-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le retour du pouilleux

5 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Mar 18 Jan - 2:17

Il ne voulait pas reprendre son poste ? Mais quoi ! Il n’était pas question qu’Henry reste le chef ! Il avait besoin d’avoir une vie et il n’aidait en rien la ville à rester debout.

- Donc, il n’est pas question que je sois chef alors vous allez reprendre votre boulot ça c’est certain. Pour le psy…il doit bien y en avoir dans une ville pareille ! L’avocat je peux m’en occuper, j’en un connais un qui est très bon, un coup de téléphone et il va rappliquer ici. Comme ça tout va être réglé.

*Ouais…mais est-ce que c’est vraiment une bonne idée de l’appeler lui ? Avec Vanessa…Mais non, il doit quand même avoir un peu changé…Le revoir ne me fera strictement rien de toute façon.*
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Lucas Stone Mar 18 Jan - 11:59

- Très bonne idée! Je vous le dit patron! Tout le monde au bureau espère vous revoir au poste! Ok oui vous étiez vraiment chien avec nous mais au moins, vous fessiez votre travail comme personne! On va vous forcez à revenir et je vous garanti qu'une fois que vous serez la, vous allez vous sentir beaucoup mieux!

Lucas sourit et jeta un coup d'oeil à Henry. Il n'était pas question que Keith disparaissent de nouveau. Le policier était vraiment soulagé de voir qu'il allait bien.

Vanessa se contentait d'observé la scène sans rien dire. Il fini par allez s'assoir sur le fauteuil. Les deux frères semblaient vraiment conscerner par le retour de Keith mais elle, elle n'avait jamais vraiment eut la chance de vraiment... aprécier le chef de la police. C'est vrai qu'il lui avait donné un emplois mais mit à part cela, la seule chose qu'il lui avait donné était l'ordre de se retrouver en plein milieux de l'enfer simplement pour faire transformé Lucas en un espèce d'homme métal!

Elle sera le tissu de son pantalon un moment alors qu'elle était totalement concentré ailleurs. Résultat, Henry congela le téléphone car il ne s'attendait pas à se concentrer pour ne pas utiliser son pouvoir et Lucas grimaça de douleur alors que ses mains se recouvrirent tranquillement de métal.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Mar 18 Jan - 13:23

Henry voulu prendre le téléphone après avoir réussi à retrouver le numéro de l’avocat en question dans le carnet qu’il préférait que Vanessa ne voit pas. Le téléphona lui gela dans les mains…elle devait être concentré sur autre chose.

- Vaness…il va falloir acheter un autre téléphone.

Pas le choix, il ne prit pas de chance et prit soin de se concentrer avant de prendre son cellulaire. Il composa le numéro.

- Ethan Carter, qu’est-ce que vous voulez ?

- Toujours aussi sympathique.

- Oh mais c’est ma pouliche ! Comment ça va ?

- Bien mais j’aurais besoin de toi.

- Ça me fait toujours plaisir de te voir tu sais…

- Professionnellement je parle.

- Oh non ! Tu ne vas pas me ressortir ton discours de petit flic qui a fait une connerie ?

- Où est-ce que tu es là ?

- Jamais trop loin, tu veux que je vienne où ?

- À Keth.

- Mais qu’est-ce que tu fou dans ce merdier ? Qu’est-ce que t’as encore fait pour te retrouver là ? J’vais quand même pas aller me faire tuer, je t’aime bien mais il y a des limites.

- C’est pas si dangereux que ça franchement.

- Pas dangereux ? Et ce malade qui a tué plein de gens dans un garderie ?

- Ouais…justement…c’est pour lui que je t’appel.

- Tu veux que je défende ça ?

- Si c’est trop difficile pour toi je vais appeler quelqu’un d’autre, je pensais pas que tu étais devenu si poule mouillée.

- Quoi !?! Non mais pour qui tu te prends ! Tu sauras que si je voulais j’aurais pu faire innocenter n’importe qui.

- Bof, fais tes preuves.

- Ça va…donne moi ton adresse…j’arrive dès que je peux.

Il avait gagné. Henry lui donne son adresse et raccrocha. Une bonne chose de réglé. Revoir Ethan n’était peut-être pas la meilleure chose mais Henry avait Vanessa pour essayer de le tenir à distance. Il alla alors la rejoindre et s’assit juste à côté d’elle sur le fauteuil…elle semblait préoccupée.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Mar 18 Jan - 13:55

*Tout le monde...espère me revoir...et ils veulent que je retrouve mon poste?*

*Ce n'est pas une bonne nouvelle ça?*

*Non... tu sais très bien comme moi que je ne suis pas apte à reprendre le boulot... à cause des autres voix..enfin... tu sais très bien ce qui peut se passer non?*

*Ho...espèce de rabats-joies...réjoui toi que tes amis soit là pour toi, ils veulent te revoir. alors lève avec un grand sourire aux lèvres et accepte de te faire aider.*

Puis, des images de lui en train de tuer des enfants innocents lui vinrent en tête, lui faisant échapper son bol de céréale...il n'en pouvait plus...c'était trop pour lui...toutes ces images de meurtres, d'abus, de chaire fraiche dans sa bouche...il avait encore certaines pulsions laissé par les voix qui le prenait de temps en temps...heureusement il savait ce contrôlé parfois... mais en ce moment il avait très envie d'étrangler Lucas en lui disant de ne pas lui dire quoi faire...s'il avait un fusil aussi, il aurait tout simplement pu lui tirer une balle dans la tête...non, il ne fallait pas penser comme ça...mais il était encore dangereux...La tête entre les mains, sur ses genoux, il était une fois de plus en train d'imaginer le pire...depuis qu'il avait passer deux fois dans les cauchemars que Ed lui avait fais voir, il n'arrêtait pas de voir le coté négatif de la chose...les erreurs qu'il pourrait commettre...

- Je..je ne peux pas...non...je ne veux pas....pas y retourner...laissez moi...lâchez moi...ne m'approchez pas...arrêtez....
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Mar 18 Jan - 14:42

Bon…Keith était reparti dans sa tête.

- Oubliez ça, il n’est pas question qu’on vous laisse tranquille. Dites vous que c’est pour votre bien

La tête de mule allait encore servir pour retenir Keith. Henry dû s’obstiner avec lui pendant un moment mais fini par lui faire comprendre qu’il n’avait pas trop le choix. S’il devait l’attacher ou même le séquestrer pour le retenir Henry le ferait. Puis on frappa à la porte, il alla ouvrir.
Ça n’avait pas prit de temps, Ethan se tenait devant lui. Il était plus grand que dans ses souvenirs mais toujours aussi…non il fallait penser à Vanessa. Ethan enleva ses lunettes et sourit à Henry qui sentit ses jambes devenir molle. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée de le faire venir. Ethan l’embrassa avant qu’Henry puisse dire quoique se soit.

- Coucou ma pouliche.

- Je…tu…appel moi Henry d’accord…et ne refais plus ça.

- Voyons, on discutera de ça plus tard. Tu me déçois tu sais, tu m’as dit que c’était sécuritaire et ça doit faire au moins dix cadavres que je croise depuis que je suis arrivé.

- Dix, pas si mal. Donc Ethan, je te présente Vanessa, ma copine…mon frère Lucas et mon patron Keith. Je vous présente…

- Ethan Carter, je suis quand même capable de me présenter tout seul. Donc celui que je dois faire innocenter c’est…lui ? Dommage, une fille, c'est une grosse perte mais bon, vous êtes pas marié toujours alors ça se règle facilement.

- Ethan...

- Je fais juste t'aider, te dire que tu pourras toujours revenir me voir si jamais...

- Ethan

- Bon ça va, j'ai compris, rabat-joie...
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Vanessa Brodeur Mar 18 Jan - 15:07

Vanessa regarda Ethan et Henry s'embrasser. Elle avait envie de le tuer! Comment avait-il pu? Et Henry! Il ne lui avait rien dit! Pourquoi il ne lui avait rien dit! Lucas se leva envoyant Vanessa pour qu'elle se calme mais elle regardait Ethan avec des yeux noirs et ne comptait vraiment pas le laisser s'en sortir aussi facilement! Elle détestait déjà cet homme!

- Henry.... je ne mas jamais parler de ton a.m.i. dit-elle les dents serrés.

Elle s'approcha de Ethan et lui tendit la main.

- Enchanté de faire votre connaissance monsieur E.t.h.a.n.

Lorsque l'homme arriva pour lui serrer la main, elle lui donna tout une droite avant que qui que se soit ne puissent faire quelque chose. L'homme revola et se retrouva par terre. Vanessa allait lui sauter dessus mais Lucas l'attrapa et l'obligea à s'assoir

- QUE JE TE REVOIS PAS LE TOUCHER ESPÈCE DE SALAUD! J'VAIS TE TUER! LÂCHE MOI LUCAS!

Après un moment, elle fini cependant par se calmé et accepta de s'assoir mais elle ne détacha pas une seconde Ethan du regard. Elle se sentait soudainement vraiment fatigué tout à coup. Elle se mit
sans le vouloir à se frotter les mains. Elle se sentait vraiment
bizarre
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Mar 18 Jan - 15:48

Henry comprit un peu pourquoi Vanessa s’emportait, il venait quand même de l’embrasser. Mais pourquoi est-ce qu’elle lui reprochait de ne pas lui avoir parlé d’Ethan ? Il n’allait tout de même pas lui parler de toutes ses aventures premièrement parce qu’elle voudrait sûrement le tuer et deuxièmement parce que ça risquait d’être long. Il fut quand même étonné de voir Ethan revolé…elle avait une sacrée droite ! Mais ce n’était sûrement pas une bonne idée…Henry garda un œil sur son ex qui se releva en silence…ce n’était vraiment pas une bonne idée. Avant qu’il ne puisse faire quoique se soit, Henry lui attrapa le bras.

- Tu vas te calmer ! Je te laisserais pas la toucher !

- J’aurais dû me douter que tu te retrouverais avec une cinglé.

- Fais attention à ce que tu dis !

- Elle frappe plus fort que toi alors tes menaces tu te les garde.

Henry détestait se faire rabaisser comme ça et Ethan le savait parfaitement. Il fit par contre un effort pour se contrôler, c’était une femme enceinte et il se voyait mal lui taper dessus. Aprsè le trajet, Ethan avait besoin d’un petit remontant.

- La salle de bain ?

- Je vais te montrer, je crois qu’il faut qu’on parle un peu.

Ça ne dérangeait pas le policier qu’Ethan consomme de la cocaïne, si c’était encore ça qu’il prenait mais il ne voulait pas qu’il le fasse à ce moment là. Henry lui montra la salle de bain et entra avec lui pour pouvoir lui parler sans que les autres entendent. D’accord…ça pouvait avoir l’air un peu suspect.

- Qu’est-ce qu’il y a encore ? Je peux pas me poudrer le nez en paix ?

- Pas de ça ici. Vanessa est enceinte donc il a fallut qu’elle arrête et je te laisserais pas être complètement gelé devant elle…je t’emmènerais dans un bar plus tard si tu veux mais là tu vas t’en passer.

- Mais qu’est-ce qu’ils ont fait de toi ? On dirait que tu ne sais plus t’amuser.

- C’est déjà assez difficile comme ça, n’en rajoute pas…tu es ici en tant qu’avocat alors contrôle toi un peu.

Henry ressorti de la salle de bain avec Ethan.

- Bon, si on s’occupait de notre innocent.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Mar 18 Jan - 15:51

Keith avait au final accepter l'aide de Henry...il avait appeler son ami...mais Keith ne voyait pas vraiment comment ça pouvait l'aider. Lorsqu'il arriva, il embrassa Henry....évidemment, à ce moment là, il tourna la tête vers Vanessa... elle était vraiment en colère...encore heureux qu'elle n'est pas des revolver à la place des yeux, l'avocat serait déjà mort. Lucas essayait de la retenir, puis elle se calma...

*Je ne vois pas en quoi cet énergumène pourrait m'aider...pas que j'ai pas confiance en Henry, mais si ses amis sont comme lui, je sais que je peux déjà dire adieu à un avenir...de toute façon s'était déjà foutu d'avance...*

Keith se releva et se dirigea vers Ethan. Son visage était un peu menaçant, comme s'il cherchait à faire peur a l'avocat.

- Alors c'est toi...Éthanol? Ne me dit pas que tu as eu peur de 10 petits cadavres non? Si tu ne fais pas attention, tu pourrais être le onzième très bientôt...

Évidemment, il parlait de Vanessa qui pourrait faire un massacre si Ethan osait retoucher Henry.

- Personnellement je me fou de savoir si tu vas gagner ou non...je veux voir un psy avant... Un psy qui rencontre un psy, ça doit être une belle rencontre non? Je veux dire... un psychologue qui rencontre un psychopate...tu en penses quoi...Éthanol?

Éthanol...mais quel beau surnom pour cet avocat qui devait surement être un drogué...l'éthanol est considéré comme une des drogues les plus nocives de la société...puisqu'il s'agit en fait de tout alcool retrouvé dans les boisson alcoolisées, certains s'en sert aussi comme biocarburant dans les stations service...Les médecins s'en servent pour provoquer une nécrose sur une tumeur, mais l'éthanol provoque des nécroses sur les tissus cancéreux et les tissus sains...il se fou complétement de l'endroit où il est injecter...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Mar 18 Jan - 16:31

Ethan regardait Keith droit dans les yeux. Il en avait vu d’autre. Henry était allé rejoindre Vanessa tout en gardant un œil sur l’avocat pour ne pas que ça vire trop mal.

- Mais c’est qu’il essai de me faire peur le petit malade, il va falloir que tu te force un peu plus pour ça. On veut se rabattre sur les psy parce qu’on est pas capable de s’occuper de sa tête ? Laisse moi dire ce qu’il va te faire ton psy, il va te voler ton argent en faisant mine de t’écouter et va te prescrire des médicaments qui finiront par ne plus suffire à te contrôler alors tu devras passer à des substances plus fortes mais quand tu vas t’en rendre compte, il sera trop tard, tu seras déjà dans la rue à n’avoir que la mort comme option parce que tu n’auras plus un sous pour payer ton fournisseur. Alors va le voir ton foutu psy si tu veux mais je t’aurais prévenu il ne fera que te nuire. Si tu veux, je peux aussi te faire envoyer directement en prison pour le reste de tes jours, c’est ton choix.

*Il faudrait peut-être l’arrêter avant qu'il n'en dise trop…mais non, au pire Ethan va le secouer un peu…ça ne pourrait qu’être utile, non ?*

L’avocat avait le regard noir, un ton lugubre et semblait presque être devenu quelqu’un d’autre que celui qui venait d’entrer dans l’appartement en embrassant Henry.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Mar 18 Jan - 16:59

Keith avait arrêté d'écouter après que Éthan lui ait dit qu'il n'était pas capable de s'occupe de sa tête...c'était la goute qui faisait déborder le vase...

- Éthanol...tu crois que je n'arrive pas à contrôlé ma tête?

*Et toi Ethan, es-tu bien dans ta tête? C'est quoi le problème? On entend des petites voix dans sa tête?

- Alors Éthanol? Qu'est-ce qui se passe?

Il avait enlevé les chaines de sur l'uniforme de Henry et étranglait maintenant Éthan.

*Meurt petit salaud de merde, meurt, meurt, meurt!*

*Keith arrête...tu lui fais mal...*

Keith se rendit compte de son erreur...

- Désoler...mais tu l'as cherché...ne me provoque plus...la prochaine fois je ne me retiens plus...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Mar 18 Jan - 17:12

Ethan entendit la voix de Keith dans son esprit. Il voulait jouer à ça, tant pis pour lui. Il se mit à l’étrangler, ce qui ne fit que mettre l’avocat encore plus en colère, il allait intervenir lorsque Keith le lâcha en s’excusant. Mais Ethan lui n’avait pas l’habitude de se retenir. Keith pu ressentir une violente douleur à la tête, comme si quelqu’un était en train de la lui écraser dans un étau et se mit à saigner du nez.

- Dommage, moi je ne me retiens pas.

Henry se leva, il ne pouvait que tenter de raisonner Ethan avait qu’il tue Keith.

- Laisse le…tu vas le tuer !

- Il l’a cherché.

- ETHAN !

- Bon ça va…

La pression cessa aussi brusquement qu’elle était apparut.

- Tu te gardes tes petites voix sinon la prochaine fois je vais être moins raisonnable.

Henry commençait sérieusement à être inquiet…Il était au courant pour le pouvoir d’Ethan, c’était d’ailleurs lui qui lui avait parlé de Keth pour la première fois.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Mar 18 Jan - 17:29

*Keith....j'ai mal...qu'est-ce qui se passe?*

*Je ne sais pas...je ressent aussi cette douleur je te ferai remarquer...*

La pression s'estompa après que Henry ait arrêté Ethan...il avait donc aussi un don? Mais cela avait grandement affecté le mental de Keith...il se sentait faible à présent...

- Henry... je ne crois pas que ce soit une bonne idée...c'est un malade...il va me tuer...il... il veut me tuer avant que je le tue...je le sent...il doit partir...Henry s'il te plait... fait le partir...je ne veux pas de lui comme avocat...j'aime encore mieux mourir...

Il s'était laissé tomber au sol une nouvelle fois, reculant au pied du mur...

*Qu'est-ce qu'il y a encore?*

*Il est plus fort que moi...il va me tuer...*

*Henry l'a fait venir pour te défendre non? Fais lui confiance, il doit savoir ce qu'il fait non?*

*Non...non...*

*Et tu dit vouloir un psy...je crois qu'il fera un burn-out après la première session avec toi...*

*Tu m'abandonne aussi c'est ça?*

*Mais non...mais cesse de te lamenter sur ton sort, il y en a qui sont pire que toi...*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Mar 18 Jan - 17:51

- Mais non…il ne va tuer personne…n’est-ce pas Ethan ?

- Sauf en cas de légitime défense. Bon, je me barre, tu m’appelleras lorsque ton petit copain décidera d’affronter la réalité au lieu de se cacher dans son trou.

Sans plus de cérémonie, Ethan sorti pour aller se trouver un motel. Henry essaya alors de rattraper un peu la situation.

- Il est un peu…intense mais je vous assure qu’il est compétent…il a réussi à faire innocenter un tas de criminels en tout genre…il faut juste lui faire confiance…

Ça lui faisait étrange de confronter son passé devant son patron, son frère et sa petite amie…il y a toujours certains détails qu’il voulait garder pour lui au moins sa relation avec Ethan n’en faisait pas parti.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Vanessa Brodeur Mer 19 Jan - 2:12

Lucas lâcha enfin Vanessa lorsque Ethan disparu. Elle semblait vraiment faible tout à coup. Lucas regarda Keith découragé alors que Vanessa se mit les mains sur la tête visiblement prit d'un gros malaise. Elle petit complètement son pouvoir. Lucas se sentit très lourd tout à coup et ferma les yeux alors qu'il se transformait de nouveau. S'était très douloureux à chaque fois.

La jeune fille semblait bien pâle tout à coup et après un moment, elle se leva avec misère mais elle fut rapidement saisie de vertige. Ne voulant pas perdre l'équilibre, elle attrapa la table du salon. Presque aussitôt, celle-ci commença a se recouvrir de glace. En voyant ça, elle lâcha presque instantanément l'objet.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Mer 19 Jan - 2:26

- A faire innocenter tout un tas de criminel? Tu me confie un avocat du diable maintenant? En plus il a un don... et je te ferai remarquer qu'il n'est pas nyctalope...je veux voir un psy avant... je ne passerai pas en cours avant d'avoir vu un psy... si tu tiens a ce que je reprenne mon poste, ce qui n'est pas mon cas personnellement, alors tu vas me trouver un psy...

Le ton qu'utilisait Keith était froid et menaçant... la situation n'avait rien d'ubuesque...

- Je te préviens Henry...si tu tiens vraiment à ce que je retrouve mon poste, tu es mieux de faire tout ce qu'il faut...

Il vit ensuite que Vanessa était en train de geler un morceau de la table... depuis quand elle pouvait geler les objets elle?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Mer 19 Jan - 2:37

Henry n’écouta même pas Keith quand il vit Vanessa. Elle ne semblait vraiment pas aller bien et il se mit à s’inquiéter. Elle était si pâle…qu’est-ce qui se passait ? Quand il vit la table geler, Henry paniqua un peu plus. Comment est-ce qu’elle pouvait faire ça ? Est-ce que c’était de ça faute ? Il avait fait quelque chose qu’il ne fallait pas…Voyant que Vanessa avait du mal à tenir debout, il s’empressa d’aller auprès d’elle pour la prendre dans ses bras et lui donner un peu d’équilibre. Il essayait de rester calme mais les pires scénarios c’étaient mis à défiler dans son esprit à une vitesse folle…il faut le comprendre, il avait faillit la perdre tellement de fois que dès que quelque chose d’anormal se produisait il était certain que cette fois elle ne s’en sortirait pas.

- Vanessa…dit moi que tu sais ce qui se passe…

Le policier était complètement dans sa bulle, plus rien en dehors de celle qu’il aimait n’existait pour lui.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Vanessa Brodeur Mer 19 Jan - 2:48

Vanessa s'agrippa à Henry un moment avant de prendre son équilibre tranquillement. Elle avait froid tout à coup et regarda Henry dans les yeux alors qu'il lui demandait ce qui se passait. Elle en avait elle même aucune idée. Comment répondre à sa question?

- J'en sais rien.... je..... j'ai froid....

Elle commençait à avoir vraiment froid et ce n'était pas à cause de Henry bien au contraire. Elle grelottait un peu. Comment pouvait-elle pouvoir geler quelque chose? S'était le pouvoir de Henry pas le sien... Lucas avait trop mal à la tête pour pouvoir faire quoi que ce soit alors il s'assit au sol.

Vanessa ferma les yeux alors que ses dents commencèrent à claquer. Elle se colla contre Henry pour tenter de se réchauffer un peu.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Mer 19 Jan - 3:26

Elle ne pouvait pas avoir son pouvoir…c’était impossible. Pourtant ça semblait produire le même effet sur elle que ce qu’il avait ressenti au début. Si c’était ça, Henry savait qu’il n’y avait pas grand-chose à faire, ça allait passer. Mais il ne comprenait pas pourquoi ça lui arrivait, un pouvoir ce n’était quand même pas contagieux. Henry la gardait dans ses bras même si ça ne servait pas vraiment, il était loin d’être la personne désignée pour pouvoir réchauffer Vanessa. Il vit alors son frère…peut-être que si Vanessa utilisait son pouvoir elle pourrait stopper ça…

- Essais de te concentrer…c’est un pouvoir comme les autres…tu devrais pouvoir l’arrêter. Je sais que c’est froid mais il n’y a rien à faire, c’est à l’intérieur de toi…tu peux réussir à l’arrêter j’en suis certain.

Henry faisait de son mieux pour essayer de l’encourager, que pouvait-il faire d’autre ? Il aurait pu lui donner des manteaux d’hiver qu’elle aurait continué à greloter.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Keith Petrovitch Mer 19 Jan - 3:46

*Tu as vu... je les dérange...*

*Mais non... tu sais que Vanessa est enceinte, alors c'est normal...et Lucas semble être au prise avec son pouvoir aussi...*

*Justement... je ne suis qu'un boulet de plus pour eux...*

Keith se releva et se dirigea vers la porte...tentant de ne pas se faire voir, il sorti de la maison sans dire un seul mot... pour l'instant, il ne voulait que la paix...d'un coté il voulait rester tranquille et seul... mais de l'autre, il ne voulait que de la compagnie... mais rester ici avec ces trois-là? Mauvaise idée...il n'allait être que dans leurs jambes.

* Bon... tu comptes faire quoi là?*

*Je ne sais pas... j'aimerais bien... aller parler avec Claudia...elle est la seule à pouvoir m'écouter...enfin...j'espère qu'elle prendra le temps... j'ai trop de choses à lui parler...que je lui ai caché...elle est une bonne psychologue elle au moins...*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Vanessa Brodeur Mer 19 Jan - 4:02

Vanessa ferma les yeux et tenta de se concentré mais elle commençait vraiment à avoir froid. Elle se colla contre Henry terrifié par ce qui lui arrivait. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ce n'était pas normal, elle en était certaine!

Lucas regarda Keith sortir. Il n'était pas question qu'il disparaisse aussi facilement. Le policier se leva malgré la douleur et tenta de le suivre mais il perdit pied et déboula les escaliers. Lucas resta la un moment, un peu sonné puis se lava. Il avait reprit son apparence et remonta les marches difficilement.

Vanessa semblait s'être calmé et avoir retrouver son état normal mais elle était très inquiète de ce qui s'était passé. Et si elle finissait pas congeler quelqu'un? Avait-elle vraiment eut le pouvoir de Henry? Impossible... à moins que....

Vanessa se courba un moment alors qu'elle sentit le petit démon qui refusait des scènes dans son ventre. Il grimaça de douleur.

- Reste un peu tranquille toi....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Mer 19 Jan - 4:19

Henry ne remarqua même pas que Keith était sorti et ne vit pas plus son frère passé, comme il ne l’entendit pas débouler les escaliers…ça lui aurait pourtant rappelé de bons souvenirs, le nombre de fois où il avait poussé Lucas dans les escaliers.

Vanessa cessa de trembler…ouf, ça avait fonctionné. Heureusement parce qu’Henry n’aurait sûrement pas trouvé d’autres solutions. Restait une chose à régler, comment avait-elle pu avoir ce pouvoir ? Il y réfléchissait lorsque Vanessa grimaça, encore le bébé qui faisait des siennes…Il n’était même pas né et Henry était déjà certain que ça allait être l’enfer. Avec un peu de chance il se trompait. Mais une idée lui vint alors et si ce n’était pas Vanessa qui gelait les objets alors...

- Vaness, c’est peut-être le bébé…ça serait logique

Un bébé qui congelait…oh non…ça sentait les ennuis à venir. Mais d’un autre côté, si le bébé pouvait faire ça Henry pourrait le prendre sans problèmes, sans craindre de le transformer en glaçon même quand Vanessa ne serait pas là.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Vanessa Brodeur Mer 19 Jan - 4:30

- Le bébé? Mais comment.... tu penses vraiment?

S'était tout à fait logique. Elle ne pouvait tout de même pas avoir attrapé le pouvoir de congeler les choses comme ça! Mais si s'était le bébé.... se serait l'enfer!

-... tu imagines..... qu'est-ce qui va arriver si il se met à congeler tout ce qu'il touche.... oh mon dieu..... mais dans quoi on s'est embraqué!

Elle était très heureuse à l'idée d'avoir un enfant et l'aimait déjà plus que sa propre vie mais ça lui faisait bien peur de devenir mère comme ça.


Lucas entra de nouveau dans l'appartement. Il avait un peu mal à une de ses jambes mais ce n'était rien de grave. Il regarda le petit couple un moment et sourit.

- Je crois que je vais rentrer. Faite attention à vous d'accord?

Il referma la porte un moment les laissant un seul.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Mer 19 Jan - 13:34

Son frère attira son attention quelques secondes, il partait. Henry lui fit un sourire pour lui dire au revoir puis se reconcentra sur Vanessa et le petit congélateur qu’elle transportait.

- Et bien…on pourrait toujours faire fortune avec un magasin de crème glacé…

Ça l’effrayait lui aussi, la tâche de parent semblait déjà bien assez compliqué s’il fallait en plus qu’il s’occupe d’un enfant avec un pouvoir. Henry se demandait aussi si c’était vraiment une bonne chose. Pour lui, son pouvoir était presqu’une malédiction et il était conscient qu’il influençait ses actions et affectait son caractère. Alors il ne voulait pas que son enfant naisse avec une telle chose. Les Black Wings n’en avaient pas eu assez de s’attaquer à tout le monde…il fallait qu’ils s’acharnent sur leur bébé en plus.

- Au moins je n’aurais pas à craindre de le congeler et peut-être que je me trompe…que le bébé sera totalement normal…

Henry prit les mains de Vanessa dans les siennes et ferma les yeux un moment pour se calmer.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Vanessa Brodeur Mer 19 Jan - 14:07

Vanessa rit. C'est vrai! Ils risquaient de faire fortune! Elle le regarda et l'embrassa tendrement.

- Nous verrons ça en temps et lieu. De toute manière, peut importe s'il est normal ou non, nous nous ajusterons et nous l'aimerons.

Sérieusement, elle aurait bien voulu un manuel d'instruction! Cela aurait été tellement plus simple! Mais non... ils allaient devoir improviser. Henry avait au moins de la chance. Il avait un bon modèle à suivre alors qu'elle, elle n'avait jamais vécu dans une famille. En fait, Henry était sa premier famille.

Lorsqu'il prit ses mains, elle voyait que tout ça l'inquiétait beaucoup. Autant qu'elle en fait. Elle cola alors sa tête contre lui.

- Je suis certaine que tu pourras le prendre dans tes bras sans avoir peur de le congeler. Il faut juste faire confiance à la vie pour une fois... il a eut de la chance de ne pas mourir alors on va devoir lui donner la meilleur vie qu'on peut... pour qu'il n'est pas à vivre tout ce qu'on a enduré!

Après un moment, elle se décolla et le regarda dans les yeux.

- Tu vas être un père fantastique Henry. J'en suis certaine. Confiance!

Elle l'embrassa passionnément en se collant contre lui
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Henry Stone Mer 19 Jan - 14:59

Elle essayait de le calmer mais Henry n’arrivait pas à se sortir une image horrible de la tête. Il revoyait Mona, comment il l’avait tué à cause de son foutu pouvoir. Il y avait l’infirmière aussi. Il l’avait tué sans ressentir le moindre remords alors qu’elle ne lui avait rien fait. Vanessa l’embrassa mais il ne sentit rien. En le réalisant, il s’accrocha à elle en tremblant. Henry ne voulait pas que ça recommence. Il se souvenait de comment il se sentait, dépourvu d’émotions et il sentait que ça revenait.

- Je veux que ça arrête…je ne veux pas faire de mal…

Comme si son pouvoir ne faisait pas assez de mal aux autres, il fallait qu’il s’attaque à lui-même. Henry ne voulait pas devenir un insensible froid, il voulait pouvoir aimer Vanessa et leur enfant, il voulait avoir envie de sourire. Il essaya de l’embrasser mais rien, c’était très mauvais signe. Ça n’aurait pas pu arriver quand Ethan était là ? Ça lui aurait évité de le trouver attirant, il en avait un peu honte surtout que Vanessa était là.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du pouilleux - Page 2 Empty Re: Le retour du pouilleux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum