Parfait, va jouer avec Clay un peu dans le salon pendant que je ramasse ça.

Teddy détala dans la direction qu’elle lui indiquait. Pas qu’elle aimait particulièrement faire le ménage mais comme ça elle savait que les deux terreurs étaient un peu plus loin.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Lun 2 Juil - 19:15

Clay fit ce qu'Elena dit et alla dans le salon avec Teddy.

Il connaissait bien la petite créature. Elle ne sera jamais heureuse ici. Il fallait trouver une solution, mais pour ça, il allait devoir se confronté aux Black Wing et ça, ce n'était pas une mince affaire. Au contraire, s'il devait tomber sur une journée que son patron n'était pas de bonne humeur, il risquait bien plus que des simples claque. Ce n'était pas parce qu'il était l'un des leur, qu'il était protégé. Au contraire...

Le lendemain, après avoir reconduit Elena a son travail et avoir acheté le plus de plantes possible, Clay rentra avec son tas de truc vert et s'amusa à faire un petit coin tranquille pour son ami. Il y installa même un mini hamaque qu'il avait fabriqué. Placent le tout près d'une fenêtre, il donna plusieurs fruits et salade qu'il avait acheté.

Il n'oublia pas de se débarrasser de certain reste humain biensur! Même s'il ne se priva pas de prendre un morceau au deux. C'était plus fort que lui. Il ne laissait rien paraître, mais il tentait de reprendre contrôle sur sa bête intérieur qu'il avait laisser pendant bien trop longtemps.

Tout était prêt pour une soirée tranquille. Clay avertit alors son ami qu'il allait chercher Elena et le loup embarqua sur sa moto. Il alla l'attendre devant la porte de l'école ou il avait l'habitude de la chercher.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Lun 2 Juil - 19:49

Elena fit le ménage de la cuisine et passa la soirée à surveiller la petite créature pour ne pas faire face à plus de catastrophes. Heureusement, le reste de la soirée se passa bien et Teddy passa la nuit blottit entre elle et Clay. Le lendemain matin, elle parti travailler. Pendant ce temps, Teddy explora un peu son nouveau territoire mais n’eut pas beaucoup de temps puisque Clay revint avec un tas de choses très intéressantes. Il lui tourna autour tout le temps qu’il lui installa son petit coin et finit en boule dans le hamac à grignoter une pomme quand le loup lui appris qu’il allait chercher Elena. Enfin de nouveau seul, il reprit son exploration et abouti dans la chambre à fouiller dans les tiroirs. Il trouvait toujours des vêtements, pourquoi est-ce que les gens avaient tout ça. Il s’en désintéressa rapidement et retourna dans son petit coin de verdure qu’il trouvait bien chétif et solitaire. Teddy eu alors une idée qu’il trouva particulièrement brillante. Il s’assit devant son coin et ferma les yeux. Les plantes se mirent à pousser pour envahir complètement le salon. Satisfait, Teddy alla se percher parmi les grandes feuilles en grignotant une feuille de salade.

En sortant de son bureau, Elena alla rejoindre Clay, elle était simplement contente d’avoir un chez soi avec son ami. Avec quelqu’un qui tenait à elle et ne lui ferait pas de mal, du moins pas par exprès. Elle reparti avec lui jusqu’à l’appartement et laissa tomber tout son sac quand elle vit l’état du salon…c’était une vrai jungle.


- Clay…on s’était entendu pour quelques plantes…non ?

Elle ne l’accusait pas directement mais elle ne comprenait pas trop ce qui se passait. Teddy resta caché, sentant que sa petite décoration n’était pas très appréciée. Il restait parfaitement immobile sur une branche à observer Clay et Elena.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mer 4 Juil - 9:39

Lorsque Clay rentra dans la maison il ne fit pas vraiment attention et continua de marcher, mais il fini par se faire arrêter par un ta de feuille. Surprit, il manqua tomber. C'est alors qu'il vit la catastrophe dans le salon.

- Tedd... C'est peut-être un peu trop de vert...

Enfin, il était presque jamais dans le salon et il aimait la nature alors ce n'était pas si pire. Peut-être qu'Elena ne serait pas très d'accord, mais il pensait bien que Tedd pourrait garder ses plantes, mais avec quelques mondifications.

- Écoute, si Elena veut, tu peux les garder à condition qu'il y a un passage pour nous et que si on veut aller au divan écouter la télé, il n'Y a pas de plante dans le chemin.

Il n'aurait même pas à en prendre soin, la créature allait certainement passer son temps à soigner ses plantes. Au pire, ça faisait tout de même jolie non? Enfin, si Elena voulait pas, elle allait devoir en convaincre deux. Clay adorait la nature et sans l'aide de la magie, il n'aurait pas vraiment pu avoir sa propre forêt mignature dans son salon!
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mer 4 Juil - 19:50

- Quoi ? T’es pas sérieux là…pas question que le salon ait l’ait de la forêt amazonienne ! J’aime bien vos trucs de plante et tout mais il y a des limites.

Voyant que ça se corsait pour sa nouvelle forêt, Teddy sorti de sa cachette pour aller faire des beaux yeux à Elena. Mais ça ne fonctionna pas vraiment.

- J’ai un souper ici bientôt avec les gens du travail et je ne veux pas que le salon soit dans cet état. Teddy tu as ton coin et c’est bien comme ça mais c’est un coin pas une pièce entière ! Je ne vais pas risquer de me perdre dans le salon à chaque fois que je veux aller me coucher.

Teddy baissa la tête puis eu une idée de génie et fit les beaux yeux à Clay plutôt, sachant que ça serait plus facile de l’avoir de son côté et que lui saurait convaincre la méchante qui voulait qu’il se débarrasse de sa jolie forêt. Mais Elena était bien décidée, elle essayait de se faire des « amis » au travail et avait donc décidé d’organiser un petit souper avec eux à l’appartement et ne voulait pas qu’ils se disent qu’elle était une cinglé avec une forêt dans son salon…

- Mais la forêt est jolie…il faut pas qu’elle parte c’est ma maison.

Tenta la petite créature verte.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Dim 8 Juil - 11:48

CLay regarda Elena un peu déçu qu'elle ne veuille pas. C'est vrai, une forêt intérieur, qui ne rêvait pas à ça? Ok, il comprenait que... attend du monde ici? Sur son territoire? Des anciens professeurs en plus?!? Mais à quoi elle avait pu penser! Elle est folle de les apporter ici! Il n'avait ps été leur élève préféré. La terreur de son année, il en avait fait peur à certain... couché avec d'autre... Non, il allait devoir éviter d'être là lorsque le petit souper allait avoir lieu, en espérant qu'elle ne lui demande pas de rester entant que chum. Et Tedd qui en mettait...

- Bah, peut-être après le souper spéciale d'Elena.... on pourrait élargir ton coin.

Il n'avait pas envie de confronter Elena. Il savait qu'elle gagnerait de toute manière. Elle n'avait qu'à lui donner un ordre et il se retrouverait impuissant. Jamais il ne pourrait vraiment gagner contre elle tant qu'il lui donnait autant d'importance dans sa vie. Enfin, c'était un peu plus compliquer avec Teddy qui lui faisait les beaux yeux....
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Dim 8 Juil - 17:42

- Pour l’instant je veux que ça disparaisse !

- Peu pas

- Quoi?

- Peu pas disparaitre.

- Bah rapetisse les.

- Peu pas

Et oui, Teddy avait des pouvoirs sur la vie et la nature mais il ne pouvait pas tuer des plantes ou inverser le cours normal de la vie. Et voilà, ils avaient des plantes immenses dans le salon…Elena semblait sur le bord de péter un plomb.

- C’est une blague là…bon…je vais aller prendre un café en ville pour corriger les travaux et quand je reviens je veux une solution à ça !

Ils voulaient la pousser à bout…c’était horrible le salon était foutu ! Elena ramassa ses papiers et remis tout dans son sac. Elle n’avait pas envi de travailler dans la forêt et ne voulait pas prendre de retard dans ce qu’elle avait à faire, il faudrait donc qu’elle aille ailleurs le temps que le salon redevienne vivable. Sans rien ajouté, elle sortie pour marcher un peu jusqu’à un petit café tranquille et s’installer pour corriger ses copies.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Lun 9 Juil - 14:00

- Attend, quoi? Non, c,est pas possible. Elena je ne v.. non mais.. ..

Il essaya bien de lui dire qu'il n'avait pas vraiment l'intention de faire ce qu'elle demandait, mais en voyant le visage d'Elena, il comprit qu'il ne devait pas du tout l'énerver. Elle semblait vraiment en pétard et il allait mieux dire oui et faire de quoi pour la rendre de bonne humeur. Si elle se faisait frapper avec Chester, c'était peut-être le contraire qui allait arrivé avec Clay. Il soupira et se mit au travail. Il n'aimait pas détruire les plantes, mais il garda tout de même ce qu'il pouvait. Le plancher était assez.... magané, mais ça pouvait se réparer. Il ne savait pas comment, mais sa devait se réparer.

- C'était pas fort ça Tedd... mais je suis d'accord avec toi. On va agrandir ton coin, mais pas tout de suite ok? On va attendre qu'elle se calme et que ses ''amis'' passe pour faire un peu de décoration.

Lui, il était vraiment bien content d'avoir une forêt chez lui. C'était bien le seul, mais maintenant qu'il savait que s'était possible. Il voulait vraiment...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Lun 9 Juil - 16:23

- Moi je voulais juste avoir plus de forêt…

Déclara Teddy les larmes aux yeux en voyant Clay tout enlever comme ça. Il ne l’aida pas vraiment, il en était incapable. Chagriné, il se réfugia dans ce qui restait de verdure dans son petit hamac.

- Elle est pas gentille…c’était mieux avant.

Dit-il d’un ton boudeur.

- Pas besoin d’amis…on serait très bien sans et comme ça on pourrait avoir la forêt ici et moi je serais bien.

Elena finit par revenir et se retint de faire un commentaire sur le plancher. Au moins, elle pouvait marcher dans le salon.

- Bravo les gars, c’est déjà mieux. Clay est-ce que tu as des vêtements propre pour le souper ?

Et oui, elle voulait qu’il soit là et bien présentable. Elle ne savait pas grand-chose de sa réputation tout ce qu’elle savait c’était qu’il était son copain et qu’elle voulait qu’il soit avec elle pour cette soirée là. En tout cas, Chester lui aurait été là…il n’était pas parfait…mais quand même.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mar 10 Juil - 12:40

S'il avait été soulagé par sa réaction en voyant l'effort qu'il avait fait SEUL ( il en voulait un peu a Teddy pour ce coup là), le loup resta complètement figer lorsqu'elle lui demanda s'il avait des vêtements pour souper. Il n'allait tout de même pas rester avec elle.... pour...

- Je pense pas que c'est une bonne idée... il y a probablement aucun professeur qui ne m'aime et ils ont probablement tous de très mauvais souvenir de moi. J'ai pas une bonne réputation....

Et voilà, il était foutu. Il allait devoir affronter son passer et croisait les doigts pour ne pas revoir, surtout sa professeur de français qu'il avait souvent gagné des faveurs à sa manière. Et ce n'était pas la seule dans le tas en plus. Sans parler du professeur de philosophie qu'il avait menacer de lui refaire faire le visage s'il ne le laissait pas passer son année... et... et.. il y en avait long à dire.

- Je suis pas arranger de toute manière...

Mais il le voyait dans ses yeux qu'elle voulait vraiment qu'il soit avec elle. Elle voulait apparaitre comme étant vraiment en couple avec lui. Il n'était pas certain que ça lui ferait une très bonne réputation, mais il ne pouvait rien refuser à Elena.

- Très bien.. je vais voir ce que j'ai dans le fond de mes tiroirs...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup - Page 2 Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum