Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

De retour chez soi

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Mer 19 Jan - 14:20

Lucas avait eut peur pendent un moment que Claudia avait mal prix sa petite remarque sur son problème de jalousie. Il n'avait dit ça que pour rigoler un peu. Elle lui raconta alors une autre mésaventure qu'elle avait eut avec un de ses ex. S'était dégoutant de faire ça à quelqu'un. Il fallait l'admettre! Elle fini par lui sourit en riant pour venir chercher un baiser passionnée qu'il lui rendit avec plaisir alors qu'il la prit dans ses bras et se mit à marcher.

-... Keith est très troublé, c'est vrai et sa personnalité à beaucoup changé depuis un moment... mais je suis content que tu me fait confiance et je ne te décevrais pas!

Ils marchèrent un moment ensemble sans vraiment rajouter quoi que se soit à la conversation. Lucas pensait au jour ou il avait du secourir Vanessa qui avait été capturé par les Black Wings. Keith l'avait accompagner à moitié soul et la pauvre jeune fille était dans un très mauvais état lorsqu'ils ont réussit à la retrouver. Le policier avec du sortir de l'hôpital avec Vanessa dans ses bras alors que son patron couvrait ses arrêtes. Lucas s'en voulait. Il n'aurait jamais du abandonner Keith dans de tell condition... c'est juste après ce jour la qu'il a commencé à devenir fou.

Après un bon moment de marche, Lucas demanda à Claudia si elle avait faim car son petit souper surprise risquait de prendre un bon moment à préparer et il ne voulait pas la faire mourir de faim!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Mer 19 Jan - 14:55

Claudia avait bien vu que Lucas prenait peur devant ses propos, devant ses affirmations sur sa jalousie. Que voulez-vous ? Même la femme la plus parfaite à des défauts et Claudia était sur ce sujet… ont ne touchait pas à son petit copain, mais elle l’avait développé au fil du temps, à force de voir ses copains se faire soit enlever ou bien tout le reste qui se produisit. La jeune femme avait donc peur de perdre la personne qu’elle aimait et s’était pourquoi qu’elle ne tombait plus en amour aussi facilement. Elle désirait vraiment prendre le temps à connaître la personne, à découvrir qui il était et prendre plaisir de chaque instant passé avec. Et les moments avec Lucas devenait précieux car il savait quoi dire et quoi faire… mais elle gardait une certaine réserve tout de même…

- Je vois… je vais devoir alors lire sur le sujet pour pouvoir lui porter mon aide… mais… j’ignorais qu’il possédait un quelconque pouvoir… il aurait du me le dire… surtout après tout ce qui est arrivé lorsque je suis devenu ce que je suis, la crise et la dépression qu’il a dut endurer à mon égard…

Mais bon… ils se levèrent pour s’habiller où Lucas pris soin d’enlever la capote et de la jeter dans une poubelle, question d’un peu plus de propreté et de savoir vivre. La jeune femme avait remit sa petite culotte et sa robe et alors que Lucas voulu prendre sa main, elle refusa alors et enroula son bras gauche autour du sien pour être contre lui. Elle voulait montrer aux gens qu’il lui appartenait maintenant, mais surtout, elle ne désirait pas être déranger par les gens. Lucas lui demanda alors si elle avait faim et elle lui dit que oui. Elle remarqua alors à ce moment qu’il marchait parfaitement sans ses béquilles et sourit. Ses blessures avaient bien guéris alors.

- Je vois que mes pouvoirs ne ton pas fait défauts… mais j’aimerais récupéré mes béquilles tout de même ont sait jamais.. et oui je commence à avoir faim… toutes cette exercice ma creusé l’appétit…

Et elle invita donc Lucas a revenir pour prendre ses béquilles et elle le suivit alors pour sa surprise…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Mer 19 Jan - 16:36

Lucas n'avait même pas remarqué qu'il n'utilisait plus de béquilles.

- C'est vrai! Merci! Aller vient. J'espère que tu vas aimé. C'est une de mes spécialités et jusqu'à maintenant, personne n'a pu refuser un tel repas!

Amusé, il retourna chercher les béquilles avant de retourné dans sa demeure. Il l'embrassa puis l'amena au salon lui
disant qu'elle pouvait se promener et de faire comme chez elle mais qu'elle n'avait pas le droit de rentrer dans la cuisine sous peine de devoir subir sa furie. Il l'avait vraiment dit pour rigoler.

- Mais sérieusement, ce serait dommage de gâcher la surprise!

Il s'enferma dans la cuisine et se mit à préparer le repas. Il avait heureusement tout ce qui lui fallait tout la main. S'était vraiment une chance! Si elle n'aimait pas les fruits de mer... il était fini mais dans le cas contraire, elle sera comblé. Cela prit un bon moment préparer la nourriture. Cela prit un bon moment mais lorsqu'il eut fini,
il était certain qu'elle allait lui pardonner de s'être enfermé ainsi en la laissant seul. Il lui arrivait de jeter un coup d'oeil pour s'assurer que tout allait bien puis le grand moment arriva! Il installa la table. Il n'avait pas vraiment l'équipement pour pouvoir faire une table romantique mais il avait tout de même un vin blanc assez corsé qu'on lui avait donner un moment donner. Il ne l'avait jamais utilisé puisqu'il ne supportait pas très bien l'alcool. Il installa alors une assiette de crevette et une de homard à l'ail et au persil. Lucas alla alors cherché Claudia et l'invita à la suivre à la cuisine.

- J'espère que tu aimeras!

De retour chez soi - Page 3 %3Ci%3E%3Ca%20href=De retour chez soi - Page 3 Images%3Fq%3Drecette%2Bhomard%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg


De retour chez soi - Page 3 %3Ci%3E%3Ca%20href=http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.phovoir-images.com/watermark.php%3Fi%3D74930&imgrefurl=http://www.phovoir-images.com/photos-libres-de-droits-plats-cuisines_g228/homard-coupe-en-deux-a-l-ail-et-au-persil_p74932.html&usg=__oe2ofPtkfiYPcsalynXVoIP9oJ4=&h=225&w=300&sz=45&hl=fr&start=80&zoom=1&tbnid=SgcFLSEw9q2ZtM:&tbnh=116&tbnw=155&ei=F0k3TcDQIobGlQfq2u37Ag&prev=/images%3Fq%3Drecette%2Bhomard%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D999%26bih%3D530%26tbs%3Disch:10%2C1961&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=356&oei=A0k3TZP9OsqCgAfAt7ilAw&esq=7&page=6&ndsp=15&ved=1t:429,r:2,s:80&tx=82&ty=68&biw=999&bih=530"
alt="" />
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Jeu 20 Jan - 12:27

Claudia se disait que Lucas devait être un peu nono en ce moment, sans doute était-il réellement subjuguer par elle-même, lui qui disait avoir tant de sentiment pour elle, malgré qu’elle veuille laisser du temps pour que ses sentiments puissent réellement se concrétiser. Claudia ne désirait pas s’attarder sur de simple parole d’un homme qui ne la connaissait même pas encore.

- Je vois… j’espère que je vais vraiment aimer alors… Hi ! Hi ! Hi… j’adore les surprise… enfin les bonnes surprises… les mauvais je hais…

Et donc, elle suivit Lucas jusqu’à sa demeure où elle prit place sur le divan attendant qu’il lui fasse à manger. Il cherchait vraiment à séduire Claudia et elle aimait bien. Après toute la merde qu’elle avait mangée, elle pouvait bien profiter un peu et ce qui était certain, elle allait s’amuser encore ce soir avec lui. Attendant, elle se mit à faire du yoga, question de relaxer et faire passer le temps, tant qu’à rien faire. Elle commença alors avec la salutation au soleil, prenant soins de bien respirer et expirer et une fois que ce fut fait, elle se mit à se contorsionner pour prendre diverse pose. Sa l’avait l’air de rien, mais s’était compliquer le yoga et demandait beaucoup de concentration et de patience. Elle était alors coucher au sol, son corps curvé vers l’arrière lorsque Lucas arriva alors pour lui dire que s’était prêts. Elle se leva alors et fit une dernière move avant de rejoindre Lucas et lorsqu’elle vit sur la table, la jeune femme fut alors très joyeuse de voir qu’il avait non seulement cuisiner un de ses mets favoris, mais que sa avait l’air trop bon et sa sentait bon. Elle sourit a Lucas…

- C’est mon met favoris… j’adore tout ce qui proviens de la mer…

Et elle lui fit alors un câlin avant de prendre place à la table et Lucas lui servit une coupe de vin blanc, qu’elle fit tourner dans sa coupe, sentit l’odeur avant de prend une petite gorger, en faisant infiltrer de l’air en même temps et se gargarisa la bouche avec avant de l’avala…

- Délicieux… tu ne t’en prend pas mon beau ? allez... je veux pas être la seule a voir ce soir ...
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Jeu 20 Jan - 12:38

Lucas était ravis qu'elle aimait son repas. Il avait toucher juste en plus! Elle lui dit que s'était son repas préférer. Il s'était dit qu'il avait du encore avoir fait un bon score! Il la prit dans ses bras avant de s'installer à table. Il la regardait manger plus qu'autre chose. Elle était tellement belle! Que pouvait-il faire d'autre que de l'admirer alors qu'elle semblait savourer son repas? Le policier sortit de ses rêveries lorsqu'elle lui proposa de prendre un petit verre de vin. Il sourit.

- Non merci... j'évite d'en prendre mais sert toi va y! Tout ce que tu veux est à toi!

Il prit une gorger d'eau avant de s'attaquer à son assiette. Lucas ne voulait pas prendre de Vin. Il risquait de ne plus pouvoir s'arrêter une fois qu'il aurait gouter à l'alcool et la dernière chose qu'il voudrait s'était de faire quelque chose de grave sans le vouloir...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Jeu 20 Jan - 14:48

Le repas était succulent et Claudia savourait ce repas plus qu’autre chose jusqu'à ce qu’elle propose à Lucas de prendre une coupe de vin avec elle et il refusait, mais il avait un problème avec la boisson alors ? Était-il alcoolique ? Il avait cette bouteille de vin dans son frigidaire, s’était certain qu’il la gardait pour une occasion spéciale. Et s’il ne lui disait pas qu’il n’était pas alcoolique, elle allait l’obliger en prendre avec… s’était pas vrai que…

- Oh… je vois… tu veux que je me claque la bouteille à moi seule pour ainsi que je sois plus guedaille et que tu en profite alors… Allez… prend s’en avec moi… je ne veux pas être seule à boire… t’ai pas alcoolique j’espère… dit-elle en riant.

Elle but le reste de sa coupe et s’en versa de nouveau avant de finalement aller chercher une coupe pour Lucas et lui apporta et versa, n’écoutant pas ses plaintes…

- Allez… tu va voir, ton homard seras meilleur avec cela…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Jeu 20 Jan - 15:18

Lucas la regarda un moment et ferma les yeux. Elle ne comprenait pas. Il avait peur de perdre la tête et lui faire mal et elle, elle le poussait à boire. Que pouvait-il faire!

- Claudia.... ce n'est vraiment pas une bonne idée.... je ne suis as alcoolique mais j'ai peur que ça fini mal...

Elle lui versa un verre et continua à insister mais le policier était décider à ne rien prendre. S'était pour le bien de Claudia... il n'était pas question qu'il.....

Claudia l'embrassa alors qui lui restait encore un peu de vin dans le fond de sa bouche. Lucas la repoussa rapidement alors que le liquide envahissait la bouche du jeune homme. Il ferma les yeux un moment. Il ne devait... il....

- Tu sais pas ce que tu viens de faire....

Il prit le verre qu'elle lui avait verser et le l'avala presque d'un trait. Voilà! Le cauchemar allait commencer. Il devait en prendre encore un verre... et un autre et encore un autre. Il ne fallu pas longtemps pour le couple a vider la bouteille. La tête de Lucas tournait et il regarda Claudia avec envie. Il resta cependant un peu à l'écart... il lui suffisait qu'un instant dans les nuages pour que ça finisse possiblement en drame... Le policier préférait ne pas l'embrasser mais elle... si elle lui sautait dessus.... il regrettait déjà.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Ven 21 Jan - 2:37

- Allez… cesse tes bêtises…je ne vais pas penser de toi que t’ai un alcoolo fini de la vie quand même…

Voyant que Lucas ne désirait pas boire, elle cru en fait qu’il voulait simplement bien paraître devant elle, qu’il ne désirait pas avoir la réputation d’aimer l’alcool, mais y’avait un juste milieu merde. Malgré ses objections, Claudia garda un peu d’alcool pour lui en injecter par la bouche en riant… et très vite il se mit à boire énormément… Claudia était déjà rendu a son troisième verre et se sentait un peu guedaille… cela ne la troublait pas vraiment, au contraire, cela l’encourageait à boire plus avec lui. Une fois fini son plat, ainsi que Lucas, elle alla porter les assiettes où l’évier pour finalement entamé une conversation où ils parlèrent de tout et de rien jusqu’à ce que Claudia remarque Lucas en train de fixer sa poitrine et semblait vouloir fuir, se contrôler et prendre les distances. Elle se rappela alors de cette histoire qu’il lui avait parlé dans la journée, où Keith l’avait violé en le soulant… elle se mit alors à mordiller ses lèvres, passant sa langue sur celle-ci et son pied vient sur sa jambe, la flattant et monta vers son entre-jambe, flattant son pénis de son pied. Elle sentit bien sur un gonflement de celui-ci, mais elle ne fit rien de plus, démontrant qu’elle désirait que cela, que Lucas la prenne ici et maintenant…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Ven 21 Jan - 3:00

Lorsqu'elle frotta son sexe avec son pied, Lucas tenta de résister mais après un moment, le déclic ce fit dans sa tête et il attrapa Claudia pour ensuite l'embrasser sauvagement en l'obligeant à reculer jusqu'au comptoir. Il n'y beaucoup moins de tendresse que lorsqu'ils l'avaient fait dans le petit bois tout à l'heure. Il avait avait a peine commencer que déjà, il avait attaqué brutalement la poitrine de la jeune policière. Il n'était pas lui-même et Claudia devra apprendre à ses dépends son erreur. Lucas ne prit même pas le temps d'enlever sa robe de la fille. Il le déchira facilement pour ensuite aller embrasser ses seins. Même si Claudia aurait voulu qu'il arrête, il ne l'aurait pas fait. Sous l'emprise de l'alcool, le jeune comme se laissait guider par ses instincts les plus sauvages. Il l'embrassa de nouveau encoffrant presque sa langue dans la gorge de la jeune fille, l'étouffant presque avec celle-ci alors qu'il était en train de lui arracher ses pantelons. Il la prenait vraiment comme une simple petite bête sans défense. Le policier alla alors l'embrasser dans le cou alors qu'il se colla contre elle pour bien sentir la douce peau de la jeune fille alors qu'il retira sa chemise.

Il ne lui laissait même pas le temps de réagir ou quoi que ce soit. Lucas la dominait totalement et faisait ce qu'il voulait avec elle. Le sexe déjà bien prêt, cela ne risquerait pas d'être bien long avec qu'il n'abuse d'elle.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Ven 21 Jan - 4:10

La situation débuta par un simple assaut, mais la suite devint plus troublante qu’autre chose. Elle fut obligée de reculer contre le comptoir, l’embrassant sauvagement. La jeune femme s’attendit à ce que cela soit tout simplement plus torride et animal et lorsqu’il se mit à toucher ses seins, elle sentit une vive douleur pour finalement ne plus la sentir… l’alcool tapais vraiment et la jeune femme se mit même à enrouler des jambes autour de Lucas pour qu’il ne la quitte pas. Sa robe avait été arrachée, ce qu’elle s’en fichait complètement et les lèvres de Lucas vinrent lui embrasser les seins, savourant ainsi sa poitrine. Ses mains se posèrent sur sa tête et elle gémissait et se plaignait de plus en plus, ce qui devait encore plus exciter Lucas qui était déchainé comme un animal… Par Malheur, il était tombé sur une femme du même genre. La langue de Lucas vint alors s’enfoncer dans la gorge de Claudia, qui en fit de même pour Lucas. S’était un jeu qui se jouait à deux cela et elle alla même jusqu'à déchirer sa chemise de ses ongles, touchant son torse, ce qui fit couler du sang sur son corps. Sa petite culotte fut arracher et elle se retrouva très vite nue. Leurs corps se collèrent pendant que Lucas l’embrassait dans le cou… elle gémissait et semblait en redemander… Lucas vint à enlever sa chemise, aidé de la jeune femme qui brisa littéralement les boutons pour l’enlever le plus tôt. La jeune femme avait peu de chance d’agir, mais lorsqu’elle voyait l’opportunité, elle la saisissait comme maintenant où elle le poussa avec ses pieds envers la table et elle se jeta dessus pour en défaire ses pantalons et lui et le baisser a une vitesse folle, en même temps que ses boxer. Elle fixa alors Lucas, pendant qu’elle remontait et prit son membre dans sa main avant de le masturber… mais elle perdit éventuellement de nouveau le contrôle…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Ven 21 Jan - 4:25

Lucas fut obligé de reculer vers la table alors que la tigresse se jeta sur lui et lui enleva rapidement son pantalon et ses boxer. Elle remonta tranquillement alors qui était impatient de la suite. Elle lui prit son membre dans ses mains avant de le masturber. Le colosses gémit de plaisir. Il lui attrapa la tête pour qu'elle puisse l'enfoncer plus profond dans sa gorge. Après un moment, Lucas la tassa et la souleva jusqu'au salon. Il lui mordit les lèvres avant de la coucher sur le divan. Sans aucune hésitation, rien, il enfonça son sexe dans la jeune femme sans même s'assurer qu'elle était confortable et se mit a donner de violent coup de bassin qui s'accélérèrent rapidement.

Il avait attraper les bras de Claudia et les avaient plaqués contre le fauteuil en l'embrassant toujours aussi sauvagement. Un vrai animal. Il y allait peut-être un peu fort car il ne contrôlait plus autant sa force en se moment et avait sûrement laisser quelques bleus. Claudia ne pouvait tout simplement rien faire. Il la dominait alors qu'il alla mordiller ses seins sans jamais arrêter le mouvement.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Ven 21 Jan - 13:07

Claudia s’amusait à lui masturber son gros engin avant de finalement le prendre profondément dans la bouche, le suçant avec beaucoup d’avidité. Elle ne contrôlait plus son corps qui ne faisait qu’en demander, malgré qu’elle sache que demain, elle allait amèrement regretter tout cela, du moins, dans son subconscient car sa conscience n’en avait rien à faire pour le moment, elle désirait se faire prendre comme un simple animal, comme une simple bête de sexe. Et après un bon moment, elle se fit soulever pour mener sur le divan, mordant ses lèvres, ce qui fit gémir la femme qui lui griffa le dos en même temps. Lorsqu’il entra sans hésitation, elle poussa un faible crie de douleur mélanger au plaisir et les coups était violant et la femme ne cessait de gémir à chaque coup, le suppliant de continuer, d’y aller fort qu’elle n’était pas fais en verre. Ses mains se firent plaquer sur le meuble, ne pouvant pus bouger et des marques rouges apparurent sur ses poignets et elle se mit à gémir de plus en plus lorsqu’il mordilla ses seins, enroulant ses jambes autour de sa taille pour le faire accéléré un peu plus. Elle n’arrivait plus à se contrôler non plus, malgré que Lucas avait prit le contrôle…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Ven 21 Jan - 13:29

Lucas gémissait de plaisir à la prendre ainsi. Il tenait les mains alors que l'une d'elle commençait a se recouvrir de métal. Il Lucas mettait plus de pression, il était trop possible qui lui casse les poigniet. Le policier continua à sa demande à accelerer le rithme et se mit à donner des coups trop puissant alors qu'il continuait à promener sa bouche sur la poitrine de son petit jouet. Cela dura un bon moment alors que Lucas ne ralentit jamais ses mouvements et les donnaient avec toujours un peu plus d'intensité. Il fini par enfoncer son engin le plus profond qu'il pouvait et resta dans cette position pendent quelques secondes pour ensuite jouir en elle alors qu'il reprenait tranquillement son souffle. Il la prit se coucha sur le fauteuil et l'emprisonna dans ses bras alors qu'il continuait de l'embrasser dans le cou. Il n'avait évidement pas pensé mettre une capote avec tout ça.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Ven 21 Jan - 14:02

La situation devenait dangereuse pour Claudia et elle ne s’en rendait pas compte. L’excitation lui faisait tout oublier de la douleur et même qu’elle ne remarqua pas que son poignet devenait de plus en plus rouge, surtout lorsque la main de l’autre devint métal. Sa bouche continuait à se balader gentiment sur sa poitrine, prenant Claudia pour une simple poupée de baise, mais l’alcool commençait à s’estomper petit à petit et Claudia reprenait ses sens et comprenait ce qui arrivait. Elle avait mal et avait peur que Lucas lui ai cassé le poignet… Elle commença alors à se débattre de panique, le suppliant de la lâcher, mais il empestait l’alcool… voila donc pourquoi il ne voulait pas boire. Mais elle avait trop mal et lorsqu’il donna un dernier coup, elle hurla alors de douleur avant de sentir son sperme entré en elle. Il reprit alors son souffle, l’emprisonnant dans ses bras alors qu’il continuait de l’embrasser dans le cou… voila qu’il revenait un peu plus doux, mais Claudia pleurait en silence dans ses bras, avec le regret de l’avoir insisté à boire. Elle tentant, tant bien que mal, d’utiliser son pouvoir sur son corps. Elle ferma les yeux et son corps émit alors une forte lumière verdâtre, guérissant ainsi son corps, mais cela eu alors pour effet d’éliminer toute forme d’alcool des deux corps, ce qui réveilla Lucas de sa transe et lorsqu’elle put sentir la possibilité de se défaire, elle lui donna un coup de coude dans le ventre et se leva en reculant, ayant maintenant très peur de Lucas…

- Mais qu’es-ce que tu es… tu es malade ?… Tu aurais pu me tuer… Je… ne t’approche pas de moi … ne me touche surtout plus jamais … je…

Et elle tomba alors au sol, reculant vers le mur pour pleurer et se rouler en petite boule…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Ven 21 Jan - 14:25

Lucas sortit brutalement de sa transe alors qu'il réalisa ce qu'il venait de faire. Il la lâcha instantanément alors qu'elle lui donna un coup de coude dans le ventre avant de s'éloigner de lui. Elle était terrifier et tomba alors au sol en reculant vers le mur pour pleurer lui disant de ne plus s'approcher d'elle.... de ne plus jamais la toucher.

- Claudia.... je.......je suis tellement désolé. Je te jure je voulais pas te faire de mal... je t'avais dit qu'il ne fallait pas que je prenne d'alcool... j'étais certain que ça allait arriver.. je.....

Il s'assit la regardant le coeur déchiré. Il ne lui aurait peut-être pas fait aussi mal si elle n'avait pas insisté qu'il va plus fort... il avait réussit à garder un minimum de contrôle... Il voulu s'approcher d'elle mais elle se mit en boule.

* Bravo Lucas! Tu as tout gâcher! Félicitation! Tu as fait fuir la seule femme que tu aimais! Super! *

Tremblant, il tenta de la prendre dans ses bras pour s'excuser mais il voyait bien qu'elle avait peur de lui... s'était terrible comme sensation.

- je te promets de ne plus jamais t'abuser ainsi... je n'étais pas moi même... tu sais comment je suis délicat normalement non? Je.....je... je suis un imbécile....

Il alla frapper le mur le plus proche pour le défoncer mais il s'arrêta à la dernière seconde. Le bras tremblant. Il ne voulait pas lui faire peur d'avantage... non... S'était assez....

- Pardonne moi.... je t'en prix..... je.... je ne me contrôlais plus... je ne veux pas te perdre....


Il se laissa tomber à genou devant elle et ferma les yeux. Que pouvait-il faire. Elle ne le laissait même pas s'approcher et il la comprenait. Il avait tout gâché s'était certain mais si elle voulait partir, la porte était ouverte. Il ne la retiendrait pas.

* Tu es vraiment un minable! Regarde comment tu l'as traité! Tu devrais avoir honte laisse la partir. Tu ne l'as mérites pas! *

Lucas se leva et alla chercher des vêtements de rechange en silence et les déposa devant la policière avant d'aller s'assoir sur le divan les mais sur la tête.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Ven 21 Jan - 14:56

Pauvre idiote qu’elle était… pourquoi n’avait-elle pas écouté Lucas ? Simplement parce qu’elle ne le connaissait pas et ignorait que cela irait aussi loin, aussi douloureux. Claudia ne pouvait pas se douter que Lucas avait un problème de boisson, mais elle aurait du s’en douter lorsqu’elle le vit commencer à caler ses verres et vider le peu qu’il possédait. Prendre note…si oui elle lui pardonnait et formais un couple avec lui, l’alcool ne ferait plus partie de leur vie, s’était pas comme si cela allait lui faire du tord ou de la peine, elle ne prenait jamais d’alcool, jamais. Mais lorsqu’elle en prenait, elle adorait en profité. Mais Lucas cherchait alors à ce faire pardonner, mais Claudia n’avait vraiment pas envie de parler, par pour le moment. Son corps tremblait de peur et de ce souvenir de douleur. Cet homme était si doux pourtant avant de boire cette merde et cette main métallique… il ne lui avait pas encore parlé de cela. Et cette force… il pouvait se rendre jusqu’où avec celle-ci ? Lucas se leva alors pour s’approcher d’elle, mais elle se recroquevilla beaucoup plus. Elle avait peur à cet instant, peur d’avoir mal de nouveau, peur de se faire martyrisé… peur que Lucas replonge dans cet état bestial. Et Lucas chercha encore à s’approcher d’elle, mais elle trembla de nouveau, peur d’avoir mal, d’être prise comme une simple pute que l’on baise sans se soucier si elle prend du plaisir ou si elle à mal. Il s’excusait encore, faisant des promesses en l’air, se traitant d’imbécile… Elle connaissait cela, bientôt il allait être violant avec et redire les mêmes choses et ce, en étant sobre ? Non ! Elle ne voulait plus revivre cela… Il se leva pour aller frapper le mur et Claudia émit un faible crie de peur en fermant les yeux, mais il s’arrêta, prenant le contrôle de lui-même. Il tomba a genou à ses côtés, tout aussi minable qu’elle pouvait avoir l’air et il se leva pour aller chercher quelque chose et déposa des vêtements qui lui appartenait, sans doute désirait-il qu’elle puisse s’habiller et partir. Il se leva, toujours nue, pour s’asseoir sur le divan, laissant ainsi la pauvre petite créature partir… Et Claudia s’approcha des vêtements comme si elle était un animal terrifier… Et prit une chemise qu’il lui avait apportée et se leva pour la mettre. Alors qu’elle voulu prendre les shorts qui lui avait apporté, elle ne fit rien. La chemise était vraiment trop grande pour Claudia et descendit parfaitement assez pour venir proche des genoux, cachant ainsi sa nudité. Elle s’approcha alors de Lucas et prit place à ses côtés et prit alors sa main la posant sur sa joue… elle ne voulait pas partir… ne désirait pas se retrouver seule. La journée qui s’était passée serait remplis de cauchemar et elle le savait. Lucas était sincèrement désoler et elle le sentait et s’était de sa faute après tout… il n’y était pour rien. S’était elle l’idiote… Elle approcha alors lèvres de les siennes pour l’embrasser et après, posa sa tête contre lui…

- Non… c’est de ma faute… c’est moi qui aurait du écouter lorsque tu ma dis que tu ne désirais pas d’alcool… j’ai cru que s’était simplement pour continuer ton image du mec parfait…

Elle leva les yeux vers lui et l’invita à la prendre dans ses bras pour se lover contre lui…

- Mais… ne me cache pas les raisons… je me fiche que tu sois ou non un mec parfais… ce n’est pas ce que je cherche… je cherche un mec qui me respectera en tant que femme et qui saura vraiment me respecter, assez pour rien me cacher… si tu veux que je t’aime, il faut me montré tout de toi, même les plus mauvais côtés… si tu veux que je t’aime, tu dois faire en sorte que j’aime tout, autant les bons côté ainsi que les mauvais… je suis loin d’être parfaite Lucas… je te l’ai avouer que ma jalousie peut être très mauvais… et il y a d’autre chose que tu ignore encore que tu apprendra à découvrir bientôt… Et lorsque cela viendra sur le sujet ou du moment, sache que je ne m’en cacherai pas… ont reprend à Zéro ?... Je suis Claudia Joubert et je suis intéresser à plus vous connaître…

Dit-elle avant de l’embrasser passionnément…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Ven 21 Jan - 15:18

Après un moment, elle s'approcha de lui et l'embrassa avant de poser sa tête contre lui. Surprit, il la prit contre lui en lui caressent doucement le bras les yeux fermés. Il était tellement soulagé. Certain qu'il l'avait perdu à jamais, voilà que la policière était de nouveau dans ses bras.

- Plus j'aimais je ne ferais ça... je te le promet...

Elle lui dit alors qu'elle se fichait qu'il n'était pas un mec parfait. S'était temps mieux pour lui car il était loin de l'être! Il se mit à la bercer doucement dans ses bras alors qu'elle lui proposa de repartir à Zéro. Il remarqua alors que sa main était toujours en métal...

- Lucas Stone.... un imbécile complètement sous le charme d'une déesse...

Elle l'embrassa passionnément et cela ne prit aucun temps avant de le lui rendre profitant de chaque seconde du baiser car il avait vraiment cru la perde.

- Il y a quelque chose que je veux bien te montrer... je ne le contrôle pas très bien mais....

Après un moment, Lucas ferma les yeux et se concentra. Tranquillement, son corps se recouvra de métal. Il ne savait pas tout à fait comment il faisait mais elle avait le droit de le voir ainsi non? Lucas ne savait pas comment le transformer en homme pierre alors il gardera sa pour lui pour le moment. Après avoir lui avoir sourit et l'embrassa tendrement, il reprit sa forme normal. La transformation était douloureuse mais il s'en fichait.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Ven 21 Jan - 15:39

Elle espérait bien que Lucas ne fasse plus jamais cela car s’était sa seule chance de prouver le contraire de l’imbécilité. Il semblait soulager de ne pas voir Claudia prendre la poudre d’escampette et Claudia espérait ne pas faire le mauvais choix, mais il était si doux avec lui et ce, depuis le début et encore maintenant, il cherchait à la réconforter et elle remarqua alors sa main de métal, dut par son coté froid. La jeune femme n’en fit rien, écoutant la promesse du jeune homme et il semblait vouloir se prêter au jeu pour les présentations et il se présenta comme étant imbécile sous le charme d’une déesse, ce qui fit rougir la jeune brune. Un baiser passionné fut échangé entre nos deux jeunes gens avant que Lucas ne se décide à prendre sa forme métal. Claudia toucha alors sa peau qui était vraiment dur et cogna même pour entendre le bruit du métal. Et il reprit alors son apparence normale…

- Ouhaa… c’est génial… tu es super résistant avec cela ? En plus de ta super force… Je me demande quel sensation sa fait de coucher avec un homme de métal… ha ! Ha ! Ha…

Claudia lui sourit avant de se lover de nouveau dans ses bras, prenant place sur lui. Elle voulait vraiment sentir son parfum viril et ses muscles sur son corps. Elle posa sa main sur son visage et coucha la tête sur son torse…

- Dit moi… tu a envie de faire quelque chose ? … car moi je dormirais… je suis exténuer… au fais... ne t'inquiète pas pour ton sperme... je prends la pilule... donc ta pas à t'inquiéter de ton erreur...

Au final, la jeune femme resta dormir chez Lucas, n'ayant pas trop envie de repartir avec tout son corps endolorie... au tout départ, elle avait peur de se retrouver avec lui, mais au final, elle était lover contre lui, dans ses bras en se disant qu'il était pas mal et qu'il aurait droit à sa petite chance...
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 3 Empty Re: De retour chez soi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum