Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le retour du pouilleux

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 6 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Lun 24 Jan - 20:49

Henry regrettait d’avoir littéralement abandonné Vanessa à l’hôpital. Il détestait son rôle de chef de police, qu’il n’avait d’ailleurs jamais demandé à personne, et toutes les responsabilités qui venaient avec. Ils étaient mieux de l’avoir appelé pour quelque chose d’important cette fois. Le policier devait tout de même admettre que l’appel l’avait inquiété et il espérait presque que son instinct le trompe et que ce ne soit qu’une peccadille.

De loin, il aperçut des ambulances et ces rapaces de journalistes. Ça ne pouvait pas être une blague. Henry continua son chemin, écartant les journalistes qui commençaient déjà à le harceler de questions, pour entrer dans le poste. À l’avant, tout semblait parfaitement normal si ce n’était des allés et venus des ambulanciers qui pourtant ne transportaient personnes. Il réussit è aller à ‘arrière mais ce qu’il vit en poussant la porte le laissa figé sur place. Quelqu’un le bouscula en passant et c’est seulement à ce moment là qu’il put avoir une réaction. Mais qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Il fit quelques pas, abandonnant l’idée d’éviter les flaques de sang. Quelques corps n’avaient pas été déplacés mais Henry espérait qu’il y restait des blessés car l’état des cadavres étaient particulièrement décourageant. Il lui était impossible de reconnaître les victimes car les regarder trop longtemps lui donnait envi de vomir et l’absence de tête ne lui permettait pas de les reconnaître en un coup d’œil. Il ressorti du poste pour tenter d’obtenir un peu d’information. Henry marcha entre les ambulances jusqu’à trouver quelqu’un d’encore conscient.

- Qu’est-ce qui c’est passé ?

- Je ne sais pas…il y avait du sang partout…

- Chef ?

Henry se retourna et vit Jean-Xavier qui semblait en parfait état.

- Enfin quelqu’un qui peut parler ! Tu sais ce qui c’est passé ?

- Je n’étais pas là, sinon je serais dans le même état que tous les autres mais je suis arrivé juste au bon moment pour le voir s’enfuir. Vous ne devinerez jamais qui a fait ça.

- Ce n’est pas le moment de jouer aux devinettes.

- Très bien, la seule personne que j’ai vu sortir de cette endroit couvert de sang, c’était un enfant.

- Évidemment ! C’est un foutu gosse qui a décapité tout le monde.

- C’est fou je sais mais c’est lui c’est certain.

- Quelqu’un d’autre aurait pu sortir avant que tu arrives.

- Je ne pense pas…j’étais dans l’entré et c’est le seul que j’ai vu sortir après avoir entendu des hurlements, il était plutôt suspect…ç

- Ça peu pas être une enfant…tu as bien vu…un gamin ne peu pas mettre tout ces policiers dans cet état là.

- Et pourquoi pas ? On a qu’à vérifier sur les cassettes de sécurité.

Jean-Xavier reparti vers le poste pour aller chercher la cassette. Henry prit un moment à la suivre, perdu dans ses pensés. Il se retourna vers le poste quand tout à coup, la terre trembla et il fut projeter à plusieurs mètres. Lorsqu’il se releva, il était recouvert de poussières et de morceaux de verres. Le poste…il n’en restait rien. Ils allaient être content d’avoir eu ces images en directe les foutus journalistes ! Henry avait reçu un sacrer choc sur la tête en tombant. Il cru alors voir une ombre…quelqu’un se sauvait. Son instinct le poussa à le suivre et il parti en courant sans se soucier du sang qui lui coulait sur le côté de la tête. Au moins, ce n’était pas une blessure grave.

Il réussit à suivre l’ombre et ce qu’il finit par voir le laissa surpris. C’était bel et bien un enfant…mais il avait quelque chose d’étrange…peut-être ces deux yeux rouges qui venaient de se braquer sur lui. Henry voulu l’arrêter mais la douleur l’en empêcha. Il tomba à genoux, ayant l’impression que le sang se mettait à bouillir dans sa tête. Soudainement, la douleur diminua…et redevint intense pour diminuer…mais ça n’arrêtait pas ! Pourquoi ? Henry finit par entendre un hurlement et la douleur cessa. Il regarda autour de lui. L’enfant avait disparu. Pourtant, un corps se trouvait à quelques mètres de lui. Il s’approcha…mais c’était…Henry se releva pour aller chercher des ambulanciers.

Il finit par aboutir de nouveau à l’hôpital, ça aurait pu être pire. Il ignorait si Vanessa c’était inquiété…si jamais elle avait eu le malheur de pouvoir regarder les infos…Sachant qu’il ne pouvait plus rien faire pour lui, Henry retourna voir sa future femme. Dans le couloir, on l’interpella souvent en voulant l’aider à cause de la blessure qu’il avait à la tête mais il n’en était pas conscient. En entrant dans la chambre, il remarqua que Keith et l’autre…comment déjà…ah oui…Gabriel étaient là.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 6 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Vanessa Brodeur Lun 24 Jan - 22:15

On ouvrit la télévision alors que Vanessa s'amusait avec le bébé. Elle était bien contente de pouvoir le garder contre elle sans avoir peur de le voir se promener à droite et à gauche mais elle n'aimait pas vraiment s'être retrouvé seul avec Keith et cet homme... Déjà qu'elle n'aimait pas vraiment Keith, il fallait qu'il est avec lui un homme qui lui inspirait pas du tout confiance! Vanessa leva alors les yeux vers la télévision.

'' ... Et
oui, un crime violent a été commis à l'intérieur même du poste de police
de la ville, mais il nous est impossible d'obtenir des dé..''


Une explosion surgit dans le poste de police. Lorsque la caméra arrêta de bouger... il ne restait plus rien du poste....

'' OH
MON DIEU!!!! UNE EXP....! ''


On ferma rapidement la télévision. La mère resta plusieurs minutes à fixer l'écran noir. La panique s'installa. Elle chercha alors Henry du regard... il était retourné au poste non? Oh mon dieu.... et s'il était à l'intérieur! Qu'est-ce qu'elle allait devenir?!?! Elle regarda le bébé qui semblait commencer à s'agiter. Elle n'arrivait plus à penser comme du monde....

Keith tenta de la calmé mais elle hurlait, et pleurait certaine qu'il était arrivé malheur à son époux mais lorsqu'il entra dans la chambre, la tête ensanglanter, elle se mit à pleurer, soulagé qu'il allait bien.

- Henry.... Dieu merci.....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 6 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Lun 24 Jan - 22:34

Keith se lova un peu contre son amoureux alors que celui-ci ouvrit la télé... aux informations, ils parlaient du poste de police... le journaliste semblait en panique alors que le poste de police avait exploser...et Henry... n'était-il pas aller au poste? Vanessa se mit a crier alors que Keith faisait de son mieux pour la calmer... mais le bébé n'aidait en rien...Plusieurs minutes passèrent sans que la situation change... Vanessa et le bébé étaient en larmes...jusqu'à ce que Henry arrive dans la chambre, la tête ensanglanté... Vanessa semblait soulager...mais Keith se préoccupait du poste de police et de l'état de Henry.

- Henry... que s'est-il passé...le poste à explosé... un attentat à la bombe?

- Hey, laisse-le respirer, il vient d'arriver un accident grave...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 6 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Lun 24 Jan - 23:17

Henry alla alors s’asseoir parce qu’il commençait à être étourdi. Il passa sa main sur le côté de sa tête en sentant quelque chose, lorsqu’il vit sa main couverte de sang il comprit pourquoi il se sentait comme ça. Ça avait dû se passer lorsqu’il avait revolé au sol à cause de l’explosion. Au moins ce n’était pas trop grave.

- Je ne sais pas…il y a quelqu’un qui les a tous tué…du sang…j’allais voir les vidéos de sécurité et tout a sauté…et là il y eu cet enfant...

Il sentait ses pensées devenir confuses et dû s’arrêter un moment pour essayer de tout remettre en ordre dans sa tête.

- Des cadavres partout…plus de tête…il disait que c’était un enfant…ça se peu pas…

En faite, il avait eu bien de la chance de s’en tirer avec si peu et en voyant l’état dans lequel était…il préférait ne pas y penser…Henry était simplement content d’avoir pu retrouver Vanessa. Dire que s’il avait suivit immédiatement Jean-Xavier…

- Je me suis cogné la tête

Il était vraiment mêlé, comme si ce n’était pas évident qu’il c’était cogné la tête. Au moins, Lucas n’était pas sensé être au poste à ce moment là. Une infirmière entra, visiblement ça faisait un moment qu’elle courrait après Henry. Elle s’approcha pour essayer d’examiner sa tête mais il la repoussa. Elle devait avoir mieux à faire avec le nombre de blessés graves qui arrivaient. L’infirmière continua à essayer.

- LÂCHEZ-MOI !!!!

Elle recula alors qu’Henry se leva.

- Ils sont en train de crever alors que je n’ai que ça et vous vous occupez de moi ! SERVEZ-VOUS DE VOTRE TËTE UN PEU ! ARG !!!

Sa tête venait de lui faire affreusement mal…crier n’était pas une bonne idée mais Henry semblait hors de lu. Il faut dire que c’était quand même tout un choc de voir autant de personnes qu’il connaissait, sans pour autant particulièrement les aimer, mourir en même temps. Pauvre infirmière…

- Salope tu vas me laisser tranquille ! Est-ce qu’il va falloir que je te mette moi-même dehors !
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 6 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Jeu 27 Jan - 10:10

Keith était tout de même soulagé de voir Henry en vie suite
à l’explosion du poste de police… malgré le fait qu’il avait des morceaux de
vitre dans la tête et qu’il saignait, il semblait bien aller…Mais l’ancien chef
de police ne pouvait faire autrement que de s’inquiéter pour lui. Il s’approcha
de lui et chassa les quelques infirmières qui s’étaient approchées…


- Mesdames, veuillez oublier ce jeune homme je vous pris.

- Mais vous… vous…vous êtes le dangereux criminel…recherché…

- Ho…eh bien… c’était moi, mais..

- Au secours…!

Les infirmières couraient paniquées…allaient-elles cherchées
de l’aide? Ou des gardes de sécurités?


- Bon Henry, calme toi là, laisse au moins une infirmière s’occuper
de toi. Reste auprès de Vanessa pour les quelques jours, le temps qu’elle aille
mieux… moi je crois que je peux oublier de revenir ici… désoler Henry… mais
félicitation pour le bébé et pour vos fiançailles.


Il le pris dans ses bras, attrapa Gabriel par le bras et
quitta la clinique avant que les gardes de sécurités, qui étaient déjà à leurs
trousses, ne les rattrape.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 6 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum