Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pendant ce temps

+3
Clay
Alice Parker
Ethan Carter
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pendant ce temps - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps

Message  Keith Petrovitch Lun 6 Mai - 19:20

Keith resta silencieux alors que Ethan semblait faire une tentative d'excuse. Keith n'avait pas été là pour la soirée, mais il doute bien fort que la soirée aurait bien terminée s'il aurait été à la maison. Aniway, ce n'téait pas comme s'il avait eu énormément de plaisir. La soirée avec JDA avait été assez longue, surtout vers la fin. Il se rappelait de ses soirées quand il était plus jeune. C'était beaucoup plus interessant.

- Vous avez eu du fun au moins.

Il se glissa sous les couvertures. C'était vrai que Keith allait parfois dormir dans la chambre à côté. Des fois, c'était pour pas le déranger, mais d'autre fois, c'était qu'il avait besoin d'air. Keith tentait cependant de faire sa part des choses dans la relation. Parler? Il n'avait pas vraiment envie, mais Collin avait un point. Il resta silenceux alors qu'Ethan commençait à parler du fait qu'il ne voulait pas qu'il lui fasse la gueule.

- C'est pas correct ce que tu as dit tantôt Ethan, je peux pas juste ignorer. En plus, tu m'as envoyé baladé quand j'ai voulu t'aider ce matin. C'est ridicule.


Oui,il était encore là dessus, mais quand même. Ethan semblait cependant à avoir de la misère. C'était drôle. Cela faisait longtemps qu'il l'avait pas vu comme ça. C'était quand même mignon. Il sourit un peu et tourna la tête vers lui en l'écoutant.

- Quand je te dis de te là fermer, tu m'envois chier ou tu continues encore plus. On sait tout les deux que quand tu es dans quelque chose, tu es pas arrêtable.

Il resta silentieux un moment.

- Je sais que je suis pas parfait et que je suis un des problèmes de la maison. Au moins tu t'entends mieux avec le petit que moi.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Lun 6 Mai - 21:22

- Je sais que c’était pas correct. Je me suis excusé…C’était pas si grave non plus Keith.

Après tout, ça n’avait été que quelques paroles un peu trop vraies. Il ne l’avait pas trompé ou frappé ou quelque chose du genre. Ethan savait qu’il s’avançait sur un terrain glissant. Mais, il ne voyait pas pourquoi il devrait culpabiliser pendant des jours pour quelques mots pour lesquels il s’était déjà excusé. Qu’est-ce que Keith voulait qu’il fasse de plus? C’était tout aussi ridicule.

- Collin t’aime Keith. C’est juste un ado qui aime pas devoir ranger sa chambre. Mais il tiens à toi, tu es son père à ses yeux.

En fait, Ethan savait que Collin croyait que Keith était son père biologique, il n’avait jamais rien dit pour le confirmer ou le réfuter. Collin ne cherchait plus à en savoir plus depuis des années alors il ne le poussait pas.

- Au fond, il veut juste qu’on soit fier de lui parce que crois moi t’es un vrai héros à ses yeux.

Il faut dire que Keith en avait fait beaucoup pour cette ville. Collin avait pu le voir directement lors de la prise d’otage et n’était que plus admiratif envers son père. Il avait juste une drôle de façon de le montrer.

- Je suis pas parfait non plus, je le sais. Et toi aussi tu es borné parfois…mais moi aussi je t’aime.

Ethan ne voyait pas quoi ajouter de plus. Il n’avait jamais été le plus expressif sur ses sentiments. Il n’était pas spécialement colleux non plus.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps

Message  Keith Petrovitch Mar 7 Mai - 11:03

Keith resta silencieux. C'était vrai qu'il s'était excusé, même si c'était d'une manière un peu brusque. Par réflex, il replaça le drap pour qu'il soit mieux arrangé. Il se sentait tellement déconnecté parfois, mais entendre Ethan le rassura un peu. Surtout lorsqu'il parla de Collin. Il ne pouvait pas croire comment il pouvait être un héros. Il n'avait rien fait d'exceptionnel. Du moins, plus depuis très longtemps. 


- Mais je suis fière de lui. À chaque fois que j'essaye de lui dire, on dirait que ça fini toujours mal. Et j'ai déjà accepté sa chambre, mais y a un minimum Ethan. Le rangement c'est important. 

C'était un problème qu'il avait depuis qu'il était revenu de l'armée. Tout devait être en ordre et propre. Il n'était pas un fou du ménage. Du moins, il ne l'était plus, mais il avait quand même un minimum à respecter. Ça le calmait. Il n'avait jamais compris pourquoi, lors qu'il s'agissait d'un désordre dans ses affaires ou dans sa maison, il avait une fixation dessus. Il était juste comme ça. Il y avait un minimum de savoir vivre. 


- Je lui ai juste dit de ranger un peu...

Collin qui fermait la porte de sa chambre était probablement la meilleure solution. Ce n'était pas simplement de la discipline. C'était un problème qui était plus profondément encré dans le policier. 


- Non, tu es clairement pas parfait et oui je serais un éternel borné, je sais...

Ethan lui dit qu'il l'aimait. Restant silencieux, il se tourna vers lui et le regarda. Il ne se rappelait pas la dernière fois qu'Ethan lui avait dit ça depuis la prise d'otage. Ils avaient beau ne pas être deux très colleux, mais ça faisait du bien l'entendre. Est-ce que Ethan lui disait tout ça parce qu'il avait but un peu? Il n'était clairement pas soual, mais pareil. 


- Je suis désolé d'avoir essayé de lire tes pensés, je suis juste... dépassé par tout ça. 

Il sourit un peu et s'approcha un peu plus d'Ethan. Serait-il juste mieux de tout oublié leurs problèmes? Peut-être bien. Du moins, pour ce soir. C'était un début. Il replaça les cheveux d'Ethan un moment. Keith l'aimait encore et ne voulait pas le divorce non plus, mais s'était quelque chose qu'il avait pensé. Il ne voulait pas faire subir ça à son fils et il aimait encore Ethan dans le fond. Peut-être pas de manière aussi forte qu'avant, mais... Il ne savait plus. 


- Tu devrais te changer un peu si tu veux dormir. 
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Mar 7 Mai - 17:38

Le ménage était un éternel sujet de discorde. Ethan n’était pas spécialement bordélique ou du moins il était organisé dans son bordel et il trouvait Keith un peu maniaque parfois là-dessus. Ils en avaient déjà parlé quelques fois.

- C’est peut-être beaucoup Keith, mais c’est son espace. On lui a dit que c’était correct tant qu’il ne laissait pas traîner à manger et que ça ne sortait pas de sa chambre. Le reste de la maison est bien quand même, je suis une pas si pire femme de ménage.

Ethan savait que Keith faisait des efforts. Qu’il essayait de doser avec Collin et de lui faire comprendre qu’il était fier de lui. Mais c’était comme s’ils se parlaient sur deux canaux différents. Ils ne se comprenaient pas l’un l’autre. Ethan lui observait de l’extérieur et essayait comme il pouvait de les mettre sur la même longueur d’onde.

- C’est ok, on est tous dépassé avec ce qui est arrivé. Mais comme j’ai dit à Collin, on est vivant et on est ensemble, c’est ce qui compte.

Ils avaient tous failli y passer ce jour-là. Ethan ne pouvait pas oublier ce sentiment. Il avait été certain ce jour-là que les Blacks Wings le tueraient comme ils avaient abattu sa secrétaire. Mais il s’en était sorti malgré tout.

- Je sais pas si j’ai vraiment envi de dormir.

Répondit-il avec un sourire. Il avait bien remarqué que Keith s’était rapproché. Ethan se doutait bien qu’il ne se passerait pas grand-chose dans leur lit, mais il pouvait au moins espérer un petit câlin? Mais Keith avait raison de toute façon. Il faudrait bien qu’il se déshabille pour dormir. Il enleva son chandail. Ethan était en général bien habillé, monsieur complet-cravate. Mais, avec sa convalescence il devait opter pour des vêtements plus confortables.

- Je peux au moins avoir un câlin? Je lis peut-être pas dans les pensés, mais je suis certain que t’en veux un toi aussi.

Voyant que Keith ne réagissait pas vraiment, Ethan se résigna et se tourna de son côté en enlevant son pantalon avant de se réfugier sous les couvertures. Il avait bien quelques cicatrices de ses brûlures sur la hanche et la jambe gauche, mais il s’en était très bien tiré.

- Bonne nuit Keith.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps

Message  Keith Petrovitch Mar 7 Mai - 17:55

Keith resta encore silencieux. Il faisait vraiment des efforts pourtant. Il n'avait pas toujours été aussi ennuyant. Ethan avait de bon point par contre, il devait l'admettre. Et puis, il était vraie que tout le monde s'en était sorti. Ce n'était pas le cas pour bien d'autres familles. Keith devait en profiter, mais comment lorsqu'il ne savait plus comment vivre avec Ethan et encore moins avec son fils. Parfois, il se demandait s'il avait fini par faire le bon choix en formant sa famille.

- Je sais, c'est juste plus fort que moi quand j'ai vu l'intérieur de la chambre. Je lui ai juste dit un peu. Au moins le tas de bouteille c'est un début.


Le policier écouta les paroles d'Ethan. Il n'avait pas envie de dormir lui non plus, mais il avait un petit ami encore en morceau qui avait passé proche de mourir à côté de lui. Le même avec qui il se chicanait souvent, mais finissait toujours pas se réconsilier.

- Moi non plus, mais je travails demain.

Keith observa Ethan enlever son chandail. Il lui demanda un câlin, mais Keith ne bougea pas. Il se contenta de rester sous les couvertes. Il n'avait pas tors. Il avait besoin d'un câlin, mais il ne voulait pas non plus craquer parce qu'il devenait trop sentimental. C'était un dure équilibre. Cependant, en voyant Ethan enlever son pentalon, il observa longuement les marques que l'évènement lui avait fait. Il hésita et passa sa main sur sa jambe gauche comme pour bien vérifier si les cicatrices étaient bien réel. Il fit attention de ne pas lui faire mal. IL se demandait s'il avait encore mal à cet endroit de toute manière. Il avait bien falli le perdre et cette idée le mettait mal à l'aise.

- Je pensais que tu ne voulais pas dormir, dit-il s'implement avant de s'approche pour passer son bras autour de lui.

Est-ce qu'il voulait aller plus loin ce soir. Peut-être bien, mais en même temps il avait tellement peur de lui faire mal. Ethan était encore en morceau et Keith le savait bien. Il se contenta de le serrer contre lui. Il regardait au plafond, songeur.

- Tien ton calin, rajouta-t-il pour plaisenter.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Mar 7 Mai - 21:36

Ethan fut un peu surpris de sentir la main de Keith sur sa jambe. La soirée allait-elle être plus intéressante qu’il l’avait cru? Il frissonna un peu à l’idée, mais n’était pas trop certain non plus. Il avait quand même un certain handicap, quoique ce n’était pas forcément ce qui l’avait déjà arrêté dans le passé.

- Pas vraiment, mais tu travailles.

Il se retourna pour se blottir contre Keith. Il sembla réfléchir à quelque chose. Comme toujours en fait. Ethan trouvait que son mari se cassait toujours la tête sur tout et n’importe quoi, mais il ne pouvait pas faire grand-chose contre ça. Keith était comme ça. Il posa distraitement sa main sur la cuisse de Keith. Ses intentions n’étaient peut-être pas très innocentes au fond. Il ne savait pas jusqu’où ça irait, mais s’il ne risquait rien il n’aurait rien. Et puis, ça faisait quand même un moment que c’était assez tranquille dans leur chambre.

- À quoi tu penses?

Il remonta tranquillement sa main. Keith était beau, il fallait quand même lui donner ça et il se tenait en forme. S’il se faisait moins de soucis dans sa petite tête et qu’il parlait un peu plus aux gens, il serait sans doute parfait. Mais Ethan au fond était parfaitement prêt à se contenter de cet homme imparfait. Il avait rencontré Keith quand ils étaient sans doute tous les deux à leur plus bas. Mais, il l’avait aussi vu se relever pour prendre soin de Collin et s’assurer que son fils ait une bonne vie malgré la façon dont il avait été abandonné par sa mère. Même avant que leur relation débute, Ethan avait du respect pour Keith. Jamais il n’aurait deviné alors qu’ils finiraient par se marier, mais il lui reconnaissait des qualité indéniables

- T’es sur que tu veux pas plus qu’un câlin?
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps

Message  Keith Petrovitch Mar 7 Mai - 22:07

- Effectivement, je travail demain et j'ai besoin de mes heures de sommeil.

Il le laissa se blottir contre lui. Lorsqu'il senti la main d'Ethan sur sa cuisse, il frisonna un peu, mais tenta de ne pas trop réagir. Il voulait savoir à quoi il pensait. Keith ne répondit pas vraiment. Voulait-il vraiment parler du fais qu'il pensait qu'il faisait tout de travers maintenant que le petit était adolescent ou du fait qu'il ne savait pas comment vers où leur relation se dirigeait? Non, il ne pouvait pas parler de ça.

- De tout et de rien. Collin, toi, comment arranger tout ça.

Plus qu'un câlin? Rapidement Keith comprit où Ethan s'en allait. Était-il assez guerri? Il allait bien le voir. Il se replaça sur le côté et l'embrassa. Sa main ne perdit pas trop de temps pour atteindre son but et commença à le caresser. Peut-être que ça leur ferait du bien de toute manière.

- Tu sens encore la bière, dit-il avant de retourner l'embrasser.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Mer 8 Mai - 17:07

Victoire! La fin de la soirée allait donc être bien.

- T’exagères j’en ai bu a peine deux.

Dit-il avec un sourire. Bon, ils durent chercher un peu, mais avec un peu de patience finirent par trouver une position correcte pour éviter qu’Ethan se fasse mal. Aucun des deux n’avaient vraiment envi de se retrouver à la clinique pour expliquer comme son état avait pu s’aggraver alors ils firent attention. Reste que c’était une merveilleuse façon de terminer une journée qui avait commencé de façon si merdique. Ethan finit par fermer les yeux bien installé dans les bras de son mari après un dernier baiser. Leur couple battait peut-être un peu de l’aile, mais physiquement tout allait encore très bien finalement!

Pour une fois, ses parents se firent discrets alors Collin n’eut pas à savoir ce qui se passait dans la chambre au bout du corridor. Il resta réveillé une partie de la nuit à retravailler ses dessins. Il avait été voir sur internet à quoi un plan était sensé ressembler et s’appliquait à en reproduire les détails. Le soleil se levait déjà quand il alla finalement trouver refuge dans ses couvertures.

Ethan fut réveillé quand Keith sorti du lit. Il bailla et s’étira un peu. Il regarda son mari enfiler son uniforme et replacer chaque plis de ses vêtements.

- Tu vas faire pareil avec moi quand je vais être vieux et tout fripé?

Lança-t-il à la blague, pas encore tout à fait réveillé. Il était visiblement de meilleure humeur que la veille.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps

Message  Keith Petrovitch Ven 10 Mai - 12:29

Au début, Keith trouva beaucoup de difficulté à trouver une bonne position pour Ethan. Difficile de faire tout avec un blessé, mais ils finirent par trouver une bonne position. Depuis combien de temps ils n'avaient rien fait? Au moins depuis l'accident. Cela beaucoup de bien pour sion moral cependant. Keith perdu même quelques fois le contrôle de son pouvoir involontairement, mais bon. Il ne se passait pas beaucoup de différences dans la tête de son chum que ce qui se passait physiquement entre-eux.


Le lendemain Keith se réveilla à son heure habituelle, se leva et ramassa les sous-vêtements qui traînaient et mit son uniforme. Il replaça chaque plis et arrangea ses cheveux. Keith était calme, mais malgré leur soirée, il ne pouvait pas ignorer les problèmes qu'ils avaient dans la famille. Ethan lui parla. Il se retourna en souriant.

- Peut-être bien. Avec un peu de repassage, je devrais pouvoir arranger ça.

Au mois, il était de bonne humeur. Il lui relança à la blague.

- Tu vois que c'est pas si pire quand tu me laisse m'occuper de toi?

L'approcha, l'embrassa.

- Je dois aller faire à déjeuner.

Keith replaça un peu les cheveux d'Ethan et alla préparer son café et un bol de céréales.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps

Message  Ethan Carter Lun 13 Mai - 16:48

La nuit qu’ils venaient de passer ne réglait peut-être pas leurs problèmes, mais elle confirmait que leurs sentiments n’étaient pas disparus. Même Keith semblait de bonne humeur. Il revint même l’embrasser.

- Tu peux t’occuper de moi comme ça quand tu veux.

Ethan s’assit sur le bord du lit. Il n’avait pas envi de passer la journée couché. De toute façon, il devait faire un peu d’exercice.

- Tu serais chou de me préparer un café aussi, je descend tout de suite. Je vais faire attention aux escaliers.

Il ne voulait pas mettre Keith en retard. De toute façon il était déjà réveillé même si dernièrement il n’était pas si matinal. Alors autant en profiter pour passer un peu plus de temps avec lui avant qu’il parte au boulot. Ethan replaça ses cheveux en batailles et enfila un pantalon avant de sortir de la chambre. Il s’arrêta un moment pour vérifier que Collin dormait puis se retrouva devant les escaliers. Il les descendit très lentement en se tenant bien à la rampe. Après cinq bonne minutes, il arriva en bas et se rendit dans la cuisine et pris son café.

- Merci tu vois que t’es un ange quand tu veux.

Il s’adossa au comptoir et regarda Keith avec son bol de céréales.

- Tu sais j’ai réfléchi... la plupart du temps ça ne présageait rien de bon. C’est pas correct que tu ai tout ça sur les épaules. On devrait prendre rendez-vous avec un psy pour Collin. Il pourrait probablement bien plus l’aider que nous.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps

Message  Keith Petrovitch Mar 9 Juil - 10:04

- Ho, comme ça, ça te dérange plus hein, dit-il en riant un peu. On verra si tu le mérites.

Ça faisait du bien quand même. Un moment calme et tranquille avec Ethan était rare depuis lors dernières semaine. Une bonne chose. Il alla donc préparer le café. De toute manière il s'en faisait toujours un avant de partir. Ce n'était pas une grosse demande. Il hésita quand même à demander si Ethan voulait de l'aide, mais vu sa réaction hier, il décida de laisser tomber. Le pire, c'est qu'en y repensent, il comprenait que Ethan tentait de se débrouiller seul, il aurait probablement agit un peu pareil. La réplique suivant cependant lorsqu'Ethan arriva enfin le piqua un peu. Un ange dans il voulait? De quoi il parlait? Le laisser souffrir dans les escaliers était être un ange? Non, il devait parler du café. Keith préféra simplement ignorer ce qu'il venait de dire et servit le café avan de s'assoir et manger ses céréales. 


- Au moins tu admets que c'était pas correct de penser que j'essayais pas...

Un psy? Keith n'aimait pas les psy. Il n'avait connu qu'une seule personne qui l'avait vraiment aidé dans tout ça et toutes les autres psychologue qu'il avait été consulté par la suite n'avait pas vraiment aider. Peut-être cependant que ce serait différent avec Collin? Ça ne lui coutait rien d'essayer. 


- On peut essayer, mais faut de un, en trouver un bon et de deux, le convaincre d'y aller.  
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum