-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

De retour chez soi

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Dim 16 Jan - 15:28

Sauvez des vies hein ?... s’il saurait comment elle avait pu privilégier son travaille dans certain couple, ce qui avait ainsi mené à une séparation. Mais le boulot était toute sa vie, sa façon d’être, son seul échappatoire. Et donc, elle le chérissait énormément, mais très peu comprenait pourquoi elle adorait autant son travaille, qui était souvent dangereux pour sa propre vie. S’était surtout l’émotion, l’adrénaline et le fait de sauver la vie de plusieurs personnes, le sentiment de satisfaction. Il n’avait rien de mieux sur la terre que cela, aux yeux de la jeune femme. Elle leva alors la main droite et la fixa...

- En mon pouvoir… tel est celui que je possède… insuffler la guérison aux gens en accélérant ainsi la guérison. Mais parfois, la frustration de ne pas pouvoir sauver la vie d’une personne est plus grande que tout le reste…

Et elle se fit alors prendre la main et Lucas lui avoua qu’il n’avait jamais fait cela au par avant, ce qui fit sourire Claudia et elle se retourna alors pour venir lui déposer un baiser sur la joue et sourie.

- Cela fait plaisir de l’entendre… je dois dire que moi non plus je ne suis pas dépourvue d’une belle compagnie.

Et elle l’attira vers elle pour ainsi qu’il soit au dessus d’elle et approcha ses lèvres des siennes pour commencer un savoureux baiser. Elle avait envie de passer un bon moment et ce, peu importe l’action qu’elle devait faire !
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Dim 16 Jan - 15:51

Elle l'attira vers elle et se mit à l'embrasser. Lucas ferma les yeux et le lui rendit. Pendent de longues minutes, il profita de chaque petites secondes de ce moment alors qu'il commençait vraiment à avoir chaud. Une de ses mains alla caresser les cheveux de Claudia alors que l'autre descendit vers ses jolies fesses. Après un moment, il décolla ses lèvres avec un large sourire sur le visage. Il voulait s'assurer qu'il n'allait pas trop loin car il ne savait vraiment pas ce qui était vraiment les intentions de Claudia. Enfin... il avait une petite idée mais le policier voulait vraiment la traiter comme une petite princesse!

- Si je m'attendais à ça....

Elle lui caressa la joue.

- Il faut dire que la vue est beaucoup plus belle maintenant....

* Mais arrête et saute lui dessus... non elle ne veut pas ça.... elle te l'a dit tout à l'heure. Respecte la et puis regarde toi. Vous êtes dans le parc. N'importe qui pourrait venir! Oui mais il y a le boisé... ARRÊTE TES IDÉES DE COCHON! Tu vaux mieux que ça. Contente toi de lui faire plaisir... elle doit passé avant toi.... oui...*

Il resta par dessus elle sent bouger en plongeant son regard dans ce sien.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Dim 16 Jan - 16:02

La température s’élevait tranquillement tendit que Claudia s’amusait à l’embrasser et promener ses mains sur le dos de Lucas. La tension était grande et cela remontait à quelques mois depuis la dernière fois qu’elle s’était amuser de la sorte. De plus, cette dernière fois fut très décevante. Claudia était sortit au bar, là où son frère travaillait. Il fallait dire qu’elle s’en était servit pour pouvoir entré sans avoir besoin de réservation ou quoi ce soit, ce qui avait fait chier de nombreux parisiens, mais cela, mademoiselle Joubert s’en fichait royalement. Sa famille et elle avait mangé assez de merde dans leur vie qu’ils se méritaient bien quelques joies. Une main vint caresser sa chevelure, tendit que l’autre se dirigea vers ses fesses, procurant un frisson à la jeune femme. Ses jambes se plièrent légèrement pour ainsi permettre à Lucas de mieux caresser ses fesses. Il fit alors une remarque et elle sourit et dit :

- Les messages étaient claires non ?... avait-elle rétorqué avec un sourire accompagné d’un clin d’œil.

Sa main se posa sur la joue de Lucas qui était si doux avec elle. La jeune femme avait tellement connu d’homme dans sa vie qui était très brutale ou d’une domination blessante. Leurs regarde se croisèrent alors que Lucas lui avoua regarder une magnifique vue. Elle approcha alors ses lèvres de son oreille et murmura :

- Alors saisi cette vue… elle se donne à toi…

Et elle lui mordilla son lobe d’oreille, glissant ses mains pour se serrer contre lui.
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Dim 16 Jan - 16:17

Il resta la un moment alors qu'elle le sera contre elle. On pouvait clairement sentit que le jeune homme était excité et elle ne lui facilitait pas du tout la tâche. Il cru fondre lorsqu'elle lui mordilla son lobe d'oreille. Il la caressa alors de nouveau les fesses.

- Tu sais que tu es une vrai tigresse.... si ça continue comme ça je vais vraiment croire que tu le fais expert...

Il l'embrassa de nouveau avec autant de tendresse mais plus de fougue. Son coeur allait exploser de bonheur. Il se mit alors a lui embrasser le coup avant de remonter vers son oreille et lui murmura qu'il pouvait arrêter quand elle le désirait... bien qu'il en avait pas envie du tout. Ses mains continuèrent à lui caresser le bassin et remonta tranquillement vers ses seins. S'il s'était regarder en pleine face, il aurait sûrement du avoir honte de lui mais en ce moment il était juste bien!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Dim 16 Jan - 16:26

Oui elle le fessait intentionnellement parce qu’elle le désirait et qu’elle en avait envie. Principalement, elle désirait savoir si sur ce niveau là, il était amplement capable de se débrouiller seul, sans l’aide de Claudia car elle n’avait pas réellement envie de s’attarder sur le sujet et lui apprendre si jamais il était puceau. Mais il semblait bien prendre les commandes. Les mains fortes de Lucas revinrent sur son postérieur pour le caresser de nouveau, ce qui fit trembler la jeune femme. Elle se fit alors dire qu’elle était une tigresse et il ignorait encore à quel point. Il l’embrassa de nouveau, mais avec plus de fougue, ce que Claudia espérait. Il pouvait parfaitement coucher avec elle tout en la respectant. S’était pas une sainte ni touche non plus. Il pouvait s’amuser avec elle sans gêne et sans peur. Elle n’était pas fais en verre non plus et désirait vraiment Lucas ! Ses lèvres vinrent abuser de son cou pour venir murmurer à son oreille qu’il arrêterait quand elle le désirait.

- Alors… ne t’arrête surtout pas… j’aime… j’aime les hommes qui savent dominer… mais… avec respect…

Elle glissa ses mains sur son dos, caressant celui-ci. Ses mains se mirent à monter vers sa poitrine, sentant toujours ses lèvres sur son cou. Elle se mit alors à gémir de plaisir et put sentir le bout de ses sens devenir dur d’excitation… elle en voulait plus et sa se voyait !
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Dim 16 Jan - 16:43

Elle ne pouvait pas savoir comment sa réponse lui plaisait beaucoup. Il se détendit encore plus bien qu'il se retenait de ne pas la traiter comme une bête. Il voulait vraiment qu'elle est du plaisir tout de même! Il retourna l'embrasser dans le coup jusqu'à descendre vers la poitrine de la jeune femme. Après un moment il réalisa qu'ils étaient en plein milieux d'un parc. Il se releva avec Claudia toujours dans ses bras et l'embrassa alors qu'il s'enfonça dans le petit bois. Il l'étendit délicatement sur le sol alors qu'il l'embrassa sauvagement pendent que ses mains s'occupait de sa poitrine avec délicatesse.

Lucas fit alors glisser sa main vers l'intimité de la jeune femme et lui caressa les cuisses pour bien la pomper. Rien ne servait de précipité les choses non. Et puis il prenait plaisir à la voir frémir ainsi. Il n'avait pas eut beaucoup de blonde mais il savait comment satisfaire une femme. Il passa alors tranquillement sa main sur son intimité et se mit à la caresser alors que son autre main s'occupait toujours de la poitrine de Claudia.

* Doucement Lucas.... doucement il ne faut pas que tu pers la tête.... *
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Dim 16 Jan - 16:57

La réponse de Claudia semblait satisfaire Lucas car il devint alors plus entreprenant, parcourant son corps avec ses mains jusqu’à venir vers son intimité, ce qui la fit frémir, mais il se releva alors, soulevant la jeune femme pour s’enfoncer dans le bois pour ainsi plus d’intimité. S’était amusant car leur première fois se seras passé dans les bois, ce qui amusait la jeune femme et tout recommença de plus belle. Ses baiser sauvage faisait frémir la jeune femme de désire, elle qui désirait tant voir de quoi il était capable. Il la traitait avec délicatesse tout en y allant sauvagement, ce qu’elle adorait. Il pouvait entendre la jeune femme gémir de plus en plus lorsque sa main vint s’occuper de son intimité, que son autre main s’occupait toujours de son sein alors qu’elle l’embrassait. Ses mains se posèrent sur le sol, profitant de la surface avant de finalement venir déboutonner la chemise de Lucas, en défaisant la cravate et elle lui enleva alors la chemise pour ainsi le mettre torse nue. Ses mains revinrent sur sa poitrine et son intimité et Claudia n’attendit que la suite des évènements.
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Dim 16 Jan - 19:35

Lucas enleva alors la robe de Claudia et l'embrassa sauvagement dans le bas du cou. Il faut dire qu'il y avait quelqu'un qui commençait à être impatient dans ses boxers. Le jeune homme enleva tranquillement la petite culotte de la jeune policière et commença vraiment a devenir un peu plus impulsif. Il commençait à devenir un peu plus sauvage à chaque mouvement qu'il faisait bien qu'il serait à l'écoute de sa partenaire. Il la prit contre elle et se colla contre son corps.

- J'espère que tu apprécies ma belle...

Il l'embrassa de nouveau dans le cou. On pouvait voir encore les cicatrices que Lucas avait proche du coeur et au ventre qui s'était refermer. IL avait passé proche de mourir plus d'une fois depuis qu'il était a Keth
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Dim 16 Jan - 20:20

La situation devenait de plus intéressante, de plus en plus animal. Enfin les choses intéressante arrivait et Lucas semblait moins coincer que plutôt. Très vite, elle se retrouva nue et contre Lucas, ce qui la fit gémir d’envie. Ses jambes se retrouvèrent élancer autour de sa taille, tendit que Lucas continuait de lui embrasser le cou. Lucas espérait qu’elle apprécie… comment ne pourrait-elle pas ? Il arrivait à la prendre malgré les blessures qu’il avait aux jambes et devenait de plus en plus animal, plus sauvage, ce qu’elle adorait.

- J’adore…

Et la jeune femme glissa alors une main vers son entre-jambe pour se masturber elle-même, question d’exciter un peu plus le jeune homme. Mais Claudia était certaine qu’il devait être dans la trentaine, à voir la force de caractère et son expérience. Elle était persuadé être plus jeune que lui. S’était vraiment drôle et se serait amusant à dire que leur première fois était dans un bois… Elle alluma alors ! Ils n’avaient pas de condom et la jeune femme ne désirait pas vraiment le faire sans protection… par me sure de sécurité. Même si elle prenait la pilule, elle ne voulait pas prendre de chance…

- Dis-moi que tu a une capote sur toi… sinon ont va devoir remettre cela plus tard…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Dim 16 Jan - 20:45

Lucas la regarda se masturber. Enleva alors son pantalon alors qu'il avait les mains libres. Il continua de l'embrasser mais elle fini par arrêter brusquement. Lucas se décolla un moment pour voir ce qui n'allait pas. Inquiet, il la regarda un moment mais lorsqu'elle lui demanda si il avait une capote Il sourit et l'embrassa dans le cou en lui murmurant qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.

Il se remit à la caresser mais en voyant qu'elle était moi réceptive il arrêta.

- Bien sur que j'ai tout ce qui faut.... je ne suis tout de même pas stupide!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Dim 16 Jan - 20:59

Claudia ne désirait pas coucher avec quelqu’un, surtout la première fois, sans se protégé, s’était très important. Au tout début, elle n’était pas très certaine de ce que Lucas lui dit, mais il la rassura en disant qu’il avait tout ce qu’il avait besoin et elle sourit alors et s’approcha de lui, collant son corps contre le sien et l’embrassa avant d’embrasser son corps et descendit doucement et tranquillement, parcourant son corps avec la langue jusqu’à arriver à son entre jambe. Elle le tira par les boxer avant de le plaquer contre un arbre, le faisant mettre debout pour éviter de lui faire mal avec les brindilles et tout le reste. Elle lui enleva alors son boxer, le dénudant complètement et elle sourit et dit :

- Je vois que tu ma cacher des choses…

Et elle approcha alors sa bouche de sa verge pour la lécher et la sucer. Elle fit cela pendant de longues minute…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Dim 16 Jan - 21:13

Lucas se lassa guider par Claudia qui le plaqua contre un arbre. Il n'avait plus vraiment mal au jambe. Du moins, pas pour le moment avec tout ce qui ce passait devant ses yeux. Elle lui fit remarquer qu'il lui avait cacher des choses. Et oui! Il avait tout de même été bien traité par la nature! Lorsqu'elle se mit à le sucer, il ne pu s'empêcher de gémir de plaisir. Après de longues minutes ou il se sentait complètement perdu dans les nuages, il retrouva les lèvres de Claudia et l'embrassa avec fougue en la faisant reculer dos à un arbre. Il l'attrapa et la souleva sans aucune difficulté à son niveau et tranquillement, (une fois la capote bien mise en place) laissa son membre pénétré dans la jeune fille tout doucement. Il alla tranquillement jusqu'à temps que son membre soit totalement rentrer en elle. Après un moment, il commença des va et vient lent pour s'assurer de ne pas lui faire mal puis accelera rapidement le mouvement. Il devait faire attention de ne pas perdre la tête. Il ne voudrait pas lui faire mal....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Dim 16 Jan - 21:36

Claudia s’était amusée avec sa tige, lui faisant ainsi profiter d’une caresse avec sa langue. Lorsqu’elle jugea qu’il en avait assez eux, elle remonta alors pour l’embrasser et se fut à elle de se faire plaquer contre l’arbre. Il mit la capote et commença en entrant en elle délicatement et la jeune femme poussa une légère plainte et s’accrocha à lui lorsqu’il commença ses mouvements, enroulant ses jambes autour de sa taille, ses mains autour du cou. Le mouvement qui augmentait fit pousser des plaintes de plus en plus présentes chez la jeune femme. Elle se colla totalement contre Lucas, qui la plaqua contre l’Arbre et elle se mit alors à augmenter les gémissements sans pour autant hurler comme une dingue. Elle alla lui mordiller les oreilles, un après l’autre, lui mordit les lèvres. S’était un vrai délice en ce moment, suppliant d’accéléré encore plus.
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Dim 16 Jan - 21:58

Lucas fini par la coucher au sol sans jamais détacher les deux corps. Il avait vraiment chaud. Claudia lui mordit les lèvres alors qu'il accéléra donna des coups de bassin de plus en plus puissant en laissent des gémissements de plaisir s'échapper. Il continuait de la masser la poitrine. Il n'allait quand même pas à son maximum. Il ne voulait pas la défoncer non plus. En la voyant pousser des plaintes, il sourit et l'embrassa dans le coup avant de se retourner. Elle avait dit qu'elle aimait diriger non?

Lucas se retrouva alors sur le dos alors qui continuait son mouvement de bassin. Elle était à présente sur lui mais il ne savait pas vraiment s'il pourrait se retenir encore longtemps dans cette position....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Mar 18 Jan - 0:20

Claudia prenait son pied, s’était le cas et Lucas semblait savoir comment s’y prendre. Les gémissements de la jeune femme ne cessait de s’accéléré et la chaleur augmentait à chaque minutes. Elle se fichait de se faire prendre par des passants, le plaisir était bien trop grand pour qu’elle puisse s’en soucier. La jeune femme ne savait plus quoi pensé, mais une chose était sur, elle avait vite oublié les évènements d’aujourd’hui et ce, grâce à Lucas. Alors qu’il la coucha au sol, elle lui griffa le dos sans le vouloir réellement et très vite, elle se retrouva à le chevauché et la jeune femme, sans attendre, se mit à bouger et a monter et descendre sans arrêt. Ses mains se posèrent sur son torse pendant qu’elle le chevauchait. Elle se massa alors les seins en même temps, agrippant la tête de Lucas pour qu’il puisse les embrasser. Sa tête tomba vers l’arrière pour gémir de plus en plus.
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Mar 18 Jan - 1:11

Lucas l'embrassa sauvagement lui la retourna de nouveau sur le dos avant de gémir de plaisir. Il continua à accéléré jusqu'à temps qu'il ne pu se retenir d'avantage. Il donna un dernier coup de bassin alors qu'il jouis. Le policier resta un moment dans cette position puis embrassa de nouveau Claudia avant de se coucher à côté d'elle alors qui reprenait son souffle.

Lucas la prit alors dans ses bras et ferma les yeux. Il avait complètement oublier ce qui s'était passé ce matin. Le temps s'était complètement arrêté pour lui. Il était au ange.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Mar 18 Jan - 1:47

Claudia gémissait de plus en plus, mais elle n’était pas encore prête à jouir alors que pour Lucas, se fut presque instantané une fois retourner sur le dos… et il s’arrêta, laissant Claudia sur faim et il semblait épuiser… et elle ? Pouvait-elle jouir aussi ? Il la prit alors dans ses bras comme si de rien était et elle le repoussa alors en le regardant d’un air mauvais… Il n’était pas sérieux tout de même. Elle en avait connu des plus résistants tout de même…

- Et moi ?... puis-je jouir aussi ? C’est pas parce que vous jouissez les mecs que nous jouissons nécessairement nous les femmes… Va falloir que je t’apprendre des ptites choses sur les femmes mon cher…

Mais elle se calla tout de même dans ses bras, se rappelant qu’il n’avait eu qu’une seule copine et donc, le pauvre ignorait sans doute que chaque femme était différente l’une de l’autre et c’est ce qu’elle lui expliqua ….

- C’est pas parce que ton ex jouissait d’une façon que toutes les femmes jouissent de la même manière… va falloir que tu travaille la dessus mon petit… J’espère au moins que j’ai pas été trop mauvaise…
dit-elle en riant et l’embrassa.

Elle voyait bien que Lucas était mal à l’aise a ce propos, elle chercha à le calmer…

- Allez… dis toi cela… je suis bien compliquer à faire jouir… y’a pas beaucoup de mec qui ont réussit dans tout ceux que j’ai connu je te dirais… seulement deux… et d’un clin d’œil, et j’espère que cela montera à trois avec toi ! Alors… tu préfère que l’on reste ainsi ou bien ont va se promener ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Mar 18 Jan - 12:31

Il se sentait un peu mal pour Claudia. Il aurait du se retenir, c'est vrai. S'il aurait été un peu moins vite il se dit qu'il aurait sûrement pu mais s'était un peu tard pour y pensé... elle l'embrassa tout de même en lui faisant la leçon qu'il retiendra s'était certain mais le policier était frustré de ne pas y avoir pensé lui même! Son ex elle, elle aurait déjà jouis et peut-être même plus d'une fois...

- Claudia.... je suis vraiment désolé... j'ai pas vraiment pensé....

Elle lui dit alors que seulement deux mec avait réussit! Il allait bien trouver comment la satisfaire. La prochaine fois, il lui montrera qu'il va la satisfaire jusqu'au bout!

- Je te promets que je vais m'améliorer!

Il l'embrassa de nouveau tendrement en la ramenant sur lui. Il faut dire aussi que s'était leur première fois et il ne connaissait vraiment pas ce qu'elle préférait... c'est vrai! Mais don, humilier, il acceptait les commentaires de Claudia.

- On pourrait resté ici un moment lui dit-il en l'embrassant dans le cou. Et après on ira se promener un peu et je te proposerais de retourné chez moi pour souper. Je te ferais une de mes petites spécialités! Je suis certain que tu vas adorer!

Il lui caressa les cheveux.

- Et puis si vraiment tu n'es pas satisfaite, on peut trouver un petit arrangement pour pouvoir me faire pardonné de n'avoir pas été à la hauteur.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Mar 18 Jan - 12:53

Claudia était tout de même bien dans les bras de Lucas. Il ne l’avait pas fais jouir, mais il semblait réellement la respecter et se sentait très mal pour ce qu’il ne lui avait pas donné, mais se n’était pas grave. Ce n’était pas comme si Claudia y accordait une réelle importance. De plus, elle lui apprendrait tout simplement, ce qui lui donnait un avantage sur Lucas et sa lui plaisait. La jeune femme l’embrassa tendrement et prit place sur lui, en s’assoyant sur lui pour discuter.

- Pas grave Lucas… je t’apprendrai c’est tout ! Dis moi… tu a quel âge ?

Et Lucas promis de s’améliorer, ce que Claudia ne doutait pas de lui et trouvait amusant. Il allait tout faire sans doute pour lui faire plaisir… elle pourrait toujours l’amener avec elle dans un sex-shop et s’il en avait pas ici, il existait toujours l’internet. Elle se rappelait d’un de ses ex avec qui ils avaient acheter une quantité industrielle d’objet et de jeu, ce qui l’amusait fort bien, laissant place à l’imagination et la féérie. Et elle se fit ramener contre lui, alors que Lucas l’embrassa tendrement, donnant des frissons incroyables. Quelque chose chez lui était différente des autres qu’elle avait côtoyés. Contrairement à Lucas, elle n’était pas tombé sous le coud de foudre, mais ce petit quelque chose permettait à la jeune femme de s’attacher un peu plus à chaque instant.

- J’adore l’idée… resté là a ne rien faire, collé un contre l’autre… tu es différent de tout ceux que j’ai connu tu sais Lucas… y’a quelque chose chez toi qui me fais vibré… qui sais … d’ici quelques semaines, je serai peut-être bien ta copine… Hooo… cela me plais comme idée… j’ai bien hâte de voir ce que tu va me cuisiner…

La jeune femme lui sourit et la tête sur son torse, elle lui posa cette question…

- Dit-moi… Quel était ton lien avec Keith ?... je veux dire… quel était tes sentiments car toi et ton frère semblez plus affecter que le reste de la troupe pour sa disparition…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Mar 18 Jan - 13:42

Son âge? C'est vrai. Il n'avait jamais pensé lui dire. Cela le préoccupait peut de toute manière.

- J'ai 25 et toi?

Il était vrai que Lucas n'était pas comme la plus part des autres hommes. Il savait apprécier la compagnie de ceux qu'il aimait et mit à part ses moments de frustration, il était aussi doux d'un ourson et adorait faire plaisir à ses proches. En fait, ce côté de sa personnalité ne s'était développer que davantage depuis qu'il était a Keth. Avant il était plus du genre: Je suis le meilleur et je veux resté le meilleur. Disons qu'il avait la tête assez lourde! Mais plus il était resté avec son frère, plus son petit côté de: je suis mieux que vous tous, avait diminué voir disparu! Enfin presque.

- Je suis content de l'entendre! Et j'ai bien hâte que tu acceptes d'être ma petite copine! Je te garantit que tu n'as pas fini d'entendre parler de moi! Je ne suis pas du genre a lâcher prise!

Elle se coucha alors sur lui et lui demanda quel était son lien avec Keith. Il se raidi presque aussitôt.

- Keith.... eum...

Il hésita un moment. Comment allait-elle réagir voyons! Très mal s'était certain mais s'était pas vraiment de sa faute non....non?

- Et bien... je t'ai promis d'être honnête alors ne te fâche pas... il m'avait soulé lors de ma première journée au travail et... et bien.... j'ai couché avec lui... et puis il s'est mit à me jouer dans la tête.... et je sais vraiment pas ce qui m'a prit, on l'a refait dans son bureau. Il m'a littéralement jeter dessus et j'avais pas toute ma tête... je m'étais fait frapper par une massue pas longtemps avant.... mais bon... c'est tout de même mon patron et tout et je lui avais promis de l'aider avant qu'il devienne fou.... je déteste ne pas pouvoir tenir une promesse... Mais! T'inquiète pas! Je compte pas le refaire! Je n'étais pas moi même quand c'est arrivé!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Mar 18 Jan - 23:50

Vingt-cinq ans ? Il était plus jeune qu’elle croyait, elle qui était un peu déçus, mais d’un autre part, cela prouvait qu’il était encore jeune sur ce sujet là, ayant eu une seule copine, mais celle trouvait cela charmant d’être la plus vieille… bon d’accord, seulement de deux ans, mais s’était quand même cela tout de même et elle rigola…

- Je vois que c’est moi l’ainée… j’ai vingt-sept ans mon cher… je ne fais pas mon âge hein ? Avoue…
dit-elle avec un sourire et un clin d’œil.

Et elle se lova contre lui, écoutant les battements de son cœur qui battait de la même façon que ses ex petits amis qui étaient fou amoureux d’elle, ce qui prouvait encore la vérité sur Lucas. Sa main droite se posa sur son torse et dessina de petit cercle autour de son mamelon avant de finalement fermer les yeux pour écouter ses paroles où Lucas lui fit comprendre qu’il n’allait pas lâcher l’affaire et qu’il allait tout faire pour l’avoir comme petite copine et elle rigola. S’était bien et elle adorait cela car le jeune homme savait ce qu’il voulait et l’obtiendrait et s’était ce que Claudia adorait chez un homme, un homme qui sache ce qu’il désire et qu’il sache comment l’obtenir. En fais… il était vraiment sur la bonne voie pour faire d’elle sa petite copine. Elle ne lui laissait qu’un minimum de trois semaines pour réussir. Il allait devoir faire quelque chose de vraiment grandiose pour la jeune femme, quelque chose qui allait la surprendre pour ainsi l’avoir à sa main, mais cela, Claudia doutait fort bien qu’il saurait trouver quoi faire.

- Et bien… je te donne trois semaine… trois semaine pour faire quelque chose de réellement spéciale à mes yeux… quelque chose qui me fera vibré… tu auras le temps d’apprendre à mieux me connaître pour ainsi savoir qu’es-ce que j’aime vraiment ! Comme je te l’ai dis… je suis très difficile à obtenir… je ne veux plus souffert comme j’ai souffert la dernière fois… dit-elle en versant quelques larmes, toujours amère de cette vieille histoire.

Un bébé ça ne s’oublie pas et la jeune femme revoyait les images de cet enfant qu’elle dut tuer de sang froid… mais elle les chassa avec celle de cette petite aventure avec Lucas, certes décevante, mais beaucoup plus positive. Et la question qu’elle posa sur Keith, semblait beaucoup plus stressante, mais amusante à répondre, ce qui inquiéta alors Claudia, qui se releva alors pour le regarder droit dans les yeux… Il semblait chercher les mots et il lui demanda alors de ne pas ce fâcher… attendez… non seulement Lucas s’était fait abuser de Keith, mais non seulement il semblait ne pas s’avoir débattu ou avoir été insulté… mais en plus, Keith était gay et il ne lui avait pas dit. La jeune femme se sentait à la fois TRÈS jalouse mais aussi très blesser que son meilleur ami ne lui ai jamais révélé son pouvoir, aurait bien aimé qu’il en parle avec elle SURTOUT parce qu’il était au courant des pouvoirs de la jeune femme et qu’elle s’était rendu à Keth pour lui parler, pour pleurer et ainsi s’avoir tenté de se suicider à deux reprise où Keith fut le seul à lui avait empêché l’inévitable.

- Euh… un instant… jouer dans ton esprit ? Que veux-tu dire par là ?… j’ai un peu peur de comprendre…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Mer 19 Jan - 2:29

Vingt-sept ans! Il croyait vraiment qu'elle était de son âge ou même plus jeune. Personnellement, il s'en fichait totalement qu'elle était plus vieille que lui.

- Tu as vraiment l'air plus jeune! Je l'avoue! Tu vas en avoir beaucoup à m'apprendre alors dit-il amusé.

Elle lui donnait donc trois semaines pour pouvoir la faire vibré... trois semaines! Il devait bien planifier son affaire. Le policier s'en voudrait à mort s'il échouait mais Lucas avait confiance. Il semblait qu'il avait tout ses chances de son côté. Il devra simplement trouver quelque chose de formidable... une journée parfaite!

- Trois semaines! Tu es trop généreuse voyons!

Lucas la regarda un moment et essuya ses larmes.

- Ne t'inquiète pas Claudia. Jamais je ne te ferais de mal. Je te le promet... et je tiens mes promesses!

Il sourit et l'embrassa pour la réconforter un peu. Comment pouvait-il lui faire de mal? Il s'en voudrait à mort si jamais il lui faisait quoi que ce soit.

- Oui... mais je ne peux pas vraiment t'en dire plus Claudia... j'ai promis de garder le secret... je suis désolé mais il n'y a qu'une personne qui peut répondre à ta question....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Mer 19 Jan - 4:34

L’âge avait tellement peu d’important pour Claudia… ses ex avaient toujours été plus vieux qu’elle et il était tous des idiots qui comprenait rien à rien, qui ne savaient pas gérer leur colère ou bien était des hommes violant. Maintenant elle était tombé sur un petit jeune colérique, charmant et amusant. Peut-être serait-elle en mesure de faire en sorte que la colère devienne de moins en moins apparente. Claudia devrait alors trouver des moyens pour ainsi gérer cela car elle le sentait et savait qu’il aurait certainement des chicanes pour des sujets divers, mais s’était certainement pas cela qui allait la faire fuir d’aussitôt. Il était vraiment beau Lucas et semblait possédé de belle qualités… non elle allait le garder c’est certain… Trois semaine était suffisant pour lui permettre de conquérir la jeune femme, qui ne demandait que cela être courtiser, approcher, apprécier et aimer. Mais elle avait une crainte…

- … mais j’ai une crainte… j’ai peur de ne pas te donner la même chose que tu me donneras… je veux dire… j’ai peur de trop donner car à chaque fois que je l’ai fais, on c’est jouer de moi et profiter de ce que je donnais… je ne veux plus que cela arrive… donc… je ne veux pas que tu attende des choses de moi que je ne pourrais te donner ou que je ne te donnerais que plus tard… tu comprends ? Car je dois avouer… que je ne sais pas moi-même ce que je désire maintenant… mais une chose est sur… je suis vraiment bien avec toi… et tu pourras venir me voir autant de fois que tu le souhaiteras… j’adore ta compagnie… et cela me fera du bien de connaître au moins une personne ici…

Trois semaines étaient en masse pour Lucas de trouver quelque chose qui saurait lui permettre de se mettre en couple avec Claudia et avec un peu de chance, il le ferait en peu de temps. Lucas prit alors soins d’essuyer les larmes de la jeune femme et elle leva les yeux vers lui pour venir l’embrasser et s’assit… il refusait de répondre à sa question ? Elle respectait la demande… mais à savoir que Keith avait pu abuser de Lucas et qu’il ne s’était pas limité à seulement deux fois…

- … je n’aime pas le fais de savoir que Keith courre après toi… j’ai disons… un sérieux problème coté jalousie… je serais en mesure de commettre des actes… disons… qui vaudrait mieux faire en sorte que cela ne se produise pas de ma main… Et tu en tirais un plaisir ? Tu es bis Lucas ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Lucas Stone Mer 19 Jan - 10:56

La pauvre avait vraiment été tromatisé de sa dernière expérience avec son ex et Lucas la comprenait parfaitement. La pauvre avait perdu en enfant à cause de ce con. Il était normal qu'elle faisait attention maintenant. Elle n'avait cependant rien à craindre et elle pouvait mettre son passé de côté. Temps et aussi longtemps qu'il contrôlerait ses émotions, Lucas était certain qu'il n'arrivera absolument rien. C'est certain qu'il y avait tout de même un léger danger mais le policier était vraiment déterminé à régler son problème de frustration. Comment, il ne le savait pas encore.

- Claudia... le simple fait que tu es là avec moi me suffit. Tu n'as rien à me donner de plus que ton amour. Cela prendra le temps qu'il faudra mais je compte bien te montrer que je ne suis pas un deux de pique. Je vais prendre soin de toi et protéger. Va-y a ton rythme. Il n'y a rien qui presse de toute manière. Soit certain que je vais venir te voir et que c'est la même chose de mon côté. Moi aussi j'adore ta compagnie. Je te présenterais mon frère Henry et Vanessa. Ce sont deux personnes formidables et qui sait. On pourrait faire une petite sortie de couple. Aller au cinéma ou ce promener dans le parc tout les quatre.

Après l'avoir embrassé, elle s'assit près de lui. Il se redressa. La réponse qu'elle lui fournit lui décrocha un sourire visiblement amusé mais aussi soulagé qu'elle ne prenne pas mal qu'il ne répond pas à sa question mais lorsqu'elle lui demanda s'il était bis, Lucas ne savait pas vraiment quoi répondre. Le dernier insistant avec été plutôt récent mais il avait encore du mal à distinguer si s'était vraiment les voix de Keith qui l'avait pousser car il est vrai que la deuxième fois avait été très bien... Mais il ne faut pas s'inquiéter, entre nous, lorsque Lucas aura réussit à replacer ses idées, il remarquera que ce n'était que supercherie.

- Un sérieux problème de jalousie? Ah oui! Ça prouve que je te fais plus d'effet que tu ne veux l'admettre petite cachotière!

Il la prit dans ses bras et l'embrassa.

- Moi bis? Je... en fait.... je ne crois pas.... jamais du moins avant que je connaisse Keith.... et même là... je dois t'avouer que l'expérience avait été bien spéciale et pas déplaisante du tout mais Keith dit que s'était de sa faute et qu'il avait joué dans ma tête pour me manipulé... résultat, je ne sais plus le vrai du faux... mais de toute façon qu'est-ce que ça peut faire? Je suis avec toi maintenant et le reste du monde peut aller au diable!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Claudia Joubert Mer 19 Jan - 13:40

Le passée de Claudia était bien difficile à géré, mais très peu connaissait son histoire et Lucas était un des rares à le savoir, donc Keith en connaissait aussi l’histoire et la cicatrice sur le long de sa colonne vertébral lui venait aussi de son ex, quelque chose qu’elle désirait oublier. Ce passé appartenait à la France désormais et la elle vivrait une nouvelle vie à Keth et déjà, elle possédait déjà un prétendant qui semblait réellement merveilleux et vouloir prendre soins d’elle. Les problèmes de frustration était un gros problème par contre et elle espérait qu’il puisse ainsi les régler. Mais elle pourrait y aider si possible en lisant des livres sur le sujet et ainsi développer cette personnalité Psychiatrique, car elle savait que s’était beaucoup plus utile qu’un psychologue, car la différence était qu’elle serait en mesure de prescrire des médocs qui serait bon pour tel ou tel problème. Mais sur ce sujet, elle ne pensait pas devoir se rendre jusque là. Lucas devait juste canaliser sa colère ailleur.

- J’espère bien… je veux un As de cœur moi… Je te remercie de ta compréhension … si tu aurais agis autrement, cela m’aurait fait fuir… je déteste les gens qui sont trop entreprenant. Savoir dominer ne veut pas dire être trop entreprenant ! J’ai besoin de vivre et de respirer, mais avec toi, j’ai vraiment l’impression que je pourrai tout faire cela... Et oui, j’aimerais bien rencontrer ton frère et sa copine… enfin je connais déjà Vanessa… s’était bien la femme qui était avec toi non ? La pauvre… j’espère que les évènements ne serons pas trop difficile… pour une femme enceinte, cela est multiplier par dix étant donner que ses hormones son très élever et cela joue beaucoup sur l’humeur… je le sais par expérience et connaissance.

Elle lui sourit pour prendre place à coté de lui et lui prit la main pour continuer la conversation. La jeune femme désirait maintenant partir et surtout profiter de la journée en cette charmante compagnie et qui sait ce qui allait peut-être arriver ce soir. Et Lucas osa alors répliquer sur sa jalousie et elle lui donna alors un coup de poing sur l’épaule…

- Idiot… je fais juste te prévenir au cas Keith essaierait de te toucher de nouveau… Je suis disons… capable de tout lorsqu’une personne ose toucher à mon copain… et c’est pire lorsqu’il me le cache…

Son visage était devenu sérieuse… elle ne voulait pas que Lucas la prenne à la léger sur ce sujet et elle lui raconta alors une histoire…

- Juste pour te dire… y’a de ça cinq ans je crois, avec un de mes ex… j’étais au bar et mon copain était un des plus beau de Paris… mais beaucoup de fille le convoitait et une spécialement le désirait plus que tout et un soir, alors que j’étais avec, je suis allé à la toilette, le laissant seul. J’avais remarqué que cette pouffe lui avait donné un verre, mais moi je me suis pas plus inquiété qu’il le fallait… je croyais qu’elle voulait simplement lui faire du charme et je savais qu’il était un homme très fidèle malgré tout… mais lorsque je suis revenu, ils n’étaient plus là,… envoler… j’ai donc chercher partout jusqu’à ce qu’une fille vienne me dire que cette femme était partie avec mon petit ami vers une salle privé qui existait dans ce bar pour ceux qui voulaient être plus intime. Je m’y suis diriger, mais dès qu’une personne y entrait, elle était interdite aux voyeurs… le pauvre doorman… Il c’est retrouver sur le tapis, paralyser… Lorsque je suis entré, j’ai surpris mon ex en train de la baiser comme une chienne… mais j’avais remarqué qu’il n’était pas dans tous ses états… J’ai giflé la jeune femme pour partir avec mon copain… deux jours après elle fut avertis par des gens que je connaissais que si elle retouchait à mon mec… Enfin… tout ça pour dire qu’il ne faut jamais chercher à me faire chier… cela pourrait aller loin… Mais toi… je sais que tu va me respecter sur ce sujet… au pire… si tu ne contrôle pas ta colère… ont sera deux à s’en prendre aux gens qui nous feras du tord… Ha! Ha ! Ha !... mais… j’avoue… avoir un petit faible pour toi malgré tout…

Et elle lui sourit en riant avant de venir chercher un baiser passionnée. Il était vraiment intéressant comme mec cet homme. Et elle colla sa tête contre lui avant de prendre de prendre son bras avec le sien pour se blottir contre lui.

- Je te fais confiance sur ce sujet alors… je n’accepterais pas que Keith te touche… et ce… peu importe la raison ! Je ne le laisserai pas abusé de toi de la sorte… c’est dégoutant, dégradant et un totale manque de respect… c’est un côté de lui que je ne connaissais pas… mais son visage de vint plus triste. Il doit réellement être troublé ou avoir de sérieux problème… je ne le reconnaissais plus ce matin… le voir décapiter ce pauvre policier…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour chez soi - Page 2 Empty Re: De retour chez soi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum