Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il faut qu'on parle!

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Il faut qu'on parle!

Message  Lucas Stone Lun 24 Jan - 0:13

Lucas reconduit Claudia chez elle comme ça, il était certain qu'elle ne disparaitra pas comme la dernière fois. Elle n'osait même plus le regarder dans les yeux et cela l'inquiétait vraiment... il aurait du être avec son frère en se moment et le bébé mais il avait beaucoup plus important à faire! Sauver son couple... si s'était encore possible. Il refusait d'abandonner... Lucas entra dans la demeure de Claudia et ferma la porte derrière lui et se retourna vers elle. Il voulu la prendre dans ses bras mais à son grand désespoir, elle semblait ne rien vouloir savoir de lui. Lucas ferma les yeux pour se replacer les idées. S'était tellement cruel de sa part... avait-il fait quelque chose de mal?

- Claudia.... où on s'en-va la? Ça fait des semaines que tu m'évites... voir des mois. J'en peu plus... tu me manques tellement mon ange mais je suis en train de virer fou moi! Pourquoi tu ne me parles plus? Que tu m'évites... je peux même plus te serrer dans mes bras....

Lucas ne dormait pas bien et cela paraissait dans son visage. Il mit ses mains sur son visage un moment. Il faisait presque exprès de rester devant la porte pour savoir ce qui se passait vraiment! C'est fini maintenant! Il en avait assez de courir comme ça sans rien pouvoir faire! Il voulait savoir ce qui se passait... si elle ne voulait plus de lui... il serait brisé mais respecterait sa décision. Que pouvait-il faire d'autre? Si c'est ça qui pouvait la rendre heureuse. Cette situation commençait vraiment et le frustrer et il avait de plus en plus de misère de nouveau à contrôler sa colère qui était presque éteinte lorsque tout allait bien avec elle.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Claudia Joubert Lun 24 Jan - 0:36

Claudia ne dit pas un seul mot durant tout le voyage, évitant le regard de Lucas… comment pouvait-elle le laisser regarder une salope ainsi ? Elle le trompait délibérément… mais la elle voulait tout arrêter… mais elle voulait se séparer de Lucas, ne désirant pas le faire souffrir, mais il avait droit de savoir pourquoi, comment, où et avec qui. Leurs couple ne battaient plus de l’aile et s’était entièrement de sa propre faute, de sa propre stupidité… Mais elle ne pouvait s’empêcher de voir Olbreo… ARG, tout était mélangé dans sa tête… elle ne savait plus quoi faire ou quel décision prendre. Un long silence planait entre notre couple au bord de la séparation et Claudia comprit que Lucas désirait l’amener chez elle, ne voulant pas la voir reprendre la fuite une seconde fois et une fois arriver, elle descendit, déverrouilla avant de finalement entré dans la maison avant de se faire immédiatement poser la question. Elle ignorait …

- Je… .... … … … je t’ai trompé Lucas… et pas juste une fois… et je suis le meurtrier, du moins, la meurtrière que la police cherche… Je… je suis un monstre ignoble sans valeur et sans morale… et mon pouvoir… mes pouvoirs sont de la merde… regarde ce que j’essaye de me faire depuis un bon moment…

Lucas put alors remarquer sur ses bras, lorsqu’elle lui montra, divers cicatrice encore fraiche qui semblait disparaître peu à peu…

- Je ne peux même pas mourir… j’enlève la vie des gens pour prolonger la mienne mais lorsque je guéris les gens, j’en raccourcis ma vie… Je sais pu quoi faire… ce Olbreo… il… il a profiter de moi et de mes faiblesses… je veux mourir Lucas…

Et elle recula, attrapant un couteau qui était posé sur une commode, encore imbibé de sang séché et elle s’entailla les veines devant Lucas. Alors qu’il avança vers elle paniquer, une lumière se dégageait de ses coupures pour se refermer et ne laisser que tu sang…

- Je suis un monstre… je ne mérite pas de mourir… je ne te mérite pas… va tant de ma vie… va tant… sa vaudra mieux pour toi… je ne vaux pas mieux que ton frère… je suis même pire que lui… tu as été un véritable ange et moi une vrai salope… je ne mérite pas un mec comme toi… je mérite juste la solitude, la mort, le désespoir… le meurtre… le meurtre… je dois tuer…

Elle planta alors le couteau directement dans son cœur pour le sortir et rien… la jeune femme était toujours debout, fixant Lucas…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Lucas Stone Lun 24 Jan - 15:28

Lucas la regarda un moment sévèrement alors qu'il sentit son coeur se fendre sous la révélation qu'elle venait de lui faire. Comment ça, elle l'avait tromper? Comment avait-elle pu lui faire ça? Le corps de Lucas se tendit d'un seul coup et la fixait. Il se fichait bien qu'elle soit la meurtrière! Son frère n'était pas vraiment mieux lorsqu'on y pensait un peu... mais le qu'elle la trompé... il avait bien de la misère de contenir sa rage. Non... en fait il ne l'a contrôlait pas pas du tout! Une de ses mains se recouvrit rapidement en métal alors qu'il s'approchait d'elle.

- Comment... mais je me fiche que tu sois une meurtrière... je sais que je t'aime plus que tout.... mais comment tu as pu... je croyais que tu... que j'étais bien pour toi... que... que...

Il n'arrivait plus à parler! S'était trop... elle continua alors à lui parler. Lorsque le nom de Olbreo sortit, son coeur s'arrêta. On parlait bien de Olbreo? Celui qu'il avait eut comme première mission de ramener au poste? Celui qu'il avait laissé partir car il l'avait aidé à sortir de la prison des Black Wings?... Celui qu'il aurait du tuer à la place de le laisser en liberté...? S'était pas possible... Qu'est-ce que ce fou furieux avait bien pu faire pour que Claudia.... couche avec?!? Si le policier n'était pas aussi rouge qu'une tomate, il devait être proche! Il frappa violemment la table qui se trouvait proche de lui. Elle se cassa sans problème sur le coup mais lorsqu'elle lui montra ses bras, il figea sur place.

- Claudia, ne t'approche plus de ce salaud! Il est dangereux! Pourquoi tu es pas venu me voir? Je croyais que tu... que nous deux s'était du sérieux! Comment....

Elle recula attrapa un couteau et s'entailla les veines. Lucas serta la figé sous l'horreur de la scène qui se passait devant lui.

- Claudia....

Elle se traita de monstre et de moins que rien mais la rage de Lucas avait totalement disparue. La pauvre était vraiment mal au point... et il n'avait pas su comprendre tout ses messages qu'elle avait du lui envoyer en silence. Lorsqu'elle se planta soudainement le couteau dans le coeur, Lucas bondit verre elle alors qu'elle le retira. Il lui attrapa la main violemment et lui arracha le couteau pour ensuite le lancer plus loin et l'emprisonna dans ses bras.

- Arrête.... je ne supporte pas t'infliger du mal comme ça...

Il accota sa tête contre la sienne.

- Je suis la maintenant... calme toi.... chut je suis la Claudia... je suis là et je t'aime plus que tout! Arrête de te blesser ainsi... j'aurais du comprendre ta détresse... je suis vraiment désolé... je ne laisserais plus, je te le promets.... je me fiche de se que tu as fait! Tu es MON ange à moi peut importe ce que tu peux penser et tu le seras toujours. Je te l'ai déjà dit.... mon coeur... c'est toi qui le fait vivre.... on va trouver une solution... tu vas voir mon amour.... tu vas voir.... je t'aime beaucoup trop pour te laisser.....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Claudia Joubert Lun 24 Jan - 22:48

Claudia se sentait sale, salope, ingrate, mauvaise, idiote… bref. Donnez lui tout les noms que vous le pouvez, elle se considèrera ainsi. Lucas lui avait tant donné dans sa misérable vie : Son cœur, son amour, son attention, son corps, son âme… tout de lui. Et elle qu’es-ce qu’elle en faisait ? Elle prenait tout cela et le déchirait comme un simple papier en mille morceaux. Le pauvre homme avait déjà eu une vie misérable et voila qu’elle la rendait plus que pire, mais exécrable. Elle s’était taper pendant deux mois cet étrange scientifique qui lui avait aidé à expliquer son pouvoir et en découvrir les aspects, mais au finalement et maintenant, que son pouvoir était le pire du monde, qu’il était un cadeau empoisonner et qu’elle n’en voulait plus, qu’elle désirait en fait mourir pour ne plus faire quoi ce soit. Et lorsque les révélations se fit, elle fit alors le main de Lucas se couvrir de métal et elle en cru alors fini à sa vie, sachant fort bien que Lucas ne contrôlait pas sa colère. Elle reculait alors…

- Ce…. Ce n’est pas toi Lulu… c’est moi… je… je suis mauvaise… je… je suis pas une bonne fille… je … je suis pas assez bonne pour toi… je… … nous ne pouvons plus êtres ensembles…

Elle recula, voyant que Lucas n’appréciait vraiment pas les justifications de la jeune femme. Lorsqu’elle lui parla d’Olbreo, Lucas semblait devenir fou et il fendit sa table en deux en un coup de poing. Claudia ne savait plus reculer mais il ne semblait pas se soucier de ce qu’elle disait, ce qu’elle pensait… il ne semblait pas encore comprendre qu’elle ne désirait plus être avec lui pour ne plus lui faire aucun tord, plus aucune peine. La jeune femme en avait fait assez ainsi… elle ignorait combien de temps elle resterait assez lucide pour ainsi pouvoir faire un bon choix pour Lucas, et donc elle prit un couteau pour s’en tailler les veines, qui la blessure disparu après plusieurs secondes. Et c’est là que Lucas cherchait à comprendre pourquoi elle n’était jamais aller le voir… qui pourrait la comprendre ? Qui pourrait lui dire quel était donc son pouvoir mieux qu’Olbreo ? Qui pourrait lui apporter enfin réponse à tant de question sur elle-même et ce qu’elle était réellement ? Seul Olbreo fut en mesure de lui apporter enfin réponse à ses questions. Il était le seul qui l’avait à aider à comprendre qui elle était et ainsi en profiter de son potentielle… son pouvoir était si merveilleux, puissant et adorable. Pourquoi s’en débarrasser ? Elle était un monstre, elle devait vivre ainsi.

- Pourquoi ?… il est le seul qui peut me comprendre véritablement… il sait me donner réponse enfin a mes questions. C’est la seule personne qui a pu m’expliquer en quoi consistaient mes pouvoirs et qui ma fait prendre conscience de mon potentielle… tu n’imagine pas les pouvoirs que j’ai maintenant et les possibilités que je peux… je ne suis plus la pauvre petite conne qui doit toujours rester derrière pour toujours, attendre que quelqu’un soit blesser pour être utile ou bien attendre que les gens lui demande son aide… c’est fini ce temps… je t’aime plus que tout Lucas… mais je ne veux plus te faire de tord ou de mal… je… je ne veux plus que l’on soit ensemble pour le moment, le temps que je replace les idées en place…

Mais lorsqu’elle planta le couteau dans son cœur pour l’enlever sans avoir quoi ce soit, Lucas vint lui arracher le couteau des mains et elle écouta ses paroles… et elle craqua avant de finalement brailler comme une gamine. Malgré la grosse connerie qu’elle avait faite, Lucas semblait ne pas vraiment s’en préoccuper, voyant enfin qu’elle était vraiment en détresse et en problème. Elle s’écroula à ses pieds, Lucas la tenant toujours mais au plancher maintenant. La jeune femme pleurait contre lui, malgré que Lucas tente de la calmer et de lui faire cesser de pleurer pour rien. Ses larmes coulaient et ne cessait de couler. Sa blessure au cœur s’était refermée, ne laissant qu’une simple trace de sang. Elle n’était pas une humaine, mais un monstre, une chose…

- Je ne suis plus humaine Lucas… tu la constater toi-même… je ne peux plus mourir… je vais te voir vieillir et te voir mourir… tu crois que je souhaite cela ? Je… que puis-je faire hein ? Serais-tu capable de me rendre humaine à nouveau ? Ou bien de devenir toi aussi immortel ?... Je ne veux pas vivre une vie avec une personne que j’aimerais plus que tout pour ensuite la voir disparaître à jamais… Je… je ne suis pas fais pour toi Lucas…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Lucas Stone Lun 24 Jan - 23:37

Elle fini par s'écouler par terre en pleurant. Il la sera contre lui en la berçant dans ses bras. Il tenta de la calmé mais elle semblait inconsolable. Il tentait vraiment de se retenir pour ne pas pleurer. Cela ne servirait à rien s'ils étaient tous les deux en train de pleurer...

- Arrête... tu n'es pas un monstre.... calme toi. Je vais trouver une solution je te le promet. Je ferais tout pour qu'on reste ensemble.... tout ce qui est en mon pouvoir. Je ne veux pas que tu souffres......

Il se fichait de devoir souffrir. Pour elle, il la rendra mortel ou il s'arrangera par tout les moyens de devenir immortel avec elle. Pas question de la laisser... Il se mit alors à lui caresser les cheveux.

- J'aimerais être l'ange de ton sommeil
Te protéger jusqu'au réveil
Tendrement et tout en douceur
Ouvrir les portes de ton coeur
Et sans faire de bruit
Entrer dans tes rêves les plus enfouis
Je garderais précieusement la clé
Des plus profondes de tes pensées
Je dissiperais le brouillard
Qui détruit tous les espoirs
Et lorsque tu te réveilleras
Tu te souviendras, de tout l'amour que j'ai pour toi

Il déposa alors un doux baiser sur ses lèvres.

- Reste avec moi Claudia... je te promet de prendre soin de toi... Je t'aime....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Claudia Joubert Mar 25 Jan - 2:15

Elle était bel et bien un monstre… malgré que son petit ami dise le contraire. Comment pouvait-il fermer les yeux sur ses actions, sur ce qu’elle avait osé lui faire ? Pourquoi prenait-il le temps de la consoler ? Il voulait la torturer de plus en plus en la berçant de la sorte ? Il osait dire qu’elle n’était pas un monstre ou qu’il trouverait un moyen de rester en vie pour elle ou de la rendre humain… il était vraiment idiot ou quoi ? Il croyait vraiment pouvoir faire cela, trouver un moyen ? Il n’était même pas un pas un scientifique et connaissait rien sur ce domaine et il croyait pouvoir l’aider…

- Je… tu ne comprends rien… il n’y as pas de solution… tu va mourir et je te verrai mourir… je vivrai une vie éternelle ne pouvant avoir d’amour et d’enfants… comment pourrais-tu m’aider ? Tu n’es même pas scientifique… je… je ne peux pas rester avec toi… le mal que je pourrais te faire… je le fais pour toi Lucas… parce que je t’aime plus que tout au monde… tu es aussi pour moi aussi précieux que n’importe quel pierre ou bijoux de ce monde… tu a été le joyaux qui ma été le plus merveilleux, précieux, beau et magnifique que la vie ma permit de voir… mais je ne peux pas te faire souffrir et ternir cette beauté… tu dois trouver une femme qui… qui…

Mais elle n’arrivait pas à finir sa phrase tant l’idée de l’imaginer avec une pouf était tout simplement déplaisante comme idée. Mais lorsqu’il lui caressa les cheveux et lui dit son poème, elle craqua de nouveau, pleura pour sa stupidité et leurs lèvres ne firent plus qu’une et Claudia enroula ses bras autour de son cou, son corps remplis de frissons… cela faisait maintenant plus de deux mois que tout deux n’avaient rien fait ensemble. Rien de bien… mais lorsque Lucas lui demanda alors de rester, qu’il l’aimait, elle sentit que pour une fois de sa vie, il était réellement sincère avec elle, comme si rien ne viendrait détruire cette amour… Elle posa alors sa main sur son visage pour le caresser sa barbe pas fait depuis plusieurs jour, qui était adorable aux yeux de la jeune femme qui adorait cela et redécouvrit Lucas, se rappelant que Lucas était bien plus sexy, excitant, séduisant et si bien fait, contrairement a tout ceux qu’elle avait fréquenté. Son autre main se glissa vers son dos, le caressant et descendit doucement vers ses fesses, faisant un bon moment qu’elle ne les avait pas touchés.

- Je… je… je t’aime aussi Lucas… tu… tu es l’homme de ma vie… tout pour moi… j’ai… j’ai été une vraie idiote… sauras tu me pardonner ? Mais dit moi une chose… où trouve tu touts ces poèmes ?… ils sont tellement magnifique et jolie…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Lucas Stone Mar 25 Jan - 2:39

Enfin, il semblait retrouver son amour. La pauvre semblait complètement perdu mais il saurait lui redonner goût à la vie.

- Tu es la seule femme que je veux dans ma vie. On va trouver une solution ne t'inquiète pas. Fait moi confiance!

Elle mit alors sa main sur son visage pour caresser la barbe du jeune policier. Il ne pu s'empêcher de sourire. Lorsqu'une de ses mains toucha ses fesses, il fut encore plus amusé. Avait-il enfin réussit à la retrouver?

- Tu as été une vrai petite idiote mais je t'aime comme tu es... ne t'inquiète pas, mais je te préviens. Si je revois ce Olbreo, je lui écrase la cervelle!

Elle lui demanda ou il trouvait tout ses poèmes... n'était-ce pas évident?

- Je les puises dans tes yeux Claudia... dans l'amour que j'éprouve pour toi... ils me viennent seul et provienne droit du coeur.

Il lui caressa la joue alors qu'il l'embrassa passionnément.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Claudia Joubert Mar 25 Jan - 3:06

L’amour que Claudia pourrait pour Lucas ne pouvait que se renforcer de plus en plus. Que demander plus à l’être le plus cher à ses yeux que de l’aimer malgré ses défauts, ses conneries et ses bêtises ? Elle ne le referait plus jamais, s’était certain mais comment se débarrasser de cet Olbreo ? Il connaissait tout d’elle, encore plus que Lucas… il savait comment la toucher, comment la prendre, comment l’approcher… mais justement, s’était ennuyeux et merdique. Avec Lucas, ils apprenaient à se connaître, ce qui était bien plus amusant et plaisant…

- Je… je te fais confiance Lucas… comment ne le pourrais-je pas de toute façon… tu m’offre une seconde chance… mais… mais… je veux que cela soit à double tranchant… si je dois toujours êtres aussi sincère… je veux que tu le sois avec moi… je veux savoir… si tu n’aurais pas fait quelque connerie car je te connais… je sais que parfois… tu peux facilement te laisser aller a tes émotions… j’espère au moins que… que Keith c’est bien occuper de toi ce jour là… lorsque… lorsque j’ai faillis te tuer…

Claudia ignorait qu’en fait, lui et Keith s’était embrasser et tout le reste… et que Keith aurait profité de la situation s’il Lucas se serait montré insistant… Il aurait tellement pu le mettre KO psychiquement, mais non… il s’était simplement amuser à faire croire à son innocence en tentant de faire dissuader Lucas… mais au fond, il espérait sans doute que Lucas abuse de lui pour avoir la conscience tranquille… mais bon, cela, elle risquait sans doute de ne le jamais savoir.

-… je ne suis pas parfaite… je fais des erreurs aussi… alors ca va… ne me le rappelle pas s’il vous plait, même pour blaguer… et… non… je… je veux dire… il ma apporter des réponses que j’avais besoin… je… enfin… je ne veux pas le protégé… mais laisse courir. Je… enfin… je crois qu’il y a assez de mort dans ma vie et assez de merde… j’en veux pas plus… reculons nous mon amour… prenons des jours de repos pour se retrouver, pour se découvrir de nouveau… enfermons nous ensemble… tu le veux bien ?

Et elle fut encore plus charmer et séduite par les propos de Lucas qu’elle ne put s’empêcher de l’embrasser pour le remercier. Sa main gauche se glissait dans sa chemise pour venir lui frotter son dos nue… Elle n’osait pu dire un mot pour ne pas gâcher le moment et elle dit :

- Et si ont fermait nos téléphone pour ne pas êtres déranger ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Lucas Stone Mar 25 Jan - 12:28

Enfin! Elle lui disait qu'elle lui faisait confiance. Jamais il ne lui aurait refusé une deuxième chance la pauvre. Elle voulait qu'il soit aussi sincère avec elle. Ne l'était-il pas déjà? Il ne ce rappelait pas la dernière fois qu'il lui avait mentit? Ok... peut-être que quelques fois il lui avait dit qu'il ne viendrait pas ou qu'il avait des choses à faire, mais s'était pour lui préparer de petites surprises. Ce genre de mensonge ne compte pas!

- Ne suis-je pas déjà sincère? Tu n'as qu'a me poser une question et je répondrais!

Elle lui posa alors une question sur la journée ou tout avait commencé à dérailler. Il rabaissa les yeux un moment.

- ... J'étais sur le choc et tout et j'ai prit quelques bières et tu sais moi et l'alcool! Une chance qu'on en avait pas assez pour me bourrer mais j'avais tout de même la tête un peu dans les nuages... Ok... il m'a un peu chauffer et je l'ai embrassé... mais il m'a arrêter avant que nous allons trop loin. Je te jure qu'il ne s'est rien passé!

Elle lui dit alors qu'elle n'était pas parfaire mais il voulait qu'il laisse se salaud courir... non, ça il ne pourrait pas faire ça. Désoler mais s'il le voyait il était 100% certain qu'il allait éclater de rage et l'écraser contre un mur jusqu'à temps que son crane éclate dans sa main. Il ne reviendra donc pas sur ce sujet avec elle. Il ne voulait nullement qu'elle soit malheureuse!

- Tu veux qu'on recule et que nous prenons quelques jours de repos pour se retrouver et nous enfermer ensemble et toi tu te demandes si je veux bien alors que je ne veux que te prendre et tu câliner et te montrer tout l'amour que j'ai pour toi!

Elle l'embrassa alors que la main gauche de la jeune fille se glissa dans sa chemise. Ce contact le fit grisonner alors qu'elle lui dit de fermer les téléphones. Il prit le sien envoya un message rapidement a Henry pour lui dire qu'il passait du temps avec Claudia et que s'il y avait une urgence il allait devoir venir ici pour le contacter et il ferma son téléphone, arracha le fil de celui de la maison et revint vers Claudia pour l'embrasser tendrement.

- Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis heureux de te revoir enfin... dit moi ce que tu veux et je le ferais maîtresse.

Il sourit avant de l'embrasser de nouveau. Il voulait vraiment savoir si elle voulait de la tendresse ou un peu plus brutale. Cette fois, il comptait la combler jusqu'à lui en faire perdre la tête!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Claudia Joubert Mar 25 Jan - 14:32

L’état de Claudia se rétablissait tranquillement et doucement. Lucas savait quoi dire pour ainsi apaiser la jeune femme. Pourquoi ne l’avait-elle pas remarqué plutôt ? Et la pauvre avait demandé à son petit ami d’être sincère avec elle, mais il l’était toujours à chaque jour et à chaque moment qu’ils étaient ensemble. Pourquoi lui avoir fait cela ? Elle vivrait avec ce remord malgré qu’il lui pardonnait pour tout. Il était tellement parfait Lucas, tellement doux, tellement le mec fait pour elle. Elle se rappelait de quand il n’était pas sincère et s’était toujours de magnifique surprise qu’il faisait à sa petite copine. Et il lui proposa alors de poser les questions pour qu’il puisse y répondre ainsi. Et il vint alors à parler de ce qui se passa avec Keith… sur le coup, elle cru alors que son ami avait profité de son petit ami. Keith ne pourrait plus jamais être seul avec son petit ami, s’était certain. Mais en ce qu’elle déduisait, Keith avait du profiter de ce moment, mais avait tout fait pour stopper Lucas… mais bon, en juger l’état de Keith, elle était presque certaine qu’il avait fait cela simplement pour ce sauver le visage, car ce ne serait pas la première fois que cela arrive… s’était donc terminer. Claudia ne désirait plus que Keith soit avec Lucas, du moins… pour le moment cela ne dérangerait pas… à moins que Gabriel soit avec. Ce connard serait en mesure de séduire Lucas, le manipuler pour se le taper avec Keith… non ! Plus aucun homosexuel n’allait rester seul avec Lucas, terminer…

- Je ne veux plus que tu sois seul avec… plus jamais… même avec Gabriel… je… je lui fais pas confiance… et enfin… je ne veux plus parler de Keith… je veux plus rien savoir de lui…

Elle était formelle sur le sujet. Peut-être lui raconterait-elle ce qui s’était passé, mais pour le moment, elle ne désirait plus parler de lui, désireuse de voir comment irait la suite. Il voulait absolument rester seul avec la jeune femme, s’enfermer avec elle pour plusieurs jours et ainsi se retrouver tout les deux. Alors, il se leva pour fermer son cellulaire, ce qu’elle en fit avec le sien et il arracha alors son téléphone domicile et il revint pour l’embrasser étant enfin prêts pour leurs retrouvailles, mais elle lui donna une tape sur le frond.

- Idiot… t’avais juste besoin de débrancher le fil… pas de l’arracher… va falloir que je me remette à ton éducation toi… Hummm… pour aujourd’hui… ont pourrait y aller avec la douceur… je crois qu’il est tant que je te dise comment je fonctionne sexuellement… j’aime beaucoup la douceur… mais… j’adore que l’on soit plus directe avec moi, animal. J’aime être brutalisé, mais avec respect… je suis pas une femme fait en vitre… je prenais mon pied la première fois que l’on c’est connu, quand je t’ai souler… mais j’adore la brutalité, la domination… tant que tu n’utilise pas ta super force…

Et elle lui sourit…

- Pour l’instant… que dit tu d’un bon bain mon amour ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Lucas Stone Mar 25 Jan - 15:02

Ne plus jamais être seul avec Keith ou Gabriel? Il allait survivre à ça! Mais la pauvre semblait ne pas du tout être content de son ami. Pour le moment, il s'en fichait! Il voulait être avec elle, la prendre, l'aimer! Elle lui expliqua alors qu'elle aimait bien la brutalité avec respect... avoir su! Il devait être complètement dans le champs lorsqu'il voulait y aller tout doucement avec elle! Elle aimait quand même pas douceur mais bon. Si elle voulait qu'il soit un peu plus animal, alors il le sera!

- Je t'en achèterais de nouveau fil et ne t'inquiète pas.... je n'utiliserais jamais ma force sur toi pour te blesser ainsi.

C'est vrai.. il l'avait complètement abuser lorsqu'il avait été soul. S'était quelque chose qu'il ne voulait plus jamais lui faire subir. Il avait été beaucoup trop fort sur elle.

- Un bon bain? Mais avec plaisir ma chère!

Il la souleva jusqu'à dans la toilette avant de lui retirer ses vêtements en l'embrassant. Il faisait expert de simplement frôler la peau de la jeune fille alors qu'ils finirent bientôt complètement nu. Il alluma la douche et lui tendit la main pour l'inviter à le rejoindre. Il se mit alors à la laver avec douceur. Il l'observait avec un large sourire plein de passion cherchant bien attentivement la moindre petite réaction pour bien connaitre ou elle réagissait le plus. Il voulait qu'ils se redécouvre, alors il obéira bien calmement et dès qu'il aura enfin trouver son point faible, il sortira l'animal qui était en lui. Elle aimait être dominer alors elle sera bien servit. Aujourd'hui, il était la pour lui faire plaisir à elle et ne la lâchera pas temps et aussi longtemps qu'elle ne sera pas satisfaite.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Claudia Joubert Mar 25 Jan - 15:41

Lucas ne connaissait pas le passé de la jeune femme et de Keith. Ils avaient passé un long moment à faire compétition tout les deux, se piquant leur petits amis un après l’autre. Claudia avait le malheur de souvent tomber sur des bisexuels qui avaient souvent un faible pour son ami et vise versa. Alors, elle ne désirait pas que Keith fasse ainsi, n’étant plus la même depuis longtemps. Elle tenait à Lucas et tuerait Keith si jamais il se risquait. Elle préférait perdre son meilleur ami que son meilleur amour de sa vie. Un ami c’est si facilement remplaçable… Claudia n’était plus la même depuis sa rencontre avec Olbreo. Sa psychologie était totalement différente. Son pouvoir était grandiose et elle savait le manipuler comme elle le désirait, alors les gens étaient mieux de faire attention, car elle, elle ne serait pas aussi clémente.

- T’ai mieux… sinon jte tue… et je te ramène à la vie pour te tuer encore… ooooh… je tai pas dis ? Je peux ramener les gens morts à la vie désormais... mais bon… cela peut épuise considérablement mon corps… et je contrôle encore mal ce pouvoir…

Et elle se fit alors porter vers son bain pour ainsi prendre une merveilleuse douche en compagnie de son petit ami. Il avait commencé par la déshabiller sensuellement, délicatement l’en embrassait partout. La jeune femme frémissait et son corps était parcouru de frisson et il put ainsi le sentir par les petites pico qui apparaissaient sur sa peau. Son corps se colla contre celui de Lucas, ce qui lui avait énormément manqué son corps d’athlète. Dans la douche, elle n’avait besoin de rien faire. Lucas s’occupa de tout pour la nettoyer, apprenant à découvrir son corps… elle eu quelques frisson lorsqu’il la toucha au niveau du bassin, vers et lâcha un faible son de gémissement lorsqu’il toucha le creux de son genou, derrière. Et il y avait un endroit où la jeune femme aimait se faire prendre, une place que les homos ont seulement accès entre eux, mais cela la gênait de le dire à son copain, car elle avait surtout peur qu’il se mette à penser à Keith. Lorsqu’il toucha en dessous de son sein droit, elle se raidit de plaisir, ne bougeant plus. Il semblait découvrir les endroits les plus sensible de son corps, que même elle ne connaissait pas… et il y avait cette cicatrice sur sa colonne vertébrale qui la fit gémir tout le long qu’il descendait et encore plus proche de ses fesses. Voila les endroits sensibles de Claudia… Claudia n’était pas du genre Clitoridienne, même si il était sensible, ou vaginal, même si elle avait un malin plaisir à cet endroit… s’était son corps son poing G. Elle voulu le laver, mais il semblait pas le vouloir, alors elle le laissa faire, qui ne prit même pas deux minutes pour ainsi se remettre sur sa copine et ses points sensible…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Lucas Stone Mar 25 Jan - 16:09

Il rigola bien qu'il était très surprit d'apprendre qu'elle pouvait faire revivre les morts... Mais bon! Il s'en fichait. S'était elle qu'il voulait peut importe son don. Il remarqua qu'elle réagissait lorsqu'il lui toucha de bassin. Ce n'était pas nouveau mais il fut surprit de la faire gémir lorsqu'il arriva à l'arrière de son genou. Amuser il continua son exploration. Il remarqua alors que dessous son sein droit elle s'était raidit et avait depuis d'arrêter de bouger. Puis il arriva à sa cicatrice. La pauvre... il ne voulait même pas s'imaginer comment dure cela avait du être pour elle. Il la longea tranquillement alors qu'il s'approcha de ses fesses. Il se colla alors contre son dos alors que l'eau continuait de couler sur les deux amoureux. Elle aurait voulu le laver mais il ne lui laissa pas vraiment le temps. Il se mit à caresser le dessous de son sein droit et son bassin en l'embrassant dans le cou. Il allait même jusqu'à lui mordiller l'oreille.

- Tu veux rester dans le couche encore longtemps ou tu préfères changer de sale?

Il continua son massage lui prit les seins pour les masser. Elle pouvait clairement sentir son sexe dans le bras de son dos qui semblait être tout aussi excité que la jeune fille. Il n'avait pas fini avec elle! Oh non! Elle n'avait pas fini d'entendre parler de lui!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Claudia Joubert Mar 25 Jan - 19:52

Claudia était complètement à la merci de Lucas et se doutait qu’il allait lui faire payer pour ces deux mois sans sexe qu’elle lui avait fait endurer. Ce temps qu’elle avait avec Olbreo, ce temps perdu en faite qu’elle avait osé avoir avec cet homme, maintenant, elle devrait rattraper le temps perdu avec Lucas et deux mois sans rien faire… il devait être en manque grave et donc, elle risquerait de ne pas en croire son corps aujourd’hui. Elle pouvait le sentir, il était en feu et il semblait fort bien ne pas laisser la jeune femme se reposer une minute. Il cherchait à connaître des points faibles chez la jeune femme et s’amusait à les abuser, principalement celui en dessous de son sein droit, qui se mit à caresser avec envie. Elle pu sentir sur son postérieur le membre de Lucas dure et prêts à l’attaque. Il vint alors à caresser son bassin avant de finalement lui embrasser le cou et mordiller ses oreilles avant de lui demander si elle voulait rester ou partir…

- Hummm… pourquoi partir ?... on… ont est bien ici…

Et elle se livra complètement au jeune homme, lui donnant son corps et son âme. Sa main droite se leva pour se poser sur son cou alors que son autre main vint se poser sur son pénis avant de commencer à le caresser doucement et avec désire. Ses mains le prenaient délicatement et elle gémissait.
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Lucas Stone Mar 25 Jan - 21:45

Lucas ferma les yeux alors que la jeune femme se mit à lui caresser doucement son sexe avec désire. Elle gémissait ce qui lui indiqua qu'il lui faisait bien d'effet. Le policier continua à la caresser tranquillement dans ses endroits sensibles alors que sa respiration s'accéléra. Deux mois d'être privé d'autant d'amour... se manque se faisait sentir dans tout son corps alors qu'il alla embrasser la poitrine de la jeune femme.

- Tu m'as manqué...

Il descendit tranquillement ses lèvres jusqu'à son intimité et se mit a le caresser tranquillement pour ensuive remonter jusqu'au coup de sa partenaire.

- Et si on accélérait un peu les choses... j'en peux plus...

Lucas embrassa sauvagement Claudia en la plaquant contre le mur et empoigna sa poitrine avec ses mais et les massas avec fougue. Il l'attrapa la la souleva sans jamais détacher sa bouche de la jeune femme et la fit tomber sur le lit avant de se coucher sur elle en la caressant partout.

Elle pu sentir soudainement le sexe du jeune homme qui s'enfonça tranquillement dans son intimité. Dès qu'il sentit qu'elle était assez confortable, il commença ses va et bien qui fut au début doux et lent mais rapidement, il accéléra le mouvement en donnant des coups de reins puissant en faisait bien attention de ne pas lui faire de mal. Il passa plusieurs minutes ainsi mais après un moment il la retourna sur le ventre gémissant de plaisir.

- Tu aimes la brutalité? Dit le moi si tu n'aimes pas....

Son ancienne blonde détestait se faire prendre par derrière... allait-elle aimer? Il y alla doucement comme tout à l'heure. Il fit quelques mouvements de bassin en l'embrassant dans le coup. Il trouvait ça moins agréable dans cette position mais bon... s'était elle qui allait dire ce qu'elle voulait. Il était la pour la combler ce soir.


Dernière édition par Lucas Stone le Mar 25 Jan - 22:51, édité 1 fois
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Claudia Joubert Mar 25 Jan - 22:43

Les sensations de plaisir ne cessait d’augmenter chez la jeune femme qui se mit alors à mouiller d’elle-même tant que Lucas ne cessait d’agresser ses points sensible, principalement où son seins. Elle alla alors lui faire un peu de bien aussi en alla lui masser son entre-jambe et se mit à le masturber doucement, délicatement, touchant le bout de son gland avec un doigt, la jeune femme continua de le masturber et il lui affirma qu’elle l’avait manqué. Elle sentit son cœur très lourd car elle savait que ce manque venait de sa faute principalement…

- Moi aussi… je me rappelais plus… co… comment tu pou… pouvais me faire autant de bien… n’arrête surtout pas…

Elle allaitait a chaque seconde, principalement lorsque Lucas vint à venir violer son corps de ses lèvres, descendant vers son entre-jambe, qu’elle lui exposa avec envie et désire. Il l’embrassa sans gêne avec de remonter vers ses lèvres et de continuer à lui faire se merveilleux baiser avant de finalement revenir vers son cou. Il en était fou et elle le savait. Il lui proposa alors d’accéléré les choses, malgré qu’elle aurait bien aimé continuer les préliminaires mais elle accepta sans hésitation et la prit, sans s’arrêter de l’embrasser et l’amena sur son lit, mouillant toute ses couvertures. L’idiot était réellement en manque et il devait avoir hâte de pouvoir enfin faire l’amour avec elle.

Elle était coucher sur son dos, tendit que Lucas se prépara à la pénétré, sentant qu’elle était prête et la jeune femme poussa une plainte de plaisir avant de commence à faire des vas et viens qui débutèrent tranquillement et la jeune femme enroula ses pieds autour de ses reins à son petit ami qui accélérait la vitesse, en donnant de plus grand coup puissant, sans lui faire mal. La jeune femme se mit alors à gémir de plus en plus fort jusqu'à se mettre à émir de faible crie. Le lit se frappait dangereusement contre le mur. Et Lucas lui demanda si elle aimait la brutalité, qu’elle répondu par un fort Oui et il la prévenu alors de l’avertir si jamais elle n’aimait pas… elle ignorait ce qu’il allait faire et lorsqu’elle sentit sa verge venir caresser ses fesses avant de venir vers son orifice, elle comprit où il voulait en venir… avait-il comprit qu’elle adorait cela? Et lorsqu’il entra, elle se mit alors à trembler de désire et émit de plus gros cris, mais dans cette position, s’était désagréable. Au tout début, elle gémissait pour finalement l’inviter à se retirer et elle se leva alors, se mettant à quatre pattes, exposant son derrière à son petit ami…

- Tu va mieux adorer ainsi… autant par mon cul que par ma chatte … crois-moi…


Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Lucas Stone Mar 25 Jan - 23:16

Il la vit alors mouiller. Il faut dire qu'il faisait bien attention maintenant de l'exciter autant qu'il l'était! Lorsque sa tige s'enfonça dans l'orifice de sa partenaire, celle-ci émit un cris mais elle fini par se retirer pour se mettre à quatre pattes alors qu'il fixait les belles paires de fesses qui se trouvait devant lui. C'est vrai qu'il aurait bien pu tenter cette position plutôt, l'imbécile! S'était certain que cela allait être beaucoup plus facile ainsi!

Il s'approcha d'elle en lui donna une petite claque sur les fesses et la pénétra doucement mais cette fois, il commença plus rapidement ses vas et viens qui étaient beaucoup plus souple et intense. Il profita qu'elle était ainsi pour l'embrasser tout le long de la colonne en lui massant les seins en faisant exprès pour que sa main droite soit très proche de sa partie sensible.

Puis soudain, sans prévenir et sans s'arrêter, il entoura son sexe de metal encore froid et augmenta d'un cran son intensité de coup de rein alors qu'il gémissait de plaisir.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Claudia Joubert Mer 26 Jan - 0:44

Lucas avait des choses à apprendre, mais il était vrai que son ex n’était pas quelqu’un de très ouvert spirituellement. Elle semblait même peu ouverte à expérimenter de nouvelle chose, de nouvelle position, de nouvelle expérience. Claudia elle, savait que l’on avait une vie à vivre et dans son cas, sa vie serait éternelle… mais avant que les choses aille mal, car ca l’avait l’air po mal ainsi, elle voulait profiter de la vie à fond à caisse mais elle ne voulait plus se séparer de Lucas et ainsi en profiter avec lui… ainsi, lorsqu’elle s’était mise à quatre pattes, il s’était mit à jouer le jeu avec elle. Et il vint a lui claquer une fesse avant d’Entré en elle et commença alors à la pénétré, faisant des mouvements de va et viens mais plus rapidement et elle se mit à gémir de plus en plus fort, sentant sa main venir lui prendre le sein, ce qui la fait crier un peu plus fort. La jeune femme savait parfaitement que Lucas faisait intentionnellement tout ces mouvements pour la faire crier de jouissance.

Lorsqu’elle sentit alors le pénis de son petit ami s’entourer de métal froid, elle se mit alors à gémir de plaisir et son corps devenait de plus en plus chaud. Le salaud, il le faisait intentionnellement et elle allait se venger… elle allait lui faire bien des choses qu’elle ne lui avait pas encore fait, et quelle savait qu’il aimait bien cela. Les coups devenait plus fort, ce qui poussa la jeune femme à s’accrocher à ses couvertures, poussant des cries de plaisir…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Lucas Stone Mer 26 Jan - 1:03

Il continuait de gémir de plaisir alors qu'il continuait de faire tout ce qui pouvait pour la faire crier de plaisir et ça marchait parfaitement. Il la vit s'accrocher à ses couvertures alors qu'elle devait bien sentir le métal qui se réchauffait rapidement. Il se courba vers elle et lui attrapa les fesses sans jamais ralentir. Lorsque le métal semblait perdre de son effet, il le transforma en sa forme initiale et attrapa Claudia pour l'assoir sur lui en l'enfonçant bien profondément en elle. Il resta un moment ainsi pour reprendre son souffle alors qu'elle devait bien sentir son engin qui était en feu ce soir. Lucas en profita pour l'embrasser dans le cou. Lorsqu'il se sentit assez prêt pour poursuivre, alors que la pauvre jeune femme devait avoir le souffle couper, il lui massa les seins.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Claudia Joubert Jeu 27 Jan - 12:08

Claudia commençait à s’essouffler. Tout les évènements qui étaient arrivé plutôt lui avait pris beaucoup d’énergie, mais Lucas était si bon et cela faisait si longtemps qu’ils n’avaient pas baisé ensemble… mais elle n’y arrivait plus à tenir et ce fut pire lorsqu’elle se retrouva assise sur lui, son dard redevenu à la normal, mais toujours en feu et continuait de la transpercer sans gêne. Ses mains revinrent sur ses seins, alors que sa bouche vint de nouveau abuser son cou. Elle frémissait dans tout son corps et glissa alors une main vers son entre-jambe pour se masturber elle-même. Son autre main se posa sur le derrière de la tête de Lucas, ne désirant pas qu’il quitte son cou… s’il gardait la cadence pendant encore quelque temps, elle finirait par jouir, ne pouvant plus se retenir…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Lucas Stone Jeu 27 Jan - 18:07

Lucas était sur le bord de craquer. Il était vraiment au septième ciel, mais il ne laissera pas tomber temps et aussi longtemps qu'elle ne sera pas combler! Il continua à abusé ses points faibles puis il retira la main de la jeune fille qu'elle avait glisser pour se masturber et enfonça deux doigts dans son intimité. Le policier continua a mordiller le cou de Claudia alors qu'il monta de nouveau d'un cran en prenant la chance de ne pas flancher sous ses pulsions. Ses mouvements accéléra encore un peu alors qu'il donna des coups encore un peu plus puissant s'assurant que son petit joujou s'enfonce au maximum en elle à chaque coups de reins. Sa respiration était très rapide et il sentait que son coeur allait exploser.... il devait attendre juste encore un peu....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Claudia Joubert Jeu 27 Jan - 19:02

Le corps de Claudia n’en pouvait presque plus et elle se mouillait abondamment… qu’avait-il prit tout d’un coup cet athlète ? Il n’était vraiment pas comme à l’habitude. Oui il était très bon et elle prenait son pied avec, mais pas comme cela. Cette fois, s’était comme si il cherchait à maintenir la jeune femme contre lui, a s’unir à elle, a ne faire plus qu’un avec elle. Claudia ne cessa de crier et n’arrivait plus à respirer normalement. La main de Lucas vint prendre la place de celle de la jeune femme pour enfoncer deux doigts à l’intérieur d’elle, ce qui ne put que la faire trembler. Il savait toujours où aller et comment lui faire plaisir, la faisant mouiller abondamment. Claudia était sienne et ne bougeait plus, étant totalement sous son contrôle. Sa main libre vint alors se poser sur celle de Lucas qui pognait son sein pour s’amuser avec lui et elle lui enleva alors sa main de son sein pour l’amener à sa bouche et lui sucer les doigts avec avidité. Son cœur allait exploser avec celui de Lucas et elle n’arrivait plus à se retenir autan que lui. Elle sentait qu’elle allait atteindre la jouissance.

- Jou… Joui en moi … Lucas…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Lucas Stone Jeu 27 Jan - 19:41

Il l'ignora, pas question qu'il abandonne si proche du but. Il la sentait mouiller. Encore un peu... juste un peu pour faire durer le plaisir! Il continua de se déchainer sur elle alors elle était sur le point de joui. Il pouvait le sentir. Pas question qu'il arrêter. Claudia allait exploser avant lui... il se le promis! Il l'attrapa et la cola contre elle et la maintenant dans cette possition alors que sa torche s'enfonça totalement en elle. Il l'emprisonna dans cette position. Il l'a garda contre elle ainsi et attendit un peu. S'était certain... dès qu'elle allait jouir... il en ferait autant!

- ... tu ne t'en... t...ireras pas aussi facilement...

Et il recommença de plus belle
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Claudia Joubert Sam 29 Jan - 0:35

Claudia pensait réellement qu’elle allait exploser à tout moment tant que la torche de Lucas ne voulait pas la quitter, principalement lorsqu’il décida de changer de nouveau de position pour être coller contre elle pour ainsi lui enfoncer son dard encore plus profondément. Claudia ne cessait de crier de plaisir, son corps devenait chaud et elle ne savait plus où mettre la tête. Il ne voulait pas abandonner, cherchant vraiment à la faire jouir ce petit jeune homme. Claudia n’était pas vraiment insulter, au contraire… Il était le troisième qui avait enfin compris comment faire réellement jouir une femme et elle allait le faire attendre un peu… il voulait jouer a ce jeu, elle allait y participer. La jeune femme fit tout pour contenir sa jouissance, ne désirant pas gâcher ce bon moment… mais après plusieurs minutes, elle ne put se retenir et émit un faible son avant de se figer contre Lucas, ayant quelques spasmes et de nouveau, elle se mouilla et n’émit plus aucun bruit, tant que Lucas continuait et continuait à la marteler de coup… s’était si bon, elle ne voulait pas que cela s’arrête…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Lucas Stone Dim 30 Jan - 0:58

Enfin, il avait réussit à se retenir. Lucas avait accomplit son travail et pouvait désormais se détendre lui aussi. Claudia ne fait plus aucun bruit, complètement figer, le policier continua plusieurs minutes puis après avoir accéléré, il laissa un dernier gémissement de plaisir sortir alors qu'un liquide blanc se propagea dans l'intimité de la fille. Lucas le laissa alors tomber a côté d'elle complètement épuiser. Il tentait de reprendre son souffle.

Il sourit et se retourna vers Claudia pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de se laisser retomber sur le dos. Il n'avait pas à dire. Il était fière de lui! Mais aussi, il avait trouvé ça formidable de se sentir aussi bien... et elle lui avait tellement manqué...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il faut qu'on parle! Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum