Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La fille qui parle au loup

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty La fille qui parle au loup

Message  Elena Ven 23 Mar - 0:21

Elena se réveilla tranquillement ce samedi matin là. Elle s’étira en se décollant de Clay. Oui, elle venait de passer la nuit avec lui, à dormir et rien de plus. C’était un peu comme à l’orphelinat quand l’un des deux faisait un cauchemar. Elle regarda l’heure sur le réveil juste à côté de sa tête. En quelques semaines, ils avaient aménagé l’appartement un peu mieux, les murs repeints et quelques plantes un peu partout pour que Clay se sente plus proche de la nature et en plus c’était bien plus beau. Elle s’approcha de son ami et l’embrassa sur la joue.

- Bon matin, tu as envi d’un petit déjeuner avant que j’aille corriger le tas de copies que j’ai sur mon bureau ?

Et oui, elle s’était aménagée un petit coin pour travailler à l’appartement. Elle le laissa se réveiller doucement et remonta la couverture pour ne pas avoir froid. Le grand ménage avait fait du bien, la fenêtre de la chambre laissait maintenant entrer de la lumière entre les pans du rideau. C’était un petit appartement oui, mais tout à fait accueillant et confortable, surtout que Clay n’avait encore rien démoli.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Ven 23 Mar - 0:35

Clay vivait beaucoup mieux depuis le retour de son ami. Il avait détester la semaine ou ils avaient peinturer les murs. Enfin, surtout l'odeur après le travail. Cette puanteur artificielle qui avait tenu le loup un peu plus à carreaux. Il avait beaucoup sortit ses temps là, visité Teddy, faire quelques travaux qu'il n'aimait pas particulièrement et surtout, passer du temps avez Elena. Il adorait être avec elle et ses sentiments ne faisaient que grandir de jour en jour. Il restait par contre d'un respect impeccable et avait une ou deux fois essayer d'aller plus loin avec elle, mais toujours dans l'ambiance de la plaisanterie. Il ne lui aurait jamais rien fait qui aurait pu la blesser.

C'était tout de même une belle illusion qu'il se permettait de faire lorsqu'elle venait se coucher contre lui le soir. C'était surement le moment le plus paisible qu'il avait avec elle. Il se fit réveiller ce matin par un joli petit bisou sur la joue. Le loup sourit un peu avant d'entrouvrir les yeux.

- Bon matin.

Il bailla alors qu'elle remontait les couverture pour ne pas avoir trop froid. Par réflex, il passa son bras autour d'elle pour la garder proche de lui pendant que son cerveau se réveillait tranquillement.

- Un petit déj. serait vraiment bien oui merci.

Il s'étira avant de s'assoir tranquillement. C'est des matins comme ça qu'il aurait vraiment simplement voulu rester dans le lit contre Elena et ne rien faire. Mais elle avait du travail...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Ven 23 Mar - 21:32

Elena sorti du lit et s’enroula dans la veste qu’elle laissait toujours trainé proche du lit. Elle se dirigea ensuite dans la cuisine, toujours impeccable sans quoi elle pétait une crise. Elle sorti un poêlon pour faire cuire du bacon pour lui faire plaisir et une autre pour des œufs et finalement, un troisième pour les saucisses. Elle savait qu’il mangeait beaucoup et avec raison alors elle ne se gênait pas pour lui faire de bons repas quand elle en avait l’occasion.

- C’est prêt !

Lança-t-elle en remplissant une assiette le plus possible avant de la mettre sur la table et de s’en faire une avec ce qui restait et qui était bien suffisant pour elle. Elena s’assit en face de Clay pour manger tranquillement puisqu’elle pouvait prendre son temps.

- C’est bon ?

C’était plutôt pour la forme. Elle savait premièrement que Clay ne lui dirait jamais que c’était mauvais et en plus, elle en mangeait aussi alors elle le savait. Une petite vie bien calme et relax, pour eux ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Sam 24 Mar - 23:47

Clay bailla et s'étira plusieurs fois avant de s'assoir sur le lit et regarder à travers la petite fenêtre. Il faisait beau aujourd'hui. Super! Surtout qu'avec tout ça, il avait une ou deux journées de congés. Enfin, pour le moment on ne lui avait rien dit de faire. Clay se dépêchait de faire son travail maintenant. Plus de torture, pas de viole, une mort vite ou une traque amusante. Rien de plus. Il recommençait tranquillement à redevenir celui qu'il avait été plus jeune lorsqu'il avait rencontré Elena, mais avec plus de maturité bien sur. Lorsqu'il entendit que la nourriture était prête il bondit du lit attrapa une paire de jean et alla rapidement dans la cuisine. Il ADORAIT quand Elena lui faisait à manger. C'était toujours super bon et était meilleur que ce qu'il arrivait à se faire.

Clay s'assit devant son assiette bavant presque déjà et attrapa une saucisse avant de l'enfoncer dans sa bouche. Il mangea avec appétit léchant presque le grand qui restait sur l'assiette.

- Comme toujours. Tu es vraiment la meilleure tu sais ça!

Entre deux bouchés il alla l'embrasser sur la joue avant de retourner s'attaquer au reste de son assiette. Il aurait bien été plus civilisé, mais Elena était habituer et comme il n'y avait pas vraiment de sujet de conversation, il pensait vraiment plus à l'assiette qu'autre chose.

- Tu veux faire quoi *avale* aujourd'hui.

Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mar 27 Mar - 10:19

Elena le regarda manger sans vraiment se choquer, elle avait l’habitude avec Clay et ça lui faisait plaisir car elle voyait qu’il aimait vraiment ce qu’il mangeait et ne faisait pas juste semblant d’aimer ça. Elle mangeait tranquillement en l’écoutant parler entre les bouchées.

- J’ai quelques copies à corriger mais sinon j’ai la fin de semaine complètement libre juste pour toi.

Après tout, elle avait la chance de pouvoir avoir son meilleur ami avec elle. Elena ramassa ensuite les assiettes et entendit frapper à la porte, les deux mains dans l’eau, elle regarda Clay.

- Tu peux ouvrir je suis pris un peu.

De l’autre côté de la porte, rien de bien impressionnant ou inquiétant, un facteur avec une petite boîte adressée à Elena.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mar 27 Mar - 10:35

Clay fini son repars bien content. Il était très excité de savoir qu'il allait avoir la journée avec son amie. Lui, il ne risquait pas de se faire déranger non plus. Il savait que cette journée arrivait et il a travailler assez fort pour s'assurer de ne pas être déranger aujourd'hui. C'était certain que Clay espérait toujours aller un peu plus loin avec son amie, même si c'était juste être des amis avec bonis. Ce qui était mieux que rien. Il attendait le feu vert, ou l'occasion de se réveiller, mais en attendant, il était bien content que tout allait bien. Et puis, il avait déjà l'impression d'être en couple. Il ne manquait que le lit.

- Super!


Il profita qu'elle avait les mains dans l'eau pour lui donner une petite tape sur les fesses. Amicale, amicale. Il sourit et regarda la porte lorsqu'on frappa.

'' C'est pas vrai... c'est pas vrai..""

Son sourire disparu alors qu'il dit à Elena qu'il s'en chargeait. C'était mieux ne pas être pour lui parce qu'il allait cassé des cou.... il prit la livraison et regarda attentivement le livreur. Assez longtemps pour le faire partir rapidement. Il regarda la boite un moment....

- Elena.... ta du courrier..

Il déposa la boite sur la table de la cuisine et l'observa.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mar 27 Mar - 10:55

Elle ne fit de cas de la petite tape sur les fesses qu’il lui donna. Elle savait que malgré le fait qu’elle avait été claire avec lui, Clay continuait à avoir des espoirs et tant qu’il ne lui sauterait pas dessus ça ne la dérangerait pas trop. Elena continua à laver les assiettes et les essuya avant de les ranger. Elle regarda le petit paquet que Clay venait de poser sur la table et ne pu résister à sa curiosité. Elle devait l’ouvrir ! Elena déchira le papier qui l’entourait avant d’ouvrir le carton. Du paquet elle sorti une petite chaine en or au bout de laquelle se trouvait un pendentif composé d’une pierre blanche.

- Mais c’est quoi ce truc…

Elena l’observa un moment puis aperçu un petit bout de papier plié sur lequel quelques mots étaient griffonnés. Mais ça sembla avoir un bon effet sur elle puisqu’elle eut les larmes aux yeux et qu’elle serra ce qu’elle venait de recevoir contre son cœur. Est-ce que c’était une bonne chose ? Si oui, pour qui ?

- Je le savais…je le savais qu’il est correct !

Oh oh…et oui, c’était de lui que ça venait. De l’homme qu’elle aimait tant malgré les coups qu’il lui donnait parfois quand il se fâchait, mais elle ne sentait rien alors ce n’était pas si grave, non ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mar 27 Mar - 11:06

Clay la regarda un moment, il attrapa le papier et le regarda rapidement. Lorsqu'il vit la signature il se laissa tomber sur sa chaise et lâcha le papier. Tout ses espoirs étaient foutu... Il secoua la tête et regarda Elena. Il l'avait presque jamais vu les larmes aux yeux comme ça. Enfin, oui quelque fois mais... Clay resta très très silencieux. Il remit ses lunettes fumée pour lui cacher son regard. De toute manière elle ne faisait que regarder son beau petit cadeau. Lui aussi il lui en avait donner.... pas des aussi cher mais des plus beau!

- Je.... suis content pour toi. Tu vas pouvoir retourner avec lui hien.

Il savait qu'il passait deuxième de toute manière. Au moins, il n'aura plus de ménage à faire. Il faisait de gros effort pour Elena non? Il aurait du lui dire jeune qu'il était un black wing, voilà l'erreur qui va le suivre toute sa vie.

- Tout va pouvoir devenir ce que tu voulais...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mar 27 Mar - 11:31

Elena n’avait pas conscience que ça contrariait beaucoup Clay. Elle était tellement heureuse pas du cadeau, elle s’en fichait complètement, mais de savoir que Chester était vivant. Mais…comment est-ce qu’elle pourrait le retrouver ? Il n’y avait pas d’indications sur la boîte.

- Mais pourquoi il me dit pas où il est…tu crois qu’il a des problèmes ? Peut-être qu’il s’est fait prendre par les Black Wings…

Ce n’était pas très logique vu qu’il avait réussi à lui envoyer le colis mais Elena n’était plus trop en état de penser logiquement. Sa joie soudaine s’était transformée en inquiétude. Elle ne voyait pas pourquoi Chester n’était pas venu la voir en personne s’il était encore vivant. Peut-être qu’elle se faisait des idées…pourtant elle savait que ce collier était le cadeau qu’il lui avait donné à son anniversaire et qu’il était resté dans la chambre quand l’hôtel avait brûlé alors ça ne pouvait qu’être quelqu’un qui était là, dans la chambre, comme Ches. Ça ne pouvait être que lui !

- Je comprends pas…s’il a pu me l’envoyer, pourquoi il n’est pas venu…

Et surtout, pourquoi n’avait-il pas tenté de la contacter avant ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mar 27 Mar - 11:49

Parce que c'est un black wing! Mais elle voulait pas l'écouter voyons. C'est lui qui n'a pas raison, c'est lui qui ment. Clay regarda la fenêtre et tentait de ne pas dire me parole mal placer. Il serait le bord de la table les dents serrés.

- Je pense qu'il est correct... non je pense pas qu'il a été '' enlevé'' des Black Wings...


Il resta silencieux. Il sentait son pou battre plus rapidement. IL devait se calmer ou c'était la transformation assurée. Clay resta le plus calme qu'il pouvait mais chaque parole que Elena disait... il avait envie de lui arracher le collier et de le lancer le plus loin possible et d'oublier ce qui venait d'arriver...

- J'en sais rien Elena...!

Répond poliment.. répond poliment et tout va bien aller voilà ce qu'il espérait vraiment. Il ravala sa salive et continuait de fixer l'extérieur.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Ven 30 Mar - 21:24

- Je te l’ai déjà dit Clay ! Tu es un ami alors prend le pas comme ça ! L’homme que j’aime et avec lequel je vais me marier est vivant ! Si tu m’aimais vraiment tu serais content pour moi ! J’en ai assez de te le répéter mais on dirait que tu ne veux rien comprendre !

Elle était en colère. Surtout que sa sensibilité était à fleur de peau avec ce qu’elle venait d’apprendre.

- Et arrête de te cacher derrière tes lunettes ! Je sais que tu as les yeux jaunes en ce moment parce que tu te fais voler ta « femelle » ! Et bien tu sauras que je m’en fou de tes histoires de loup ! Je ne suis pas à toi ! Je ne suis pas à Chester ! Je suis à moi-même et je fais ce que je veux que monsieur Clayton soit content ou non !

Elena ne réfléchissait plus vraiment à ce qu’elle disait. Tout son stress sortait d’un coup. Car après tout, ce n’était pas particulièrement simple de vivre avec l’idée que celui qu’on aime vient de mourir et que tout d’un coup il revient à la vie mais elle ne savait toujours pas dans quel état et où il était.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Ven 30 Mar - 23:37

Cette fois les griffe s'enfonçait dans le bois de la table. Il avait pourtant été polie! Il n'avait rien dit de mal! Il avait simplement répondu à ses questions! Si il avait mit ses lunettes, ce n'était pas pour cacher ses yeux jaunes, mais plus ses larmes!

- J'ai dit que j'étais content... pour toi...

Il baissa un peu la tête. Il était en train de faire vraiment des efforts inhumain pour se contrôler. Le pire, c'est qu'Elena le voyait surement pas. Elle elle venait de l'appeler par son prénom. Quelques craquements au main se firent entendre mais la mâchoire serrée, il gardait malgré tout un minimum de contrôle. Il répondit le plus poliment possible malgré sa voix qui cassait.

- Je sais que tu n'es pas à moi. Je... je t'encourage à faire ce qui te fait plaisir...

Il recula et alla dans la chambre, il voulu fermer la porte, mais elle resta entrouverte. il arracha ses lunettes et les lança contre le mur en se frottant les yeux. Il retenait bien au fond de sa gorge le hurlement qui voulait sortir. Seul un long grognement. Il se laissa tomber sur le lit. Ça devait être une journée tout les deux ensembles... ils étaient installer, il lavait l'appartement, ne brisait plus rien, avait tout peinturé....elle allait partir. Il le savait. C'était qu'une question de temps.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Lun 9 Avr - 10:58

Elena était colère oui, mais elle savait que Clay était triste. Elle aurait voulu pouvoir lui dire : mais non c’est toi que j’aime. Mais dans son esprit c’était clair que Chester était l’homme de sa vie. Elle ne savait pas trop pourquoi mais c’était comme ça et c’était parfaitement clair dans son esprit qu’il ne pouvait pas en être autrement. La jeune femme prit le temps de se calmer un peu pour ne plus risquer d’être trop déraisonnable avant d’aller le voir.

- Clay…désolée de t’avoir appelé Clayton et…et tout ça. Je voudrais vraiment pouvoir te dire que je voudrais passer ma vie ici avec toi mais je…y’a Chester et il est important pour moi, c’est lui que j’aime. Toi aussi je t’aime…mais c’est pas pareil…

Après tout, Chester aussi pouvait être adorable et côté lit c’était quand même quelque chose. Elena ne se doutait pas dans quoi elle se retrouvait prise au piège littéralement, qu’elle n’était qu’une petite poupée dont il pouvait faire tout ce qu’il voulait.

- Je veux pas qu’on soit fâché, tu m’as tellement manqué quand je suis partie je veux pas te perdre encore à cause de tout ça…je sais que tu l’aimes pas, que tu voudrais que je te choisisses toi et que je reste ici mais je peux pas.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Lun 9 Avr - 12:05

Cllay resta coucher sur le lit en l'écoutant. Il entendait et comprenait ce qu'elle lui disait, mais il en avait vraiment assez. Il lui aurait offert la terre, mais il faut croire que le black wing lui avait fait un lavage de cerveau total. Le loup resta coucher et fixer le plafond en attendant qu'elle arrête de parler, puis il s'assit.

- Tu me perdras pas Elena.

Elle ne le perdra pas, mais risquait de perdre l'amitié pour sure. Se faire traiter comme ça, il en avait assez avec les black wings. Elle n'était revenue que pour lui rappeler comment il avait changer, comment il était un minable et comment il avait tout gâcher dans sa vie.

- Tu partiras quand tu veux je vais surement retourner vivre en forêt.

Il s'était mit sur monde automatique. Il ne voulait pas se transformer par rage comme ça, mais sa bouillonnait dans sa tête.

- Tu fais ce que tu veux Elena, tu sais ce qui est bon pour toi je suppose. Moi aussi j'aurais pu te donner une famille des bijoux, des enfants, mais si c'est l'autre.... je veux que tu sois heureuses.

Il se leva et la serra contre lui en fermant les yeux comme si c'était la dernière fois qu'il pourrait le faire avec toute la sincérité qu'un monstre pouvait avoir. Il avait été battu par Ches. C'est lui qui avait prit le coeur de son ami. Maintenant, le loup n'aura qu'à se satisfaire à la vieille manière. Lorsqu'il l'a lâcha, il avait l'air si droit qu'on aurait pu se demander s'il s'agissait d'un robot.

- Je vais voir si il n'y a pas du travail pour moi aujourd'hui. SI tu veux aller quelque part prend mes clefs ou mon change tu vas pouvoir au moins prendre un taxi.

Il avait comprit. Il avait enfin abandonner l'espoir de finir avec elle.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Lun 16 Avr - 11:28

Elena avait envi de pleurer à l’entendre comme ça. Elle détestait cette nouvelle chose qu’elle arrivait à ressentir. Elle avait envi de crier, de hurler comme si ça aurait pu l’aider à se libérer de la pression immense qui semblait peser sur son cœur.

- Je voudrais tellement jamais être partie…

Lança-t-elle avant de se dépêcher de sortir. Elena marcha un moment en pleurant sans trop savoir où elle allait vraiment. Une voix raisonna alors derrière elle.

- Est-ce que se sont des larmes que je vois ?

- Ches !

Elle figea et se retourna avant de se jeter dans ses bras. Il ne la serra pas vraiment mais elle serrait assez pour deux et mit un moment avant de le lâcher. Elle se sentait tellement heureuse de l’avoir retrouvé.

- Où étais-tu donc passé tout ce temps ? Avec ce gars hein ?

- C’est un ami soit pas jaloux.

- Oh je ne m’en fais pas, jamais tu ne pourrais me tromper, n’est-ce pas ?

Elena approuva de la tête et il la fixa un moment. Elle eut l’impression que la température autour d’elle baissa de quelques degrés et frissonna un peu. Chester la regardait toujours fixement et elle baissa la tête.

- Deux fois….une avec Clay et l’autre avec son ami…

- Je vois, c’est mal Elena, tu le sais ça.

- Je sais…

Il lui attrapa le bras solidement pour la forcer à le suivre, quoique c’était totalement inutile puisqu’elle l’aurait suivi de toute façon. Chester l’amena ainsi jusqu’à une petite maison blanche et y entra. Tout semblait déjà bien aménagé, Elena ne comprenait pas.

- Et tu le sais darling, ce qui est mal, il faut le punir

Elle avait l’habitude de ce genre de chose avec lui. Il a poussa dans le sous-sol et elle passa proche de débouler les quelques marches. Le reste se passe de commentaires. Étrangement, elle garda quelques minces marques sur sa peau et ressenti des petits pincements pas très douloureux mais différent de ce qu’elle sentait normalement quand il se décidait à la punir. Il avait peut-être été un peu plus dur que d’habitude puisque c’était une faute grave quand même.

- Debout ! Aller va te laver !

- Oui Ches…
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Lun 16 Avr - 18:51

- Moi aussi j'aurais voulu que tu sois jamais partie, mais tu es partie pareil et je t'ai perdu.

Il resta coucher sur le lit sans rien dire. Jamais il aurait pu prévoir qu'elle sortirait pour ne pas revenir et il l'attendit quand même plusieurs heures. Malgré sa frustration ils devaient passer la journée ensemble non? Et puis tant que Ches ne se pointait pas, il pouvait imaginer qu'il était un peu en couple. C'est tout de même vrai qu'ils vivaient ensembles, dormait ensemble et il agissait très respectueusement avec elle. Il aurait le droit à un moins un petit moment....

Il soupira et fini par sortir un peu attendit et attendit.... elle n'arrivait pas.. et si elle avait retrouver son ''amant''... Clay grogna et alla rendre visite à Teddy. Au moins il avait UN ami.. Il resta un bon moment à se faire caresser et à jouer. Ça lui dit un bien jusqu'à temps qu'il se dit qu'il devrait retourner en ville... juste cette idée le dégoûta assez pour rester encore avec Ted et lui annonça qu'il allait sûrement vivre avec lui et qu'il sera plus seul maintenant. Qu'est-ce qu'il fit de sa soirée? Il alla sauter sur une fille. Le bon vieux truc de la ruelle. C'était la première fois depuis le retour d'Elena qu'il le faisait sans être obligé comme la dernière fois. Il la laissa pour morte lorsqu'il eut bien fini de se satisfaire. Il rentra combler physiquement, mais pas du tout mentalement. Le loup attrapa le premier vase qu'il trouva et le jeta de toutes ses forces contre le mur. Le pot éclata en de millier de petits morceaux. Il hurla de rage. Un hurlement qui déchira le silence de la région et griffa le mur violemment.

" Tu l'as perdu, fait toi à l'idée. Devient un Black Wings accomplit et fini en... et puis tu auras plus à l'accompagner à chaque matin... "

Comme si ça le dérangeait. Non, c'était fini le gentil Clay. La bête allait sortir et tant pis les dégâts. Il gardera le tissu bien sur son poignet. Si elle rentre... il la traitera comme il aurait du le faire depuis longtemps.

Le loup grogna et beaucoup trop énerver pour aller se coucher parti à la chasse à l'humain. Les jours qui suivirent il remit le bordel dans l'appartement, mais ne fut pas capable de mettre la cuisine en désordre. Pourquoi? Aucune idée. Quoi qu'il en soit, il ne se nourrit que de chaire fraiche, passa ses journées ou en mission ou avec Teddy et revenait le soir. Cette soirée là, Clay venait de rentrer. Il s'était installer devant la télé avec un beau morceau de cuisse crue qu'il dévorait avec ses mains. Pas besoin d'être bien élever tout seul. Son tempérament avait vraiment prit un gros coup. Il laissait la bête faire ce que bon lui semblait. Elle pouvait bien revenir! Il avait perdu espoir quand il avait vu que ça faisait plus de trois jours qu'il n'avait eu AUCUNE nouvelle.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mar 17 Avr - 10:49

Après quelques séances de punition, Elena commença à sentir la douleur s’accumuler et voulu que ça arrête. Son premier réflexe fut d’en parler à Chester qui n’apprécia pas trop, ce qui n’améliora en rien la situation. Pendant trois jours, il ne la lâcha pas d’une semelle. Elle découvrit petit à petit la maison. C’était un endroit simple et fonctionnel. Une petite cuisine l’arrière de la maison était devenu son domaine. Quand Ches lui laissait un peu de temps libre c’était pour faire les repas et, évidemment, pas question qu’elle sorte de la maison avant d’avoir bien appris sa leçon. Au départ, elle accepta simplement la situation comme un fait, quelque chose qu’elle méritait mais alors que le temps passait et que Chester s’éloignait de plus en plus d’elle et n’était là que pour lui envoyer quelques coups quand il passait proche d’elle. Il semblait bien s’amuser. Après trois jours, il parti finalement elle ne savait trop où et Elena en profita pour sortir prudemment, elle voulait s’éloigner de cette vie qui ne lui plaisait plus. Elle savait que si Chester l’apprenait et la retrouvait elle le paierait cher.

D’instinct, elle se dirigea vers le seul endroit qui lui venait à l’esprit. Arrivée devant la porte, elle resta planter là avant de frapper pas trop fort comme si elle n’était pas certaine de devoir le faire. Clay ne devait pas être de bonne humeur et il tenterait sûrement encore de la faire changer d’idée…mais c’était ferme, elle aimait Chester et retournerait avec lui quand la situation se serait calmée et que tout se serait bien arrangé car évidemment, ça ne pouvait que bien finir. Elle attendit. Elena portait les mêmes vêtements que lors de son départ et, bien que son visage était parfaitement intact, elle avait quelques bleus et des coupures sur le reste du corps quoique ça ne paraissait pas au premier coup d’œil.

Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mar 17 Avr - 10:59

Clay s'énerva sur la télévision et jeta le restant d'os dessus en laissant sortir tout son beau vocabulaire. Il décida alors de sortir un peu prendre l'air question de faire quelques jupettes. En quelque jour son tempérament avait presque fait un 360. Lorsqu'il arriva dans la porte il figea et regarda Elena. La voilà qui se décidait de revenir hien! IL grogna ne lui dit même pas salut et la poussa vers l’intérieur. Il claqua la porte et la barra en lançant la clef quelque par dans son bordel.

- Qu'est-ce que tu veux? Chercher tes affaires?

Il dit ça avec une froideur étonnante et la regarda les yeux jaunes. Elle l'avait briser voilà ce qu'elle avait fait et ce soir il était déterminer à se venger puisque l'occasion se présentait à lui. Il ne vit pas vraiment les blessures, la tête trop pleine de frustration.

- Je les ai pas toucher, mais c'est pas l'envie qui m'a manqué. Prend les et va y. Il t'accompagnera surement lui même à ton travail.

Il savait très bien que la porte était fermé, mais il était loin d'avoir fini avec elle. Jamais elle ne l'avait vu comme ça. Elle disait que le loup était une partie de lui, et bien elle allait le rencontrer.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mar 17 Avr - 12:14

Elena fut prise complètement au dépourvu devant l’accueil que lui réserva Clay. Il la poussa à l’intérieur et elle le vit verrouiller la porte, comprenant que ça risquait de mal finir surtout avec la tête que Clay faisait.

- C’est pas ce que tu crois…calme toi…c’est juste que Ches est en colère et que…je savais pas où aller…

En voyant son regard, elle recula un peu. Connaissant maintenant ce qu’étais la douleur, elle n’avait pas du tout envi de la ressentir de nouveau. Clay avait déjà été en colère pour des petites choses avant mais jamais elle ne l’avait vu comme ça…elle sentait qu’elle allait avoir des problèmes mais ne voyait pas du tout comment s’en tirer.

- Clay…fais pas quelque chose que tu vas regretter….je sais que tu es fâché…mais on est ami…

Ça n’allait sûrement pas arranger les choses mais Elena faisait son possible pour calmer la situation. Elle avait déjà Ches qui lui tapait dessus, qu’est-ce qu’elle pourrait faire si Clay se mettait à agir de la même façon ?
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mar 17 Avr - 12:51

Il la regarda un bon moment. Il prit un moment avant d'analyser ce qu'elle lui disait. Elle savait pas où aller alors quand elle avait besoin elle venait le voir lui. Après elle allait repartir hein!

- Si y a un truc que je regrette c'est avoir pu croire que tout allait s'arranger!

Il la poussa jusqu'à la chambre qu'elle prenne ses affaires et attendait devant la porte. Il croisa les bras.

- Ches est en colère alors on vient voir Clay mais quand Clay ne va pas bien on reste loin parce que Monsieur Ches ne veut pas hein! Où tu vois la logique! Y en a pas de logique!

Il s'avança vers elle.

- Je vais rien regretter, c'est fini tu veux va avec ton Pd! Oui, oui j'ai insulté ton mari. Pauvre de toi. Et je te le dis c'est un Back Wing lui aussi! Mon museau ne ment pas lui! Pas comme ton petit en colère. Est-ce que je t'ai déjà fait du mal moi? Hein!

Il fit un mouvement comme s'il allait la griffer. Elle pouvait sentir le courent d'air passer très proche d'elle.

- Non, je t'ai jamais fait une petite égratignure! Pas une petite! Tu t'amuses à jouer avec le bon petit chien chien! Parce que moi je ferais tout pour toi! Et tu le vois pas! Tu veux un chien on va en avoir un tu veux des enfants! Je t'en ferais dix si tu veux! C'est quoi le problème! Tu étais bien avec moi! Pourquoi tu es dépendante d'un trou de cul! Il te frappe! IL te respecte pas! Regarde tu t'es même pousser parce qu'il était fâcher! C'est vraiment un gars comme ça que tu veux?! Pourquoi c'est pas moi que tu choisis?!? Qu'est-ce qu'il a que j'ai pas!

Il grogna les crocs longues, il la fixait. ESt-ce qu'il allait finir par faire quelque chose qu'il allait regretter? Oui, bien sur. Il allait coucher avec elle avant qu'elle parte et au diable l'amitié. Il n'avait besoin de plus personne....personne...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mar 17 Avr - 14:16

Il avait raison. Elle savait qu’il avait raison mais quelque chose la poussait toujours à nier l’évidence. Chester était quelqu’un de bien, il ne pouvait pas faire quelque chose de mal si ça arrivait, c’était de sa faute à elle. Elena était consciente que ce n’était pas logique mais elle n’arrivait pas à penser autrement. Espérant se tromper et qu’il ne lui fasse rien. Elena ramassa tranquillement ses affaires en gardant un œil sur Clay. Quand il passa proche de la griffer, elle sentit son cœur s’affoler.

- Clay…calme toi. On en a déjà parlé...c’est avec Chester que je suis et c’est comme ça.

Pourquoi est-ce qu’elle venait de dire ça ? C’était sorti tout seul. Le pire c’était qu’elle se rendait compte que c’était idiot comme raison mais elle n’arrivait pas à dire autre chose. Avec ça, elle s’attendait à subir la foudre de Clay et se dépêcha de mettre ses trucs dans un sac. Elle ne savait pas trop où elle irait avec ça mais voulait sortir de là au plus vite. Elena pris le sac et voulu sortir de la chambre mais il lui bloquait la porte.

- S’il-te-plaît…laisse moi passer…je…je te dérangerais plus…
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mar 17 Avr - 14:24

Clay la poussa derrière. Elle n'avait pas répondu à sa question. Il savait de toute manière comment ça allait finir. Elle ne sortira pas. Pas comme ça non plus. Il la fit lâcher son sac.

- Parce que tu vas partir! Tu vas encore me laisser la seul. Qu'est-ce qu'il a fait pour toi depuis que vous êtes ensembles! Tu peux changer d'avis. Si c'est une bague que tu veux je vais t'en trouver une!

Il s'approcha et l'embrassa. Il aurait pu lui sauter dessus mais il n'y avait que de la passion dans son geste . Il l'obligea de l'embrasser un moment avant de la lâcher. Lorsqu'il baissa les yeux et vit les marques... il la regarda.

- Il te frappe, il te... et tu le laisse faire! Comment tu.. je.. c'est pas possible bon dieu Elena! Et si tu pense que je vais te laisser dehors seule dans cette ville!

Il retourna l'embrasser alors que son cerveau était dans un entre deux.

- Laisse moi juste une fois te montrer comment je tien à toi. Après je te laisse tranquille.

Il la regarda. Les prochaines paroles allait vraiment déterminer ce qu'il fera.

- Je peux tout te donner...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mar 17 Avr - 14:53

Elena lâcha son sac, elle n’avait pas trop le choix. Elle recula quand il la poussa brutalement. Elle avait l’habitude avec Chester de ne pas essayer de résister pour éviter d’empirer la situation. Quand il l’embrassa, elle s’attendit à ce que sa dérape mais à son grand étonnement, il s’en tint là. Il n’était pas brutal et ça lui semblait plutôt étrange. Il la força à rester là mais elle ignorait si elle se serait vraiment sauvée s’il ne l’avait pas fait.

- J’y arrive pas…je dois rester avec lui.

Dit-elle avant qu’il ne remarque les quelques marques qu’elle avait. Ce qu’il lui dit ensuite la rassura, il n’avait pas tellement changé, il y avait encore ce Clay qu’elle aimait tant. Est-ce qu’elle venait de penser ça vraiment ?

- Je dois rester avec lui…mais je t’aime tellement…

Et voilà, c’était sorti. Ça avait pris des années, ça avait pris un idiot qui la bat mais dont elle avait tellement besoin, mais c’était enfin dit. Elena n’ajouta plus rien. Elle voulait partir maintenant. Ses jambes lui ordonnaient de se sauver en courant mais elle ne pouvait pas. Elle devait retrouver Ches et tout lui dire. Lui dire qu’elle l’aimait…qu’elle aimait Clay aussi, qu’elle avait besoin de lui…et de Clay aussi, qu’elle voulait passer sa vie avec lui….avec Clay aussi, qu’il était l’homme le plus merveilleux et gentil au monde…ça c’était Clay…
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Clay Mar 17 Avr - 15:18

Il resta complètement figer de la révélation. Mais elle l'aimait vraiment comme dans aimer? Ou comme ami.. Il la regarda resta la. Lorsqu'il reprit ses esprits il la prit dans ses bras et la serra puis l'embrassa passionnément.

- Alors reste avec moi.... pourquoi tu peux pas. On est fait pour être ensemble Elena.

Il la resserra dans ses bras. Il ne la laissera plus partir. Il ne la laissera plus avec ce malade mental.

- Il ne te fera plus mal... c'est fini...

Il l'embrassa de nouveau avant de la resserrer. Il ne la lâchera plus.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Elena Mar 17 Avr - 15:45

Elena ne broncha pas quand il la serra contre lui et qu’il l’embrassa. Elle serrait son doigt, là où a bague de fiançailles était. Elle trahissait Chester, elle n’avait pas le droit de faire ça. Même si son cœur lui hurlait de rester avec Clay, quelque chose d’autre la poussait à vouloir partir et fuir. Elle commença à avoir mal à la main…une étrange odeur de chaire brûlée et une certaine douleur…

Elena poussa un cri et secoua vivement la main. Se bague de fiançailles revola et rebondit quelques fois sur le sol avant de s’immobiliser. Elle crépitait littéralement et un mince filet de fumée en sortait. Elle tomba alors qu’un petit trou tout juste de la bonne taille s’était formé dans le planché comme s’il avait été brûlé. Apeuré par cet étrange phénomène, Elena s’accrocha à Clay en regardant le trou de loin. Qu’est-ce qui venait de se passer ? Sur sa main, là où était sa bague, il y avait une marque noire, comme de la cendre.

Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille qui parle au loup Empty Re: La fille qui parle au loup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum