Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le retour du pouilleux

5 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Lun 17 Jan - 1:45

- Vous me revaudrez ça, si vous voulez.

Il aussi les épaules. Henry était retourné chez lui avec Keith. Il débarra la porte et entra, on pouvait entendre la télévision mais c’était à peu près tout. Henry laissa Keith entrer avant de refermer la porte. Au moins c’était relativement en ordre.

- Vaness ? C’est moi, je ramène un pouilleux !

Ce n’était peut-être pas la meilleure façon d’annoncer Keith mais bon, c’était quand même une façon de le faire. Il y avait par contre une odeur bizarre. En avançant un peu dans la salon il vit que Vanessa c’était endormi devant la télévision et vit de la fumée dans la cuisine. Henry parti en courant pour voir ce qui se passait. Il dû éteindre le poêle…les pâtes étaient définitivement trop cuite mais là fumée ne venait pas de là. Henry ouvrit le four et une fumée noire envahit la pièce. Du poulet ? Ah tien, il était de la même couleur que la fumée. Il ouvrit la fenêtre alors que le détecteur de fumée se mit à sonner.

- Ah ta gueule toi !

Bravo Henry…c’est sur qu’un truc qui fonctionne à batterie et qui fait bip bip va t’écouter.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Vanessa Brodeur Lun 17 Jan - 1:54

Vanessa sursauta en entendant le détecteur de fumée. Elle était tellement fatiguée qu'elle s'était endormie devant la télévision alors qu'elle voulait faire une surprise à Henry lorsqu'il allait rentrer. Un bon poulet avec des pâtes. Évidement, s'était raté!

Elle se leva encore endormi vers la cuisine mais percuta du homme dégoutant qui sentait vraiment mais vraiment pas bon. Le choc la fit tomber. L'homme semblait tenter de l'aider à se relever mais certaine qu'il s'agissait d'un intrus, car elle n'avait pas entendu Henry lorsqu'il était rentré, la jeune fille attrapa la première chose qui était sous sa main. Elle frappa violemment Keith sur la tête avec une chaussure et eut beaucoup de misère à ce relever.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Lun 17 Jan - 2:03

Lorsque Keith entra dans la maison, Henry l'annonça comme étant un pouilleux...

*Belle façon d'appeler son ancien chef de police...*

*C'est un peu vrai tout de même....*

Sa sentait le brulé dans la maison et Vanessa semblait endormie devant la télé... l'alarme sonna et Vanessa se réveilla en sursaut... lorsqu'ils se percutèrent, Vanessa se mit a frapper sur Keith avec un soulier...

- Vanessa...c'est moi, Keith... désoler...c'est Henry qui m'a fait rentrer....je vais... je vais m'en aller...désoler du dérangement...

*Hey tu vas pas t'en aller comme ca non?*

*Je les dérange.. je ne vais qu'apporter du trouble... Henry me pardonne peut-être...mais Vanessa je ne sais pas...*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Vanessa Brodeur Lun 17 Jan - 2:14

Vanessa figea net alors qu'elle s'apprêtait à le frapper de nouveau. Elle ne l'avait pas du tout reconnu et il faut croire que la barbe ne l'avait pas aider! Et cette odeur! Vanessa eut envie de vomir.

- K....Keith? Que...quoi il vous a retrouvé....

Lorsqu'il lui dit qu'il s'en allait, Vanessa se releva et le regarda d'un air sévère.

- Ah non! Ça fait plus que trois moi qu'on vous cherche! Il n'est pas question que vous repartez d'ici patron!... Mais par pitié allez vous lavez....on direz que vous avez passé des jours dans une poubelle....

Elle savait qu'il était recherché pour avoir fait des choces horribles mais elle savait aussi comment Henry était attacher à son patron bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi car il l'avait frappé plusieurs fois et semblait plus tôt violent! Elle recula alors que la foutu alarme n'arrêtait pas de sonner ce qui donna des migraines à Vanessa.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Lun 17 Jan - 2:24

Lorsque Vanessa le rattrapa, elle lui dit de rester et de prendre une douche...il n'allait pas refuser cela...il remarqua aussi comment le ventre de Vanessa avait grossi ces trois derniers mois. Le bébé semblait bien se développer. Une fois dans la salle de bain, il enleva ses haillons et pris une bonne douche avec savon et shampooing. Toute la crasse parti très peu de temps. Ça faisait du bien d'être propre. Après un bon 20 minute de douche, il s'essuya comme il faut, mit la serviette autour de sa taille, prit une brosse a dent qui trainait, se brossa les dents, puis pris le rasoir qui traina et enleva cette grosse barbe qui lui couvrait le visage... il devrait bien aller chez le coiffeur bientôt...

*Ça fait du bien de se retrouver*

Il sortit de la salle de bain, toujours la serviette autour de la taille.

- Henry... je suis désoler de te demander ça mais... est-ce que tu aurais du linge à me passer? On doit porter a peu près les mêmes grandeur non?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Lun 17 Jan - 2:30

Henry se retrouva complètement enfumé dans la cuisine. Il voulu sortir le poulet du four mais ne voyant pas trop ce qu’il faisait, il se brûla. Oh non, ça nouvelle main ! La pièce finit par devenir un peu plus clair et il réussit à trouver l’évier pour se passer la main à l’eau froide. Sauf qu’Henry ne pouvait pas se brûler comme tout le monde, mais non ça blessure ressemblait plutôt à celle qu’un boucher cinglé aurait pu laisser. Le détecteur de fumée fini par se la fermer. Henry prit des essuie-tout et les mit contre sa main pour éviter de mettre du sang partout et sortie de la cuisine. En arrivant dans le salon il vit Vanessa et entendit la douche, ouf, une mauvaise odeur de partie.

- Oh Vanessa tu es réveillé. Tu as vu j’ai retrouvé Keith.

Justement, Keith sorti de la salle de bain pour lui demander des vêtements. Henry eut une idée…non…il n’allait quand même pas…pourquoi pas ?

- Je vais chercher ça

Il entra dans la chambre et se mit à chercher, il devait bien l’avoir mit quelque part. Finalement, il le retrouva, le seul uniforme qu’il avait porté, celui de l’école de police. Mais disons qu’il n’était pas très règlementaire et reflétait un peu la période…punk qu’Henry avait eu à cette époque là. Les pantalons étaient déchirés, il y avait des chaînes un peu partout et des épingles…Henry avait gardé cet uniforme en se disant qu’il le brulerait un jour mais il avait fini par l’oublier. Il le prit et alla le donner à Keith.

- Un uniforme, vous serez pas trop dépaysé.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Lun 17 Jan - 2:52

L'uniforme que Henry lui passa était de la bonne grandeur...mais il y avait des trous et des chaines...on voyait bien quel genre de vie avait eu Henry auparavant.

- Merci Henry...

Il se dirigea vers Vanessa et lui donna un calin.

- Il a l'air de bien se porter ce petit bébé...avez-vous pensé à un nom?

Keith ne tenait pas trop à parler de police ou de ce qui s'était produit dans les 3 derniers mois...des moments assez perturbants...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Vanessa Brodeur Lun 17 Jan - 3:01

Vanessa sourit. S'était beaucoup mieux sans l'odeur. Il lui demanda comment allait le bébé.

- Il va très bien... aussi coriace que son père!

Elle caressa son ventre en allant embrasser Henry.

- Nous n'avons pas vraiment pensé à un nom mais si c'est un garçon, je trouvais que Elliot était mignon...

Elle se colla contre Henry. Elle était heureuse de revoir le chef de la police et ce retenait de ne pas rire. Ce style de vêtement n'allait vraiment pas au policier et elle trouvait ça très drôle!
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Lun 17 Jan - 3:15

Ça faisait bizarre de voir le chef habillé comme ça. Henry ne put s’empêcher de rire.

- Ça vous va très bien

Coriace, c’était le terme. Après tout, il n’était même pas né qu’il était presque mort à quelques reprises. Ça faisait vraiment la scène de la petite famille typique quand elle se colla contre lui mais le moment ne dura pas longtemps et fut interrompu par une goutte de sang qui passa à travers les essuie-tout et tomba sur le sol. Henry se rappela alors qu’il devait faire quelque chose pour ça.

- Je reviens

Rapidement, il entra dans la salle de bain et se fit un bandage plutôt rudimentaire mais qui tenait. Il revint vers le salon quand le téléphone sonna…ah non pas ça.

- Quoi ?

- Vous êtes pas là ?

- T’as trouvé ça tout seul ? J’ai eu un imprévu et ça ne te regarde pas.

- Mais qu’est-ce qu’on fait ?

- Je te dirais bien de faire ton boulot mais je pense que c’est un peu trop espéré de ta part alors je te dirais d’aller te faire enculer, tu dois être capable ça, non ?

Henry raccrocha, foutu boulot, au moins il avait le droit de dire ça façon de penser à tout le monde. Il rejoignit Vanessa et Keith.

- Bon, vous revoilà humain, on doit bien avoir quelque chose à lui donner à manger ?

Il regarda son amour avec un sourire en espérant qu’il restait quelque chose à manger…ça ne lui tentait pas du tout de devoir aller faire l’épicerie.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Lun 17 Jan - 3:34

C'était évident, ce costume ne lui allait pas... mais au moins il avait de quoi porter un quelques jours, le temps de tout recommencer à zéro...et manger ne serait pas une mauvaise idée... il n'avais manger que des choses pas très nourrissantes pour survivre...

- Je suis bien d'accord pour un bon repas...mais je ne veut pas vous dérangez... d'ailleurs Henry, tu semble avoir du boulot non? Et je ne pense que de l'envoyer ce faire enculer soit une bonne chose qu'un chef devrait dire...

*malgré que... ça me dérangerait pas de l'enculer moi...*

*Keith...tu ne devrais pas pensé comme ça...*

*Comment ça? Tu me connais non?*

*Oui mais quand même... fais un peu plus attention à ce que tu penses...*

*Hey, c'est pas un petit jeune qui va me dire quoi faire...*

*Non je veux dire, ton don...*

*Ho merde...non on est correct...Vanessa est là.... ils n'ont pas pu entendre...n'est-ce pas?*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Vanessa Brodeur Lun 17 Jan - 3:53

Vanessa regarda Henry s'éloigner un moment. C'est là qu'elle remarqua qu'il était blessé. Hola! Où? Quand? Comment? Et pourquoi? Avait-il été blessé! Elle ignora totalement Keith alors qu'elle se tourna vers Henry.

- Comment tu t'es fait ça?!? Ho! Mon pauvre petit chou! C'est pas grave au moins?

Ses hormones commençait vraiment à être hors de contrôle et cela ce voyait. Elle se mit alors à examiner le bandage qu'il s'était fait puis fini par réalisé qu'elle était en train de faire une folle d'elle même. Elle entendit alors de drôle de chose dans sa tête. Elle savait que Henry avait un pouvoir alors elle ne faisait attention qu'à utilisé son don sur lui.. alors....

*malgré que... ça me dérangerait pas de l'enculer moi...*

S'était la voix de Keith non? Elle se tourna vers lui un moment alors qu'il semblait songeur.... mais qu'il est dégoutant! Et s'il pense qu'elle allait le partagé, il se mettait le doigt dans l'oeil!!

*Comment ça? Tu me connais non?*

Qui? Que? Quoi?

*Hey, c'est pas un petit jeune qui va me dire quoi faire...*

Mais à qui il parle! Et puis quand il a un pouvoir lui?!?!

* Ho merde...non on est correct...Vanessa est là.... ils n'ont pas pu entendre...n'est-ce pas?*

Vanessa s'approcha de Keith et le gifla.

- HEY! Minute! Si tu pense une seconde que je vais le partager! Tu te mets le doigt dans l'oeil! Espèce de gros cochon!!! Comment ça ce fait! que je t'entend dans ma tête hien! Hey! Regarde moi quand je te parle! Sort tout de suite de ma tête espèce de pervers!

Vanessa se tourna vivement vers Henry. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut de saut d'humeur aussi intence!

- Et toi! TU crois que je suis quoi? Une bonne a tout faire? Le voila le souper! Brûler! C'est pas ma faute moi si j'étais fatigué! C'est un peu normal quand il faut vivre pour deux! C'est pas toi qui resemble à une baleine! NE ME REGARDE PAS COMME ÇA!!!!

Elle regarda sa main un moment.

- Mon pauvre petit chou.... il va falloir te soigné. Une main toute neuve en plus....

Elle regarda par terre.

- HO KEITH! REGARDÉ VOUS AVEZ MIT DE LA MERDE PARTOUT AVEC VOS VIEUX SOULIERS!!! ET C'EST QUI QUI VA ÊTRE PRIT À NETTOYER? NOUS BIEN SUR!

Elle dirigea alors son regard vers Henry et lui sauta presque dessus en l'embrassant sauvagement. Elle avait perdu les pétales. Il faut dire que cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait rien prit et ça la rendait....folle....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Lun 17 Jan - 4:05

Évidemment, elle avait entendue ses pensées et le gifla...elle avait bien raison...mais il ne pensait pas à Henry pour l'enculage...Elle engueula ensuite Henry sur le souper, puis ré-engueula Keith au sujet du plancher sale... il savait qu'elle était enceinte et que ces hormones de femmes enceinte étaient fortes...mais Keith se sentait tout de même de trop...

- Je suis désoler Vanessa...je vais ramasser et m'en aller...je m'excuse d'avoir dérangé...

*Mais arrête de vouloir partir comme ça...*

*Tu ne comprend pas...je les dérange...bien sur qu'ils ne veulent pas m'avoir dans les parages...je suis un tueur en série... un abuseur d'enfant...un malade qui n'a plus toute ça tête...peut-être que l'arbitre avait raison finalement... je devrais aller mourir tout de suite... le monde s'en porterait mieux ainsi...*

*Non Keith arrête...j'ai encore besoin de toi moi...*

*Oui c'est vrai...désoler...*

Le plancher était balayé...mais Keith avait encore la mine basse...la dépression était en vue...revoir Henry et Vanessa après ce qu'il avait fait n'était peut-être pas une si bonne idée finalement...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Lun 17 Jan - 4:18

- Je me suis juste brûlé, ça va.

Elle devenait un peu trop intense. Henry n’entendit pas les pensées de Keith et ne comprit pas pourquoi Vanessa c’était mise à l’engueuler. D’accord elle était légèrement susceptible mais il fallait quand même une petite chose pour qu’elle saute une coche. Il allait essayer d’intervenir lorsqu’elle se retourna vers lui, ah…c’était son tour. Bon…le souper cette fois, le fait qu’elle n’était pas une bonne…ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait ce discours mais il commençait à avoir hâte que le bébé se pointe pour qu’elle se calme un peu. Et elle reparti sur sa main avant de retourner engueuler Keith. Encore une fois, il voulu placer un mot mais elle l’en empêchant en se jetant sur lui pour l’embrasser. Henry mit un moment avant de réussir à la repousser en essayant d’être un peu délicat.

- Restez, elle va se calmer, ça passe normalement.

Henry reçu une claque en arrière de la tête.

- Mais quoi ? C’est vrai. Et tu es une très jolie baleine d’accord.

Autre claque…il faudrait peut-être qu’il réfléchisse avant de parler.

- Restez, je sais qu’on a au moins des céréales. En plus, le travail…ils sont bien capable de se tourner les pouces tout seul, de toute façon je suis un parfait incompétent dans votre job alors mon absence ne dérangera personne.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Vanessa Brodeur Lun 17 Jan - 10:24

- Comment ça, ça passe normalement? Je suis parfaitement calme!

Elle lui donna une claque en arrière de la tête.

- UNE BALAINE! Mais je ne suis pas si grosse que ça! Non mais!

Elle croisa les bras et se mit à bouder un moment mais elle fini par partir s'enfermer dans la toilette sans dire un mot de plus. Vanessa se pencha devant le robinet les yeux fermées et resta un bon moment ainsi. La jeune fille fini par ouvrir l'eau et se mit à se laver les mains. Elle les frottait comme si elle n'avait pas été lavé depuis des mois alors que de l'eau bouillante coulait sur sa peau. Elle fini par arrêter et se retourna vers la bai-noir.... qui était rendu assez noir.... on se demande bien pourquoi!

Elle s'assit alors sur le bol de toilette et se mit les mains sur sa tête. Il lui arrivait de revoir des images de se fameux jour et celle-ci lui faisait toujours le même effet. Elle se mit à trembler. Vanessa était heureuse avec Henry et sa vie allait très bien même si la prise d'otage avait laissé une grande cicatrice noire au fond de son être. Elle se mit alors à se gratter le bras droit avec force. Des larmes coulaient sur sa joue. Elle ne voulait pas que Henry la voix ainsi. Il était heureux comme elle en ce moment et elle ne voulait pas l'énerver parce qu'elle avait de temps en temps de petits flashback!

Vanessa se pencha pour chercher une serviette neuve mais lorsqu'elle ouvrir le tiroir, elle se trouva face à face à un restant de cocaïne qu'elle avait totalement oublié l'existence. Elle prit le sachet tremblante et le regarda pendant de longue minute. La jeune fille savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas en prendre.... mais ça faisait si longtemps! Comment pouvoir résisté à une si douce tentation...

* Ne fais pas ça.... pour le bébé! *

Elle s'assit sur la toilette et fixa le petit sac. Que pouvait-elle bien faire de plus. Le regarder ne peut pas faire de mal non? Elle se remit à se frotter les mains le regard complètement perdu dans les nuages devant sa petite découverte.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Lun 17 Jan - 14:24

Et voilà que ça recommençait, Henry n’aimait pas trop qu’elle s’enferme, il ne savait pas ce qu’elle faisait et ça l’inquiétait. Mais bon, Keith était là. Deux à géré en même temps…

- Restez-là…regardez la télé je sais pas moi…je reviens.

Henry entra dans la salle de bain. En voyant Vanessa se frotter les mains, il comprit ce qui devait lui passer par la tête. Ce n’est qu’ensuite qu’il remarqua le petit sac de poudre.

- Vaness…laisse ça tu te fais du mal.

Il s’approcha d’elle, pas trop certain de ce qui allait se passer. Allait-elle se mettre à pleurer, à le frapper ou juste à ne rien faire ? Henry prit quand même une chance et alla la serrer dans ses bras. Il savait que c’était difficile de résister, elle était plus forte que lui là-dessus car lui n’avait pas pu le faire. Évidemment, ça elle ne le savait pas et c’était tant mieux. Mais ça faisait quoi…six jours au moins qu’il n’avait rien pris. Il faudrait qu’il reste travailler un peu plus tard d’ailleurs mais si Keith revenait il faudrait qu’il trouve un autre moyen d’être discret.

- Je suis désolé de t’avoir traité de baleine…ce n’est pas méchamment…je te jure que tu es toujours aussi belle.

Elle devait sans doute songé à la prise d’otage mais Henry essayait de lui parler d’autre chose afin d’essayer de lui changer les idées même si ça voulait dire qu’elle allait se fâcher encore.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Lun 17 Jan - 19:35

Keith ne savais pas quoi penser de toute cette histoire... Vanessa était parti bouder dans les toilettes et Henry l'avait suivit en lui disant de rester et écouter la télé. Bien sur, Keith se dirigea vers la télé qui était déjà ouverte. Il changea de poste pour les informations, question de savoir ce qui était dans l'actualité.

"Nous sommes toujours à la recherche du criminel et ancien chef de police, Keith Petrovitch, accusé abus sexuel sur des mineurs et de meurtres sur une trentaine d'adolescents. Les policiers sont toujours à sa recherche. Voici un entrevue avec quelques uns des citoyens en colère."

"Alors vous vous pensez quoi de toute cette histoire?"

"Moi je pense que la police ont caché le criminel pis qui dont semblant de le cherché."

"Moi je me demande vraiment comment un homme bon comme Monsieur Petrovitch a pu faire des choses pareils... Vous saviez qu'il venait chercher ses fruits frais à mon kiosque? J'en reviens toujours pas, un si bon petit garçon comme lui..."

"J'était la moi....quand ya tué..mon ami Jessica... Pis Annebelle....je m'étais caché dans les toilettes....pis j'ai...j'ai entendu des coup de feu...faque j'ai regardé...pis j'ai vu du monde...qui se sauvait...pis... pis...quand yé partit... j'ai vu les... cadavres...pis j'ai vu Jessica pis annabelle..."

"Alors comme vous le voyez, les opinions sont diverses! Au retour de la pause, on s'entretient avec Madame Giroux, la directrice de la garderie Aux Petits Oiseaux"

*Wow...alors c'est ça que l'on pense vraiment de moi...*

*Allons allons...ça ne doit pas être si pire que ça...non? Change de poste, ça va aller mieux*

Keith changea effectivement de poste et tomba sur les films à venir au cinéma.

" Dans un monde où les gens ont des pouvoirs incroyable, un chef de police aimé de tous, change radicalement de mentalité et fais des massacres..."

*Bon... y'en on fait un film en plus...*

*Il a l'air plutôt bien fait. Même l'acteur principal te ressemble!*

*Tu me niaise j'espère...Bon... j'en ai assez vue... il est hors de question que je reste une seconde de plus... je quitte cette maison et cette ville...*

*Quoi? Tu ne vas tout de même pas abandonner aussi facilement non*

Keith se releva, se dirigea vers la porte pour sortir, mais au moment où il voulu sortir, quelque chose se produisi...

HRP: Au tour à Lucas ^^
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Lucas Stone Lun 17 Jan - 22:32

Vanessa regarda Henry s'approcher d'elle avant de la prendre dans ses bras. Elle savait très bien qu'elle ne devait pas en prendre. Elle ferma les yeux un moment.

- Je sais que tu ne voulais pas me vexer... mais c'est plus fort que moi. Je suis désolé!

Elle referma la main sur le sac et le lança dans la poubelle.

- Je ne sais pas comment tu fais... tu as l'air tellement plus calme que moi.... et pourtant tu n'as rien pris depuis un bon moment aussi.... tu es vraiment fantastique.... dans tous les sens du terme.



***


Lucas s'était dit qu'il allait faire une petite visite chez son couple préféré puisque le patron n'était pas venu au bureau. Il faut dire que c'est assez le chaos au poste depuis que Henry est au commende. Une chance que Lucas faisait de son mieux pour l'aider un peu... Bref! L'enquêteur avait acheté quelques toutous et petit jouet pour le futur petit Stone et il avait pensé qu'il pourrait les déposés chez Henry pour lui faire une petite surprise.

Lucas frappa à la porte les bras chargés de jouet de tout genre. Personne ne répondait. Il frappa un peu plus fort. Bon sang! Pourquoi s'était si long! Lucas ouvrit alors la porte du mieux qu'il pu mais lorsqu'il releva la tête et vit Keith, le colosse figea sur place.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Lun 17 Jan - 22:49

Lucas... il était là devant lui...après trois mois...l'homme sur qui il avait tirer dans les jambes...

- Lucas...c'est toi...?

L'émotion prit le dessus de Keith et il alla l'embrasser sans le lâcher...il l'avait tellement manquer...c'est là qu'il réalisa son erreur... peut-être que lui aussi lui en voulait...surtout qu'il l'avait tirer dans les deux jambes...

- Pardon Lucas...je...

Il s'assied par terre, dos au mur, anxieux de la réaction de son ancien collègue...la tête sur les genoux, se mordant les lèvres, il attendait la suite des évènements...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Lucas Stone Lun 17 Jan - 23:14

Lucas lâcha sûrement la moitié de ce qu'il avait apporté au sol lorsque Keith l'embrassa. Le coeur du jeune homme du s'arrêter pendant plusieurs seconde alors qu'après un moment, Keith recula et s'assit par terre.

- Keith!! Qu'est-ce que..? On vous a cherché partout! Bon sang! Qu'est-ce qui vous a prit de dispataitre comme ça? J'étais certain que vous étiez mort espèce d'imbécile!

Lucas savait pas vraiment ce qu'il devait pensé. Il sortait avec Claudia maintenant et il y avait tellement de chose qui avait changer depuis les trois derniers mois....

Vanessa entendit du vacarme dans le salon et regarda Henry inquiète. Qu'est-ce qui ce passait?

- Tu as entendu ça...?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Lun 17 Jan - 23:25

- Ça va, c’est normal que tu ne te contrôle pas toujours

Henry se senti un peu mal quand elle lui demanda comment il faisait pour être aussi calme alors qu’elle pensait qu’il ne prenait plus de drogue depuis trois mois. Il se contenta de sourire, sachant qu’il était un très mauvais menteur il était préférable qu’il se taise. Ils entendirent ensuite du bruit venant du salon. Qu’est-ce qui se passait ?

- Peut-être que c’est le chef qui a fait une connerie…je suis pas le seul a en faire après tout.

Henry sorti de la salle de bain. Il vit alors son frère avec un tas de trucs à ses pieds et Keith assis contre le mur.

- Oh Lucas ! J’ai retrouvé Keith…mais tu as dû le remarquer…qu’est-ce qui c’est passé ?

Il était heureux alors son cerveau marchait un peu au ralenti ! Il n’était pas idiot ! Il faut lui pardonner…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Lucas Stone Lun 17 Jan - 23:40

- Oui je vois ça!

Il regarda Keith un moment puis ramassa ce qu'il avait apporter et les mit dans les bras de Henry. Pour lui, tout ce tas de chose était aussi léger qu'une plume mais s'était en fait extrêmement plus lourd.

- J'ai apporté de petit cadeau pour le futur ou la futur Stone! Je voulais vous faire la surprise!

Vanessa regarda la poubelle un moment, alla cherché le petit sac qui ne s'était pas ouvert et l'enfouit dans sa poche pour ensuite rejoindre Henry au salon qui était submergé d'objet. Elle vit alors Lucas et sourit.

- Lucas! Quelle bonne surprise!!!

- Vanessa! Comment vas-tu?

Il n'y avait pas de doute, Lucas risquait de bien gâter le petit lorsqu'il sera la! Après un moment, Vanessa aida Henry qui était sur le bord de tout échapper au sol alors que Lucas s'assit à côté de Keith.

- Hey patron..... ne réagissez pas comme ça! Vous êtes en bonne santé et je ne vous en veut pas vraiment pour les balles dans les jambes! En fait, s'était une très bonne chose pour moi hehe. Je suis content de vous revoir!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Lun 17 Jan - 23:58

Lucas se plaça a coté de Keith, lui disant qu'il ne lui en voulait pas... comment pouvait-il lui dire ça?

- Ne dit pas ça... tout est de ma faute... je les ai tué...de mes mains... sans avoir rien pu y faire... j'ai arraché un bras...a cet homme... je t'ai tiré deux balles dans les jambes...tu ne peux pas etre content de me voir après ça...

*Hey, il est content de te revoir...arrête de faire ton dépressif...*

*Me faire donner la morale par un jeune...je suis vraiment tomber bien bas*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Mar 18 Jan - 0:19

De petits cadeaux ? Ce qui remplissait le salon c’était des petits cadeaux ? Mais bon…Henry commençait à être habitué parce que presqu’à chaque fois qu’il venait son frère débarquait avec des cadeaux…il lui revaudrait ça lorsqu’il le pourrait.

- T’aurais pas…

Il ne pu terminer sa phrase parce qu’il eu le souffle couper par le poids du tas d’objets qui se retrouva dans ses bras. Heureusement qu’il avait retrouvé sa main ce matin-là ! Henry chancelait un peu en essayant de garder son équilibre lorsque Vanessa arriva et lui donna un coup de mains. Ils laissèrent Lucas et Keith un moment.

- Où est-ce qu’on va mettre ça ?

Ça serait bien qu’il le sache vite parce qu’il avait beau en avoir moins sur les bras c’était quand même lourd et il risquait de tout échapper d’un moment à l’autre. Il finit par tout mettre dans la chambre. Un autre problème lui apparut alors à l’esprit…où est-ce qu’ils allaient mettre le bébé ? Bof…il avait encore quelques mois pour trouver ça et n’était pas du genre à planifier d’avance.

Il alla ensuite dans la cuisine chercher quelque chose à pouvoir donner à Keith. De la farine ? non…pas vraiment. Il devait bien avoir quelque chose de comestible qui ne risquait pas de lui sauter au visage ? Henry se résigna pour les céréales. Il revint dans le salon avec un bol.

- C’est pas grand-chose mais c’est ce qu’il y a de plus sécuritaire.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Vanessa Brodeur Mar 18 Jan - 0:57

Lucas soupira et donna une claque derrière la tête de Keith.

- Hey! Ça va faire! Toi tu vas manger ce bol de céréales et après je t'envoie voir un psy! Je ne me taperais pas trois heures avec un maniacodépressive-dépressif! Tu as besoin d'aller te faire soigné comme ça tu pourras reprendre ton poste de chef et tout va rentrer dans l'ordre!

Vanessa resta dans la chambre en regardant les jouets que Lucas avait apporter. Des jouets pour enfant. Leur bébé les aimerons sûrement. Elle réalisa alors qu'ils n'avaient pas pensé à l'endroit où allait être le bébé. Si Henry lui donnait une journée de repos demain aussi, elle comptait bien remanier à la situation!

Après un moment, elle s'assura que Henry était occuper et alla déposer le sac dans son tiroir de sous-vêtement. Il n'allait tout de même pas chercher la non? Elle alla alors retrouver les autres dans le salon alors qu'elle alla embrasser Henry.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Mar 18 Jan - 1:15

- Un psy...ce serait une bonne idée...mais reprendre mon poste de chef...il n'en pas question Lucas...je ne peux plus...pas chef en tout cas... je connais la procédure...on voit un psy, il nous suit pendant plusieurs mois...et peut-être qu'après on peut reprendre le boulot...mais moi, j'ai tué...c'est la cour qui m'attent, ça me prend un avocat pour me défendre...tu crois que c'est si facile que ça?

La neutralité de sa voix était a faire peur, il était conscient de tout ce qu'il disait et rien de tout ça ne pouvait pas être bien réjouissant.

- Et tout ça va prendre peut-être un an...et encore là c'est si tout va bien...

* Arrête de penser aussi négativement Keith*

*Je ne pense pas négatif, je suis réaliste...Lucas est capable de comprendre ça non?*

Il commença a manger les céréales... mais en levant la première cuillerée, sa main tremblait beaucoup... il savait que cette main avait tué des enfants...cette seule pensée était déplaisante... il pris la bouchée, mais ça avait de la misère a passer...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum