-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les autres, toujours les autres

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Lou Sullivan Ven 17 Juin - 11:43

Sven fut loin d’être ravi de se faire dire de rester là mais il n’avait pas vraiment le choix puisqu’il ne pouvait plus se déplacer. Cory reparti et Sven espéra qu’il soit assez intelligent pour ne pas y aller seul. Les médecins arrivèrent après un moment et firent leur possible pour lui avec les moyens qu’ils avaient.

***

Lou s’était fait conduire dans une vieille bâtisse. On ne lui voulait pas de mal, non, on l’avait juste battue pour s’amuser. Elle avait mal partout et avait le visage en sang à cause d’une longue entaille qu’ils lui avaient fait avec un couteau. Elle entendit alors une voix familière et tenta de se redresser mais reçu un coup de pied en plein ventre qui le jeta à nouveau parterre. Lou avait peur non seulement pour elle mais aussi pour son bébé à cause de tous ces coups. Il y avait beaucoup de Black Wings dans cet endroit et une majorité eux c’étaient tourner vers Cory. S’il voulait ravoir cette fille il faudrait qu’il leur passe dessus ce qui risquait d’être relativement compliqué car ça n’allait pas être un combat loyal. Un premier Black Wings attrapa la hache qu’il avait dans son dos, un autre ses deux sabres et un troisième une épée. Cory avait de la chance, ils ne sortaient pas leurs armes à feu tout de suite. Miraculeusement, il s’en tira plutôt bien, et il ne resta plus qu’un seul Black Wing qui lui avait relevé Lou et la tenait contre lui, un pistolet sur sa tête.


- Tu me laisses sortir vivant ou je la bute !
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Cory Lafontaine Ven 17 Juin - 12:06

Cory n'aimait pas trop ce qu'il voyait, une dizaine de Black Wings devant lui prêt à faire un massacre, mais la vie de Lou était en danger et Cory était en rogne. Il fit des Black Wings sortir leurs armes... au moins ce serait l'occasion de prouver son aptitude au combat. Le premier qui alla vers lui se sentait un peu trop confiant, comme si une hache allait arriver à venir a bout de Cory. La hache avait ralenti le Black Wings et Cory pris cette occasion pour éviter facilement son coup et lui donner un coup de pommeau d'épée derrière la nuque et il tombi inconscient. Maintenant, c'était un combat d'épée a épée. Mais encore une fois ce fut la vitesse de Cory qui l'emporta en faisant revoler l'épée de son adversaire et en lui donnant un coup de pied dans les côtes. Le troisième fut celui avec les deux sabres... ça allait devenir plus compliqué....il fut blessé au bras droit et sa jambe déja blessé commençait à lui faire affreusement mal... un regard vers Lou suffit à lui donné de l'énergie...peut-être un peu trop car il trancha violemment la tête du Black Wings. Les deux premiers se relevèrent aussitôt pour retourner au combat, mais leurs têtes tombèrent aussi. Les autres Black Wings prirent leurs armes et entourèrent Cory, mais il fut pris d'une rage incontrolable et leur trancha le torse en tournant sur lui même. Couvert de sang, Cory tenta de reprendre son souffle. Il vit un seul Black Wings vivant qui pointait son fusil sur la tête de Lou, voulant sortir vivant sinon il lui exploserait la tête... qu'est-ce que Cory pourrait faire pour l'aider? Il regarda Lou qui avait une entaille au visage... la pauvre... ils l'avaient massacré... il ne pouvait pas laisser faire ça... il ne pouvait pas le laisser s'échapper avec Lou...Il planta son épée au sol et le Black Wings en profita pour partir avec Lou. Mais alors qu'ils passaient juste a coté de lui, Cory empoigna Lou par la taille et se dépêcha de la placer derrière lui alors que le Black Wings pointait son arme vers Cory et tira.... Il reçu la balle en plein dans l'oeil gauche. ..... Cory ouvrit l'oeil qui lui resta et vit que le Black Wings qui se trouvait devant lui tout a l'heure n'était qu'un tas de morceau de viande au sol... était-ce lui qui avait fait ce massacre... il regarda les têtes coupées et eu un haut le coeur...mais rien ne sortit. Il vit Lou derrière lui, l'air effrayée....qu'avait-il fait au juste?

- Lou.... Lou... ca va...? Tu peux te...lever?
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Lou Sullivan Ven 17 Juin - 12:48

Elle se faisait trimbaler d’un côté et de l’autre. Un instant le Black Wings la menaçait toujours en le trainant dehors et l’instant d’après elle se retrouvait derrière Cory. Lou s’était recroquevillé dans un coin de la pièce. Elle s’inquiétait beaucoup, pour Sven qui devait être gravement blessé s’il n’était pas mort pour qu’elle se soit retrouvé ici, pour Cory qui avec tout ces idiots n’avaient pas dû s’en sortir indemne surtout après le cou de feu qu’elle entendit et pour son bébé qui avait encaissé pas mal de coups. Elle entendit alors qu’on lui parla et releva la tête pour voir Cory.

- Oui…je vais bien…

Évidemment, Lou allait toujours bien et le seul moment où elle dirait le contraire serait sans doute quand elle serait morte et ce uniquement parce qu’elle ne pourrait pas répondre. Elle s’appuya une main contre le mur pour s’aider à se lever en se tenant le ventre de l’autre. Elle avait mal mais ne s’en plaindrait pas.

- Où est-ce que je suis ? Tu vas bien ? Et Sven ?

Elle ne pouvait pas s’en empêcher, elle voulait qu’on la rassure un peu, qu’on lui dise que tout allait bien, qu’elle allait se réveiller et que ce n’était qu’un cauchemar. Mais évidemment, ça ne pouvait pas se produire ainsi.

- Ton œil…

Elle perdit pied dans une flaque de sang et tomba. Ses jambes étaient en bonne état, c’était le reste du corps qui était pénible à trainer. Ne voulant pas rester là plus longtemps, elle se releva du mieux qu’elle pu.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Cory Lafontaine Ven 17 Juin - 12:55

Cory tenta de sourire du mieux qu'il put pour la rassurer, Lou sera toujours Lou, peu importe ce qui lui arrive.

*Lou.... arrête de dire que ca va quand ca va pas...*

- Ne...ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien... Sven aussi, des médecins s'occupent de lui....

Il l'aida a se relever et a sortir de l'immeuble. Sa jambe était dans un piteux état et il puait le sang de Black Wings. Il du marcher lentement à travers la ville avec Lou a ses côtés avant d'arriver à la mine...

- Hey....il y a des... des médecins....ici...?

Au bout de ses forces, Cory s'écroula au sol, la douleur de son corps et de son oeil lui fit perdre connaissance...mais que c'était-il vraiment passé dans la bâtisse... comment avait-il pu trancher ainsi un corps...et des têtes...ce n'était pas lui...
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Ven 17 Juin - 23:09

Edric releva la tête et figea sur place lorsqu'il vit Cory et Lou au loin.

- Par Sainte Marie.... qu'est-ce qu...

Edric se précipita vers les deux blessées. Cory était dans un état terrible. Des médecins le prirent pour le soigner alors que les autres s'occupa de Lou. Edric voulait savoir ce qui c'était passer pour que deux des personnes qu'il était très proche se retrouve dans cet état. C'était terrible...

- Occupez vous de ses deux là. Installer vous la bas..

IL regarda Lou un moment... la pauvre et Cory qui semblait avoir perdu son oeil. Tout ça s'était passer dans son dos et il n'avait rien pu faire... et ça, ça le rageait!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Sven Sam 18 Juin - 12:43

Les médecins réussirent à approcher Sven après un moment et à le calmer. Ils stoppèrent le sang et se mirent à plusieurs pour pouvoir le transporter et le ramener à la mine où il pourrait être plus en sécurité et mieux soigné. Une fois arrivé, on le déposa parterre dans un coin puisque c’était à peu près le seul endroit où on pouvait le mettre. Un médecin se plaça à côté de lui en demandant à deux personnes de venir tenir Sven alors qu’il se pencha et donna un coup sec sur l’os qui sortait pour le replacer. Nathe poussa un cri de douleur. Normalement il aimait avoir mal mais là c’était trop d’un seul coup.

Lou se fit poser un tas de questions. On commença par lui nettoyer le visage afin de voir l’étendue de sa coupure, ils n’eurent d’autre choix que d’utiliser des points de suture pour la refermer. Ils ignoraient encore jusqu’à quel point la cicatrice resterait visible. Elle n’osa pas demander pour le bébé et resta donc dans le doute, elle se disait qu’elle le saurait bien assez tôt. En entendant Sven crié, elle fut à la fois rassurée de le savoir vivant mais inquiète de savoir que quelque chose lui était sans doute arrivé. N’étant pas de parfait sans cœurs, les Solciers finirent par les réunir. En faite, Lou alla s’allonger dans l’herbe, s’appuyant contre lui, elle se sentait toujours plus en sécurité quand il était là…quoique ce sentiment semblait l’avoir dupé cette fois.

Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Cory Lafontaine Sam 18 Juin - 13:59

Cory était toujours inconscient, mais les médecins l'avaient transporté sur un lit et avait retiré la balle de son oeil et désinfecté la plaie. Malheureusement, son oeil ne put être sauvé. Sa jambe et ses autres blessures furent prisent en charge et il serait guéri avec une bonne semaine de repos. Mais aucun Solcier ne put deviner le malheure qui allait s'abattre sur eux...une force inconnue des Solciers jusqu'à présent... une personne qui a retenue en elle tant de peur, de tristesse et de colère... que lorsqu'elle sentit son être le plus cher en détresse, elle sortie de sa maison. Jeanne...la mère de Cory, avait sentie son pauvre bébé en danger et elle ne pouvais pas rester les bras croisés. Son mari dormait comme une buche, alors elle en profita pour faire un saut chez les Solcier. Elle ferma la porte de sa maison, la barra... et se rappela qu'un voleur pourrait bien passer par le salon pour entrer maintenant que le mur s'était écrouler. Elle pris son auto et la stationna à plusieurs plusieurs mètres de la mine et alla voir l'un des Solciers...elle faisait vraiment peur a voir...

- Ou se trouve mon fils je vous pris?

- Pardon madame... vous devriez pas...

- OU EST MON FILS?

- Qui...qui est votre fils?

- Cory Lafontaine!

- Ho.. l'homme chien...

- Ou est-il?

Le solcier ne répondit, il se contenta de regarder vers l'entrée de la mine. Mais Jeanne donna une claque dans le visage du Solcier.

- Je vous demande ou il est!

- Là...là-bas madame...mais vous...

Trop tard, Jeanne se dirigea tout de suite vers l'entrée de la mine ou des lits avec des gens blessés se trouvaient. Elle pris une grande respiration... elle savais que son fils serait peut-être parmi les gens disposer sur ses lits et qu'il serait peut-être déjà trop tard... mais elle devait en avoir le coeur net... son pauvre garçon... son pauvre bébé...elle ne supporterait pas de perdre un autre enfant. Elle fit son fils, couché sur un lit, respirant faiblement. Elle courue vers lui, les larmes aux yeux, soulagée qu'il soit en vie. Elle se pencha sur lui et lui couvrit de calin.

- Ho mon bébé... qu'est-ce qui t'es arrivé...? Maman va être au près de toi mon bébé, tu vas aller mieux mon chéri. Je savais que tu n'aurais pas du joindre ces cinglés, regarde ce qui t'arrive, ho mon pauvre chou...

Elle savait que son bébé ne se réveillerait pas avant un bout, l'instinct maternel sans doute, alors elle retourna voir le Solcier de tout a l'heure qui avait encore mal à la joue.

- Maintenant je veux savoir ou se trouve votre chef. Éric c'est bien ca?

- En fait c'est Edric de Molay et...

- Pour l'amour du bon Dieu que sois Éric, Edric ou Frédéric je veux savoir ou il est!

Ne voulant pas manger une autre claque, il pointa dans la direction du chef... Edric ne se doutait pas qu'il avait présentement en face de lui la mère et l'épouse de deux de ses membres, ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant.

- Vous êtes le chef des Solcier je suppose? Je suis la mère de Cory!

Elle claqua de toute ses forces la joue gauche d'Edric.

- J'exige de savoir immédiatement ce qui est arriver à mon fils!

La colère d'une mère...est-ce comparable à la puissance d'un démon? Peut-on qualifier une mère de démone? Lorsque son enfant est en danger, elle fera tout pour l'aider.
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Sven Sam 18 Juin - 21:09

Lou resta blottit contre Sven. Ça la rassurait…

- Ils t’ont pas fait trop mal ?

- Quand même…je m’excuse de pas avoir pu te protéger…j’aurais dû…

- Chut, tu as fais tout ce que tu as pu…et regarde on est là, c’est ça qui compte.

- Mais Edward doit le savoir maintenant…

- Je ne crois pas. Et de toute façon peut-être qu’il est trop tard…qu’il ne l’aura pas et moi non plus.

- De quoi est-ce que tu parles ? Tu avais dit que tu voulais le garder.

- Ce n’est pas par choix…

- Je comprends pas.

- Sven, ils m’ont frappée tellement de fois que je ne sais pas s’il est encore…

- Demande aux médecins, ils sont là pour ça.

- Pour que tout le monde saches que j’étais…

- Ils devront bien le savoir un jour.

- Justement. Svent, tu voudrais être le père ?

- Je peux pas, parce qu’on a jamais…et que c’est donc pas le mien. Écoute je t’aime beaucoup mais tu es comme une sœur et…

- Je te demande pas de coucher avec moi, je veux juste qu’on dise aux autres que c’est toi le père, comme ça, ça ne dérangera personne. Tu es d’accord ?

- Je crois pas que ça passerait…ils vont trouver ça louche nous deux. Et là ils vont nous demandé des trucs comme nous embrasser…

- Voyons, ils te connaissent bien alors je ne crois pas qu’ils feraient ça et puis, ça passera très bien. S’il-te-plaît.

- Bon…ok…si ça peu te faire plaisir.

- Merci !

- Et maintenant tu vas me faire le plaisir d’aller voir un médecin.

- Oui, tout de suite.

Et c’est ce qu’elle fit, laissant Sven seul à essayer de mettre tout ça en place dans sa tête.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Dim 19 Juin - 20:06

Edric ne vit pas vraiment la mère de Cory arriver. EN fait, il n'avait aucune idée de qui elle était avant qu'elle ne le dise. La claque fut extrêmement pénible car il avait déjà le visage blesser.. il saigna un peu sur la peau sécher et perdit presque l'équilibre. Il se redressa rapidement et la regarda d'un air sévère, mais plein de compréhension et d’inquiétude.

- Coyez moi madame, je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé. J'attends des explications avec aussi de stress que vous. Cory à agis sans me prévenir et son manque d'expérience à du lui donner un mauvais résultat. si j'aurais su que la bataille finirait ainsi, jamais je ne l'aurais laisser partir seul. Je serais allé moi même s'il le faut.


Il regarda ou Cory était étendu.

- Je ne sais pas qui à fait ça à votre fils, mais vous avez ma parole que cet acte ne restera point impunie. Je comprend votre énervement, mais Cory à besoin de calme pour récupérer.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Cory Lafontaine Dim 19 Juin - 20:22

Malgré toutes les paroles que Edric lui disait, rien ne pouvait calmer Jeanne. Elle était dans une de ses furies qu'elle serait prête a affronter des Black Wings... évidemment elle ne ferait pas, elle en aurait bien trop peur, mais le "feeling" était le même.

- Je savais que Cory n'aurait pas du rejoindre votre bande de dégénéré comme mon mari. Vous connaissez Jamie non? Son père! C'est deux là vont finir par me faire mourir d'inquiétude. Je vous avertie, aussitôt que mon fils est rétablie, il ne quitte plus la maison. Ça en est assez, il ne fera plus partie de votre clan. J'en ai assez de ne pas voir mon fils pendant des jours ou mon mari et que lorsque je les vois revenir, ils sont blessé a cause d'un stupide combat qui ne finira jamais. On aurait du partir pendant qu'on le pouvait, mais noooon, MONSIEUR voulait nous défendre en devenant un Solcier, belle vie qu'on a maintenant! Je meurs d'inquiétude a chaque de pas pouvoir les revoir... vous savez ce que ca fait que de survivre a ses enfants non? Cory m'a parlé de vous et de vos centaines d'année de vie, j'imagine que vous avez du voir vos enfants mourir non? Moi j'en ai déja vu un mourir par la faute de ses satanés Black Wings, je ne verrai certainement pas mon dernier fils mourir aussi de leurs mains!

Évidemment, le frère de Cory n'avait pas été par les Black Wings, mais elle s'entêtait a rejeter la faute sur eux.

- Et ce n'est pas tout, monsieur le chef, il m'a dit aussi que vous étiez parti comme ca, seul et que apres quelques semaines, on vous déclarait mort! Quel chef vous faites, abandonnez votre clan comme ça! Et c'est quoi cette histoire de pas savoir ce qui se passe avec vos troupes? Cory n'est pas du genre a avertir personne avant d'aller quelque part, c'Est mon fils quand même je l'ai bien élever! Il a bien du y avoir quelqu'un qui est au courant de ce qui s'est passé non? Si oui j'exige de voir cette personne immédiatement!!!
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Lun 20 Juin - 9:51

Edric commença à perdre son calme. Il savait que le mieux était de ne pas s'énerver, mais il était très inquiet lui aussi pas seulement pour Cory mais pour Lou aussi. Il n'avait pas eu la chance d'aller voir comment elle allait et, sans vouloir être méchant, la mère de Cory commençait vraiment à l'énerver royalement. Il comprenait parfaitement son inquiétude. Il se mit à parler si fort que tout le monde se retourna vers eux et écouta la conversation.

- Pour votre information madame, si je suis partis, ce n'était pas pour abandonner mon clan. Je l'ai laissé entre les mains d'une personne de confiance et qui à fait du très bon travail. Des évènements m'ont empêcher de les contacter par la suite. Que voulez-vous que j'y fasse. Si je n'étais pas aller régler mes petites affaires seul, je vous garanti qu'aujourd'hui, il n'y aurait plus eut de Solcier et votre fils ne serait même pas la en se moment peu importe son état actuel qui est lamentable. J'ai subit les pires blessures qu'un homme peut avoir. Mon visage a été brûler, ma gorge fendu, de mes bras briser et aurait pu être amputer, ainsi qu'une de mes jambes et mes côtes ont été éclater. Pendant toute la semaine ou eux me croyait mort, moi je souffrais le martyr dans une petite sale en train de mourir, mais surtout m'inquiéter pour mes proches et pour ce clan car pour moi, c'est ma seule famille et Cory à une grande part dans mon coeur. Ses gens là, ne sont pas que de simple personne madame. Ils sont tout ce que j'ai et chaque perte, contrairement à ce que vous pouvez penser, est lourde. Je n'envoie jamais quelqu'un en mission si je sais qu'il ne peut pas la réussir. Cory à agit par lui même aujourd'hui. S'il serait venu je serais moi même parti avec lui même si je tiens à peine debout et Djinn serait venu avec moi aussi. Ce n'est pas comme cela que ça c'est passer et mordiable je n'y peux rien qu'espérer qu'il se réveille et qu'il me donne des explications! Cory avait pour ordre de revenir ici le lendemain et il ne l'a pas fait. C'était son choix, il a fait un détour et ce qui arriver est malheureux. Vous pourriez très bien l'enfermer madame. Votre fils à toute la détermination et la passion pour devenir un redoutable guerrier combattant et chef de troupe.


Il semblait avoir un élan de fatigue et s'accota contre une roche non loin de lui.

- Cory a besoin de calme pour le récupérer. Je vous prix maintenant d'être compréhensive et comprendre que même un chef ne peu pas tout contrôler. Les gens ici autour de vous ne sont pas là par devoir madame, mais par leur volonté. Cory aussi et votre mari aussi. Ils sont restés longtemps et continue aujourd'hui à rester et malgré mon absanse, ils sont tous là pour aider. Par devoir? Non. Parce qu'ils veulent. Parce que pour certain, le clan, c'est toute leur vie. Parce qu'ils veulent combattre pour sauver les innocents, parce qu'ils ont foie de faire de cette ville quelque chose de meilleur et parce que c'est ici chez eux
.

Il rouvrit les yeux et la fixa d'un regard sévèrement.

- Je le redis, je suis désolé de la tournure que mon voyage à terminer. Je l'ai sauver je l'ai fait grandir et malgré mes attitudes rudes et solide par la sainte vierge! Je fais de mon mieux pour sortir le meilleur de chacun de mes membres. Et si les gens ne me veulent plus comme chef des Solciers, qu'ils le disent maintenant et je démissionnerais en laissant le flambeau à quelqu'un qui sera peut-être considérer comme un meilleur chef que moi. Je n'ai pas abandonnez le clan! Maintenant madame, si vous n'avez rien a ajouter, comme vous devez le voir, je tiens à peine debout et je souffre énormément de l'intérieur, mais mon devoir m’appel et j'ai trois personnes très important à m'assurer qu'ils ont tout ce qui faut pour leur rétablissement.

il croisa les bras et n'avait pas remarquer que tout le monde l'avait écouter. Un silence s'installa alors qu'Edric attendait de savoir s'il avait été assez claire ou non.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Cory Lafontaine Lun 20 Juin - 22:00

Jeanne écouta attentivement ce que Edric lui racontait, même si elle trouvait son histoire plus relatif a un récit fantastique qu'à une vraie histoire et bien franchement, elle n'en avait que faire des explications d'Edric, elle ne voulais que son fils aille bien, c'était tout ce qui comptait. D'autre Solcier se mirent a regarder ce qui passait, ce qui gênait un peu Jeanne.

* Non mais quelle bande de rustre! Aller Jeanne, trouve quelque chose à répliquer... tu ne vas quand même pas te laisser parler de cette façon par ce malautru franchement!*

C'est en regardant vers les lits des blessés qu'elle aperçu un dame avec un point de suture dans le visage...une femme, plus jeune que Jeanne!

- Et elle, vous allez me dire que c'est une combattante aussi? Vous l'envoyez au front j'imagine? Ho la pauvre enfant!

Elle se dirigea immédiatement vers la pauvre femme et lui prit les mains.

- Ho ma pauvre enfant qui a osé vous faire ça? Il vous a envoyé au front j'imagine? Vous ne devriez pas vous démener comme ça pour ce rustre, vous méritez mieux que ca! Et regardez moi tous ces bleu sur le corps...et sur le ventre! Ho mon dieu et le pauvre bébé à l'intérieur a peine grandissant! Il envoit des femmes enceintes au combat, j'y crois pas! Au moindre signe de vie de mon fils je le ramène de force a la maison, vous connaissez Cory non? C'est mon fils! Il n'a plus rien a faire avec ces Sorcier ou peu importe leur nom. Vous devriez venir aussi, je m'occuperai bien de vous et de votre bébé vous allez voir et mon mari est très gentil aussi!
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Lou Sullivan Lun 20 Juin - 22:22

Lou était retournée se coucher pour se reposer. On ne lui avait pas trouvé de place à côté de Sven mais ça suffirait quand même. Soudainement, quelqu’un se jeta carrément sur elle !

- Oh madame, il ne faut pas en vouloir Edric, il ne sait absolument rien de ce qui s’est passé. Tout est uniquement de ma faute. Ce sont les Black Wings qui m’ont enlevé et Cory est venu me sauvé, sans lui je ne serais sûrement plus en vie.

Elle n’appréciait pas que tout le monde sache qu’elle était enceinte…surtout de cette façon car elle aurait voulu l’annoncer elle-même maintenant que Sven était d’accord pour se faire passer pour le père.

- C’est très gentil de votre part mais je préfère rester ici. C’est ici qu’est ma famille et je ne suis pas prête à m’en séparer. Oui, c’est risqué et difficile j’en suis consciente mais il faut bien que quelqu’un le fasse et si tout le monde laisse les autres le faire ça n’avancera jamais. Je sais que ce doit être horrible de craindre sans arrêt pour votre fils…

Au moins elle pouvait le savoir véritablement cette fois puisqu’elle avait craint pour son propre enfant.

- Mais vous ne pourrez pas le garder enfermer…Cory est un bon garçon qui ne veut qu’aider. Il a juste besoin d’un peu plus d’expérience
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Cory Lafontaine Jeu 23 Juin - 23:58

- C'est mon fils qui vous as sauvés? C'est pour vous qu'il est dans cet état? Vous devez vraiment être un bonne personne, vous serez une bonne mère j'en suis sur! Je savais que mon fils serait un jour un héros, il est tout comme son père, tout le temps à vouloir protéger les gens!

Eh oui, Jeanne est une mère normale, qui s'inquiète pour son enfant, mais qui en fait un véritable prodige lorsqu'on en parle en bien.

-Je comprend tout a fait, mais sachez que vous êtes toujours la bienvenue si jamais vous voulez vous installez quelques temps, mon mari et moi serions ravi de vous accueillir.... Je sais que Cory aime les Solciers... Mais j'ai déjà perdu un enfant de la main des Ailes Noires ou peu importe leur noms, je ne veux pas perdre celui qui me reste, vous comprenez cela pas vrai?

Peu a peu, Cory revenait tranquillement à lui, il ouvrit son oeil et se demandait pourquoi il ne voyait pas très bien... il ne semblait pas pouvoir bouger non plus et la seule chose qu'il voyait, c'était sa mère qui parlait a quelqu'un.

- Ma... Maman?

Jeanne se retourna, un air de soulagement sur le visage et se dirigea vers son fils.

- Ho mon petit Cory ca va aller t'en fais pas maman est là maintenant et elle va te ramener a la maison d'accord mon poussin ne t'en fais je vais bien m'occuper de toi et je te ferai les recettes que tu aimes d'accord mon bébé en sucre?

Avez-vous remarquer le manque de respiration de Jeanne? La voila lorsqu'elle est énervée.

- Maman... qu'est-ce que... tu fais la?

- J'ai eu un mauvais présentiment, tu sais, l'instinct maternel! Raconte moi ce qui t'es arrivé maintenant.

- Je... me souviens juste... avoir remarqué l'absence de Lou... j'ai été a sa recherche... et tout ce sang... et ses morceaux d'humains...

Du sang et des morceaux d'humains, comment ne pas rassurer sa mère en une phrase sans aucun verbe, par Cory Lafontaine!

- ... Je vais te ramener a la maison d'accord mon poussin?

- Lou.... comment va Lou...?

- Elle va bien, grâce a toi mon petit. Et son bébé va bien aussi!

- Son.... bébé?
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Lou Sullivan Ven 24 Juin - 0:11

Elle l’écouta avec un sourire. C’était drôle à voir mais mignon en même temps. Disons que pour elle sa relation avec sa mère n’avait jamais vraiment été bonne…surtout à cause de Wyatt. En faite, personne ne l’aimait dans sa famille alors qu’il était toujours avec elle depuis son plus jeune âge, mais ils ne venaient pas du même milieu social, c’était ça le problème. Quand Jeanne repartie voir Cory qui s’était réveillé, elle retourna voir Sven pour savoir ce qu’ils allaient faire.

- Il va falloir te trouver un endroit sécuritaire.

- Ici ça serait bien.

- Tu sais bien que je ne leur fait pas confiance et tu as besoin d’une vrai maison pour te reposer.

- Mais ici…

- Je peux pas te protéger…pour un moment en tout cas. La meilleure façon serait de te cacher un moment et ici c’est beaucoup trop évident.

- Oui mais toi…

- Les médecins veulent pas que je bouge…

- Mais je veux p…

- Lou ça suffit pense à toi deux secondes…ah non c’est vrai tu peux pas…pense au bébé alors, ça fonctionne comme ça ?

Elle dû biensur se résigner à se trouver un autre endroit où vivre quelques temps. Mais pour le moment, elle retourna se coucher avant de risquer de se faire engueuler par un médecin.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Cory Lafontaine Dim 26 Juin - 20:32

Djinn s'approcha d'Edric, il avait assister a la charmante discussion qu'avait eu Edric avec la mère de Cory, comme la plupart des Solciers aussi.

- Beau discours chef, malheureusement je ne crois pas qu'elle est d'humeur à écouter qui que ce soit... De toute façon, qu'elle veuille le retenir ou non, il restera avec nous, on est comme une deuxième famille pour Cory, elle ne pourras pas le retenir plus longtemps.

** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** **

Cory se souvint de l'évenement.. et cela le choqua... il avait tranché des têtes... découper un corps en morceau.... et avait même voulu se baigner dans le sang de ses victimes s'il n'avait pas penser à Lou à ce moment là.

- Ca va mon bébé?

- Non... ca va pas... je veux voir le chef.... je veux voir Edric... maman va me le chercher s'il te plait.

- Non Cory, tu n'as pas besoin de lui, tu as besoin de moi et...

- Non! Maman! Je veux parler a Edric! EDRIC, EDRIC!!!!

Le cri de Cory pouvait parvenir jusqu'au oreilles du chef... Cory voulait en parler au chef, parce qu'il ne voulais pas inquiéter sa mère avec de petits détails...

** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** **

Djinn fut très surpris par le cri qui provenait de Cory... tout le monde pouvait l'entendre et se demandais ce qui pouvait bien l'avoir poussé a crier ainsi...et a faire fuir sa mère comme ça. On pouvait voir Jeanne partir en trombe...

- Mais qu'est-ce qu'il a? Qu'est-ce qui lui prend?


Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Dim 26 Juin - 20:43

Edric écouta Djinn. Il était vrai que Cory était très impliqué dans le clan et qu'il semblait vraiment considérer les Solciers comme une deuxième famille. Le templier n'avait pas à s'inquiéter pour sa recrue. Le chef resta un moment à planifier les derniers petits détails pour ensuite aller voir les malades. Il voulait aller voir Lou mais il entendit Cory l'appeler.

- J'ai aucune idée, mais je devrais voir ce qu'il veut. Peut-être voir si Lou est bien pour moi. Dit lui que j'arrive tout de suite après pour voir si tout va bien.. la pauvre..

Edric marcha tranquillement vers Cory et s'assit à côté de lui.

- Bougre pas si fort. J'ai beau être blessé, je ne suis pas sourd! Pas les saints couillons du pape, qu'est-ce qui se passe Cory.. et qu'est-ce qui est arrivé mordiable...
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Cory Lafontaine Lun 27 Juin - 21:59

Djinn alla donc voir Lou sur les ordres du chef, celle-ci se trouvais en pleine conversation avec Sven.

- Lou, Edric fait dire qu'il va bientôt aller te voir si tu vas bien...tu veux raconter ce qui c'est produit la bas?

Djinn attendait alors que Cory commenca son discours.

- J'ai... j'ai entendu du monde demander Lou... pour qu'elle fasse a manger pour tout le monde... je me suis facher contre eux pour ensuite aller voir ou elle était, car elle ne s'était pas pointer. J'ai trouvé Sven mal en point, alors j'ai fais appelé des docteur pour lui et j'ai renifler l'ar pour retrouver Lou dans un bâtiment dégeux... avec des hommes qui s'amusaient a la maltraiter... des Black Wings...Je suis intervenu... mais a un moment donné... je ne sais pas ce qui s'est passé... j'ai voulu tuer... je voulais tuer... la tête des BW tombais...j'en ai même découper un en petit morceau.....et je... je crois que j'ai aimer ca... qu'est-ce qui m'arrive chef... dites moi ce que j'ai...
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Lou Sullivan Mar 28 Juin - 14:23

Lou était retournée s’allonger dans son lit, elle cherchait une solution à où elle pourrait se mettre à l’abri en attendant le rétablissement de Sven lorsque Djinn vint la voir. Heureusement, elle ne s’était pas vue dans un miroir car elle aurait été extrêmement gênée à cause de la cicatrice encore couverte de points de sutures qui lui parcourait le visage.

- Des BlackWings sont venus me chercher…ils m’ont emmenée dans une vieille maison puis…ils ont pas eu le temps de faire grand-chose en faite. Ça les amusait de me faire peur, de me frapper…

Elle se tenait le ventre, le frottant doucement parce qu’elle avait mal. Après tout, couverte de bleus elle avait une bonne raison d’avoir mal. Mais au moins elle était vivante et le petit être qui grandissait s’en était tiré lui aussi et comme ils étaient tous morts, Edward ne saurait rien.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Mer 13 Juil - 8:45

Edric le regarda un moment et mi sa main sur son épaule. Il avait tout de même agit sans lui dire, mais son action avait diminuer les moments ou Lou se faisait battre. Il y avait un bon et un mauvais côté à ça.

- Tu aurais du m'en parler lorsque tu as ramené Sven Cory...

Il l'écouta et son sourire disparu. Il le regarda d'un air sévère en écoutant la fin de son récit.

- Il faudra faire attention. C'est sûrement ton côté bestiale qui et ressortit. Il faut que tu te contrôle plus à l'avenir. Ça peut être dangereux si ça continue de se développer.


Edric toussa un moment et eut un peu le tournis. IL ferma les yeux et s'assit à côté de lui. On lui dirait qu'il devait ne rien faire pendant un moment et le voilà en train de devoir être partout à la fois. Enfin, il s'en fichait. Il avait des trucs à faire qui ne pouvait pas attendre et puis veut, veut pas la claque de sa mère l'avait assez étourdit depuis un moment. Attend qu'il retrouve toutes ses capacités.

- Repose toi et arrête de pensé à ça ok. Je veux que tu prends tu mieux et que tu te repose. Je dois voir comment Lou va.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Cory Lafontaine Mar 26 Juil - 19:41

Djinn écouta le récit de Lou, la pauvre avait été battue et le bébé qu'elle portait en avait probablement subi des dégâts malgré le fait qu'il était toujours vivant.

- Au moins Cory est arrivé à temps non? Il a sauvé Sven aussi, il a agit de façon courageuse...mais j'ai peur qu'il continue a se mettre dans le trouble pour sauver les autres... il a tendances a vouloir agir seul...

***** ****** ****** ****** ****** ****** ***** ***** *******

Cory savait qu'il avait agi de façon très dangereuse. Il avait mis la vie de Lou en danger en n,étant pas accompagner, s'il avait péri dans le combat, qui sait ce qui lui serait arrivé...et il avait mis aussi sa propre vie en danger. Mais Edric pensait que ces instinct d'animal reprenait le dessus...est-ce que c'était vraiment ça? S'il ne faisait pas attention, avait-il vraiment un risque de devenir un animal qui a retrouvé ses instincts de survie...de devenir une bête sanguinaire qui ne reconnait pas ses amis et sa famille? Cory ne voulais pas ça...ça le terrifiait plus qu'autre chose.

- Edric.... je.... je suis désolé...je... je sais pas ce qui m'a pris....

Cory se sentait vraiment mal, il l'avait surement terriblement déçu...est-ce qu'il risquait de ne plus pouvoir être un Solcier? D'être l'écuyer d'Edric? Des larmes coulaient de ses yeux, il avait encore mal, mais cette fois-ci le mal se trouvait dans son coeur et c'était insupportable...
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Lou Sullivan Mar 26 Juil - 20:38

- Cory a sûrement eu peur lui aussi…il va sûrement réfléchir un peu plus la prochaine fois.

Lou ignorait ce qui aurait pu l’attendre. Peut-être qu’ils auraient fini par la tuer…ou pire, la conduire jusqu’à leur chef. Elle préférait ne pas y songer. Après tout, c’était finit et il fallait passer à autre chose. Elle regarda Djinn un moment puis ne pu s’empêcher de fermer les yeux, ça avait été un dur moment et Lou sentait la fatigue la gagner mais il fallait qu’elle règle un autre problème.

- Où est-ce que je pourrais aller…chez moi c’est détruit…ici c’est encore en miettes…

C’était sa principale préoccupation à présent…il fallait qu’elle évite le stress et les efforts physiques brusques ou intenses si elle voulait garder son enfant après ce qu’elle venait de subir selon ce que lui avait dit le docteur.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Djinn Wishes Mar 26 Juil - 21:16

Un endroit où rester...Djinn avait bien sa caverne, mais ce ne serait pas la meilleure chose pour Lou qui est enceinte c'est certain. Mais quelque chose lui revint en mémoire. Ayant entendu la conversation de la mère de Cory avec pas mal tout le monde, il se souvint de quelque chose.

- La mère de Cory ne ta t'elle pas proposée d'habiter chez elle pendant que tu es enceinte? Je crois que tu y serais bien personnellement...et puis, ça te permettrais de socialiser avec d'autre personne que les Solcier... Je sais que c'est bizarre que moi je dise ça mais, je crois que c'est pour le mieux, tu devrais accepter son offre.

Pour Djinn, cela était la meilleure solution a ses yeux, mais le choix final resterais la décision de Lou.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Lou Sullivan Mar 26 Juil - 21:39

C’est vrai que c’était sans doute la meilleure solution mais Lou ne se sentait pas trop à l’aise de s’inviter chez des étrangers. Surtout qu’elle ne pourrait sûrement pas beaucoup aider aux taches ménagères…elle savait qu’elle se sentirait sûrement mal mais c’était ce qui lui semblait le plus raisonnable.

- Oui, c’est vrai…je devrais peut-être accepter son invitation…Ça serait mieux…sans doute…

Lou resta allongée…il faudrait qu’elle se rendre jusque là et pour l’instant elle n’avait pas l’énergie pour y aller. Au moins, elle se disait qu’elle connaissait Cory…et qu’elle connaissait au moins un peu son père et avait…entrevue sa mère.

- Tu crois que c’est très loin ?
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Jeu 28 Juil - 9:27

- Ho non! Tu ne vas pas faire ta femmelette tout de même!

il croisa les bras avec un air sévère, mais après un moment il soupira et se détendit. Le chef s'assit sur le coin du lit de son écuyer et posa sa main sur son épaule. Qu'il aille se balader de méchant templier pour un moment. IL voyait que le petit avait besoin de soutien et les temps avaient changer. Il n'était plus obliger de faire son dure pour cette fois. Veut, veut pas, Cory avait tout de même réussit sa mission, même si il avait manqué un de d'expérience et tout. C'était quand même un exploit s'en être tirer vivant et d'avoir rapporter Lou comme ça.

- Hey... hey Cory, regarde moi... ça arrive faire une erreur. Tu n'as pas pensé avec ta petite tête et voilà le résultat, mais tu as tout de même sauver Lou et vous vous en êtes sortit vivant! Il faut apprendre de ses erreurs. C'est si tu la refait que la, je serais vraiment, mais vraiment en colère!

Il avait dit la dernière phrase en essayant de mettre un peu d'humour et il se pencha pour lui faire un câlin. Oui, un câlin.

- J'ai eu peur pour toi quand tu es revenu comme ça, ne me refait plus ça! Espèce d'écuyer à la noix!

Il se redressa et sourit et lui caressa la tête.

- C'est tout de même très brave ce que tu as fait...
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 4 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum