-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un peu de temps pour nous... [Lucas]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Dim 6 Fév - 1:58

Il devait être maintenant une heure de l’après-midi. Sa rencontre avec Vanessa fut quelque peu intéressante et avait déjà d’une idée pour la première véritable rencontre entre ses deux patients. Elle n’avait pas le choix de considéré Vanessa et Henry comme cela sinon elle ne leur serait d’aucune véritable aide car elle agirait en tant qu’amie et elle ne serait pas une véritable amie si elle ferait cela ainsi… mais, elle pouvait tout de même amener quelques petits passe droits pour ainsi facilité sa thérapie à leur égard. Et le pauvre Elliot ne pouvait tout simplement pas grandir chez elle et Lucas car ils n’étaient pas ses parents et s’étaient de sa mère et de son père qu’il avait vraiment besoin pour grandir, pas de son parrain et de sa tante. Il était charmant et mignon le petit chou, mais elle ne voulait pas lui priver de ses parents et s’était pourquoi qu’elle dut user tout moyen pour que Vanessa puisse avoir les idées clair et ainsi en connaître le problème… enfin, elle était épuiser, mais elle désirait faire une surprise à Lucas… ils pourraient au moins faire quelque chose ensemble pour les rares fois qu’ils pouvaient être ensemble… elle alla alors acheter des trucs pour faire à souper ce soir, Lucas ne reviendrait que plus tard dans la soirée, ce qui lui laisserait amplement le temps de préparer sa surprise. La jeune femme décida de faire un souper santé ce soir : poitrine de poulet avec une sauce au vin blanc et canneberge avec un gâteau au triple chocolat. La jeune femme passa alors devant le sex-shop et décida alors d’aller s’acheter un magnifique déshabiller blanc en dentelle, une petite robe de nuit sur laquelle de petites fleurs étaient utiliser comme motif au niveau de la poitrine. Une espèce de corset y était intégré pour ainsi lui remonter la poitrine. Éventuellement, une petite culotte venait avec cette robe sexy. Une fois enfin prêts, elle alla acheter une quantité industrielle de chandelle pour ainsi en poser partout dans la maison et elle prépara alors le souper et lorsque le soir arriva, elle alla se laver et ainsi se préparer. Elle utilisa un fer spécial pour créer des vagues dans ses cheveux et fit un maquillage spécial qui faisait ressortir ses yeux. Entre-temps, la jeune femme avait récupéré Elliot de la gardienne qui s’était retrouvé à être une femme pouvant bloquer les pouvoirs d’autre gens comme elle et donc, elle n’eut aucun problème avec le petit garçon, ce qui ferait qu’elle serait sans doute la gardienne éventuelle du bébé. Une fois qu’il avait mangé et tout reçut, elle le berça et le fit dormir. Il était un vrai petit ange malgré son pouvoir. Lucas le traitait toujours de monstre, mais Claudia elle le considérait tout simplement comme un amour. S’était un bébé après tout… Il arriva arriver dans les environs de neuf-heures et demi… La maison n’avait que seul les chandelles comme source de lumière, ce qui était apaisant. Lucas put sentir une agréable odeur venir chatouiller ses narines et la jeune femme s’approcha de lui avait un magnifique sourire et l’embrassa alors et lorsqu’il voulu parler, elle posa un doigt sur les lèvres et elle dit…

- Je sais que tu a de la difficulté à être avec moi en raison de ce bébé en moi Lucas… mais… pour ce soir, nous allons touts mettre de côté pour s’occuper de l’un et de l’autre… je ne veux rien entendre de tas bouche… rien… profite du moment que je t’offre…

Et elle l’embrassa passionnément et le déshabilla avant de finalement le diriger vers le bain qu’elle lui avait fait couler avant qu’il n’arrive et ainsi, elle le poussa à se laver et se reposer, lui laissant ainsi le temps de préparer la table. La jeune femme avait aussi acheté un petit cadeau à son amoureux, un gilet noir transparent qui collait à son torse et des boxers moulant. Touts deux allaient s’occuper de l’autre pour ainsi avoir au moins pour une fois, une nuit plaisante… La jeune femme prépara la table qu’elle avait soigneusement bien décorés pour ce soir.
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Dim 6 Fév - 12:12

Lucas n'avait même plus le temps de respirer tellement il était complètement débordé par le travail et il commençait réellement à se demander comment Henry avait pu tenir le coup avec tout ce travail et avoir en plus à devoir s'occuper d'un bébé. Lucas perdait quelque fois la tête avec Elliot et s'énervait, mais jamais, il n'avait mit la vie du petit en danger. Il avoue qu'il avait brisé quelques petites choses dans la maison mais Claudia avait toujours trouvé le moyen de le calmé avant même que ça dégénère. Le policier surnomma Elliot le petit monstre! Il ne le pensait pas vraiment cependant. En fait, il adorait le petit bambin de son frère et faisait vraiment tout ce qu'il pouvait pour qu'il rigole et s'amuse. Lucas le prenait toujours avec une délicatesse incroyable. Il voulait être certain qu'il ne le briserait pas en deux. Certaine fois, on aurait pu même se demander s'il était plus délicat avec lui que Claudia. En fait, parfois, il trouvait qu'Elliot était beaucoup moins dangereux que sa blonde qui changeait d'émotion à chaque minute…. Elle était effrayante lorsqu'elle était en colère…… mais aussi, plus le temps passait, plus il avait de la misère à rester avec elle. Non parce qu'il ne l'aimait plus mais s'était difficile pour lui d'accepter ce bébé.

Lucas arriva à la maison épuiser. Il semblait beaucoup plus vieux que son âge malgré qu'il n'avait pas vieillit. Tout ce stress était en train de le gruger et comme l'état de son frère ne semblait pas s'améliorer, il ne pouvait que paniquer d'avantage et se sentir coupable. Lorsqu'il ouvrit la porte, il su tout de suite que Claudia lui avait fait un bon petit souper. Il sourit et fut accueillit rapidement pas la femme de sa vie qui l'embrassa. Il voulu parler mais elle lui posa du doigt ses les lèvres. Elle vouait mettre tout de côté ce soir et lui dit d'aller prendre sa douche sans qu'il ne dit quoi que ce soit. Lucas ouvrit la bouche mais elle fut rapidement accueilli par un baiser passionné alors qu'elle lui retira ses vêtements et le dirigea vers la sale de bain. Elle lui avait déjà fait couler un bain et elle le posa a se reposer un peu. Il resta un bon moment, les yeux fermés alors qu'il tentait de faire le vide dans sa tête. Les muscles de ses épaules étaient terriblement tendu depuis quelques temps et lui faisait assez mal. Lorsqu'il eut fini, il fini par sortir et s'entoila une serviette autour de lui et alla rejoindre Claudia qui avait préparer la table. Il lui sourit savant qu'elle ne voulait pas qu'il parle et la prit dans ses bras pour l'embrasser.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Dim 6 Fév - 15:14

La jeune femme savait que pour Lucas s’était difficile d’aimer l’enfant qu’elle portait, mais pour Claudia s’était difficile aussi et plus que tout. Elle devait s’occuper de l’état de Keith pour le procès qui arrivait bientôt, elle devait gérer l’état mental de Vanessa et de Henry et a travers cela, elle devait porter un bébé qu’elle détestait plu que tout au monde car il était la cause de l’éloignement de son petit ami à son égard. Une fois adopter, tout irait pour le mieux… mais la jeune femme réalisa une chose… elle désirait attendre encore avant d’avoir des enfants… ils s’étaient tellement éloignés elle et son petit ami qu’elle ne désirait pas d’enfant pour le moment et surtout, parce qu’elle voulait profiter de ses moments de solitude avec Lucas… toute façon, elle avait l’éternité maintenant pour avoir des enfants et donc, elle ne sentait plus le stress d’avoir des enfants maintenant. Ils en auraient plus tard tout simplement…

Ce soir, s’était un soir bien spécial pour Lucas. Il allait se faire bichonner, caresser, masser, embrasser, aimer… tant de chose qu’ils ne s’étaient pas accorder tout les deux et donc, elle l’envoya se laver dans un bain qu’elle y avait mit des huiles pour attendrirent ses muscles endoloris. Le pauvre était vraiment pas en forme ces temps si et avait prit un coup de vieux. Par chance qu’il était désormais immortel le pauvre. Et donc, la jeune femme laissa son petit cadeau à lui aussi sur le lit et elle montait la table. Alors qu’elle vint prendre des ustensiles, elle le sentait le jeune homme enrouler ses bras autour de son corps de déesse, car s’était toujours cela que le jeune homme lui disait. Claudia sourit et se tourna, alors qu’Elle avait déposé une fourchette et elle se fit embrasser par Lucas… elle le reconnaissait là, mais elle ne désirait pas qu’il reste en serviette, lui aussi devait faire plaisir aux yeux de sa copine…


- Je t’invite à aller dans la chambre… un cadeau t’y attend… enfin… je conçois que ce cadeau sera plus pour moi… mais ces comme ce cadeau que je porte en ce moment… Allez file mon amour… et ne dis pas un mot… nous avons tant de chose à se dire… mais j’aimerais attendre pour le soupé ! Oh et ne t’inquiète pas pour Elliot, tout c’est bien passé avec la gardienne… et il dort ! J’ai veillée à tout soit correcte avec lui… allez file et va te changer mon amour…

Et la jeune femme attendit donc qu’il aille se changer et en profita donc pour terminer de monter la table, déposant son souper accompagné de pomme de terre pillé ainsi que de légumes à vapeur.
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Dim 6 Fév - 16:38

Lucas la regarda intrigué. Un cadeau? Et surtout pour elle? Curieux, il se marcha vers sa chambre et découvrit... un gilet noir transparent et des boxers moulant. Il regarda la porte comme si elle était là puis regarda les vêtements. Voulait-elle vraiment qu'il met ça? Il soupira un moment bien qu'un peu amusé et enfila le gilet qui colla sur son torse. Bon sang... si son frère le voyait ainsi! Il se moquerait bien de lui et avec raison... mais quel plan diabolique avait-elle préparé celle-là!?

Il retourna dans la cuisine avec un regard clair: Mais qu'est-ce que tu me prépares là?..... Cela lui fera sûrement le plus grand bien passer une bonne soirée avec elle tranquille. Il l'embrassa de nouveau et s'assit a table et commença a manger. Il fit mine que se n'était pas très bon et fit semblant de tout recracher mais il lui sourit rapidement pour lui montrer que s'était une blague. Son repas était délicieux, mais il ne pouvait pas parler pour le lui dire!!!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Dim 6 Fév - 17:00

La jeune femme savait que pour Lucas, cela serait un peu ridicule de porter les vêtements qu’elle lui avait acheté, mais elle voulait ajouter un peu de fantaisie dans leur couple, ce qui leur manquait cruellement. Enfin, Claudia n’était pas encore au point du sadomasochiste, ignorant en faite si Lucas adorait, ce qu’elle doutait fort, enfin elle savait qu’il aimait bien la domination et donc, elle pourrait se permettre une autre fois, habit de cuir sexy, menotte et fouet. Lorsqu’il sortit habiller de cet habit, elle se mit alors à sourire et a frissonner de désire. Il était réellement sexy la dedans le petit, mais il était vrai que si jamais Henry débarquait en ce moment… l’image allait être trop hilarante. La jeune femme l’invita alors à prendre place à la table et elle le dévora du regard tout en mangeant. Il fit alors mine de montré qu’il trouvait cela dégueux… mais se ravisa pour montré que s’était une blague, ce qui la poussa a lui donner un coup de pied sur la jambe avant de commencer à lui caresser la jambe de son pied, montant tranquillement vers son entre-jambe sans pour autant le toucher…

- Alors mon amour… raconte moi ta journée…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Dim 6 Fév - 19:42

Il leva les yeux vers elle et soupira.

- Terrible! Le nouveau poste ne semble pas avancer très vite et les morts ne font que s'empiler. Les Black Wings en profite bien!

Il mit ses mains sur sa tête un moment et ferma les yeux. Il était vraiment tendu et ce soir, il voulait vraiment en profiter au maximum avec Claudia. Cela faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas pu se faire plaisir un peu et Lucas était très heureux de voir que sa petite amie le gâtait un peu. Il s'inquiétait tout de même de savoir comment il allait finir la soirée.... il se sentait vraiment ridicule dans son boxer moulant.

- Et toi, ta journée...?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Dim 6 Fév - 20:07

Juste au regard, Claudia comprit vite que le pauvre avait du passer une rude journée. Sa tombait bien, car elle lui réservait encore quelques petites surprise à son égard. Elle prévoyait le dessert pour ensuite le mener à la chambre pour un long massage sensuelle qui détendrait ses muscles et ensuite, en terminaison… vous avez compris n’es-ce pas ? Alors pas besoin de vous faire un dessin. Claudia tendit alors la main pour prendre celle de Lucas et lui fit son plus charmant sourire réconfortant qu’elle pouvait lui dire…

- Et bien… j’ai été voir ton frère… je vais devoir faire mes rencontres Vanessa et Henry réuni… je ne peux pas encore m’avancer sur le sujet… enfin… ne t’inquiète pas… je veille sur eux et je vais faire mon possible pour les sortir de là…

La jeune femme sourit à son petit ami et se leva alors pour aller chercher une bouteille de jus pétillants, question de donner l’illusion qu’ils prenaient un verre. Voyant l’hésitation de Lucas, la jeune femme sourit et lui tendit une coupe malgré tout et tourna la bouteille pour lui faire voir que la boisson était sans alcool…

- Ne t’inquiète pas à ce sujet mon amour… je ne prends plus d’alcool par respect pour toi et ton problème… je suis prête à changer complètement ma vie pour toi Lucas… mais par contre Lucas… ne le prend pas mal… mais après l’accouchement… je ne veux plus de bébé pour un certain temps… nous avons touts notre temps devant nous pour fondé une famille maintenant que l’on vivra ensemble éternellement…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Dim 6 Fév - 20:48

Henry allait donc mieux. Comment allait-il lui annoncer qu'il était responsable pour la petite visite qu'ils avaient eut et qui les avaient complètement traumatisés? Il était certain que son frangin ne voudrait plus rien savoir de lui! Comment pouvait-il faire autrement. Lucas était soulager qu'ils allaient mieux. Il regarda Claudia qui semblait avoir un plan déjà tout faire avec lui et il n'en était pas du tout au contant...

- Je suis très content qu'il va mieux. Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir que tu te cherches d'eux. Je m'en voudrait tellement s'ils leur arrivaient quelque chose d'autre....

Elle se leva et alla chercher une bouteille et lui versa un vers. Il la regarda effrayé. Si elle croyait qu'il allait prendre de l'alcool, c'est qu'elle avait reçu un coup sur tête car il n'était pas question qu'il ne boit ça! Lorsqu'il vit que s'était une boisson sans alcool, il se détendit.

- Tu sais que tu m'as fait peur! Je croyais que toi aussi tu étais devenue folle! Mais je ne t'empêcherais pas de prendre de l'alcool. Ce n'est pas quelque chose qu'il m'attire vraiment. Temps et aussi longtemps que je n'en bois pas, il n'y a pas de danger!

Elle lui parla alors que L'accouchement. De toute manière, il comprenait qu'elle ne voudrait pas d'enfant bientôt. Il se leva et la prit dans ses bras pour ensuite l'embrasser.

- On prendra le temps qu'il faudra. Nous avons toute notre vie pour fonder notre famille. Une éternité comme tu le dis!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Dim 6 Fév - 22:45

Claudia voulait éviter à tout prix de dire à Lucas ce que Vanessa lui avait dit, car il risquerait de vraiment le prendre mal et il était préférable qu’ils tiennent cela mort car si elle désirait pouvoir aider ses patients à mieux se porter aussi d’éviter d’avoir un petit ami dépressif dans les bras, plus qu’il ne l’était, il était préférable ainsi de ne pas lui dire. Il se sentait déjà assez stresser et mal pour tout cela qu’il n’avait pas besoin de se sentir encore plus mal qu’il ne l’était en ce moment. De toute façon, ce soir, elle prévoit le relaxer et l’aider à se détendre ce pouvoir chou.

- Et bien… tu me la demander Lucas… malgré les erreurs que j’ai commise… tu es très important pour moi et donc, ton bonheur est le mien… Je ferai tout pour toi et tu le sais… comme toi tu ferais tout pour moi… mais maintenant… c’est à moi de prendre soin de toi Lucas ! Tu as assez veillé sur moi, maintenant c’est à mon tour de prendre soin de toi mon amour…

Et la jeune femme lui sourit et ria sous la peur de Lucas devant la bouteille de la boisson pétillante. Mais Lucas ne semblait pas comprendre qu’elle faisait cela pour lui surtout et aussi, parce qu’elle détestait boire toute seule… s’était comme se faire soi-même l’amour, s’était emmerdant et ennuyeux…

- Non… je déteste boire toute seule… c’est comme pour le sexe… t’aime ca le faire seul toi ? Pas moi… alors donc… si tu ne bois pas, je ne bois pas, sinon où serait le plaisir de boire seule ?

Lucas se leva alors, après avoir fini et vint pour la prendre dans ses bras et l’embrasser et la jeune femme répondit volontiers à son tendre baiser avant de finalement ramasser la table et d’apporter le dessert, mais pour celui là, la jeune femme fit asseoir son amoureux pour prendre place sur lui et ainsi, elle commença à le faire manger comme des amoureux tout simplement cucu… mais elle adorait cela. Les jambes croiser, elle sentit la main de Lucas sur une de ses jambes et la caresser. Le dessert était tout simplement délicieux...

- Après cela… je vais te faire un bon massage pour te détendre et je crois que tu as compris comment finira la soirée… et tu es très sexy la dedans… un peu de fantaisie… voila ce qui manquait à notre couple…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Mar 8 Fév - 0:26

C'était vrai. Elle détestait boire seule mais l'alcool était quelque chose que Lucas voulait réellement éviter. La dernière fois, elle avait eut beaucoup de chance de finir sans trop de dégât. Le pire aurait pu arriver! Il aurait voulu lui faire plaisir et prendre un coup avec elle, mais s'était trop risqué.

Il se leva et alla la prendre dans ses bras pour ensuite embrasser la jeune femme. Elle ramassa la table et lui apporta un bon dessert. Elle s'assit sur ses jambes et le nourrit comme un petit bébé. Amusé, il se prêta au jeu. Avait-elle reçu un coup

- Un massage.... je crois en avoir grandement besoin...! Tu es vraiment une experte dans la matière tu sais ça? J'adore tes massages!

Il savait très bien comment la soirée allait finir. Enfin, à moins qu'une autre surprise l'attendait, il pourra bientôt se débarrasser de son nouveau boxer!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mar 8 Fév - 1:26

Lucas se prêta au jeu lors qu’elle chercha à le nourrir comme un vrai petit bébé, mais s’était si drôle et amusant. Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas amuser de la sorte avec Lucas et elle allait réellement s’amuser à lui masser le dos… mais elle eut une toute autre idée pour le moment. La jeune femme ne désirait pas sauter des étapes, mais elle pourrait le taquiner un peu, mais il semblait aussi apprécié le massage qu’Elle pourrait lui faire, lui confirmant qu’elle était la meilleur dans le domaine et s’était normal. La jeune femme avait étudié le corps humains et donc, elle savait comment le toucher pour ainsi l’apaiser ou lui faire du bien. La jeune femme vint alors à poser du glaçage sur sa poitrine et elle se releva un peu plus pour ainsi permettre à Lucas de lui léché sa poitrine et elle sourit, sentant déjà son excitation monter en lui, mais elle le calma assez vite en l’empêchant de continuer et elle se leva alors et le traina vers la chambre à couché et le fit coucher sur le ventre avant de prendre place sur lui et prit de l’huile en fit couler et commença alors à lui masser le dos, usant parfois de sa poitrine et alla aussi lui mordiller les oreilles de temps à autre, donnant de petite tape aux mains de Lucas qui tentait de venir la caresser. Elle descendit alors vers ses jambes pour les masser, faisant volontairement de lui frôler l’entre-jambe. Et lorsque cela fut plus d’une heure qu’elle le massait, elle le fit tourner pour poursuivre son massage, mais d’une façon très intime, lui enlevant son gilet sexy avant de l’embrasser… la suite ne se promettait que meilleur…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Mar 8 Fév - 13:27

Lucas alla après le repas dans leur chambre et se coucha sur le ventre alors que Claudia se mit au travail. Mon dieu que cela faisait du bien! Il ne savait plus depuis combien de temps il avait rêvé de ce moment là. Tout ce stresse, il voulait le mettre de côté et profité de la soirée avec son amour. Seul en faisait tout de même attention de ne pas faire trop de bruit. Il y avait tout de même un petit monstre qui dormait dans la chambre d'à côté! Il ne faudrait pas le réveiller. Ça aurait été terrible!

- Tu es vraiment la meilleur tu sais....

Il ferma les yeux alors qu'il semblait bien s'agiter sur son dos. L'excitation se mit à le gagner malgré la fatigue et il voulu la caresser mais à chaque fois qu'il approcha ses mains d'elle, elle les frappa pour l'obliger de rester tranquille. Le chef de la police fini par abandonner et profita de chaque seconde du massage sublime qu'elle était en train de lui faire. Elle lui frotta plusieurs fois l'entre-jambe. Si elle croyait s'en tirer comme ça, elle se trompait! Plus le temps passait plus Lucas semblait s'endormir sur le lit alors que ses muscles se détendaient mais après une heure, elle le tourna sur le dos pour poursuivre son massage. Elle lui enleva son gilet avant de l'embrasser. Avec un sourire, il lui rendit le baiser et l'entoura de ses bras pour ensuite la serrer contre lui alors qu'il continuait de l'embrasser avec passion. Après un moment, il la retourna sur le dos et se mit pas dessus celle en la regardant plein d'envie. Les choses devenaient de plus en plus amusantes. Sa main descendait rapidement vers l'intimité de Claudia pour ensuite remonter tranquillement vers son cou. Si elle ne faisait rien, s'était lui qui allait prendre la relève.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Lun 14 Fév - 13:28

Claudia avait tout prévu pour ce soir pour que tout ce passe à merveille et qu’elle puisse enfin passer un petit moment de délice avec son petit ami. Et donc, la soirée s’annonçait au premier abord, comme étant qu’un simple massage inoffensif pour en venir un peu plus osé, mais elle devait prendre son temps, prenant soins de défaire ses nœuds qui étaient fortement coincé et donc, elle s’appliqua comme une véritable professionnelle, elle qui avait déjà lu sur le sujet et prit quelques cours, la jeune femme connaissait des méthodes pour lui permettre… et tout comme Lucas, Claudia espérait que le petit monstre ne se réveille pas…

- Oui je sais mon amour…

Claudia s’amusait à l’exciter sans lui permettre de la toucher et il fini par comprendre le message… mais s’était qu’il était tenace le petit et alors qu’elle approfondit son massage, elle le fit tourner, sentant qu’il s’endormait et elle lui enleva alors son gilet pour le masser en lui faisant des yeux remplis d’envie à son égard… elle voulait faire l’amour avec lui… mais ce soir… elle désirait la tendresse… principalement en raison qu’en ce moment, elle avait besoin de se sentir femme aux yeux de son petit ami et s’il était moindrement observateur et moindrement intelligent, il aurait comprit le message… ce soir… pas de domination par une seule personne comme à l’habitude… ce soir… tout deux aller s’occuper de l’un et de l’autre… Très vite, elle vit Lucas venir la chercher dans ses bras et la serrer alors que leurs lèvres se fusionnèrent avec passion alors que la jeune femme posa ses main de chaque côté de la tête de Lucas. Son corps tremblait de désire et d’envi. Et comme toujours, elle se fit mettre sur le dos… mais ce soir, Lucas était doux comme un agneau et s’était ce qu’elle désirait… son corps frissonnait de désire et d’envie… la jeune femme ne savait plus où mettre la tête en ce moment tant que l’excitation montait. Sa main droite se posa sur sa nuque alors que sa main gauche caressa le bras musclé de Lucas et elle sentit une main se promener sur son corps, descendant vers son intimité et la jeune femme rigola… la suite allait être intéressante… elle ne chercha pas à prendre le dessus, simplement, elle voulait profitée de la situation… lorsque sa main revint vers son cou, son corps se souleva légèrement, comme si il l’attirait par le cou… elle était au ange…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Lun 14 Fév - 20:50

Lucas profitait du moment passé avec sa bien aimée. Enfin, il pouvait relaxer après toutes ses heures qu'il avait du passé à travailler avec la reconstruction du poste de police. le stress devenait de plus en plus insuportable pour Lucas et ne pouvait qu'espérer d'avoir plus de temps pour son couple. Claudia était si douce avec lui ce soir et il avait compris bien vite qu'elle désirait que de la tendresse ce soir. S'était parfait, il n'avait pas envie d'autre chose que ça. IL la caressa tranquillement alors qu'elle lui caressa la nuque avec une main et son bras musclé avec l'autre. Il descendit ses mains tranquillement vers son intimité. La suite était prometteuse. Il l'embrassa avec tendresse et profita de chaque seconde qu'il avait avec elle, mais alors que les choses allaient monter d'un cran, Elliot se mit à pleurer. Lucas ferma alors les yeux alors que son stress remonta rapidement...

- C'est pas vrai....

Lucas mit ses mains sur ses yeux comme s'il avait l'impression de faire un cauchemars. Comment briser un aussi beau moment en une fraction de seconde!!! Le policier voulu se lever mais il sentit son corps se durcir rapidement. Il grimaça de douleur alors que son corps commençait à se recouvrir de métal... s'était très douloureux.

- Il tient ça de sa mère, c'est certain..... bon sang....

Il se courba sur lui même alors que tranquillement le métal se recouvrit de pierre. Claudia n'avait jamais su qu'il était capable de se transformé ainsi. Elle n'avait eut la chance de le voir ainsi... et lui n'avait pas eut la chance de lui dire. S'était terrible. Il grogna de douleur alors que tout son bras droit était recouvert par une grosse masse rocheuse.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Dim 20 Fév - 15:08

Touts allaient si bien en ce moment, tout était parfait et Claudia retrouvait de nouveau son Lucas, mais sous un autre jour… habituellement, ils étaient du genre plus sauvage… mais ce soir, Lucas démontra une tendresse encore jamais démontré et elle désirait tant pouvoir profiter de ce moment de passion, de bonheur, de joie et d’amour. Lucas était si beau ce soir et attirant. Elle avait fait le bon choix, pour une fois dans sa vie. Ses colères, elle s’en fichait car il ne les utilisait jamais contre elle, démontrant ainsi vraiment l’amour qu’il avait pour elle, par jalousie ou par peur de la perdre. Sa main droite se posa sur sa nuque alors que son autre main alla caresser ses muscles. La main droite de Lucas vint alors à descendre vers son intimité, ce qui la fit rigoler et remplis de désire. La jeune femme gémissait déjà et son corps était parcouru d’incroyable frisson et leurs langue se caressaient toujours l’une à l’autre. Ce moment était paisible… mais lorsque le bébé se réveilla, elle se mit alors à jurer en Français de France…

- PUTIN DE MERDE… Ce gosse ne cessera donc jamais de nous torturer la vie… je vais tout faire pour qu’ils le récupèrent car je n’en peux plus…

Et Lucas se couvrit alors de métal, étant parcouru d’un maux de tête pour finalement se couvrir de pierre… elle ne l’avait jamais vu sous cette apparence mais elle ne s’en inquiétait pas réellement et elle se leva alors et se dirigea vers la chambre d’Elliot et le petit ne sentait pas très bon… elle devait donc changer sa couche et le nettoyer de nouveau… ce qu’elle fit, prenant ainsi une demi-heure à faire cela… elle en avait marre de tout cela, elle en pouvait plus… et elle était en colère contre tout cela et désirait partir pour courir… Une fois tout cela fait, qu’Elliot dormit de nouveau, elle alla dans la chambre et prit des vêtements…

- J’ai besoin de courir… si je reste… je risque de tuer quelqu’un… repose toi Lucas… il faut croire que ce seras pour une autre journée…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Mer 9 Mar - 13:38

Tranquillement, il pu reprendre sa forme humaine alors que Claudia alla s'occuper du petit monstre. Il soupira et ferma les yeux. Vraiment! Comment détruire une soirée qui semblait parfaite... Lorsqu'elle revint, elle semblait vraiment frustrer et alors que le policier sentait son stress monter de nouveau.

- Où tu vas?

Elle voulait sortir? Mais, elle avait vu l'heure? Il était tard et Keth n'était pas une place très sécuritaire pour se promener le soir. Il se leva et la prit dans ses bras pour l'embrasser dans le cou.

- Je ne pourrais pas me reposer si je te sais dehors à cette heure...

Il l'embrassa tendrement avant de la serrer contre lui.

- On pourrait juste relaxer tous les deux, l'un contre l'autre sans rien faire... on ne se voit plus beaucoup avec tout ça, tu me manques tu sais...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mar 15 Mar - 22:33

L’ex policière n’en pouvait plus de cette vie merdique que son beau-frère et sa belle-sœur lui avait foutu dans les pattes. D’un autre part, ce n’était pas de leurs fautes mais bien celle de Lucas et donc, lorsqu’il s’approcha alors d’elle, la serrant contre lui, lui disant qu’ils pourraient juste se reposer l’un et l’autre ensemble, que sa faisait un long moment qu’ils ne s’étaient pas vue alors elle le gifla, une de ces gifles que même Lucas se souviendrait et elle le repoussa sans retenu. Ses yeux devinrent alors noirs de colère et sa bouche affichait un mécontentement. Il l’ignorait depuis un bon moment et ce, depuis qu’elle était enceinte et il ne cessait de la fuir et de faire comme si elle existait à peine, préférant s’occupé de ce morveux que de s’occupé d’elle. Oui elle était égoïste en ce moment car elle avait besoin de son amour au près d’elle. Il semblait croire qu’elle vivait cette chose d’un bonheur extrême. Comment pouvait-elle adorée cela alors qu’elle portait l’enfant d’un horrible monstre et qui de plus, détestait l’avortement ? Sa vie était loin d’être la plus parfaite et elle avait compté sur Lucas pour l’aider à endurer cet état de femme enceinte…

- JE TE MANQUE ? TOUTS CELA EST TA FAUTE ! TU M’IGNORE, TU NE T’OCCUPE PLUS DE MOI ! TU NE VEILLE PLUS AUTANT SUR MO ET IL FAUT TOUJOU QUE TU NE PENSE QU’A CE MORVEU DE TON FOUTU DE FRÈRE… ET SI TOUT CELA ARRIVE C’EST DE TA FAUTE… C’EST TOI QUI A ÉTÉ DIRE AU BLACK DES INFORMATIONS ESPÈCE D’ENFOIRÉ… ALORS ARRÊTE DE FAIRE TON HYOCRITE ET LAISSE MOI FAIRE CE QUE JE VEUX…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Mar 15 Mar - 23:02

Lucas resta la sans bouger. La gifle fut terriblement douloureuse... il allait s'en rappeler de celle la, mais ce n'est pas ce qui fit le plus mal au jeune policier... non... c'est ses paroles. Ce qu'il avait fait été impardonnable et par sa faute, non seulement il avait presque perdu son frère mais il était en train de perdre la personne la plus importante dans sa vie... Il voulu répliquer mais il savait qu'elle avait parfaitement raison. Tout ce qui arrive c'est de sa faute. Il n'était qu'un hypocrite... un con...

- Je vais me rattraper... c'est tout ce travail et... et le bébé...

Il mit ses mains sur sa tête et retourna s'assoir sur le lit et mit ses mains sur son visage.

- Tu as raison... tu peux y aller... faire de l'exercice...

Il se sentait la lame qu'elle lui avait enfoncer dans le coeur avec ses paroles s'amuser tourner en lui alors qu'il pensait à ce fameux jour. Il avait perdu tout le gout d'avoir une soirée tranquille finalement.. non... il allait rester seul ici et s'occuper d'Elliot s'il se réveille.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mer 16 Mar - 0:53

Claudia fixait Lucas surprit par la gifle et elle remarqua alors que la lame qu’elle lui avait enfoncé dans le cœur était bien plus pire que cela mais cela ne la gênait point… elle voulait qu’il puisse voir à quel point il lui faisait mal et ce, même si elle devait lui poignarder son cœur car le siens était déchirer en mille morceau en ce moment. Il démontrait beaucoup plus d’affection pour son filleul que pour sa petite amie et elle en avait plus que marre de tout cela. Elle se déshabilla et mit ses vêtements de sports, mis ses chaussures et s’approcha de la porte et en posant la main sur la poigner elle dit :

- Ce qui me chagrine le plus… c’est que tu me fais souvent des promesses que tu ne tiens jamais…

Et elle sortit alors repensant aux promesses qu’il avait fait et non respecter… la première véritable qu’il avait fait était celle qu’il la protègerait de touts danger… et il était allé la vendre aux Black Wings simplement parce qu’il voulait devenir immortel. Il avait fait la promesse de l’aider et la soutenir dans sa gestation et il ne faisait que s’éloigné d’elle et haïr le bébé. Il lui avait promit qu’il ne resterait plus jamais seul avec Keith et il ne l’avait pas respecté et pire, il l’avait embrassé à plusieurs reprise et elle se demandait même en ce moment s’il l’autre ne l’aurait pas baisé mais que touts deux éviteraient de le dire en sachant très bien qu’elle les tuerait sans remords… Elle avait besoin de changer d’air car elle en avait plus que marre en ce moment et elle allait tuer quelqu’un s’était certain. Elle fit donc un tour du quartier à la course, qui prit une heure et lorsqu’elle arriva, elle tomba à genou devant son appartement alors que le ciel se mit à gronder et qu’une pluie intense s’acharna sur le sol et Claudia pleurait le cœur lourd de voir sa vie si merdique…

Lorsqu’elle eu pleurer pendant une dizaine de minute, elle entra dans la maison, laissant les chaussures dehors pour pouvoir sécher le lendemain et elle essuya son visage plein d’eau pour se diriger vers la salle de bain, ses genoux plein de boue et ses yeux rougies par ses pleures…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Mer 16 Mar - 1:12

Lucas pensait vraiment qu'elle avait enfoncer le couteau déjà assez profondément mais non... elle le tourna d'un coup sec et lui déchira tout l'âme. Il faisait de son mieux pour être le mieux possible... il.. il savait qu'il avait trahit tout le monde. C'était déjà assez dure comme ca.. maintenant, il savait que Claudia pensait qu'il était un trou de cul. Super... Il n'avait pas voulu devenir immortel pour le plaisir.. il l'avait fait juste pour elle.. parce qu'il lui avait promit de trouver une solution...

Lucas se coucha dans on lit et attendit plusieurs minutes sans bouger. Il avait qu'une envie... se tirer une balle dans la tête. C'était toujours cruel entendre la vérité et encore plus par celle qu'il aime... Lucas fini par se lever et alla dans la cuisine et avala un verre d'eau. La frustration monta en lui et il mit ses mains sur sa tête pour être certaine de ne rien casser. Il faisait des efforts terribles pour se contrôler... elle ne le voyait peut-être pas.... mais s'était très dure et la, il aurait bien tout défoncer! À la place de cela, il se mit à pleurer... s'était terrible cette sensation... t'avoir trahis tout le monde... pour l'amour de sa vie et qu'en plus celle-ci semblait le détester...

Lorsqu'il l'entendit entrer et s'enfermer dans la toilette... son coeur se serra encore plus. Il s'approcha apres un moment de la porte de la salle de bain et frappa trois coup.

- ................ ca va mieux mon amour....?

Il s'attendait a recevoir la porte dans la figure ou encore une gifle. Un coup de poing ou alors elle l'enverrait surement promener...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mer 16 Mar - 1:31

La jeune femme s’était enfermer dans la salle de bain, fixant le vide, perdu dans ses pensés. Elle n’entendit pas les premiers coups que Lucas fit pour lui demander si tout allait bien… S’était comme si elle était dans un état complètement déconnecter du monde des vivants et était perdu dans ses pensés et elle pleura de nouveau en se roulant en petite boule sur le plancher. La porte était verrouiller et elle n’entendait pas les paroles de Lucas jusqu’à finalement se ressaisir et se releva en reniflant et essuyant son visage. La jeune femme alla prendre des mouchoirs pour se moucher et ainsi essuyer son visage. Pourquoi devait-elle vivre toujours ce genre de relation ? Lucas n’était pas le premier à qui elle devait avoir affaire de ce genre, de son calibre. Mais à chaque fois, cela se terminait mal et en ce moment, elle voyait son couple battre d’une aile et qui allait bientôt se terminer. Elle avait peur, très peur de le perdre et de devoir partir d’ici pour refaire sa vie et devoir encore et encore et encore et encore apprendre à connaître une personne, à apprendre à la connaître, à tout recommencer à zéro. Et elle posa alors sa main sur son ventre… et s’il venait a finalement lui en foutre un en plein ventre ? Son pouvoir serait-il en mesure de sauver la vie de son enfant ? Non… et c’est là qu’elle se rendit compte qu’elle aimait cet enfant malgré tout… l’idée de le perdre serait un coup trop dur à ses yeux et qui risquerait de lui faire perdre tout gout pour la vie… le donner à Keith était une bonne chose et surtout parce qu’elle serait là pour lui, ayant aussi promit à Keith de lui pomper de son lait maternelle pour ainsi le donner a cet enfant dans ses débuts, car son lait lui serait très profitable.

Sa main se posa sur la poigner alors qu’elle hésitait à vouloir lui ouvrir… et alors que Lucas vint a cogné de nouveau, elle ouvrit la porte et le fixa alors, les yeux en larmes… elle ignorait quoi lui dire et l’invita donc à entré s’il le désirait…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Mer 16 Mar - 1:57

Lucas regarda Claudia... leur couple n'allait pas très fort. Elle avait beaucoup pleuré c'était certain. Il entra dans la sale de bain puisqu'elle l'invita et s'assit contre le mur et regarda le sol en silence. Que pouvait-il dire... tout ce qu'il risquait de lui dire allait se retourner contre lui. Le dernier des fini!

Il retenait ses larmes devant Claudia et l'invita et venir se coller contre lui. Les mots restaient prit dans sa gorge mais il savait qu'elle le connaissait... qu'elle sentait son énergie. Elle savait qu'il l'aimait plus que tout et ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. C'était une période tres difficile pour le jeune couple mais Lucas contait le surmonter malgré les embuches... la question était si la femme de sa vie allait tenir le coup... Il ne l'abandonnerait pas.. plus jamais. Non... on âme était en miette en se moment il ne n'avalait pas du tout ce qu'elle lui avait dit mais il resta la tête haute. il devait la réconforter. Elle n'allait pas bien. Il devait cacher sa peine. Il n'était pas important. Elle l'était. Elle avait besoin de lui alors qu'il l'avait délaisser... Il fini par parler...

- Tu as raison... je ne tiens pas mes promesses....tout ce que je fais c'est des bêtises
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Jeu 17 Mar - 0:57

Des bêtises ? Il était qu’un simple idiot qui possédait la plus merveilleuse femme entre les mains et lui la seule chose qui trouvait à dire était qu’il ne faisait que des bêtises ? Il était tout simplement stupide ou bien il ne faisait que jouer un jeu ? Non… elle le savait très stupide malgré son côté chevaleresque, mais il était qu’un simple idiot qui ne basait sa vie que sur se qu’il désirait et ne pensait qu’a lui égoïstement. Il ne faisait que ses propres choix selon ses désires sans même se soucier des conséquences. Et même s’il oserait lui rappeler ce qu’elle lui avait fait en couchant avec Olbreo, elle s’en fichait totalement car à ce moment là, tous étaient fini à ses yeux car elle était devenue une meurtrière et qu’elle avait tenter à la vie de son petit ami…

- Des bêtises… j’aurais du te tuer cette journée là… au moins cela aurait évité des ennuis à des gens que j’aime…

Elle le fixait alors… elle voulait vraiment le blesser, le détruire… pour l’aider à mieux se reconstruire. Son cœur battait pour lui et son amour grandissait… mais plus il continuait et plus elle le haïssait et se disait que finalement, elle devrait le quitter pour élever cet enfant toute seule, sans l’aide personne et elle savait qu’elle y arriverait et surtout, ce n’était pas l’argent qui lui manquait. Il y avait encore une valise d’un million dans le garde de robe en ce moment qui n’attendait que ça d’être dépensé. Il pensait à quoi lui au juste ? Lucas agissait en idiot égoïste immature… il avait beau avoir vingt-cinq ans, il était encore qu’un débutant dans la vie.

- Tu n’es qu’un idiot Lucas… un simple idiot… je te déteste à chaque jour… je te hais à chaque instant où tu préfère passer plus de temps en compagnie de ce morveux qu’avec ta copine… en ce moment, je n’ai qu’une seule envie… c’est de voir ailleurs… de voir d’autre homme pour te faire souffrir… pour te faire voir à quel point je souffre de solitude et que n’importe quel attention d’un homme, que j’aime ou pas, puisse m’apporter ce que tu ne me donne plus depuis un temps… tu veux savoir une chose ? J’aime cet enfant que je porte en moi et ce, malgré son père… je l’aime bien plus que je ne t’aime en ce moment… que pense tu de cela ?...
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Jeu 17 Mar - 1:19

Il resta dans le silence total alors qu'elle continuait de lui parler. Il pensait vraiment avoir toucher le fond mais Claudia lui montra rapidement qu'il pouvait encore tomber plus bas. IL tenta de fermer les yeux pour ne pas pleurer et il faisait de son mieux vraiment. Il voulait rester fort. Ce n'était pas le temps de craquer. Claudia avait besoin de lui maintenant... il était en train de la perdre... mais plus elle continuait de parler, plus il se demandait même s'il était trop tard... Mort... elle aurait préféré le tuer cette journée là... il l'avait fait souffrir autant que cela?... Il avait vraiment tout rater? Il avait passé à côté du chemin alors qu'il croyait être un bon amant avec ses difficultés...? Oui... elle avait.... Il n'arrivait plus à penser. Les paroles revenaient le hanter dans sa tête... Il voulu ouvrir la bouche lorsqu'elle eut fini, mais il craqua. Tout ca s'était trop. Beaucoup trop à supporter. Il n'avait jamais voulu mal faire... et pourtant....

Lucas se laissa glisser au sol. Son âme était complètement brisée et il se mit à pleurer. Cela n'arrivait pas souvent... presque jamais même mais la pression était terrible. Les larmes coulaient sur ses jours alors qu'il cacha son visage dans ses mains. Il ne voulait pas être vu ainsi... mais il ne se contrôlait plus du tout. Elle avait voulu le détruire... elle avait réussit. L'ours ressemblait plus tôt à un chien battu... Toute la pression de ses dernières semaines avaient fini par lui venir à bout mais aussi surtout.... entendre la réalité en face... Il n'y avait rien de pire.

"" Je cherche vraiment....à l'aimer....je te jure..je.... si tu veux qu'on le garde j'accepterais et...je ferais tout pour être un bon père... même si sa me répugne qu'il ne vient pas de moi.... je veux ton bonheur... je m'y prend mal mais.... tu es ma vie... sens toi je suis perdu... je ne veux pas te faire souffrir... ""

Oui, il aurait aimé lui dire mais il en était incapable pour le moment. Il était incapable de faire quoi que ce soit... il continuait de pleurer voulait qu'une chose, disparaitre... ce serait mieux pour tout le monde....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Jeu 17 Mar - 2:23

Elle avait réussit… Lucas craquait devant la réalité des choses… Il était temps pour lui d’y faire face au lieu de toujours la contourner et de toujours ne voir ce qu’il désirait voir par pur sentiment d’égoïsme ! Il était encore bien jeune et avait de nombreuse chose à apprendre sur les femmes et comment bien s’en occuper. Aurait-elle alors du devenir plus clémente ? Certainement pas ! Il méritait ce qu’elle venait de lui faire subir mais il ne méritait pas de mourir ! Il avait été là pour elle à plusieurs reprises… mais d’un autre part, il le faisait toujours égoïstement comme en ce moment alors qu’il retenait les larmes par orgueil masculin et désire de la protégée. Quand es-ce comprendrait-il que s’était d’un petit ami qu’elle désirait, pas d’un garde du corps ? Il pourrait toujours la protégée et ce, éternellement… mais justement ! Ils étaient éternelle, allait-il jouer au chevalier protecteur toute sa foutu vie ? Cela lui tapait grave sur les nerfs et elle désirait connaître le Lucas sentimental qui pleurait devant la défaite comme une vraie personne. Il était à genou devant elle mais elle n’en avait pas fini avec lui malheureusement pour lui… mais cette fois, elle serait un peu plus douce car le couteau avait transpercé le cœur de Lucas de barre en barre.

Elle posa alors ses mains sur celles de Lucas pour les enlever de son visage. En ce moment, il était aussi fort qu’un enfant de cinq ans et elle voulait en profité pour l’atteindre comme il le fallait. Son visage était toujours aussi dur mais son regard était cette fois plus tendre, mais toujours aussi autoritaire…


- Ton plus gros défaut Lucas c’est que tu es égoïste… tu ne pense qu’a toi-même et ce, même si tu essaye d’agir pour l’intérêt des gens car au final, tu espère recevoir ton dut… Ou lorsque quelque chose ne te fait pas plaisir et que tu n’as pas le contrôle, tu feras des choix égoïstement simplement pour que cela soit à ton avantage et ce, même si tu dois mettre des gens en péril…

Et la jeune femme mit genou au sol, se qui salit le plancher et elle attira Lucas vers elle pour le serrer contre elle…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum