Première journée, premiers problèmes...

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 5 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mer 22 Déc - 11:33

Il fut étonné de ne pas recevoir une claque où quelque chose du genre. Henry était bien capable de ne pas les tuer…enfin il le croyait. Il se mit à réfléchir où est-ce qu’ils pourraient trouver un tueur fou ? À peu près n’importe où dans cette foutu ville de cinglé.

- Hey, Henry... je peux savoir comment tu fais pour mettre de la glace partout...

- C’est les Black Wings.

Henry n’avait aucune envie de ce remémorer cette fin de semaine là. C’était la première fois qu’il avait vu Ariel…il se souvenait de à quel point ils lui avaient fait mal. Ses mains se crispèrent un moment sur le volant, jusqu’à ce qu’il se calme.

- Ils ont fait des expériences sur moi, mais je suis pas le seul…ils font ça avec les gens qu’ils enlèvent. C’est de leur faute si je transforme en glaçon tout ce que je touche.

*Il te fait souffrir et toi tu baise avec lui, bravo, franchement Henry, t’es vraiment trop fort.*

Il détestait quand il se mettait à s’insulter lui-même comme ça mais c’était vrai. Il aurait dû l’haïr après ce qu’il lui avait fait subir, mais Henry en était incapable dès qu’il repensait à Ariel, à ses yeux…il se détestait vraiment, pourquoi il ne pouvait pas faire les choses correctement ?

- Je me suis fais enlevé vendredi passé, c’était…peu importe…sois prudent Lucas, ils sont partout.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 5 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Lucas Stone Mer 22 Déc - 11:51

Il regarda son frère avec désolation. C'est Black Wings étaient-ils aussi affreux qu'on lui racontait? Comment pouvaient-il faire une telle chose à quelqu'un. Il préféra changer de discutions car il était évident que son frère n'aimait pas en parler. Peut-être un jour saura-t-il ce qui s'était passé avec son frère. Il devait vraiment faire attention. Il était un très bon policier dans l'ancienne ville où il avait travailler mais il n'avait jamais vraiment eu à devoir faire affaire à des criminelles de cette envergure.

- L'important c'est que tu vas bien.. Il est temps que je fasse le ménage dans cette ville!

Évidement, il ne savait pas du tout de quoi il parlait. À lui seul, il pourra pas faire grand chose contre les Black Wings. Il allait se faire décapiter en moins de deux! Il regard à l'extérieur. La ville avait vraiment une atmosphère à rendre les gens malades et il avait arrêter de compter le nombre de cadavre qu'il avait vu depuis son arriver.

Henry se gara devant une bâtisse qui semblait assez louche.

- Et si on commença ici?

Lucas n'avait aucune idée qu'il s'agissait d'un vieux bar miteux mais reconnu dans la ville. De l'extérieure, cela ressemblait plus à un entrepôts qu'autre chose où Lucas imaginait qui se passait un des échanges de drogue et autres activités criminelle. En fait, Lucas n'avait pas tout à fait tort.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 5 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mer 22 Déc - 12:14

Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 5 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum