Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un pas dans l'avenir

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Dim 25 Sep - 15:41

Les mois étaient passés, Henry était supposément en vacance mais en réalité, il passait son temps à jongler entre un petit démon qui aurait bientôt un an, une fillette, une grosse bête et une femme extrêmement enceinte. Il fonctionnait sur le mode automatique depuis un certain temps. Le grand jour approchait et il ne savait pas trop comment il pourrait s’y prendre avec tout ce beau monde. Un matin, il téléphona à son frère pour avoir un peu d’aide. Il attendit donc que celui-ci décroche avant de dire :

- Lucas, c’est Henry. C’est pour savoir si ça te dérangerait de passer quelques jours à la maison parce que Vanessa est sur le point d’accoucher et on sait pas trop quand ça va se produire et avec Elliot et Zoé ça risque d’être un peu compliqué…

En faite, il voulait un genre de gardien au cas où ils devraient se rendre subitement à l’hôpital. Pour une fois, Henry était prévoyant.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Mar 27 Sep - 17:06

Lucas n'avait pas eut de nouvelle de son frère depuis un très bon moment. Il fallait comprendre son petit frère. Lucas avait tout de même descendu très bas dans son estime, en plus d'avoir détruit probablement toute la confiance qu'il devait avoir envers lui. En plus de tout ça, il avait perdu Claudia. Lucas n'était pas le genre de gars à avoir trois millions de blondes. Il en avait eut une lorsqu'il était plus adolescent et Claudia. Le policier sentait simplement qu'il s'était fait avoir sur toute la ligne. Elle l'avait brisée pour ensuite l'abandonner. Il lui avait confier ses secrets les plus sombres et elle les avait utilisés pour de démoraliser. Lucas ne l'avait toujours pas dégréer. Il avait tout donner à cette femme, même trahis ses proches et il revenait les mains vides, sans le pouvoir promis, sans la fille, sans la famille et sans amis.

Enfin, non, il ne fallait pas tout dramatiser. Il avait encore Keith avec qui il parlait et sortait de temps à autre, mais entre nous, ce n'est pas le meilleur pour remonter le moral de quelqu'un et mit à par une bonne compagnie, Lucas commençait même à douter de l'ancien chef de policer. Il avait fait un bilant de tout ce qui c'était passé avec celui-ci et le résultat n'était pas très convainquant, voir désastreux si on enlevait quelques bières et une couple de fois ou Keith lui avait joué dans la tête pour lui faire croire qu'il était gay. C'est peut-être un évènement farfelue pour certain, mais aujourd'hui, Lucas a quelques fois des tendances gays et il ne peut même plus savoir si c'est sa propre penser ou l'arrière goût de la plaisanterie de son ami lors de sa première journée à Keth.

Aujourd'hui, Lucas avait décidé de se changer les idées lui même. Ce n'est pas que sa vie sexuelle était légèrement en manque et qu'il se fichait du social, mais il voulait trouver une nouvelle manière de s'amuser, où du moins essayer de se décoincer un peu. Le policier fit le saut en entendant le téléphone. Lorsqu'il décrocha il entendu la voix de son frère et figea sur place. Il écouta attentivement.

'' Il me demande de passer quelques jours chez lui? Il était tombé sur la tête ou il avait oublier?............ ou il voulait simplement que son grand frère lui fait de nouveau un petit service. Au moins Vanessa semblait bien vivre sa gros..... attendez... cela ne faisait pas si longtemps qu'elle a commencé sa grossesse.... enfin... détail. "

- Passer quelques jours chez toi?... Oui bien sur et puis Zoé me manque beaucoup! Elle va bien j'espère? Et le p'tit monstre?

'' ... l'autre par contre....""

Lucas s'assit dans son fauteuil, tempi les plans. Il préférait vraiment pouvoir se raccorder avec son frère et sa belle petite famille que simplement payer une pute qu'il n'a même pas envie de baiser pour combler ses besoins de male.

- Tu veux que je viens quand?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mar 27 Sep - 17:26

- Tout le monde va très bien…ça serait bien que tu passes le plus vite possible parce que…

- PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!

- Arrête de crier Elliot ! Papa est au téléphone là ! Donc je disais que…

- Qui pale papa ?

- C’est tonton Lucas, arrête de me déranger. Bon désolé, Elliot est un peu envahissant et…

- MONSIEUR HENRY !!!

- Donne moi deux secondes Lucas je dois juste... ZOÉ LÂCHE ÇA !

Trop tard, le sac de farine venait de se retrouver parterre et les deux enfants étaient blancs de la tête aux pieds, sans parler de l’état de la cuisine. Henry lâcha quelques jurons avant de retourner au téléphone en lançant presque un cri de désespoir dans ses derniers mots.

- Viens vite !

Il raccrocha aussitôt pour aller rejoindre les deux monstres dans la cuisine. Elliot était assis parterre dans un tas de farine qu’il s’amusait à lancer partout en riant alors que Zoé tentait de réparer son dégât avec un torchon.

- Papa egade ! Blanc patout !

Henry attrapa Elliot pour aller le mettre dans son parc et éviter qu’il fasse plus de dégât, résultat le gamin se mit à hurler parce qu’il détestait être coincé dans ce truc. Henry allait finir fou si ça continuait…En voyant sa tête, Zoé se dépêcha de se sauver pour retourner se cacher dans le garage.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Ven 7 Oct - 13:16

Lucas resta longtemps figé le téléphone dans les mains. Le policier aurait du se douter que son frère voulait seulement lui parler parce qu'il avait besoin d'aide. C'était une véritable déception pour le grand-frère. Henry ne l'avait, sûrement, toujours pas pardonné de ce qu'il avait fait. Au lieu de tout gagner, il avait tout perdu. La confiance de ses proches, la blonde, son meilleur ami et bientôt, il n'aura plus assez d'argent pour garder sa nouvelle maison.

Il raccrocha le téléphone et s'assit un moment. S'il regardait tout ce qu'il avait pu faire pour son petit frère, l'ainé commençait à se dire que Henry aurait du normalement le pardonner malgré tout. C'est vrai! Depuis tout petit, il l'avait aidé à évoluer, a survivre, à passer à travers l'école, les passes difficiles et il avait été pour lui chaque fois qu'il en avait eu besoin. Aujourd'hui, c'était Lucas qui avait faire une erreur et c'était la fin du monde. Ok, ce n'était pas une affaire simple que le policier avait fait, mais tout de même…..

Lucas attrapa son portefeuille et s'installa dans sa voiture. Après un bon moment, il prit un grande respiration et se dirigea avec son ancien appartement.

Vanessa passait un bon moment à relaxer et essayait d'aider Henry comme elle pouvait, mais c'était difficile. Le docteur avait dit qu'il fallait qu'elle évite le plus de mouvement possible. Ce qui la tuait. Elle en avait vraiment mare de ne rien faire. Tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir ce qu'elle avait envie. Avec tout ce qu'elle avait vécu, elle avait vraiment besoin d'une bonne dose de drogue ou du moins d'un verre de bière, mais non. Elle était enceinte! Que pouvait-elle faire… Un bruit sourd ce fit entendre vers la cuisine.

- Henry… ça va?

Elle s'assit dans le lit et essaya d'écouter. Le pauvre semblait courir partout. Tampis pour rester la à ne rien faire. Vanessa se leva avec misère et alla voir ce qui se passait…. la première chose qu'elle vit fut la cuisne….

-……HENRY!!……….la cuisine…. est… ho zoé… laisse on va ramasser…. non touche pas à ça ok va voir zarkan en-bas tu veux…?

La mère se pencha pour ramasser le dégât de Zoé quand…. elle se sentit vraiment mal à l'aise….. Vanessa se pencha et s'assit au sol en tenant son ventre…. hooo non, ça n'allait pas du tout…

-.. Henry!!… henry……

Elle se mit a respirer plus fort et plus rapidement.

-HENRY!!!!……

Quelqu'un se mit à frapper à la porte. Zark attrapa Zoé et la garda contre lui. Il adorait sa nouvelle vie, mais il détestait quand tout était brouillant...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Ven 7 Oct - 16:07

Henry courrait pour essayer de nettoyer le dégât pendant qu’Elliot continuait à hurler à s’en crever les poumons. Au moins, il n’avait pas Zoé dans les pattes. Il attrapa un linge mouillé pour tenter d’enlever le plus gros de la farine mais ça ne faisait que répandre le dégât d’avantage. Il ne savait pas trop quoi faire, surtout que Vanessa se mit à hurler, rajoutant ses décibels à ceux d’Elliot. Puis on frappa à la porte….Henry sentait que sa tête allait exploser.

- VANESS TA GUEULE ! ELLIOT TOI AUSSI !

Il se sentait complètement fou si bien qu’il ne pensait plus trop à ce qui se passait ou à ce qu’il disait. Il ne réalisait pas que Vanessa était en train d‘accoucher. Jetant son linge dans un coin, il alla ouvrir la porte et, aussi sympathique qu’il pouvait l’être, s’écria avant même de voir qui était là :

- QU’EST-CE QUE TU ME VEUX !

Henry s’arrêta un instant pour reprendre son souffle et revenir à la réalité. Il réalisa alors qu’il était devant Lucas et à entendre Vanessa, son frère était là juste à temps.

- Oh Lucas….j’ai pas le temps….Elliot est dans le salon et Zoé avec Zark….faut que je…

Il parti à la course rejoindre sa femme, son cellulaire à la main, il appela une ambulance juste avant d’arriver à côté d’elle.

- Ok….c’est correct Vaness fait le petit chien !

- Mama ? MAMA !!!!

Elliot tenta de se lever en s’accrochant au bord du parc et aperçu alors Lucas. Il ne connaissait pas vraiment son oncle parce que son père et lui ne se parlaient plus vraiment depuis un moment. Le bébé dévisagea Lucas un moment en silence puis ses yeux se remplirent de larmes et ses lèvres se mirent à trembler.

- MAMA !!!!! PAPA !!! TRANGER !!!!

-C’EST TONTON LUCAS ELLIOT! Aller Vanes respire, l’ambulance arrive là....

Zoé resta contre Zarkan, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait et pensait simplement que tout le monde était fâché et que c’était de sa faute parce qu’elle avait essayé d’attraper quelque chose à manger pour Zark. La fillette était bien dans cette maison, elle se sentait en sécurité et avait l’impression d’avoir une famille. En plus elle pouvait rester avec son grand-frère ce que beaucoup de gens auraient voulu l’empêcher de faire.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Ven 7 Oct - 17:31

Lucas rentra alors que Henry lui criait au visage... super, vraiment super. Il venait l'aider et voilà l’accueil qu'il a doit. Lorsqu'il entra, c'est vraiment la pagaille. Henry lui dit ou les enfants était et il voulu retourner voir Elliot.

- Hey petit monstre, comme tu vas toi, ça fait longtemps que je t'ai pas vu!

Et le bébé pleura... un étranger. Il n'était pas un étranger voyons. C'était quand même lui qui l'avait garder pendant ses premières semaines.

- Elliot, c'est tonton Lucas tu te rappels pas de moi petit monstre? Voyon...

Vanessa attrapa la main de Henry et la serra le plus fort qu'elle pouvait. Elle murmura des trucs incompréhensibles. Elle essayait de suivre ce que henry disait sans succès. En fait, elle lui en voulait de lui avoir crier dessus mais arrivait pas à lui dire.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Ven 7 Oct - 18:02

Elliot continua à pleurer un moment puis regarda Lucas en hésitant. C’est vrai que son odeur lui semblait familière… Il ouvrit les yeux tout grands.

- Ton uca ? Liot onnait ton uca.

Il tomba assis dans le fond du parc, et s’étira pour attraper un cube en mousse et se mettre à le mâchouiller. Elliot semblait c’être calmé, c’était déjà ça de gagné. L’ambulance finit par arriver et les hommes entrèrent puis transportèrent Vanessa. Henry n’eut pas trop le choix de suivre mais en passant par le salon il adressa quelques mots à Lucas.

- J’appel quand se sera finit….faut vraiment que j’y aille…..fait comme chez toi !

Henry sortit en courant pour grimper dans l’ambulance, il ne pouvait quand même pas laisser Vanessa toute seule. Il espérait seulement que ce soit moins pire que pour Elliot…qu’il pourrait juste attendre que ce soit finit et être simplement spectateur. Pour Vanessa, elle ne verrait sûrement pas la différence puisque ça semblait déjà faire très mal. Au moins il se disait que celui là ça serait le dernier, les bébés ça serait bien assez….c’était merveilleux….mais ça apportait tellement de problèmes…

- Tien…plus personne cri…c’est bizarre.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Jeu 13 Oct - 7:45

Lucas regarda le petit monstre avec un large sourire. Finalement, c'était une bonne idée venir ici. Il aimait beaucoup les enfants. Plus qu'il ne voulait le croire. Une famille à lui. C'était un de ses rêves après tout. Son frère avait réussit à trouver l'amour de sa vie et avait sa propre famille en plus d'être le chef de la police. Que pouvait-on demander de mieux. Après toutes ses années, après toutes les épreuves, les chutes, les stupidités, les révoltes et les bagarres; après toutes les erreurs, son petit frère avait mieux réussit de lui. C'était peut-être lui qui avait eu raison en fin de compte. Henry avait réussit, bien qu'il était pas tout à fait parfait, de ressembler à son père plus que lui... et Lucas n'était pas très heureux de se raisonnement. Oui il était heureux pour son frère, mais l'idée encore d'être le deuxième... c'était quelque chose que le policier n'arrivait pas à se faire à l'idée. Il avait fait de plus d'effort.... il aurait du être à la place de son frère.....

0o Ne repense pas de cette façon voyons.... recommence pas cette vieille habitude, tu as réussis à sortir de ce cercle vicieux..... o0

Peut importe les voix dans sa tête... Lucas était jaloux de son petit frère...

Il se pencha alors pour regarder le petit mâchouiller un cube en mousse. Enfin, il regardait Elliot, mais son regard était perdu dans ses pensés... il venait de réaliser comment il était vraiment nulle...

*******


Vanessa hurlait et tentait de griffés tout ce qu'elle avait à sa porter. Le seul épar-nier fut Henry, mais gare à lui s'il lui tant la main pour la rassurer, elle en fera des patates pillées en un rien de temps, sans retenue! Elle fini par arrivé dans la sale d'accouchement avec toutes les difficultés du monde car les médecins avaient peine à s'approcher d'elle. On aurait dit une bête en cage qui luttait pour sa liberté.

- C'est ta faute si j'ai mal!!! Toucher moi pas!!! Henry va me chercher de la drogue j'en peu plus.... attend... on est dans un hôpital...........!!!!!!!......... HENRY SORT MOI D'ICI!!!

Elle devenait complètement cingler, mais elle fini par se calmer une fois coucher sur le lit. Encore la, la coucher n'avait pas été une mince affaire. La main droite ouverte, elle attendait sûrement que Henry lui tienne la main alors qu'elle poussait comme une dégainer. Le piège à ours était prêt.

**********

Zarkan releva les oreilles et garda Zoé contre lui. La boule de poil était peut-être énorme, mais elle savait très bien, côté protection et réconfort, s'y prendre.

- Calme toi... c'est sûrement le bébé de Vanessa... tu vas voir.... Je pense que Lucas est là....


Zarkan n'aimait pas beaucoup Lucas. Il y avait quelque chose chez ce policier qu'il n'arrivait pas à supporter. Peut-être était-ce parce que celui-ci le voyait encore comme une bête, un monstre...


Hrp: Ca ma fait quelque chose à faire, je suis arrivée vers 7h10 à l'école T____T tout est fermé
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Jeu 13 Oct - 21:59

Elliot s’amusait bien avec son cube puis tout d’un coup, il releva les yeux vers son oncle et posa une simple question.

- Où mama ?

Il lança alors son cube qui atterrit directement en plein milieu du front de Lucas. Heureusement qu’il était mou et qu’il ne pouvait donc pas vraiment lui faire mal. Le gamin se mit à rire. Zoé apparut alors dans le salon. Elle avait décidé d’écouter Zark et d’aller voir si Lucas était là et effectivement c’était bien lui.

- Monsieur Lucas !

La fillette partie à la course pour aller lui faire un énorme câlin. Ça faisait longtemps qu’elle l’avait vu et elle l’aimait bien ce monsieur, surtout qu’il lui devait toujours une crème glacée. Mais elle remarqua bien vite que quelque chose n’allait pas, il avait le regard un peu perdu.

- Ça va monsieur Lucas ?

*****

Henry tentait de retrouver son mode robot pour éviter de trop paniquer et d’encore perdre connaissance cette fois. Il fit de son mieux pour aider les médecins à contrôler Vanessa qui semblait vouloir tuer tout le monde autour d’elle. Dans la salle d’accouchement, il osa s’approcher pour lui prendre la main, il fallait bien qu’il l’encourage un peu…

- Tu fais bien ça mon ange…aller je sais que tu peux le faire.

Après tout, elle avait bien passé au travers une fois, la deuxième devait être moins pire, non ? En tout cas, à la voir on aurait vraiment pas dit ça…

- C’est presque fini…Encore un petit effort…

En faite, il ne savait pas du tout si c’était bien fini. Il voulait simplement tenter de lui apporter un peu de support parce qu’il ne pouvait pas faire grand-chose d’autre. Après tout, c’était elle qui accouchait, lui il avait juste fait une connerie neuf mois plus tôt et n’en avait pas trop souffert.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Ven 14 Oct - 7:48

Lorsque Henry lui prit la main, elle força le plus fort qu'elle pouvait en espérant que la douleur s'en irait. Évidement, cela ne marchait pas et seul la main de Henry devait vraiment souffrir. Elle essayait de l'écouter. De se concentrer sur sa voix, mais toujours aucun résultat. Vanessa poussa toutes ses forces alors à pousser comme un folle. Autant la faire sortir vite....

- Je vois la tête. À trois, je voudrais que vous poussez Mme Stone.

Attendre jusqu'à trois.. non elle prit une grande respiration et poussa d'un seul coup. Pendant une fraction de seconde, elle se sentit soulagé... tout allait bien.... la douleur commençait à disparaitre lorsque les pleurs d'un nouveau née résonna dans toute la sale.

- Vous voulez couper le fils ombilicale Mr. Stone?

*******

Lucas secoua la tête et alla ramasser le cube de mousse. Une chance qu'il n'était pas très dure.

- Maman est partit Elliot, avec papa. Ils vont revenir bientôt et quand ils vont revenir, tu vas voir ta nouvelle petite soeur.

Lorsque Lucas se redressa, il entendit Zoé et arrivait à pleine vitesse. Il l'attrapa et la garda dans ses bras. Il lui sourit, mais elle était futter. Elle savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez lui.

- Tu es une petite perspicace toi. Ne t'inquiète pas Tonton Lucas va très bien. Il réfléchissait, c'est tout... Comment tu vas toi tu m'as beaucoup manquer.


0o On peut pas dire la même chose avec son compagnon..... o0
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Ven 14 Oct - 9:42

Henry commença à avoir mal à sa main qui devenait étrangement blanche…et qui tendait vers le mauve petit à petit. Rapidement, il ne senti plus grand-chose et quand il entendit le médecin dire que ça se terminerait bientôt, il fut soulager. Tout d’un coup, il entendit un bébé pleurer. Il eut alors un grand sourire.

- T’as réussis Vaness.

Il était fier d’elle, et de lui-même aussi puisqu’il n’avait pas perdu connaissance cette fois là. Henry alla couper le cordon et après quelques minutes on lui donna un petit paquet de couvertures roses. Et voilà, il avait un nouveau bébé tout neuf, une belle petite fille. Il s’approcha de Vanessa.

- Regarde comme elle est belle.

Il se sentait un peu plus rassuré que la première fois. Il savait comment la tenir et comment agir avec un bébé maintenant. Elle allait être sa petite princesse et il n’était pas question qu’il la laisse être triste ou malheureuse dans la vie. Il allait la protéger de tout et l’empêcher de refaire les mêmes conneries que lui. Henry passa la petite fille à sa femme.

*****

Elliot retrouva son cube et n’écouta pas vraiment la réponse de Lucas, il était occupé. Il regarda le cube dans sa main puis la tête de son oncle, le cube, la tête, le cube, la tête.

- Je vais bien monsieur. Je suis bien avec Zark et madame Vanessa et monsieur Henry et bébé Elliot. Ils sont gentils avec moi mais toi tu dois me donner une crème glacée !

La gamine resta assise sur les genoux de Lucas en essayant d’avoir l’air autoritaire. Pendant ce temps là, Elliot continuait son petit jeu de regard. Tout d’un coup, le cube dans sa main se couvrit de glace et il l’envoya de nouveau contre la tête de son oncle, c’est qu’il visait bien ce bambin !

- Elliot ! C’est pas gentil !
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Sam 15 Oct - 23:53

Vanessa resta figer sur place alors que la douleur partait. Elle reprenait tranquillement ses couleurs normal. Henry lui dit quelque chose, mais elle n'était pas encore totalement présente. Tout ce qu'elle entendait était des bruit et des cris autour d'elle. La mère sentit quelque chose contre elle. Elle leva tranquillement les yeux et prit la nouvelle petite fille. Elle resta tranquille un bon moment, sans pleurer puis la première crise commença. Trop fatiguer pour réagir comme il le fallait, elle tenta de la bercer. Le bébé hurla d'avantage. Sortir du ventre de sa mère donnait vraiment faim.

Vanessa la tendit à Henry. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas son bébé. C'est surtout qu'elle ne se sentait pas bien et ne voulait pas que la petite continue de crier comme ça.

- Il va falloir lui donner un nom....


*****

- Je vais t'en apporter une quand les deux autres vont rentrer si tu le veux. Même que si Henry dit oui, je vais t'amener avec moi. On pourrait aussi passer chez moi si tu as envie.

Lucas ne regardait pas Elliot et reçu le cube en plus visage. Sur le coup, tous ses muscles s'étaient complètement durci et il avait, pendant une fraction de seconde, été près à bondit. Lucas secoua la tête. Ça n'avait pas fait du bien. Il ramassa le cube de glace et le lança dans le parc d'Elliot.

- Elliot, mon p'tit monstre. Ne me fait plus ça s'il-te-plais....

Lucas ramassa le jouet et le lança dans le parc. Zarkan pendant se temps restait seul au fond du garage. C'était le seul inconvenant... il était prit dans cette sale. Il ne pouvait pas se promener et était obligé de passé des longs moments seuls quand zoé remontait.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Dim 16 Oct - 10:09

Henry repri la petite, voyant bien que Vanessa avait besoin de repos mais là, il ne savait pas plus quoi faire…Heureusement, un infirmière lui vint en aide en proposant de placer le bébé à la pouponnière le temps que Vanessa se repose un peu en indiquant que biensur ils pouvaient venir la chercher quand ils le voulaient. Henry accepta mais garda la petite un moment encore dans ses bras avant de la confier à l’infirmière et de retourner dans une chambre avec sa femme.

- On a bien le temps de lui trouver un nom, repose toi maintenant tu le mérite.

Il s’assit à côté de lit, ne voulant pas la laisser seule, sachant qu’elle détestait les hôpitaux. Une fois que les infirmières eurent réussis à calmer la petite, elles la ramenèrent à ses parents dans un petit berceau roulant qu’elles placèrent dans la chambre. Henry se leva alors pour s’en approcher et regarder le bébé dormir. Il espérait que cette fois il serait présent pour les premières semaines de son enfant. Oui, c’était quelque chose qu’il n’avait pas oublié et il s’en voulait encore beaucoup à cause d’Elliot. Il avait l’impression d’avoir manqué tellement de choses de la vie de son fils pendant qu’on l’avait enfermé dans un hôpital psychiatrique et s’en voulait. Il se disait qu’il lui manquerait toujours quelque chose dans le lien qu’il pourrait avoir avec lui à cause de ça…

- Pourquoi pas Sarah ?

Demanda-t-il en se tournant vers Vanessa. Il trouvait que ça lui allait bien à cette petite et surtout, Henry ne se souvenait pas avoir déjà couché avec une fille qui portait ce nom alors ça le dérangerait un peu moi de l’appeler ainsi.

****

Elle fut bien contente de savoir qu’elle aurait sa crème glacée mais fut rapidement dérangé par Elliot qu’elle gronda aussitôt. C’était plutôt mignon à voir comme scène, Zoé n’était pas très crédible et le petit garçon lui fit bien comprendre en la regardant et en faisant :

- Pfffffff

Il n’y avait pas beaucoup de gens qui pouvaient prétendre avoir une quelconque autorité sur ce gamin. Sauf quand sa mère ou son père haussait le ton, là il avait l’habitude de figer et de se mettre à pleurer…mais finissait toujours par refaire ce qu’on lui avait interdit ou ce pourquoi on venait de se fâcher contre lui. Un peu énervé d’être encore coincé dans son parc et s’accrocha sur le bord pour se lever. Ses jambes tremblèrent un peu alors qu’il tenta de passer par-dessus le bord du parc. Il ne marchait toujours pas, mais il semblait bien progresser dans cette direction à le voir aller.

Zoé soupira et regarda autour….revoyant le dégât dans la cuisine, elle s’empressa de regarder ailleurs pour ne pas se faire gronder encore.

Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Lun 17 Oct - 17:25

Sarah? Oui, c'était un jolie nom. Pourquoi pas! Avec tout ce qui c'était passé récemment, elle n'avait pas vraiment prit le temps de penser à un nom de bébé. Enfin, elle avait plutôt oublié d'y penser. Sarah. C'était simple, jolie et facile à retenir. Elle regarda Henry qui avait la petite dans les bras. Cette fois, pas question de manquer les premiers jours de la petite. L'hôpital psychiatrique lui avait déjà fait perdre beaucoup de temps. En plus, elle était obliger de prendre des médicaments pour ne pas retomber. Comparer à Henry, elle n'était pas habituer à se genre de chose et préférait ne plus prendre ses pilules, mais son mari l'encourageait fortement de continuer. Ce n'était pas la première fois qu'il en prenait.

- Sarah, c'est jolie. En plus elle a tes yeux Henry regarde la…

Avec cette année mouvementée, Vanessa se dit qu'elle devrait faire un bilan de tout ce qui c'était passé. Tout à bouger très vite. Elle avait une vie assez difficile et monotone seule et depuis qu'elle avait rencontré Henry, les choses se sont beaucoup bousculées. Enfin, elle n'était pas fâcher ou regrettait quoi que ce soit. Elle avait tout de même eu les plus beaux moments de sa vie avec cet homme. Et puis, elle avait une famille. Jamais elle n'aurait cru en arrivé là. Une famille… elle avait un magnifique petit garçon et voilà qu'une petite fille venait s'ajouter. Que demander de plus… ho peut-être une chose… ne plus avoir d'autre enfant! Deux étaient suffisant. Ça allait être déjà difficile côté argent…

Vanessa s'assit sur le lit. Retrouvant tranquillement toute sa tête. Elle réalisa alors que Elliot n'était pas avec eux. Dans toute cette panique, elle n'avait pas remarquer que Lucas avait passé chez elle. En plus, Henry ne voulait plus qu'elle l'invite à la maison ou lui parler et elle ne comprenait pas du tout pourquoi. C'est vrai, elle s'entendait très bien avec Lucas et les deux frères semblaient être très proche. Et puis le nombre de fois que Lucas s'est porter volontaire pour les aider. C'est sur qu'elle n'avait pas appris la mauvaise nouvelle encore. Que c'était à cause de lui qu'elle avait complètement dérailler. Qu'elle avait manqué les premières semaines de son premier enfant. Qu'elle avait vécu l'enfer dans une sale isolé seule jusqu'à temps qu'elle se retrouve enfin avec Henry. Qu'elle avait failli complètement devenir folle et Henry aussi… c'était peut-être mieux qu'elle ne l'apprends pas. Du moins, pas tout de suite. Elle avait enfin la paix dans son esprit et était heureuse. Pour la première fois dans sa vie, elle voyait vraiment qu'elle pouvait mettre tout ses problèmes en arrière et vivre pleinement la vie. De rester heureuse et de ne plus vivre de drame. Une vie calme et peut-être monotone, mais mieux que retomber dans la déprime, la souffrance et le malheur. Sur cette pensé, elle aurait bien avec une gorger d'alcool. Cela aurait compléter son moment de jouissance. Enfin… manière de parler.

- Tout va bien aller maintenant. On va élever les enfants....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Mar 18 Oct - 17:58

Henry la prit dans ses bras en se promenant un peu dans la chambre. C’était vrai qu’elle avait ses yeux. Il trouvait dommage de savoir que ses enfants ne connaîtraient jamais leurs grands-parents. Autant du côté de Vanessa que du sien. Il resta un moment à regarder la petite fille qui somnolait contre lui. Il se mit à avoir peur en s’imaginant tout ce qui pourrait lui arriver…Henry n’était pas sexiste mais il avait le réflexe de vouloir la protéger d’avantage. Peut-être aussi parce qu’il voyait qu’Elliot grandissait bien, qu’il était un petit garçon adorable avec tout un caractère qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds alors qu’il ne savait rien encore de la minuscule Sarah.

*FLASHBACK*
Archibald Stone était installé à son bureau. Son patron lui faisait faire des heures supplémentaires depuis quelques jours et il ne voulait pas risquer de lui déplaire. Il savait pourtant que sa femme était seule à la maison avec leur fils Lucas âgé de deux ans et surtout qu’elle pouvait accoucher n’importe quand. Les médecins lui donnaient encore une semaine mais il n’avait jamais fait confiance à ceux-là. Il entendit un bruit de pas facilement reconnaissable, Arch c’était toujours demandé pourquoi son petit frère faisait toujours autant de bruit en marchant, on aurait dit un véritable éléphant. D’ailleurs, c’était plutôt étrange puisqu’avec le mode de vie qu’il avait, Matthew était aussi gros qu’une brindille.

-Hey Arch grouille tu viens avec moi y’a une fusillade et ils ont besoin d’aide pour arrêter les gars.

- Ouais ouais, j’arrive.

Il se leva et suivit son frère. C’était une opération de routine qui se déroula sans problème et il fut revenu au poste après quelques heures où un de ses collègues vint lui dire qu’on avait appelé pour lui. Archibald alla vérifier les messages et parti en flèche en espérant ne pas arriver trop tard. Il ne prit même pas le temps de prévenir son patron et arriva rapidement à l’hôpital où il appris qu’il venait de manquer la naissance…Il entra dans la chambre où il vit sa femme allongée sur un lit et Lucas assis parterre qui s’amusait avec des jouets que des infirmières lui avaient amenés.

- Papa !!!!

- Allo mon grand.

Faisant attention de ne pas la réveiller, il pris son fils dans ses bras pour ne pas qu’il se mette à crier encore et s’approcha du petit lit où il vit son nouveau bébé qui dormait.

- Il va falloir que tu sois un bon grand-frère Lucas.
*FIN FLASHBACK*

Henry ne pouvait pas se souvenir de ça, et Lucas ne s’en souvenait probablement pas non plus…il n’avait pas d’excellents souvenir de sa vie avec sa famille mais tout de même, ça lui manquait de ne pas pouvoir présenter ses enfants à ses parents et leur montrer qu’il avait pu réussir dans la vie. Il senti quelques larmes lui monter aux yeux mais se ressaisi rapidement en retournant vers Vanessa qui venait de parler en le tirant de sa rêverie.

- On va leur apprendre tout ce qu’il faut. Tu vas voir, ils ne feront pas les mêmes gaffes que nous…et ils ont une vraie famille.

Il embrassa sa femme alors que la petite s’agita dans ses bras, il la regarda en souriant.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu crois qu’on t’as oubliée ? Mais non princesse.

Elle était adorable, tout en miniature et en délicatesse. Mais peut-être qu’elle finirait par s’avérer tout le contraire, comment savoir ce qu’elle pourrait devenir ? Ça l’angoissait un peu…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Jeu 20 Oct - 9:51

Vanessa ferma les yeux un moment. Elle avait bien hâte de reprendre ses couleurs et quitter cet endroit. Tout ça lui ramenait de mauvais souvenir. En fait, le mieux serait de trouver une manière de pouvoir éviter de venir ici. Le seul problème, c'était que si on se faisait mal. On avait pas le choix de passer par là. Enfin, plus vite tout cela sera fini, plus vite elle pourra retrouver Elliot, sa maison et la petite Zoé bien entendu. Vanessa n'aimait pas laisser Elliot comme ça. Elle était un peu plus protectrice envers lui que Henry. Peut-être parce qu'elle regrettait d'avoir manquer ses premières journées ou parce que c'était son premier enfant. Vanessa répondit au baiser d'Henry alors que la petite s'agita. Il n'en fallu pas plus pour avoir toute l'attention. Vanessa sourit en voyant Henry s'occuper de leur petite. Ils étaient adorables.

- Il va falloir leurs apprendre beaucoup de chose. Ça me briserait le coeur de les voir suivre les pas de leurs parents. Va falloir cacher l'alcool et la drogue. Tu crois que je pourrais en prendre un peu en rentrant je suis vraiment en manque. Ça fait plusieurs mois que j'en prends pas du tout...

Malgré tout, les mauvaises habitudes étaient dure à s'en débarrassés. Que voulait vous, cela fait des années qu'elle en prends. Même une longue privation ne peut pas enlever ses goûts à la rechute. Pas question que ses enfants tombent dans le piège!
******


Lucas regarda la scène avec amusement. L'idée d'adopter Zoé commençait vraiment à s'installer dans sa tête. En même temps, il ne voulait pas trop avec du paquet qui venait avec. C'était ça le gros dilemme. Lucas ne voulait pas se retrouver avec un monstre dans sa nouvelle maison. Il devra vite trouver d'ailler une colocataire car seul il n'arriverait jamais à payer seul.... Il ne connaissait personne et n'était pas vraiment sur de vouloir être avec quelqu'un inconnu. Vivre avec son frère avait déjà été difficile à la base. Il ne voulait pas se retrouver avec un nouveau Henry...

- C'est pas grave Zoé. Viens un peu dans les bras de tonton Lucas hein. Tu m'as beaucoup manquer petite chipie.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Jeu 20 Oct - 10:15

Henry se sentait bien. Il avait cette fillette dans les bras qui gigotait dans tout les sens et dû faire attention pour ne pas risquer de la laisser tomber. Il l’accota contre son épaule en faisant bien attention garder une main sur sa tête.

- Je suis certain que tout va bien aller, regarde Elliot, il va très bien, on a pas fait d’erreurs trop graves on dirait.

Il berça un peu Sarah pour tenter de la rendormir.

- J’imagine que tu pourras en prendre un peu…tant que ça ne devient pas une habitude.

Après tout, il en prenait de temps en temps quand les enfants dormaient. C’était beaucoup moins qu’avant mais il ne pouvait réussir à arrêter d’un coup. Heureusement, la dépense côté drogue devenait de moins en moins élevée ce qui leur permettait d’économiser un peu. Henry avait même commencé à mettre de l’argent de côté pour les études des enfants, ce n’était pas grand-chose, mais avec les années ça irait bien et ça serait surement utile.

- Tu pourrais la tenir ? J’ai un téléphone à faire.

Henry lui remis Sarah et sorti de la chambre un instant. En faite, ce n’était rien de bien secret, c’est juste qu’elle semblait s’assoupir et qu’il ne voulait pas risquer de réveiller la petite. Il composa ensuite le numéro pour appeler chez lui.

*****
Zoé retourna s’asseoir sur les genoux de Lucas. Elle l’aimait bien même si ça faisait un moment qu’il n’était pas venu la voir et elle lui en voulait un peu pour ça. Mais c’était dur de rester fâcher quand il était devant elle. Le téléphone sonna alors et Zoé fut plus rapide pour décrocher.

- Allo ? Allo monsieur Henry ! Non c’est juste Zoé qui parle au téléphone. Non je veux pas ! Et tu sais quoi monsieur Henry ! Bébé Elliot il a lancé un cube sur monsieur Lucas et je l’ai grondé ! Pourquoi tu veux lui parler ? C’est bien plus drôle avec Zoé !

À l’autre bout du fil, Henry tentait de rester calme face à cette petite peste qui semblait avoir prit possession du téléphone et qui le laissait à peine parler.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Ven 21 Oct - 9:12

Henry semblait hésiter lorsqu'elle parla qu'elle voudrait prendre un peu de drogue tout à l'heure. Elle ne voulait pas complètement partir dans les vapes. Elle voulait simplement prendre un peu ce qu'elle avait besoin. Ce goût dans le corps et se besoin était là depuis des mois et elle n'en pouvait vraiment, mais vraiment plus.

- Je ne vais pas revenir aussi dépendante Henry, je veux juste un peu. Tu en prends bien dans mon dos des fois toi...

Vanessa prit Sarah qui commençait à s'endormir et continue de la bercer alors que Henry se dirigeait vers la sortie. Elle espérait qu'il n'allait pas encore appeler le travail ou quoi que ce soit. Et puis elle espérait que ça ne sera pas trop long. Elle avait hâte d'enlever cet habit d'hôpital, attraper ses affaires et courir loin de cet endroit.

*****

Lucas tenta de prendre le téléphone lorsque celui-ci ce mit à sonner, mais la petite fut trop rapide pour lui. Le policier soupira, mais lorsqu'il comprit que c'était son frère. Il ne se pressa pas pour reprendre l'appareil des mains de la petite chipie. En fait, elle était très divertissante. Il sourit alors qu'elle racontait à son frère ce qui c'était passé il y a un moment de ça avec une énergie sortie d'il ne sait où. Après un moment, Lucas se leva pour reprendre le téléphone.

- Aller Zoé laisse moi un peu lui parler. S'il n'est pas trop presser je vais te le repasser après.

Il tendit la main et reprit le téléphone, puis prit une grande respiration.

- Oui, allo?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Ven 21 Oct - 10:21

- J’en prend pas dans ton dos. La preuve, tu le sais et de toute façon je suis un très mauvais menteur alors j’aurais été idiot de vouloir te le cacher.

Henry sorti téléphoner…et tomba sur Zoé

- Allo Zoé, passe moi Lucas…Zoé…très bien…c’est correct…Zoé passe moi Lucas parce que je veux lui parler.

Et ça continua longuement. Henry fit gros efforts pour ne pas perdre patience. Heureusement, Lucas finit par prendre le téléphone.

- Lucas ! Il était temps ! Désolé, j’ai les nerfs à vif…c’est juste pour dire qu’on devrait rentrer dans pas trop longtemps alors si tu pouvais juste trouver quelque chose pour le diner des enfants ça aiderait.

Les médecins ne seraient peut-être pas contents mais il savait que Vanessa détestait cet endroit et qu’il ne voulait pas risquer une rechute avec tous les mauvais souvenirs que les hôpitaux lui rappelaient.

*****

Zoé n’apprécia pas de se faire prendre le téléphone. Elle se planta devant Lucas, les poings sur les hanches en tapant un peu du pied. Elliot, lui n’avait qu’entendu le nom d’Henry et s’était relevé dans son parc, il sautillait un peu en se tenant pour ne pas tomber.

- Papa ? Papa ! Papa ! Liot papa !

- Arrête de crier Elliot!

- Tier ! Tier !

- Arrête!!

- AÊTE!! LIOT TIER!!!!!

Zoé se fâcha et s’approcha du bébé, elle le poussa et il tomba dans son parc. Résultat, une crise de larme du petit garçon. La fillette, elle, était très satisfaite de la leçon qu’elle venait de lui donner.

*****

En entendant les enfants commencer à crier, Henry savait que ça allait dégénérer mais jusqu’à quel point ? En entendant Elliot pleurer, il s’inquiéta un peu.

- Lucas ? Qu’est-ce qui se passe là ? Ils sont correct ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Lun 26 Déc - 0:52

Henry finit par installer sa petite dans la voiture et sortir Vanessa de l’hôpital après quelques heures. Il faut dire qu’il avait bien fallut qu’il se dispute un bon moment avec les médecins mais savait que sa femme n’aimait pas du tout cet endroit. Il conduisit jusqu’à chez lui et aida Vanessa à sortir de la voiture. Après tout, accoucher c’était quelque peu exigeant et il savait qu’il allait devoir veiller sur les deux plus vieux pour qu’elle puisse se reposer. Il prit ensuite la petite et remonta l’allée jusqu’à la maison. Il ouvrit la porte et fut aussitôt étonné du calme qui régnait dans la maison. Il était plutôt tard mais il savait que les enfants étaient du genre turbulent. Il entra et vit qu’Elliot dormait dans le fond de son par cet que Zoé dormait contre Lucas qui était lui-même endormit sur le divan. Il ne comprit pas vraiment comment son frère avait fait pour venir à bout de ces deux là mais c’était tant mieux. Il embrassa Vanessa en lui murmurant :

- Va te coucher mon cœur, je vais m’occuper d’aller les mettre dans leurs lits.

Il commença par aller porter Sarah dans son berceau en s’assurant qu’elle était bien au chaud dans ses couvertures avant de ressortir de la chambre. Il y revint quelques minutes après avec Elliot qui lui bavait littéralement sur l’épaule et le coucha dans son berceau. Il resta un moment à le regarder, c’était fou comment il avait grandit. C’était un véritable démon mais il paraissait pourtant si angélique en dormant comme ça les cheveux dans le visage. Henry écarta quelques mèches et s’assura de poser son ourson à côté de lui avant de placer sa couverture avec des petits moutons. Le dernier voyage fut pour aller chercher Zoé. Il se demandait bien où il allait la coucher cette fois et finit par descendre dans le garage pour la blottir contre Zark.

- Bonne nuit à toi aussi, assure toi bien qu’elle soit au chaud c’est un peu frais ce soir.

Il remonta ensuite et s’assit sur le divan pour secouer un peu Lucas et le réveiller.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Lun 26 Déc - 20:13

Vanessa garda Sarah contre elle pendant tout le trajet. Elle n'était pas tout à fait revenue de l'accouchement et était encore très faible, mais elle était heureuse de partir de l'hôpital. Elle n'aurait pas supporté de rester ici. Sarah dormait. Sentant qu'elle était avec sa maman, elle se sentait en sécurité. Vanessa resta silencieuse tout le long du trajet, regardant sa nouvelle petite perle dans les mains. Elle avait bien les yeux de son père, mais les lèvres de sa mère. Une petite fille parfaite. Lorsqu'ils arrivèrent dans la maison, Vanessa fini par laisser Sarah à Henry un moment et alla s'effondrer dans son lit. La petite ne sera pas loin d'elle de toute manière. Elle s'endormit presque aussitôt. Sarah elle restait contre son père et sur le coup, elle se mit à pleurer, mais lorsqu'elle comprit de qui il s'agissait, elle se calma et d'endormi presque aussitôt dans les bras de son papa.

Zarkan était resté dans le sous sol. Seul, il s'était tellement ennuyer qu'il avait fini par tomber endormi. À la seconde où Henry , la bête se réveilla et se s'assit. Il le regarda s'approcher avec Zoé endormi dans ses bras et il se recoucha pour pouvoir la placer contre lui. Il passa une de ses pattes autours de la petite et sourit.

- Bonne nuit, félicitation, je crois bien avoir entendu la petite. Je vais prendre soin d'elle.

Lucas lui avait fini par tomber mort de fatigue et avait fini par s'endormir. Lorsque Henry le secoua, il sursauta d'un bon et regarda à côté de lui. Il se releva presque aussitôt.

- Zoé!....

Il se demandait où elle était. Comment il avait pu s'endormir pendant qu'il la gardait! Il regarda son frère et après un moment il soupira de soulagement. Il était rien arrivé. Le policier s'assura d'avoir son porte feuille et ses affaires et regarda son frère.

- Félicitation pour ton nouvel enfant!

Oui, il y avait un peu de jalousie dans sa voix, mais aussi de la sincérité. Il ne savait pas si son frère l'avait pardonner et puis, il se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire maintenant. Au pire, il restera en relation emplyer et patron avec son frère.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Lun 26 Déc - 20:51

Henry resta surpris devant la réaction de son frère à son réveil mais il sa calma de lui-même et le félicita. Il était épuisé et savait qu’avec la nouvelle ça risquait de ne pas aller en s’améliorant.

- Merci, elle s’appelle Sarah. Avec un peu de chance les choses ne se passeront pas comme avec Elliot cette fois.

Il regarda Lucas. C’était difficile de voir si c’était la fatigue ou la rancune qui se lisait dans ses yeux.

- Écoute…je crois qu’il serait temps qu’on en parle…sérieusement.

Parler sérieusement ? C’était vraiment sorti de la bouche d’Henry ? Il se passa la main dans le visage pour se réveiller un peu. Par où commencer ? Il y avait tellement de choses à dire mais il ne fallait pas que ça se termine en dispute, il se voyait mal gérer les trois enfants réveillés en même temps d’un coup sans avoir dormi quelques heures.

- On sait tout les deux que…à cause de ce que tu as fait on a faillit se faire tuer…Vanessa et moi on a manqué les premiers jours d’Elliot et qu’elle se remet encore difficilement de ce qui c’est passé…

Lui aussi, mais il en avait vu d’autres…alors c’était facile de faire croire que tout allait bien dans le meilleur des mondes.

- Mais je…j’en ai fait des conneries moi aussi, beaucoup même…peut-être que jamais des si graves…quoique si on les met toutes ensembles…peu importe. Ce que je veux dire c’est que je suis très mal placé pour te juger, tu avais tes raisons, elles étaient mauvaises mais tout de même tu en avais…et tu restes quand même mon grand frère et sans toi je n’aurais jamais pu rencontrer Vanessa…et avoir Elliot et Sarah…et même cet appartement….c’est tout grâce à toi et c’est pourquoi, malgré tout, je voudrais te dire merci.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Lun 26 Déc - 21:19

Lucas regarda Henry pendant un bon moment avant de dire quoi que ce soit. Il était vrai que Henry avait perdu beaucoup à cause de sa connerie, et en plus maintenant, elle n'avait plus d'importance. Pourquoi? Parce que Claudia n'était plus là et qu'il n'avait même pas de pouvoir de plus depuis l'opération cruelle des Black Wings. Henry lui disait merci, mais le pardonnait pas. Il ne pouvait pas le pardonner et ne le pardonnera surement jamais. Il y avait tout de même quelque chose de truc dans cette histoire. C'était à cause de la connerie de Henry que Lucas avait été impliqué dans sa première opération avec les Black Wings. Ça n'avait pas du tout aidé.

- De rien, c'est la moindre des choses que je pouvais faire pour mon petit frère. Je suis pas fière de ce que j'ai fait, mais encore là, je ne peux rien faire pour changer ce qui est arrivé.

Il mit ses mains dans ses poches. Il devait encore trouver une manière de s'occuper de payer la maison. Il était seul maintenant pour le faire. Il devra surement trouver une personne avec qui il devra vivre avec. Ou non? Et si il essayait un peu la manière de Henry avant. Il a quand même mieux réussit que lui dans tout en fait.

- Je vais continué à aider quand tu voudras appel moi... Zoé est vraiment une petite fille adorable. C'était très bien l'avoir adopter avec le gros monstre là. Enfin, je vais pas te déranger tu es sûrement fatigué.


Lucas voulait pas nécessairement partir, mais il savait qu'il n'était pas vraiment le bien venu ici. Il ne l'était plus du moins.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Henry Stone Lun 26 Déc - 22:12

C’est vrai que Zoé était adorable…mais il ne pourrait pas la garder éternellement. Ça c’était déjà établi avec Vanessa mais il ne pouvait pas la jeter à la porte. Pourtant il ne trouverait sûrement personne qui voudrait avoir Zark aussi. Ils s’arrangeraient.

- Moi aussi je suis là si t’as besoin d’aide.

Après tout, il savait que son frère était seul depuis un moment et, le connaissant, ça devait commencer à peser lourd. Il se leva pour se diriger vers sa chambre mais s’arrêta et se retourna vers lui.

- Hey Lucas, il est tard…tu peux rester pour la nuit si tu veux. J’ai juste le divan à t’offrir pour dormir mais…on déjeunera tous ensemble demain, les enfants seraient content de te voir et je pourrais te présenter ta nièce. T’es pas obligé…juste si tu veux mais ça serait bien….en tout cas, bonne nuit.

Sur ce, il entra dans sa chambre et se déshabilla avant de se glisser sous les couvertures pour serrer sa femme contre lui et s’endormir, complètement épuisé.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Lucas Stone Lun 26 Déc - 23:07

Lucas fut vraiment surprit de l'attitude de son frère. Peut-être qu'il était tellement fatiguer qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait. L'inviter comme ça à dormir? C'était pas possible. Il ne pouvait pas y croire. pourquoi lui avoir proposer ça? Lucas décida tout de même de rester. Il s'installa sur le divan et prit beaucoup de temps avant de s'endormir. Il ne savait pas trop comment il devait interepretter ce que son frère lui avait dit. Qui sait, peut-être que les choses allaient s'arranger maintenant...

Il devait être deux quatre heures et quelque du matin quand un cri et des pleures envahis toute la maison. La petite Sarah venait de se réveiller et avait très faim. Vanessa ouvrit les yeux et resta un moment sans réagir. Elle était encore très faible et malgré que l'accouchement c'était bien passée très bien, la mère avait eut un sale mauvais quart d'heure. Elle se leva tout de même et alla prendre la petite dans ses mains, mais rien qu'elle ne faisait semblait la calmer. Elle essayait désespérément de calmer la petite qui semblait se coller à elle et chercher quelque chose. Vanessa ne comprenait pas pourquoi Sarah faisait ça. Sa tête était surement encore dans le lit. Zark, lui commençait à être tanner des bébés... il se colla plus sur Zoé, soupira et referma les yeux en essayant de dormir.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un pas dans l'avenir Empty Re: Un pas dans l'avenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum