-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Première journée, premiers problèmes...

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Jeu 16 Déc - 22:15

Mona était furax, comment osait-il se présenter ici après avoir passer la nuit avec le chef...elle n'aurait aucune chance avec lui...et ce n'était pas le premier nouveau a y avoir droit. Après qu'elle ait pris soin d'enfermer le criminel dans un mini cellule, elle attrapa Henry par l'oreille et le mit a genou au sol.

- Alors on se croit tout permis? On passe une nuit de folie, on arrive et on dit pas bonjour? Henry Stone, tu es tombé sur la mauvaise personne ce matin.

Elle lui écrasa le visage au sol avec ses talons haut, le talon en plein sur sa blessure récente. Les autres policiers riaient aux éclats, car eux savaient en parti ce qui s'était passé. Pour eux, Henry revenait d'une soirée fantastique avec le plus géniale des putes de la ville, mais le chef était au courant et a avertie Mona pour qu'elle fasse son petit numéro de miss jalouse. Mona reprit ensuite par l'oreille le policier, ouvrit la porte du chef et le lança dans le bureau en claquant la porte. Keith regarda Henry au sol qui se frottait la joue. Il s'approcha de lui, l'aida à se relever en souriant.

- Ne t'en fais pour Mona, elle va passer a autre chose assez vite...

-HAAAAAAAAAA HO MON DIEU MERCI CHEF JE VOUS ADORE!!!!!!

- Et voila...elle vient de recevoir le joli bouquet de fleur...elle n'est pas méchante, tu n'as pas a avoir peur de Mona...moi en revanche, tu devrais me craindre.

Il lui donna un coup de pied bien placer dans le ventre qui le fit reculer jusqu'a la porte, puis lui pris les cheveux. On dirait qu'il allait les arracher. Il cogna sa tête trois fois sur bureau qui était très solide, l'amena hors de son bureau jusque dans la salle de bain où un grand bac d'eau glacé l'attendait pour être versé sur lui...dommage pour son complet...mais le gris faisait trop neutre au gout du chef.

- Bien, j'espère que tu as apprécié ta nuit....je t'avertis c'est la dernière que tu me fais ce coup-là.

Il l'amena près de son bureau, lui remis un paquet de glace à mettre sur la tête.

- Les coups c'était pour m'avoir rendu saoul hier et la glace s'est parce que tu étais saoul et drogué hier soir. Voici de la paperasse très ennuyante et emmerdante que tu dois remplir pendant que je m'occupe de gars que ta ramassé. Tu devrais en avoir pour la journée avec ça non? Quand tu as fini, va donc aider Mona, elle a plein de classage a faire. Ho...pendant que j'y pense, voici ton uniforme. Va te changer immédiatement tu veux?

* Met ton uniforme Henry, coupe toi les cheveux, fais du sport, soit a la hauteur pour ton patron, c'est ta conscience longtemps enfouis en toi qui t'ordonne de le faire.*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Jeu 16 Déc - 22:41

Mais c’est qu’il commençait à avoir assez de se faire taper dessus. Bon, il était habitué. Il se retrouvait quand même avec une bande d’hystérique. Tout le monde avait ses limites et celle d’Henry était sur le point d’être franchi. S’il s’était écouté il aurait bien tué tout le monde autour de lui. Il était écœuré de toute cette merde. Comme s’il allait mettre un foutu uniforme, ce n’était pas maintenant qu’il allait commencer. Sa vie était merdique…tout était merdique. Il était trempé mais il s’en foutait bien. Henry fouilla dans ses poches pour trouver sa plaque. Il la jeta contre le mur. Tout le monde le détestait, pas autant que lui s’haïssait. Henry avait décidé de tout lâché, de toute façon plus rien n’en valait la peine. Ah quoi bon se forcer pour vivre lorsqu’il est évident que anyway on va finir mort ? Comment tout ces gens faisaient pour se lever tout les matins ? Lui, il avait vingt-quatre ans, vingt-quatre depuis quelques heures, vingt-quatre ans pour en arriver à ça.

Il finit par sortir de la salle de bain, toujours aussi trempé, le regard noir. Henry avait ramassé sa plaque et passa devant Mona avant de la laissé sur le bureau avec son arme puis il sorti. Il abandonnait, il aurait sûrement pu en supporter beaucoup plus mais il n’y voyait aucun intérêt.

Il marcha un moment sans but à observer toute cette merde d’humanité égoïste. Henry savait qu’il était sans doute l’un des pires spécimens de cette race et il ne s’excluait pas de son dégoût pour l’Homme. Il finit par retrouver son appartement minable qui allait bien avec sa vie minable. Il s’écrasa dans le fauteuil, il avait besoin de réfléchir, il détestait se retrouver comme ça avec lui-même car il avait toujours eu peur de savoir jusqu’où il pourrait aller mais là il était près à le savoir. Il sorti sa seringue qu’il rempli le plus qu’il pu et la garda dans sa main droite. Il se laissait cinq minutes pour se convaincre de ne pas le faire.

*Ça serait pas une grosse perte de toute façon, ça ferait plaisir à bien des gens…de toute façon t’es un cas désespéré…t’as en toujours été un et tu en seras toujours un.*

Henry enleva sa veste et sa chemise. Il regarda son tatouage, ça datait d’une époque où il avait été bien…quelques mois seulement quand il avait trouvé des gens comme lui, ils étaient tous morts. Maintenant, il ne restait que lui, une seringue et lui-même.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Sam 18 Déc - 13:11

Mona ne comprenait pas pourquoi Henry avait réagi ainsi...elle alla voir le chef dans son bureau.

- Il ne s'est rien passé!

-Tu crois qu'il n'as pas compris le message?

- Pourrais-tu aller lui parler s'il te plait? Tu peux prendre la journée. Sort le un peu, ça lui fera du bien aussi une journée de congé.

- Une condition...hier soir...

- Il ne s'est rien passé, je n'ai pas eu le courage.

- Wow...tu dois vraiment l'apprécié...

- Dans ce poste il n'en existe que deux que j'apprécie depuis qu'il est arrivé.

- Si tu me prends par les sentiments...je veux bien y aller alors. À Lundi prochain chef, passe une bonne fin de semaine.

- Vous de même Mona...vous de même.

Keith appréciait beaucoup Mona, s'était sa confidente, sa complice, celle sur qui il pouvait toujours compter pour réparer ses gaffes et lui remettre les idées en place et Keith savait les sentiments que Mona éprouvait, mais qu'elle n'osait pas avouer...que ce soit à propos de Keith ou d'Henry. Il avait remarquer qu'elle y avait été plus doucement avec lui qu'avec les autres et se dit que s'était bien comme ça. C'est pour ça qu'il lui permis d'aller le voir et de prendre la journée de congé avec lui. Mona salua les policiers présent au poste, pris la médaille et le fusil que Henry avait laisser, les mit dans son sac à main et alla à son appartement. Elle avait mémoriser l'adresse en lisant le dossier épais de Henry. En arrivant, elle vit que la porte était entre-ouverte, il entra et vit que Henry était sur le bord de se piquer...Elle se dirigea vers lui en lui enlevant la seringue. Elle lui parla sur un ton des plus doux, elle voulait comprendre ce qui se passait avec lui. S'était le seul policier du poste qui avait oser rester lui-même après que le chef est mit tant de pression sur le changement d'attitude. Elle l'admirait en quelques sortes.

- Désoler Henry, mais j'ai besoin que tu sois pleinement conscient pendant que je te parle...Je ne comprends pas pourquoi tu es parti comme ça...ça ne fais que quelques jours que tu es arrivé et tu abandonne déjà?

Son coeur battait un peu plus vite et elle tentait de retenir des larmes...

*Pourquoi tu te maltraite comme ça Henry...raconte moi ton histoire, je suis prête à t'écouter*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Sam 18 Déc - 13:55

Henry se fit une note à lui-même, la prochaine fois, verrouiller la porte. Il vit Mona entrer et lui arracher sa porte de sortie.

- Désoler Henry, mais j'ai besoin que tu sois pleinement conscient pendant que je te parle...Je ne comprends pas pourquoi tu es parti comme ça...ça ne fais que quelques jours que tu es arrivé et tu abandonne déjà?

Il la regarda un moment sans rien dire. C’est vrai qu’il abandonnait, il lâchait tout, n’en pouvait plus. Ce n’était pas vraiment son travail en tant que tel, c’était lui. Ces derniers jours l’avaient profondément découragé de lui-même et il se rendait compte que ce n'était pas sur le monde qu'il devait frapper, même si l'envi ne manquait pas.

- Oui, j’abandonne. J’en ai jusque là de toute cette merde, Mona. De toute façon, je n’ai pas de raison de continuer…je rend service au reste de l’humanité.

Henry se doutait bien qu’il ne s’en tirerait pas si facilement maintenant qu’elle était là, elle ne le laisserait sûrement pas se débarrasser de lui. Pourquoi s’était-il donné cinq minutes ? Avec trois il serait déjà très loin, mais cinq…la prochaine fois il ne ferait pas cette gaffe. Mais pourquoi est-ce qu’elle était là de toute façon ?

- Je suis juste un cas désespéré.

C’était ce qui se répétait dans son esprit, ce que tout le monde lui avait toujours dit. Henry avait toujours essayé de prouver qu’il était capable de faire quelque chose de sa vie mais se retrouvait devant un échec lamentable après vingt-quatre ans seulement, il n’osait pas s’imaginer ce que se serait s’il se rendait plus loin. Il avait toujours été comme ça, négatif, ne voyant jamais comment une situation pourrait s’améliorer, il voyait un côté sombre à tout.
Henry essayait de se concentrer sur Mona pour ne pas plonger dans ses souvenirs, son passé qu’il détestait tant, il avait l’impression que rien ne lui était arrivé de bon depuis des siècles. Il y avait bien eu cette période où il avait enfin eu quelques amis, quand il était à l’hôpital mais ça lui semblait tellement bref, une poussière comparé à tout ce qui s’était abattu inlassablement sur lui pendant le reste de sa vie.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Sam 18 Déc - 16:01

*Un cas désespéré? Il pense que je suis quoi moi? Une sainte vierge?*

- Ne parle pas comme ça Henry...tu crois que je suis mieux que toi? Je vis dans un appartement un peu plus merdique que le tiens...et ça c'est sans compter mon emploi de fin de semaine...je ne suis pas mieux que toi...et ne me pose pas de question la dessus...écoute...je suis désolé pour tout à l'heure, j'y ai été un peu dur sur les coups...je dirai aussi au capitaine de ce contenir un peu .

Elle hésita un instant, puis lui donna un gros calin avant de s'asseoir à ses côtés.

- Tu n'es pas un cas désespéré Henry...pas pour moi en tout cas. Le chef à une manière bien à lui de montrer aux gens qu'il les apprécie. J'ai passé par la moi aussi. Quand je suis arrivé il y a 2 ans, je n'étais qu'une fille de rue sans avenir qui voyait tranquillement la vie s'éloigner de moi. Je me prostituait pour pouvoir manger un peu...je n'avais suivis aucune éducation, pas eu de famille...rien. J'ai du me défendre moi-même contre des Black Wings...j'ai une bonne force...je ne me laisse pas faire facilement. Keith est venue a ma rescousse...je détestait les policiers plus que les Black Wings dans ce temps-là...mais il m'a offert un poste de réceptionniste...je n'ai commencer que 3 semaines plus tard quand un policier m'a amené au poste parce qu'il m'avait surpris en train de faire une pipe à son garçon de 18 ans...Keith, au llieu de m'envoyer en prison, il m'a fait asseoir sur une chaise et m'a montré les rudiments du métier...et m'a interdit de partir. Je suis revenue de mon plein gré le lendemain...mais si tu crois que j'ai changé en deux ans, tu te trompes. Mon boulot de fin de semaine? Danseuse! Si je te raconte tout ça c'est pour que tu arrête de te dire que tu es un cas désespéré. Il y a toujours moyen de changer sans changer ce que l'on est...et dis toi que...c'est en restant toi-même que le chef va t'apprécier à ta juste valeur.

Elle espérait vraiment avoir réussie a lui remettre un peu les idées en place...sinon elle le sortirais un peu de son trou pour la journée.

- Il m'a dit tout a l'heure qu'il n'y avait que deux personnes dans ses rangs qu'il appréciait...toi et moi...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Sam 18 Déc - 16:46

- Tu n’as pas idée à quelle point je me fou de cet imbécile, j’en ai vu d’autre.

Henry n’en voulait pas au chef, pas plus qu’il n’en voulait à Mona, tout ce qui lui arrivait il l’avait mérité, toujours mérité. Ils n’allaient quand même pas commencer un combat de pitoyabilité, ça risquait de devenir long et encore plus démoralisant. Henry n’appréciait pas vraiment se genre de contact, il se figea lorsqu’elle lui fit un câlin. Il détestait ça, ça le mettait mal à l’aise. Il n’aimait pas les gens et avait ses raisons. Il l’écouta quand même, ce qu’elle lui dit le surpris un peu, ce n’était pas comme ça qu’il c’était imaginé Mona, il ne la connaissait pas beaucoup.

- Je m’excuse d’agir ainsi. Je ne suis pas capable d’affronter tout ce qui se passe…J’ai toujours été comme ça, les psys disent qu’il n’y a rien à faire, que je n’ai pas le choix de vivre avec, c’est comme un handicap. C’est pour ça que je bois, que je m’évade, je panique lorsque je me mets à réfléchir, c’est ce qui a dû se passer tout à l’heure et ça ne veux pas s’arrêter. Toute ma vie je n’ai fait qu’apporter des problèmes, les seuls amis que j’ai eus doivent être tous morts maintenant. Mais tout ce que je vois devant moi me semble pire que ce que j’ai déjà vécu, je sais que je n’y arriverais pas Mona. J’veux tout arrêter, j’y pense depuis tellement longtemps mais ces derniers jours, c’est plus que ce que je peux supporter…

Il semblait avoir repris un peu de courage et de confiance mais ça ne dura pas très longtemps. Henry avait l’impression de ne pas être clair, il ne savait pas si elle comprenait, y avait-il réellement quelque chose à comprendre ? Peut-être qu’il n’était encore que dans un délire quelconque.

- Tu perds ton temps, je suis désolé de te le dire. Je ne peux pas rester moi-même et continuer à vivre mais je ne peux pas changer, je ne veux pas…il n’y a rien à faire.

Henry se cacha le visage dans les mains, il ne pleura cependant pas. Il n’avait pleuré qu’une fois, quand son père était mort, et ne le referait pas, ça ne servait à rien de verser des larmes. Mona avait au moins accompli quelque chose, il doutait. Il n’était plus aussi certain que mourir soit la meilleure des solutions même si c’était toujours bien tentant. Pour une fois, il ne se sentait pas complètement seul, ça le réconfortait un peu même s’il doutait encore que ce soit possible que quelqu’un puisse l’apprécier.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Sam 18 Déc - 17:23

Mona écouta avec attention l'histoire que Henry lui racontait...

*Comment peut-on paniquer quand on réfléchit? Si c'est ce qu'il faut pour qu'il soit à l'aise, il n'avait qu'a le dire.*

- Henry, je te promet d'en parler au chef si tu me promet en retour que tu retourneras au post Lundi matin. Je veux t'y voir toi et belle gueule d'accord? Je ne veux pas encore me retrouver la seule au poste qui soit le chouchou du chef. Alors voila ce qu'on va faire, je vais t'amener dans le meilleur des cafés de la ville, on va prendre un bon petit remontant avec quelques chose à manger, on va parler de tout et de rien sans penser à nos petits tracas de la vie et avoir du bon temps d'accord?

Elle se leva, pris la main de Henry pour qu'il soit debout aussi et l'entraina vers l'extérieur de l'appartement.

- Et que je n'entende pas une seule protestation compris? Je tiens à passer du bon temps avec toi. Tu dis que tous tes amis sont surement morts, mais ce n'est pas vrai. Tu en as une juste devant toi.

Elle souriait avec son air si doux qu'elle avait toujours sur le visage.

- Et c'est moi qui régale, tu n'as pas à te préoccuper de ça.

L'après-midi fut mouvementé grâce à Mona, elle l'amena au petit café du centre-ville ou elle l'obligea à l'écouter chanter en karaoké (Elle chante très bien en passant). Par la suite ils prirent un petit café avec un croissant au beurre et parlèrent de tout et de rien. Elle cru même avoir aperçu un rictus sur son visage. Puis ce fut le tour aux arcades de la ville où Mona passa une bonne heure à installer un esprit de compétition entre les deux sur les machines de courses, de ping-pong sur table à air, basket-ball et même à Guitar Hero 5. Par la suite, ce fut une petite promenade dans les rues, pour prendre un peu l'air. Ils croisèrent un magasin d'instrument de musique où Henry semblaient avoir ralenti le pas un peu pour observer les instruments. Elle l'entraina à l'intérieur et le vit s'intéresser au piano. Elle l'invita a s'asseoir à coté de lui pour en jouer un peu. En sortant du magasin (Sur l'heure de fermeture), elle lui donna un bec sur la joue et le remercia d'avoir passer du temps avec elle. Elle remarqua alors son beau sourire et elle se mit à rougir. Elle se colla un peu sur lui en le regardant dans les yeux, sa tête s'approchait doucement, elle voulait l'embrasser, elle était bien partis...mais son cellulaire sonna, coupant aussitôt l'atmosphère. Elle vit sur l'afficheur que c'était son autre patron qui lui faisait rappeler qu'elle était en retard. Son air changea tout de suite pour celui d'un femme vraiment bête avec une voix de fumeuse.

- Ouais bon ça va hein? J'ai à peine 45 minutes de retard...de toute façon tu n'es même pas encore ouvert, le show commence dans 3 heures et ça me prend 1 heure me préparer, alors tu descends de tes grands chevaux ou sinon je te botte le cul en arrivant c'est clair?

Elle raccrocha violemment le cellulaire, repris son air tout doux avec la voix qui va avec.

- Désoler, mon patron est un chien sale, mais je dois y aller. J'ai passer une très belle après-midi avec toi Henry, tu es vraiment quelqu'un de spéciale et je suis contente d'avoir eu la chance de te rencontrer. J'espère vraiment que tu reviendras au poste lundi matin.

Elle lui tendit sa médaille et son fusil qu'elle avait dans son sac, fit quelques pas vers le chemin opposé.

- À Lundi Henry!

Elle lui fit un beau clin d'oeil et alla vers son travail.

*Wow...qui aurait cru...qu'il me ferait cet effet...*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Sam 18 Déc - 18:56

- Je ne peux pas le promettre…mais je veux bien essayer.

Il ne voulait pas risquer de manquer à sa parole, après tout, une fin de semaine c’est très long et il avait donc amplement le temps de changer d’avis à plusieurs reprises. Elle le prit ensuite par la main, il attrapa sa chemise en chemin pour la remettre, elle avait eu le temps de sécher un peu. Elle ? Son amie ? D’accord, il l’appréciait un peu plus maintenant qu’il savait à qui il avait affaire. Au début, il restait discret et se contentait de suivre Mona. Au café, il resta assis dans son coin à la regarder jusqu’à ce qu’elle vienne s’asseoir avec lui après avoir fini de chanter. Henry mit un peu de temps avant de lui parler mais elle finit par réussir à en tirer quelque chose de plus que des marmonnements ou des hochements de tête. Aux arcades ce fut différent, ça lui rappela des souvenirs car quand il était petit il allait souvent dans ce genre d’endroit. Henry commença à s’amuser à ce moment là. Il avait toujours aimé ce genre de petites compétitions qui ne faisaient de mal à personne, ce genre de jeux étaient d’ailleurs l’une des seules choses où il pouvait se dire meilleur que son frère. C’était plus agréable qu’il l’avait cru lorsqu’il était parti avec elle, il réussi même pendant un moment à arrêter de se tracasser. Le piano fut la dernière étape, Henry n’était pas très doué mais il se souvenait tout de même de certaines choses qu’il avait apprises de sa mère. Ça avait été amusant dans le fond. En sortant, il souriait, ce qui le surprit lui-même. Le cellulaire de Mona sonna, brisant un peu le moment. Il fut étonné de la voir changer d’un coup ainsi mais soulagé de la voir revenir avec la douceur qu’elle avait eu pendant tout ce temps qu’il venait de passer avec elle. Henry reprit ensuite son arme et sa plaque pour les remettre dans sa poche. Il la regarda ensuite s’éloigner et osa même lui faire un signe de la main. Lorsqu’il la vit disparaître alors qu’elle tourna le coin de la rue, il reparti en direction de chez lui.

Henry avait le cœur plus léger que ce matin là, la journée n’avait peut-être pas été si terrible que ça. Il prit la décision de prendre une ruelle pour arriver plus vite chez lui, il n’avait pas tiré ça leçon avec ce qui lui était arrivé. Il allait le regretter amèrement. Au moment où il sortait de la ruelle, il senti quelqu’un l’attraper par le cou, l’étranglant littéralement en l’attirant dans l’obscurité. Il voulu se défendre mais en sentant le canon d’une arme contre sa tête il décida de se laisser faire, c’était peut-être le meilleur moyen de rester vivant. L’autre ne devait pas vouloir prendre de chance car il assomma Henry.

Lorsqu’il redevint conscient, Henry se trouvait dans une pièce dont il ne pouvait rien distinguer. Une violente lumière l’aveuglait mais il entendait des bruits des pas et des murmures. Henry tenta de se lever mais n’y parvint pas. Une voix se distingua alors de toutes les autres.

- Bon matin cher petit policier. (trop vedge pour changer de compte et faire Ariel)

- Qu’est-ce que vous foutez !

- Ce n’est pas bien de se laisser emporter comme ça. Mais nous allons vous aider à retrouver votre calme.

Il senti quelque chose dans son bras droit, c’était une douleur vive qui ne dura que quelques secondes. Son corps sembla s’engourdir petit à petit à se moment là. Henry entendait encore les voix de d’autres personnes qui lui tournaient autour.

- C’est la meilleure solution, nos tests ont montrés que ce sont les sentiments qui apportent la souffrance.

- Je l’espère pour vous. De toute façon, si on doit gaspiller celui-là ça nous servira à quelque chose.

Henry ne comprenait pas de quoi ils parlaient. Qui étaient ces gens de toute façon ? Qu’est-ce qu’ils étaient en train de lui faire. Il se mit à crier, il avait l’impression qu’on essayait de le rendre fou tellement la douleur était horrible. Il eut l’impression que ça dura une éternité mais la douleur fini par arrêter. Il tremblait, incapable de bouger et sentit que quelqu’un le soulevait pour l’entraîner ailleurs. Henry se retrouva enfermer quelque part, il ne savait aucunement où il était.
Il gelait, pourtant il ne se souvenait pas qu’il faisait si froid dehors. Henry se recroquevilla mais ne parvenait pas à se réchauffer. Il vit alors de la glace sur ses doigts, il n’était quand même pas dans un congélateur. La porte s’ouvrit et il vit quelqu’un entrer pour venir. Il était incapable de bouger tellement il avait froid, l’autre dû donc venir le prendre par le bras pour le faire se relever. On l’amena ensuite dans une autre salle minuscule où on l’assit sur une chaise. Un homme était devant lui et le fixait avec un sourire.

- La vie n’est pas toujours très sympathique, n’est-ce pas ?

- V…vous….c’est vous qu….qui étiez là…

- Le pauvre, il à froid. C’est un petit effet secondaire apparemment. Si tu es ici, c’est que j’ai une proposition à te faire. En faite, tu n’as pas vraiment le choix, tu dois te joindre à moi.

- Qui…qui êtes vous ?

- Tu ne le sais pas ? Ariel Autumn, chef des Black Wings.

- Ja…jamais…

- Je m’y attendais un peu, alors tu vas mourir. Dommage, tu aurais pu nous être utile, il y a quelque chose qui me plaît en toi Henry, c’est vraiment très dommage. Tu sais, tu peux te venger, il y a toujours moyen de le faire, les gens ne méritent pas la vie, nous les premiers mais nous pouvons changer les choses…

L’homme qui se tenait derrière Henry lui attrapa l’épaule. Le policier eu le réflexe de lui attraper la main. Le bras de l’autre gela alors d’un coup. Ariel le regardait, étonné.

- Mieux que ce à quoi j’aurais pensé.

Henry s’élança pour attraper Ariel par la gorge mais on le força à se rasseoir. Le Black Wings se leva et sorti de la pièce, sans doute pour aller parler aux scientifiques, le résultat était très intéressant. Henry se retrouva seul enfermé dans cette pièce. Décidemment, ils ne faisaient que le trainer d’un endroit à l’autre sans trop de raison. Il se mit à marcher en se soufflant dans les mains pour se réchauffer mais rien n’à faire. Trébuchant, il se rattrapa à la poignée de la porte qui gela et se cassa. En se relevant, il poussa dans la porte qui s’ouvrit. Mais qu’est-ce qu’ils lui avaient fait ? Il y penserait plus tard, c’était son occasion de partir. Il croisa quelques personnes qui tentèrent de l’arrêter mais il n’avait qu’à les toucher pour le leur faire regretter.
Par miracle, Henry réussi à regagner l’extérieur. Le soleil brillait, combien de temps avait-il été enfermé ? Il avança dans le rue et demanda à la première personne qu’il croisa quelle jour c’était, lundi ?
Deux jours entiers avaient donc passé. Malgré le soleil, Henry continuait à trembler. Il décida de faire un test et s’appuya contre un mur, rien ne se passa. Peut-être qu’il avait rêvé tout ça…peu importe, il était en retard, il avait dit à Mona qu’il serait là. Il se mit donc à courir pour arriver au poste. Lorsqu’il arriva et pris la poignée, elle lui resta dans la main. C’était à n’y rien comprendre. Qu’est-ce que c’était que ça ? Henry entra dans le poste, il avait l’air confus à cause de ce qu’il venait de faire et tenait toujours le morceau de poignée dans sa main. Pourquoi est-ce que tout semblait s’acharner sur lui depuis quelques jours ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Sam 18 Déc - 19:22

La fin de semaine de Mona avait été des plus banales, elle dansait encore et encore pour des imbéciles qui lui donnait de l'argent pour qu'elle danse encore et encore. De toutes façon, en dansant comme ça, elle pouvait espionner un peu pour la police au cas où quelques chose de louche se produirait. Mais durant la fin de semaine, rien du tout, même pas un Black Wings...en tout cas pas à ca connaissance. Puis ce fut lundi matin, quelle joie pour Mona, elle espérait de tout coeur revoir Henry. Elle pris une bonne douche, mit son vêtement de travail avec une goutte de parfum, afficha un beau sourire, plaça ses écouteurs dans ses oreilles et son MP3 dans sa poche de manteau et se dirigea au poste en écoutant du Iron Maiden. La journée était bien partie. En arrivant au bureau, elle fut la première à être arrivé, elle s'installa donc tranquillement à son bureau. Le chef arriva par la suite, elle lui parla de Henry et de son comportement et le chef accepta la requête de Mona. Il allait être un peu moins sur son cas. Puis les autres policiers arrivèrent un à un...mais pas de trace de Henry...8h30 et toujours aucune trace de lui...Avait-il décidé de ne pas retourner au travail? Pas après la belle après-midi qu'ils avaient passé ensemble tout de même? Des larmes se mirent à couler ses joues, elle se rendit dans le bureau de Keith, affirmant vouloir aller a son appartement, question de savoir où il était, mais il lui dit de patienter encore un peu. 11h30...rien...11h45...personne...12h48...la porte s'ouvre...Henry était là, l'air confus...mais bel et bien là, en chair et en os. Mona avait failli s'étouffer avec ses ailes de poulet 911 tellement elle était contente de le voir.

- HENRY!!!! Enfin te voila, je me faisais du souci pour toi, où étais-tu passé?

Elle était resté derrière son comptoir, trop soulager de le voir en vie. Mais elle se repris et tenta d'aller lui donner un calin...mais il la repoussa gentiment sans même la toucher...qu'avait-il donc?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Sam 18 Déc - 19:44

Mona sembla se jeter sur lui. Henry recula, il ne voulait surtout pas la toucher après ce qu’il venait de faire à la poignée. Il la contourna pour atteindre le bureau et y déposa la poignée de porte couverte de glace. Où est-ce qu’il était passé, il aurait bien aimé le savoir. Encore tremblant à cause du froid qu’il semblait être le seul à sentir, il s’assit avant de finalement se mettre à parler.

- Je ne sais pas où j’étais…je…je…est-ce qu’il y a du…du café ?

Peut-être qu’il pourrait se réchauffer avec ça, il ne perdait rien à essayer. Henry se soufflait frénétiquement dans les mains mais rien à faire. Les autres policiers commençaient à regarder ce qui se passait, intrigué, pourquoi est-ce qu’il était revenu celui-là et qu’est-ce qui lui prenait ? Il pouvait au moins dire ce dont il se souvenait à Mona, ce qu’il croyait avoir compris de ce qui lui était arrivé. Henry ne faisait pas attention aux autres, c’était le moindre de ses soucis.

-Je…j’étais avec un…un homme…A…Ariel…je crois…j’ai tell…tellement froid…je ne sais pas…ce…ce qu’il m’a…m’a fait…

Henry finit par se retrouver avec une tasse de café entre les mains, elle ne gela pas, ce qui lui fit plaisir. Il en prit une gorgé et c’est ensuite que la tasse se glaça. Pourquoi est-ce que ça n’arrêtait pas de faire ça, ce n’était pas normal !

- Tu…tu vois. C’est comme…comme avec la poignée.

Il sentait par contre que son corps s’adaptait petit à petit, il avait moins froid et finis par cesser de trembler. Henry regarda Mona, peut-être qu’elle allait pouvoir lui fournir plus d’informations sur ce qui lui arrivait.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Sam 18 Déc - 20:07

Mona écouta les explications tremblotante de Henry...mais où avait-il donc passé la nuit pour avoir aussi froid?

*Ariel...se nom ne me dit absolument rien...*

- C'est étrange...ta tasse...elle à gelé aussitôt que tu as pris une gorgée de café...c'est bizarre...c'est comme si tu avais eu une rencontre avec un Black Wings... Ceux qui ont réussis à s'échapper nous ont dis qu'ils faisaient des expériences étrange sur les humains qu'ils capturent et qu'ils les forcent à rejoindre leur clans...dis moi Henry...est-ce que c'est un Black Wings qui t'a fait ça? Si oui, dis moi tout ce que tu sais...mais n'en parlons pas au chef...il pourrait être très en colère et être hors de lui...disons qu'il déteste les Black Wings plus que tout...Je sais que tu ne les as pas rejoints, tu ne serais pas ici sinon...on règlera cette histoire ensemble d'accord? S'il ont trouvé le moyen de te faire subir ça, il y a surement un antidote non?

*Peut-être que si je lui disais à propos de...*

*Non*

Mona se retourna...qui lui avait parlé...qui avait dit non?

*Ne dis rien Mona, continue ce que tu faisait, c'est moi, Keith...tu m'entend n'est-ce pas? Si oui, réponds moi par la pensé*

*Oui je t'entend...oh mon dieu mais qu'est-ce qui se passe ici?*

*Donc ça marche vraiment...je t'expliquerais quand tu auras deux minutes d'accord*

- Euh oui...donc euh...un anti...antidote...

Elle regardait nerveusement vers le bureau du chef...la porte était toujours fermé et personne ne semblait l'avoir entendu non plus...

- Donc tu veux bien s'il te plait?

Elle mit une main sur celle de Henry et constata qu'elle était froide, mais que sa main n'était pas gelé. Étrange tout ça.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Sam 18 Déc - 20:40

Lorsqu’elle lui toucha sa main Henry eu peur pendant une fraction de seconde mais vit que ça ne l’affecta pas. Il ne se serait pas pardonné de lui avoir fait mal. Il finit par se calmer, et pu se remettre à parler normalement mais s’il ne se sentait pas encore très confortable.

- Un Black Wings, oui c’est ça qu’il a dit. En faite, je rentrais chez moi quand je me suis fait assommer…je me suis réveillé dans cette endroit étrange, c’est là qu’il m’a parlé. Je ne sais pas ce qu’il mon fait, puis ils m’ont enfermé c’est à ce moment que j’ai commencé à geler. Ensuite c’est cet homme…Ariel…Ariel quoi donc…Ariel Autumn ! Oui c’est ça il m’a dit qu’il était un Black Wings. Il avait ces drôle de cicatrices sur le visage…

Henry n’était pas dans son état normal. Il était encore agité et n’avait donc pas remarqué l’étrange comportement de Mona.

*Calme toi, ce n’est rien…ça va passer…Mais merde c’est pas un rhume ! Je suis un foutu congélateur ambulant.*

- Il a essayé, il m’a dit de me joindre à lui mais j’ai refusé. Il voulait me tuer je crois mais je me suis échappé…

*Qu’est-ce que je suis sensé faire ? Je peux pas avoir une journée tranquille ! Juste une foutu journée à rien faire et où il ne m’arrive rien !*

Henry avait juste envi de se réveiller et de réaliser que ces journées n’avaient été qu’un cauchemar. Un détail lui revint alors à l’esprit, un détail qu’il trouva important. Il regarda Mona.

- Ariel Autumn, c’était le chef, c’est ce qu’il m’a dit, c’était lui.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Sam 18 Déc - 21:04

*C'est bien ce que je craignais...*

*Quoi donc Mona*

*Aller vous arrêtez a la fin...je ne sais pas ce qui se passe avec vous mais je n'aime pas ça...*

*Vous me vouvoyez maintenant?*

- Henry...c'est très important ce que tu viens de dire là...Si ce Ariel Autumn est vraiment le chef des Black Wings, nous pouvons faire des recherches sur lui...Jean-Claude tu es la? Jean-Claude?

Aucune réponse...

- Marcus, tu sais où est Jean-Claude?

- Il est mort vendredi passé....

- Ho désoler...je vais te donner quelque chose a faire d'accord Marcus? Cherche tout ce que tu peux concernant Ariel Autumn et transmet moi toute information à moi et à moi seule d'accord? Pas un mot au chef!

- D'accord Mona!

- Henry, tu semble encore tout froid...c'est bizarre pareil...je me suis toujours demandé comment ils ont pu faire pour te rendre dans cet état...c'est pas humain ce qu'ils font. Mais tu as réussis à t'échapper, c'est ça qui compte.

*Ho Henry, si tu savais comme je suis soulagée...*

*Soulagée de quoi au juste?*

Mona se retourna en furie vers le bureau du chef.

- NON MAIS VOUS ALLEZ VOUS LA FERMEZ BORDEL?

Le chef la regarda a travers la vitre un instant avant de la saluer de la main. Mona, découragée, souria à Henry en lui frottant les cheveux avant d'aller dans le bureau du chef.

- Bon c'est quoi votre problème?

- Je me suis fait avoir par les Black Wings Mona.

- Quoi? Vous me faites marchez n'est-ce pas?

*Lui aussi?*

- Tiens donc, je ne suis pas le seul?

- Vous n'êtes pas le seul quoi?

- À s'être fait avoir par les Black Wings...tu en connais un autre?

- Euh..euh non..bien sur que non...j'avait en tête les multiples personnes qui sont passé et qui affirment s'être fait avoir par les Black Wings.

- J'ai un don maintenant...je peux lire les pensées?

*C'est quoi encore ce bordel?*

* Et je peux aussi te répondre par la pensée.*

Keith lui raconta ce qu'il croyait être la vraie version de l'histoire. Par la suite, Mona lui dit qu'elle trouverait un moyen de l'aider, alors elle sortit et retourna vers Henry.

- Désoler du contre-temps..
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Sam 18 Déc - 21:36

Est-ce qu’elle était devenue folle ? Henry la regarda engueuler…la porte du bureau du chef en faite. Elle alla ensuite lui parler. Il se retrouva donc seul sur sa chaise avec son glaçon de café. Il regarda l’autre policier qui faisait les recherches que Mona avait demandées. Henry n’osait pas bouger de peur de faire quelque chose de mal. Il la vit finalement revenir. Marcus se leva alors pour lui donner un dossier.

- Ariel Autumn, condamné pour meurtre il y a huit ans, cinq ans de prisons, libéré pour bonne conduite. C’est tout ce qu’il y a.

Henry regarda la photo accroché au dossier, c’était celle d’un jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux violets. Ça ressemblait effectivement à l’homme qu’il avait vu.

- Oui, c’était lui…mais un meurtre, ça doit faire un moment que vous ne l’avez pas vu parce qu’il doit en avoir bien plus sur la conscience.[/i]

Il se souvenait de ce regard étrange, il aurait pu se retrouver devant un mort qu’il n’aurait pas été étonné de voir le même regard. Les paroles de cet homme étrange lui trottaient encore dans l’esprit. Les gens ne méritent pas la vie…Non…il fallait qu’il arrête d’y penser. Cet homme était fou, il racontait n’importe quoi. Henry y avait déjà songé, après tout le monde n’est rempli que d’incapables qui veulent se jeter sur le plus faible dès que l’occasion se présente.

*Ne penses pas à ça…ce n’est pas vrai. Il a dit ça pour te confondre.*

Travailler, il fallait qu’il travaille pour se changer les idées. Il se tourna vers Mona.

[b]- Il n’y aurait pas quelques choses à faire, n’importe quoi, des rapports, du classage, même si c’est ennuyeux, n’importe quoi. Il faut que je travaille.

Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Sam 18 Déc - 22:04

- Des rapports? Je ne crois pas non...mais il y a toujours des feuilles à classer. Regarde sur mon bureau, il y a un gros paquet que j'allais classer cette après-midi, mais je te le laisse si tu y tiens tant.

*Pourquoi voudrait-il volontairement faire du classage? J'étais persuadé qu'il détestait cela...*

À ce moment là, Keith sorti de son bureau, il pris les documents des mains de Mona.

- Hum, Ariel Autumn...ce nom me dit quelque chose...condamné pour meurtre...pourquoi tu as demandé à faire sortir ce document?

- Hum...Henry à entendu parler des Black Wings d'un dénommé Ariel Autumn, alors j'ai voulu vérifier et voila le résultat, mais ce n'est probablement qu'un autre simple membre imbécile des Black Wings si tu veux mon avis.

- Et pourquoi tu l'as envoyé classer des documents?

- Bon qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu me passe cet interrogatoire?

- Toi qu'est-ce qu'il y a? J'ai l'impression que tu me caches quelque chose...

- Mais non, pourquoi je vous cacherais quelque chose? Je n'ai rien à caché, vous me connaissez non?

- Quand vous me vouvoyez c'est parce qu'il y a quelque chose que vous ne me dites pas.

Elle se mordit la lèvre, elle devait trouver quelque chose sans rien penser à l'avance...

-Bon d'accord...j'ai un faible pour Henry...ne soyez pas choquer s'il vous plait...

- Pourquoi le serais-je? Alors que je savais déjà...si ce n'était que ça, vous auriez du me le dire plutôt.

- Euh oui...bien sur...désoler...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Sam 18 Déc - 22:24

Henry ne se le fit pas dire deux fois. Il se leva d’un bond pour aller au bureau de Mona. Il s’attaqua immédiatement à la grosse pile de feuilles. C’est vrai qu’il détestait faire ça mais il en avait besoin, c’était une sorte de traitement psychologique.

*Ils méritent tous de mourir…non…penses à autre chose…cette feuille où est-ce que je dois la mettre ? Ça serait quand même simple de…non ! Où est-ce que j’en étais ? *

Il avait envi de se prendre la tête à deux mains tellement tout lui semblait hors de contrôle là-dedans. Henry attrapa alors une feuille qui se glaça et la laissa tomber, elle se fracassa sur le sol en un tas de petits morceaux.

- Merde !

Son premier réflexe fut de se pencher pour ramasser les morceaux qu’il plaça sur le bureau mais il y en avait tellement que c’était peine perdue. Cependant, Henry n’arrêta pas de ramasser la moindre poussière qui lui semblait susceptible d’être une partie du document. Il n’allait vraiment pas bien…Il finit par s’asseoir et entreprit de résoudre le casse-tête qu’il venait de se créer mais à cause de la température de la pièce la glace fondait et le document disparaissait. Il abandonna lorsqu’il se retrouva face à une petite flaque d’eau. Il n’osait pas se risquer à détruire autre chose, il tenta alors de trouver une idée brillante et attrapa deux crayons sur le bureau. Il prenait alors les feuilles une à une avec les crayons sans y toucher directement, ce n’était pas très efficace. Les feuilles tombaient et il avait le réflexe de les rattraper. Après en avoir détruit quelques unes il s’arrêta et s’assit. Rien ne marchait…Il sentait son cœur battre la chamade, se mit à trembler et commençait à avoir du mal à respirer. Il avait l’impression qu’on l’étranglait et de manquer d’air. Pas de doute, c’était une crise d’angoisse, ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas fait une, habituellement ça s’arrêtait parce qu’il prenait ses médicaments mais là il ne les avait pas sur lui. Ça allait passer…c’était juste un moment très pénible à supporter mais ça ne durait que quelques minutes.

*Respire…ça va aller…pourquoi j’ai pas mes putains de calmant ! Ils méritent de mourir, nous les premiers…non….autre chose…vite…putain…*
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Sam 18 Déc - 22:38

*Respire…ça va aller…pourquoi j’ai pas mes putains de calmant ! Ils
méritent de mourir, nous les premiers…non….autre chose…vite…putain…*

Ce n'était pas la première fois qu'il entendait ce genre de pensée étrange provenant de Henry dans la journée...qu'avait-il donc? Il alla à sa rencontre et mit ses mains sur ses épaules étonnement glaciales.

- Henry, calme toi s'il te plait, ça ne sert à rien de paniquer comme ça...personne ne mérite de mourir, toi le premier Henry. Regarde moi dans les yeux et dit moi ce qui ce passe d'accord?

Mona pouvait voir que Henry lui lancait un regard inquiet et elle tentait de lui faire signe que non.

- Henry, tu dois me parler...je peux t'aider et je veux t'aider, mais tu dois me dire ce qu'il y a d'accord?

* Ressaisis-toi bon sang Henry, tu es plus fort que ça non? Tu ne vas pas te laisser avoir par une petite affaire de rien du tout n'est-ce pas?*

*Keith...tu penses faire quoi là? KEITH!*

*Henry, bats-toi contre tes mauvaises pensées. Si tu ne peux réussir quelque chose, il y a toujours un moyen d'y arriver. Pense positif et tout ira bien.*

*Keith arrête...ne fais pas ça s'il te plait...ce n'est pas toi...Keith ca suffit maintenant...*

Mona ne comprenait pas ce qu'essayait de faire Keith...usait-il de son don pour manipuler Henry? Comment pouvait-il penser une seconde à faire quelque chose du même genre?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Sam 18 Déc - 22:55

La crise l’avait momentanément empêché d’entendre le moindre son, c’était comme s’il se trouvait dans un autre monde, il trouva donc étrange de tout de même entendre la voix de Keith. Il finit par se remettre à respirer normalement, c’était passé…Comment faisait-il pour vivre avec une telle calamité ? Henry réussit à se ressaisir. Il n’avait aucune envie de discuter avec le chef de quoi que se soit, Mona préférait qu’il garde cette histoire pour lui et elle avait sûrement d’excellente raison. Il se leva d’un bond comme si de rien n’était sans trop se rendre compte qu’il avait bousculé Keith en le faisant. Il se mit frénétiquement à chercher quelque chose à faire en essayant d’expliquer la situation.

- Désolé, c’était juste une crise d’angoisse…mais c’est passé…ça va…je vais travailler maintenant, j’ai des milliers de choses à faire…ça va…

Se battre contre ses pensées ? Comment pouvait-il faire ça ? Si c’était si simple ça aurait réglé beaucoup de ses problèmes…Il était excessivement nerveux, il ne fallait pas qu’il fasse geler quoique se soit en présence de Keith sinon il devrait lui fournir des explications…

*Si je…ah non, ce n’est pas une bonne idée. Peut-être que si je réessayais avec les crayons ?*

Henry reprit donc les deux crayons…qui se glacèrent immédiatement. C’était petit, le chef ne le remarquerait sûrement pas. Il reprit ensuite son manège de tenter de ranger les feuilles en les prenant avec les deux crayons. Il devait avoir l’air un peu étrange avec une telle méthode et n’avait pas songé qu’il devrait trouver une explication à ça aussi. Il n’aurait qu’à dire qu’il a les mains sales…mais il aurait juste à aller se les laver et ça lui simplifierait la vie. Il espérait simplement ne pas se faire poser de questions mais dans la vie on a très rarement ce que l’on veut. Il n’arrêtait pas de revoir ces deux yeux violets braqués sur lui…il ne devait pas y penser, si ça lui trottait trop longtemps en tête ce n’était pas une bonne chose…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Mona Fletcher Dim 19 Déc - 0:36

*Keith...laisse moi faire s'il te plait, je peux m'en charger.*

*Tu ne vas tout de même pas...*

*Ce n'est qu'une crise d'angoisse non? Je devrais en avoir pour environ une semaine...non? Dans le pire des cas on va dire 2 d'accord?*

*Je ne crois pas que ce soit une bonne solution Mona...mais bon...c'est toi qui voit, alors n'en fait pas trop quand même. Je vais te préparer une chambre...*

Mona se dirigea vers Henry...elle s'apprêtait à faire quelque chose qu'elle allait sans doute regretter, mais c'était pour le bien de Henry. Elle plaça ses mains sur la tête glaciale du jeune homme.

- Henry, je sais que tu tiens à t'occuper, mais je veux que tu relaxes, que tu arrêtes de penser à ton angoisse...Laisse tes angoisses s'en aller, laisse les partir.

Le pouvoir de Mona était simple, mais a double tranchant. Elle avait la capacité d'absorber les angoisses actuelles d'une personne. Cette personne devient calme et en paix pendant quelques heures, puis ses angoisses retournent, mais elles sont cents fois moins pire qu'avant...comparé à Mona qui doit gérer elle-même ses propres angoisses avec celle absorbés...Cette fois-ci, en absorbant toute l'angoisse actuelle de Henry, les siens refirent surface en même temps. Keith se dépècha à amener Mona dans la salle avant qu'elle ne reprendre conscience...Ce qu'elle fit avant de rentrer dans la salle. Keith reçu un coup de point puissant dans le visage alors qu'il tenait une Mona totallement hystérique dans ses bras.

- CHRISTIIIINE....J'AI PAS FAIT EXPRET, C'EST LES YEUX MAUVES J'EN SUIS SUR, J'AI PAS FAIS EXPRET, J'AI FROID, EXCUSE MOI CHRISTINE....LACHEZ MOI, JE VAIS VOUS TUER ESPÈCE DE SALAUD DE MERDE, GROS ENCULÉ, ORNYTHORINQUE MAL BAISÉ! MAIS LACHEZ MOI, JE VAIS FAIRE DE LA PURÉE AVEC VOS TRIPES. A L'AIDE, POLICE, QUELQU'UN JE ME FAIS HARCELER PAR UN VIOLEUR, JE ME FAIS AGRESSER SEXUELLEMENT PAR UN VIEUX DÉGOUTANT!

Keith rentra avec Mona dans la chambre et en ressorti avant que Mona ne puisse s'échapper.
Mona Fletcher
Mona Fletcher
Simple membre

Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Dim 19 Déc - 0:45

Keith avait transporté la Mona hystérique dans une chambre bien isolé au fond du poste. Heureusement, les cris ne parvinrent pas à l'avant du poste.

*Ornythorinque mal baisé...elle aurait pus trouver mieux..*

Keith se dirigea vers Henry...il se savait jamais comment les gens réagissaient quand Mona utilisait son don sur quelqu'un.

- Henry...comment tu te sens mon grand?

Regard vide...il était dans un moment de paix total...il s'était toujours demandé comment on se sentait dans un moment de paix total. Puis il le vit tranquillement revenir à lui.

- Henry...tu m'entends?

Il attendit une réponse de sa part tout en se frottant la machoire...cette fille avait tout une force en elle...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Dim 19 Déc - 1:11

Mona le força à se rasseoir et à se tenir tranquille. Son regard continuait à se promener à droite et à gauche, cherchant toujours quelques choses pour s’occuper l’esprit. Tout d’un coup, tout sembla disparaître…Il ne s’était jamais senti aussi bien sans utiliser de drogue, il eut même un moment de doute à savoir si on lui avait fait prendre quelque chose à son insu. Henry entendit comme un écho lointain d’une voix qui lui parut familière, c’est ce qui le ramena sur terre. C’était étrange de ne pas se sentir coincé par une crainte quelconque, il n’était pas habitué à ne ressentir aucune angoisse. Il se rendit alors compte que c’était Keith qui lui parlait.

- Oui…je vous entends. Mais où est Mona ? Elle était là, non ? Et qu’est-ce que vous vous êtes fait à la mâchoire ?

*Je l’ai pas frappé…non, je m’en souviendrais…*

Ça aurait été dommage qu’il l’ait fait sans s’en souvenir. Henry changea soudainement, son regard devint glacial, il était en faite entièrement revenu à lui, ce qu’il n’avait pas été depuis que les expériences avaient été faites sur lui. Il avait l’impression de ne plus rien ressentir pas de colère, de joie…absolument rien. Il ignorait que son nouveau don n’avait pas seulement d’effet sur ce qui lui était extérieur et ne c’était pas lui-même rendu compte du changement qui venait de s’opérer en une fraction de seconde. Normalement le processus aurait dû être plus long mais l’intervention de Mona pour calmer Henry avait accélérer les choses.

- Vous avez quelque chose à me faire faire ou je perds mon temps ?

C’était un ton neutre alors que normalement il aurait parlé ainsi lorsqu’il aurait été fâché contre Keith ou quelque chose du genre. En faite, le nouvel était d’Henry ne l’empêchait pas de ressentir des émotions mais risquait de gâcher sérieusement sa vie sociale, le rendant encore plus distant et solitaire qu’il ne l’était, plus froid en faite.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Dim 19 Déc - 16:42

Avant même qu'il puisse répondre à la question de Henry, du courrier arriva. Mais Keith était habitué a ce genre de courrier. À chaque semaine, il en recevait 3 par semaine minimum. Des dossiers de policier transférer à Keth parce qu'on ne voulait pas les avoir ailleurs. Cette fois-ci il n'en avait qu'un seul et d'une bonne épaisseur aussi. En lisant le nom du policier inscrit dessus il partit à rire. Lucas Stone!

- Hey Henry, est-ce que tu connais un certain Lucas Stone? On vient de m'envoyer son dossier, il va donc être transférer ici! Hey...ce serais pas ton grand frère?

Keith remarqua la mauvaise humeur de Henry suite à cette nouvelle. Il sortit donc le dossier de Henry et le plaça à coté de celui de son frère.

- Eh bien, on dirait que niveau mauvaise réputation c'est toi le grand gagnant.

Il mit une main sur son épaule en souriant.

- Si tu veux rire un peu, je peux lui passer la même initiation qu'à toi. Lui faire sentir qu'il n'est qu'une simple ordure, qu'il ne représente rien....de toute façon, j'ai déjà toi comme homme de confiance, je n'en ai pas besoin d'un autre.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Dim 19 Déc - 17:05

Oh non…il ne pouvait pas tomber plus bas, son sympathique grand frère allait débarquer. Il ne pouvait pas avoir la paix ? Mais d’un autre côté, qu’est ce que son très cher frère avait bien pu faire pour ce faire envoyé ici, lui qui avait toujours fait du bon travail et avait toujours été immensément meilleur que tout le monde ? Ça ne le réjouissait pas par contre cette annonce de retrouver un membre de sa famille.

- Oui, c’est mon frère…la mauvaise réputation, peut-être la seule chose avec laquelle je peux encore le battre.

Puis Keith lui proposa de faire subir à Lucas ce que lui-même avait subit en arrivant, l’idée était tentante…mais d’un autre côté c’était quand même son frère…ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, il avait peut-être changé. Même si on ne doit pas changer tant que ça alors il allait sûrement continuer à le détester. Mais bon, c’était une saine relation fraternelle où tout s’était toujours terminé en bataille.

- Ne soyez pas trop dur, il faut m’en laisser un peu, c’est quand même de la famille.

C’était son occasion de se venger…non, il ne devait pas voir ça de cette façon. Après tout, Lucas était son frère, il était donc normal qu’ils ne s’entendent pas…il ne devait pas lui rendre la vie impossible. Henry fut même légèrement inquiet, Keth était loin d’être l’endroit le plus sécuritaire au monde et même si son grand frère était compétent il risquait de se retrouver en danger et s’il mourrait ? Évidemment il allait mourir un jour mais Henry n’avait aucune envie de perdre quelqu’un.

- Je tiens à m’excuser d’avance pour tout ce qui pourrait être brisé dans les alentours, nous ne nous entendons pas très bien et ça cause souvent des dommages dans un rayon de quelques mètres.

Il se souvenait de sa mère qui avait abandonné l’idée d’avoir un vase ou le moindre bibelot dans la maison car tout finissait en morceaux.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Dim 19 Déc - 17:48

- Ne t'en fais pas pour ça, si vous brisez quoi que ce soit, il devra payer de sa poche. Je vais te laisser avoir ton fun, c'est ton frère après tout. Mais je tiens quand même à avoir mon propre plaisir avec lui.

Et par plaisir, il entendait aussi par la, se laisser avoir par un policier trop crédule qui allait le trouver trop coincer et qui allait lui faire boire de l'alcool et le reste de la soirée ira selon les désirs de Keith qui entrainera le policier dans une nuit qu'il ne se souviendra pas au réveil. Nuit qu'il n'avait pas eu le courage de passer avec Henry. En y repensant, avec son nouveau don, il pourrait peut-être même manipuler les pensées du nouveau policier pour qu'il se laisse faire plus facilement...il faudrait tout d'abord connaitre ce policier.

- Je ne sais pas quand est-ce qu'il va arriver par exemple...en attendant...j'aimerais que tu me parles de ce que tu as parlé avec Mona...pourquoi avoir fait sortir ce document sur Ariel Autumn? Elle m'a donné sa version, mais j'aimerais entendre la tienne.

*N'oublie pas Henry, la vérité, pas de mensonge, tu lui dois la vérité*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Dim 19 Déc - 18:01

C’était quoi cette foutu voix dans sa tête ? Ce n’était certainement pas la sienne. Henry n’avait pas la moindre idée que Keith tentait de le manipuler pour lui c’était comme si ses pensées avaient changé de voix, ça se pouvait, non ?

*Trouve quelque chose de logique…de crédible au moins.*

- Ariel Autumn ? J’ai entendu ce nom en me promenant dans la rue, ce que en disait me semblait louche alors j’en ai parlé à Mona, elle a tenue à vérifier.

C’était crédible, ça. Après tout, Mona lui avait dit d’éviter de parler de sa rencontre avec cet homme étrange. Henry devait aussi éviter de congeler le chef parce que là il aurait de sérieuses explications à fournir et ne voyait pas trop comment expliquer autrement que par la vérité comment il était devenu un congélateur. Il prenait donc soin de garder ses mains sur ses genoux.

*Il va me croire, il doit me croire. Ce n’est pas complètement un mensonge après tout, j’ai bien entendu quelqu’un prononcer ce nom même si ce n’était pas en marchant dans la rue…*
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 2 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum