-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Après seize ans] Journée de congé

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Mar 20 Mar - 11:23

- Mais non je suis certain que Sarah va l’adorer et va toujours vouloir être avec.

Bon d’accord, il avait quelque doutes mais quand même, ça valait la peine. Vanessa se mit ensuite à parler du cadeau d’Elliot. Super…acheter quelque chose comme ça à ce gamin ingrat…

- Où est-ce que tu veux que je trouve ça sans qu’on se ruine complètement ?

En plus Elliot ne le méritait pas vraiment et si c’était pour passer son temps à avoir mal à la tête à force de l’entendre taper là-dessus. En plus ça coûtait cher et ça prenait de la place ! Juste à faire réparer le vieux clavier et ça allait être correct.

- On a juste à faire réparer son clavier.

Henry avait dit ça à voix haute sans trop réfléchir aux conséquences face à une Vanessa frustrée qui avait toujours tellement aimé son petit garçon.

- Oh je…on peu en trouver un usagé au pire…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Vanessa Brodeur Jeu 22 Mar - 22:41

Vanessa resta silencieuse alors que Henry lui parlait encore d'un chien pour Sarah. Est-ce qu'il réalisait combien ça allait leur couter?!? Elle n'en avait rien à faire des chiens. Elle n'aimait pas du tout les chiens et ne voulait pas de chien. Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas la dedans?

- Je sais pas trop Henry... Un chien dans un appartement comme le nôtre... Je ne suis pas certaine que c'est ce qui faut pour nos enfants.

Elle se fâcha lorsqu'il parla de simplement réparer le vieux clavier miteux qu'ils avaient achetés il y à plusieurs années. Elle le savait bien qu'il ne valait absolument rien. Et puis elle était certaine que ça ferait beaucoup plaisir à son petit protégé. Peut-être qu'après il aura une meilleure vision de ses parents. Elle l'encouragerait vraiment à poursuivre sa passion.

- je veux qu'il a un vrai piano Henry! Neuf et de bonne qualité et si tu es pas capable de faire ça pour ton fils, croit moi, c'est moi qui va aller l'acheter moi même et tant pis si on a pas assez pour le chien! On trouvera quelque chose d'autre à Sarah!
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Ven 23 Mar - 0:01

- Bon d’accord, je trouverais un piano neuf et fonctionnel pour Elliot…

Henry avait toujours voulu avoir un chien depuis qu’il était tout petit mais n’en avait jamais eu l’occasion. Ses parents ne voulaient pas et sa mère toute seule encore moins puisqu’elle avait déjà du mal à rejoindre les deux bouts avec deux gamins. Mais ce n’était pas seulement pour lui qu’il en voulait un, il savait que Sarah aimait les animaux et qu’elle serait contente d’en avoir un aussi. Après tout, il connaissait sa fille.

- Mais j’irais quand même dans un refuge trouver un chien, pas question que je néglige le cadeau de l’un pour celui de l’autre.

Ils avaient quand même l’habitude de se disputer sur des choses insignifiantes dans le fond mais ils ne s’en voulaient jamais vraiment longtemps. Ils savaient que jamais l’un ne pourrait laisser l’autre, c’était comme si leur vie dépendant de la présence de l’autre et que la Terre même cesserait de tourner s’ils se séparaient. Henry n’était pas idiot, il savait qu’il était un peu plus âgé que Vanessa et que s’ils vivaient vieux il serait sans doute le premier à mourir. Oui, il y pensait parfois la nuit quand il n’arrivait pas à dormir. Il voyait ses enfants grandir et passer presque par les mêmes chemins que lui alors qu’il faisait tout pour leur faire changer de vois quoique…il avait finit par être heureux malgré tout et pouvait pleinement l’apprécier.

- Vanessa…je t’aime.

Dit-il simplement en la regardant, ils ne se le disaient plus souvent mais ça ne changeait rien. Henry était peut-être arrivé en Enfer ce jour là mais c’était dans cet enfer qu’il avait rencontré son âme sœur.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Vanessa Brodeur Ven 23 Mar - 0:13

- Tu es mieux.

Oui, un piano neuf et fonctionnel pour son fils. Malgré tout, Vanessa admirait beaucoup son mari. Il était quand même partit de tellement lui et aujourd'hui, il était un véritable héros pour la famille, même si les enfants ne se rappelaient certainement pas de ce qu'il avait réussi à faire et comment il avait changé. Il pensait malgré tous aux deux également. Vanessa oubliait parfois même ce qu'elle même avait endurer. Le métier d'une mère, personne avait pu l'aider et la préparer à ce qu'elle avait du affronter et malgré tout, elle avait très bien réussie. Elle aussi avait beaucoup changé.

- Moi aussi je t'aime Henry.


Ça lui dit drôle de dire ça. Pas parce qu'elle ne le pensait pas ou parce que quelque chose clochait, mais parce qu'ils ne se le disaient plus assez souvent. Ce qui est tout de même normal avec toutes les années qui sont passé non? Enfin, elle devait surement ne pas le dire assez. Et puis, elle semblait déjà beaucoup plus calme. Les médicaments faisaient déjà effet et ses pensés étaient beaucoup plus logique.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Ven 23 Mar - 0:35

Il l’embrassa mais son regard bifurqua sur l’horloge. Pourquoi est-ce que Sarah n’était pas rentrée ? Ce n’était pas normal ! Il savait qu’il aurait dû insister et aller la chercher tout les soirs pour la ramener à la maison. Qu’est-ce qui pouvait lui être arrivé ! Henry oublia totalement le charmant moment qu’il pouvait encore passer avec sa femme, dans sa tête sa fille était en danger.

- Pourquoi Sarah est pas là !

Lança-t-il simplement au cas où Vanessa n’ait pas saisi ce qui lui traversait l’esprit à ce moment là. Il se leva rapidement, un peu trop, et senti son dos craquer et la douleur qui suivit sûrement. Henry lâcha quelques jurons.

- Je vais la chercher !

Il s’étira pour attraper les clefs et continua à élargir son éventail de gros mots, car ça continuait à lui faire un mal de chien, en avançant jusqu’à la porte.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Vanessa Brodeur Sam 24 Mar - 0:26

Vanessa resta silencieuse un moment lorsque henry se leva soudait pour remarquer que Sarah n'était toujours pas rentré. C'est vraie ça! Il était tout de même tard et sarah aurait du être rentrée depuis longtemps.

- Doucement Henry, tu vas te faire mal...

Elle savait que trop bien comment son mari risquait d'agir. Il allait rester debout jusqu'au bout pour ses enfant et ignorer son propre bien. Vanessa savait Aussi comment ça risquait de finir s'il faisait ça et elle n'avait pas vraiment envie de devoir le ramasser à la petite cuillère. Au moins, il faisait attention lorsqu'il était au travail et évitait d'aller en plein danger... Mais tout de même.

-Je suis certaine qu'elle va bien, laisse lui encore 10 minutes, je suis certaine qu'elle est en chemin...

Vanessa l'invita à s'assoir sur le divan. Il était malade et elle devait trouver un moyen de le garder bien assit pendant qu'elle sorte en douce et cour dans toute la ville à la recherche de son bébé adorer. Même si elle ne se pensait pas être une bonne mère, l'ancienne alcoolique donnerait sa vie pour sauver ses enfants et il fallait le dire, avec son peu d'expérience en la matière, elle faisait du très beau travail.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Sam 24 Mar - 22:33

Henry se résigna à s’asseoir.

- Dix minutes…pas une de plus.

Il regarda l’horloge, jouant nerveusement avec ses clefs. Oui, il avait mal mais il s’en faisait trop pour s’arrêter et y penser. C’était surtout comme ça depuis la journée au poste où il avait faillit perdre ses enfants. Il les avait amenés là quand ils avaient un peu moins de cinq ans pour laisser Vanessa se reposer un peu, il l’avait déjà fait quelques fois. Mais cette fois là, les Black Wings avaient attaqué et Henry avait dû négocier avec Edward pour sauver Sarah. Il y avait laissé un bras, heureusement que pour lui ça repoussait.

- Ça fait six minutes…où est-ce qu’elle est ! L’école est finie depuis au moins trente minutes ! Et c’est pas sensé lui en prendre autant pour rentrer !

Il ne criait pas contre Vanessa ou parce qu’il était en colère mais parce qu’il était inquiet mais essayait en même temps de se raisonner. Il regardait nerveusement la porte en l’espérant se voir ouvrir et voir Sarah entrer. Pourquoi Elliot n’était pas resté à l’école et ne l’avait pas raccompagnée comme prévu ! À deux ils étaient toujours plus en sécurité.

- Huit…encore deux et j’y vais, je te jure…Je vais prendre la voiture et vérifier le chemin qu’elle prend…si elle est là au pire je la ferais monter avec moi…sinon je vais juste…hum…continuer à faire le tour de la ville…je vais pas rentrer tant que je l’ai pas avec moi.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Vanessa Brodeur Lun 9 Avr - 11:34

Vanessa attendit que son mari soit assit alors qu'il parlait dans le vide. La mère attrapa le double des clefs, bien qu'elle n'avait pas de permis de conduire et alluma l'eau du robinet dans la cuisine pour faire croire qu'elle était encore la. Elle n'avait pas envie que Henry se fassent plus mal qu'en se moment. Elle sortie donc de la maison sans faire de. Bruit démarra la voiture et appuya sur l'accélérateur. Où était passé sa fille?!?

Sarah était enfaite en train de rêvasser dans sur le chemin de retour alors que Adrien la raccompagnait. Elle rigolait bien et continuait de lui parler alors qu'ils ne voyaient pas qu'il était assez tard.

Vanessa n'avait jamais eu sont permis et sa paraissait un peu lorsqu'elle conduisait vite. Lorsque la mère reconnue sa fille avec un autre gars, elle freina devant sa fille est baissa sa fenêtre.

- Sarah! Rentre tout de suite tu te rend compte de la peur que tu nous as fait à moi et ton père?

Vanessa regarda un long moment Adrien et l'étudia millimètre par millimètre. Il fallait l'admettre, sa fille avait vraiment bon goût... Si elle avait eu la chance d'avoir un homme aussi bien fait lorsqu'elle était jeune, elle ne serait surement pas avec son mari en se moment, mais elle savait aussi par expérience que les gars avec si bonne allure se retrouvait toujours à laisser la fille lorsqu'il était tanné d'elle.

- tu veux bien rentrer dans l'auto tout de suite avant que ton père envois toute la police à ta recherche!

- Mais maman, Adrien et moi on...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Adrien De Molay Lun 16 Avr - 11:52

Adrien avait finit par prendre l’habitude de ramener Sarah chez elle le soir avant de rentrer à la mine. Ils discutaient simplement en marchant, sans trop se rendre compte du temps qui passait. Une voiture s’arrêta à leur hauteur. Par réflexe, Adrien recula en faisant reculer Sarah aussi. La vitre se baissa et une femme se mit à s’adresser à l’adolescente. Il compris que ça devait être sa mère.

- Navré madame…je la raccompagnait simplement pour s’assurer qu’elle soit en sécurité mais je crois que nous nous sommes emporté dans notre conversation et n’avons pas vu le temps passer.

Il était très bien élevé, c’était évident. Mais en connaissant ses parents c’était quand même facile à comprendre, le respect était toujours de mise. Restait à voir si Sarah continuerait son chemin avec Adrien ou non.

Pendant ce temps, Henry continuait à parler tout seul sans trop s’en rendre compte, certain que Vanessa était dans la cuisine et qu’elle l’écoutait.

Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Vanessa Brodeur Mer 18 Avr - 10:32

Vanessa resta silencieuse et inspecta longuement Adrien. Elle n'avait pas vraiment envie de laisser sa fille avec un gars. Elle était beaucoup trop jeune! Ce n'est pas avec de belle parole qu'il allait gagner le coeur de la mère de adolescente. C'était surement des phrases toutes faites qu'il lui avait dit.

- Pas de mais!

Sarah regarda Adrien et lui sera la main comme si elle ne voulait pas qu'il partent. Était-elle amoureuse? Mais non voyons! ... C'était un ami rien de plus bien sur. Enfin, c,est ce qu'elle se disait. Elle appréciait beaucoup ses soirées lorsqu'il apportait. Et puis, elle le trouvait vraiment mignon.

- Est-ce qu'il peut venir au moins...

Vanessa regarda Adrien un moment et se dit que si il Henry le voyait il allait lui sûrement lui arracher les yeux. Elle sourit donc.

- Et bien si ton ami veut.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Adrien De Molay Sam 28 Avr - 12:20

- C’est très gentil de m’inviter madame mais je dois rentrer chez moi avant que mes parents ne s’inquiète trop, une prochaine fois peut-être. À demain Sarah, à la prochaine madame.

Par réflexe Adrien fit une petite révérence avant de partir dans la direction inverse. La mine était encore à une bonne distance mais au moins passer raccompagner Sarah ne lui faisait pas prendre un trop grand détour. Le passage le plus dangereux était biensur le moment où il devait quitter les rues pavées pour s’engager sur le sentier dans la plaine qui menait à la mine.

Pendant ce temps, Henry continuait à parler tout seul. Il finit par s’exclamer :


- Ça suffit je vais la chercher ! Où sont mes clefs ! Peu importe j’y vais à pieds !

Il ouvrit alors la porte de la maison juste à temps pour voir la voiture se garer.

- Vanessa ! Mais comment tu…SARAH ! OU EST-CE QUE TU ÉTAIS !?!

Et oui…papa Stone ne semblait pas de très bonne humeur. Il avait passé de longues minutes à s’inquiéter pour sa fille après tout et avec tout ce qui se passait dans cette ville il avait de quoi s’inquiéter.

Elliot ne se souciait pas vraiment de cette histoire sur sa sœur qui n’était pas rentrée. D’accord, il n’aurait quand même pas voulu qu’il lui arrive quelque chose mais ne le laissait nullement paraître et oui, monsieur je suis de glace tenait à sa réputation.

Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Vanessa Brodeur Lun 30 Avr - 10:31

Un peu surprise, mais toujours sur le vif, elle attendit que le gamin s'éloigne pour passer le trajet à ''discuter'' avec sa fille. En entendent son père, Sarah baissa la tête. Elle n'avait pas vu l'heure et avec toutes ses règles que son père lui donnait et la merde que sa mère lui envoyait, elle commençait vraiment à en avoir mare de se faire harceler à chaque fois qu'elle faisait une petite erreur, le monde lui tombait dessus.

- J'ai pas vu le temps passer..

Vanessa rentra et déposa les clefs. Elle regarda Sarah un moment.

- Oui, c'est ça, essaye pas. Elle rentrait avec un gars, elle veut dire. Tu sais Henry, le genre monsieur muscle du j'ai toutes les filles que je veux et couche avec tout le monde.


- Il est pas comme ça!


Vanessa ne répondit pas. Elle avait déjà eu cette conversation avec sa fille. Elle n'avait pas envie que ça recommence. Elle espérait bien que Henry le fait. Sarah voulu se rendre dans sa chambre... enfin la chambre d'elle est son con de frère, mais elle sentait que si elle faisait ça, le toit de la maison allait s'écrouler alors elle attendait juste que ses parents la laisse tranquille...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Lun 7 Mai - 12:57

Henry lança un regard sévère à sa fille en lui bloquant le chemin jusqu’à sa chambre. Comment est-ce qu’un garçon osait s’essayer sur sa fille hein ! À cette âge la les gars ne pensaient qu’à une chose et ça il le savait, il parlait en connaissance de cause.

- Sarah, vas t’asseoir dans la cuisine je crois qu’il est temps de discuter tout les deux.

Non, il n’allait pas lui faire le discours de quand un homme et une femme s’aime etc. Il la suivit dans la cuisine et s’assit tranquillement en face d’elle, son dos lui faisait encore un peu mal mais il était habitué à ce genre de douleur depuis la fièvre qui avait faillit lui arracher sa famille. Henry avait retrouvé un peu son calme. Dans ce genre de situation ça ne servait à rien de crier et puis il aimait trop sa petite princesse pour rester fâché contre elle, tout simplement heureux de la retrouvé alors qu’il pensait qu’un malheur était arrivé.

- Qui c’était ce garçon ?

Question qu’il puisse vérifier ce qu’il avait pour lui dans les dossiers du poste. Il ne laisserait pas n’importe quel bum sortir avec sa fille…quoique il était mal placé pour parler. Après tout, ça allait bien avec Vanessa. Ça avait été bien aussi avec Alecia, si elle n’était pas morte qui sait ce qui aurait pu se passer. Peu importe, il était heureux avec sa femme et ses enfants même s’il y avait parfois des moment difficiles.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Elliot Stone Lun 7 Mai - 12:57

Elliot était toujours dans sa chambre. Après tout, il était encore puni. Il avait mis ses écouteurs en entendant le ton monter de l’autre côté de la porte pour éviter de se faire percer les tympans par une engueulade, quoique pour une fois ça ne le concernait pas. N’ayant rien vraiment à faire, il se résigna à tenter de faire ses devoirs ou plutôt s’amusa à dessiner des petits bonhommes allumettes dans les coins des pages en lisant les quelques questions. C’était ennuyant. Il tenta alors d’appeler Phil mais comme d’habitude à cette heure là il n’obtint pas de réponse. Ayant un peu faim, il finit par se lever et se rendre dans la cuisine. À cause de ses écouteurs il n’entendait pas la discussion entre Sarah et son père alors qu’il fouillait dans le frigo.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Sarah Stone Mar 5 Juin - 17:20

Sarah rentra sans rien dire alors que sa mère lui cassait les oreilles et voilà que ça allait être au tour de son père. Sa soiré était vraiment foutu on dirait. De plus, qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire de plus qu'Adrien n'était qu'un ami. Il était vraiment beau, sexy, bien élevé, sympathique aussi... séduisant.... enfin! Bref, il n'était qu'un ami et c'est tout. Rien de plus, rien de moins.

- C'est Adrien, un de mes nouveaux amis.

Il attrapa un verre de lait avant de s'assoit à table. Avait-elle vraiment le choix d'écouter son père? Autant qu'on en finisse.

- Écoute, j'ai pas besoin de cour ok? Épargne moi tout le blabla parental tu veux? J'ai des devoirs.

Qu'elle ne fera pas. Elle avait juste envie de retourner dans sa chambre mettre ses propres écouteurs et de rester dans son coin sans même faire attention à son frère. De toute manière, elle était habitué de partager le même lieu avec son ''détestable'' de frère.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Mar 5 Juin - 17:53

Henry se calmait un peu et se préparait à avoir une belle discussion avec sa fille. Elle était trop jeune pour les garçons et devait se consacrer à ses études. Franchement quand il avait son âge lui il…d’accord ce n’était pas un bon exemple mais c’était un fait, ses enfants ne devait pas faire comme lui. Il la laissa parler un peu en attendant de mettre ses idées en place alors qu’Elliot enleva ses écouteurs en constatant que ça serait intéressant de voir sa sœur se faire engueuler pour une fois que ce n’était pas lui.

- Tu sais Sarah, je n’ai aucun problème avec le fait que tu ailles des amis, c’est très bien…mais je préférerais que tu fasses attention avec les garçons d’accord. Adrien peu peut-être te sembler gentil mais parfois ce n’est pas ce qu’on croit…

- Tu sors avec Adrien ?

Henry regarda son fils.

- Tu le connais ?

Ça pouvait être dangereux, les amis d’Elliot n’étaient pas ce qu’il y avait de mieux. Surtout Phil, c’était le pire du groupe celui là, il avait une très mauvaise influence sur le jeune Stone et s’était hors de question que Sarah se tienne avec ce genre de personne.

- Bah ouais c’est le petit frère de Phil

Une alarme s’alluma dans le côté paternel du cerveau d’Henry. Il s’imaginait un mini-Phil qui ne voulait qu’abuser de sa pauvre petite princesse. Il se leva d’un bond, son dos fit un jolie son mais il serra les dents pour éviter de jurer encore.

- C’est hors de question que tu te tiennes avec lui ! Je ne veux plus en entendre parler c’est clair ! Elliot tu raccompagneras ta sœur qu’elle ne se tienne plus avec ce…avec lui là….

Elliot avait envi de pouffer de rire. Non seulement son père était plutôt amusant à voir mais en plus tout tombait sur la tête de sa sœur. Ça lui faisait du bien de voir que son père ne s’acharnait pas sur lui pour une fois.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Sarah Stone Mar 5 Juin - 19:43

Elle bu tranquillement son lait, certaine de s'en sortir pour une fois. Si seulement elle avait su que ça ne se passerait pas du tout comme ça, elle serait déjà dans sa chambre tranquille.

- Quoi! Comment ça que je me tiennes plus avec lui! C'est mon ami. Si tu le connaissait un peu plus tu serais content que je reste avec un gars aussi bien élevé et travaillant!

Elle laissa son verre sur la table pour se diriger vers sa chambre.

- Et si tu veux bien savoir j'ai un rendez-vous avec Phil bientôt!

Elle n'avait pas oublié l'invitation de l'ami de son frère et puis... c'était pas comme si elle sortait avec Adrien. C'était un ami non? Enfin, ce n'était pas le temps de se compliquer la vie!
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Mar 5 Juin - 20:17

- Tu te tiens loin de cette famille ! Je suis sérieux Sarah !

Cria Henry faute de pouvoir suivre sa fille puisque ça lui faisait déjà mal de se tenir debout, son dos l’énervait vraiment ce jour là. Elliot lui s’amusait bien et retourna dans sa chambre pour pouvoir enfin rire librement. Henry dû se résigner à se rasseoir un peu décourager.

- C’est hors de question qu’elle se tienne avec ces garçons là, ils ont déjà fait assez de tort à Elliot ils ne le feront pas à Sarah en plus.

Il ignorait qu’il s’agissait des fils d’Edric. Ça n’aurait pas trop changé son opinion sur eux mais ça aurait fait un endroit où il aurait pu aller se plaindre et s’arranger avec leur père pour qu’ils soient mieux contrôlés. Quoique ce n’était pas le temps de créer de la tension entre les Solciers et la police, ça ne profiterait à personne d’autre qu’aux Black Wings.

- Vaness…qu’est-ce qu’on fait de pas correct ?

Ils devaient bien avoir fait une erreur quelque part pour que les choses se déroulent ainsi après tout.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Sarah Stone Mar 5 Juin - 20:53

Sarah l'ignora complètement et alla dans sa chambre. Elle regarda son frère et soupira. Elle allait le frapper un jour et il allait apprendre qu'il fallait pas niaiser sa petite soeur comme ça. Elle s'écrasa dans son lit et mit ses écouteurs. Pas question que son père contrôle sa vie comme ça.

- C'est pas drôle ok!

Vanessa s'approcha de son mari et l'embrasse.

- Calme toi. Je l'ai vu ce Adrien, il est pas comme Phil, c'est certain, mais il est sûrement un très bon manipulateur. Tu sais, le monsieur muscle qui couche avec qui il veut, quand il veut. C'est pamal son style selon moi. Et Sarah est pas assez conne je l'espère pour..... y a des trucs qu'on peut pas contrôler.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Mar 5 Juin - 21:19

- Effectivement, c’est très drôle ! T’es assez conne pour te faire prendre.

Elliot se chercha de quoi à faire et comme il ne trouva rien, il se coucha simplement et tenta de dormir sans trop de succès. Ça lui arrivait depuis quelques temps, il ne réussissait qu’à dormir que une ou deux heures par nuit et il se levait de très bonne heure pour prendre un bon bain glacée avant de se recoucher, ça l’aidait à se vider la tête et à se sentir mieux.

- Sarah n’est pas idiote…mais pareil…elle croit encore à ses histoires de princes charmant on dirait. J’ai peur qu’elle fasse quelque chose qu’elle regrette Vanessa. La seule chose que je peux faire c’est tenté de l’éloigner de ce genre de personnes.

Il resta assis et se fit un petit morceau de glace dans la main pour la mettre dans son dos et essayer d’endormir la douleur.

- Une chance qu’on en a juste deux je sais pas comment on ferait sinon…

Est-ce qu’il regrettait d’avoir eu des enfants ? Parfois oui. Mais c’était surtout parce qu’il en avait assez de toujours s’inquiéter pour eux.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Sarah Stone Ven 8 Juin - 12:11

- Au moins je suis moins pire que toi! Tu te fais prendre tout le temps. Moi, au moins, j'ai un bon pourcentage d'efficacité!

Sur ce, elle mit sa musique et essaya d'oublier ce que son père lui avait dit. Elle allait tout de même pouvoir le voir à l'école non? Il allait quand même pas la surveiller partout où elle allait. Et, même si Elliot avait le devoir de la ramener, elle était presque certaine qu'il ne le ferait pas. De toute manière, il n'avait pas l'air de l'aimer, même pas un peu. Pfff, les frères.

Vanessa s'approcha de son mari et alla l'embrasser sur la joue. Le pauvre devait vraiment avoir mal au dos et toute cette agitation n'aidait pas du tout.

- Je sais. Mais, je pense toujours qu'on a bien fait malgré tout. On s'en est très bien sortit de la ou on vient après tout.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Ven 8 Juin - 15:32

Elle avait quand même un bon point. Elliot se faisait prendre la plupart du temps et avait fini par ne plus trop faire l’effort de cacher quand il faisait des bêtises. Il attendit de pouvoir enfin réussir à dormir. Henry resta assis un moment avant de décider d’aller se coucher. Après tout, il devait aller travailler le lendemain. Au milieu de la nuit, après avoir écouté un moment pour s’assurer que tout le monde dormait, Elliot se leva tranquillement et enfila ses pantoufles pour ne pas faire bruit mais à sa grande surprise, il se retrouva fasse à son père dans la cuisine.

- Matinal

- Ouais….je…je suis pas fatigué.

- Tu veux manger quelque chose ?

- Non non ça va… je vais prendre l’air un peu.

- Va pas trop loin

- Oui oui…

Elliot sorti donc de la maison et descendit quelques marches avant de s’allumer une cigarette. Ça lui calmait les nerfs mais évidemment ça, il évitait d’en parler à tout le monde.

- C’est donc ça que tu fais en pleine nuit

Il sursaute et se retourna pour voir son père derrière lui.

-….C’est pas ce que tu crois…je…je…

- Éteins ça tu veux, au moins c’est juste une cigarette.

Henry s’assit à côté de son fils et attrapa lui-même la cigarette pour la jeter à terre et l’écraser.

- J’imagine que tu sais que je vais te demander de me donner les paquets que tu as. Écoute Elliot…je…je suis peut-être mal placé pour parler de ça mais…tu as pas besoin de ce genre de choses. C’est pas parce que les autres élèves…..

- Papa arrête je sais ce que tu vas dire….

- Je veux juste que tu comprennes…

- J’ai compris ok, pas besoin de me faire le même speech que tout le monde.

- Je veux juste t’aider moi Elli…

- C’est Elliot et j’ai pas besoin de ton aide.

Sur ce, Elliot se leva et rentra dans la maison.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Sarah Stone Sam 9 Juin - 19:03

Sarah ne dormi pas très bien cette soirée là. Elle était en colère avec son père qui ne comprenait pas qu'elle aimait bien passer du temps avec Adrien. Enfin, c'était purement de l'amitié qu'il y avait entre elle et lui. Elle n'était pas amoureuse, non! Elle avait juste croisé un gars vraiment beau et sympathique, qui avait des intérêts commun et qui avait la gentillesse de la ramener chaque soir depuis qu'elle l'avait rencontré.

Sarah se réveilla assez tôt et entendit Elliot se lever et sortir de la chambre. Décidément, malgré sa discrétion, il n'y avait que Vanessa qui semblait ne pas avoir entendu Elliot se lever, mais contrairement à son père, elle en avait vraiment rien à faire.

Sarah s'assit sur son lit. Pourquoi pensait-elle encore à Adrien! Elle secoua la tête alors qu'elle s'habillait pour sortir. Les coups étaient encore loin de commencer. L'école n'était, peut-être, même pas ouverte. Elle avait juste envie de sortir un peu. C'est vrai quoi. Elle avait besoin de se changer les idées. Et puis, elle était fâchée contre toute sa famille. Elle alla pour sortir lorsqu'elle croisa son frère puis alors qu'elle allait sortir, elle tomba sur son père...

- Eu... je vais juste prendre l'air
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Henry Stone Dim 10 Juin - 13:14

Elliot retourna se coucher. Il espérait que sa mère ne saurait rien de ce qui c’était passé et se comptait chanceux que son père soit resté calme sans doute parce qu’il était encore à moitié endormi et qu’il ne voulait pas réveiller tout le monde. En croisant sa sœur, il ne fit rien de particulier et continua son chemin, il n’avait aucunement envie de lui parler de toute façon. Henry était resté dehors un moment et fut un peu surpris de voir Sarah arriver.

- Il est un peu tard pour traine dehors, va te coucher tu as écoles dans quelques heures.

Henry lui était debout de bonne heure parce qu’il partait bientôt pour le poste. Il n’était pas sensé arriver avant huit heure mais préférait toujours être là d’avance pour mettre de l’ordre et bien préparer les chemins de patrouilles.

- Tu peux rester un peu dans les marches mais tu ne vas pas te promener c’est hors de question, tu as dix minutes.

Il était plutôt stricte là-dessus, quand il faisait nuit c’était non négociable, les enfants ne se promenaient pas dehors sans être bien accompagnés. Il ne pouvait peut-être pas toujours les protéger mais faisait ce qu’il pouvait.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Sarah Stone Dim 10 Juin - 21:15

Elle soupira. S'il y avait un truc qu'elle commençait vraiment par en avoir assez, c'était bien comment son père la traitait. Indépendante, voilà ce qu'elle voudrait bien être. Plus avoir les blablas de ses parents.

- Je suis pas fatiguée ok!

Elle s'assit sur les escaliers. Elle savait qu'elle pourrait rien faire tant que son père ne quitte pas. Elle ne comprenait pas ce qu'il avait de toujours les empêcher de se promener la nuit et tout et puis, s'il pensait que dans 10 minutes elle allait rentrer se coucher. Non, mais il en était pas question il y avait tout de même des limites!

- J'ai envie de rester plus longtemps... tu sais quoi? Je pense même que je vais aller marcher un peu.

Normalement, elle faisait ce que son père lui disait, mais cette fois, elle avait juste envie d'avoir la paix et la liberté. Un peu de confiance même merde! Elle n'était plus un petit bébé. Elle était une adolescente, bientôt une jeune adulte.... enfin bientôt... elle se comprenait. Son père avait fait déborder le vase. En se levant, elle se mit à marcher pour traverser la rue sans se retourner et en ignorant son père.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Après seize ans] Journée de congé - Page 3 Empty Re: [Après seize ans] Journée de congé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum