Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Parlé à un mur... euh non, à un couperet!

Aller en bas

Parlé à un mur... euh non, à un couperet! Empty Parlé à un mur... euh non, à un couperet!

Message  Zephirin Samaron Sam 22 Oct - 20:51

Tremblement de terre... que c'était-il passé pendant ce terrifiant évènement? Pourquoi s'était-il produit maintenant? Zeph s'en foutait bien royalement, il était toujours en vie et ça le faisait chier, mais il ne voulais pas mourir. Son couperet lui avait d'ailleurs dit un jour que si Zeph mourrait, le pauvre petit couperet n'aurait plus de maître, ce qui rendit Zeph triste. Il adorait son couperet plus que tout au monde.

- Toi et moi on en a vécu des moments ensemble hein mon joli couperet? Tu te souviens de la grosse vache de Constance? Elle qui m'a fait croire qu'elle pouvait être comme une mère pour moi alors qu'elle me mentait sans arrêt? Heureusement que je t'ai trouvé à ce moment là, on l'a bien découpé en petit morceau, exactement comme elle nous as appris. C'est drôle quand l'élève dépasse le maître non? Et cette... famille... que j'ai cru pouvoir avoir. Ah! Quelle connerie tout ça! On est bien ici non? À préparé les repas des Black Wing? Le chef est pas mal non plus, un peu trop jeune pour moi, mais il fait bien l'affaire quand il veut.

Il se fit une légère entaille au doigt avec le couperet, laissant le sang couler sur la lame.

- Ça fait longtemps n'est-ce pas que tu n'as pas gouté au sang d'un humain? Après Constance et cette supposé famille, tu n'as pas eu beaucoup d'occasion de t'abreuver comme il faut. Tu aimerais boire un peu hein mon joli couperet? Zephirin s'occupe de toi.

Certains des BW le regardait étrangement alors qu'il était plongé dans une grande conversation avec son couperet favori. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, mais ça étonnait plusieurs personne.
Zephirin Samaron
Zephirin Samaron
Simple membre

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum