-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première journée, premiers problèmes...

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Lucas Stone Lun 20 Déc - 23:52

Lucas avait vraiment la tête qui tournait alors que Keith l'entraina sur la piste de danse. Il avait encore conscience de ce qui se passait mais il était incapable de contrôler ses pulsions. Son frère avait sûrement déjà passé par là. Il se devait d'être meilleur que lui en tout non? Lucas se déchaina alors sur la piste de danse. On lui donna de l'héroïne. Il la prit sans vraiment faire attention alors que des petites voix dans sa tête lui jouait des tours.

Pendent des heures il entendait des voix lui dire que son patron était plutôt mignon et qu'il n'y aurait rien d'étrange de coucher avec lui. Au contraire, se serait quelque chose de nouveau non? Lucas était souvent prit par des pulsions et avec tout ce qui se passait autour de lui, la petite voix qui lui disait que tout ça était une bien mauvaise idée disparu subitement. Il regarda Keith puis sauta littéralement sur lui et l'embrassa avec fougue. Il n'oublia pas la langue évidement. S'était indispensable.

Lucas demanda au bar-man la clef d'une chambre alors qu'il arrivait difficilement à se retenir. Il attrapa Keith et referma la porte derrière lui. Il regarda sa proie avec appétit alors qu'il plaqua son patron contre le lit. Il était hors de contrôle et l'embrassa sauvagement alors qu'il retira le restant de ses vêtements.

Keith avait frapper sur ses points faible. Il l'avait truquer pour qu'il prennent de l'alcool et avait jouer avec son esprit de compétition et le fait qu'il voulait toujours être le numéro un. S'était une grossière erreur.

Il le baissa comme une vrai bête sauvage. Une nuit qui risquait d'être vraiment mémorable même s'il risquait de ne pas se souvenir de grand chose.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Mar 21 Déc - 13:32

Malgré toute l'alcool bu et la drogue qu'il a prise, Keith avait encore conscience de ses gestes, même si ceux-ci étaient beaucoup affectés par l'alcool et la drogue. Il ne fallu pas beaucoup de message subliminaux pour que Lucas change de comportement. Il se laissa emporter par ses messages d'une facilité inquiètante. La piste de danse s'était refroidi au départ du chef et de sa recrue. Lucas pris la clé d'une chambre et la nuit de plaisir commença pour Keith et Lucas. Il du encore usé de manipulation mentale pour obtenir ce qu'il voulait de Lucas. Celui-ci prit les avance d'une rapidité vraiment trop inquiétante...il n'avait pas utilisé tant de manipulation mentale que ça...mais il était une vraie bête au lit. Mais sa personnalité de : Je suis le meilleur en tout et je prend plaisir a le montrer, avait monté d'un cran et cela énervait Keith...Même s'il devait avouer qu'il avait passer une nuit torride avec le frère de Henry, ce serait une expérience a ne plus tenter avec Lucas...un peu trop : Je prends toute la place et je n'en laisse pas aux autres. Keith ne pus fermer l'oeil de la nuit, se demandant si ça avait été un erreur...mais se disant qu'au moins, son pouvoir de manipulation était éfficace. Au petit matin il se réveilla...réalisant qu'il avait encore cette substance blanche et gluante sur lui, il prit une douche...chaude au début pour se laver et froide par la suite pour se réveiller. Il sorti de la chambre de bain avec une serviette autour de la taille, mais en se dirigeant vers une autre chambre pour s'habiller, il fonça dans Lucas et tomba par terre, faisant tomber sa serviette...il était maintenant au sol et entièrement nu...Il se dépecha de se relever et de replacer la serviette autour de lui, et tenta une excuse rapide.

- Eh bien, on dirait que toi aussi tu as eu une nuit torride...Jennifer je crois son nom? Moi c'était Julia...bon dépêche toi de prendre une douche et de te rhabiller...il ne faudrait pas être en retard au boulot...

Ses propres souvenirs de la soirée étaient un peu flou...il ne savait plus trop quel genre de pensées subliminal il lui avait lançé durant la nuit... Il donna une petite tape sur l'épaule de Lucas et retourna dans la chambre pour s'habiller. Le barman avait pris soin de lui préparer son uniforme, c'était un bon employé malgré tout. Il se rappela soudainement une des manipulations mentales qu'il lui avait lancé...mais pourquoi il avait fait ca?

Flashback de pensée:

''Tu aimes te faire touché par un mâle et a partit de maintenant, a chaque fois qu'un mâle te touche, tu ressentiras une excitation*

Fin du Flashback

Mais pourquoi il avait fait ça? C'est vrai qu'il n'avait pas non plus toute sa tête cette nuit et que ses pulsions pensaient pour lui...mais bon...il verrait bien ce que ça donnerait. Il s'habilla et se dirigea vers la voiture, la partit et attendit Lucas pour retourner au poste.

Hors RP: J'ai essayé de pas trop mettre de détail...mais j'ai aussi essayé d'enlever un peu d'auto-censure...si c'est trop dites le moi pour que j'édit!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mar 21 Déc - 17:22

Henry se trouva étonné d’être le premier arrivé, ce n’était pas dans ses habitudes mais il était très tôt. La nuit qu’il venait de passer ne l’avait pas vraiment affecté physiquement mais beaucoup plus mentalement. D’avance, il décida de se débarrasser du travail ennuyant et de faire son rapport sur la patrouille de la veille. Henry n’avait pas encore remarqué le souvenir qu’Ariel lui avait laissé sur la main, assit à un bureau, un crayon à la main il écrivait. C’est à ce moment là qu’il réalisa. En voyant le signe sur sa main droite, il lâcha son crayon. Personne n’était là, tant mieux, on ne l’avait pas vu. Il fallait qu’il trouve une solution, il ne fallait pas qu’on le voit avec ça sur la main.

Une idée lui traversa alors et il trouva la trousse de premiers soins et se rendit dans les toilettes. Là, il se fit un bandage autour de la main droite, si on lui posait des questions il n’aurait qu’à dire qu’il c’était brûlé, pour l’instant ça ferait l’affaire, il réfléchirait à une autre solution de plus longue durée plus tard.

Lorsqu’il sortit des toilettes, il retourna s’asseoir à un bureau pour continuer son rapport. Ce n’était pas très productif, Henry écrivait quelques mots puis se mettait à rêvasser, il se rappelait à l’ordre à l’occasion mais ça ne durait jamais longtemps. Ses pensées s’assombrissaient, s’entrecoupant d’images de la nuit qu’il avait passé, ça l’obsédait vraiment de savoir qu’il avait fait la plus grosse bêtise possible…quoiqu’il n’était pas un Black Wings donc il n’avait pas entièrement trahit la police. Il ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable.

*Leur mort est la seule issue*

Ça n’arrêtait pas de lui revenir cette phrase là. Il l’avait d’ailleurs devant les yeux puisqu’il avait sorti la carte de sa poche et la regardait, songeur. Lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir, il s’empressa de la cacher, elle se retrouva sous le rapport qu’il était en train d’écrire.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Lucas Stone Mar 21 Déc - 19:34

Lucas ouvrit les yeux avec difficulté . Il lui fallu un moment avant de se remettre les idées en place. Lorsqu'il remarqua qu'il était complètement nu, il voulu se relever rapidement mais son mouvement brusque lui déclencha une douleur terrible à la tête. Il se laissa retomber dans le lit les mains appuyé sur ses yeux.

* Qu'est-ce qui c'est passé....*

Ses souvenirs étaient flous et perturbés. Il se souvenait avait prit une liqueur alcoolisé et incapable de s'arrêter, il s'était arranger pour que son patron soit lui aussi soul pour éviter qu'il reçoit trop de claque.

* Au moins, mon patron aussi en à prit un coups... il ne pourra rien dire sur mon comportement... *

Lucas regarda sa montre et soupira. Il ferait bien de se lever... il allait être en retard au boulot si ça continuait. Il se leva alors avec toutes les misères du monde et s'étira un peu en cherchant du regard avec qui il avait bien pu vivre cette mésaventure... Il ne vit personne alors il mit son pentalon et se dirigea vers la sale de bain. Il ne vit pas Keith arriver et fonça sur lui. Le pauvre tomba par terre alors qu'il se retrouva à poil devant lui. Lucas fixa alors le membre du chef de police et figea sur place alors que Keith se rua sur sa serviette.

*Tu aimes te faire touché par un mâle et a partit
de maintenant, a chaque fois qu'un mâle te touche, tu ressentiras une
excitation*

La recrue secoua la tête un moment alors qu'il sentit un frisson lui parcourir tout le corps. Il leva alors les yeux vers Keith et c'est là qu'il revit quelques images dans sa tête de la soirée qu'il avait passer. Il manqua tomber par terre sur le choc de cette révélation très troublante alors que Keith partit pour l'attendre dans la voiture.

Il se dirigea vers la sale de bain tremblant.

* Mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang... j'ai.... j'ai couché avec mon patron... c'est..... c'est affreux. *

Lucas avait déjà de la misère à contrôler sa colère... comment pouvait-il penser des choses pareils... non... ce n'était pas lui... s'était pas possible. Il se mit devant le lavabo et nettoya son visage.

- Merde, merde, merde...

Son corps se tendit et il frappa violemment le miroir qui était devant lui. Celui-ci se fracassa alors que Lucas se mit a saigner un peu.

- MERDE!

Il arracha le rideau de douche et le balança de l'autre côté de la pièce puis resta la un moment. Il fini par se calmer.

Il s'habilla entre tremblant et alla rejoindre Keith dans la voiture. Lorsqu'ils arrivèrent au poste de police. Lucas de dit rien. Il fixait le sol alors qu'il s'installa docilement sur son bureau et commença son travail.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Mar 21 Déc - 20:21

Aucun mot ne sortit durant tout le trajet vers le poste de police...c'était un silence très lourd. En arrivant au poste, il vit que Lucas s'était diriger vers son bureau pour faire ses affaires dans son coin...avait-il compris ce qu'il avait fait? Il se dirigea vers Henry qui semblait préoccuper avec son rapport.

- Alors Henry, comment s'est passé la patrouille hier soir? Fais moi voir ça!

Il prit les feuilles du rapport...mais ne vit pas grand chose d'écrit dessus.

- Dit moi...tu serais pas un peu fatiguer toi? On dirait que tu n'es pas trop là ce matin. Ho mais c'est quoi tu as sur la main? Une blessure? Ha ça c'est dommage. Aller, reprend toi, je vais aller voir ce que trafique ton frère.

Il déposa le rapport sur le bureau et alla vers Lucas. Il lui déposa une main sur son épaule.

- Alors...qu'est-ce que tu es en train de faire? Un rapport sur la soirée d'hier?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mar 21 Déc - 20:36

Il vit son frère et le chef entrer. Henry sursauta lorsque Keith vint lui parler. C’est vrai qu’il n’avait pas écrit grand-chose, il n’arrivait pas à se concentrer. Henry ne plaça pas un seul mot, ne répondant pas au chef, c’était inutile après tout puisque toutes les réponses aux questions qu’il se faisait poser étaient évidente. Il se détendit enfin lorsqu’il vit Keith aller vers Lucas.

*Calme toi putain t’es vraiment pas subtil.*

Pendant qu’on ne le regardait pas, Henry reprit la carte qu’il avait très mal caché pour la remettre dans sa poche. Pendant un instant il eu l’impression que quelqu’un était juste derrière lui, il se retourna d’un coup, rien. Ça y est, il devenait vraiment complètement cinglé.

*Leur mort est la seule issue, Henry.*

C’était sa voix, Henry était totalement découragé. Il tenta de se concentrer sur son rapport mais ne faisait que changer de crayon puisqu’il ne cessait de tous les congeler un après l’autre et ils éclataient parce qu’il les fracassait contre le bureau en s’enrageant. Il deviendrait fou, le policier se faisait en faite plus de mal à lui-même avec toutes ces pensées qui le troublaient que ce qu’Ariel aurait pu lui faire, d’ailleurs il ne lui avait pas vraiment fait mal, si on oubli ce qu’il avait sur la main. Il était incapable de continuer et abandonna donc son rapport. De loin, il observait son frère, sans se douter que lui aussi avait connue une sale soirée...
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Lucas Stone Mar 21 Déc - 20:49

Keith s'approcha de lui. S'était bien la dernière personne qu'il voulait voir en ce moment. Lorsque son patron lui mit sa main sur son épaule, il sera son crayon de toute ses forces.

* Bon sang... qu'est-ce qui m'arrive *

- Non... je fais juste remplir quelques papiers et regarder des enquêtes qui n'ont pas été terminer...

Il se mordit les lèvres clairement mal à l'aise de la main qui se trouvait sur son épaule. En fait, il sentait une... excitation assez agréable et s'était la tout le problème! Qu'est-ce qu'on lui avait fait hier? Il ne comprenait pas. Lucas se tassa un moment pour se libérer du contact qu'il avait avec Keith.

- Si ça vous dérange pas... je... je vais rester à mon bureau un moment et faire quelques recherches sur..... les évènements qui se passe dans cette ville....

Son regard était clairement perturbé. Il garda les yeux sur ses feuilles alors que dans sa main gauche, légèrement blesser, il se retenait de ne pas briser le crayon qu'il tenait...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Keith Petrovitch Mar 21 Déc - 22:07

Keith remarqua que Lucas prenait quand même beaucoup d'avance dans
son travail. S'informer sur les évènements récents, regardé la liste des
criminels, les enquêtes non terminés...il était bien parti le nouveau,
mieux que son frère en tout cas. Mais était-ce seulement pour faire
mieux que son frère? Serait-il capable d'aller au bout de ce qu'il veut
faire?


- Tu sais Lucas, il y a beaucoup de criminels
qui rôdent dans cette ville, vous croyez que vous pourriez me
débarrassez d'un en particulier? Il se nomme Olbreo Bostlov...dans nos
dossier, il est considérer comme un tueur fou qui tue sans pitié. On a
retrouvé plusieurs de ces victimes avec des traces de substances
chimique et dangereuse en eux. On ne sait jamais où il se trouve....hum,
il me vient une idée. HENRY! Vient ici! Tu vas partir avec ton frère à
la recherche d'un criminel. Vous partez sur le champ. Le dossier est sur
le bureau de Mona. Bonne chance messieurs!


Sur ce, il retourna à son bureau pour faire son propre rapport pour le maire.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Lucas Stone Mar 21 Déc - 22:31

Lucas prit le document et leva les yeux vers son frère. Normalement, il aurait surement dit une petite vacherie pour énerver un peu son frère mais il n'était pas de très bonne humeur et il avait ses raisons.

- Allons-y....

Il prit ses choses et se dirigea vers la sortir du poste. Lorsqu'il s'installa dans la voiture, il enflera le bras de son frère et sentit aussitôt des frissons lui traverser de nouveau le corps. Il figea un moment puis tremblant il tenta de mettre la clef dans le contact. Il était sur le bord de craquer. Il lui fallu plusieurs tentatives avant de démarrer la voiture.

* On m'a dit qu'on me foutant dans cette ville je pourrais allez mieux... je trouve que c'est plutôt le contraire. *

Il n'osait même pas regarder son frère alors qu'il essuyait un peu le sang sécher sur sa main suite à son petit incident avec le miroir.

- On va finir vite avec se Olbreo et on va retourner chez nous... bon... ou commencer à chercher...

Lucas ferma les yeux un moment et démarra la voiture. Il avait encore très mal à la tête suite à sa soirée de hier et conduisait assez... imprudemment.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mar 21 Déc - 22:40

Henry n’avais pas particulièrement envi de se retrouver avec son frère dans un espace restreint mais il n’avait jamais refusé une mission et ce n’était pas à cause de Lucas qu’il allait refuser. Il fut étonner que son cher grand frère ne fasse aucune remarque, qu’est-ce qui n’allait pas ? Il n’était visiblement pas le seul à ne pas être dans son assiette.

Dans la voiture, il l’observait essayer de mettre les clefs dans le contact, sans trop se sentir rassurer. Henry était tranquille et ne disait rien, très louche. Lorsque la voiture se mit à avancer…un peu n’importe comment, il finit par parler à son frère sur un ton qu’il n’employait pas souvent avec lui.

- Tu devrais peut-être me laisser conduire…t’as bu ou quoi ?

Ce cher Lucas si parfait avoir été en contact avec la moindre goutte d’alcool ? Il aurait très bien pu faire une remarque là-dessus mais il n’était pas d’humeur. D’accord, ils avaient du travail mais il voulait s’assurer de survivre au trajet en voiture avant toute chose. De toute façon, comment était-il sensé savoir où commencer ? Il n’osait même pas toucher au dossier de peur de le détruire. D’ailleurs, il commençait sérieusement à avoir chaud, il avait l’impression que sa main droite brulait réellement mais il ne pouvait pas se permettre d’enlever son bandage pas avec Lucas dans les parages qui se seraient sûrement fait un plaisir d’aller tout raconter au chef. Du moins, il aurait sûrement fait ça avant mais il ne devait quand même pas avoir changé tant que ça.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Lucas Stone Mar 21 Déc - 22:53

Lucas ferma les yeux un moment... bien qu'il était sur l'autoroute. Il n'avait pas bu... enfin pas aujourd'hui. Il était juste très perturbé et un des effets de l'alcool était surement la déprime après en avoir prit une beaucoup trop grande quantité. Il n'avait aucune envie de s'énerver avec son frère. Pas aujourd'hui du moins. Il voulait juste tenter de profiter de ce moment avec lui pour refaire le calme dans sa tête. Lucas savait très bien que Henry n'était pas la personne la plus classé pour le détendre mais il avait juste besoin d'être un peu avec son petit frère. Il lui répondit alors calmement avec une voix tremblante:

- Je n'ai pas bu... ça va allez....

Il jeta un coup d'oeil à son frangin. Il semblait lui aussi très perturbé.

* Aller fait ton devoir de grand frère. oubli un peu très problème... ton frère semble avoir besoin de toi... *

- Toi.... ça va? On dirait que tu as vue la mort.... et qu'est-ce que tu t'es fait à la main?

Lucas était surement un des derniers à vouloir faire des blagues pour détendre l'atmosphère mais il n'était pas du tout dans son état normal en se moment. Il serra très fort le volant comme s'il voulait le tordre.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mar 21 Déc - 23:05

Il n’était pas plus rassurer…ça y est, il allait mourir parce que son frère conduisait comme un pied. Mais bon, d’un côté ça règlerait ses problèmes et ça lui éviterait d’avoir à le faire lui-même, il avait déjà échoué quelque fois.

- Oui…ça va.

*Il conduit peut-être comme un pied mais toi tu mens vraiment aussi mal.*

Henry se doutait bien que ça n’allait pas passer alors il s’empressa de justifier le mensonge pas du tout subtil qu’il venait de raconter à Lucas.

- De toute façon si je te le dis tu vas aller tout raconter au chef et j’vais avoir de sérieux problèmes.

Ce n’était pas bien de parler de ses problèmes pour détourner son attention du fait que Lucas n’allait pas bien, Henry notait pour lui-même qu’il allait demandé plus d’explication plus tard, s’ils étaient encore en vie. Il avait l’impression qu’il était en train de cuire, il n’en pouvait plus, Henry ouvrit donc la vitre de son côté en espérant avoir un peu d’air frais même si ça ne réglait pas vraiment la situation. Ça devait être un autre effet secondaire de son foutu don. Dès fois il se les gelait et d’autre fois il avait l’impression d’être un poulet chez St-Hubert. Il en collerait une à Ariel la prochaine fois qu’il le verrait. Non ! Il ne devait pas le revoir, à quoi est-ce qu’il pensait ! Il espérait sérieusement que jamais le chef des Black Wings ne se fasse arrêter pendant qu’il était en service, ça le mettrait dans de beau draps.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Lucas Stone Mar 21 Déc - 23:17

Lucas regarda un moment Henry et secoua la tête. Son frère semblait avoir une très mauvaise opinion de lui et cela le frustra encore plus.

- Je n'ai aucune raison d'aller raconter quoi que se soit avec le chef... Henry tu es mon ptit frère... même si ça ne parait pas, je garderais toujours tes arrières.... même s'il faut que soit envoyé.


Ce qu'il disait était vrai. Bien qu'il voulait être le meilleur, pour lui la famille passait avant tout. Il voulu mettre sa main sur l'épaule d'Henry en signe d'affection mais a peine l'avait-il toucher qu'il la retira aussitôt alors qu'il sentit des pulsions lui parcourir le corps.

* BON SANG*

La voiture accéléra et Lucas du faire un virage très pédieux pour éviter de faire un accident. Après quelques minutes, il ralentit sa vitesse

- Je le sais que quelque chose te trotte dans la tête Henry.... tu peux pas me mentir....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mar 21 Déc - 23:29

Il pouvait lui faire confiance…vraiment ? Henry doutait encore un peu mais il fallait qu’il en parle avant de virer complètement fou. Il allait tout raconter lorsque Lucas provoqua presque un accident, pendant une fraction de seconde il avait cru voir sa vie défiler devant ses yeux et c’était classé dix-huit ans et plus…

- Regarde où tu vas ! Tu vas nous tuer !

Ce n’était pas méchamment, c’était juste qu’il s’inquiétait vraiment pour sa sécurité. N’y tenant plus, il enleva le bandage sur sa main droite, laissant alors voir le signe des Black Wings qui y avait été gravé. Henry ne savait pas trop si Lucas l’avait reconnu, il donna donc des explications sommaires, ça semblait très difficile à dire.

- J’ai fait une grosse connerie hier…j’ai bu et je me suis retrouvé avec la mauvaise personne, disons que ça a été un peu trop loin…

Ce n’était pas très clair, à première vu il n’y avait rien de bien grave là-dedans, du moins d’assez grave pour troubler autant Henry. En plus, ça n’expliquait en rien la marque sur sa main. Il prit une profonde respiration en tentant de mettre de l’ordre dans ses idées et laissa tout sortir assez sommairement en épargnant tout les détails.

- J’ai couché avec le chef des Black Wings, merde ! C’est pas compliqué !

Ça résumait plutôt bien même si ça avait pris un certain moment avant que ça sorte.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Lucas Stone Mar 21 Déc - 23:52

Lucas fut si surprit qu'il tourna sa tête vers son frère. Le fait qu'il avait coucher avec le chef des Black Wings n'était pas ce qui l'inquiéta le plus. En fait, il n'avait pas été mieux que son frère. Il avait dormit avec leur chef.

- Mais... tu es corrects? Il ne t'a pas fait de mal j'espère?


Il regardait son frère... il regardait littéralement son frère et non la route. Il ne vit pas la chèvre qui traversait la route. Il percuta la pauvre bête de plein fouet. Surprit, il eu le réflex de subitement et rapidement vers la droite. La voiture de police fit plusieurs tonneau et tomba dans le le boiser alors que les routes étaient en pointer vers le ciel.

Lucas était complètement sonner sur le coup. Sa tête avait fracasser la vitre à sa gauche. Lorsqu'il réalisa ce qui s'était passer, il frappa le volent de toutes ses forces puis jeta un coup d'oeil à son frère. Il ne semblait pas trop amoché...

- MERDE!


Cette fois, s'en était trop... s'était beaucoup trop pour lui. Il sortit de la voiture et plaça Henry dans une position confortable alors que chaque contacte avec son frère le rendait complètement fou....

Il s'éloigna dans le boisé et fixa une cible. Un joli troc d'arbre. Il s'approcha de l'arbre et se mit à le frapper en hurlant de rage alors que ses mains se mirent à saigner sous l'impacte de l'écorce. Il continua jusqu'à temps qu'il ne sent plus ses mains et se laissa tomber à genou les mains ensanglanter sur sa tête.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mer 22 Déc - 0:06

Mal ? Ben pas spécialement cette fois là, il lui avait gravé la main…mais c’était surtout psychologiquement que l’effet d’Ariel se faisait le plus lourd. Henry n’eut pas le temps de répondre que la voiture se mit subitement à faire des tonneaux. Il se frappa plusieurs fois la tête sur le pare-brise, ça fut amplement suffisant pour le knockouter. Mais sinon, il ne s’était pas blessé. Il reprit connaissance, il était à côté de la voiture, son frère avait dû le sortir de là. D’ailleurs, où est-ce qu’il était ? Il se releva après quelques tentatives, le choc avait légèrement affecté son équilibre.

Il ne mit pas trop de temps avant de retrouver son frère qui maltraitait un arbre puis il le vit se laisser tomber à genoux. Prudemment, Henry s’avança vers lui. Il posa sa main sur son épaule mais la retira aussitôt en voyant une mince couche de glace se former, c’était vraiment chiant à la fin !

- Lucas ? Tu peux m’en parler tu sais ?

Mais où étais donc passé le Henry normal qui passait son temps à rire méchamment de son grand frère et à clamer haut et fort qu’il se foutait bien de sa famille ?

*Il n’y a personne qui mérite de vivre, surtout pas nous*

Ce n’était vraiment pas le moment ! Il ne fallait pas avoir de pensées suicidaire, il fallait qu’il tente d’aider son grand frère. Ça sonnait bizarre, jamais il n’aurait cru penser ça un jour…aider Lucas…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Lucas Stone Mer 22 Déc - 0:33

Lucas resta là sans rien dire. Sa vie... il voulait tellement faire honneur à leur père... il voulait tellement que toute la famille soit fière de lui et regardez les maintenant en train de se mutiler contre un arbre après avoir presque tué son frère dans un accident. Lorsque son frère mit sa main sur son épaule, il sentit un froid terrible envahir celle-ci. Ses pensées allaient dans tout les sens. Jamais il ne s'était montré aussi dépourvu de ses moyens. Surtout pas devant son frère. Mais non, il devait lui servir d'exemple! Faire le frère inébranlable....

- ... il n'y a rien a dire sauf que la vie est une grosse cochonnerie!

Il frappa de nouveau une de ses mains sur le tronc. Cette fois un craquement résonna alors que Lucas mordait ses lèvres pour ne pas crier.

- Je fais tout, tout croche... regarde ce que je suis devenu... je voulais tellement être à la hauteur des attentes de la famille... j'ai travaillé fort pour le faire... j'ai tout raté.... regarde moi... hier, j'ai couché avec le patron et aujourd'hui j'ai faillit te tuer!

Il frotta ses mains alors que la douleur commençait à apparaitre.

- Ce n'est pas pour rien que je me suis retrouvé dans cette foutu ville... j'ai tué Henry..... j'ai tué mon supérieur.... j'ai tué des collègues... j....j'ai violé.... je me suis retrouver hors de contrôle. Cette rage en moi... je la contrôle pas du tout... et c'est tellement pire depuis que maman est morte...

Il se cacha le visage et tentait de se faire aussi petit que possible.

- Je t'ai tellement envier... tu n'avais pas de pression sur tes épaules... tu n'étais pas l'aîné... tu as pu vivre ta vie... les gens à l'école ne se moquait pas de toi... oui tu avais tes hauts et tes bas... mais pareil... je me suis tout de même arranger pour t'aider un peu et en parlant avec la prof, elle t'a fait passer...

Il se retourna alors brusquement vers son frère et le plaqua contre un arbre. Son regard était vide.

- ... pourquoi je t'en parle! Tu ne comprends même pas! Tu as toujours détesté la famille! Tu m'as toujours détester moi! Tout le monde me déteste!

il se prépara a frapper Henry en plein visage mais arrêta à la dernière seconde en tremblant. Il le lâcha et recula de plus pas.

- ... je suis juste un monstre... je n'ai rien d'un héros... je ne mérite pas les honneurs qu'ont me donne... j'ai tout raté....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mer 22 Déc - 0:53

Henry ne pouvait qu’être d’accord avec son frère sur son premier point, la vie était effectivement un ramassis de merde. Il l’écouta attentivement, autre chose très rare chez Henry. Il avait couché avec le patron ? Quoi ? Ah bon. Il fut étonner d’entendre Lucas dire qu’il avait tué…lui aussi l’avait fait, jamais il n’aurait pensé que monsieur parfait en personne aurait fait ça. Et sa mère…elle était…morte ? Henry figea littéralement, elle était morte ! Comment est-ce que c’était arrivé ? Il s’en voulait tellement…la dernière chose qu’il lui avait dite…Oh mon dieu…Il devait penser à autre chose, l’angoisse revenait. Heureusement, Lucas le plaqua contre l’arbre, le choc qu’il venait de subir se transforma en colère, il pleurerait plus tard. Lorsque son frère le lâcha, Henry s’empressa de l’attraper pour le plaquer à son tour contre le tronc de l’arbre. La rage semblait lui donner une force qu’il n’avait jamais connu avant.

- Tu m’en parles parce que je suis ton frère ! Et qu’est-ce qui te donne le droit de dire que je vous détestais ?

Il le frappa en plein visage, Henry fulminait.

- Tu vas arrêter de faire ton parfait ! T’es juste un humain fuck ! T’as le droit de faire des conneries tout le monde en fait ! Et tu pense que je n’avais pas de pression ! Comment tu penses qu’on se sent quand on ne réussi absolument rien dans la vie alors que tout le monde semble aller merveilleusement bien ! Comment tu penses que je me suis senti quand ma propre mère m’a pris pour un fou ! Elle aurait été bien contente que je crève dans ce foutu hôpital, ça lui aurait enlevé un sérieux problème !

Henry se calma un peu et lâcha Lucas.

- On ne peu pas tout avoir dans la vie, Lucas…on se moquait pas de moi, on me tapait dessus, j’avais pas de pression, je suis qu’un déchet. T’as pas tout raté, on fait tous des erreurs, peu importe le mal que t’as fait, y’a quelqu’un de bien là-dedans et je le sais…tu mérites tout le bien qu’on dit de toi, t’as tellement travaillé Lucas, papa serait tellement fier de toi. Je te déteste pas…c’est moi que je déteste, ça doit faire au moins dix fois que j’essai de me suicider mais même ça j’y arrive pas.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Lucas Stone Mer 22 Déc - 1:13

Lucas resta sur le sol alors qu'il se frottait la mâchoire. Il écouta Henry attentivement alors que son mal de tête revenait. Le long contact avec son frère avait été.... agréable...

* Mais putain! Arrête Lucas! *

Lorsqu'il parla de leur mère comme ça. Il sentit la frustration remonter alors que les larmes commencèrent à couler.

- S'il te plait... ne parle pas de maman comme ça....


''c’est moi que je déteste, ça doit faire au moins dix fois que j’essai de me suicider mais même ça j’y arrive pas''

Lucas resta figé, fixant son frère non par horreur mais pas inquiétude. Comment ça avait-il voulu se tuer?

- Henry... je sais que je n'ai jamais bien agit avec toi... mais je le supporterais pas te perdre... tu es tout ce qui me reste... j'étais tellement content de te revoir et regarde comment à fini nos retrouvailles...

Lucas s'approcha de son frère et lui fit un câlin.

- Je suis désolé Henry... vraiment....


* J'aurais du l'aider à la place de vouloir faire monsieur parfait...*
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mer 22 Déc - 1:33

Henry était encore coincé dans sa rage, ça faisait en sorte qu’il se protégeait d’une certaine façon de ce qui aurait pu sérieusement l’affecter et c’est ce qui fit qu’il parla de sa mère de la façon dont il venait de le faire. Il l’avait traitée de salope, c’était ça qu’il lui avait dit la dernière fois qu’il l’avait vue. Quand son frère vint le serrer dans ses bras, Henry demeura froid un instant, il n’était pas habitué à ce genre de contact, la colère tomba. Tant de choses alors semblèrent parvenir au cerveau d’Henry en même temps. Il poussa un cri de douleur, comme si on venait de la poignarder dans le dos et se mit à pleurer. Il n’avait pas pleuré depuis la mort de son père et là tout semblait sortir en même temps, ça lui faisait tellement mal. Il avait l’impression que le sol se dérobait sous ses pieds, que le ciel l’écrasait.

- Je l’ai traité de salope…c’est…c’est la dernière chose que…que je lui ai dit…et j’trouve encore le…moyen de l’insulter…

C’était horrible, Henry aurait tellement souhaité que la onzième fois soit à ce moment précis et que ça fonctionne. Comment est-ce qu’il avait pu ? Sa propre mère, la seule qui avait dû l’aimer vraiment un jour.

*Je mérite de crever…*

Il finit par tomber à genoux, il repensait à tellement de chose. Tout ses échecs s’enchaînaient un à la suite de l’autre, il revoyait les policiers leur annoncer la mort de son père, ses seuls amis…tomber comme des mouches, qu’est-ce qu’il avait fait de bien avec la vie qu’on lui avait donné ? Il ne trouvait rien…Il continua à pleurer un moment, il finit par chercher sa seringue, il fallait qu’il sorte de sa tête, il n’arrivait pas à supporter tout ce qui s’y trouvait. Mais il tremblait et laissa tomber la seringue. Il avait passé sa vie à fuir ses problèmes avec l’alcool et la drogue et c’est exactement ce qu’il voulait faire encore.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Lucas Stone Mer 22 Déc - 1:59

- Henry...

Lucas se pencha vers son frère et mit sa main sur son épaule. Il ne l'avait jamais vu aussi désemparé. Dire qu'il n'était pas mieux que lui en sa manière. Lucas prit la seringue.

- Elle savait que tu l'aimais Henry.... croit moi... elle me la tellement dit. Elle était tellement fier que tu réussis dans la police malgré tout tes échecs. Elle me disait toujours que bien que tu ne sois pas parfait, tu te battais dans la vie jusqu'au bout... et regarde toi. Tu es policier! Elle savait très bien que derrière tes insultes tu l'adorais...


Ils étaient les deux dans un sale état, mais son frère était le seul que Lucas savait qu'il pouvait faire confiance. Il ne voulu pas lui dire comment elle était morte... pas tout de suite...

- Hey... il faut se serrer les coudes ptit frère... je vais changer je te le promets... et on pourra vivre bien ensemble. Tu pourras toujours compté sur moi...

Il lui tendit la seringue.

- Si tu veux faire face à tes problèmes, je suis là pour t'appuyer... et si tu veux te diriger vers se chemin... je ne t'y empêcherais pas non plus...


Lucas fit un léger sourire peut convainquant et donna une tape dans le dos de son frère. Il avait laissé tomber ses problèmes. Son frère était la dernière personne qui devait surement l'aimer. Il ne voulait pas qu'il reparte.

- Tu vas voir... ensemble, on va la mater cette vie de merde...

Il fixa la seringue un moment.

* N'y pense même pas Lucas... rappel toi comment ça a fini la dernière fois. *

Lucas avait clairement un problème mental et il en avait très peur. Il avait peur de ce qu'il pourrait devenir lorsqu'il perdait le contrôle... peut-être qu'avec l'aide de son frère, il réussira à reprendre le contrôle de lui même...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mer 22 Déc - 2:17

C’était réconfortant pour une fois de voir qu’il avait quelqu’un avec lui, qu’il n’était pas complètement seul avec ses démons. Elle savait qu’il l’aimait…oui, ça ne pouvait qu’être vrai, elle le savait et elle était fière de lui. Henry finit par réussir à se relever, il reprit sa seringue et la regarda un moment puis regarda Lucas et la rangea dans sa poche. Il avait encore quelques larmes qui avaient gelés sur son visage. Henry s’essuya les yeux du revers de sa manche, avec ce simple geste il avait l’air d’être redevenu le petit garçon qu’il était et qui revenait en pleurant à la maison parce qu’il était tombé en courant et s’était écorché les genoux. Tentant d’être convaincant, il dit à son frère :

- On va réussir à passer au travers…je te promets que…que je vais essayer de m’accrocher.

Henry allait essayer de se battre contre lui-même, de résister à la mort qui lui semblait si tentante, il avait quelqu’un à qui parler de ce qui l’angoissait maintenant. Ce qu’il dit ensuite venait réellement du cœur, il s’étonna lui-même, il ne se souvenait pas avoir dit ça sérieusement à quelqu’un.

- Je t’aime Lucas

Après tout, c’était son grand frère. Normalement, il aurait dû faire des efforts énormes pour dire ça mais Henry avait perdu toute la carapace qu’il se bâtissait depuis des années et qui était parvenu jusque là à freiner bien des durs coups. Il l’aurait prit dans ses bras mais ne voulait pas le toucher, pas tant qu’il ne maîtrisait pas son congélateur interne.

- Qu’est-ce qu’on fait ? J’pense pas que la voiture va repartir dans cet état…

Il força un sourire qui contrastait avec son regard. Henry était content d’avoir son frère avec lui finalement, cette ville n’aurait pas amené que de mauvaises choses.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Lucas Stone Mer 22 Déc - 2:34

Lucas sourit et se releva lui aussi. Il donna une tape amicale à Henry.

- J't'aime aussi ptit frère.


S'était sûrement la première fois qu'il le disait vraiment à Henry et il était comptant de la tournure des évènements. Cette journée qu'il croyait être la plus dure de sa vie s'était plutôt bien passer mais il était encore très tôt.

Lucas jeta un coup d'oeil à la voiture et haussa les épaules.

- On peut toujours essayer
!

Aider de son frère, Lucas retourna la voiture et tenta de la démarrer mais le moteur s'étouffa rapidement. Il fit plusieurs tentatives puis soudain, la voiture démarra.

- On a de la chance on dirait pour une fois!

Lucas rentra dans l'auto de patrouille mais lorsqu'il mit ses mains sur le volant, il réalisa qu'il ne s'était vraiment pas manquer. Ses mains saigeait encore beaucoup et il avait quelques coulis de sang sur le visage qu'il n'avait pas remarqué.

- Je crois que je vais te laisser conduire....

Il se plaça sur le siège passager. Lucas ignorait combien de temps la voiture allait bien pouvoir survivre... et comment le patron.... le patron. Il l'avait oublier celui-là. Lucas se raidit un moment la gorge sérée... Il n'avait vraiment pas envie de le voir celui-là...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Henry Stone Mer 22 Déc - 11:06

C’était peut-être la glace qui faisait effet, ou la carapace qui se reformait, mais son regard semble redevenir froid pendant qu’il poussait la voiture avec Lucas. Une fois derrière le volant, il jeta un coup d’œil à son frère.

- Tu as du sang là…

Ça ressemblait un peu à quelqu’un dans un restaurant qui vous disait que vous avez du ketchup sur le coin de la bouche. Henry pris le volant à deux mains mais le lâcha aussitôt en voyant de la glace se former dessus. Il serra les dents et dû se concentrer un moment et recommencer quelque fois avant de reprendre le volant sans le geler. Il démarra finalement et la voiture se mit à avancer tant bien que mal.

- J’ai quelque chose à t’avouer…j’ai pas mon permis.

En faite, il n’avait jamais réussi à le passer. Il y avait eu les fois où il avait foncé dans un mur, celles où il avait finit dans le fossé, celle où il avait attaqué celui qui n’arrêtait pas de faire des commentaires à côté de lui et la pire de toute, celle où il avait frappé une grand-mère. Avant de laisser la chance à Lucas de protester ou de paniquer parce qu’il ne savait pas vraiment conduite, Henry lui dit :

- Où est-ce qu’on va pour le trouver celui-là ?

Après tout, s’ils rentraient au poste en ayant accompli leur mission ça risquait d’être moins pire que s’ils revenaient juste avec la voiture dans cet état. D’accord, ses problèmes semblaient avoir disparues mais il avait encore des petites secondes d’absences à rêvasser, peut-être que devoir se concentrer su la route l’aidait un peu.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Lucas Stone Mer 22 Déc - 11:18

Lucas regarda le volant pendent de longue minute. Pourquoi avait-il de la glace dessus? Comment son frère avait-il fait ça? Il allait lui demander alors que son frère lui avoua qu'il n'avait pas son permis. Lucas avait envie de se frapper la tête et le traiter de con mais il ne dit rien. Comment ne pouvait-on pas avoir réussit son permis à son âge? Décidément, Henry n'avait pas de chance dans ce qu'il entreprenait...

- Temps que tu nous tues pas... je ne dirais rien....


* Mais t'es malade? Laisse le pas conduire. On a déjà fait un accident. On va pas en faire un autre! *

- Si jamais tu te sens mal à laisse, je peux toujours... conduire. C'est pas grave....


Henry lui demanda s'il savait ou on pourrait trouver ce fameux Olbreo. Il était nouveau dans la ville. Il n'y connaissait rien! Une chose était sûre. Il ne pouvait pas non plus rentrer les mains vides...

- Hey, Henry... je peux savoir comment tu fais pour mettre de la glace partout...

Il se rappela leur petite bataille au poste lorsque Henry lui avait donner un coup de poing en plein visage ou quand son frère lui avait prit la main... ce n'était pas récent on dirait.

* Tu devrais te concentrer sur le dossier à la place de faire attention à ses petits problèmes.... *
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première journée, premiers problèmes... - Page 4 Empty Re: Première journée, premiers problèmes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum