Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un peu de temps pour nous... [Lucas]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Jeu 17 Mar - 2:45

... N'avait-elle pas fini, bon sang! C'était trop. Il ne voulait plus rien entendre. Il ne faisait pas son égoïste.. elle avait tout faux! Il fessait tout ça pour elle. Il ne voulait pas son dut, il voulait le bonheur de celle qu'il aimait. Il avait été stupide pour aller voir les Black Wings, il l'admet et le regrettait amèrement chaque jours de sa vie! Il tentait de cacher son visage mais il se laissa faire lorsqu'elle l'obligea de retirer ses mains de son visage. Il ne la regarda pas. Il se contenait de laisser couler les larmes. Lorsqu'elle se pencha pour le serrer contre elle, il se laissa tomber a ses genoux en sanglot. Pourquoi avait-elle fait ça? Pourquoi... le détestait-elle autant? Il la sera contre lui comme un gamin qui s'agrippe à sa mère.

- Je ne voulais pas faire de mal. Je ne voulais pas... je suis un idiot... je suis même pas foutu de tenir mes promesses.... même pas foutu de protéger ceux que j'aime.......

Une pulsion de frustration monta et il leva la main pour frapper le mur a coter, il n'allait pas blesser Claudia mais il s'arrêta à la dernière minute et se raccrocha a l'amour de sa vie.

- Je suis un monstre..... je...

Il n'arrivait pas à se calmer. Toutes ses émotions qu'il retenait au fond de lui montait comme un vrai volcan en irruption. C'était la première couche qui était difficile à briser mais une fois briser, les autres était aussi fragile qu'un oeuf. Elle avait toucher le bobo et continuait à le faire tomber plus bas.... il tentait de se ressaisir mais l'accumulation avait été trop lourde.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Ven 18 Mar - 2:25

Claudia en avait pas fini avec Lucas… il y avait tant de chose qu’il refoulait et qu’il était tant qu’il laisse tout sortir. Claudia en pouvait plus… elle n’en pouvait tout simplement plus de voir Lucas agir pour tel ou tel raison. Elle connaissait son passé et le pourquoi qu’il ne cessait de toujours vouloir la protégé et aussi pourquoi il tentait tant réussir dans la vie et de toujours vouloir être présent pour Claudia et de touts cacher ses émotions à part l’amour ou la colère… ne vivait-il pas aussi de peine de désespoir de frustration ? La mort de son père lui avait créé cette barrière qui l’empêchait de vivre vraiment comme il devait le faire… Tout n’était pas une question de haine… enfin si un peu, mais surtout, elle voulait qu’il cesse de toujours s’enfermer dans son coin, qu’il ne parle de ses sentiments autre que son amour pour elle. S’en était lassant à la fin…

-… il n’y a pas que ca Lucas… tu vie dans le passé… dans la peine, la douleur, la rage, le désespoir… tu tente de montré que tu es heureux, mais je le vois que tu a des remords, de vieux souvenir qui joue beaucoup sur ta façon d’agir avec moi et cela est très énervant… et si tu ne vois pas ou je veux en venir… pense à ton père qui est mort et que je sais parfaitement que depuis tu a créé une barrière pour bloquer toute émotions… et ta mère qui est morte sous tes yeux, battue et violer et qui désormais, tu crains toujours que touts ceux que tu aime sois victime de quelqu’un alors tu essaye de te surpasser pour tous nous protégés… mais tu n’es pas superman Lucas… tu es Lucas Stone, un humain ayant des pouvoirs mutants… mais qui est avant tout humain… tu ne pourras pas toujours me protégés, comme tes amis, ta famille, tes proches et celle que tu aime… si tu veux que je t’aime pleinement Lucas et que je cesse de t’haïr… commence par arrêter de jouer au gros dur avec moi principalement… montre moi tes émotions les plus sombres, les plus triste… détruit cette barrière que tu tente si bien de protégé…

Elle prit alors la tête de Lucas pour la déposer sur sa poitrine… s’était à son tour d’être écouter, réconforter et soutenu…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Ven 18 Mar - 3:23

Pourquoi lui rappelait-elle ça! Il ne voulait plus rien entendre! Il voulu se lever et se sauver, mais même sa force sur humaine n'arrivait pas à supporter son poids. Il était piégé. Il n'avait pas le choix de l'écouter... elle voulait sa mort, s'était claire. Il sentait qu'elle le tuait à petit feu alors que sa carapace éclata en des milliers de morceaux. Il continuait de pleurer contre elle alors qu'elle lui parla de son père... elle n'avait pas le droit... elle n'avait pas le droit de parler de lui... de lui rappeler qu'il avait vu la personne qui contait le plus à ses yeux mourir devant lui alors qu'il revenait de l'école... son idole... son modèle.

- Il... il était tout pour moi... il avait pas le droit de mourir comme ça... j'avais besoin de lui.... il avait pas le droit....

Ses poings se serrèrent dans le vide alors qu'il se colla d'avantage sur Claudia et les images de sa mère revint dans sa tête. Il tenta de retirer ses images, mais il n'y arrivait plus... Un moment de silence passa...

- ... il avait pas le droit de lui faire ça. Il l'a tellement regretter... comment faire une chose pareil à une personne si gentille et inoffensif... elle était innocente... elle n'avait rien a voir avec ça... c'était ma mission... j'ai tiré de toutes mes forces sur les cordes... je ne voulais pas qu'il la touche... je ne voulais pas la voir mourir... pas elle aussi. pas devant mes yeux.... j'ai peur pour toi Claudia... peur que ça t'arrive... peur que ça arrive à ceux que j'aime... j'ai peur de te retrouvé morte... ou pire.. te voir mourir en souffrance... de.... de voir le sang couler de ton corps... de te voir blanche... froide et sens vie....

Il s'arrêta un moment en tentant de remettre sa carapace mais il n'y réussit pas. Il se disait que s'était assez mais elle avait trop creuser. Il ne pouvait rien faire.

- Je me contrôlais plus Claudia... la moindre remarque déplacer et je craquais...je... j'ai tué un supérieur... des collègues par pulsion... on ma foutu ici et j'ai presque tuer mon frère dés la première journée... je....c'était terrible... je ne voulais pas.... je ne me contrôlais plus... Amélie... ma quittée... je suis la cause des malheurs de tout le monde parce que je voulais trop les protégés... et parce que je voulais trop être le meilleur...

Il releva la tête alors et regarda Claudia. Ses yeux étaient rouges et gonflés mais elle prit sa tête et la déposa sur elle.

- J'en ai assez de faire le super héro... j'en ai assez de faire le sauveur... mais je ne peux pas faire autrement... J'ai trop peur de perdre ma famille.... de te perdre toi..... de perdre Henry...

Il ferma les yeux sans arrêter de pleurer.

- Je suis un zéro... j'ai tellement voulu te faire plaisir... j'ai tellement voulu être la et tenir mes promesses à tout le monde... que j'ai détruis mon frère... j'ai vendu mes proches... j'ai tout fait tout croche... je... j'ai tué ce que je veux temps protéger... je voulais tellement tout faire parfaitement... que j'ai détruis tout ce que je cherchais à sauver... et maintenant j'ai peur de tout perdre.... peur de perdre totalement mon petit frère... mon petit frère, je suis son grand frère, c'est mon rôle de le protégé.... puisque papa est plus là... c'était moi qui devait prendre sa relève.... j'étais le plus vieux.... j'ai peur de l'avoir perdu Claudia... peur d'avoir perdu tout mes proches.... je.. quand tu m'as dit que tu aurais du me tué... je me dis que oui... rien de tout ça serait arrivé...

Il voulu serré Claudia, mais son corps était mou.

- J'ai peur de te voir souffrir mais c'est moi qui te fait du mal... je ne sais plus quoi faire... je suis perdu.... je suis complètement perdu... la seule chose que je sais... s'est que je t'aime plus que tout... que je suis un trou de cul.... que finalement... finalement je n'ai pas du tout changer... je... je ne pense qu'à moi dans le fond....... je... je ne te mérite pas.... je suis le même monstre que j'étais avant.... la tête gonflé ... le petit con...... le premier de classe sans amis.... sans personne... un vrai zéro...

Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Ven 18 Mar - 3:50

Claudia resta clouer là a écouter les paroles de son petit ami… elle avait enfin réussi… réussi à creuser pour trouver le problème de Lucas, son petit bobo pour qu’il cesse une bonne fois pour toute ses manières d’agir. Elle avait vue juste chez son petit ami et ce, depuis quelques mois. Ses connaissances en psychiatrie ne la trompait jamais et elle savait que Lucas tentait toujours de créé un personnage qui dans le fond n’était pas lui parce qu’il avait peur, peur de revivre les mêmes choses, de reperdre encore des personnes qui lui était cher à son cœur, de n’être qu’un simple looser alors que malgré tout, il avait un cœur en or mais malheureusement, il ne l’exposait pas et le cachait derrière ce personnage qui n’était pas lui… elle avait le Lucas qu’elle cherchait à voir et a entendre et il était si malheureux. Elle attendit qu’il termine ce qu’il avait a dire pour lui remonter alors son visage et un sourire remplis de tendresse s’affichait sur Lucas et ses yeux se couvrir elle aussi de larme…

- Je suis désolée de t’avoir fait autant de mal… mais je le devais… je le devais pour détruire cette personne qui n’est pas vraiment toi… pour pouvoir t’aider à te reconstruire, a devenir une personne réellement meilleur ! Tu dois chasser toute trace de colère, de rage, de peine, de remord ou de culpabilité Lucas… tu n’es qu’un homme, un humain… tu ne peux que agir selon tes propres limites et malheureusement… tes limites ont été atteint et même surpasser à la puissance dix… tu a faillis me perdre Lucas… mais… je resterai avec toi tu n’as pas à t’inquiété… je t’aime plus que tout en ce monde Lucas et malgré les points que je t’ai amenée, je ne veux pas te quitté simplement parce que tu agis comme un enfant ou parce que tu a tuer des gens… car je suis loin d’être moi-même un ange… à la différence… je veux devenir meilleur et j’accepte mon passé… et tu dois en aire ainsi aussi mon amour… accepter ce qui est arriver, accepter ce que tu n’as pu faire car l’on ne peut défaire ce qui a déjà été fait ! Nous devons vivre avec nos erreurs et nous pardonner… Lucas… tu n’es pas un monstre… si ce serait le cas, je ne serais pas avec toi en ce moment… tu n’es qu’un humain… tu ne sais simplement pas comment bien agir ou bien pensé… je peux te l’apprendre !

La jeune femme lui sourit et approcha alors ses lèvres des siennes pour l’embrasser passionnément. Ses mains vinrent à lui essuyer ses larmes et un léger remords l’envahis et elle lui dit…

-… je… je crois que j’y suis allé un peu fort… Lucas… désire-tu toujours vivre avec moi et construire une véritable relation avec moi ? Ont va te remodeler pour que tu sois enfin véritablement meilleur…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Ven 18 Mar - 4:12

Il l'écouta... elle avait fait exprès! Elle avait voulu le détruire pour le reconstruire... pensait-elle vraiment que cela allait vraiment effacer tout signe de colère et de remord et de culpabilité. Si elle savait vraiment ce qu'elle faisait... alors... non... non, elle ne pouvait pas jouer dans sa tête comme ça! Pas question! Mais plus elle parlait, plus il se sentait petit. Il avait faillis la perdre. Après tout ce qu'il a fait pour enfin l'avoir... il avait faillit la perdre, mais elle était toujours là... Lorsqu'elle l'embrassa, il sentit une nouvelle énergie lui traverser tout le corps. Oui, s'était un baiser plein de passion... mais aussi remplit de compréhension et de désir à vouloir l'aider... de le comprendre... de comprendre celui qu'il était vraiment. Elle lui demanda alors si il voulait toujours vivre avec elle. Quelle question stupide!

- Un peu fort.... tu rigoles.... c'était rien....

il tenta de mettre un peu d'humour mais n'y arriva pas car une fraction de seconde plus tard, la blague disparue aussi vite qu'elle est arrivée alors qu'il se remit à pleurer comme un gros bébé.

- Non... c'est terrible...... terrible...


Et maintenant, sa peur de la perdre était encore plus grande... avait-il tout rater depuis qu'il était avec elle? Avait-il vraiment tout fais de travers?

- Je veux vivre avec toi.......aide moi Claudia..... ne me laisse pas....... aide moi....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Ven 18 Mar - 22:12

La jeune femme sentait son petit ami pleurer et elle le voyait et l’entendait et le pauvre semblait avoir très peur de la perdre. Il ne la perdrait pas s’il savait jouer les bonnes cartes avec elle et du moins, il avait droit à trois jokers avec elle et donc, s’était maintenant que les jeux sont faits ! S’il prouvait qu’il voulait changer pour elle, alors elle allait rester avec lui, mais si au contraire il voulait continuer à en faire qu’a sa tête, elle ne tarderait pas à le quitter un de ces jours. Elle ne voulait plus avoir affaire à l’enfant Lucas mais à l’adulte Lucas. Il était temps qu’il grandisse et agisse en adulte. Il était rendu à vingt-cinq ans ma foi du bon Dieu. Les conneries s’en étaient assez. Malgré tout, il voulu jouer encore le gamin en rigolant, mais même lui-même n’en semblait aucunement convaincu et il pleura de nouveau contre sa petite amie avouant que cela était terrible. Les vérités ne furent pas créées pour que cela soit adorable à entendre mais bien pour nous blesser et aussi, réaliser les erreurs que nous commettons. Mais la Claudia ne se sentait vraiment pas à l’aise dans ses habits toutes trempes et ses genoux plein de boue.

- Je ne te laisserai pas comme ca Lucas sans avoir essayé… mais là… je suis sale, trempée et pleine de boue… j’aimerais me laver… es-ce que… tu veux prendre ta douche avec moi après ont lavera le plancher ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Ven 18 Mar - 23:32

Lucas renta de se ressaisir un moment. Il releva la tête vers Claudia alors qu'elle lui donnait enfin un petit répit. Au moins, elle ne le laissera pas comme ça. C'était déjà un bon point non? ... Elle allait l'aider à devenir celui qu'il doit être. Le changer pour devenir meilleur. Ce n'était pas trop tard pour retrouver une certaine stabilité non? Il ne pourra jamais réparer ses erreurs, c'est vrai, mais il pouvait tout faire pour tenter de se faire pardonner... et de passer par dessus... se laisser aller et ne plus regarder en arrière.

- Oui.... oui bien sûr!

Il se leva avec peine et misère et la regarda. Elle voulait prendre une douche avec lui. Très bien, il n'y avait aucun problème. Ça lui ferrait surement du bien à lui aussi. Il l'aida à retirer ses vêtements dans un silence mortel et enleva ses propres vêtements. Il entra alors dans la douche et lui tendit la main le regard fixer sur le sol alors que l'eau ce mit à couler sur son corps. Il ne dit rien, il la prit contre lui et déposa sa tête sur son épaule et la berçant tranquillement...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Sam 19 Mar - 0:17

Lucas était vraiment détruit et la jeune femme le voyait mais elle n’avait pas eu le choix… s’était cela ou bien il ferait l’imbécile pour l’éternité et agirait surtout par son propre intérêt et cela n’intéressait pas la jeune femme. Son amour pour Lucas était véritable mais vivre avec quelqu’un qui agissait énormément pour ses propres intérêts… il y avait déjà assez d’elle et elle se détestait pour cette raison, usant de son pouvoir pour tuer les gens par pur plaisir. Enfin, Lucas semblait apprécier l’idée de prendre une douche avec elle et la jeune femme se laissa déshabiller mais l’ambiance était très déprimante, mais avec raison et Lucas tendit alors la main pour l’amener dans la douche et elle la prit en souriant légèrement où l’eau caressait leurs corps et il déposa alors sa tête sur son épaule pour la bercer et elle se laissa aller contre lui, laissant l’eau les réchauffer…

- Lucas… je t’aime plus que tout, je veux que tu le sache et que tu en sois sur… mais je dois te reconstruire, te remodeler… éliminer toute trace du passé qui joue sur ton caractère et aussi … je veux éliminer toute trace d’attirance que tu pourrais avoir pour Keith ou autre homme… je sais que mentalement tu es très perturbé et ne me dis pas le contraire…

La jeune femme recula alors Lucas, qui avait la tête toujours basse, refusant de la fixer et lui remonta le visage et elle lui sourit…

- C’est comme si tu subissais une thérapie avec moi… mais gratuitement !

Et ses lèvres s’approchèrent des siennes pour l’embrasser passionnément…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Sam 19 Mar - 0:35

Elle voulait le reconstruire... combien de thérapies chocs allait-elle lui faire subir. N'en avait-il pas eut assez? Au moins, elle cherchait à le rassuré qu'elle l'aimais plus de tout. C'était pareil pour lui et il savait qu'elle savait qu'il l'aimait plus que tout au monde. Pour ce qui était d'éliminer toute trace d'attirance envers Keith... ça, il en était d'accord... cette attirance ne lui causait que des ennuis et cela ne l'empêchait pas d'être un très bon ami pour Keith! Elle se décolla un moment alors que son coeur ce sera dans sa poitrine. Elle l'obligea à la regarder.... c'était cruel mais lorsqu'elle l'embrassa passionnément, il répondit à son baiser alors que ses mains descendre avec les fesses de sa bien aimé.

- Non, je ne dis pas le contraire.... je.... je suis très troublé, mais je... je vais devenir meilleur. Je te le promets et c'est une promesse que je vais tenir... vraiment...


Il la serra alors contre lui et resta un moment comme ça avant de retourner l'embrasser tendrement. Il avait peur de devoir recevoir une nouvelle thérapie aussi douloureuse. Il lui faudra plusieurs jours avant de s'en remettre. Il avait garder ça pour lui pendant tellement d'années. C'était le moment de faire le ménage...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Sam 19 Mar - 1:42

Un ménage de cerveau se commençait toujours par un peu de brutalité pour que le patient puisse réaliser les problèmes qu’il possédait, qu’il puisse accepter ce de quoi on l’accusait. Ensuite, il fallait expliquer truc et astuce au patient de comment ne pas répété les mêmes erreurs et aussi trouver la cause de ces problèmes et ainsi les régler pour que cette personne puisse les répétés… et dans ce cas s’était le passé de Lucas qui jouait énaormément contre lui et elle devait donc l’aider à s’en séparer, à faire la paix et faire son deuil de sa mère et de son père sinon il aurait encore de la difficulté à géré ses sauts d’humeur… mais elle ignorait par contre qu’il avait tuer de pauvre innocent… et si jamais il finissait par s’en prendre à elle ?... non il ne le ferait jamais et elle en était confiante. Ils s’aimaient et l’amour serait toujours plus fort que tout… Elle sentit alors ses mains vers ses fesses et cela la fit sourire et rire…

-… c’est étrange… mais pour une fois… je crois vraiment en ce que tu viens de me dire… je vais t’aidée pour cela… mais ne t’inquiète pas… ce ne sera plus jamais aussi blessant et méchant que sa la été… tu n’as donc pas à t’inquiété à ce sujet… et je ne pense pas que tu en supporterais plus…

La jeune femme passa son bras droit sur son épaule alors que sa main gauche glissa vers son dos et elle l’embrassa passionnément !
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Sam 19 Mar - 2:13

Elle avait raison, il ne supporterait pas un nouveau choc. Il ne s'en était pas du tout remit même s'il avait réussit à arrêter de pleurer. Si elle devait vraiment lui faire un nouveau choc.. il préférait se tirer une balle dans la tête tout de suite. Comment devait-il agir maintenant? Remettre sa coquille... non, Claudia la détruirait surement et le ferait encore plus souffrir... c'était possible? Avec elle, surement!

- Non... je ne le supporterais pas... je ne veux plus revivre quelque chose comme ça... ne me refait plus jamais ça...pitié....

Il ferma les yeux un moment. Il se sentait ridiculement mal. Normal, jamais on ne lui avait fait creuser aussi profond. De toute manière, il n'avait même pas réussit à se défendre. Mentalement, il était très facile à être manipuler en ce moment. Il aurait tellement voulu lui donner le soutient qu'elle avait besoin, mais il faut croire que s'était à lui de laisser couler ses larmes.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Claudia Joubert Mer 25 Mai - 2:05

Claudia sentit alors la peine lui monter… s’était ses hormones… elle se sentait si mal de lui avait fait si mal à son cher petit ami qu’elle ne put empêcher ses yeux de verser des larmes et elle savait fort bien que Lucas allait le sentir même si l’eau qui coulait sur eux lui empêcherait de les voir, mais en même temps elle n’arrivait pas à être hypocrite envers son cher homme et colla sa tête contre lui…

- Désoler Lucas… désoler de t’avoir fait mal… je… je ne sais pas ce qui ma pris… je…

Elle renifla tellement la peine la prenait… elle et Claudia était destiner à réellement passer à travers d’épreuve… cet idiot avait agit par égoïsme pour ainsi pouvoir rester au près de la jeune femme, mais il l’avait fait par amour d’un autre sens et cela, cela touchait vraiment la jeune femme… et elle leva ses yeux vers lui, les yeux en larme…

- Je suis une sans cœur… je ne t’ai pas remercié malgré tout pour ce cadeau… il faut être complètement cinglé, désemparer ou tout simplement stupidement amoureux pour avoir fait cela…. et ça… aucun mec sur cette terre aurait été jusqu’à ce point assez stupide pour faire cela pour moi… et cela ne peut que amplifier mon amour pour toi Lucas… je t’aime !

Mais ce ‘’ Je t’aime’’ était complètement différent des autres qu’elle ai pu lui dire jusqu’à maintenant… il était sincère, profond et remplis d’amour…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Lucas Stone Mer 25 Mai - 9:51

Il sentit Claudia pleurer dans ses bras. Il la serra un peu plus contre lui et ferma les yeux alors que des larmes coulaient toujours. Il a berça doucement alors que l'eau tombait sur leur deux corps. Celle lui demanda alors pardon. Il ne répondit pas et se contenta de la bercer tranquillement. IL sentait bien qu'elle aussi avait de la peine, mais contrairement aux autres fois, il ne trouvait pas les mots pour la réconforter. Clauda leva les yeux vers lui et avec le bout de ses doigts, Lucas essuya les larmes qu'elle versait. Elle se mit alors de se traiter elle même de sans coeur... mais elle n'était pas sans coeur. Il avait bien comprit le message qu'elle lui avait dit. Au moins, il fut content de voir qu'elle avait comprit que c'était vraiment un cadeau qu'il avait voulu lui faire et lorsqu'elle dit qu'elle l'aimait, son coeur s'arrêta net. Jamais, il pourrait le juré, il ne l'avait entendu dire un ''Je t'aime'' aussi sincère que celui qu'elle venait de lui donner. Il sourit et l'embrassa dans le cou.

- Je crois que j'étais un peu des trois... mais surtout stupidement amoureux de la plus belle femme qui existe sur terre...


Il l'embrassa tendrement, mais ce soir, il n'ira pas plus loin. Il n'avait pas le coeur à cela. Tout ce qu'il voulait était un moment de repos. Un moment ou il peut oublier sa bêtise et être avec la personne qu'il aime; Pas besoin de faire l'amour; pas besoin de faire une activité quelconque... juste être la pour elle et pour lui aussi.

C'est vrai qu'il avait été un parfait idiot d'avoir fait ça, mais c'était pas amour pour elle et au moins, elle avait compris ça. Il fallait maintenant qu'il l'annonce à son frère lorsqu'il sortira de là... il était certain qu'il allait le perdre. C'était compréhensible... mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs non? Son frère allait bien finir par le pardonner non? Enfin, il espère bien...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de temps pour nous... [Lucas] - Page 2 Empty Re: Un peu de temps pour nous... [Lucas]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum