Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fille cherche Stone

3 participants

Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Fille cherche Stone

Message  Leyla Stone Mer 14 Mar - 17:17

Son père était mort, super…qu’est-ce qu’elle en avait à faire de toute façon ! Mais malheureusement, elle avait été nommée exécuteur testamentaire puisque Matthew avait eu un assez long moment de lucidité dans sa vie pour en faire un. De toute façon qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire, Keth ou Londres c’était rien. Avec l’argent qu’elle avait reçu, elle se paya donc le voyage et débarqua à l’aéroport de la ville voisine puis s’embarqua dans un train. Elle avait pas mal de bagage puisqu’elle avait amené tout ce qu’elle possédait, n’ayant pas l’intention de rentrer à Londres. Elle descendit à la gare de Keth et monta dans un taxi pour se rendre à l’hôtel où elle se loua la meilleure chambre. Elle y passa la nuit et se leva assez tard le lendemain matin. Leyla prit une douche rapide et ne prit pas la peine de se sécher les cheveux. Elle s’habilla ensuite avec des pantalons cargos, une camisole blanche. Prenant ses bottes, elle les mit dans son sac avec la paperasse puis jeta la sac sur son dos avant d’enfiler ses patins à roues alignées.

Elle traversa l’hôtel au complet en roulant malgré les protestations des gens puis sorti. Elle suivit les quelques affiches et se retrouva devant un tas de ruines. C’était pas sensé être le poste de police ? Elle soupira et se résigna à demander son chemin. Elle suivit les indications et se retrouva finalement devant le poste. Après c’être assuré d’être au bon endroit, elle entra.

- Je peux vous aider ?

- Je cherche un Stone.

- Pardon ?

- Faites moi pas chier.

D’accord, son accent était peut-être peu familier pour les gens de cet endroit mais c’était quand même assez clair. Elle ne voulait pas perdre tout son temps avec cet idiot, elle avait des papiers à faire signer.
Leyla Stone
Leyla Stone
Admin/Simple membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Re: Fille cherche Stone

Message  Lucas Stone Jeu 15 Mar - 22:26

Lucas avait eu une très mauvaise semaine. Il travaillait beaucoup plus que la normal et il avait été prit dans une fusillade il y avait quelques jours. Il savait en plus que Lyn attendait un enfant et elle ne lui avait rien dit. Qui aurait cru qu'elle se confirait à sa fille adoptive plus tôt qu'à lui, qui était tout de même le plus concerné. Ça allait être lui le père non! De plus Lucas était vraiment dans un stade de la vie où il n'avait vraiment, vraiment pas envie de social. Il était dans une mauvaise passe. Il n'avait pas envie d'avoir un autre enfant. Il avait assez de sa famille, de son ''animal'' de compagnie et de la famille de son frère. En plus, il était loin de vouloir se marier avec Lyn. Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas ou quelque chose de ce genre. Il ne se sentait pas prêt à faire un tell saut dans la vie avec elle malgré tous les sentiments qu'il avait pour elle.

- Qu'est-ce qu'il y a encore?!?

Lucas buvait son troisième large café ce matin depuis qu'il était rentrer. Il n'avait pas vraiment bien dormi, trop occupé à essayer de voir si le vendre de sa blonde avait grossit et à répondre à des urgences pour le travail. Résulta, il n'était pas vraiment de bonne humeur. Il alla voir qui le demanda son café dans la main et souriant par politesse.

- Bonjours, on m'a dit que vous cherchiez un Stone. Le chef n'est pas la pour le moment, mais je suis son frère et remplacent, je peux peut-être vous aidez.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Re: Fille cherche Stone

Message  Leyla Stone Jeu 15 Mar - 22:48

Elle releva la tête, rejetant par le fait même ses cheveux encore humide en dehors de ses yeux. Leyla observa un moment l’homme qui venait de lui adresser la parole. Ça, s’était donc l’un de ses cousins ? Elle n’avait jamais rencontré quelqu’un de la famille de son père avant et il faut dire que la ressemblance était assez évidente. Si elle n’avait pas été aussi logique, elle aurait aimé vérifier dans le cercueil de Matthew pour voir si ce n’était vraiment pas lui qui était devant elle.

- Henry c’est ça ?

Après tout, le chef de police ça devait être Lucas. Du moins, d’après ce que son père lui avait raconté de ses cousins. Il avait par contre hormis de lui parler de son passage à Keth.

- Je m’appel Leyla, j’ai des truc à te faire signer ça sera pas long.

Elle ne prit pas la peine de lui dire qu’ils étaient de la même famille, ignorant que son père ne leur avait jamais parlé d’elle. Quoique, venant de lui elle aurait dû s’y attendre puisqu’il ne parlait jamais vraiment de sa vie à qui que se soit sauf pour se plaindre de ses ex-femmes qui lui demandaient de l’argent.
Leyla Stone
Leyla Stone
Admin/Simple membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Re: Fille cherche Stone

Message  Lucas Stone Jeu 15 Mar - 23:11

Lucas eut un petit sourire amuser lorsqu'elle l'appela ainsi. C'était tout de même lui qui aurait du avoir ce poste, c'était vrai qu'il était mieux placer pour être un chef de police que son frère, mais un imbécile lui avait donné ce poste.... changeons de sujet!! Avant qu'il ne s'énerve.

- Moi, je suis Lucas Stone, le chef est Henry, le plus jeune.

Mais pas le plus compétant! Bon, ok, il n'arrêtera jamais de se le répéter. C'était plus fort que lui. Jaloux, bien sur qu'il l'était et il ne se gênait pas pour dire sa façon de pensé lorsque son frère n'était pas la. Mais, regardons plutôt ce que nous avons là. Elle était jolie tout de même et jeune. Il semblait avoir un petit trait de famille non? Elle avait l'accent de la région du moins. Lui, il l'avait perdu assez vite en venait ici. Quoi qu'il lui arrivait quelques fois de le retrouver.

- Et bien montrez moi ça. Je vais voir ce que je peux faire.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Re: Fille cherche Stone

Message  Leyla Stone Jeu 15 Mar - 23:44

- Oh c’est pas grand-chose, c’est juste que le testament soit en ordre et que je puisse te donner vos trucs.

Au regard qu’il lui lança, elle comprit qu’elle avait oublié de lui expliquer le gros de la situation. Et oui, Leyla n’était pas très bien réveillée encore.

- Bon ok…on recommence tout ça. Moi c’est Leyla Stone, ta cousine. Je suis ici parce que mon père est mort et que je suis responsable du testament. J’ai quelque boîte dans ma chambre d’hôtel pour vous et le contrat pour la maison.

C’était un peu plus clair peut-être maintenant. Quoique ça risquait de faire un choc quand même. Ça faisait beaucoup d’information en peu de temps. Elle sortit les papiers froissés de son sac à dos et les posa devant Lucas en prenant une gomme au passage en guise de déjeuner.

- Alors tu signes ? J’ai pas juste ça à faire.

Il fallait quand même qu’elle…trouve quoi faire…
Leyla Stone
Leyla Stone
Admin/Simple membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Re: Fille cherche Stone

Message  Lucas Stone Ven 16 Mar - 8:02

- Quel truc au juste. Écouté madame, je ne signe jamais rien avant de connaître la nature d'un document. Je n'ai rien commander à ce que je sache et je vois mal quel testament je dois signer.

IL n'était pas au courant que son oncle était mort. Pas plus que cette fille était sa cousina. Comment aurait-il pu le savoir. son oncle était tout de même assez vieux et pour lui avoir un enfant, c'était hors de question, alors d'où cette jeune femme pouvait bien sortir? Lorsqu'elle expliqua Lucas recracha littéralement son café et toussa un bon coup.

- J'ai une petite cousine? Wow, une minute. Qui était ton père et de quel testament tu parles au juste.

Il était assez sur le choc. Fatigué, il voyait les choses mille fois plus compliquées qu'elles ne l'étaient.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Re: Fille cherche Stone

Message  Leyla Stone Ven 16 Mar - 10:56

Leyla soupira. Il pouvait pas juste comprendre et signé que ça finisse ?

- Mon père c’était ton oncle, Matthew Stone. Il est mort alors je m’occupe de son testament. D’autres questions ?

Lucas était plutôt mignon mais ce n’était pas son genre. De toute façon c’était son cousin et ça l’aurait dégouté un peu. Leyla était toujours difficile côté homme de toute façon. Bah, quand elle se décidait à tenter une relation sérieuse. Ce qui arrivait rarement. Voyant qu’il ne la croyait pas trop, elle fouilla dans ses poches pour sortir son portefeuille. De celui-ci, elle tire une photo. C’était Matthew avec une fillette sur ses genoux qui lui ressemblait beaucoup.

- Voilà, alors c’est correct maintenant ? Où il faut que je sorte deux pièces d’identités avec photos ?

Demanda-t-elle avec sarcasme. Leyla n’était pas méchante, elle ne voulait simplement pas perdre son temps avec des histoires comme ça. Elle ne connaissait pas ses cousins et ne voyait pas l’intérêt de s’y attacher maintenant.
Leyla Stone
Leyla Stone
Admin/Simple membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Re: Fille cherche Stone

Message  Lucas Stone Mar 20 Mar - 9:45

Quoi... oncle Matthew était mort. Lucas eut le vertige pendant une fraction de seconde. C'était le dernier qu'il connaissait bien, de la famille qui restait de la génération de son père. Malgré le fait que Lucas n'était en rien d'accord avec sa manière d'agir, il l'aimait beaucoup. Comment cette fille sortie de nulle part pouvait être.... quoi qu'elle avait le sale caractère Stone pour son âge...

- C'est... tout une nouvelle que tu m'apportes là...

Il resta silencieux un moment alors qu'elle lui montra une photo. Son oncle ne lui avait jamais parlé d'elle. Lucas soupira. Déjà qu'il n'était pas dans une superbe semaine, ce n'était pas la peine de lui rajouter ça sur ses épaules. En plus la petite arrivait comme ça en ville et ne connaissait surement pas les danger de la ville. Il y avait beaucoup de cas d'enlèvement en ce moment. Si elle était sa petite cousine, il n'allait pas la laisser tomber dans la gueule du loup.

- Et bien Leyla, si tu veux, je peux te présenter les autres membres de la famille. À moins que tu es simplement de passage ici... ce que je te souhaite.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Re: Fille cherche Stone

Message  Leyla Stone Mar 20 Mar - 18:11

Elle attendit en mâchant toujours sa gomme que Lucas se remette un peu de ce qu’il venait d’apprendre. Leyla était appuyée sur le comptoir de la réception et s’amusait faire glisser ses patins pour passer le temps

- J’ai pas l’intention de rester longtemps il faut que je parte me trouver un travail parce que vu que mon père est mort on m’a mis à la porte.

C’était peut-être bien triste qu’il soit mort mais c’était surtout très embêtant pour elle. Leyla ne tenait pas plus que ça à rencontrer sa famille puisqu’elle s’en était très bien tiré sans eux jusque là. Elle n’avait aucunement envie de s’attirer des problèmes avec eux.

- So tu signes les papiers, tu passes à ma chambre chercher les boîtes et je te laisse tranquille pour toujours.

Sur ce, elle lui tendit un stylo qu’elle avait attrapée sur le bureau et attendit qu’il signe. C’était tout ce qu’elle voulait pour pouvoir ensuite laisser son passé derrière elle et trouver quelque chose à faire de sa vie maintenant qu’elle ne pouvait plus utiliser la carrière de son père pour s’assurer la sienne.
Leyla Stone
Leyla Stone
Admin/Simple membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Re: Fille cherche Stone

Message  Lindsay Carter Ven 23 Mar - 21:50

Lindsay en avait assez de remplir des maudits papier, elle voulait aller a l'extérieur, se promener, arrêter des gens, se sentir vraiment utile. Au moins elle avait Lucas avec elle, ce qui changeait beaucoup la dynamique des journées ennuyantes. Mais en ce moment, Lucas était a l'avant et parlait a une jeune femme. Lindsay n'était pas du genre jalouse, elle savait que Lucas était fidèle, mais elle ne savait pas si la jeune femme était en danger ou si elle n'était qu'une de ses greluches ne cherchant qu'a voler le chum des autres. Elle alla donc voir de quoi il s'agissait, car avouons le, ça prenait un peu trop de temps là...

- Ca va Lucas? Tu as l'air troublé... Vous êtes qui vous?

" Et vous lui voulez quoi a mon Lucas espèce de jeune greluche aguicheuse?"

C'est alors que Lindsay tomba sur la photo de Leyla et Matthew.

- Hooo ce serait pas ton oncle avec sa fille? Ça fait longtemps que je les ai pas vu.

Elle pris un moment de réflexion lorsqu'elle regarda la fille qui ressemblait très étrangement a Leyla.

- Leyla? C'est toi? Ho mais tu as donc bien grandi ma chouette! Tu me reconnais? Tati Lindi! Je travaillais pour ton papa et tu m'appelais tout le temps tati Lindi! Comment va ton papa? Il est avec toi?
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Re: Fille cherche Stone

Message  Leyla Stone Lun 7 Mai - 13:29

Leyla attendait que Lucas signe quand elle entendit quelqu’un entrer. Une voix lui sembla ensuite familière. Après tout, elle avait déjà été au travail avec son père quand elle était petite et qu’il s’était mis à s’intéresser à son existence. En la voyant, elle la reconnu immédiatement, comment oublier Lindsay après tout !

- Lindsay ! Ça fait longtemps.

Elle sourit un peu, ça changeait de son air bête qu’elle avait depuis le début avec Lucas. Elle avait un peu plus de mal à annoncer la nouvelle à Lindsay, qui serait sans doute triste d’apprendre la mort de Matthew mais il fallait bien qu’elle le fasse.

- Il est pas ici…il est mort il y a quelques jours et je m’occupe du testament puisque ma mère et ses autres ex-femmes s’en foutent un peu et que le reste de la famille est loin.

Son père n’était peut-être pas parfait et elle lui en voulait mais elle savait qu’il avait été très ami avec Lindsay et que c’était suite à son départ que les choses avaient le plus dérapé pour Matthew qui n’avait fait que s’enfoncer de plus en plus depuis seize ans.
Leyla Stone
Leyla Stone
Admin/Simple membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Re: Fille cherche Stone

Message  Lucas Stone Mar 5 Juin - 17:27

Lucas regarda Lyndsay puits Leyla plusieurs fois avant de réaliser que les deux semblaient vraiment bien se connaitre. Était-ce vraiment une bonne chose? En tout qu'a elle cousine avait le caractère Stone. C'était certain. Plus précisément celui de son oncle et de son frère. Super.

- Vous.. vous connaissez? Et bien, c'est parfait Lyn, tu vas pouvoir m'en parler un peu plus d'elle, puisqu'elle n'a pas vraiment l'intention de faire partie de la famille.

Ok, Lucas n'était pas dans son assiette. Il avait bien essayé d'être sympathique, mais tout ça le dépassait et il en avait un peu, beaucoup, pamal assez de sa petite journée. Il n'avait pas bien dormi et avait juste envie de défoncer le visage de la première personne qu'il pourrait bien rencontrer qui n'était pas dans son cercle d'ami et de famille.

- Écoute je vais signer, mais il faudra aussi la signature de Henry, tu t'arranges avec.

Il signa les papiers avants de prendre une bonne gorgée de son café.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Re: Fille cherche Stone

Message  Lindsay Carter Mar 5 Juin - 18:58

Lindsay regarde Lucas un moment, c'est vrai qu'elle n'avait jamais parlé de Leyla auparavant, le pauvre, il devait être complétement déboussolé.

- Quand je travaillais avec ton oncle, je la voyais presque tous les jours. Mais c'est vraiment dommage qu'il soit mort... Pauvre Matthew, j'arrive pas a croire qu'il nous ait déjà quitté... j'ai tellement de bon souvenir de cette homme. Mon mentor.

Elle repensa a tous les moments où Matthew avait été d'une aide précieuse pour elle, tous les astuces, les conseils qu'il lui avait donné... évidemment elle ne put s'empêcher de penser au moment où elle avait failli empirer l'état de l'homme a cause de l'incident...

- Dis moi Leyla, tu as un endroit où resté en attendant? Hey Lucas, tu crois qu'on pourrait faire une petite place pour Leyla le temps qu'elle fasse signer les papiers a Henry? On ira prendre un café toutes les deux avant que tu repartes d'accord? On a 16 ans à rattraper toutes les deux!

Ca, c'était du Lindsay tout craché, plusieurs choses a la fois, la tête ailleurs et essai de faire en sorte que tout le monde soit content, pas de tristesse dans la vie, bien qu'il y ait eu un décès. Lindsay ne laissa pas ses larmes couler, car au fond d'elle, elle croyait que Matthew ne voudrait pas que l'on soit triste parce qu'il est mort, alors elle ne pleurerait pas. Il y avait plein d'autre moyen de faire un deuil de toute façon.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Re: Fille cherche Stone

Message  Leyla Stone Mar 5 Juin - 21:03

Leyla fut contente qu’il signe mais s’était vrai qu’elle devait trouver son autre cousin aussi…Dire qu’elle pensait pouvoir s’en tirer facilement et voilà que Lindsay s’en mêlait. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas envie…c’était juste que ça ne lui disait vraiment rien de perdre son temps à parler de son père avec une folle exubérante.

- C’est gentil mais je suis à l’hôtel c’est correct. Je vais juste faire signer ça et m’en aller c’est tout.

Sur ce, Leyla s’empressa de sortir avec les papiers dans les mains. Elle parti en patin mais au moment de franchir la porte du poste, elle fonça directement dans quelqu’un et se retrouve par terre. Se préparant à gueuler contre la personne qui l’avait fait tomber, elle se retrouva plutôt à sourire devant l’homme qui lui tendait sa main pour l’aider à se relever. Elle l’attrapa et se leva mais à cause des roues des patins elle perdit un peu l’équilibre et tomba un peu sur l’homme qui la rattrapa en souriant.

- Désolée je…merci….bye

Leyla parti finalement et JDA entra tout en jetant un coup d’œil à la jeune femme qui s’éloignait.

- Beau morceau qui c’est ?
Leyla Stone
Leyla Stone
Admin/Simple membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fille cherche Stone Empty Re: Fille cherche Stone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum