Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le temps qui passe

2 participants

Aller en bas

Le temps qui passe Empty Le temps qui passe

Message  Henry Stone Ven 5 Aoû - 21:18

Les jours s’écoulaient à une vitesse folle pour Henry qui courrait dans tout les sens pour s’occuper d’Elliot et de Vanessa. Il voulait absolument éviter le moindre stress à sa femme et aussi s’assurer que son fils ne fasse pas de bêtises. Il se retrouvait encore plus épuisé que lorsqu’il travaillait et était bien content d’avoir pris ces vacances pour s’occuper de sa famille. Le bébé perçait ses dents et les nuits étaient particulièrement pénibles. Cette nuit là ne fit pas exception, il était environ deux heure quand Elliot se réveilla en hurlant. Henry se tira hors du lit, laissant Vanessa se reposer et alla le prendre pour l’amener dans le salon.

- Pama !!!!!

- Chut Elliot…papa est là…arrête de pleurer….

- Mama !

- Non, maman elle dort et il ne faut pas la déranger…tu veux jouer avec ton nounours ?

- Liot nousse !!

- Doucement...

Henry alla s’asseoir parterre sur la couverture et posa Elliot devant lui. Le bébé attrapa son ourson qui se retrouva presque automatiquement dans sa bouche et quand son père le lui enleva, il se remit à pleurer.

- Pas dans la bouche ! Tiens prend ça à la place.

Il lui donna un jouet à mâchouiller pour le calmer et posa l’ourson un peu plus loin. Henry resta assis là, adossé contre le divan et finit par s’endormir et, après avoir joué un moment, Elliot tomba contre son père et s’endormit car il n’avait pas beaucoup dormi non plus.

Zoé était toujours chez Henry et Vanessa qui ne lui avait pas trouvée d’autre famille. Elle avait finit par s’habituer à vivre avec eux et bien sur, il y avait toujours Zarkan qui restait dans le garage. La fillette, elle, avait un petit coin qu’Henry avait réussi à lui faire dans son bureau quand elle voulait dormir dans la maison mais la plupart du temps elle restait avec son « grand-frère ». Elle était bien en sécurité, surtout que la police savait maintenant qu’ils ne devaient pas s’en prendre à Zark quoiqu’il restait toujours le Black Wings qui semblaient reprendre des forces malgré le fait que leur quartier générale ait été détruit. Zoé commençait à s’attacher à ses parents temporaires, elle aidait Henry dans la cuisine, écoutait la télévision avec Vanessa et même parfois elle jouait avec bébé Elliot. La fillette avait aussi très hâte de voir le nouveau bébé dans le ventre de Vanessa mais ils lui disaient que ce n’était pas pour toute suite, il fallait qu’elle soit patiente.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps qui passe Empty Re: Le temps qui passe

Message  Vanessa Brodeur Mar 9 Aoû - 11:13

Cela faisait plusieurs semaines que Vanessa ne faisait plus rien et ça lui tapait sur le système Elle avait hâte d'être libre, hâte de pouvoir faire autre chose que d'écouter la télévision et dormir, mais elle avait surtout hâte de se débarrasser de son gros ventre. Elle se disait qu'elle préférait encore plus les pleurs interminables que d'être une aussi grosse balaise qui est écrasée toute la journée à ne pouvoir absolument rien faire. Henry ne lui avait jamais dit qu'elle risquait de perdre le bébé si elle restait stresser. Heureusement, tout fini par ce placer. malgré le début difficile avec sa grossesse accélérée, le bébé s'était bien calmer. Elle était à son quatrième mois peut-être et le bébé lui semblait en être à son sixième. Elle semblait avoir retrouver un rythme plus normal, même si le bébé continuait de se développer un peu plus vite que la normal. Les douleurs heureusement avaient passé. Elliot se mit à pleurer et Vanessa laissa un grognement sortir. Elle ne pouvait vraiment pas se lever. Elle était épuisée. C'est Henry qui prit la relève.

La jeune mère se leva une vingtaine de minutes plus tard et s'étira. Pour ensuite aller s'assoir sur le divan du salon. Cela était à peut près ça son trajet. Zarkan, lui, tout comme Zoé avait fini par croire qu'il pourrait rester ici. La police ne lui courrait plus après, il mangeait pas trop mal et quelque fois il avait le droit à une quantité assez grande pour pouvoir combler son gros ventre et il mangeait les restants quand il en restait. Ce n'était pas super bon, mais c'était mieux que rien. Il était tout simplement bien ici et cela faisait bien des années qu'il n'avait pas été aussi confortable et bien dans un endroit.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps qui passe Empty Re: Le temps qui passe

Message  Henry Stone Mar 9 Aoû - 11:36

Elliot entendit du bruit et se réveilla lentement. Il s’appuya sur la jambe de son père et regarda autour pour voir sa maman sur le divan. Elle était loin…Il passa par-dessus la jambe d’Henry en tombant un peu puis se mit à avancer à quatre pattes. C’était la première fois qu’il essayait ça mais ça allait plutôt bien ! Il avança petit à petit jusqu’à rejoindre les jambes de sa mère et s’assit parterre en levant les bras.

- Mama ! Mama !!

Il trouvait ça drôle de voir sa maman avec un gros ventre surtout quand le ventre il bougeait! Henry continua à dormir, accoté sur le côté du divan alors que Zoé se réveilla en baillant et en attrapant un peu de poil de Zark et en tirant comme si s’était une couverture pour la ramener sur elle, sauf que ça ne fonctionnait pas trop.

- Couverte…..

Zoé se blottit contre Zarkan, n’arrivant pas à avoir de couverte en tirant.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps qui passe Empty Re: Le temps qui passe

Message  Vanessa Brodeur Mar 9 Aoû - 11:49

Vanessa le regarda avec un large sourire. C'était la première fois qu'elle le voyait comme ça marcher à quatre patte. Il était adorable! Elle le prit contre elle et lui fit un gros câlin.

- Mais tu es un petit aventurier toi! Bravo!

Elle l'embrassa sur le front et le mit sur ses genoux.

- Tu sais Elliot, tu vas avec un petit frère ou une petite soeur bientôt. Le ventre de maman ne va pas rester gros comme ça.

Vanessa l'accota contre elle et lui caressa les cheveux.

- Tu es adorables. Dit le pas à papa, mais tu es la personne que j'aime le plus plus plus au monde!

En fait, elle les aimait pareil, mais Elliot était tout de même son premier enfant! Il est adorable en plus.

Zarkan leva soudainement la tête alors qu'elle tira sur son poil. Il la regarda pensant que quelque chose n'allait pas, mais il fut content de voir qu'elle ne faisait que dormir... ça avait fait un peu mal quand même. Il accota sa tête contre Zoé et la garda contre lui, protecteur, et referma les yeux. Personne n'avait interêt à la toucher.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps qui passe Empty Re: Le temps qui passe

Message  Henry Stone Mar 9 Aoû - 12:05

Le bébé venait de découvrir une nouvelle façon d’aller là où il voulait et ça complètement seul. Ce qui était une mauvaise nouvelle pour ses parents puisque, vu son caractère, Elliot risquait d’avoir tendance à disparaitre un peu partout dans la maison. Il ne comprenait pas tout ce qu’elle disait mais se colla la tête sur son ventre pour essayer d’entendre ses drôles de bruits qui le faisaient rire. Quand elle mentionna son père, il dit automatiquement :

- Pama nousse Liot

Bah quoi? C’est vrai que son père il était avec son nounours, même si ça servait pas à grand-chose de dire ça, dans la tête d’Elliot c’était tout à fait nécessaire et logique.

- Fait boum !

Dit-il en riant en entendant ce drôle de bruit dans le ventre de sa mère avant de recevoir un coup et de reculer. Pas content, il donna un coup de poing sur le ventre de Vanessa pour se venger, heureusement qu’il ne pouvait pas frapper trop fort.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps qui passe Empty Re: Le temps qui passe

Message  Vanessa Brodeur Mar 9 Aoû - 12:09

Vanessa retenue son souffle et ferma les yeux en tenant son ventre avec sa main encore libre. Ça n'avait pas du tout fait du bien! Elle frotta doucement son gros ventre et regardant Elliot moins contente.

- Non! Il faut pas frapper maman Elliot, ça lui fait bobo et elle va avoir de la peine...!

Vanessa resta un moment sans bouger le temps que la douleur s'en va. Une chance qu'il ne frappait pas fort, mais la mère était très sensible en se moment et se retenait pour ne pas crier. C'est vrai, elle n'allait quand même pas lui crier dessus, le pauvre. Il ne savait surement pas que ça allait lui faire mal..

- Ne refait plus ça Elliot...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps qui passe Empty Re: Le temps qui passe

Message  Henry Stone Mar 9 Aoû - 17:20

Il n’aimait pas quand sa mère le grondait…En plus ce n’était pas de sa faute ! C’était le ventre qui avait commencé ! Mais comment était-il sensé expliquer ça à Vanessa ?

- Pas Liot !

Voyant qu’elle ne comprenait pas ce qu’il voulait expliquer, Elliot se mit à pleurer. En l’entendant, Henry se réveilla, il faisait un magnifique rêve remplie de…peu importe, tant que Vanessa ne le savait pas il était correct alors autant faire comme si de rien n’était. Il se leva pour aller rejoindre sa femme.

- Qu’est-ce qu’il a encore ?

Demanda-t-il en regardant Elliot qui hurlait comme s’il venait de se coincer le doigt dans une porte…Il pleurait tellement fort que, dans le garage, Zoé ouvrit un œil et regarda autour pour voir ce qui se passait.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le temps qui passe Empty Re: Le temps qui passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum