Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le retour

4 participants

Aller en bas

Le retour Empty Le retour

Message  Sarah Stone Ven 22 Juin - 14:51

Sarah n’avait pas écouté tout ce que son père lui avait dit lorsqu’il l’avait attrapé complètement gelé chez elle il y a quelques semaines. Malgré la surveillance accrue que Henry faisait, la jeune adolescente avait réussi à se procurer un peu de cocaïne. Elle n’en avait cependant pas essayé. Cacher dans le fond d’un de ses tiroirs où elle avait rangé sa précieuse peluche, elle avait observé plusieurs fois la petite poudre cristalline sans jamais se décider à l’essayer. Distante, mais plus tranquille que les derniers mois, Sarah se contentait de contrôler un peu plus ses pouvoirs plutôt que d’aller à l’école. Cette discussion n’avait pas du tout fait plaisir à Vanessa, mais sa mère finit par céder à l’idée que sa fille devait se ressaisir avant de pouvoir poursuivre ses études. Il n’en fallut pas beaucoup pour comprendre l’ampleur des problèmes que sa fille vivait. Après tout, les Stones ont toujours été de très mauvais menteur et entre les questions qu’elle posait à sa fille et à son mari, elle finit très vite par avoir toutes les informations qu’elle voulut. Avec ce changement, elle avait réussi à s’arranger pour partir au travail un peu plus tard pendant la semaine à condition de rester un peu plus tard. Cela lui permettait de garder un œil sur sa fille.

Sarah prit le temps de parler à Adrien qui s’était éloigné. Il faut dire qu’elle l’avait un peu cherché. Elle ne l’a jamais trompé, mais elle avait menti quelques fois pour aller fumer ou se geler. Son addiction avait beau n’être qu’un début lorsque Henry l’a attrapé, elle était quand même déjà prisonnière de cette réalité.

Aujourd’hui cependant, quelque chose semblait avoir cliqué dans sa tête. Son père n’avait pas parlé pour rien. Ses mots avaient fini par atteindre Sarah. Elle était si jeune pour tout perdre et elle avait une famille et un frère qui pouvaient la souvenir lorsqu’elle en avait besoin. Pouvait-elle toujours mettre également un petit ami ? Elle espérait bien. Ce matin, elle se leva de bonne heure s’habilla et se leva pour déjeuner avec le reste de la famille. Vanessa sourit en la voyant. Sa fille n’avait pas agit ainsi depuis la dernière prise d’otage. C’était un petit pas, mais ce n’était pas rien. Elle lui servit une assiette de pancake. Lorsque Henry se leva pour aller travailler, elle l’arrêta et lui demanda s’il pouvait la reconduire à l’école.  

Sarah ne parla pas vraiment dans la voiture. Elle expliqua simplement qu’elle avait envie de revoir Adrien. Elle savait que tant qu’elle n’aurait pas de crise, tout irait bien. Sa consommation avait également drastiquement descendu. Elle ne prenait qu’un joint par jours et parfois deux. Son remède était les sucettes. L’adolescente en prenait une à chaque fois qu’elle sentait qu’elle avait besoin de fumer. Aussi con que cela pût sembler, cette technique l’aidait surtout à avoir l’impression d’avoir quelque chose à l’occuper.

- Merci pour le lift p’pa, dit-elle en lui donna un baiser sur la joue avant de sortir de l’auto.


Elle attrapa son sac d’école et rentra dans l’établissement. Sarah ne comptait pas nécessairement faire la journée d’école au complet, mais elle voulait également voir Elena. De tous les enseignants, elle fut la seule qui s’était souciée d’elle. À cause des évènements, le directeur donnait beaucoup de chance aux élèves de manquer quelques jours d’école si cela n’était pas exagéré. Il y avait donc une mince chance que Sarah ne perd pas complètement son année. Une fois dans l’école, son assurance ne resta pas aussi haute. Elle regarda autour alors que son sourire diminuait tranquillement. Était-elle allée trop vite ? Elle commençait à peine à se remettre. Un courant froid traversa sa peau alors qu’elle se dirigea vers son casier.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Henry Stone Sam 23 Juin - 1:20

Henry espérait réellement avoir réussi à faire comprendre la situation à Sarah. Il en doutait, il se disait que jamais ce genre de petit discours n’aurait pu fonctionner avec lui à son âge. Mais, il ne voyait pas quoi faire d’autre. Il lui laissa son espace, n’insista pas trop non plus. La pousser à bout n’aurait servi à rien. Henry aurait préféré garder pour lui sa découverte, mais Vanessa ne mis pas de temps à découvrir la vérité. Il passa deux nuits sur le divan pour ça. Heureusement, la situation sembla se replacer. Sarah resta un moment à la maison. Henry partait travailler plutôt pour rentrer plus tôt et essayer de la laisser seule le moins longtemps possible.

Ce matin-là, Henry était à table pour déjeuner, il regardait quelques messages sur son téléphone. Elliot mangeait en silence. Il était nettement plus de bonne humeur depuis qu’il avait rencontré cette fille. Henry était bien content de le voir comme ça. La dernière chose à laquelle il s’attendait c’était bien de voir Sarah. Elle n’était pas du genre matinale et ces derniers temps ça ne s’était pas amélioré. Pourtant, elle vint s’asseoir à table pour déjeuner avec eux. Malheureusement, il ne pouvait rester trop longtemps, il devait travailler tôt. Il se leva donc pour partir, mais sa fille l’arrêta. Il resta étonné un moment face à ce qu’elle lui demanda. Elle voulait finalement retourner à l’école? Si elle se sentait prête il n’allait pas l’en empêcher. C’est donc avec plaisir qu’il fit un détour pour l’amener à l’école. Le trajet fut plutôt silencieux. Il ne voulait pas risquer de lui mettre la pression. Il lui souhaita simplement une bonne journée en lui disant de l’appeler si jamais elle voulait un lift pour rentrer.

Phil entra dans l’école. Il n’était pas là pour les cours, il était bien content d’en être débarrassé. De plus, ça ne lui plaisait pas trop de retourner à l’école. Il marchait dans les corridors quand il aperçut Sarah. Elle ne semblait pas particulièrement à l’aise.

- Hey Sarah, ça va? Ça fait longtemps.

Il faut dire que depuis qu’il ne voyait plus Elliot et que son frère ne voyait plus trop Sarah, les occasions étaient rares.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Sarah Stone Dim 24 Juin - 14:30

Sarah ouvrit son cassier et ne s'attendait vraiment pas de voir Phil. Elle lui parlait de temps en temps avant. Après tout, il était l'ami de son frère même si cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu ensemble. Elle se demandait bien ce qui s'était passer avec ses eux. Ils étaient inséparable avant.

- Oui, ça fait longtemps. Mes parents m'ont laisser prendre une pause de l'école avec ce qui s'était passé. Comment tu vas toi?

Elle prit ses manuels et refarma sa case avant de se retourner vers lui. Cela se voyait bien qu'elle n'était pas totalement à l'aise dans l'établissement, mais juste le fait de voir Phil la calma un peu. Elle lui sourit légèrement. Malgré tout elle semblait avoir changer. Elle n'était pas aussi énergique qu'avant et elle semblait moins heureuse étalement. C'était normal, elle était une adolescente après tôt et se remettait tranquillement de l'apparition de ses nouveaux pouvoirs.

- Tu n'as pas vu Adrien, j'espérais le voir ce matin, mais il n'a pas l'air d'être là.

Quelqu'un claqua son casier d'une manière assez violente et cela la fit sursauter. Elle ferma les yeux et prit une grosse respiration. Ce n'est pas qu'elle avait peur, mais plutôt la surprise et le fait qu'elle aurait pu geler quelque chose qui là fit réagir ainsi.

- Maudite école... j'ai déjà hâte que la journée soit terminée. Je sais pas pourquoi je suis revenue aujourd'hui.


C'est faut, elle savait qu'elle voulait voir son petit ami et reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle savait qu'elle devait passer par l'endroit qui l'avait changé à jamais.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Philippe Sullivan Lun 25 Juin - 9:29

Pas besoin d’être médium pour voir que quelque chose avait changé chez Sarah. Tout le monde était un peu sous le choc avec ce qui était arrivé après tout. Phil préférait simplement ne pas y penser, tout était beaucoup mieux comme ça.

- Ho ouais...hum Adrien est pas ici aujourd’hui. Il prend une pause lui aussi.

Phil se sentait un peu mal de lui dire ça. Elle était visiblement là pour voir son frère. Elle n’avait pas choisi sa journée. Il était justement à l’école pour ramasser les devoirs d’Adrien qui ne voulait pas trop prendre de retard. Quoique cette fois Phil se demandait si c’était vraiment lui ou ses parents qui avaient décidé ça.

- Mais je lui dirais que t’étais là.

Il ne voyait pas trop quoi dire d’autre. Il ne voulait pas s’engager en lui disant qu’Adrien l’appellerait, car il ne savait pas trop où en était la situation entre eux comme son frère ne lui en avait pas vraiment parlé. Même raison pour ne pas simplement lui dire de passer à la mine le voir.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Sarah Stone Lun 25 Juin - 18:38

Sarah perdi rapidement le sourire. Adrien n'était pas là aujourd'hui? Il avait fait une pause et il ne lui avait pas dit? Ce n'était vraiment pas bon signe. La déception et le stress monta légèrement en elle. Elle ne savait pas trop quoi penser. Peut-être devrait-elle rentrer avec Phil et aller le voir. Peut-être qu'il ne voulait pas la voir non plus. Qui sait. Peut-être qu'elle se ferait renvoyer chez elle. Pourquoi était-elle venu ici aujourd'hui?

- Je savais pas... J'espère qu'il va bien.


Lui dire qu'elle était venu le voir n'allait pas vraiment aider. Elle sentait qu'il s'était plus qu'éloigner. Peut-être qu'il ne l'aimait plus. C'était une idée horrible pour Sarah. Il avait du se fatiguer et était allé voir ailleur. Pourquoi rien ne pouvait être simple dans la vie de couple. Surtout le premier.

- C'est gentil. Je verais s'il veut qu'on se voit.

Elle allait manquer son premier cours de la journée. Elle n'avait plus envie d'y aller. Peut-être aller fumer une simple cigarette l'aiderait à se calmer un peu. Sarah sembla froide et vite alors qu'elle remit ses livres dans son casier. Ce n'était pas une bonne journée.

- Je vais probablement aller faire une marche alors. Merci d'être passé...
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Philippe Sullivan Mar 26 Juin - 9:50

Phil se sentait un peu mal d’être le porteur de mauvaises nouvelles. En fait, il se demandait pourquoi elle n’était pas déjà au courant. C’est vrai que c’était la première journée qu’Adrien manquait et que s’il pensait que de toute façon Sarah n’était pas à l’école il n’aurait peut-être pas jugé pertinent de lui dire.

- Ho il est ok, je crois qu’il est juste un peu fatigué et qu’il s’est trouvé une excuses pour que les parents le laissent rater les cours.

Connaissant Adrien ce n’était pas vraiment ce qu’il pensait. Ça aurait été plutôt son genre que celui de son frère. Adrien n’était pas dans ses meilleurs jours dernièrement. Il ne s’entraînait plus vraiment. Mais, avec ce qui s’était passé lors du dernier entraînement, Phil comprenait que son frère soit un peu perturbé. Il lui était arrivé quelques fois de s’engueuler avec son père récemment, ce qui en soit était déjà assez étonnant pour inquiéter. Phil se disait que c’était probablement une crise d’ado. Le petit frère parfait était peut-être humain finalement.

- Bah je peux l’appeler si tu veux.

Il n’aurait pas aimé se retrouver devant Sarah à devoir lui dire « Adrien ne veut pas te voir » et en lui téléphonant s’était un risque qu’il courrait, mais il se disait aussi que peut-être que tout ça n’était qu’un gros malentendu.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Sarah Stone Mar 26 Juin - 14:41

Ce n'était pas le genre de Adrien. Normalement il ne mentait pas. Du moins, c'est ce que Sarah aimait beaucoup chez lui. Elle ne voulait pas non plus le déranger s'il ne voulait pas la voir. Phil disait qu'il était fatigué, mais elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé à la mine.

- Tant mieux pour lui, j'ai pas choisi la bonne journée, comme je dis, il faut croire.


Peut-être l'appeler serait une bonne idée. Elle ne voulait pas le déranger, mais Phil lui avait proposer de lui parler à sa place. Elle accepta et attendit avec impatience. Qu'allait-il lui dire? De venir peut-être. Elle pourait manquer l'école et aller à la mine. C'était mieux que de rentrer ou d'aller fumer. Sa journée n'était pas nécessairement gâcher parce qu'il n'était pas ici. Elle ne pensait pas qu'il y avait une possibiliter qu'elle se fait laisser par téléphone. C'était une possibilité par contre.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Philippe Sullivan Mar 26 Juin - 16:09

Phil attrapa son téléphone et appela son frère. Il attendit un moment sans qu’Adrien ne décroche. Il était sur le point d’abandonner quand il entendit finalement la voix de son cadet.

- Hey, je suis à l’école pour ramasser tes affaires. Tu veux que je ramasse ta copine en même temps?

- Très drôle, tu veux quoi?

- Bah savoir si tu veux lui parler.

- Arrête de te foutre de ma gueule Sarah va pas à l’école.

- Elle est là pourtant. À moins que je sois en train d’halluciner...tu penses que c’est un rêve? Tu sais quoi si je lui pogne un...

Phil s’arreta en entendant un gros BOUM de l’autre côté du téléphone.

- Adrien?

Il entendit son frère grogner et lâcher quelques jurons et se retint de rire.

- Si t’es vivant cri!

- Ta gueule Phil...

- Rien de cassé?

- Nah t’as pas cette chance.

- Bon alors je te la passe?

- Non ça va je vais l’appeler.

- Tu sais que mon cell enregistrera pas ton téléphone cochon pas besoin de changer.

Phil sourit en entendant son frère l’envoyer promener encore une fois et raccrocha.

- Il va t’appeler.

Comme de fait, le téléphone de Sarah se mit à sonner.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Sarah Stone Mar 26 Juin - 23:05

Sarah attendit calmement l'appel d'Adrien. Elle ne savait pas vraiment quoi s'attendre. Peut-être une mauvaise nouvelle ou peut-être une bonne. Qui sait. Elle se sentait quand même gêner de lui parler. Elle ne savait pas pourquoi. L'adolescente sentait surement l'atmosphère délicate de son couple et parler directement avec Adrien pouvait mal se terminer. Ils ne s'étaient pas vraiment parler ses derniers jours si ce n'était pas ses dernières semaines. Sarah s'était vraiment isolée pendant sa période de crise. Adrien avait bien voulu garder le contact, mais au final, ils s'étaient éloigner.


- Hey... Je suis avec Phil

- Hey. Ouais il me l'a dit

- Tu vas bien?


- Tu es retourné à l'école alors. 

Pas de réponse. Il n'allait pas bien et il ne voulait pas lui dire. Que s'était-il passé avec lui? Il ne pouvait pas être simplement malade. Pas avec cet attitude. Il évita la question habilement. Elle resta silencieuse un moment avant de lui répondre. 

- J'essaye oui. Je.. pensais te voir en venant ici. 


- Ouais je...non j'y vais plus.

- Tu me l'as pas dit..

- C'est juste compliqué...Je voulais pas te déranger avec ça..

Avec quoi? Vraisemblablement il était arrivé quelque chose et il ne voulait pas lui dire. Il ne l'avait pas trompé quand même. C'était ridicule. Adrien n'était pas du genre à faire une chose pareil. Elle ne pouvait pas croire qu'il lui aurait fait quelque chose de mal comme ça. Non, il y avait quelque chose qui tournait pas rond avec lui. Elle le voyait bien maintenant, mais elle avait garder ses problèmes pour elle lorsqu'elle n'allait pas bien. Elle n'avait aucun droit de lui exiger qu'il lui dit ce qu'il lui arrivait. Elle espérait cependant qu'il finirait pas lui dire. 


-Tu veux pas en parler? Les cours ont pas commencer, je pourrais passer?


-Je pense pas que je sois en état Sarah..

- Ho... ok...

Pas en état? Et si c'est parce qu'il voulait la laisser. Pour-être que c'était ça le problème. Il cherchait comment lui dire qu'il ne la voulait plus. Peut-être c'était ça dans le fond. Il ne l'aimait plus et il voulait se débarrasser d'elle maintenant. Bravo. Bien joué Sarah. Tu as déjà détruit ta relat...

- J'ai juste..besoin de dormir un peu.

Mon oeil! Dormir un peu ou bien l'éviter. Sarah commençait à stresser et son livre qu'elle tenait était devenu une brique de glace. Elle ne regardait pas Phil. Elle ne faisait plus du tout attention à lui. Elle N'était pas stupide, elle avait enfin comprit son manège. Il cherchait comment l'abandonner. Comment briser leur couple. 

- Ho, c'est pas grave voyons, je comprends. Repose toi bien, bye...

Oui, je comprends gros con! Je comprends très bien! Non mais! Elle s'apprêtait à raccrocher lorsqu'elle entendit sa voix. 

- Attend..

- Quoi...

-J'ai vraiment envi de te voir...

Coup de théâtre. Il venait de dire qu'il voulait la voir? Il l'aimait encore alors. Elle sourit et tout a coup, tous sembla s'apaiser dans son corps. Son livre commença à fondre tranquillement. 

- Moi aussi, c'est pour ça que j'étais venu à l'école et tu sais, je vais mieux maintenant. 

- Vraiment?

- Ouais, je crois.

- Cool, tant mieux

- Tu m'appels quand tu vas mieux ou se tu veux parler ok?

- Ok, je t'aime tu sais?

Aw! Il l'aimait encore, cette fois Sarah pu dire adieu à son livre qui était rendu une belle flaque d'eau au sol. Un peu plus et on aurait pu voir les coeurs qui tournaient autour de sa tête.

- Moi aussi, je t'aime beaucoup... bye. 

Elle raccrocha soulagé et sourit en regardant Phil. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui en cas de besoin et il était quand même son frère. Sarah n'aurait jamais imaginer sortir avec quelqu'un qui venait de la famille de Phil. Ils ne se ressemblaient pas du tout.

- Merci. Je crois que je vais attendre qu'il va mieux et qu'il me rappel, je devrais rentrer chez moi. 
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Adrien De Molay Sam 7 Juil - 21:22

Ça lui avait fait plus de bien qu’il ne le pensait de parler a Sarah. Elle semblait vraiment aller mieux, un souci de moins à se faire. Adrien avait réellement envi de la voir après tout ce temps, mais il avait peur qu’elle le prenne pour un cinglé avec ce qui lui arrivait. Les médecins à la mine disait qu’il n’avait rien. Pourtant il lui arrivait fréquemment de ressentir des douleurs bien réelles qui ne semblaient avoir aucune cause. Cette histoire ne faisait que le stresser et plus il était stressé, plus il avait peur de dormir et de faire ces cauchemars. Le seul qui était au courant de ça c’était Phil. Adrien n’avait pas spécialement envi de dire à son père qu’il avait peur de faire des cauchemars, il n’avait plus cinq ans. Oui, Edric c’était inquiété de son état après ce qui s’était produit dans la salle d’entraînement, mais Adrien avait fait comme si ça n’avait été qu’un événement unique.

Il avait réussi a quand même pouvoir rester à la mine. Même s’il ne lui disait pas, il se doutait que son père était quand même bien conscient que quelque chose n’allait pas chez lui. Adrien avait demandé à son frère de passer ramasser ses affaires à l’école comme il se disait qu’ils n’y retournerait pas tout de suite. Normalement, il se serait inquiété de ne pas parvenir à suivre s’il manquait des cours, mais après tout ce qui s’était passé, il ne s’en souciait plus vraiment. Il réévaluait ses priorités depuis la prise d’otage.

Au fil des jours, il se construisit une nouvelle routine. Cette répétition, cette constance le rassurait. Il avait ainsi la nette impression que petit à petit, les choses reprenaient leur coût normal. Il ne savait pas ce qu’il avait, mais il semblait mettre cet étrange épisode derrière lui. En temps normal, il aurait voulu chercher à comprendre, à donner un sens à ce qui lui était arrivé. Mais, il craignait trop que ça recommence, il préférait essayer de faire comme si ce n’était jamais arrivé. Les douleurs au réveil ne semblaient pas vouloir disparaître. Elles étaient cependant moins vive. Au lieu d’avoir l’impression d’une plaie à vif, il sentait plutôt une souffrance lancinante, comme celle d’une vieille blessure qui n’avait jamais complètement guérie. Généralement, ça passait au cours de la journée.

Ce matin-là, il se sentait en forme pour la première fois depuis un moment. Il avait un peu parlé avec Sarah dans les derniers jours. Jamais très longtemps, pour garder le contact. Il lui disait toujours qu’ils se verraient quand il se sentirait mieux et ce jour-là il pensait se sentir assez bien. Il avait donc appelé Sarah à la même heure que d’habitude. Mais cette fois, il l’avait invité à venir à la mine. Il ne se sentait pas assez à l’aise de sortir avec elle. Il le voulait pas qu’elle se sente responsable si jamais il avait une nouvelle crise et qu’elle se retrouve coincée seule avec lui. Et puis, ça le stressait moins de rester dans cet environnement familier qui faisait parti de sa routine.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Sarah Stone Jeu 12 Juil - 16:30

La journée fut longue et pénible. Après sa rencontre avec Phil et le coup de téléphone d'Adrien, Sarah s'était dirigé vers son cours où elle salua Elena d'un mouvement de tête et réussit à bien performer en classe. Étonnamment, elle comprenait plus où moins ce qui était enseigner et eut un peu d'aide pour rattraper son retard. Elle réalisa que ce n'était pas aussi pire qu'elle l'avait imaginé. Le cours suivent fut cependant un désastre. Rien ne fonctionnait et elle fini par se sauver en après-midi. La première chose qu'elle fit une fois sortie fut de ce pendre un joint. La journée n'avait pas été comme prévu et malgré son progrès de la journée, elle n'allait pas encore parfaitement bien. Anxieuse, elle rentra et se fit accueillir par Dog. Le flattant un peu pour qu'il pa laisse tranquille, elle se dirigea vers la cuisine et attrapa des restant de hier avant de se laisser tomber sur le divan. Dog sauta à côté d'elle et se coucha. Elle écouta la télévision à moitié en jouant sur des petits jeux sur son cellulaire. Après un heure, elle se leva et alla dans le bureau de son père. Normalement seul sa mère avait le droit d'y rentrer, mais elle en profita pour s'assoit à son bureau et regarda les papiers qui traînaient. Elle fouilla un peu pour voir si son père avait d'autres secrets. Elle ne trouva rien de bien intéressant à par des dossiers de travail. Elle se leva et accrocha un tas de dossier qui tombèrent sur le sol. Sarah sacra et se contenta de les ramasser sans vraiment faire attention. Les feuilles semblaient un peu mélanger, mais son père ne fera probablement pas trop attention... non? L'adolescente ferma la porte derrière elle et retourna s'écraser dans le salon.

Son père fut probablement surprit de la voir à la maison avant la fin des cours. Elle lui dit simplement qu'elle était rentré après   le dîner. Elle semblait froide et refermer de nouveau.


-Ça va, Adrien était pas là dit-elle en tournant les postes de télévision.

Au moins ils s'étaient parlé au téléphone.Il y avait quelque chose qui n'allait pas chez lui, mais elle était un peu triste qu'il ne voulait pas lui en parler. Elle avait fait la même chose avec lui. C’était tout de même blessant. Elle ne l’avait pas remarqué avant de le livre. 

Les semaines passèrent et l’habitude commença à s’installer tranquillement. Malheureusement pour ses parents, Sarah ne semblait pas retourner totalement à l’école. Elle décidait des cours qu’elle assistait et fumait tranquillement dans son coin durant ses cours. Elle attendait toujours avec impatience le téléphone d’Adrien. Il était tellement ponctuel que parfois elle se mettait à stresser lorsqu’il était en retard de 5 minutes sur ses appels. 

La journée qu’Adrien décida enfin a l’invité à la mine, elle accepta sans hésiter tout en brûlant un bout de son devoir sur l’effet de la surprise. Elle lui confirma qu’elle viendrait le lendemain matin. Elle avait prise en considération que ses parents lui laissaient du temps pour se refaire les idées et replacer sa vie. Elle en profitait quand même. Techniquement, elle était prête a retourner complètement à l’école, mais se trouvait des excuses pour ne pas le faire. C’est ce qu’elle fit aujourd’hui. Elle se mit de beau petits habits sexy, mais pas trop et s’arrangea. Elle attendit que sa mère part travailler et se sauva à la mine. Elle arriva enfin devant les portes. Les deux gardes semblaient être nouveau et ne la laissèrent pas rentrer. Frustré, elle tenta d’appeler Adrien pour lui expliquer qu’elle était arrivé.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Adrien De Molay Jeu 19 Juil - 20:02

Henry se montrait très conciliant avec Sarah. Il faut dire qu’il se sentait encore un peu coupable d’avoir dû lui tirer dessus. Surtout, il voulait éviter qu’elle ne devienne comme lui. Elle traversait une crise et avait besoin d’espace. Il ne fut donc pas de commentaires quand en rentrant ce jour-là il la vit sur le sofa. Elle avait déjà été à l’école un peu, c’était un progrès. Elle continua à y aller, par intermittence. Il commençait à avoir hâte qu’Adrien se pointe pour qu’elle se remette. Henry était bien placé pour savoir que l’amour réglait bien des maux.

Adrien était assis parterre dans sa chambre avec Phil. Les yeux fermés, il respirait profondément. Son grand frère essayait de lui apprendre à méditer, c’était assez cocasse à voir. Mais, Phil était généralement quelqu’un d’un calme olympien alors Adrien lui faisait confiance là-dessus. Son téléphone se mit à vibrer. Il voulu l’attraper mais reçu plutôt une claque sur la main.

- Hey!
- Reste concentré.
- Ho arrête Yoda. C’est Sarah, elle est arrivée.
- Y’a des condoms dans la salle de bain.
- Fais attention tu commence à sonner comme maman.

Phil était généralement quelqu’un de distant et assez secret sur ses émotions. Mais, depuis quelques temps, il faisait beaucoup d’efforts pour se montrer un peu plus sympathique avec son frère qui en avait bien besoin. Adrien poussa son frère hors de sa chambre pendant que celui-ci continuait à lui donner des conseils de bonne femme. Il savait que c’était seulement pour plaisanter. Au moins, la méditation lui avait fait du bien. Il se sentait déjà plus calme.

Il se rendit à l’entrer de la mine. Les gardes ne voulaient pas laisser Sarah entrer, même avec lui. Ils prétendaient devoir avoir l’autorisation d’Edric.
- Vous voulez vraiment le déranger pour ça?
Adrien les ignora et entra avec Sarah.
- Désolé, ils sont tous un peu sur les nerfs dernièrement.
Finalement, il sourit en la regardant. Ce n’était pas les mêmes grands sourire que d’habitude. Il y avait quelque chose d’étrange, presque mélancolique au fond du regard, mais il semblait vraiment heureux de la voir.
- T’es vraiment belle aujourd’hui en tout cas.
Oui, il avait bien remarqué qu’elle avait pris soin de s’habiller pour lui. Ils ne s’étaient pas vu depuis longtemps, mais Adrien était le genre de personne à retenir facilement les détails concernant les gens à qui il tenait, surtout quand il pouvait s’en servir pour leur faire plaisir. Habituellement, Adrien n’était pas le plus démonstratif des copains en public. Mais cette fois, il ne se retint pas et la serra dans ses bras avant de l’embrasser doucement. Il avait vraiment l’impression de ne pas l’avoir vu depuis des siècles.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Sarah Stone Ven 20 Juil - 12:01

Les gardes ne voulurent pas laisser Sarah rentrer malgré le fait qu'Adrien était là. Il avait beau être le fils du chef, il n'était pas le chef. Cela n'empêcha nullement les deux adolescents de rentrer malgré le refus des deux solciers. Ils finirent par laisser tomber. Adrien avait quand même raison. Déranger le chef des Solciers pour ça, alors qu'il semblait clairement qu'ils se connaissaient très bien, n'était pas une très bonne idée. Elle sourit en le voyant et le suivit. Il semblait différent, mais elle n'arrivait pas à savoir pourquoi. Il avait les mêmes cheveux, la même grandeur, la même posture de lorsqu'ils étaient ensembles. Elle se contenta de le suivre en se disant qu'ils iraient dans sa chambre pour être tranquil ou dans le salon. Elle fut surprise lorsqu'il l'arrêta dans le corridor.


- C'est pas grave, au moins tu es venu me chercher. 

Il se tourna vers elle avec un gros sourire. Elle sourit aussi. Cela faisait beaucoup trop longtemps. Elle remarqua que son regard avait légèrement changer. Elle ne pouvait dire si c'était de la mélancolie ou quelque chose de plus mystérieux, sombre. Peut importe ce que s'était, elle trouvait ça encore plus charmant. Elle même avait énormément changer depuis les derniers mois, mais semblait avoir retrouver un peu plus d'énergie. 

- Merci, répondit-elle en rougissant un peu. Elle n'aurait pas cru qu'il le remarquerait. Toi aussi tu es toujours aussi mignon.

C'était peut-être la première fois qu'elle se sentait aussi détendu et en sécurité. Pourtant, ils s'étaient retrouvé seul bien d'autre fois. Même après la prise d'otage. Peut-être s'était l'amour ou peut-être que se moment de distance, bien que difficile avait été une bonne chose. Sarah avait prise de très mauvaises habitudes, mais avait finalement trouver un équilibre et ne voulait plus énerver Adrien avec tout ça. D'un autre côté, elle espérait qu'il accepte tout de même qu'elle continue ses manies tant qu'elle soit contrôler et pas trop excessive. 

Sarah se laissa se faire serrer dans ses bras alors qu'elle le serra elle aussi. Elle était un peu surprise. Normalement, Adrien était gêner. Ils ne se montraient pas vraiment colleux en public. C'était bien, elle sentait le feu monter en elle, mais elle le garda bien sous contrôle. La surprise fut le baiser. Il l'embrassa comme ça avec un naturel et un désir vrai. Il était doux. Sarah répondit à son baiser en sourient. 


- Dit donc, qu'avez-vous fait à mon chum monsieur? dit-elle en rigolant. 

Un grand sourire se dessinait sur son visage alors qu'elle était toujours dans ses bras. Elle se rapprocha de nouveau pour lui donner un nouveau baiser un peu plus vigoureux, mais un peu plus court. Enfin, qui sait?

Alice passa et les vit ensemble. Elle ne pu s'empêcher de laisser sortir un aww qui gêna grandement Sarah qui fut en partie surprise par la réaction de l'étrangère (car elle ne savait pas qu'elle était avec Elliot) et le fait qu'elle réalisait qu'ils étaient en plein public. Rougissant un peu elle se décolla légèrement, mais garda la main d'Adrien dans la sienne. Alice perdu le sourire.


- Ho non, je voulais pas gâcher votre moment désolé... Je sortais voir mon chum... bah c'est pas encore officiel, mais je l'aime beaucoup et je crois que lui aussi. J'allais oublié. Enchanté Sarah. On entend souvent parler de toi. Moi c'est Alice.

Alice se contenta de sourire. Elle en avait déjà parler à peut-être tout le monde de la mine sauf Adrien à cause qu'il avait été malade et qu'elle avait su qu'il avait surtout besoin de famille et de tranquillité. Elle avait avec elle une petite boite de biscuit. Ce n'était pas les fameux biscuits légendaires de Lou, mais elle avait tout de même aidé Alice à les faire. Elle ne les partagera cependant avec personne d'autre. Sarah savait que son frère voyait quelqu'un, mais elle n'aurait jamais deviné qu'il s'agissait de cette fille qui semblait tout à fait charmante et très sympathique quoi qu'un peu étrange. 


- Enchanté répondit-elle simplement alors que la Solcier était déjà en route vers la sortie. 

Sarah sembla amuser et la regarda s'éloigner. 


- Elle a l'air gentille. Quoi qu'un peut hors norme. 


[Moment de distraction avec des images de dés ]
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Adrien De Molay Sam 21 Juil - 13:24

Adrien était vraiment content qu’elle soit là. Il ne pensait pas que la voir simplement lui ferait déjà autant de bien. Elle paraissait aller mieux aussi, ce qui était un grand soulagement. Pendant toute cette période, ils l’était senti particulièrement coupable de ne pas vraiment pouvoir l’aider dans la crise qu’elle traversait.

- Ho lui, il était vieux et encombrant je t’en ai trouvé une nouveau. répondît-il à la blague de Sarah. Elle l’embrassa à son tour. Adrien serait bien resté là un bon moment encore, mais ils furent interrompu par une spectatrice. Il faut dire qu’ils étaient encore en plein milieu d’un corridor.

Alice était quelqu’un à qui on finissait s’habituer. Elle était...particulière à l’occasion. Mais, c’était quelqu’un de bien. Adrien la connaissait surtout car elle passait beaucoup de temps avec sa mère. Lou aimait bien monter à Alice comment cuisiner. Il trouvait quand même un peu difficile à imaginer qu’elle ait un copain. Il essayait de se faire une image du genre de gars qui sortait avec quelqu’un comme Alice. Elle semblait heureuse, alors ça devait bien aller avec lui.

- Ouais elle est sympa, on all habitue.

Il finit par l’amener dans sa chambre pour être tranquille. Adrien n’avait pas envi de tomber sur ses parents.

- Tu veux hum...écouter un film?

Il n’avait rien prévu après tout. Adrien voulait juste passer du temps avec elle pour oublier ce qui lui arrivait. Il s’assit sur son lit. C’était le bordel. Pourtant, il avait fait un effort pour ranger un peu, on pouvait voir le sol.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Sarah Stone Dim 22 Juil - 12:45

Sarah rit un peu. Peut-être son premier rire depuis longtemps. La fille ne semblait pas bien méchante, mais vivre avec elle devait être tout un défi. Elle semblait rayonner de vie. Peut-être un peu trop. Peu importe, elle avait juste envie d'être avec son chum. Elle accepta de se rendre à sa chambre. Les chambres étaient tellement grandes pour tout le monde de toute manière dans cette mine.

- C'est un défi probablement vivre avec elle.


Elle s'installa sur le lit et s'accota sur le bard. Un film n'était pas une mauvaise idée. Elle accepta et attendit qu'il décide ce qu'ils allaient écouter. Elle ne s'attendait pas à grand chose. Elle se contenta simplement de se blottir contre lui lors qu'il revenu s'assoit avec elle et accota sa tête contre lui. Enfin une journée qui semblait normal. Elle fut un peu surprise de voir un aussi gros bordel dans sa chambre, mais elle ne dit rien. Elle n'était pas mieux chez elle. Si seulement ses parents ouvraient son garde-robe ou regardaient sous son lit, ils auraient probablement beaucoup de surprise.

- Je suis contante de te voir. Tu peux pas savoir.


Elle écouta le film avec Adrien, non sans distraction. Après une bonne demi-heure de film, elle fini par relever la tête et lui donna doux baiser. Juste pour lui montrer qu'elle était bien et qu'elle s'amusait bien.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Adrien De Molay Lun 23 Juil - 0:15

Il écouta simplement le film, entourant Sarah d’un bras pour la garder contre lui. Adrien avait un peu de mal à se concentrer sur ce qui se passait à la télé. Il avait l’impression que son esprit était un peu ailleurs. C’est quand elle l’embrassa qu’il redescendit un peu sur terre.

- Moi aussi. Tu as l’air mieux aussi, ça fait plaisir.

Adrien la serra un peu contre lui.

- Désolé de pas avoir été vraiment là…

Elle ne devait pas trop lui en vouloir comme elle était là.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Sarah Stone Mer 25 Juil - 18:31

sarah

Sarah le regarda et sourit tristement. Ce n'était pas sa faute. Elle avait décidé de s'éloigner seule. Une bêtise qu'elle avait du surmonter seule. Sarah serra don bras contre elle et l'embrassa doucement.

- C'est pas ta faute Adrien. J'ai fait des mauvais choix. Je vais mieux maintenant. Pas comme avant, mais mieux.

Elle se blottit contre lui et ferma un peu les yeux.

- Je fume encore, mais moins. C'était le mélange de mes pouvoirs qui me faisait mal. Et maintenant, j'ai juste l'habitude, mais j'en prends presque plus. J'espère que ça te dérange pas... Je le ferais pas quand tu es là.

Elle savait que Adrien devait la trouver conne de continuer, mais son père avait raison. C'était difficile sortir du cercle vicieux.

- Je me contrôle mieux au moins.

Elle se décolla un peu et ferma sa main. Après s'être concentré elle fini par ouvrir la main et comme dans tout bon film, une fleur de glace était apparu! En fait non. C'était plus un glaçon qui ne ressemblait à rien. Elle sourit et d'un mouvement vit elle tira le chandail d'Adrien et mit la boule de glace dans celui-ci en rigolant.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Adrien De Molay Lun 30 Juil - 0:19

Il n’était pas particulièrement heureux de savoir qu’elle continuait à fumer. Mais si c’était moins c’était déjà bien.

- C’est ok...Si tu es bien comme ça c’est ok avec moi.

Il ne voulait pas l’éloigner de nouveau non plus. Il se disait que de toute façon ce n’était pas dangereux non plus. Adrien se disait que ça l’aidait à se contrôler. Elle fit apparaître un glaçon. Il se demandait ce qu’elle avait essayé de faire mais se passa de commentaires. Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle se vengea. C’était froid! Adrien eu aussitôt le réflexe d’enlever son chandail. Il n’allait pas attendre que le glaçon fonde et supporter cette atroce souffrance! En enlevant rapidement son chandail, son coude frappa une pile de papiers à côté de son lit. Résultat, une belle pagaille. Partout, des croquis divers. Des paysages, du temple romain au château médiéval. Des ombres, un peu partout.

- Ah non...va falloir que je ramasse.

Adrien s’empressa de ramasser les feuilles sans vraiment y faire attention, les froissant au passage.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Sarah Stone Lun 30 Juil - 11:48

- Je sais que ce n'est pas bien, mais je vais essayer d'arrêter complètement tu vas voir...

Sarah voulait lui faire une blague en lui mettant le glaçon dans son chandail. Elle ne s'attendait vraiment pas à une aussi grande réaction de sa part. Il arracha son chandail rapidement et frappa une pile de papier à côté de son lit. Sarah sursauta et regarda rapidement le dégât. Elle se senti aussitôt mal.

- Ho non, je voulais juste faire une blague. J'm'excuse...

Elle se leva et se pencha pour l'aider et vit les tas de dessin. Elle en prit quelqu'un et les observa. Certains étaient superbe. Il y avait des châteaux, des temples, mais d'autre représentait des espèces d'ombres ou des tâches noirs. Comme des ombres. Sarah s'arrêta devant une particulière qui semblait tout droit sortie d'un film d'horreur.

- C'est quoi ce truc...


Elle tourna la feuille dans le bon sens et l'observa. Ce n'était vraiment pas quelque chose qu'elle aurait imaginer Adrien dessiner. Son petit ami dessinait bien, elle devait lui donner ça. Adrien fini par reprendre ses feuilles.

Elle fixa les tas de papier qu'il avait dans les mains puis réalisa qu'il n'avait vraiment plus de chandail. Son attention vagua rapidement à autre chose. C'était la première fois qu'elle le voyait sans chandail. Elle tomba rapidement dans la lune en se disant que sa se pouvait qu'elle était tombée sur un beau gars comme ça.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour Empty Re: Le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum