-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pendant ce temps...

Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Pendant ce temps...

Message  Ethan Carter Lun 27 Juin - 22:11

Ethan avait finit par décider de laisser Keith, de toute façon il se doutait depuis le début que ça n’allait pas durer très longtemps. Il avait quitté Keth le plus vite possible et c’était rendu chez ses parents qui vivaient à Sydney alors ce n’était pas trop loin. Au moins là, il avait la paix. Il ne se doutait pas de tout ce qui s’était passé. Il en avait eu assez de cette ville et était fermement décidé à s’en détacher totalement et à ne plus y remettre les pieds même si ses seuls amis s’y trouvaient…de toute façon on ne voulait plus lui parler.

- Ethan, min engel, spise lidt det bliver koldt ellers.
Spoiler:

- Nej mor, jeg er ikke sulten.
Spoiler:

- Se min baby vil du gøre dig selv syg du er så tynd!
Spoiler:

- Mais vous allez arrêter avec vos secrets ! Parlez donc pour que tout le monde vous comprenne !

- Elle me disait juste de manger.

- Et bien écoute ta mère ! Et toi apprend donc à parler dans une langue compréhensible !

- Du var nødt til at lære de gamle schnock.
Spoiler:

- Qu’est-ce qu’elle vient de dire ?

- Qu’elle t’aimait beaucoup.

- Ah gamle schnock toi aussi ma chérie.

Ethan et se mère éclatèrent de rire. Un déjeuner normal chez les Carter…ça se terminait rarement bien par contre.

- Pourquoi vous vous moquez de moi hein ? Et de toute façon qu’est-ce que tu viens faire ici Ethan ! T’as plus vingt ans là ! T’as pas de sens de l’honneur ou quoi !

- Je viens en visite…je te l’ai déjà dit on ne reviendra pas là-dessus.

- Non mais j’ai bien le droit de savoir ce que tu viens foutre chez tes parents à quarante ans !

- J’ai pas quarante ans…Et en plus c’est vous qui m’aviez appelé pour que je passe.

- Ouais, pour passer. Mais là ça fait un mois !

- Tu n’as jamais précisé combien de temps.

- Mais fait quelque chose de ta vie !

- Je fais quelque chose tu sauras ! Je suis avocat !

- Et un foutu bon avocat pour en avoir prit si peu pour meurtre !

Ethan jeta un regard noir à son père et parti avant de ne plus pouvoir résister à l’envi de lui faire éclater le crane contre un mur.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Re: Pendant ce temps...

Message  Ethan Carter Lun 4 Juil - 21:17

Ethan était allé se réfugié dans ce qui avait été sa chambre et qui était devenu le bureau de son père. Il passait ses nuits sur le divan, et donc c’était redevenu SA chambre. Il se coucha donc sur SON divan et ferma les yeux un moment, il ne pouvait pas passer sa vie enfermer chez ses parents…surtout que son père commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Avec son argent il n’aurait eu aucun mal à aller vivre où il voulait mais ça aurait voulu dire qu’il coupait les liens avec son passé et acceptait qu’il avait le droit de vivre malgré ce qu’il avait fait.

- Ethan !

Il sursauta. C’était quoi ça ! Ethan regarda autour, cette voix, ça ne pouvait être qu’elle…mais c’était impossible, il était en train de devenir fou c’était certain.

- Min baby, kan jeg komme ind?
Spoiler:

- Non maman, je veux être tout seul…

- Du kender din far altid siger dumme ting ... vi ved, hvad der skete Ethan, vi elsker os, min baby ok?
Spoiler:

Il en avait assez de se faire dire qu’on l’aimait. Il ne le méritait pas. Comment pouvait-il avoir droit au bonheur après tout ce qu’il avait fait à tout ces gens qu’il avait pu croiser dans sa vie ? Ethan se disait qu’il aurait dû aller se réfugier au fin fond d’une grotte, dans une forêt loin de tout là où il ne pourrait faire de mal qu’à lui-même. Il se voyait aboutir…nulle part. Pourquoi devrait-il continuer ? Il n’avait même plus de raison. Ethan se leva, passa devant la fenêtre, regardant les quatre étages qui le séparaient du sol. Il était en train de perdre la tête, il les voyait partout…Il ne voulait pas finir sa vie en étant complètement cinglé…Ethan retourna vers le divan mais au dernier moment il fonça vers la fenêtre. La vie ne tenait qu’à un fil…qui venait d’être coupé pour Ethan Carter alors qu’il venait de tomber de quatre étages .
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Re: Pendant ce temps...

Message  Ethan Carter Mar 5 Juil - 20:32

Ethan avait tout pour être malchanceux…sa mère avait entendu un bruit et avait ouvert la porte pour voir ce qui s’était passé. Elle hurla en voyant la fenêtre brisée sans même avoir aperçu le corps de son fils qui gisait en bas dans une flaque de sang. L’ambulance ne mit pas de temps à arriver. Malheureusement, Ethan était encore vivant. Les ambulanciers ne comprenaient pas pourquoi mais ne se posèrent pas plus de question et l’emmenèrent à l’hôpital. En faite, c’était le pouvoir de l’avocat qui l’avait sauvé, c’était un réflexe car après tout le corps humain à le réflexe de vouloir survivre et c’est aller à l’encontre de la nature que de vouloir se tuer.

Ethan se retrouva branché à un tas d’appareils pour le maintenir en vie. Il était sérieusement amoché et devint rapidement une véritable attraction pour les médecins. Sa mère passait des journées entière à son chevet à attendre qu’il finisse par se réveiller, son père passait parfois pour la forme mais il avait honte de son fils à cause de ce qu’il avait tenté de faire. Il s’ensuivait donc souvent des disputes entre les deux parents.

Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Re: Pendant ce temps...

Message  Ethan Carter Mer 6 Juil - 12:03

- Tu devrais rentrer à la maison, il ne se réveillera pas de si tôt.

- Qu’est-ce que tu en sais ?

- Ça fait une semaine Else, tu ne peux pas passer ta vie ici.

- Moi je me soucis de mon bébé.

- C’est pas un bébé.

- Pourquoi tu ne viens pas le voir toi.

- Mais je suis là

- Ne joue pas à ce petit jeu avec moi !

- Tu sais très bien ce que je pense de tout ça, c’est de la lâcheté. Jamais je n’accepterais ça d’un de mes enfants.

- Toujours pareil ! Les gens ont le droit d’avoir des faiblesses tu sauras !

- We’re not weak on my side of the family !

- Arrête de me parler comme ça! Si tu as quelque chose à me dire dit le pour que je le comprenne !

- Regarde qui parle ! T’as qu’à apprendre l’anglais ! Tout le monde parle anglais de nos jours !

- Et toi apprendre le danois ! Mais non c’est bien trop compliqué !

Une infirmière finit par venir les interrompre pour leur demander de continuer ça ailleurs puisqu’ils dérangeaient tout le monde. Le père d’Ethan parti simplement, fulminant de colère, ne comprenant pas ce qu’il avait fait comme erreur pour que tout aille aussi mal.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Re: Pendant ce temps...

Message  Ethan Carter Ven 5 Aoû - 18:18

Ethan obtint son congé de l’hôpital après un certain temps et sa mère le ramena à la maison où elle ne le lâcha plus. La situation entre ses parents était plus que tendue et son père avait décidé d’accepter un travail qui faisait en sorte qu’il était coincé à la base militaire la plupart du temps.

- Maman, je pense que je vais rentrer.

- Rentrer où ?

- Je sais pas...me trouver une petite maison tranquille...

- Oh il y a la voisine qui veut vendre la sienne.

- Pas ici

- Pourquoi pas ? Où est-ce que tu irais ?

- Je sais pas…peut-être retourner à Keth…

- Pourquoi ? Tu sais bien que ce n’est pas un endroit pour toi…

- Je sais pas trop…je m’ennuie…

- Tu t’ennuie ? Oh ! Comment elle s’appelle !

- Maman….

- Aller dit !

- Keith.....

- Keith? C’est la première fois que tu m’en parles. Alors, qu’est-ce qu’il fait dans la vie ?

- Il était policier

- Et entre vous deux…

- Maman !

- Mais je veux juste savoir pourquoi tu es parti si maintenant tu t’ennuis tant !

- Parce qu’il avait parlé d’adopter…et tu sais que je me sens pas…bien avec les enfants…

- Voyons Ethan, c’est du passé, donne toi une petite chance.

- Tu viens de me dire de ne pas retourner là-bas…

- Mais si c’est pour ça c’est bien !

Elle avait quand même un point…c’est vrai que ça avait été bien avec Keith même si ça n’avait pas duré très longtemps. Ethan s’en voulait d’être parti comme ça et se doutait bien que celui-ci ne le recevrait pas avec un grand sourire mais si jamais il avait encore une chance…de se retrouver avec quelqu’un qu’il aimait bien…avec un genre de famille. Évidemment, ça ne remplacerait pas ce qu’il avait perdu mais ça serait déjà autre chose.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps... Empty Re: Pendant ce temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum