Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il faut qu'on parle!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il faut qu'on parle! - Page 2 Empty Re: Il faut qu'on parle!

Message  Claudia Joubert Mar 1 Fév - 1:46

La jeune femme était complètement épuiser par la performance de Lucas… y’avait pas à dire, il s’était complètement surpasser aujourd’hui… et elle n’arrivait plus à bouger tant qu’il l’avait complètement défoncé et s’était pas au sens littérale. Le souffle coupé, Lucas tomba à coté d’elle et elle réussit alors à se tourner vers lui pour se coucher a moitié sur lui, la jambe droite allant entre les jambes de Lucas. Elle vint alors lui poser un baiser sur ses lèvres, le souffle toujours pas revenu. Leurs corps étaient remplis de sueur et si Lucas désirait dormir avec elle dans son lit, il allait être obligé de prendre une douche… mais Claudia opta pour un bain tranquille aux chandelles. Dehors, il commençait à faire nuit noire. Elle proposa donc ce plan de match et proposa alors passer les prochains jours coucher ensemble au lit… se faisant livré leur nourriture durant tout ce temps… et elle lui précisa qu’elle refusait catégoriquement qu’il paye… s’était à elle de le faire… et malgré les protestations de Lucas, elle se sauva avec son portefeuille et le cacha dans sa maison pour pas qu’il le retrouve et malgré qu’il insistait, elle ne lui révéla rien…

- Laisse moi payer Lucas… je ne veux pas que sa sois toujours toi… si jamais un jour ont vie ensemble… tu pense que je vais accepter que tu paye tout tout tout ? Il est hors de questions… même si je ne suis plus dans la police, je vais me trouver quelques chose pour gagner de l’argent… enfin… dit-elle en baissant les yeux… avec ce que j’ai volé durant mes meurtres… je suis correcte pour quelques années…

Et la jeune femme devint alors très gêner…

- Et… enfin… tu te rappelle du vole de banque qu’il y a eu vla trois semaines…

Et elle ne disait plus rien…

- Hein… tu veux dire que ?...

- Oui Lucas… c’était moi encore… je… je suis un monstre…

- Non ne dit pas ça, lui dit-il avant de la prendre dans ses bras...

Mais la jeune femme pensait le contraire… elle avait tellement commis de crime et pourtant, elle n’avait de remords car elle avait envie de continuer malgré tout… Déjà qu’elle avait tuer les gardes de sécurités pour pouvoir voler un bon paquet d’argent que le maire avait réussi a faire amener à la ville, avec l’aide de détournement de fond, mais ça, seul les Black et Sullivan en était au courant.

- Mais... tu ne comprends pas... j'y ai pris gout Lucas... je ne peux pas m'arrêter... je... je ne sais plus quoi faire... je n'ai pas de remords pour tout ce que j'ai fais...

- Tu n'étais pas toi-même Claudia.... calme toi... au pire, si tu ne peux pas t'empêcher de tuer... on va s'arranger. Un ou deux Black Wings de moins ne dérangera pas non…

- Si Lucas… je suis moi-même… je ne suis pas contrôler par qui ce soit Lucas… je l’ai fais de mon propre Chef… tu ne sais pas c’est quoi être celle qui est toujours derrière et qui ne peut jamais aller sur le terrain simplement parce que je suis la seule à possédé un don de guérison… je suis venu à détester mon don Lucas… simplement je ne l’ai jamais montré et même Keith ne le sait pas … mais… j’en ai marre d’être la petite conne qui doit toujours se faire protégé des autres envers les gens de pouvoir simplement parce que je ne pouvais que guérir… maintenant je peux enlever la vie des gens comme bon me semble… je peux enfin me défendre moi-même et ce, même si je n’ai pas d’arme…

-.... Ça va changer maintenant Claudia.... tu ne seras plus laissé à l'arrière. Tu ne seras jamais laissée seule avec moi. Je suis certain que tu peux te défendre toi-même. De toute manière j'en ai jamais douté.

Claudia ria alors sous les paroles de Lucas…

- Ont peut baiser devant les gens… mais je ne pense pas que sa les intéresses… Ha ! Ha ! Ha !... enfin… ont verras avec le temps…

Et ainsi commença leurs journées de paix et tranquillité… Claudia ne voulait plus parlé de cette vole de banque, mais sous la demande de Lucas, elle le mena à sa cachette où il devait y avoir pour plus d’un million de dollars… La surprise était tel que Claudia se mit à rire de Lucas et elle referma la valise qui contenait l’argent… il n’avait pas à dire, la petite avait prévu le coup après avoir quitté la police. Enfin… et la jeune femme insista son homme a prendre un bain et ainsi les jours pour se retrouver commencèrent ensemble…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum