-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dans un café

2 participants

Aller en bas

Dans un café Empty Dans un café

Message  Ethan Carter Sam 5 Fév - 20:45

Le procès n’avait pas été trop compliqué, c’était émotivement que ça avait été plus difficile. Mais Ethan était habitué. Aussitôt qu’il le pu, il s’était éclipsé. Il était retourné au motel pour avoir le temps de réfléchir. Il serait bien parti aussitôt, ses valises étaient toujours prêtes, mais il avait encore quelques cas à régler, c’était une question de jours…deux semaines maximum. Ensuite il pourrait quitter Keth, se rendre dans un endroit moins exigeant psychologiquement pour lui. Il avait de plus en plus de mal à se déplacer, il aurait dû rester à l’hôpital mais Ethan savait qu’il en aurait été incapable, il préférait se laisser mourir lentement plutôt que de se retrouver là. Dans la chambre, il s’assit sur le sol pour ouvrir sa valise et sortir un album photos. Il ne devrait pas faire ça…n’importe qui de sensé le lui dirait mais c’était plus fort que lui. Ethan voulait à la fois se rappeler qu’il avait été heureux mais aussi afin de ne pas oublier que c’était de sa faute. Oui, il avait fait de la prison pour son crime mais ne considérait pas qu’il avait été suffisamment puni et c’était lui-même condamné à vivre avec la culpabilité qui le rongerait jusqu’à ce qu’il ne soit plus capable de la supporter. Il aurait bien rempli sa maison de photos pour être certains de ne pas les oublier une seule seconde de sa vie mais comme il ne restait jamais longtemps au même endroit il n’avait pas l’occasion de le faire et se contentait donc de regarder de vieux albums pendant ses temps libres. Ethan était en train de se culpabiliser à nouveau lorsque son téléphone sonna. Espérant que ce soit une façon de sortir rapidement de cet endroit, il répondit.

- Oui ? Mor? Jeg har det fint ... hvorfor ... du derhjemme? Nej, jeg har ikke tid ... Jeg lod mig snakke ... Keth ... Jeg ved, mor ... Jeg har det fint ... nej jeg har ikke se de billeder ... jeg kender ... jeg vil forlade snart, okay? Tyskland ... nej jeg vil ikke komme til Sydney ... mor ... hvis du-lignende-jeg fint ... jeg fortælle dig. Ja ... ingen ... ingen ... Jeg gik ikke til kirkegården! Vil du stoppe? Nej, jeg ikke ønsker at tale med ham. Mor! Nej!
Spoiler:

C’était toujours un peu étonnant de voir la famille Carter réuni puisqu’ils finissaient toujours par se parler en trois langues et devenaient impossible à suivre. En faite, Ethan parlait toujours à sa mère en danois et à son père en anglais ou en français à l’occasion alors que sa mère parlait en français à son père qui avait beaucoup de mal avec le danois.

- Papa…ça fait tellement plaisir…ça fait quoi ? 35 ans ? Il serait peut-être temps que tu apprennes le danois, non ? …Bon ça va…non, je ne viendrais pas…même si c’est un ordre…écoute…écoute j’ai dit ! Je m’occupe de deux ou trois trucs ici et je quitte le pays…pourquoi ?

Il pouvait entendre sa mère derrière qui s’était mise à insulter son père parce qu’il venait de parler du sujet qu’il fallait éviter.

- Ça va…oui, je te dis que ça va…je le sais mieux que toi je pense…je suis occupé là alors…pas besoin de me rappeler…oui, c’est ça…je vais y réfléchir…

Ethan raccrocha. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas parlé à ses parents, il n’était pas du genre à les appeler à toutes les semaines. En faite, ils se parlaient peut-être une ou deux fois par année et ne se voyait jamais car ceux-ci résidaient à Sydney et que, normalement, Ethan évitait l’Australie. Ils étaient un peu plus envahissants depuis qu’il avait perdu sa femme et ses filles, sans doute pour s’assurer qu’il allait bien. Et cette fois, ils voulaient qu’il passe les voir…ce qu’Ethan n’avait aucune intention de faire. C’était déjà bien assez pénible de leur parler quelques minutes au téléphone alors il ne voulait pas se retrouver devant eux. Bon…que pouvait-il faire pour passer le temps ? Retourner se culpabiliser en regardant le sourire de ceux qu’il avait tué ? Peut-être qu’il devrait passer au cimetière, il n’avait jamais vu leurs tombes…mais il ignorait si c’était réellement une bonne idée. Simplement se l’imaginer lui faisait monter les larmes aux yeux. Il resta un moment pour pleurer. Ethan se demandait comment il faisait pour pouvoir continuer…peu importe ce qu’il faisait ça ne pourrait pas les ramener…consacrer sa vie aux autres ? Il avait essayé mais peu importe ce qu’il faisait on le détestait. Il avait perdu sa seule chance d’être heureux et était encore trop lâche pour l’accepter. À quoi est-ce que ça servait de tenter d’aider, de supporter ceux qui semblaient en avoir besoin ? Rendre les autres heureux ? Encore là, ça ne fonctionnait que très rarement, ils en voulaient toujours plus et Ethan n’en pouvait plus. Il ne pouvait pas se résoudre non plus à faire le contraire. À quoi bon faire souffrir les gens quand on sait que la vie s’en charge très bien avec des êtres comme les Black Wings ? Il ne lui restait que deux options : en finir, mais il ne serait pas suffisamment puni pour l’horreur de son action, ou simplement poursuivre le supplice, continuer de la façon la plus neutre et indifférente possible.

Ethan finit par se relever avec quelques difficultés. Ça jambe lui faisait de plus en plus mal mais il était prêt à endurer. Il avait faim et avait surtout besoin de se changer un peu les idées. Il sortit donc jusqu’à trouver un café où s’acheter un sandwich. Il s’assit à une table et se mit à manger en fixant le vide avec son air typiquement indifférent.

Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans un café Empty Re: Dans un café

Message  Dimitrius Robinski Dim 6 Fév - 18:54

Dimitrius se promenait dans la ville. Edward ne lui avait pas encore donné de mission mais le jeune homme voulait tout de même prendre un peu d'avance sur son travail. Faire connaissance des gens importants dans cette ville. Le littéraire avait choisit d'être avec les Black Wings simplement parce qu'il sentait que cela allait être beaucoup plus divertissant et bien qu'il préférait plutôt la torture psychologique que le meurtre, cela ne lui dérangeait pas vraiment de faire couler un peu de sang.


Dimitrius fut surprit de voir au loin Ethan rentrer dans un petit café. L'avocat avec réussit a éviter la prison à l'ancien chef de la police. Il pouvait devenir une cible potentielle et fort intéressante. Même qu'il paraissait beaucoup important qu'il ne pouvait paraitre. Cet homme connaissait bien Keith, mais aussi la jeune fille Claudia. Dimitrius savait très bien que cette jeune femme intéressait bien Edward. Il était donc temps de sortir son petit masque et débuter la partie! Étape numéro un: Réussir à discuter avec l'avocat.

L'homme entra dans le café et fit mine d'être étonner de voir Ethan. Il s'approcha avec son verre vers l'avocat avec un large sourire, le regard remplit d'admiration.

- Vous.... vous êtes Ethan Carter n'est-ce pas? Le célèbre avocat qui à sauver l'ancien chef de la police de la prison alors que tout le monde semblait être contre lui! Permettez?

Avant même qu'Ethan ne puisse dire un seul mot, il s'assit et lui sera la main.

- Je suis vraiment heureux de vous rencontrez! Je n'en revint pas! J'ai été très impressionné de votre discours final. Vous voulez un dessert? C'est moi qui invite!

Dimitri arrêta un serveur et lui demanda pour deux gâteaux au chocolat. Il se gratta la tête comme s'il était mal à laisse. Lorsqu'il observait attentivement Ethan. On voyait qu'il n'allait pas bien cet homme là. Un point bien intéressant pour Dimitrius. Sa victime était déjà mentalement faible.

- Que je suis bête! Je me présente; Dimitrius Robinski, mais vous pouvez m'appeler Dimitri. J'ai étudié un peu en droit. C'est pour cela que je suis assez informé!

Il le regarda un moment et et déposa son café sur la table.

- Dit-donc.... vous n'avez pas l'air bien... est-ce que ça va? Ho... désolé! Ce n'est pas de mes affaires! Hehe mais encore bravo pour votre victoire!
Dimitrius Robinski
Dimitrius Robinski
Scientifique

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans un café Empty Re: Dans un café

Message  Ethan Carter Dim 6 Fév - 21:00

Ethan mangeait tranquillement son sandwich lorsqu’une espèce de fou furieux se jeta sur lui. Un célèbre avocat ? Il devait se tromper…c’était un peu étrange comme situation. L’avocat se serait bien débarrassé de lui mais l’autre c’était déjà assis devant lui et lui avait serré la main avant de commander deux desserts. Ethan n’était vraiment pas d’humeur à se retrouver avec un pot de colle.

- Je vais bien, la fatigue sans doute…Inutile de me féliciter, c’était un procès facile.

D’accord, il n’était peut-être pas un parfait nul non plus. Surtout depuis la mort de sa famille, il s’était nettement améliorer en tant qu’avocat, il était nettement plus professionnel mais surtout, il avait réussit à tracer des limites bien claires et précises entre le travail, le public et sa solitude.

- Tout ici est plus simple, c’est la faute des Black Wings et ce sera toujours ainsi.

*Jusqu’à ce que la ville soit rasée et qu’ils finissent tous en enfer.*

Le serveur finit par revenir. Ethan n’allait quand même cracher sur de quoi à manger, même si ça signifiait qu’il devrait endurer Dimitrius et tout ce qu’il pourrait trouver d’insignifiant à lui raconter.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans un café Empty Re: Dans un café

Message  Dimitrius Robinski Dim 6 Fév - 21:26

Dimitri regarda Ethan un moment. Il était un solitaire, cela se voyait rapidement. Il avait bien fait de commander quelque chose pour insisté de rester. S'était parfait. Il semblait qu'il restait là. Un nouveau point pour lui. Il était claire qu'il devra faire bien attention avec lui. Il semblait vraiment ne rien vouloir savoir de lui.

- Inutile de mentir Ethan. Je peux vous appelez Ethan? J'arrive à savoir facilement lorsque quelqu'un ment! Mais je sais très que vous avez vos problèmes et que vous devez me trouver un peu fou. J'avoue que j'y suis allé un peu fort pour débarquer comme ça, alors que vous étiez perdu dans vos pensés. Je m'en excuse.

Il prit quelques bouches de son gâteau. Étape deux; montrer qu'il est amical.

- Haha! Je dois avouer qu'on n'a juste à mettre tout les problèmes de cette ville sur le dos des Black Wings! À la vitesse que ça va, la ville sera complètement rasée....

Il s'assombrit un moment et fixa son assiette. Il était temps de faire son petit déprimé de la vie. Souvent, cela changeait grandement la vision que quelqu'un avait d'une personne qui était déjà troublé.

- De toute manière, on mérite tous la mort. C'est juste une saleté de vie. Tu te fends en quatre pour les autres et eux te flaque une claque dans la face!

Il secoua la tête et sourit.

- Désolé, j'ai du me perdre dans mes pensés.... il faut dire que je ne connais pas beaucoup de monde ici et rester seul trop longtemps... on fini fou...

Ethan semblait le regarder droit dans les yeux. S'était parfait. Il était temps d'utilisé un peu son pouvoir de persuasion.

- Je sais que je suis une parfait inconnu, mais je suis une personne de confiance Ethan. Je suis très content de faire votre connaissance.
Dimitrius Robinski
Dimitrius Robinski
Scientifique

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans un café Empty Re: Dans un café

Message  Ethan Carter Dim 6 Fév - 23:35

Ethan l’écoutait déblatérer toutes sortes de choses en essayant de faire mine d’être attentif. Il se mit à être un peu plus intéressé lorsque Dimitri se mit à parler de la vie d’une façon plutôt lugubre. Ça l’intéressa, car c’était ce que croyait Ethan et c’était toujours bien de pouvoir discuter avec quelqu’un qui pensait la même chose que vous. La question de la solitude l’atteignit aussi, Dimitrius savait exactement ce qu’il faisait. En faite, il avait réussit à toucher un point sensible. Il le regarda dans les yeux et eu un mince sourire.

- Content de te rencontrer aussi. Je…

Il ne put terminer sa phrase puisqu’il fut interrompu par une jeune femme, plutôt…volumineuse qui s’écroula sur la table. Sans doute avait elle glissé. Ethan se leva d’un bond et voulu l’aider mais il lui fallut un peu d’aide pour réussir à la relever. Dommage, la table était une perte totale. Il aurait pu ensuite en profiter pour s’éclipser et ne plus jamais revoir Dimitri mais il ne se sentait pas à l’aise de le laisser seul…après ce qu’il lui avait dit.

- Ça te dirait d’aller prendre un verre ? Tant qu’à se retrouver seul.

C’était aussi pour lui-même. Ethan n’avait pas vraiment envi de retourner s’enfermer dans la chambre du motel et pensait avoir trouvé quelqu’un avec qui discuter…ou du moins passer un peu de temps en oubliant un peu la culpabilité. De plus, il avait le sentiment qu’il pouvait lui faire confiance…il ne le connaissait pas vraiment et puis ? Il avait tout son temps pour apprendre à le connaître un peu plus. Il était loin de se douter qu’il faisait exactement ce qui semblait avoir été prévu…il se retrouvait face à quelqu’un qu’il aurait dû détester.

Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans un café Empty Re: Dans un café

Message  Dimitrius Robinski Lun 7 Fév - 0:28

Dimitrius avait clairement constaté qu'il avait attiré l'attention de l'avocat alors qu'il parla de chose plus lugubre. Le Black WIng avait touché juste on dirait. Cet homme était vraiment dans un état mental pitoyable. Une proie encore plus facile qu'il ne l'avait pensé. Pour le moment, il fallait simplement jouer le jeu. On verra comment se nouveau fou du roi allait bien lui être utile plus tard.

Soudain, alors que Dimitrius constatait que son plan se déroulait avec merveille, un grosse madame s'écroula sur la table. Celle-ci ne pu supporter le poids de la colonne de béton qui venait de lui tomber dessus et se brisa. Une perte total. Il aida Ethan à relever la baleine qui avait bien faillit tout gâcher. Pourtant, l'avocat, au lieu de partir décida de lui proposé l'aller prendre un verre. S'était ce qu'il voulait entendre. Cet homme était très réceptif!

- Avec plaisir! Temps qu'a se torturer mentalement parce qu'on a personne! Autant s'amuser un peu.

Il lui sourit alors que les deux se dirigèrent vers un bar non loin. Il lui offrit la première tournée. S'était la moindre des choses. Dimitrius lui donna une tape amical dans le dos. Comprendre comment Ethan fonctionnait semblait si facile! Après quelques gorgés, il regarda Ethan un moment. Étape numéro trois; s'assurer que le sujet est réceptif.

- Vous savez, ça fait très longtemps que je ne suis pas sortit avec quelqu'un qui semble m'apprécier vraiment. Ça fait changement... enfin, je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais on pourrait apprendre à se connaitre et se revoir.

Il regarda de nouveau Ethan avec un léger sourire.

- Qui sait! On deviendra peut-être ami! Enfin, c'est vous qui voyez.

Il rabaissa son regard vers son verre pour avoir l'air du pauvre type qui voulait simplement avec un peu de social et pourtant Dimitri rigolait au fin fond de lui. Si Ethan acceptait vraiment de le revoir, il était foutu. Il est beaucoup plus difficile de sortir de ce genre de manipulation que d'y entrer et comme l'avocat avec été très réceptif, il ne connait pas cher de sa peau.
Dimitrius Robinski
Dimitrius Robinski
Scientifique

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans un café Empty Re: Dans un café

Message  Ethan Carter Lun 7 Fév - 1:36

Il n’était pas du genre à boire beaucoup, il évitait les excès de ce côté-là. Mais ça faisait toujours du bien. Dimitrius après un moment finit par lui proposer de se revoir.

- On pourrait…mais je ne resterais pas longtemps à Keth. Mais je ne vois pas ce qui nous empêcherais de bien nous entendre jusque là.

Ethan n’avait pas l’intention de prolonger inutilement son séjour à Keth, c’était déjà biens assez pénible. Il n’avait pas trop l’intention de se faire d’ami pour cette raison. En faite, Ethan avait des amis…mais ils ne restaient jamais en contact très longtemps puisqu’il déménageait tout le temps. Ça se finissait souvent en un appel de temps en temps lorsque quelqu’un avait besoin d’un avocat pas trop cher.

- Je te conseillerais d’ailleurs de ne pas t’éterniser ici. D’ailleurs, qu’est-ce que tu viens faire par ici ?

Tant qu’à être avec Dimitri autant engager la conversation. Ça lui ferait du bien de toute façon de parler de choses et d’autres et d’apprendre à connaître quelqu’un qui semblait avoir des problèmes intéressant. Il écouta donc sa réponse avant de continuer.

- Et qu’est-ce que tu fais dans la vie ?

C’était étrange de discuter avec quelqu’un qui semblait en savoir plus sur vous que vous pouvez en savoir sur lui.

*Un petit tour dans la salle de bain pour se poudrer le nez ? Ça fait un moment, hein ? Ça va te faire du bien, tu le sais…*

C’est vrai qu’il s’était tenu plutôt tranquille en préparant le procès et ce n’était pas dans ses habitudes de se contenter des antidépresseurs.

- Je reviens…

Ethan se dépêcha d’aller dans les toilettes du bar pour s’isoler un moment. Il dû fouiller dans ses poches un moment avant de trouver le petit sachet de poudre blanche qu’il cherchait. Une ligne suffirait pour le moment. S’assurant de ne pas en avoir dans le visage, il alla retrouver Dimitrius. Il s’appuya contre le bar, commandant deux autres verres. Ethan se sentait un peu mieux et était peut-être un peu trop…actif. Il devenait impatient et ses doigts se mirent à taper nerveusement contre le bar.

- C’est long…il doit bien y avoir quelque chose de plus intéressant à faire que ça !
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans un café Empty Re: Dans un café

Message  Dimitrius Robinski Lun 7 Fév - 20:34

Ethan lui informa qu'il ne restera pas bien longtemps à Keth. S'était bien dommage. Peut-être qu'il pourrait l'utilisé un peu pour insisté à rester un peu plus dans la ville mais ce n'était pas dans ses priorités. Pour le moment, il devait cherché a récolté le plus l'information possible et de voir qui il avait dans ses contacts. Il était certain qu'il devait connaitre Keith, mais le criminel n'intéressait pas vraiment le Black Wings. Que pouvait-il bien faire avec un répressif de ce genre? Il verra en temps et lieu! Pour le moment, il devait se concentrer sur l'avocat.

- Ce n'est pas très grave. C'est bien dommage, mais je commence à être habituer de finir seul alors. J'espère qu'on pourra bien s'entendre entre temps!

Ethan lui conseilla de ne pas rester trop dans cette ville. Il n'avait pas totalement tort. S'était vraiment terrible le nombre de meurtre et de malheur qui se trouvait dans cette ville. Une chance pour lui qu'il n'avait pas à s'inquiéter sur ce sujet. Après tout, il était un Black Wing!

- Et bien, je n'ai pas vraiment de but dans la vie, pour être franc, je suis passionné de livre. J'ai étudié un peu dans la médecine, vétérinaire, avocat et bien d'autre domaine. J'en avais assez fatigué d'être seul chez moi. J'étais dans un petit village et tout le monde me connaissait et me détestait parce que j'étais premier de classe. La vie est rapidement devenu monotone et j'ai fini par décider de venir ici. Je sais que s'est complètement stupide! Que ce n'est pas vraiment la place pour vivre, mais sincèrement, ce ne sera pas une grosse perte pour l'humanité si je tombe sur un fou furieux...

Dimitri avec rapidement comprit que Ethan avec un grand mal qui le rongeait, même s'il ne savait pas s'était quoi. Il savait aussi qu'avoir l'air pathétique devant une personne qui se sentait mal dans ses souliers pouvait facilement se dire qu'il avait trouver quelqu'un comme lui.


- Bah, comme je te dis, j'étudie plus qu'autre chose. Il faut que je me trouve du travail éventuellement, mais ils n'engagent pas vraiment dans cette ville.

Après avoir discuté un moment, Ethan lui fit signe qu'il allait au toilette. Dimitri attendit un moment, mais lorsqu'il revint, il semblait plutôt agressif et surtout impatient. Il avait commandé deux autres verre.

- Du calme Ethan hehe! Il va arriver ton verre.

Il lui donna une tape amical dans le dos.
Dimitrius Robinski
Dimitrius Robinski
Scientifique

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans un café Empty Re: Dans un café

Message  Ethan Carter Lun 7 Fév - 21:25

Ethan finit par recevoir son verre. Il était temps ! Au moins, il se sentait bien…quoiqu’il risquait de devenir un peu envahissant. Mais ça pouvait être utile pour Dimitrius…d’ailleurs, l’avocat se mit à parler.

- Tu sais…je suis juste venu ici pour aider mon ex. C’était un de ses amis…Keith c’est ça, qui avait un problème et il avait besoin d’un avocat…Et évidemment, on se tourne vers Ethan…Mais bon, j’ai fait ça pour Henry…c’était tout un numéro, on a passé des bons moments mais là il est avec cette…comment déjà…Julia…Vanessa, c’est ça, Vanessa. C’était un bon garçon…il avait juste besoin de se faire secouer un peu mais entre nous il a toujours un problème.

Il était particulièrement énervé alors qu’il vidait son verre, presque hyperactif.

- De quoi je parlais…ah oui, le procès ! Si tu veux mon avis, on ne verra plus Keith pendant un moment. Ce Gabriel qui le surveillait est plutôt louche et ça va mal se finir tout ça.

Son regard se promenait à droite et à gauche et il devenait de moins en moins cohérent. Disons qu’Ethan n’aurait pas pu être plus vulnérable, il ne se contrôlait pas du tout.

- Mais je parle trop…c’est le syndrome de l’avocat, quand ton boulot c’est de parler ça finit par déteindre sur ta vie. Mais bon…je me tais, c’est juste que je n’ai pas l’habitude non plus de parler à quelqu’un…

C’était étrange. La drogue faisait en sorte qu’il se sentait parfaitement heureux mais il parlait de choses qui normalement auraient dû le rendre triste. Ethan éclata de rire et fini de vider son verre.

- Ne dit pas une chose pareille. Je n’aimerais pas savoir que tu as croisé le chemin d’un tueur fou…

Un peu en retard…il n’avait vraiment plus toute sa tête.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans un café Empty Re: Dans un café

Message  Dimitrius Robinski Lun 7 Fév - 21:46

Dimitri le regarda soudainement un peu étonner qu'il se mette à parler ainsi. Surtout que le nom de Henry raisonna dans sa tête. Avoir plus d'information sur cet homme ferait sûrement très plaisir à son patron! En plus, Ethan semblait complètement hors de contrôle, le pauvre!

- Henry? Henry Stone? Le chef de police qui est devenu fou? S'était ton ex... ça a dû être un choc de savoir qu'il était avec une autre fille... Qu'est-ce qu'il devient celui-là et que veut tu dis par; il a toujours un problème?

Ethan semblait vraiment énervé et vida son verre rapidement. Son regar se promenait de droite à gauche sans arrête. Il était complètement vulnérable. Dimitri lui attrapa la tête et l'obligea de le regarder attentivement dans le blanc des yeux.

- Tu sais Ethan, je suis vraiment quelqu'un de confiance et ça me ferait plaisir d'être ton ami. Sérieusement! On a rien a se cacher Ethan. Absolument rien.

Il le lâcha et sourit.

- Alors ne te gène pas pour me parler. Je suis a l'écoute tu sais. On ne parle jamais trop lorsqu'on est devant un ami! Tu pourras dire tout ce que tu veux, je ne te jugerais jamais. Hey...

Lui donne une tape sur l'épaule.

- Je te remercie de t'inquiéter de moi. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'a m'appeler. Je ne fais pas grand chose et je suis presque toujours seul alors tu n'auras pas de misère à me contacter.

Il sourit et et commanda deux autres verres pour le plaisir. À la fin de la soiré, Ethan sera vraiment prit. Dimitri le tenait dans la paume de sa main. S'était presque trop facile!! HaHa!
Dimitrius Robinski
Dimitrius Robinski
Scientifique

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans un café Empty Re: Dans un café

Message  Ethan Carter Lun 7 Fév - 22:47

- Henry ? Il a été interné...personne ne sait ce qui est arrivé mais il fallait s’y attendre, ce n’est pas la première fois qu’on l’enferme. Mais il devrait s’en tirer, temporairement. Il a toujours eu des problèmes nerveux…depuis que je le connais en faite. Mais bon…peut-être qu’être père va aider un peu son équilibre mental. D’ailleurs je ne sais pas ce qu’ils ont fait du bébé…ils l’ont sûrement confié à de la famille en attendant.

Dimitrius lui prit la tête pour l’obliger à le regarder dans les yeux. Lui faire confiance ? Ça lui semblait parfaitement normal et logique. Son cellulaire se mit alors à sonner, Ethan le sorti de sa poche et le regarda, attendant qu’il ait sonné trois fois puis répondit.

- Oui ? Jeg har travlt ... ikke ... nej ... jeg siger ja jeg er helt normal ... det er dig, der er for stille ... Hvorfor kalder du mig igen? Hvad? Nej ... jeg er helt blank ... roligt ned ... du er hysteriske ... så lyt ... ingen ... ingen ... men ...
Spoiler:

Et voilà…elle était hystérique. Ethan ne su même pas pourquoi elle l’avait rappelé puisqu’elle avait raccroché subitement. Sa mère savait pour ses petits problèmes de drogue alors elle avait commencé à lui faire la morale en l’entendait ainsi.

- Désolé, histoire de famille…donc qu’est-ce que je disais ?

Ethan voulu ranger son téléphone mais le laissa tomber sur le sol par inadvertance. Il se pencha pour le ramasser mais manqua son coup à plusieurs reprises car ses mains tremblaient et il finissait toujours par l’échapper de nouveau. Découragé, il se redressa et regarda Dimitrius.

- Tu pourrais le ramasser…je n’y arrive pas…
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans un café Empty Re: Dans un café

Message  Dimitrius Robinski Lun 7 Fév - 23:32

Henry avait été interné et ce n'était pas sa première fois. Cela était très, très intéressent. Le petit Stone était donc faible dans son équilibre mental. Des problèmes de nervosité aussi. Il en prenait note. Jouer avec quelqu'un qui avait des problème de nervosité pouvait se retourner contre l'arnaqueur, mais il pouvait aussi jouer la dessus..... oui Ethan était beaucoup plus intéressant que ce qu'il avait cru... et il avait un bébé. Intéressant... L'avocat était si facile à manipuler et il semblait savoir beaucoup sur plusieurs personnes qu'il avait sur sa liste.

- Oh, je sais c'est quoi les parents! Peut importe ton âge, ils n'arrêtent pas!

Dimitrius regarda Ethan tenter de reprendre son téléphone. Il était donc plus blessé qu'il ne paraissait. Il pourra jouer la dessus aussi. Vraiment, Ethan était une vrai mine d'or! Il lui redonna son cellulaire.

- Tu me parlais d'Henry et qu'il avait des problèmes... mais si tu préfère!
Dimitrius Robinski
Dimitrius Robinski
Scientifique

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans un café Empty Re: Dans un café

Message  Ethan Carter Mar 8 Fév - 19:24

- Henry, ah oui! Il fait quand même un peu pitié.

Ethan ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait sinon il se serait dépêché de se taire. Mais quelque chose semblait le pousser à parler…à faire confiance à ce qui était en faite un parfait étranger. Il réussit à ranger son téléphone.

- Il n’y a pas grand-chose à dire…j’ai promis de ne pas en parler.

Au moins, ça pourrait le freiner dans ce qu’il aurait pu lui apprendre. Ethan tenait sa parole et il avait promis à Henry de ne pas parler de certains de ses problèmes. Il faut dire qu’ils avaient eu une relation particulière. Oui, ils couchaient ensemble mais ce n’était pas que ça, sans que ce soit de l’amour non plus. En faite, ils s’étaient tenu compagnie. Les deux s’étaient rencontrés à un moment de leur vie où ils devaient simplement passer au travers alors que se tirer une balle dans la tête était une option beaucoup plus tentante. Ils avaient parlé, beaucoup parlé de leurs problèmes et c’est ce qui faisait qu’ils étaient particulièrement proches et qu’ils partageaient beaucoup. Mais il ne pouvait plus le voir…pas après ce qui s’était passé, surtout pas en la présence de Vanessa.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans un café Empty Re: Dans un café

Message  Dimitrius Robinski Mar 8 Fév - 19:43

Dimitrius prit une gorgé de son verre en regardant attentivement Ehtan. Il semblait qu'il savait beaucoup plus au sujet de Henry qu'il le paraissait. Il avait été son ex après tout. Il l'avait dit lui même. Lorsqu'il dit qu'il avait promis de ne pas en parler, le Black Wing hocha la tête comme s'il comprenait parfaitement.

- C'est normal, mais entre nous Ethan, vous semblez en avoir beaucoup sur le coeur et sur la conscience. On pourrait aller chez moi si tu veux ou dans un endroit plus tranquille. Ça vous fera du grand bien je pense.

Il le regarda un moment dans les yeux avant de prendre une nouvelle gorgé de son verre.

- Et puis, soit certain que tout ce que tu me dis sera bien gardé. C'est vrai! Et puis, entre ami, on peut tout ce dire!

Il lui donna une tape amical sur le dos attendant sa réponse.
Dimitrius Robinski
Dimitrius Robinski
Scientifique

Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans un café Empty Re: Dans un café

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum