-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un pas dans l'avenir

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Vanessa Brodeur Mer 28 Déc - 16:37

C'est quoi cette histoire. Les deux petits étaient sur Henry alors qu'elle restait la. Il y en avait un préféré des deux on dirait. Et ce n'était pas elle. Il ne fallait pas oublier que c'était lui qui s'était plus occuper de Elliot a cause de Sarah, c'était peut-être pour ça.

- Un jaloux haha bah voyons elliot tu as maman juste pour toi vient ici mon grand.

Elle le tira verre elle et lui fit plein de bisous sur la joue. Et commença à le chatouiller alors que Sarah commençait à s'endormir contre son père. Elle semblait tellement bien installer alors qu'elle se mit à mâchouiller le doigts de son père.

Zarkan n'aimait pas trop ce qu'il entendait. Changer de place et habiter avec Lucas. Il semblait pas vraiment aimer ça. Il trouvait que le policier le regardait étrangement.

- Je sais que tu ne veux pas attendre ma petite Zoé, mais je n'ai pas vraiment le choix. Tu sais, il faut payer la maison et si vraiment tu veux qu'il vienne, il va falloir construire un petit cabanon et je n'ai vraiment pas d'argent pour ça. Mais, je te promets que ça va pouvoir ce faire.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mer 28 Déc - 17:05

Elliot voulait avoir son père ! Ce n’était rien contre Vanessa. C’était surtout parce que Sarah avait Henry. Si à la place elle avait été dans les bras de sa mère, ça serait à Vanessa qu’il tenterait de s’accrocher. Mais il fut bien content d’une certaine façon qu’elle le ramène vers elle. Il se débattit un peu en riant pour qu’elle arrête de le chatouiller. Henry regardait la scène avec un sourire. Il était à bout de nerfs et épuisé mais ça lui faisait oublier tout ça à ce moment là. Il regarda Sarah s’endormir en mâchonnant ses doigts, heureusement qu’elle n’avait pas de dents car ça aurait fait mal. Il la laissa faire pour ne pas la réveiller.

- Elliot, il va falloir que tu fasses très attention à ta petite sœur parce qu’elle va avoir besoin d’un bon grand-frère.

- Rang ère

- Presque, tu es un petit futé toi.

Le gamin rit en s’appuyant contre Vanessa. Il attrapa un hochet qui trainait sur le divan pas trop loin et se mit à le secouer un peu pour s’amuser.

Ok…mais tu vas pas oublier hein ? Promis ?

Zoé ne se doutait pas que Zarkan avait tout entendu et que ça ne le ravissait pas autant qu’elle alors elle avait bien hâte d’aller lui dire. Elle serra Lucas comme elle pu avec ses petits bras.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Vanessa Brodeur Mer 28 Déc - 17:39

Vanessa fini par fermer les yeux et sembla s'endormir. Accouché n'était jamais une chose facile et elle avait besoin de repos. Elle avait cependant peur que Elliot deviennent vraiment jaloux et qu'il pose des problèmes à sa petite soeur. La jalousie était quelque chose de très dangereux lorsqu'on ne savait la contrôler.

- Oui, tu es son grand frère et c'est à toi de le protéger s'il lui arrive quelque chose. Tu vas être un très bon grand-frère tu vas voir.

Malgré tout le bruit, elle était calme et tranquille. Lucas lui souleva Zoé et la prit dans ses bras.

- Promis ma grande, mais là, il faut que tu rentre chez toi.

Sans trop réfléchir, il retourna chez son frère et alla sonner à la porte pour lui rentre la petite sans pour autant lui dire la nouvelle. Il avait oublié la petite rancune qu'ils venaient d'avoir et ne faisait que rapporter Zoé chez elle.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mer 28 Déc - 18:13

Henry se leva en gardant Sarah dans ses bras mais en reprenant ses doigts et en essuyant la bave sur un mouchoir avant d’aller ouvrir la porte. En se retrouvant face à face à Lucas, surtout qu’il avait Zoé avec lui, il ne savait pas trop quoi faire.

- Oh Lucas….qu’est-ce que tu veux ? Et Zoé…qu’est-ce que tu faisais dehors ?

Il ne savait s’il était calmé mais il ne semblait pas avoir envi de le tuer, c’était déjà bon signe. Zoé descendit des bras de Lucas. C’est vrai qu’elle était partie toute seule et que monsieur Henry lui disait toujours de pas faire ça…

- Zoé elle a vu monsieur Lucas et elle est allé le voir parce que il avait pas du bye. Et là monsieur Lucas il es dit qu’il va être mon papa mais pas tout de suite.

Elle détala ensuite dans la maison. Comme si elle avait compris qu’elle venait de dire quelque chose qu’elle n’aurait pas dû dire.

- Papa ? Tu vas l’adopter c’est ça ?

*OH MON DIEU ! Il va me sauver la vie ! Ça serait merveilleux ! Et en plus elle l’aime bien et ça va lui faire du bien une petite fille comme ça.*
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Vanessa Brodeur Mer 28 Déc - 20:09

Vanessa garda Elliot dans ses bras alors que Henry alla voir qui venait les déranger à cette heure. Lucas paru un peu embarrassé devant son frère alors qu'il déposa la petite par terre. Lorsqu'elle parla et dit ce qu'il croyait bien qu'elle venait de dire, son sang se glaça. Il pensait pas qu'il allait dire tout de suite. En fait, il n'arrivait même pas à se fait à l'idée qu'il allait adopter Zoé. Il n'était pas mentalement près à avoir un enfant et il n'avait même pas de partenaire. Il allait ressembler à quoi. Qui pourra la garder quand il sera au travail? Zarkan?, ce serait peut rassurant de savoir cette bête en charge de la petite toute une journée. Il ne faisait pas particulièrement confiance à Zarkan.

- ....Enfin, je... peut-être, mais je n'ai même pas d'argent pour manger en se moment. Alors l'adopter... et puis il y a le gros monstre en bas. Je sais pas trop. Je ferais pas un bon père. Imagine que je m'énerve.. je veux même pas imaginer ce qui se passerait!

Après un moment il baissa les yeux et soupira.

- Désolé pour tout à l'heure, c'était stupide. On aurait pu avoir enfin un bon déjeuner et du bon temps ensemble et à la place j'ai agit... comme un con.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mer 28 Déc - 20:24

- C’est sur que tu devrais peut-être vendre la maison et déménager…tu vas finir par te ruiner à la payer. Un joli petit appartement, ça serait bien assez avec ta paye et comme ça tu pourras avoir Zoé.

Un appartement c’était bien beau, mais où est-ce qu’il pourrait mettre Zarkan ? Henry n’y avait pas pensé mais c’était certain que tout seul comme ça Lucas avait tout juste de quoi payer la maison alors pour le reste ça devenait un peu délicat.

- Pas que je veux pas d’elle, pas du tout…c’est juste que moi aussi je commence à être un peu serré côté budget avec la petite en plus… C'est pas si grave pour tout à l'heure...tu es à bout avec tout ça, tant que tu me tue pas.

Avoir pu, il aurait augmenté les salaires mais le maigre budget de la police ne lui permettait pas de le faire. Pourtant ça aurait réglé bien des problèmes pour Lucas et pour lui…peut-être qu’en réduisant le personnel…en ne gardant que les moins pire…

Zoé retourna dans le garage elle semblait tellement énervée qu’elle sautait sur place.


- Hey Zark ! Tu sais quoi ! Monsieur Lucas il va être mon papa !
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Vanessa Brodeur Mer 28 Déc - 21:16

- Je n'ai pas le choix, j'ai signer un contact sur lequel je disais que je finirais de payer avant 2 ans et en échange il m'a fait un prit que je ne pouvais pas refusé. Je pensais pas me retrouver seul quand j'ai signé...

il soupira et se gratta les cheveux. Il était dans le trou et puis il devait en plus prendre Zarkan. C'était les deux où rien. Ça allait devoir lui couter encore plus cher et ça allait être encore plus difficile.

- Je vais surement devoir laisser Zoé ici par contre pendant le travail. Je vais faire des over time. Je suppose que si je travail six jours sur sept je pourrais peut-être y arrivé juste.... pour payer. Manger je vais me trouver une solution...

Il sentait le stresse remonter, mais il ne pouvait rien y faire. Il devait se calmer un peu et sortir une soirée dans un bar. Oui, c'est ça. Aller dans un bar un peu...

Zarkan attrapa Zoé et se laissa rouler sur le dos. Il la serra contre lui. Malheureusement, il avait entendu. Il ne pensait pas que Lucas l'avait dans son coeur comme cette famille par contre.

- C'est super! Ça te fait plaisir! C'est une superbe nouvelle.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mer 28 Déc - 21:48

- Bah tu peux prendre quelques trucs dans le frigo pour te dépanner si tu veux. Et ça dérangerait pas de garder Zoé. Après tout elle connait bien Elliot…

Henry avait toujours la petite dans les bras et avait bien trop peur de la réveiller pour la poser quelque part. Il fit donc un signe de tête pour dire à Lucas d’entrer.

- Aller, on va te trouver à manger et du travail pas de problème si tu veux faire de l’over-time y’a toujours un tas de trucs à faire. Je vais essayer de trouver une solution pour les salaires.

Il s’écarta de la porte et jeta un coup d’œil dans le salon pour voir Vanessa qui dormait en tenant Elliot contre elle. Etonnamment, ça ne semblait pas du tout déranger le gamin qui restait là sagement.

Zoé se coucha sur le ventre de Zark un moment avant de s’asseoir pour lui parler.


- Toi est-ce que tu es content ? Monsieur Lucas il a dit qu’il y aurait une maison juste pour toi aussi comme ça tu vas pouvoir rester avec moi et on va pouvoir jouer ensemble tout les jours.

Elle resta assise sur le ventre de Zarkan, elle trouvait ça amusant de lui parlait comme ça. Il avait vraiment l’air d’un chien immense et pourtant c’était le plus gentil qu’elle n’avait jamais rencontré. Qu’est-ce que les Black Wings auraient fait de ce monstre sympathique ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Vanessa Brodeur Mer 28 Déc - 22:09

Lucas hésita un moment avant de rentrer, mais fini par accepter. Il n'avait rien à perdre et il n'avait plus rien dans le frigo non plus. Il allait bien profiter de prendre quelques provisions t'en qu'à être ici.

- Très bien. On va trouver de quoi. Au pire je travaillerais tout les jours. Il faut en venir à bout après tout. Je n'ai pas le choix. Me trouver un partenaire de maison serait l'idéal, mais je n'ai personne.

Il suivit alors son frère. Entre temps Sarah continuait de dormir paisiblement et avait fini par lâcher le doigts de son papa. Vanessa elle continua de dormir tranquillement.

- Mais oui, tout va bien aller. Je vais rester avec toi et tout va bien aller.

C'était ce qu'il fallait. Au moins, il resterait avec la petite et gardera un oeil sur elle. C'était parfait comme ça et ça ne devait pas changer. Zarkan avait toujours eu un faible pour les enfants, il fallait croire.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mer 28 Déc - 22:28

- Je pensais réduire le personnel. Tant qu’à avoir des incompétents, autant garder juste les moins pires et les payer plus.

Il suivit Lucas dans la cuisine et lui sortit un sac pour qu’il puisse emporter ses trucs. Henry savait qu’il serait raisonnable et ne viderait pas le frigo. Après tout, il fallait bien qu’il vive lui aussi et il n’avait pas envi de se faire tuer par Vanessa.

- Tu vas bien finir par te trouver une fille sympa. Elle va finir par te tomber dessus un jour ou l’autre. Je m’attendais pas du tout à rencontrer Vanessa moi mais ça a fini par arriver.

Henry n’avait jamais particulièrement aimé Claudia et apparemment il avait eu raison…elle avait quand même trompée Lucas, eu un enfant avec un autre avant de l’abandonner en quittant la ville sans rien dire à personne…

- On va être bien juste nous trois ! Tout le monde pour jouer avec Zoé.

Avoir de l’attention enfin ! Comme elle en avait quand elle était avec son père, la seule qui lui restait dans sa vie, c’était merveilleux de se sentir si importante pour quelqu’un.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Vanessa Brodeur Jeu 29 Déc - 0:34

- On est déjà pas beaucoup. Si tu réduis, ça va faire moins de personnel et donc plus de travail pour chacun. Ça risque de pas très bien finir.

Lucas ouvrit le frigo et prit vraiment le minimum. Des fruits une boite presque fini de céréale et de quoi faire un sandwich ou deux pour la fin de semaine. Il laissa tout le reste. Il ne voulait pas trop en prendre.

- Je trouverais pas Henry. Il faudrait être stupide pour vouloir sortir avec quelqu'un comme moi... je vais finir célibataire le reste de mes jours. J'étais certain qu'elle était....

Elle lui avait voler son coeur. Il lui avait tout donné. Il avait perdu plus qu'il n'avait jamais donné et il n'arrivait pas vraiment à avaler ce qui est arrivé.

- Oui! Je vais m'occuper de toi tout les jours.

Il lui fit un gros calin.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Jeu 29 Déc - 0:50

- Hum Lucas, je te rappel que tu me parle à moi là. Tu sais, ton frère, celui qui est sensé être mort depuis très longtemps déjà et qui était le plus mauvais parti possible pour une fille ? Voyons, c’est certain que tu vas en trouvé une, t’es policier, t’es plutôt craquant et t’es sympa…quand tu veux.

Henry finit par reposer Sarah dans son petit siège pour avoir les mains libres. Il ajouta quelques trucs dans le sac de Lucas : des biscuits, des trucs surgelés.

- Il y a un tas d’autres filles voyons. Ok tu tomberas peut-être pas sur la bonne du premier coup mais ça va te laisser le temps te défouler un peu. Sortir dans les bars, te taper quelques filles juste pour le plaisir…

*Ce que tu peux plus faire…*

- Prend toi ta petite monnaie et va aux danseuses je sais pas moi. Quelques part où y’a des belles filles qui vont te montrer que t’es pas si pire. Bon peut-être que t’es pas aussi irrésistible que moi mais quand même !

Henry éclata de rire. Il tentait de le réconforter un peu même s’il n’avait pas trop l’habitude. Normalement c’était lui qu’on réconfortait et ses dernier temps le réconfort ne faisait plus trop parti de sa vie… Peut-être qu’il avait eu tort de se marier…que Vanessa était la femme de sa vie oui…mais il n’était pas fait pour s’engager…être responsable…Mais il ne pouvait quand même pas reculer maintenant…quoique…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Jeu 29 Déc - 10:29

- Et alors, tu as bien réussi dans la vie avec le chemin que tu as prit. Tu es tombé sur quelqu'un qui était exactement comme toi. Comment veux-tu que je trouve quelqu'un je sais pas moi où trouver ça.

Lucas regarda son frère mettre quelques biscuits et des trucs congelés dans son sac et ne dit rien. S'il voulait lui donner, il n'allait pas dire non. Après tout, il n'avait plus rien dans son frigo. Avec ça, il pourra s'arranger quelques jours tranquille.

- Mais j'ai déjà plus d'argent, je vais tout de même pas dépenser ce qui me reste pour aller dans un bar de danseuse. Et puis, il y en a pas de belle fille dans le coin à part Vanessa et je m'approcherais pas d'elle voyons... je suis pas si désespéré que ça.

Peut-être un peu oui. Tu devrais te trouver quelqu'un rapidement. Plus vite tu vas trouver, plus vite ça va commencer à aller mieux. Ça ne sera jamais les mêmes sentiments qu'il aurait eut pour Claudia, mais il ne serait pas seul et c'était quelque chose de gros.

- Je sais pas trop et tu sais que l'alcool me fait pas. D'un coup que je fini saoul et tout. C'est pas mon truc. Je sais vraiment plus quoi faire.

(je retourne chez nous je devrais être là à l'entour de midi avec un peu de chance.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Jeu 29 Déc - 12:06

- Oh voyons y’a plein de belles filles un peu partout arrête d’être défaitiste. Et t’es pas obligé de te saouler c’est juste que dans les bars t’as plus de chance de trouver une fille aussi désespérée que toi. C’est comme ça que j’ai trouvé Vanessa bon d’accord…ensuite je l’ai payé pour qu’on couche ensemble mais après c’est devenu la femme de ma vie. Ou au pire y’a les bibliothèques….les magasins mais tu risques de tomber sur des folles là-dedans.

Henry ne se trouvait pas trop ridicule de lui donner des conseils là-dessus. Après tout, les filles il en avait eu plusieurs et il commençait à comprendre comment ça fonctionnait.

- T’as eu deux blondes dans ta vie et côté aventures tu dois pas plafonner non plus alors remonte toi un peu avant que j’aille à te gifler.

Ça lui manquait tellement de se réveiller chaque matin à côté de quelqu’un de différent…C’était sûrement juste parce qu’il ne pouvait plus le faire car dans cette période de sa vie, il aurait souhaité trouver une seule bonne personne. C’était un peu décourageant mais il était comme ça et devrait vivre avec…Après tout, il lui restait combien de temps à vivre ? Cinquante….soixante ans s’il n’avait pas de chance…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Jeu 29 Déc - 13:57

Lucas écouta son frère plus ou moins. C'est vrai qu'au départ, Henry
avait coucher avec Vanessa entant que pute. Comment la relation avait pu
s'améliorer au point d'être la femme de sa vie. Il ne savait vraiment pas. IL faut dire que pour avoir couché une fois avec Vanessa dans le passé, il avait dit qu'il ne se rappelait de rien, mais c'était faux. Il avait un bon souvenir. Enfin, il se comprenait bien...

- Tu as peut-être raison, mais tu sais que j'ai peut-être été cinq ou six fois dans un bar dans ma vie. Je sais pas trop et essaye pas de me gifler parce que je vais te frapper en retour.

Il se mélangea les cheveux décourager. Il se dit qu'il devrait aller travailler un peu pour se calmer. Le travail pour oublier. C'était mieux qu'un verre d'alcool non?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Ven 30 Déc - 12:16

- Bon bah va ramener tes trucs chez toi, sort un peu pour te calmer et, comme t’as pas d’argent tu pourras pas te saouler. Et je reviens travailler moi aussi bientôt, tu t’emmerderas pas tout seul avec tout ces idiots…

Henry n’était pas certain que Vanessa serait d’accord mais il n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas se permettre le luxe d’être père à temps plein. Mais au moins comme ça, Vanessa pouvait rester à la maison à s’occuper des enfants et ça coûtait la garderie en moins.

- Moi faut que je profite de mes derniers jours de « vacances » en espérant que personne tombe malade et que tout aille bien…que les enfants détruisent pas la maison…que le compte se vide pas trop vite…

Et voilà qu’il ressortait son verre et sa bouteille.

- Bon, bye.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 3 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum