Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un pas dans l'avenir

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Lun 26 Déc - 23:24

Henry pu dormir un peu avant d’entendre Sarah se mettre à pleurer. Puis Elliot se mit de la partie, réveiller par sa nouvelle petite sœur. Henry se couvrit la tête de son oreiller un moment avant de se lever et d’enfiler ses pantalons avant de sortir de sa chambre pour aller dans celle des petits. Il prit Elliot pour qu’il se taise et regarda Vanessa qui ne semblait pas trop savoir quoi faire.

- Je crois qu’elle a faim Vaness…

Il voulait simplement qu’elle se taise un peu. Henry sorti de la chambre et alla installer Elliot dans sa chaise haute dans la cuisine. Malgré l’heure matinale, la maisonnée semblait bien réveillée. Il sortit les céréales de son fils et les mit machinalement dans un bol avant de s’appuyer sur le comptoir en somnolant un peu. Il ignorait si tout ce boucan avait réveillé son frère mais il n’était pas trop en état d’y penser.

Zoé ouvrit un peu les yeux et battit des paupières avant de s’étirer et de se recoucher contre Zark. Elle ne savait pas trop où elle était mais elle aurait reconnu sa fourrure entre mille et se savait donc en sécurité alors elle ne tenta pas de chercher plus loin.

Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Mar 27 Déc - 0:06

Vanessa se tourna vers Henry avec la petite dans les bras. Il avait peut-être raison. Elle alla donc dans la cuisine et lui prépara de quoi boire. Sarah gigotait et pleurait avec toute la force qu'elle pouvait avoir. Pour une petite, c'était assez fort.

- Henry... je, tu peux voir si le biberon est près.

Vanessa était assez blanche et ne se sentait pas très en forme. Elle aurait peut-être sortie trop vite. Vanessa s'assit avec la petite et la serra contre elle pour s'assurer qu'elle ne l'échappe pas. Sarah elle pleurait et essayait d'attraper de quoi à manger. Lucas lui se leva tranquillement et alla dans la cuisine.

- Mon dieu elle crie fort la petite....

Il secoua la tête et s'assit à table dans un coin sans déranger la famille. IL était un peu troubler d'avoir dormi la tout de même et osait pas vraiment déranger. Il espérait juste que tout allait bien avec Henry. S'il avait besoin il l'aiderait, mais il avait vanessa alors.

Zarkan sourit et lui donna un petit coup de langue avant de s'étirer et se recoucher. Ce qui se passait en haut n'était pas de ses affaires.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mar 27 Déc - 0:17

Henry sursauta quand Vanessa lui parla et alla vérifier le biberon. Il avait encore les yeux à moitiés fermés quand il vérifia la température du lait avant de prendre Sarah et de lui foutre le biberon dans la bouche pour la faire terre.

- Va te coucher…je m’en occupe.

Dit-il à sa femme en baillant. Pendant ce temps, Elliot jetait plus de céréales à terre qu’il ne réussissait à en mettre dans sa bouche mais personne ne semblait s’en soucier. Henry avait déduit depuis un moment que la meilleure option était d’attendre que le dégât soit fini et de simplement le ramasser.

- Oh salut Lucas…désolé qu’ils t’aient réveillé. Hum si tu as faim fait comme chez toi il doit rester quelques trucs dans les Baille armoires.

Henry était bien content d’avoir une pause du boulot, il voyait très mal dans quel était il aurait pu rentrer travailler ce jour là. Et le bol d’Elliot se retrouva finalement par terre…

- PAPA ! LIOT ÉÉALES !!

Henry ferma les yeux un moment...pourquoi est-ce que celui-là passait toujours son temps à crier...
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Mar 27 Déc - 0:40

Vanessa se leva tranquillement voulu demander si tout était correct, mais elle était tout simplement trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Malgré le vacarme, elle réussit rapidement à se rendormir. Sarah elle continuait sa crise dans les bras de son père jusqu'à temps qu'elle reçoit le biberon. Là, c'était le paradis. Elle se calma presque aussitôt et buvait avec appétit alors que ses jambes semblaient gigoter de plaisir. Elle avalait tout comme elle pouvait. C'était à se demander si elle prenait le temps de respirer. Il fallait croire que oui.

Lucas regarda son frère un moment et lui dit qu'il était correct et n'avait pas besoin de manger. Elliot échappa alors ses céréales. Il se leva et alla ramasser. Au moins, le père pourrait calmer un peu sa petite. Lucas ramassa le dégât rapidement et alla s'occuper de Elliot.

- Tonton Lucas va-t'en donner d'autre voyons.

Ce qu'il fit. Il lui servit des céréales et l'aida à ne pas en mettre partout. IL s'était occuper longtemps d'Elliot quand il avait été plus jeune et le connaissait quand même assez bien. C'était un petit démon qui aimait juste avec de l'attention.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mar 27 Déc - 1:05

Henry continua jusqu’à ce que le biberon soit complètement vide, mais c’était une gloutonne celle-là ! Elle allait coûter cher de lait c’était certain…Elliot se calma aussitôt qu’il pu replonger ses mains dans ses céréales.

- Oh Lucas j’ai demandé qu’on me sorte quelques dossiers il y a trois jours…quand t’auras le temps si tu pouvais passer les chercher pour me les ramener ça serait bien.

D’accord il avait beaucoup à faire avec Vanessa complètement morte et les trois enfants maintenant mais il ne pouvait pas laisser de parfaits incompétents travailler tout seul et se devait de se tenir au courant de tout ce qui se passait quand même. Que ce soit pour bien faire son travail et protéger la ville ou simplement protéger sa famille.

- Et voilà, c’était bon princesse ?

Henry sembla rester étonner un moment…combien de fois avait-il dit ça à une fille après avoir…Bon, note à lui-même, ne plus jamais dire ça à sa fille sous peine de se troubler sérieusement.

- Ah oui, tu n’as pas encore vu ton tonton Lucas toi.

Gardant Sarah contre lui, il s’approcha de son frère.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Mar 27 Déc - 1:17

Sarah semblait sourire et regarda son père avec de petit yeux alors qu'il enleva le biberon maintenant vide. Avec sa toute petite main, elle tenait un des doigts de son père et ne semblait plus avoir envie de le lâcher. Elle était adorable et semblait être prête à retourner dormir.

- Oui, bien sur, mais je pense que tu ne devrais pas plus tôt t'occuper des autres. Je peux m'en charger. C'est quand même moi qui a tout reconstruit le poste et gérer pendant que tu pouvais pas et avoir faire un petit ménage dans les employer. Ça moi, on serait encore dans la rue à l'heure qu'il est.

Il s'étira après avoir calmer l'autre. Lucas ne comprenait pas le changement soudain de comportement de Henry et ne pouvait pas croire que les choses iraient pour le mieux. Il devait y avoir une attrape ou il était pas tout à fait réveillé. Il regarda Sarah avec un large sourire.

- Il a les yeux de son père on dirait. Elle est adorable.

Sarah regarda l'inconnu et tenta comme elle pouvait, de se blottir encore plus contre son père.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mar 27 Déc - 1:48

- Faut quand même que je me tienne informé de ce qui se passe alors pas besoin de t’occuper de ça. C’est pas grand-chose juste deux ou vingt dossiers, ça me fera de la lecture.

Henry berça un peu Sarah pour qu’elle se rendorme. C’était comme ça que c’était le plus mignon un bébé, quand sa dormait. Il n’aimait pas trop le ton sur lequel Lucas disait qu’il avait tout fait et que sans lui ils n’auraient rien. Ce n’était quand même pas de la faut d’Henry non plus s’il s’était retrouvé à l’hôpital, à cause de Lucas, et qu’il avait dû rester à cause d’Elliot, de Vanessa traumatisé et maintenant de Sarah…

- Tu sais Lucas…tu redeviens comme avant.

Il déposa Sarah dans un petit siège de transport pour bébé et prit soin de l’attacher par précaution. Il n’avait pas envi qu’elle tombe ou quelque chose du genre.

- C’est moi le chef de police, ça ne te plaît peut-être pas mais c’est comme ça et tu me remplaces simplement parce que Vanessa n’est pas en état de s’occuper des enfants et qu’il n’y a aucune garderie assez sur en ville pour eux. Alors ne commence pas à t’enfler la tête…tu n’es pas meilleur que qui que se soit et fait toi à l’idée.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Mar 27 Déc - 2:02

Sarah ferma les yeux et ne se rendit pas compte que son père l'avait laisser sur un petit siège pour bébé. Elle se contenta de baver un peu avant de se rendormir. Lucas regarda Henry et ce qu'il dit le tourna au rouge. Il serra les poings si fort qu'il avait l'impression qu'il allait les briser. C'était pourtant vrai, il était en train de retrouver ses vielles habitudes. Il ne s'en rendait pas vraiment compte. Il cherchait juste vraiment qu'à aller mieux lui-même.

- Je ne deviens pas comme avant!

Lucas suivit Henry du regard et l'écouta parler attentivement. Il avait tord, il était beaucoup plus compétant que son frère. Il aurait du être le chef de police, pas Henry. Il aurait du se faire élire chef, mais il n'était que le bras droit du dirigent et l'inspecteur de service. Joie. Et il n'avait même pas le droit de donner une petite raclé à son frère. Lucas devait par contre se faire à l'idée. Il n'était pas le chef.

- Je ne m'enfle pas la tête si tout le monde dans le département est stupide. Et puis j'agis comme je veux ok.

Il n'allait tout simplement pas bien. Plus rien n'allait très bien dans sa tête et il allait viré complètement fou. Il tremblait de rage alors qu'il avait apprit pourtant à se maîtriser avec le temps. On dirait que tout son entrainement partait en fumé.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mar 27 Déc - 2:17

- Calme toi bon sang…tu commençais à te maitriser…tu ne vas pas faire une scène devant les petits quand même.

Henry ne comprenait pas trop ce qui se passait. Il faut dire que ça faisait un moment qu’il ne parlait plus à son frère parce qu’il lui en voulait et parce qu’il n’en avait pas l’occasion. Lui aussi avait ses problèmes ! Il avait l’air bien comme ça à gérer sa petite famille mais ce n’était pas lui…il ne pouvait pas être responsable et heureux….il se sentait parfois sur le point d’exploser mais son esprit trouvait rapidement quelque chose pour l’occuper. Le danger ce serait lorsqu’il se retrouverait enfin avec du temps libre.

- Lucas, ouvre-toi les yeux un peu. Tu es déjà rouge de colère pour absolument rien. On fait juste discuter…j’essai de t’aider à pas redevenir le parfait connard que t’étais.

Maintenant qu’il avait retrouvé le grand-frère de quand il était petit, il n’avait pas envi de retrouvé celui qu’il avait tant détesté avant de le retrouver à Keth et encore là, leur premier coup d’œil c’était terminé en combat. Il voulait un oncle pour ses enfants, quelqu’un d’intelligent pour le travail et quelqu’un à qui il pensait pouvoir se confier.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Mar 27 Déc - 10:23

- Je ne ferais pas de scène devant les petits! Voyons! Pour qui me prends-tu, un imbécile?

Son petit frère n'avait vraiment pas le tour pour le calmer. En fait, Lucas sentait que ce ne faisait qu'empirer les choses. Le policier savait que son petit frère aussi avait surement des problèmes, mais il s'en fichait un peu en se moment. Il avait juste envie de lui en balancer une bonne dans la gueule. Lucas ferma les yeux un moment pour essayer de se calmer sans succès.

- Je suis pas un connard! Je vais parfaitement bien! Et arrête de me regarder comme ça!

Lucas commençait à se rendre compte de se qui se passait lorsqu'il vit qu'il était vraiment enrager et qu'il ne comprenait pas du tout pourquoi, mais c'était plus fort que lui. Il avait juste envie de frapper quelque chose. Il mit sa main sur son visage. Il n'avait pas du tout envie de redevenir comme ça. C'était pourtant fini ses petites crises de rage.

- Je mérite bien plus d'être le chef de police que toi en plus. Je suis plus compétant et toi tu es mieux dans l'action. J'ai toujours été le cerveau de la famille je vois pas pourquoi ça devrait changer. C'est pas parce que ta une famille et une femme formidable que tu mérites plus! J'ai défoncé mon cul toute ma vie putain pour devenir un bon policier et être aussi bon que p'pa pendant que tu allais foutre ta vie en l'air et maintenant, c'est toi qui est mieux. Puis à une famille et tout. Et non je ne pense pas que c'est facile la vie de père, au contraire, mais merde! Malgré tout tu échangerais vraiment quelque chose contre tes petits et ta femme. Non!

Voilà, c'était sortit. Il était vraiment jaloux de son frère. Et surtout de Vanessa. Il avait toujours eut de la misère à contrôler ses émotions, et voilà un moment qu'il était face à d'énorme problème et avait du y faire face seul. Ce n'était pas en train de donner de très bons résultats. Il était sur le bord de bondir sur Henry , aussi bien que Sarah se remis à pleurer.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mar 27 Déc - 11:45

Craignant un peu ce qui risquait de se passer, Henry tenta de poser Sarah plus loin avant de donner un petit coup sur le siège pour la bercer un peu. Il sortit ensuite Elliot de sa chaise haute. Tout ça en gardant un œil sur Lucas qui continuait à lui parler, à lui dire à quel point c’était injuste.

- La vie est injuste et ça m’étonne sérieusement qu’à ton âge tu n’as pas encore appris ça. Ça te faire peut-être chier que pour une fois je puisse être heureux et pas toi mais c’est comme ça et je ne vais pas tout foutre en l’air pour te faire plaisir. Oui c’est dur mais c’est vrai que j’échangerais ce que j’ai pour rien. Et tu sauras que pour garder tout ça j’ai besoin de ce travail et que c’est moi qu’on a nommé chef que ça te plaise ou non.

Henry n’était peut-être pas le plus compétente mais il faisait des efforts pour garder sa famille telle quel. S’il n’était plus chef et descendait de rang, il savait que son chèque de paye diminuerait et qu’il ne pourrait surement plus garder Zoé et Zarkan, déjà qu’ils étaient très serré dans leur budget avant même la naissance de Sarah. Une chance qu’ils buvaient et consommaient beaucoup moins qu’avant parce qu’ils auraient fini dans une boîte en carton.

- Et si tu veux pas te calmer tu sors d’ici c’est aussi simple que ça.

Il n’allait pas mettre les siens en danger à cause d’une crise de jalousie de Lucas…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Mar 27 Déc - 12:02

Lucas resta la un moment à écouter son frère, mais ce qu'il disait semblait rentrer d'une oreille pour sortir de l'autre. Il aurait aimé pouvoir se calmer, mais il avait de sérieux problème de maitrise depuis ses derniers mois. Jamais Lucas n'aurait voulu faire du mal sa famille de son frère, qui était aussi sa propre famille, mais il semblait parfois oublier se point depuis qu'il avait été complètement couper de celle-ci pendant un bon moment. Il ne voyait pas que se frère ne pourrait pas survivre avec un plus petit budget, mais personne n'avait penser non plus qu'il avait beau être considéré comme inspecteur, il y avait toujours le directeur adjoins. Ce n'était pas la place du chef, mais quand il était pas la, c'était déjà Lucas qui prenait tout en charge.

- Keith est un imbécile, il aurait jamais du te nommer chef de police comme ça!

Sarah s'était un peu calmer depuis que son papa l'avait rapprocher de lui et commençait à la bercer, mais tout ce vacarme avec réveillé Vanessa qui s'était lever. Elle était très chaude et cerner, mais elle alla dans le salon.

- Qu'est-ce qui se passe....

Lucas jeta un coup d'oeil à Vanessa qui ne semblait pas très bien aller puis à Henry. Ce qu'il avait dit n'avait jamais du sortir de sa tête et il le savait, mais c'était trop tard. Il ferma les yeux et se mit les mains sur le visage. Il sentait la rage monter encore et encore. Vanessa regarda Lucas un moment puis Henry. Elle n'avait pas idée de la gravité de la situation et trop fatiguer pour craindre Lucas, après avoir tout de même passé plusieurs jours avec lui lorsqu'ils partageaient la même maison, elle se dirigea vers la cuisine et lui apporta un verre d'eau. Lucas la regarda un moment puis prit le verre. Presque aussitôt, il éclata. Lorsqu'il était énerver, il ne contrôlait pas vraiment son pouvoir. Zarkan entendit le sens de verre casser et redressa la tête un peu se demandait ce qui pouvait bien se passer. Il sera Zoé contre lui.

- Ho... désoler Vaness.... je... je voulais pas....

Il soupira. C'était dangereux qu'il reste ici. Il ne voulait faire de mal à personne. Il devait rester loin de la famille de son frère. Oui, c'était mieux comme ça.... il allait retourner dans son coin et perdre la tête, mais il ne fera pas de mal à la famille.

- Je... je ferais bien de.. de partir...je...

Sous le choc, comme s'il venait de réaliser ce qu'il avait bien pu faire dans son état, il baissa la tête avant de se diriger vers la porte.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mar 27 Déc - 12:17

Il n’avait pas pensé que Vanessa arriverait, trop occupé à chercher comment éloigner les enfants de lui et de Lucas sans pour autant les laisser seuls. Henry n’en revenait pas…il se retrouvait devant celui qu’il avait détesté pendant de nombreuses années et qui prenait toujours un malin plaisir à lui rappeler à quel point il était minable. Ça le fâchait un peu mais s’il fallait qu’il oublie Lucas pour le bien et la sécurité des siens, il le ferait. Et pour sa santé mentale aussi puisque se faire rabaisser n’était sûrement pas ce que les médecins auraient conseillé.

- Je crois que tu ferais bien de partir te calmer avant de faire des conneries. Tu pourras revenir quand tu te seras ressaisi…Pas avant.

Malgré ce qu’il laissait paraître, ça le dérangeait un peu de mettre son frère dehors comme ça. Il savait que ça n’aiderait pas mais il savait aussi quand le laissant chez lui comme ça il finirait par tuer quelqu’un ne serait-ce que par accident et il ne voulait pas que ça arrive.

- Bye Lucas.

Dit-il finalement en le mettant vraiment à la porte cette fois. Puis, il retourna tranquillement dans la cuisine, ouvrit une armoire pour prendre un verre, le posa sur le comptoir, ouvrit une autre armoire pour sortir une bouteille de whisky et remplit le verre avant de le vider d’un trait et de le remplir à nouveau.

- Va te coucher Vaness, tu es dans un sal état.

Pourquoi est-ce que c’était toujours compliqué…Il ne pouvait pas rester tranquille à profiter de sa famille et du bonheur que c’était sensé lui apporter ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Mar 27 Déc - 12:26

-....bye

Lucas fut mit à la porte. Il savait que dans le fond, c'était la chose qu'il devait faire, mais encore là, il aurait aimé rester et discuter avec son frère. Une fois dehors, il frappa un des rares arbres qui se trouvait dans les environs. Celui-ci se brisa sans résistance. Pourquoi avait-il pu penser que les choses iraient mieux avec son frère en restant dormir et qu'ils auraient pu avoir un moment tranquille ensemble en famille. Pourquoi il avait du s'énerver. Il ne savait même plus pourquoi. Il traversa la rue et s'assit sur le trottoir en se mettant un petit bonhomme et resta là. Il devait se calmer... il voulait se calmer.

Vanessa se pencha un peu pour aider Henry, mais il la renvoya se coucher. Elle décida alors de s'étendre dans le salon pour au moins rester avec les enfants et garder un oeil sur eux. Sarah elle regardait son père avec attention en bavant et en gazouillant.

Zarkan sursauta lorsqu'il entendit le bruit de l'arbre se briser. Il resta alerte un bon moment, mais voyant qu'ils n'y avait pas de danger, il repartit se coucher.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mar 27 Déc - 18:44

Henry continua à vider quelques verres dans la cuisine avant de ranger la bouteille. Il jeta ensuite un œil aux enfants qui ne se regardaient même pas pour constater qu’ils ne faisaient pas de bêtises et en conclu qu’il pouvait donc aller aux toilettes. Il ne savait pas que Vanessa était retournée se coucher dans le salon et laissa les petits là deux minutes à peine.

Elliot se traina à quatre pattes jusqu’à ce petit truc qui bougeait et qu’il ne connaissait pas. Ça avait l’air vivant mais ce n’était pas un petit chien, ou une poule ou un cochon ou une vache, aucune des choses qu’il y avait dans le livre qu’il regardait parfois avec sa maman. Il toucha un peu le ventre de Sarah, c’était tout mou et chaud. Il comprit alors ! C’était elle qui l’avait frappé quand elle était dans le ventre de sa mère ! C’était la méchante ! Le bébé donna un petit coup sur le bras de sa sœur qui se mit à pleurer.

Zoé entendit plein de bruits venant d’en haut et fini par se réveiller. Elle regarda un peu autour d’elle.


- Zark ? Pourquoi y’a tout ce bruit…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Vanessa Brodeur Mer 28 Déc - 11:28

Vanessa avait à peine eut le temps de fermer les yeux qu'elle vit Elliot voir sa petite soeur. La scène était adorable. Vanessa s'assit tranquillement pour regarder ce qui se passait. Il semblait examiner sa petite soeur, mais lorsqu'il l'a frappa, Vanessa se releva rapidement et attrapa Elliot.

- Pourquoi tu as fait ça à ta soeur! Voyons Elliot! C'est encore qu'un petit bébé! C'est fragile. Tu dois protéger sa soeur pas lui faire mal!

Vanessa prit la petite dans les mains et la berça un peu mais Sarah était partie sur une de ses crises. Vanessa soupira et sauta sur son mari dès qu'il fut rentré.

- Tu as pas fait attention au enfant! Elliot à frapper Sarah. Tu te rends compte. La pauvre. Oui, maman est là ma belle calme toi. chut.... chut...

Sarah continua de pleurer, mais moins fort. Elle commençait à se calmer. Zarkan lui secoua un peu la tête pour se réveiller pleinement et s'assit gardant Zoé contre lui tout en tentant de comprendre ce qui se passait.

- Je sais pas, je pense que Elliot a frappé la petite Sarah et Lucas et l'autre bord de la rue je l'entends dire des mauvais mots plus loin.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mer 28 Déc - 11:42

Elliot ne fut pas plus content quand sa mère prit Sarah. Il voulait s’expliquer mais il ne connaissait pas assez les mots pour ça. Pourquoi sa maman s’occupait du bébé comme ça ? Lui aussi il en voulait des câlins…c’était pas juste… Le petit resta assis et baissa les yeux mais pas par honte, plutôt parce que il était triste de la réaction de Vanessa.

Henry sorti de la salle de bain et se fit accueillir par sa femme de façon peu sympathique. C’était décourageant, il partait deux petites minutes et voilà qu’Elliot faisait des bêtises. Il ne comprenait pas ce qu’il avait celui là mais avait des petits doutes sur le fait qu’il devait être un peu comme lui…


- Vanessa calme toi…j’étais juste à la salle de bain…il l’a juste frappé un peu c’est un bébé lui aussi il sait pas ce qu’il fait.

- Liot sait !

- Elliot ne te renfonce pas s’il-te-plaît.

Elliot lança un regard perplexe à son père. Apparemment, il n’avait pas comprit un mot à part son nom dans ce qu’il venait de dire.

- Sarah a rien, c’est juste un petit accident c’est tout…

Zoé se leva et s’étira.

- Zoé veut aller voir monsieur Lucas !

Elle sortit facilement du garage qui n’avait plus de porte de toute façon et repéra Lucas. Elle couru vers lui.

- Monsieur Lucas !!!
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Vanessa Brodeur Mer 28 Déc - 11:51

Vanessa fini par se calmer. Henry avait bien raison et elle savait qu'il mettait beaucoup d'effort. Elle aussi, elle avait un peu de misère avec son nouveau rôle. Elle le faisait peut-être très bien, mais ce n'était pas facile de se retrouver du jour au lendemain, de personne irresponsable à responsable. Enfin, elle continua de bercer Sarah jusqu'à ce que celle-ci se calme puis la remit dans son berceau. Sarah regardait autour avec de gros yeux rond tout ce qui se passait autour d'elle et se mit à baver un peu en faisant des bulles.

- C'est, vrai, excuse moi je suis un peu sur les nerfs.

Lucas releva la tête et vit Zoé courir vers lui. Il vérifia qu'aucune auto ne passait et lui sourit.

- Comment tu vas ma grande.

il la prit dans ses bras et l'assit sur ses genoux.

- Tu devrais rester avec la famille, pas partir comme ça.

Zarkan sortir dehors et s'assit l'autre bord de la rue pour observer Lucas de loin et faire attention à Zoé. Lorsque leurs regardes se croisèrent, il y avait un peu d'électricité dans l'air.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mer 28 Déc - 12:16

- C’est correct, on est tout les deux sur les nerfs je crois.

Henry prit son fils dans ses bras et alla s’asseoir à côté de Vanessa quand Sarah fut dans son berceau. Elliot se débattit un peu et Henry le posa parterre en gardant un œil sur lui alors qu’il s’approchait d’un de ses jouets en rampant.

- Je vais rester à la maison encore un peu pour te laisser le temps de te reposer.

Au moins, il pouvait prendre encore quelques jours de congés mais il faudrait bien qu’il retourne travailler pour ne pas qu’ils soient complètement fauchés. Elliot s’agrippa au bord de la table pour pouvoir se lever comme il le faisait parfois. Il regarda le divan un moment…il voulait que sa maman lui fasse des câlins lui aussi. Il lâche le bord de la table et réussis à tenir dans un équilibre un peu précoce avant de faire un pas.


- Pourquoi tu partais sans dire bye ?

Elle s’entendait bien avec Lucas. Zoé tourna la tête pour voir Zarkan et lui fit allo de la main. Elle était bien chez Henry et Vanessa mais ils avaient maintenant deux bébés et elle ne savait pas trop s’ils auraient encore du temps et de la place pour elle.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Vanessa Brodeur Mer 28 Déc - 12:34

Vanessa regarda Elliot pour s'assurer qu'il n'allait pas faire une autre bêtise, mais lorsqu'elle le vit faire son premier pas, un sourire s’illumina sur son visage. Au moins, elle n'avait pas manqué ça. Les premiers pas de son bébé!

- Tu as vu ça! Bravo Elliot aller vient mon bébé!

Elle tendit les bras espérant qu'il réussit à se rendre à elle toute contente. Il venait de faire sa journée le petit monstre. Il était tellement adorable quand il le voulait. Et il fallait spécifier: Quand il le voulait.

Lucas baissa un peu les yeux avant d'arranger un peu les cheveux de Zoé qui s'étaient défait pendant qu'elle dormait. Ce n'était pas que Lucas n'aimait pas Zarkan, mais il n'avait pas de place pour lui et il ne s’intéressait pas beaucoup au gros chien chien de Zoé, sinon, il pense bien qu'il l'aurait prise avec lui. Ça lui ferait au moins de la compagnie.

- Tonton Lucas ne va pas très bien ses temps si et il est préférable qu'il reste loin de la famille parce qu'il pourrait faire mal à quelqu'un sans le vouloir. Et je veux pas.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mer 28 Déc - 12:49

Elliot ne savait pas trop pourquoi sa mère était si contente tout d’un coup. Il réussit à faire un autre pas un peu mal assuré et tomba sur les fesses. Mais quand même, deux pas, ce n’était pas rien.

- Bravo mon grand !

Henry se leva pour aller l’aider à se relever et lui tenir les mains.

- Maintenant va voir maman.

Il l’aida un peu pour l’empêcher de tomber et après quelques minutes, Elliot atterri dans les bras de sa mère.

- Mais tu vas pas partir trop longtemps ? Moi j’aime ça quand tu viens me voir et tu dois me donner ma crème glacée.

Zoé passa ses petits bras autour du cou de Lucas pour lui faire un câlin. En faite, elle aurait bien aimé pouvoir rester avec lui parce qu’elle trouvait qu’il ressemblait beaucoup à son papa et aussi parce qu’elle voulait avoir de l’attention juste pour elle pour une fois. Parce qu’à l’orphelinat il y avait un tas d’autres enfants et que maintenant il y avait Elliot et Sarah. Zoé savait par expérience que les bébés attiraient toujours plus l’attention des adultes.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Vanessa Brodeur Mer 28 Déc - 13:48

Vanessa attrapa Elliot et le souleva dans les air avant de lui faire un gros câlin. Il venait de marcher pour la première fois! C'était tellement émouvant et elle ne comprenait pas pourquoi. Après tout, il n'avait fait que marché un peu. C'était une sensation incroyable.

- Bravo mon amour! Bravo!!!

Elle le sera dans ses bras toutes contente. Elle avait soudainement reprise beaucoup de couleur et une toute nouvelle énergie s'empara d'elle. Sarah voyant qu'elle n'avait plus t’attentions se mis à pleurer de nouveau pour avoir ses parents.

Lucas la sera le coeur lourd et lui caressa un peu les cheveux. Elle était tellement adorable. Peut-être qu'il pourrait faire une place pour le gros la-bas finalement... mais avant il devait trouver comment il allait payer la maison. Chose pas facile.

- J'espère que non. Si jamais tu veux me voir tu peux toujours m'appeler tu sais et si je peux je viendrais te voir et te faire un tour haha et je n'ai pas oublié la crème glacée.

C'était fou comment la petite avait le don de le calmer. Il rit un peut et la serra contre lui.

-Tu es une fille adorable tu sais ça?
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mer 28 Déc - 14:16

Henry ne voyait pas ce qu’il y avait de si extraordinaire, il avait juste fait quelques pas. Il en faisait bien un tas par jour lui et on ne lui donnait pas de trophée pour autant. Il était jaloux d’un bébé ? MAIS NON ! Quand il entendit Sarah pleurer, il profita de l’occasion pour se sauver et aller la chercher.

- Qu’est-ce qu’il y a princesse ? Tu te sens toute seule ?

Il la garda contre lui en la berçant pour essayer de la calme pendant qu’Elliot se blottissait contre sa mère, tout fier d’avoir réussis son coup. Henry revint dans le salon avec la petite et fut bien content de voir que Vanessa semblait beaucoup mieux aller. Être avec ses enfants lui faisait un bien fou apparemment. Tant mieux parce qu’il lui restait juste trois jours de congés avant qu’elle se retrouve toute seule avec eux…Henry avait épuisé presque tout ces congés et il faudrait qu’il voit comment il allait pouvoir en avoir pour les fêtes…Il savait que tellement de travail l’attendait quand il y retournerait, c’était décourageant…

- Monsieur Lucas…tu veux être mon papa ?

Lui demanda Zoé en le regardant avec ces grands yeux adorables.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Vanessa Brodeur Mer 28 Déc - 14:39

Vanessa garda Elliot et le garda bien au chaud dans ses bras avant de fermer un peu les yeux. Elle était très bien comme ça avec sa petite famille. Elle avait quand même peur de son nouveau rôle. Elle voulait tellement que ses enfants ont une belle enfance et réussissent où ils veulent dans la vie.

- Je t'aime plus que tout au monde tu sais ça mon amour.

Sarah elle se calma très vite lorsqu'elle eut l'attention qu'elle voulait. Elle bavait un peu en gazouillant dans les bras de son père. Elle se colla comme elle pu et attrapa un des doigts de son père en fermant les yeux. Elle était bien réveillée.

Lucas resta figer un moment alors que Zoé venait de lui demander d'être son père...

- Tu sais... c'est compliqué. J'ai pas vraiment de place pour ton ami... je voudrais bien, mais, je sais pas quoi dire... je...

Il la regarda dans les yeux et craqua.

- Écoute pour le moment je peux pas te prendre mais, une fois que mes problèmes sont régler, peut-être que..... on pourrait s'arranger. J'aimerais beaucoup être ton papa.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mer 28 Déc - 14:54

Elliot s’assit sur sa maman et regarda Sarah. Il avait envi de la pousser en bas de son père. C’était ses parents à lui ! Elle venait tout gâcher ! Elliot s’étira jusqu’à attraper l’autre bras de son père. Henry se retrouva donc coincé entre les deux, Sarah lui tenant fermement un doigt et Elliot était accroché à son bras.

- Oh…je crois qu’on a un jaloux ici.

Il n’avait pas du tout pensé à ça. Ce n’était pas dramatique…il savait ce que c’était parce qu’il avait quand même un grand-frère mais quand même, il n’avait pas trop envi que ça dérape et que ça devienne violent.

- Mais Zarkan il prend pas beaucoup de place…juste une petite cabane…et il est gentil

Zoé voulait aller avec lui mais elle ne voulait pas laisser son ami quand même…et elle avait peur que malgré ce que Lucas disait il oublierait et il ne serait pas son papa. Ou peut-être qu’il arriverait quelque chose de grave et qu’il disparaitrait comme sa maman…

- Zoé veut pas attendre….quand on attend ça arrive jamais…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir - Page 2 Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum