Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Après seize ans] Journée de congé

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Ven 29 Juin - 10:19

Qu’es qui lui prenait ? Est-ce qu’Elliot était contagieux ou quoi ? Il savait qu’il était une mauvaise influence pour Sarah ! Il n’était pas question qu’il laisse sa fille se promener toute seule dehors en pleine nuit. Alors il la suivit et lui attrapa les bras avant qu’elle ne puisse traverser la rue.

-Sarah voyons ! Tu sais bien que les Black Wings sont là ! Tu veux aller te faire tuer où quoi !

Tout le monde savait ça pourtant, c’était la chose la plus risquée, sauf peut-être aller se promener dans la forêt en pleine nuit, à faire dans cette ville. Et avec l’Halloween qui arrivait, il avait de quoi s’en faire comme à chaque année. Surtout que cette fois il doutait que les enfants se contente de ramasser des bonbons et surtout qu’il puisse les accompagner. Peut-être que s’il les suivait en auto patrouille…quoique ça ne serait pas très subtile. En vrai papa ours, Henry traina Sarah à l’intérieur et ferma la porte. Il ne voulait pas réveiller tout le monde mais ne voulait pas qu’elle parte pendant qu’il était au travail.

- Réveille toi un peu bordel, tu ne peux pas faire de telles conneries. Tu réagis comme ça juste parce que je te dit que l’ami de ton frère et sa famille ne sont que des délinquants qui ne pensent qu’à une chose en te voyant. Ne te fais pas avoir comme une idiote, ouvre les yeux un peu.

En y repensant, Henry trouvait ça étrange de protéger Sarah contre ce que lui-même faisait à cet âge là, et même après. Il se sentait un peu mal pour tous les pères qu’il avait inquiété et se disait que c’était une juste vengeance que la vie lui faisait subir.

- Je sais ce que tu veux. Tu t’en fiches de ces gars là, tu veux juste faire le contraire de ce que je dis parce que tu crois que tu es rendu grande et que tu sais tout.

*Pourquoi ils tiennent autant de toi ces deux là…..*

- Ne te rends pas la vie impossible pour une erreur de jugement comme ça.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Sarah Stone Dim 1 Juil - 22:52

Sarah le regarda droit dans les yeux pendant tout son discours. Elle était bien décidé à lui faire face cette fois et de ne pas le laisser piétiner sa vie. Elle savait qu'il avait raison sur beaucoup de chose, mais restait qu'il avait la manie de beaucoup trop s'impliquer dans sa vie. Au début, quand elle était jeune, c'était très bien, mais maintenant, ça l'énervait plus qu'autre chose.

Les derniers propos par contre qu'il dit la blessa tout de même un peu. Elle qui faisait tout, ou presque, pour qu'il soit fière d'elle. Voilà qu'il prenait l'excuse qu'elle ne voulait pas couper la corde avec Adrien pour lui dire qu'elle veut juste faire le contraire de ce qu'il disait. Si c'est comme ça qu'il voyait ses actions, il allait réentendre parler d'elle, c'était certain. Elle allait lui montrer c'était quoi une petite fille qui faisait vraiment tout le contraire de ce que son père lui disait!

- Écoute papa, sincèrement, tu crois toujours avoir raison sur tout. Adrien, c'est mon ami et rien de plus et il est pas question que j'arrête de le voir. Je sais que je sais pas tout, mais toi tu penses que tu es le grand sage qui connait toutes les réponses du monde. C'est faut ok!

Il attrapa son sac. Elle était décidé à partir, malgré son interdiction et elle savait très bien le danger qui l'attendait. Il était tant qu'elle lui montre qu'elle n'était plus une enfant. Qu'elle était une adulte maintenant... enfin presque!

- Si tu penses vraiment que j'agis comme ça, alors tu me connais mal, dit-elle un coup sec en ouvrant la porte de la maison. J'aime bien Adrien et il va falloir plus que ça pour m'empêcher de le voir. Pas question que l'autre débile mental me raccompagne tous les jours.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Lun 2 Juil - 13:14

- Sarah si tu sors je te jure que j’envoi la police après toi !

Ça par contre il ne l’avait jamais fait, mais rien ne l’en empêchait. Sarah n’apprécierait pas mais si c’était ce qu’il devait faire pour assurer sa sécurité il le ferait. Henry réalisa qu’il n’aurait peut-être pas dû dire ça, ce n’était pas la meilleure façon de raisonner sa fille.

- Écoute…on devrait en parler tranquillement ok…tu pourrais venir au poste avec moi aujourd’hui si tu veux. Je t’écrirais un mot pour l’école et on pourra discuter de tout ça.

Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas amené au travail. Quand elle était petite c’était fréquent mais depuis qu’elle avait commencé l’école c’était plus difficile. Il espérait que ça la calmerait un peu. Ce n’était pas en se prenant la tête tout les deux que ça allait régler quoique ce soit, ça il l’avait appris avec Vanessa, pourtant il n’arrivait jamais à s’en souvenir quand il était avec Elliot.

- Je sais que tu es fâchée mais je crois qu’il faudrait qu’on se calme tout les deux…et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose en étant seule dehors si tôt, il fait encore trop noir.

Le temps passait, il ne voulait pas arriver trop tard et ne pas avoir le temps de tout planifier d’avance comme d’habitude. Il avait tout les dossiers des recrues à passer en revu, en plus des évaluations, des plans de patrouilles qui devaient concorder avec ceux que le chef des Solciers étaient sensé avoir amené. Il devait en plus travailler sur le projet de quadrillage de la forêt pour déterminer où exactement les Black Wings s’étaient installés.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Sarah Stone Lun 2 Juil - 19:08

Sarah avait passé l'âge d'aller au travail avec son père. Petite, elle avait toujours aimé ça, mais depuis qu'elle allait à l'école, elle avait découvert beaucoup de choses plus intéressant que se retrouver dans le bureau de son père et regarder les policiers travailler. La seule chose qui semblait intéresser était de manquer l'école... mais encore là, c'était la seule place où elle pourrait voir Adrien pendant les pauses.

- Il y a rien à parler papa et je suis plus que calme. Il m'arrivera rien. Il m'arrive jamais rien de toute manière. Alors, laisse moi, si tu veux je vais garder ma bonbonne de poivre de cayenne et puis, le soleil se lève dans moins d'une heure.

Elle prit son sac à dos, elle savait que de toute manière, son père allait devoir partir au poste bientôt et une fois fait, il n'y aura plus rien qui l'empêcherait de partir.

-Hey p'pa regarde l'heure un peu
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Mar 3 Juil - 17:12

Dans moins d'une heure? Parfait, il attendrait! Henry ne laisserait pas sa fille gagner comme ça. Il avait assez vu sa mère abandonner devant lui et savait ce que ça donnait. Il bloqua simplement le chemin à Sarah.

-Et bien je vais partir dans à peu près une heure alors.

Déclara-t-il simplement en croisant les bras. D'accord il prendrait un peu de retard dans son travail mais il n'arriverait pas en retard au travail pour autant.
Le soleil ne garantissait pas la sécurité mais c'était déjà nettement moins risqué car les Black Wings étaient plus facilement reconnaissables en plein jour et donc plus simple à éviter.


- Tu veux manger? Je crois qu'on a le temps de déjeuner.

Henry était fier de son coup. Elle avait cru qu'il irait travailler et qu'elle pourrait se sauver mais avait eu tout faux. Cependant, il ne s'en réjouissait pas trop car il se doutait qu'elle pouvait être très créative et lui sortir autre chose...Elliot avait vraiment trop de mauvaises influences sur sa petite princesse. S'il avait dit ça a Vanessa sans doute l'aurait-elle égorgé mais heureusement elle ne pouvait pas lire dans ses pensées. Au moins il aurait pu se défendre en disant que l'îlot était comme ça à cause de son ami Phil et qu'il avait donc raison de vouloir le garder loin de sa fille! Et oui! C'était parfaitement logique! Rien ne pouvait battre ce raisonnement.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Sarah Stone Mer 4 Juil - 8:35

Et merde, il allait pas tout de suite au travail. Elle savait qu'il le faisait simplement pour l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Maudit qu'il l'énervait aujourd'hui, mais vraiment plus de d'habitude. Qu'est-ce qui lui prenait. Elle voulait avoir la paix, pas se faire coller comme ça. Elle se dit qu'elle n'ira voir Adrien que lorsque l'école allait commencer. Après tout, elle ne voulait que prendre l'air. Ce n'était pas la fin du monde. Très bien, que son père continue à l'empêcher de sortir. Ce n'était pas la fin du monde. Elle allait juste devoir le supporter un peu plus longtemps.

- Tant pis pour toi.

Elle s'assit dans la cuisine. Elle savait que son père n'était pas le meilleur cuisinier du monde. IL faut croire qu'aucun des deux parents n'étaient bon. Alors, elle décida que pour une fois, elle allait déjeuner.

- Pourquoi pas, je vais prendre deux oeufs tournés, pas pettés, et du bacon avec un chocolat chaud. Ça me tente.

Elle sourit et ouvrit son sac pour sortir des trucs comme si elle attendait sa commande.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Mer 4 Juil - 11:48

Faire le déjeuner? Il n'avait pas pensé à ça. Normalement il faisait tout pour éviter de devoir faire à manger. Henry devait réfléchir et vite. Cette fois il eu de la chance grâce à une véritable illumination. Il sorti alors les poêlons, les œufs, le bacon, tout ce qu'il fallait quoi. Il déposa tout ça sur la table devant Sarah.

- Aller si tu veux manger.

Elle se trouvait assez grande pour se promener toute seule la nuit? Et bien elle devait être assez grande pour se faire elle même à manger. Henry s'assit, se disant qu'il prendrait peut-être des céréales vu que ça ne demandait pas vraiment de préparation.

- Ton déjeuner ne se fera pas tout seul Sarah. Arrête de faire cette tête.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Sarah Stone Mer 4 Juil - 13:12

Il voulait jouer ce petit jeu. Très bien. Sarah attrapa les ingrédients se fit des oeufs brouillés, puis après s'être assuré que c'était bon, elle fit une autre assiette, mais cette fois pour son père. Elle y mit beaucoup de sell et de poivre, quelques petites coquilles et du jus de piment fort. Elle fit ensuite le bacon, ou elle se brula un peu la main et donna tout les bruler à son père. Elle fini par s'installer et lui donner son assiette.

- Tien, j'en ai fait un peu plus pour que tu as un vrai déjeuner.

Elle lui sourit alors qu'elle avait oublier le four ouvert. Elle mangea tranquillement et semblait aimer son plat. Elle regarda son père. Oseras-il vraiment refuser, pour une fois qu'elle fait à manger. Elle était certaine que non. Elle savait que s'il n'en voulait pas, il allait lui envoyer un ''mauvais message'' et tout.

- Bon appétie.


Victoire, victoire, victoire.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Mer 4 Juil - 19:39

Henry pensait bien avoir gagné cette fois et était prêt à crier victoire ! Il ne se doutait de rien mais fut quand même surpris que Sarah lui serve à manger. Normalement il aurait refusé, les repas chauds n’étaient pas son fort mais ça aurait été méchant de sa part vu les efforts que sa fille avait fait.

- Merci…j’ai pas vraiment faim mais je peux bien manger un peu.

Il se força donc à prendre quelques bouchés et se mit soudainement à avoir très chaud. Quelque chose se coinça dans sa gorge et il se mit à tousser. Henry s’étouffa un moment et finit par cracher un peu de sang. Avec les années, son pouvoir semblait prendre de plus ne plus de place dans sa vie, lui faisait craindre de finir en glaçon ambulant. Le sang venait simplement du fait qu’il avait mangé quelque chose de trop chop qui avait fait fondre un peu de son œsophage. Ça arrivait à l’occasion, heureusement pas à chaque fois qu’il mangeait autre chose que de la salade ou de la crème glacée. Il se dépêcha de se prendre un verre d’eau et se rassit, refusant de toucher au reste de l’assiette.

- C’est gentil Sarah…mais je crois que je serais mieux avec des céréales…

Tout le boucan fit sortir Elliot de sa chambre. À moitié habillé, il avait les yeux encore à moitié fermé.

- Qui est mort cette fois ?

Demanda-t-il en baillant.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Sarah Stone Lun 9 Juil - 13:45

Sarah était vraiment contente de son coup, enfin, jusqu'à temps qu'elle voit son père cracher du sang. Elle paniqua un peu. Sarah avait déjà vu son père dans des états similaire et à chaque fois sa l'inquiétait. Elle ne voulait tout de même pas qu'il lui arrive quelque chose, malgré toutes les choses qu'elle pouvait lui dire. Elle aimait ses deux parents, mais se sentait tellement plus proche de son père. Elle avait peut-être mise trop de piment fort! Il allait peut-être mourir à cause d'elle!! Elle resta silencieuse à l'observer en espérant que son malaise passe.

- C'est correct papa... mais je crois que tu devrais prendre une crème glacée, ça te ferait du bien.

Sarah se retourna vers son frère un moment et le regarda. Plus il vieillissait, plus elle le trouvait détestable. Où était passé son gentil petit frère....

- Personne, mais j'espère que tu es le prochains.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Lun 9 Juil - 15:44

- Sarah soit gentille avec ton frère…Elliot arrête de dire des conneries.

Henry se leva et fouilla dans le congélateur pour sortir le pot de crème glacée. Ce n’était pas le meilleur des régimes mais c’était ce qu’il pouvait manger de moins risqué au pire il n’aurait qu’à prendre des suppléments alimentaires quoique ce n’était pas vraiment son genre.

- C’est sa faute, elle fait toujours trop de boucan pour rien. À toujours crier pour rien elle va finir par se faire pogner par les Black Wings et personne viendra l’aider.

- Elliot ça suffit.

- Remarque, ça serait pas une grosse perte.

- Si tu as rien de brillant à dire tu te la ferme !

Et voilà c’était parti…Il était un peu tôt pour une dispute mais ça ne semblait pas déranger ces deux là le moins du monde.

- T’as pas le droit de me parler comme ça !

- T’es mon fils alors je te parle comme je veux !

- C’est pas parce que t’as baisé maman que ça te donne le droit de me dire n’importe quoi !

- Toi je te conseil de te surveiller ! Si c’était juste moi qui décidait ça ferait longtemps que tu serais dan une école de redressement ! Ça te ferait pas de mal !

Pendant ce temps, il commençait à faire plutôt chaud dans la cuisine et la boîte d’œufs posés près du fourneau se mit à brûler. Elliot et Henry se sentait un peu inconfortable mais étaient trop occupés par se crier par la tête de plus en plus fort pour s’en soucier.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Sarah Stone Mer 11 Juil - 10:14

Je serais gentille avec mon frère lorsqu'il sera gentil avec moi, ce dit-elle. Pas question de le laisser gagner. Ils étaient peut-être de plusieurs mois, plus vieux qu'elle, ça ne lui donnait aucun droit de la traiter comme ça. Personne allait lui marcher sur les pieds.

- C’est sa faute, elle fait toujours
trop de boucan pour rien. À toujours crier pour rien elle va finir par
se faire pogner par les Black Wings et personne viendra l’aider.


- Parce que tu pense que quelqu'un va vouloir aider un petit con comme toi? Tu pourras fondre dans une cellule seul et je viendrais sauter dans la flaque d'eau.

- Remarque, ça serait pas une grosse perte.

- Ta raison, mais toi on remarquera même pas que tu sas disparus tellement que tu es pas important.

C'était certain, c'est violent lorsqu'ils se chicanaient et ça semblait empirer de fois en fois. Sarah ne pensait cependant pas ce qu'elle disait et espérait de tout coeur que c'était la même chose pour son frère.

Tout ce bruit réveilla Vanessa qui alla dans la cuisine juste attend pour voir toute cette chicane. Quelle manière joyeuse de commencer ça journée! Elle soupira prit une grande respiration et puis..

- SILENCE ICI!!! Merci, bon sang. Ça va faire tous les trois vous êtes pas possible! On dirait des gamins. Attendez, mais oui, vous êtes tous les trois des gamins.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Mer 11 Juil - 11:12

- Je suis pas un gamin ! Si j’en étais un tu serais toute une perverse avec ce qu’on a fait cette semaine !!

C’était sorti tout seul. Ce n’était pas trop insultant, c’était juste le genre de réplique qu’Henry pouvait sortir parfois. Elliot soupira, s’il y avait bien une chose dont il ne voulait rien savoir c’était la vie sexuelle de ses parents. Il aimait encore mieux passer du temps avec sa sœur.

- Oh tais toi papa…c’est dégueux.

Henry l’ignora et s’appuya sur le comptoir, sa manche prit en feu immédiatement car il avait été assez malhabile pour se retrouver contre la boîte qui brûlait. Il cria en jetant son bras sous l’évier pour éteindre le feu. C’était horriblement douloureux. En apercevant les flammes, Elliot recula par réflexe. Il avait appris que c’était un danger bien plus grave pour lui que pour les autres. Car la plupart des gens exposé à cette chaleur finissaient par mourir car leur cœur s’arrêtait mais lui il risquait de finir comme la sorcière en criant : JE FOND !!!! Henry, malgré la douleur tenta d’éteindre les flammes qui s’étaient formés dur le carton d’œufs et menaçaient d’atteindre les rideaux, il avait pourtant dit à Vanessa qu’ils étaient trop long !
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Sarah Stone Ven 13 Juil - 21:08

- Ne commence pas toi!

Non mais, tout le monde savait que lorsque Vanessa levait le ton, il valait bien ce la fermer si on ne voulait pas réveiller la maman folle que Vanessa pouvait devenir. Henry avait eut deux grossesses et plusieurs années pour comprendre ça ne semblait pas être rentré. Heureusement, elle se sentait de bonne humeur aujourd'hui. De très bonne humeur même.

- Elliot fait pas ton bébé, aniway on les entends le trois quart du temps.

C'est lorsque Henry s'appuya sur le comptoir que tout dérapa. Vanessa bondit vers Henry pour l'aider. Enfin, elle prit un pichet d'eau dans le frigo et le lança sur le feu. Sarah resta figer à fixer les flammes en savant que c'était sa faute sans le vouloir. Elle se sentit très mal.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Ven 13 Juil - 21:26

Le feu finit par s’éteindre, Henry avait un peu de sang sur le bras qui continuait à couler du trou que les flammes avait fait. Au moins ça avait désamorcé un peu la situation qui s’envenimait entre Elliot et Sarah puisqu’Elliot était dans son coin, terrorisé et que Sarah semblait silencieuse.

- Ça va….plus de peur que de mal.

Avec ça c’était certain qu’il allait être en retard au travail. Pour faire sortir un peu la fumé, Henry ouvrit la fenêtre avec son bras intacte puis sorti de la glace du congélateur pour la mettre sur le trou dans son bras.

- Elliot, donne moi un verre d’eau t’es juste à côté

Sachant que c’était sérieux, Elliot ne discuta pas et lui apporta un verre d’eau. Pour ce qui était de leur pouvoir, il savait que ça pouvait être très douloureux. Pendant ce temps, un nouvel ami se faufila dans la maison. Pour une fois, ce n’était pas une mouette mais un petit écureuil bien curieux qui se tenait maintenant sur le comptoir à fixer la famille de ses petits yeux noirs.

- Vaness…ça y est…les mouettes se métamorphosent…

Avec son bras blessé et l’autre occupé à tenir la glace ou son verre, Henry ne pouvait pas faire grand-chose.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 4 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum