Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

De retour chez soi

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De retour chez soi Empty De retour chez soi

Message  Lucas Stone Ven 14 Jan - 11:09

Claudia aida Lucas à rentrer chez lui. Celle-ci lui proposa avait proposé de le soigné dans sa demeure et le policier ne pu refusé. Il était très inquiet pour Keith. Il ne comprenait pas son juste et craignait le pire pour son patron. Qu'est-ce qui l'avait poussé à devenir fou ainsi? Surement les voix dont il lui avait parlé l'autre jour. Le policier ce promis de l'aider s'il arrivait à le retrouver mais en ce moment, il ne pouvait faire grand chose. Heureusement que sa coéquipière l'aidait car il avait beaucoup de mal marcher avec deux balle dans les jambes et puis, ce n'était pas du tout désagréable.

De retour chez soi Livingroomwindowtreatme

Lorsqu'il entrèrent, Lucas se laissa tomber sur son fauteuil en grimaçant de douleur. Il aurait bien hurler mais il était trop tête dure pour le faire devant Claudia. Celle-ci lui retira ses pantalon pour pouvoir le soigner plus facilement. Lucas devint rapidement aussi rouge qu'une tomate et tentait de ne rien faire paraitre...s'était simplement pour le soignée non? Typiquement professionnel.... et terriblement troublant pour lui.... elle le soigna et retira les balles qu'ils avaient dans sa jambe et lui fit un bandage. Il ne dit rien pendent son intervention. Lorsqu'elle eut fini, le policier se rassit avec difficulté et la regarda ranger son matériel. Mon dieu qu'elle était magnifique.

* Aller Lucas dit quelque chose si non elle va partir comme ça. *

- Merci encore....

* C'est tout! Franchement! Bon propose lui de nouveau d'aller au restaurant ou quelque chose de ce genre. Elle ne t'a pas répondu tout à l'heure! *

- Hum.... Tu es formidable tu sais....

Il se tue.

* Bon sang! Ce n'est tout de même pas très compliqué! Aller*

- Je me demandais si ma proposition pour.... aller prendre un café ou aller au restaurant t'intéressait.... ça pourrait être amusant... et puis ça ne peut pas faire de mal non? Parce que avec tout.... bah tu sais la... l'école et.... je te trouve très belle....

* Ho le CON! Bravo! Maintenant elle va non seulement refusé ton offre mais elle va t'abandonner à ton triste sort. Elle ne s'intéressera jamais à toi! *
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Ven 14 Jan - 13:53

Le pauvre jeune homme… il se faisait fendre le crâne, du moins cette étape elle préférait l’oublier, mais la il se faisait tirer dans les deux jambes et cela, par la faute de Keith qui venait de sauter une case. Que lui arrivait-il ? La pauvre ! Elle ignorait tout du pouvoir de son pouvoir télépathique et surtout, du tord qu’il causa autour de lui, principalement Lucas qui fut ‘’ abuser’’ par Keith ainsi que plusieurs de ses agents. S’était à croire qu’elle ne le connaissait plus, mais Claudia l’aimait et s’était son meilleur ami. Il était le seul à avoir connu son pouvoir, même sa propre famille ne le connaissait pas cela. Pour ce qui était des étrangers, elle n’en avait rien à faire ! Qui aurait cru cela de toute façon ? Elle aurait tout simplement nié ce fait, principalement par secret professionnel, car le grand patron ne désirait pas que l’existence de son équipe psychique ne vienne pas aux oreilles des gens. Le grand secret professionnel comme l’on disait, tout comme pour la C.I.A ou bien le F.B.I, s’était tout comme. Suivant les directives de Lucas, qui avait accepté sa proposition, elle se dirigea vers sa demeure. Cela aurait totalement servit à rien de se rendre à l’urgence, principalement qu’il existait un code d’urgence et que disons, beaucoup d’enfants et de gens auraient été dans un code plus urgents que cela et surtout, que les attaques des Wings ne se concentrait pas seulement dans l’école ! Il était certain que cela avait créé une diversion pour quelque chose d’autre ! Il n’était pas rare de voir cela. La jeune femme avait passé chez elle pour chercher quelques petites affaires qui lui manquaient et se rendit chez Lucas pour la suite. Il semblait vivre dans un charmant duplexe, assez grand pour au moins deux personnes et elle l’aida à se trainer jusque dans sa maison. Une charmante déco, ni trop extrême, ni trop terne. Le jeune homme savait avoir du gout, mais s’était pas vraiment temps d’admirer sa déco. Elle devait avant tout s’occuper de ses blessures, qui elle lui enleva ses pantalons, prenant soins de ne pas lui faire mal. Elle ferma les yeux et se concentra et sa personnalité se modifia de nouveau. Son regard devint alors plus neutre, ainsi que ses paroles…

- Bon… Les balles ne sont pas si profonde et donc, ils n’ont pas atteint un os ou quoi ce soit dans le genre, mais je vais devoir vous donnez une antidouleur car je ne promets rien sur ce côté.

La jeune femme mit des gants, sortit de petite pince et utilisa de l’eau stériliser pour ainsi nettoyer la plaie. Une fois fais, la jeune femme sortit une bassine en métal et se mit à l’œuvre pour enlever les balles, ce qui causa quelques douleur au jeune homme, mais qui semblait parfaitement le prendre comme un vrai homme et une fois qu’elle eu enlevé, elle lui fit des points de suture, des bandages et termina avec la final. Une fois tout terminé, la jeune femme enleva les gants, les déposants dans le bassin de métal. Son esprit était revenu à la normal et sourit à Lucas. Elle déposa délicatement ses mains sur ses plaies et ferma les yeux. Une lumière verdâtre en jaillit pour s’infiltrer dans ses blessures. N’était pas trop grave, d’ici à la fin de la soirée, ceci ne serait plus qu’un souvenir de voila quelques années. Elle se leva et alla nettoyer ses effets personnels avant de les remettre dans son sac. Il la remercia de nouveau et elle sourit, prenant place sur le divan.

- Mais de rien voyons… je suis ici pour cela ! Keith voulait absolument un médecin dans son équipe… il ma parler des Black Wings et de leur emprise sur l’hôpital… donc je comprends que cela ne soit pas intéressant d’aller là bas ! Et pour l’urgence… je crois qu’ils ont assez de blesser comme ça jusqu’en fin de journée ! Alors pourquoi les déranger quand je peux faire le même travaille… mais avec un meilleur résultat ! dit-elle avec un clin d’œil.

Il se mit alors à rougir et bafouiller un peu, cherchant quoi lui dire, ce qui la fit sourire. Il lui avoua la trouver formidable, ce qui la fit rire…

- Ho… mais tout cela me vient de mon pouvoir… lorsque je lis des livres sur un sujet, une personnalité se forme en moi et elle connaît alors tout du sujet, et ce, même si je n’aurais pas fini de lire mes livres. Il faut simplement que j’assimile assez d’information pour que le reste vienne avec. Et avec mon second qui permets d’accéléré la guérison… j’ai déjà sauvé la vie d’une personne qui était à l’article de la mort… sans mon pouvoir, en quelques jours, il serait mort ! Mais le lendemain, s’était comme si la blessure était plutôt minime et après trois jours, comme si de rien n’était ! La guérison dépend de la blessure ! Comme je t’ai dis que tard dans la soirée ce ne sera plus rien, mais cela peut aussi bien prendre simplement deux ou trois heures, voir moins. Je ne sais pas en fait comment fonctionne mon pouvoir, cela doit peut-être dépendre de l’énergie que je verse… enfin… je ne veux plus en faire trop depuis… depuis que j’ai eu tes blessures… disons que c’est une étape très désagréable…

La jeune femme sourit et continua d’écouter Lucas qui désirait vraiment prendre un café avec elle ou bien aller au restaurant. Il était charmant… mais il fallait dire que le dernier qu’elle avait fréquenté, lui avait laissé quelques séquelles psychologiques… Il lui avoua aussi la trouver très jolie, ce qui la fit sourire… mais son visage fut neutre… mais sourie ! Elle

- Je… enfin… prends le pas mal Lucas… car je sais où tu veux en venir, je ne suis pas dupe… mais j’aimerais prendre mon temps d’accord ? Donc, pour l’instant je veux que cela soit amicale d’accord ?

Mais question de rire et gêner plus Lucas, elle lui toucha le bras et dit :

- Donc… si jamais ont couche ensemble, ne te fait pas d’idée… Ha ! Ha ! Ha !...

Et elle se leva alors demandant à Lucas si elle pouvait se faire du café et s’il désirait en faire, de ne pas bouger car pour l’instant, elle allait être son invité. Mais la, son uniforme commençait à lui taper et donc, elle enleva sa veste et tout pour se retrouver en camisole blanche, ce qui laissait voir légèrement son soutient gorge et alla donc préparer le café !
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Ven 14 Jan - 14:39

Elle aimerait prendre son temps. Très bien il était patient et puis, ce n'était pas vraiment un refus! Il aurait peut-être sa chance. En plus, il n'était pas non plus du genre à sauter sur toutes les femmes qu'il rencontrait. Il n'avait eut qu'un amour lorsqu'il était jeune. Ce n'était pas un coureur de jupon! Même s'il lui était arrivé de faire quelques petites bêtise lorsqu'il était jeune mais qui n'en a pas fait?

Lorsqu'elle lui frôla le bras, il en ressentit des frissons mais ce qu'elle dit par la suite le rendit complètement digue et il avait encore plus envie d'elle que jamais. Il savait par contre qu'il devait se contrôler et ne pas tout gâcher. Lorsqu'elle se leva, Lucas ne put détacher son regard de cette déesse qu'il avait devant lui. Le policier fut bien contente qu'elle ne basse pas un peu plus ses yeux car elle aurait certainement rigolé encore plus... le pauvre. Il avait beau avoir de bonne intention, son corps ne semblait pas avoir le même avis que lui!

- Oui, oui! Fait comme chez toi.

Lorsqu'elle enleva son uniforme pour se retrouver en petite camisole blanche, Lucas resta figer sur place. Il ne bougea que lorsqu'elle partit vers la cuisine pour se faire un café. Il leva les yeux vers le ciel en tentant de reprendre ses esprits mais rien à faire.

De retour chez soi Modernkitchenrounded2

Son coeur battait tellement vite qu'il se demandait vraiment si s'était normal. Elle revint par la suite et s'assit à côté de lui.

* Ne la regarde pas.... ne la regarde pas! Tu es en boxer avec une fille trop canon a côté de toi... qui a l'air vraiment formidable.... ce n'est vraiment pas le temps de tout gâcher... *

- Je sais être très patient et.... je respect totalement ton choix... et puis je trouve que tu as reçu un don formidable. C'est vrai! Tu peux sauver des vies et tout... moi le mien...

Il la regarda un moment avec un petit sourire. Lors qu'il se perdit un moment dans ses yeux. Il se ressaisit après un moment.

- Ho désolé.... eum.... ça se contrôle pas les sentiments...... mais je veux vraiment te connaitre plus tu sais. Tu.... bah... tu as l'air d'une bonne personne et les gens biens sont tellement rare de nos jours! Ouais.... eum...

Il regarda autour un moment ne savant pas trop quoi faire.

- Et puis qui sait.... enfin, je veux dire.... tu vas vite de rendre compte que je fais pas les choses a moité....

* mais de quoi tu parles.....*

- Je veux dire... eum.... tu aimes lire? Moi j'aime beaucoup. Je n'ai pas une grande bibliothèque mais je vais souvent emprunter des livres et tout...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Ven 14 Jan - 15:22

Claudia trouvait la situation amusante, car elle voyait bien que Lucas avait yeux sur elle, il ne fallait pas la prendre pour une imbécile tout de même, encore moins pour une fille dupe. La jeune femme alla donc se faire du café, Lucas semblait ne pas en vouloir et donc, elle attendit qu’il coule, demandant où était les toilettes et la jeune femme alla laver son visage, faire ses besoins et prit aussi ses pilules anticonceptionnel. La jeune femme ne désirait plus tomber enceinte ! Non ! Elle ne désirait plus avoir cette peine ! Elle posa sa main sur son ventre… la journée fut très éprouvante et Claudia désirait une chose, changer d’air. Dommage qu’elle n’avait pas de pince, elle aurait bien attaché ses cheveux, car ils lui tapaient sur les nerfs de tomber de la sorte. S’était une chose qui pouvait lui taper vite sur les nerfs, ses cheveux. Une fois les choses fait, elle sortit et prépara son café pour rejoindre Lucas qui semblait vouloir discuter avec elle, du moins, il semblait vouloir en apprendre plus sur elle.

- Ta cuisine est vraiment magnifique… tu a du gout tu sais… en faite, j’adore ta maison ! À la fois chic mais rien d’extravagant… Ho et bien, même si tu aurais été différent, tu n’aurais rien obtenu de moi ! Je sais me défendre, crois moi !... Oh… et bien… merci… je ne l’ai pas vraiment choisi, mais il me convient amplement. Tout ce que je veux, c’est pouvoir sauver des vies et soigner les blessures des gens.

Il était charmant Lucas, quoi qu’un peu coincer, il devait manquer d’expérience avec les filles et Claudia le ressentait, mais s’était parfait ! Cela voulait donc dire qu’il n’était pas du genre coureur de jupon, ou bien s’était simplement pour l’apparence, mais il n’en semblait pas moins ! Mais pendant qu’ils parlaient, Lucas se mit à regarder ses yeux, sans plus dire un mot. Elle le fixa, cherchant à savoir s’il était correct et il comprit alors son geste et s’excusa immédiatement, disant que les sentiments ne se contrôlaient pas, ce qui fit rire Claudia. Il savait être mignon en tout cas.

- Une personne bien ? Qui sais… je suis peut-être une vilaine fille… dit-elle d’un clin d’œil. Enfin… j’ai toujours cherché à aider mon prochain, tu pourras le demander à Keith, il me connaît très bien… enfin… lorsque l’on l’aura trouvé…

Elle baissa alors les yeux, triste pour ce qui arrivait à son ami et Lucas put le voir à travers le visage de Claudia. Que pouvait-il bien arriver à son meilleur ami. Du moins, la conversation continua tout de même. Claudia ne désirait pas vraiment entré sur le sujet.

- Les choses à moitié ?

Et elle se rapprocha un peu plus de lui, ayant déposé son café sur la table du salon.

- Que veux-tu dire par la mon beau ? dit-elle en riant.

- Oui j’adore la lecture… si tu verrais ma bibliothèque… Enfin… pas pour le moment, je viens d’emménager, alors c’est le bordèle dans ma demeure ! Hi ! Hi ! Hi ! Dis moi… qu’es-ce qui ta amener en ces lieux ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Ven 14 Jan - 16:03

Elle faisait expert pas parole! Elle avait déposé son café sur la table et s'était rapproché de lui. Que pouvait-il faire? Il se contenta de sourire alors qu'il se sentait s'enfoncer dans le divan. Lucas faisait bien attention cependant de ne rien bousculer. Il sentait vraiment qu'il faisait chaud... Il ne s'en plaignait pas. Il appréciait vraiment la présence de la policière. D'ailleurs, il sembla se détendre un peu plus mais lorsqu'elle lui demanda comment il avait fait pour se retrouver ici, Lucas rabaissa les yeux au sol. Que pouvait-il répondre à ça? La vérité bien sûre. Il n'était pas un menteur mais...

- Ce qui ma amener à Keth.... c'est mes supérieurs qui m'ont transféré ici à cause de quelques petits incident que je ne suis pas du tout fière... Ils ont dit que venir ici m'aiderait... je...

Il prit un moment et sera la main de Claudia.

- Écoute Claudia.... je te mentirais pas. Je vais être totalement sincère... j'ai des problèmes à contrôler mes émotions... et lorsque je me fâche je pers souvent le contrôle de moi même... mais j'essaye vraiment de m'améliorer... ça va beaucoup mieux depuis que j'ai retrouvé mon petit frère mais ça m'arrive de perdre le contrôle... mon problème a empiré avec les années à cause de................. à cause d'évènement troublant que j'ai vécu. Enfin je crois que c'est pour ça... et...

Lucas arrêta un moment. Il ne pouvait pas continuer. Il avait déjà trouvé ça difficile avec. Henry...

- ... je suis certain de ce que je ressens pour toi. Il n'y a aucun doute. Mon coeur est en train d'exploser en se moment. Je n'ai pas envie de te perdre et je veux que tu me crois quand je fais des efforts pour... pour régler mon problème.... je ne voudrais pas te faire de mal.... je veux que tu sois heureuse... je veux de voir sourire... j'aimerais qu'on puisse passer du bon temps ensemble et on ira à ton rythme... j'ai aucun problème avec ça... vraiment je respects et tout....

Il s'arrêta un moment sans lâcher les mains de Claudia.

- Ce n'est pas pour rien que je me suis retrouvé dans cette
foutu ville... j'ai tué Henry..... j'ai tué mon supérieur.... j'ai tué
des collègues... je me suis retrouver hors de
contrôle. Cette rage en moi... je la contrôle pas du tout... et c'est
tellement pire depuis que ma mère est morte et je....

Il la regarda droit dans les yeux.

- Ne je..... je ne veux plus faire de mal.... écoute... j'aurais très bien pu te mentir mais tu as le droit de savoir ce qui en est...... je ne veux plus faire de mal à personne.... crois moi.... je ne sais plus quoi faire pour....

Il se tu en fixant le sol incapable de dire quoi que se soit.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Sam 15 Jan - 1:18

Oui elle le faisait volontairement d’énerver un peu Lucas en usant de son physique. La jeune femme était pas sotte et voyait fort bien que le jeune homme, qu’elle devait avouer qu’elle trouvait fort séduisant et attirant, avait le béguin ou bien le coup de foudre pour elle et se qu’elle pensait allait se validé d’ici peu. Mais déjà, la jeune femme désirait savoir pourquoi un homme qui semblait avoir beaucoup de qualités puisse finir comme une épave en ces lieux, dans un trou presque aussi dangereux que L.A. ou bien les Gitans en France. Mais les réponses qu’elle reçut ne fut pas totalement satisfaisant. Elle était tombé de nouveau sur un violant compulsif… Non ! Elle ne voulait pas revivre cela encore une fois, vivre avec un homme qui ne saurait pas contrôler ses pulsions par simple faiblesse d’esprit. Et si en plus il était du genre jaloux-possessif, alors il devait être certain que sa ne se ferait pas tout les deux. La jeune femme désirait partir maintenant et sans comprendre pourquoi, Lucas prit alors sa main pour lui parler sérieusement, alors qu’elle s’apprêtait à se lever. Il la fixa alors sérieusement, lui avouant qu’il avait le coup de foudre pour elle… Malheureusement pour lui, elle n’y croyait pas vraiment au coup de foudre. Le dernier qu’elle eut, se termina par une fausse couche et un traumatise psychologique. Mais, ce genre d’homme savait dire les belles choses pour amadouer les femmes, mais malheureusement pour Lucas, Claudia ne désirait plus êtes stupide… et la suite, n’eut effet que de l’effrayer encore plus… Il parla alors de meurtre qu’il commit sous la colère… Même s’il désirait ne pas lui faire du tord, si jamais tout deux se chicanaient ensemble, comment cela pourrait se terminer alors ? De plus, elle avait remarqué qu’il semblait possédé une sacré force de titan… une claque dans face et s’en était fini d’elle. Non ! Elle ne pouvait tout simplement pas revivre cela…

- Je… écoute Lucas… je… mon dernier petit ami que j’ai eu était un homme violant qui ne contrôlait pas ses pulsions et j’étais enceinte de lui… et il ma alors frapper au ventre et j’ai perdu mon bébé… je… je ne peux tout simplement pas revivre cela…

Elle enleva sa main de celle de Lucas, doucement, par peur de l’énerver et se leva… mais elle se rassit et fixa alors Lucas…

- Écoute… chaque personne son différent et je me fou de ce que tu a fais dans le passé… je veux te laisser une chance, car nous avons tous droit à une chance dans la vie… mais dès que je vois que tu seras une menace pour ma vie, tu me verras simplement au poste de police et nous ne serons que de simple coéquipier, es-ce clair ? Je ne dis pas que je veux sortir avec toi ou que je pourrais tomber amoureuse de toi, n’espère rien… mais je veux bien te laisser la chance de me prouver que tu n’es pas un idiot batteur de femme…

Voyons qu’il cherchait vraiment à démontrer qu’il ne voulait plus faire mal à qui ce soit, elle lui sourit et reprit sa main…

- Écoute… je peux essayer de t’aider sur le sujet si tu le désire… mais je ne suis pas un punching bag d’accord ? Mais dis moi… d’où te viens cette rage que tu garde en toi ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Sam 15 Jan - 1:55

Lucas sentit son coeur s'arrêter lors qu'elle se leva. Elle allait partir. S'était certain! Elle lui dit qu'elle ne voulait pas d'un homme violant et qu'elle avait perdu son bébé à cause de lui... s'était horrible... Heureusement pour son pauvre petit coeur, la jeune policière se rassit et le fixa. Il n'en croyait pas ses oreilles. Elle était vraiment près à lui donner sa chance?

- Oui.... je.... bien sur mais je.... ça n'arrivera pas. C'est horrible ce qu'il t'a fait... et je ne suis pas un batteur de femme... autant que je me souvient.... je n'ai jamais frappé une femme...

Elle lui reprit alors les main. Son coeur allait exploser. S'était certain! Il se demanda même s'il rêvait! Mais lorsqu'elle lui proposa de l'aider et lui demanda d'où provenait cette rage.... il ne sut pas vraiment quoi répondre.

- Je crois qu'elle.... qu'elle a commencé lorsque j'ai vu mon père.... mourir devant moi après s'être fait tirer pendent une mission... s'était mon idole à moi et mon frère.... ça le plus loin que j'arrive vraiment à me souvenir... et...

Il sera les mains de Claudia mais fit extrêmement attention de ne pas lui faire mal et de ne pas non plus l'empêcher de les retirés alors qu'il revoyait des images de son enfance.

- Et puis... les autres élèves ne m'avait jamais vraiment aimé... j'étais toujours le numéro un à l'école... je voulais tellement suivre mon père et qu'il soit fière de moi... il était encore vivant à l'époque... je n'ai pas vraiment eut d'ami.... disons aussi que j'avais un sale caractère lorsque j'étais jeune.....

Il ferma les yeux et préféra lâcher Claudia un moment.

- Mais mon problème a vraiment empiré quand.... quand notre mère est morte.... j'étais attaché.... et elle se fait violé devant moi.... je....je ne pouvais rien faire pour l'aider..... j'ai vraiment..... vraiment essayer..... ce salaud... il l'a tué...et....et l'a décapité devant mes yeux.... et moi comme un con je voyais ça sans pouvoir bouger! J'ai réussit à me libérer avant que ce soit mon tour... le con.... je l'ai frappé jusqu'à temps que je ne voix plus son visage..... je....

Il sera les mains alors que tous ses muscles se contractèrent mais il resta assit calme. Il fini par mettre ses mains sur sa tête alors qu'il entendait encore les voix de sa mère criant alors qu'on lui arrachait la vie. Il avait complètement déraper après cet évènement et s'était retrouvé à Keth quelques mois plus tard.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Sam 15 Jan - 2:29

Claudia aurait pu avoir peur qu’il s’énerve ou quoi ce soit, mais quelque chose en lui inspirait la sincérité et donc, elle ne douta pas de ce qu’il lui disait, lui promettait, mais il fallait éviter d’être sotte, car ce fut la même chose avec son ex. Le pauvre avait perdu son père et sa mère s’était fait violer sous ses yeux. Elle ne pensait pas que les enfants de son école soit à l’origine de cela, mais le fais qu’il ait été attaché et que sa mère ai été violé sous ses yeux, la jeune femme en était certaine que s’était du à cela et principalement, car elle voyait que dans le fond, Lucas devait s’en vouloir, devais se détester pour ne pas avoir pu sauver sa mère avant qu’elle ne soit tuer sous ses yeux, mais que pouvait-il faire ? L’on ne peut pas toujours êtes maitre de ce qui nous entoure. Parfois, les choses arrives comme ils arrivent et malgré que Lucas s’était débarrasser de la main de la policière, elle alla poser sa main de nouveau sur sa main et lui fit un sourire chaleureux et s’approcha alors de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres, question de lui faire changer d’idée…

- Ca va mieux ?... Tu dois cesser de te torturer de la sorte… ta colère te viens tout simplement de toi-même… tu semble t’en vouloir pour tout ce qui est arrivé… mais tu dois cesser toutes cette colère inutile ! Tu n’y pouvais rien… De plus… tu as vengé ta mère malgré tout et donc, tu dois cesser de te torturer sur une histoire de ce genre… car un jour, tu te perdras dans ta propre colère et tu perdras tout les gens qui te sont cher a ton cœur et je ne pense pas que tu veuille cela.

La jeune femme ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire en faite ! Malheureusement pour Lucas, elle ne possédait pas encore de personnalité psychiatrique qui aurait su l’aider dans cette quête sans fin. Claudia pouvait voir, malgré ses précautions, que ce jeune homme possédait tout de même un bon fond et ne désirait pas vraiment faire de mal à qui ce soit, mais la vie en avait décidé autrement… Mais la, elle décida alors de changer de sujet, ne désirant pas voir Lucas se mettre en colère ou pleurer… encore moins pleurer ! En fais, la jeune femme ignorait quoi dire ou quoi faire.

- Parle moi un peu de ton pouvoir… je doute fort bien que tu n’a pas du le recevoir pour d’aussi belle raison que moi, ou du moins, d’une aussi belle façon… mais j’aimerais en comprendre le principe… j’ai cru remarquer que tu possédais une grande force, du à voir l’état du béton que tu a défoncer de ta main nu à l’école…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Sam 15 Jan - 9:43

Claudia lui déposa un baiser sur les lèvres. Il ne peut s'empêcher de partir dans les nuages. Le jeune homme sourit en l'écoutant parlé mais il n'était pas du tout d'accord avec le fait qu'il n'était pas responsable de la mort de sa mère. Il avait réussit à se détacher pour sauver sa propre vie mais il n'avait pas réussit à se libérer pour sa propre mère. Par contre, il savait qu'elle avait raison pour sa colère. Il risquait de perdre tout ce qu'il aime avec son problème. Elle se mit alors à lui posé une question sur son pouvoir. Il ferma les yeux ne voulant même pas y pensé. Il avait été capturé pas les Black Wings à cause de Henry, même si celui-ci ne le savait pas et son frère était resté figé lorsqu'il l'avait emmener.... rien de très joyeux.

- C'est un petit cadeau empoisonner des Black WIngs. Ils m'ont déjà capturé mais j'ai réussit à sortir de là avec l'aide de mon frère... c'est vrai... j'ai une force incroyable qui n'est pas du tout pratique lorsqu'on pers le contrôle de soi-même... je pourrais défoncer un mur de béton sans trop forcer.... maintenant j'arrive très bien à contrôler ma force mais.......

IL ne pensa pas lui parler du fait qu'il pouvait se transformé en monsieur métal ou en pierre. Ce côté de son pouvoir, il ne le maitrisait pas et comme il cherchait à reprendre sa vie normal. Il voulait les oublier. Mais jamais il ne pourrait ravoir une vie normal avec tout ce qui ce passait dans cette foutu ville!

(dsl si c'est cour job time Mad )
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Sam 15 Jan - 12:51

La jeune femme espérait que son bisou puisse calmer un peu Lucas, ce qui fut un peu le cas, mais toutes ces histoires semblaient récentes et il fallait dire que la jeune femme savait s’était quoi vivre des émotions fortes en l’espace de quelques semaines. Alors qu’elle était devenu un monstre de foire, sa mère mourut du Sida en raison de son travaille qu’elle avait pour faire vivre ses enfants, refusant l’argent que sa fille désirait lui donner. Cela lui rappelait les soirs lorsqu’elle devait veiller sur son frère et sa sœur quand sa mère travaillait tard le soir et qu’elle revenait couverte de bleu ou de blessure. La pauvre femme tombait souvent sur des clients très payants, mais aussi très violant. Claudia était pas sotte… elle savait fort bien que sa mère était plus souvent abuser que d’autre chose, mais l’argent que sa mère rapportait suffisait pour faire vivre ses enfants et ainsi leur permettre d’aller à l’école. Claudia s’en voulait de ne pas avoir forcé sa mère à quitter cet emploie de merde et de ne pas avoir pu utiliser son pouvoir sur elle, car elle ne le possédait toujours pas dans ce temps là et elle savait qu’avec cela, elle aurait pu permettre à sa mère de vivre…

- Je comprends un peu ce que tu as vécu… cela fait quatre ans que ma mère est morte, alors que j’avais vingt-trois ans… Elle est morte du Sida, choppé par un de ses clients qu’elle avait… Mon père est mort lorsque j’étais très jeune et nous a laisser d’incroyable dettes et donc, ma mère se prostitua pour payer nos compte… mais beaucoup de client abusèrent d’elle, la battait et il eu de nombreuses fois où elle se retrouva à l’hôpital et je devais veiller sur mon frère et ma sœur, car ils étaient encore jeune. Je me dis encore aujourd’hui que j’aurais pu tuer ces hommes qui ont détruit la vie de ma mère, qui l’on torturer ! C’est flou, mais je crois me souvenir aussi d’une situation où ma mère ma amener chez un de ses clients… Elle m’avait fait croire qu’il était un ami à elle et qu’Elle devait discuter de chose avec lui et que cela prendrait du temps et donc, son ‘’ami’’ me mit devant la télévision… Et alors que j’attendais, j’entendis alors ma mère pleurer et supplier d’arrêter qu’on lui fasse mal… Je ne me rappelle plus de ce que j’ai vue… mais je sais que son ami n’était pas seul et que ma mère était attacher sur une chaise et qu’il y avait du sang sur le plancher… Depuis… ma mère ne m’amenait plus avec elle…

Claudia avait oublié cette étape de sa vie, ce qui la fit couler quelques larmes de ses yeux car il aurait fallu être idiot pour ne pas savoir ce qu’elle avait vue, mais elle préférait ne pas ce souvenir. Revoir l’image d’hommes nue devant sa mère en train de la torturer, elle ne désirait pas vraiment cela et donc, elle posa sa main sur la sienne de son nouvel ami et fit un sourire…

- La seule chose que l’on doit faire, c’est nous pardonner… vivre avec le remords et la rage, ca ne mène à rien ! Quoi que…

La jeune femme se rappela alors d’une chose… Elle devint alors rouge et détourna sa tête…

- Je ne me souvenais plus de cela, et tant qu’a se faire des confidences… j’ai… euh… j’ai comme on dirait, fais tuer des gens qui ont abusé de ma mère peu de temps après qu’elle soit morte du Sida ?... J’étais si en colère contre eux, que je leur ai fais payer le mal qui lui ont fait subir !

Elle détourna son regard, car elle avait un peu honte de son geste ! Mais jamais elle avait fait payer à ses ex tout le mal qui lui avait fait, car elle n’y voyait pas vraiment l’intérêt. Sa mère était précieuse pour elle car elle s’était donner corps et âme pour ses enfants et elle méritait justice. Voyant que Lucas devait s’inquiété un peu pour sa vie…

- Oh… ne t’inquiète pas… mes ex son toujours vivant, même celui qui ma fait perdre mon bébé… je ne m’attaque pas vraiment à eux ! J’y vois pas l’intérêt… mais ma mère s’était donner cœur et âme pour moi et mon frère et ma sœur qu’elle méritait justice… Mais… il faut cesser de s’en vouloir, car j’ai passé par là aussi ! Il faut rendre justice aux gens que l’on aime… et lorsque c’est fait, nous pouvons ainsi demander pardonner à ceux que nous aimons de notre faiblesse et ainsi devenir plus fort que nous l’étions… tu ne trouve pas mon petit Lulu ? dit-elle accompagné d’un magnifique sourire ravageur.
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Sam 15 Jan - 22:01

Lucas essuya les larmes de la jeune fille. Il la comprenait parfaitement. Elle avait tué les salauds qui avait fait souffrir sa mère et cela ne dérangeait pas tellement Lucas. Il n'avait pas fait mieux pour venger sa mère. Elle lui dit qu'il fallait cesser de s'en vouloir pour ce qui s'était passé dans le passé. Lucas aurait vraiment aimé que se soit si facile mais il en était incapable. Pas tout de suite en tout qu'à...

Lorsque Claudia l'appela Lulu. Il ne pu s'empêcher de sourire amusé alors qu'elle lui fit un magnifique sourire ravageur. Le policier s'approcha alors d'elle et ne pu s'empêcher de l'embrasser tendrement. Rien de brusque et rien de trop brutal. Juste un baisé simple et sincère qui venait tout droit du coeur.

- Tu as parfaitement raison. Je te promet de faire des efforts pour laisser le passé dernière moi mais il me faut du temps...

Il lui arrangea une mèche qui tombait sur son visage. Malgré sa force, Lucas était extrêmement délicat avec elle. Il aurait voulu lui dire comment il était désolé pour son bébé mais préférait éviter les sujets sombres avec ce qui venait de se passé. Il la regarda dans les yeux complètements perdu dans les nuages.

- Et si on allait dans un parc tranquille pour se calmé un peu et prendre du bon temps? On pourrait regarder les étoiles et parlé.

* Enfin tu parles normalement! *
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Dim 16 Jan - 0:11

Le passé était malheureux et il était difficile de faire une croix la dessus, encore moins le deuil, mais il fallait le faire pour le bien de soi-même ainsi que pour les autres. La rage et la colère sont des sentiments très néfastes qui ne font qu’encourager le malheur en soi-même. Claudia sentit alors les lèvres de Lucas venir se poser sur les siennes pour échanger un doux baiser. Elle ferma alors les yeux et sentit d’incroyable frisson parcourir son corps. Lorsqu’il quitta ses lèvres, elle fut légèrement triste car elle aurait bien aimé qu’il continue, car cela l’aidait à changer d’idée, à penser à autre chose. Il ne fallait pas se méprendre… elle n’avait pas vraiment de sentiment pour lui, mais disons qu’elle avait une forte attirance sexuelle pour lui, il fallait le dire, il possédait un physique à faire tourner les têtes de ces dames. Lucas lui promis de faire des efforts et lui avoua qu’elle avait raison et sourit et posa sa main sur la sienne.

- Et bien… je t’aiderai si tu le désire, dit-elle accompagné d’un clin d’œil.

Et Lucas proposa alors de prendre une marche et d’aller voir les étoiles et Claudia se mit alors à rire. Qu’il était bête… ont était encore la matinée, le pauvre. Mais il fallait dire que la Matinée fut très éprouvante et ce qui s’était produit en même pas une heure, donnait l’impression de donner une journée complète. Et elle lui tapa sur la tête en riant.

- Bêta… ont est encore la matinée… il est à peine neuve heure et dix. Mais je te propose cela… tu va te laver et te changer, du moins, si tu y arrive et ensuite, ont va au centre de police prendre ma voiture et ont va chez moi te chercher des béquilles, car j’en ai de plusieurs taille chez moi et cela te sera beaucoup plus pratique et je me laverai, me changerai et l’on pourra après aller manger de quoi pour le diner et ont ira se balader toute la journée, aller en forêt si tu le désire et ont ira souper quelque part et ont finira par la vue aux étoiles… qu’es-ce que tu en dis ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Dim 16 Jan - 1:07

Lucas sourit.

- Encore la matinée... j'étais certain qu'il était au moins neuf heures le soir! Mais C'est une excellente idée!

Il le leva et grimaça un moment mais fit mine d'être correct. Il alla dans la sale de bain et jeta ses habits sales dans le lavage. Il laissa un bon moment l'eau couler sur sa peau alors qu'il repensait à ce qui s'était passé ce matin.... s'était tout simplement horrible... Le policier sortit de la douche un moment après et remarqua qu'il n'avait pas prit ses habits de rechanges. Il était un peu perdu dans ses pensées à l'idée de pouvoir avoir une belle sortie avec Claudia et ne pensa aucunement qu'elle l'attendait dans le salon. Disons qu'il avait la tête dans les nuages. Il sortit donc sans serviette. Lorsqu'il vit Claudia, il figea sur place en cachant son petit bijoux qui était a découvert! La panique! La honte! Au moins elle avait toujours le dos tourné....

- Claudia... j'ai oublié mes vêtements propre dans ma chambre... je vais juste passé.... ferme les yeux un moment..... s'il te plait...

Après quelques secondes, il prit une grande respiration et traversa presque en courant le salon le visage aussi rouge qu'une tomate. Il claqua la porte derrière lui et attrapa la première paire de boxer qui était sur son chemin. Cette fois, il ne pouvait sûrement pas tomber plus bas... honteux, il mit son chemisier et sa cravate noir et resta de longues minutes dans sa chambre la main sur la poignée. Il fini cependant à sortir et resta silencieux. Ses jambes lui faisaient terriblement mal avec tout ce remue méninge.

- Eum... je suis prêt allons-y....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Dim 16 Jan - 1:36

L’idée de Claudia semblait lui plaire et la jeune femme sourit et le laissa donc partir pour se laver et elle décida de se faire un autre café et alla donc dans la cuisine pour s’en faire un autre et alors qu’elle revenait, le jeune homme l’avertis alors qu’il avait oublié sa serviette ainsi que son linge dans sa chambre et lui demanda de ne pas regarder ! Oserait-elle ? Et pourquoi pas ? Détournant son regard légèrement, elle fit semblant de ne pas regarder et elle regarda à travers les doigts pour ainsi le voir courir, cachant ses bijoux, ce qui la déçu, mais elle put remarquer qu’il avait un de ses cul musclé, ce qui la fit rigoler intérieurement… Il était très bien fait et la jeune femme doutait fort bien que comme un bon coup, elle ne serait pas trop déçut et lorsqu’il fut enfin vêtu, la jeune femme sourit, se retenant pour rire, mais elle remarqua alors que ses bandages étaient trempe et donc, elle l’obligea à s’asseoir, lui demanda de descendre ses jeans en fermant les yeux, reprenant cette fois sa personnalité d’infirmière ! Elle refit ses bandages, sans même jeter un seul coup d’œil nulle part, ce qui put permettre à Lucas d’avoir un moment de répit… il ne fallait pas espérer de voir une personnalité perverse chez Claudia, car toutes ses autres étaient des personnalités de professionnel. Claudia reprit son caractère et donc, remit sa veste de police et posa sa main sur la poigner, enfilant ses bottes et avant de sortir, elle lâcha pour faire rougir Lucas :

- Au fais… tu a de jolie fesse musclé…

Et elle sortit en courant en riant et embarqua dans la voiture, voyant la tomate s’approcher d’elle et elle lui fit un clin d’œil et une fois en route, elle se dirigea vers le bureau de police, pour rendre la voiture de Keith et prit cette fois la sienne, une magnifique Toyota Matrix rouge
Spoiler:
et elle se dirigea vers sa demeure. Une fois arriver, elle invita le jeune homme à sortir et l’aida à monter les escaliers, était au deuxième étage et elle l’avertie.


- Ne fais pas attention au bordel… je n’ai pas encore eu le temps de tout emménager, fais deux jours que je suis ici en ville…

Et elle le fit entrer. Il put remarquer divers boite un peu partout, des meubles remplis de boite. Seul la cuisine, chambre de bain et sa chambre était nickel, les pièces les plus importantes. Elle l’invita donc à prendre place à sa table et elle fouilla dans une pièce, qui était la pièce où elle rangeait ses armes et objets de soins. S’était une salle tout à fait normale avec simplement des supports pour les armes, vestes et tout le kit. Elle s’approcha du coin où elle trouva la boite en question et l’ouvrit. Elle en sortit des béquilles qui seraient parfait pour Lucas et alla lui donner, le prévenant qu’elle allait prendre sa douche. Elle l’invita à faire comme chez lui et se servir à boire en attendant.

Spoiler:

La jeune femme se déshabilla une fois rendu dans sa salle de bain et entra dans la grande salle de la douche, où le bain était juste à coté, vers à droite. S’était un bain douche à la Japonaise, comme elle adorait et se lava donc vite fait. Mais avant, elle avait branché son fer plat ainsi que son séchoir. Cinq minutes suffisent à la jeune femme de se laver au grand complet et une fois fini, elle sortit, enroula une serviette autour de la taille et se fit sécher les cheveux avant de se les lisser. Encore une quinzaine de minute d’attente et une fois fais, elle sortit de la salle de bain, sans même se soucier de Lucas qu’il pouvait la voir parfaitement dans sa serviette, qui exposait légèrement le haut de ses seins et elle se dirigea vers sa chambre où elle prit une robe blanche fleuris de rose rouge et elle sortit de sa chambre une fois prête. Elle ne portait pas de soutient gorge, mais elle avait prit soins de mettre une petite culotte brésilienne. La robe lui arrêtait au niveau des genoux et alla donc rejoindre Lucas et sourit.

- Je suis prête… on peut partir si tu le désire… Tu veux que l’on prenne ma voiture ou bien tu veux que l’on marche du début à la fin ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Dim 16 Jan - 2:18

Lorsqu'elle lui dit qu'il avait une belle paire de fesse, il aurait bien voulu répliqué qu'il avait bien hâte de voir les siennes mais encore gêner et surtout parce qu'il trouvait que s'était un peu pervers, il ne dit rien. Il se contenta d'aller chez elle. Elle était en plein déménagement et ça paraissait mais il s'en fichait. Il avait déjà connu pire. Surtout lorsqu'il repensait à la chambre de Henry lorsqu'ils étaient plus jeune. Un vrai dépotoirs! Le policier attendit la jeune femme pendent un bon moment. Peut-être une demi-heure tout au plus. Il fini par se servie un verre d'eau mais quand il la vit sortir en petite serviette il s'étouffa littéralement. Elle faisait vraiment expert la petite diablesse! Le pire fut sûrement lorsqu'il remarqua qu'elle n'avait pas de soutient gorge. Si ça continuait, il ne pourra vraiment plus son contrôler!

Lucas la regarda de la tête au pied avec un grand sourire.

- Tu es magnifique....

* Allo! Elle t'a posé une question! *

- Eu.... oui... oui.... je crois qu'on pourrait très bien marcher... il n'y a rien qui presse!

Il l'emmena dans un petit restaurant ou il savait qu'on mangeait bien. Il lui dit alors qu'elle pouvait prendre tour ce qu'elle voudrait. C'est lui qui allait payer pour tout et qu'il en sera ainsi aussi pour le souper. Il avait envie de la gâter un peu. Non pas pour tenter de l'acheter mais plutôt pour lui faire plaisir.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Dim 16 Jan - 2:31

Un vrai gentleman… ou un vrai pervers hypocrite ! Ou bien un mélange des deux… mais du moins, Lucas avait passé les testes que Claudia lui avait lancé ! Elle cherchait en fait à savoir s’il ne la désirait simplement que pour la monter ou bien pour la connaître et réellement développer une liaison avec elle plus que simple collègue de travaille, amis-amis. Du moins, la jeune femme savait parfaitement que coucher le premier soir ne voulait absolument rien dire, mais en même temps, cela voulait tout dire aussi. Enfilant de magnifique sandale à talon haut, la faisant gagner trois centimètre de plus, elle fit sortir Lucas de sa demeure, prenant un sac à main et verrouilla sa demeure et suivit Lucas qui la mena alors dans un restaurant qui n’était pas un cinq étoile mais qui était bien. Il lui dit qu’ont y mangeait bien et lui avoua que s’était ce genre de restaurant qu’elle préférait, n’étant pas un véritable fan des restaurants cinq étoiles à cinq services. Elle regarda le menu et elle choisi alors deux cuisses de poulet accompagné d’une salade césar. C’est qu’elle avait faim tout de même la jeune femme, mais elle devait tout de même surveiller sa ligne. Le serveur demanda alors si elle désirait un apéritif et elle choisi une coup de vin blanc qui pourrait bien aller avec le poulet.

- Dit moi … à tu déjà eu une copine dans ta vie ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Dim 16 Jan - 3:06

Lucas déposa son vers d'eau en silence lorsqu'elle lui posa la question. Le policier avait eu une vrai copine avant son coup de foudre et il n'aimait vraiment pas en parler... il décida alors de retourner la question.

- Oui, une mais nous avons fini par nous laisser à cause de certaine petites circonstance. Je l'adorais mais le dersin en avait décidé autrement et il m'a mit sur ta route et crois moi... je compte bien rester jusqu'à temps que tu ne veux plus riens savoir de moi!

Il prit quelques boucher de son poulet.

- Mais toi. Tu aimes quoi dans la vie? Quel sont tes goûts? Je veux bien parler de moi mais j'aimerais aussi te connaitre!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Dim 16 Jan - 3:13

Lucas était charmant et n’évitait pas les questions, ce qui était parfait car elle désirait de quelqu’un de sincère, n’ayant pas peur de parler de son passé et encore plus, elle aimait que l’on s’intéresse à elle et donc, lors que Lucas lui demanda de parler d’elle, elle chercha à savoir quoi dire…

-Hummmmm… et bien... je dois dire que je suis parfois une personne solitaire et m’isoler pour faire de la lecture. Je suis pas une personne très très mouvementé, quoi que j’aime bien sortir au bar de temps en temps pour danser… tu devrais voir les habits que j’ai, dit-elle avec un clin d’œil. Hum, ce que j’aime aussi… je dois dire que j’aime bien jouer aux jeux vidéo aussi ! Je possède une 360 et une playstation 3. Je suis pas une personne bien bien compliquer, tu t’en rendras compte très cher ! J’aime quand les choses son simple et précise car je hais me cassé la tête… mais je prône beaucoup le respect d’autrui et le calme. Je dois avouer que j’aime beaucoup l’alcool et Dieu seul sait tout ce que je pourrais faire ayant pris quelques verres de trop dans le nez, dit-elle en riant. Si tu veux savoir quel genre de film j’aime et bien j’adore principalement l’horreur et le fantastique ainsi que la science fiction… hummm… que voudrais-tu savoir d’autre sur moi ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Dim 16 Jan - 11:56

Lucas l'écouta attentivement Claudia. Il fut surprit d'apprendre qu'elle aimait les jeux vidéos. Ça tombait bien car il était un grand fan de playstation 3 mais il avait passé sa console à Henry lorsqu'il avait vu qu'il avait beaucoup trop de travail et qu'il n'avait pas le temps de jouer. Elle aimait aussi les choses simples. S'était bon à savoir et elle semblait aussi aimé faire la fête. Pour ce qui était de l'alcool par contre, Lucas était beaucoup moins excité. Il savait comment il était très peu tolérant à ses genres de breuvage. S'il fallait qu'il en prend qu'une seule gorgé, il était fini et se retrouvait totalement soul à la fin de la soirée.

- Moi aussi je suis en fan des jeux vidéos. J'ai une playstation 3 mais je l'ai passé à mon frangin pour qu'il puisse d'amusé avec sa blonde. Je suis vraiment contant pour lui. Il était du genre dépressif mais depuis qu'il la connait, il est devenu quelqu'un de complètement différent. Il n'a pas toujours eu la vie facile lui non plus.

Il la regarda dans les yeux en souriant. Lui aussi aimait bien les films fantastique ou de science fiction mais les films d'horreur... ce n'est pas qu'il en avait peur mais plutôt du genre à les trouver stupide et ennuyeux.

- Pour ce qui est de l'alcool. Je n'aime mieux pas en parler! J'en prends très rarement et j'évite de boire ce genre de chose. Je n'aime pas perdre le contrôle de moi même alors...

Elle était vraiment magnifique. Que pouvait-il vraiment désiré mieux! Une fille simple qui avait les même goût que lui ou presque, qui était charmante et aimable. Le coup de foudre n'était pas survenu pour rien!

- J'aimerais bien savoir ce que tu recherches chef un homme. Non pas pour savoir comment de séduire mais pour savoir si j'ai une chance vraiment parce que sérieusement tu sembles tellement... parfaite... et je dois t'avouer que je ne me suis jamais vraiment retrouvé dans cette situation. Je voudrais te faire plaisir mais je n'y connais pas grand chose et j'ai tellement peur de faire un faux pas et te voir disparaitre.

Il était un peu gêner de lui posé la question mais il n'avait pas envie de changer simplement pour la rendre amoureuse de lui. Il voulait vraiment savoir s'il était au moins en partit ce qu'elle recherchait ou s'était perdu d'avance....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Dim 16 Jan - 12:51

Une femme qui joue aux jeux vidéo ? Cela ne relevait plus du surnaturelle de nos jours ! De plus en plus de jeune femme jouait à toutes sortes de jeu vidéo, étant donner que les vendeurs désiraient atteindre le plus de gens possible. Et puis Claudia adorait pouvoir se divertir de temps à autre avec ses consoles. Elle se souvenait de sa toute première console de jeu vidéo, la toute première Nintendo. Elle jouait toujours avec son frangin et sa frangine, des moments de plaisir passé en leurs compagnie. Elle devrait penser à les appeler pour prendre des nouvelles d’eux. Ses pensés revint sur Lucas et leur conversation qui était un peu plus intéressante. Le jeune homme était désireux d’en savoir plus sur la jeune femme et donc lui dit ce qu’il avait besoin de savoir un peu, mais elle ignorait où se lancer en faite.

- Je comprends parfaitement… s’était la même la chose dans ma famille… ma sœur à fini par quitter le milieu familiale pour devenir Hôtesse de l’air car elle avait besoin de fuir alors que pour mon frère, pour se libéré, travaille dans un des bars les plus connu à Paris ! Disons qu’il sait faire tourner les têtes des jeunes femmes… Je comprends c’est quoi ne pas avoir une vie difficile… et je dois dire que lorsque j’étais jeune, au début quand j’ai connu Keith, j’étais jalouse des jeunes filles qui eux avaient tout ce qu’elles désiraient, simplement en claquant des doigts… mais j’ai réalisé plus tard que contrairement à elle, j’ai pu miser sur ma personnalité alors qu’elles…

Et le sujet débarqua sur l’alcool, ce qui la fit sourire, prenant une gorge de son vin blanc qui se mariait bien avec son poulet, donnant un gout meilleur à la viande. Claudia n’était pas du genre à se souler, car elle savait qu’elle devenait vite une fille facile dans ces moments là… mais en présence de Lucas, elle dut s’avouer que cela ne l’aurait pas trop troubler. Il allait devoir attendre quelques semaines pour qu’elle puisse être amoureuse de lui et cela, il allait devoir montrer qui il était et être honnête. Du moins, il était bien partie sur ce sujet. Il ne lui avait rien caché jusqu’à maintenant.

- Et bien… je ne bois pas très souvent car je deviens une vrai… comment ont dit dans le langage populaire ? Une salope ? Disons que je serais prête à coucher avec n’importe quel gars… mais je dois dire que si ce gars est toi… je ne dirais pas non, dit-elle avec un clin d’œil et elle le vit rougir. Et bien quoi ? Je ne suis pas fais en bois moi non plus et perso… je ne mise pas sur le fait que l’on doit absolument avoir un sentiment d’amour pour la personne en question… ont peut bien s’amuser entre deux personnes responsable, tu ne trouve pas ?

Et elle rigola devant la gêne du jeune homme. S’il n’avait pas compris qu’il serait amplement capable de coucher avec elle, s’était qu’il était idiot. La jeune femme rigolait et semblait être une bonne vivante. Sa vie n’était jamais comme elle le désirait et donc, elle avait prit la décision de la prendre comme elle lui venait, sinon elle vieillirait mal et deviendrait une vieille peau aigris, mal baiser et mal engueuler et cela ne l’intéressait vraiment pas. Mais cette fois… Lucas posa une étrange question sur ce qu’elle cherchait chez les hommes… elle ne désirait pas trop s’avancer sur ce sujet, ne sachant pas elle-même ce qu’elle désirait et donc, décida de lui relancer la question…

- Et toi ? Que cherches-tu chez une femme ? Qu’espère tu que je sois à tes yeux ? Que crois-tu qui me sera capable de te donner pour que effectivement, le coup de foudre que tu semble avoir à mon égard, puisse être le bon ?

Malheureusement pour lui, le coup de foudre n’était pas la bienvenu pour Claudia, qui le dernier s’était terminer par la perte de son bébé…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Dim 16 Jan - 13:21

Une vrai salope? Il faut croire qu'il pourra facilement finir dans un lit avec elle. Cette réflexion le fit rougir de nouveau. Il la regarda un moment dans les yeux.

- C'est vrai qu'on peut très bien s'amusant... et bon.... je dois dire que je me retient vraiment parce que je ne veux vraiment rien brusquer avec toi...

Était-ce mal de coucher avec elle alors qu'elle ne l'aimait pas encore? Cela ne semblait pas vraiment déranger la policière pourtant. Il la regarda prendre une gorgé de vin et contourna sa question, lui demandant quel genre de femme il cherchait lui...

- Et bien... je cherche tout simplement une personne avec qui je me sentirais bien. Quelqu'un qui est passionné dans son travail. Qui... qui est sincère et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Une personne qui sera fidèle et ne jouera pas dans mon dos... à qui j'aurais envie de lui offrir le monde si c'est ça qui peu lui faire plaisir. Qui saura me remonté le moral quand j'aurais besoin... qui... qui m'aime pour ce que je suis. Qui m'accepte comme je suis... eu... une personne qui a de bonne valeur et qui s'intéresse vraiment a me connaitre. Une personne comme toi...

Il arrêta un moment. Cherchant les bons mots.

- Une femme que je protègerais jusqu'à la fin de ma vie. Je n'hésiterais pas à sauter tête première dans le danger pour la protéger. Elle l'aimé pour ce qu'elle est et de la respecté. De la rendre heureuse et de lui démonter mon amour du mieux que je peux et de l'écouté, de prendre le temps de la connaitre et ne jamais lui mentir... le la soutenir peut importe les problèmes et de pouvoir lui faire confiance...

Il pensait vraiment ce qu'il disait. S'était peut-être beaucoup demander? Il ne demandait tout de même pas la lune non?.....Non....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Dim 16 Jan - 13:43

Lucas était amusant et elle savait fort bien qu’il s’intéressait à elle et qu’elle l’attirait. Lorsqu’il lui avoua qu’il se retenait pour ne pas brusquer les choses avec elle, cela décrocha un sourire du visage de la jeune femme, un homme qui sache parfaitement retenir ses pulsions et ainsi ne pas abuser d’elle ou la brusquer. De toute façon, elle saurait se défendre si jamais il s’essayait. S’était pas sa grande force qui lui faisait peur en faite.

- Je vois… et c’est bien ! J’ai pas envies de savoir que tu me dis tout cela simplement pour m’amadouer et coucher avec moi… car sache une chose… lorsque je couche avec un homme comme cela, ce n’est pas lui qui me baise… mais moi qui le baise ! Et je peux te dire que lorsque je le dis aux mecs, sa les surprends et beaucoup s’en sentent insulter. En fait, et comme tu a pu le deviner, j’ai volontairement chercher à t’exciter pour voir si tu ne voulais que me baiser ou que tu voulais sincèrement me connaître… et je dois dire que tu passe assez bien le teste, dit-elle avec un clin d’œil.

Et elle écouta alors ce que Lucas recherchait d’une femme, qu’il pensait ce qu’elle pourrait lui apporter et elle devait avouer que cela la touchait personnellement, car ils partageaient les mêmes valeurs et s’était important… mais à la différence d’elle et de Lucas, Lucas ne savait pas contrôler ses sauts d’humeurs et frappait partout alors que elle, elle restait calme et transparente… et lorsque le moment était venu, elle envoyait souvent des gens régler le compte de ceux qu’elle haïssait ou bien qui méritait justice. Je n’ai jamais dis qu’elle était parfaite vous savez, mais il faut éviter à tout prix de s’en faire une ennemie. S’était une femme gentille et douce, mais lorsque l’on l’attaquait personnellement, elle devenait une vraie bête noire, presque une marraine Mafieux. ET la jeune femme voulu rigoler encore un peu…

- Et bah… si jamais je joue dans ton dos, sa ne sera certainement pas pour te faire souffrir… si tu vois où je veux en venir !... Ha!Ha!Ha!... je dois dire que cela ressemble un peu à ce que je suis … mais je dois t’avouer que depuis mon ex… je ne sais plus ce que je cherche chez un mec… en fait… je crois que je le saurai du moment que je l’aurais trouver… et je ne veux pas te faire de peine ou de faux espoir… donc je ne peux pas me prononcer encore la dessus… mais je dois dire que jusqu’à maintenant… tu es fort intéressant ! Alors qui sait… peut-être aura tu une chance… ce que je ne veux plus, principalement, c’est me mettre en couple sans connaître la personne… et je dois dire que je ne crois pas réellement au coup de foudre, pour ma part… car le dernier que j’ai eu, c’est fini avec la perte de mon bébé et une dépression… Et sache que je suis du genre TRÈS sincère… donc si jamais quelque chose me déplais, tu va le savoir immédiatement. Je ne suis pas réputer pour avoir la langue dans ma poche… Mais je dois dire que ce que j’aime principalement d’un homme, c’est qu’il soit lui-même. Je déteste les gens qui joue un jeu et qui tente de faire plus de ce qu’ils sont habituer de faire… je préfère les petits gestes, les petites attentions qu’au gros souper à cinq cent dollar le couvert accompagné d’une bague de diamant à cinq mille. Je trouve que c’est du superflu… que cela ne vient pas réellement du coeur. J’ai trop eu de mec dans ma vie qui m’ont fait cela pour maintenant m’en intéresser… je veux maintenant quelqu’un de normal… qui pense normalement et qui s’intéresse réellement à ce que je veux et ce que je dis…

Elle lui sourit et termina de manger, ayant un gros appétit. Elle avait tout avalé en même pas quinze minutes. La conversation était des plus intéressantes.

- Alors ! Que désires-tu savoir de plus sur moi, mon beau ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Dim 16 Jan - 14:16

- Heureux que j'ai passé le teste! C'est bon signe! Sincèrement peut importe la façon. Je veux que tu sois à laisse et que tu as du plaisir si non, c'est pas agréable.

Il termina son assiette alors qu'elle lui parlait un peu plus d'elle. Vraiment, il ne pouvait pas demander mieux! S'il réussissait à la faire tomber amoureuse de lui, il sera sûrement l'homme le plus heureux du monde mais il savait qu'il avait encore beaucoup de travail sur la planche avant d'y arriver!



- Je te promet que jamais tu n'auras à vivre de telles choses avec moi Claudia...


Le policier demanda alors la facture et tendit la main vers Claudia en lui proposent d'aller prendre une petite marche. Il n'y avait pas beaucoup de beau endroit dans cette ville mais Lucas connaissait un des rares parcs qui se trouvait proche d'un boiser. Rien de très spécial mais s'était un endroit calme et on pouvait te temps en temps entendre chanter des oiseaux qui avait osé aventuré à Keth. Ses jambes commençait à lui faire mal mais il s'en fichait. Il était simplement heureux d'être avec Claudia.

Lucas ne savait plus vraiment de quoi ils pouvaient parler. Il se contentait lors de simplement de la garder.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Dim 16 Jan - 14:58

Claudia déballait donc tout ce qu’elle avait à dire et Dieu seul sait comment elle pouvait en dire des choses… ha les femmes ! Lucas lui avoua donc qu’il désirait la voir à l’aise, sinon pas d’agréabilité. Claudia lui sourit, ne sachant pas quoi dire cette fois. Il fait dire qu’elle ne désirait pas trop en dire pour ainsi ne pas avoir l’air, finalement, d’une pauvre idiote. Le jeune homme lui promit qu’elle ne vivrait jamais cela, mais s’était toujours que de simple promesse à ses yeux… pour le moment ! Il l’invita donc à partir, une fois la facture payé et elle remarqua un léger grimacement, sans doute ses blessures. Elle espérait que cela guérirait d’ici à la fin de soirée. Du moins, les béquilles l’aideraient à éviter de prolonger la guérison. Claudia suivit donc le jeune homme jusqu’à arriver à un petit parc qui semblait être un des rares encore jolie et accueillant. Claudia sourit et s’y aventura pour y voir un magnifique petit parc, ayant un étant en son centre. Quelques oiseaux, les rares qui lui permit de voir, volaient et chantaient. Il n’y avait personne, malgré la magnifique température d’aujourd’hui. Il était vrai qu’avec les évènements de ce matin, il était difficile pour les parents de laisser leurs enfants partir de la maison ou d’avoir l’idée simple de sortir, purement impossible. Le parc était mal entretenu cependant, mais cela n’enlevait pas son charme, au contraire. La nature semblait vouloir reprendre ses droits, malgré la difficulté. Claudia se tourna vers Lucas, qui semblait avoir de la difficulté a avancer et elle alla alors l’aider et elle pointa alors un coin d’herbe, au soleil et lui proposa d’aller se coucher sur le sol pour regarder les nuages et une fois fais, elle se coucha à ses coté, fixant le ciel.

- Cela fait un long moment que j’ai pas fais cela je dois dire… dis moi… lorsque tu ma dis un peu plus tôt que tu voulais une femme aussi dévouer pour son travaille que toi… tu voulais dire quoi par là ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Dim 16 Jan - 15:21

Il se coucha et regarda les nuages. S'était peut-être la troisième fois dans sa vie qu'il faisait ça. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de le faire.

- Et bien... je voulais dire.... tu sauves des vies et que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour aider ceux qui en ont besoin. Je n'avais pas vraiment quelque chose de précis dans ma tête quand j'ai dis ça...

Il se tourna vers elle un moment et lui prit la main.

- Tu sais... je n'ai jamais vraiment prit le temps de regarder les nuages comme ça mais je dois dire que ce n'est pas du tout déplaisant! Surtout avec une si belle compagnie!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi Empty Re: De retour chez soi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum