-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les autres Stone

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les autres Stone Empty Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Sam 3 Mar - 13:21

Zoé avait passé encore quelques temps chez Vanessa et Henry avec le nouveau bébé et Elliot. Elle s’était habituée à cette vie de famille et passait beaucoup de temps avec Zarkan. Mais elle finit par être sorti de là en étant enfin officiellement adopté. Par qui ? Et bien par Lucas qui depuis longtemps s’était attaché à cette petite fille souriante quoique la grosse boule de poils qui venait avec l’avait fait hésité un moment. Mais il avait finalement signé les papiers et les avait amenés chez lui. Zoé était devenue un rayon de soleil dans la maison que le policier avait encore du mal à payer. Elle était déjà très attachée à Lucas mais eu quand même un peu de peine de quitter ceux qui l’avaient hébergée depuis le tremblement de terre. À l’école, la petite fille avait de bonnes notes mais ses cauchemars revenaient plus souvent alors elle passait souvent la nuit dans le garage à se blottir contre Zarkan. À l’adolescence, Zoé déménagea dans le garage et s’installa sa petite chambre là pour être proche de son ami. Elle passa au travers de l’épidémie causé par les Black Wings car elle tomba malade tout juste avant que le remède ne soit trouver. Par la suite, une nouvelle personne arriva dans sa vie, Lindsay, qu’elle considérait plus comme une amie que comme une mère. Elle grandit vite et devint une jeune femme aussi souriante et enjouée que la petite fille qu’elle avait toujours été. Elle travaillait à la boucherie pas très loin de la maison et si plaisait bien, surtout qu’elle ramenait toujours des petites collations à Zark. Jamais elle n’a pensé quitter la maison car même si elle gagne assez pour subvenir à ses besoins, elle sait que jamais elle ne trouvera un endroit où vivre où elle pourra amener Zarkan. Sa vie était plutôt tranquille. Elle passait son temps entre la maison et le travail mais se permettait parfois quelques sorties le soir pour se distraire un peu. Elle ne ramenait jamais de garçon à la maison et n’avait pas de petit ami. Ça n’empêcha pas par contre le fait qu’elle se lève depuis de nombreux matin déjà avec des nausées…Zoé finit par comprendre ce qui lui arrivait. Elle ne voulu pas en parler à Lucas de peur qu’il se fâche. Elle se confia par contre à Zarkan à qui elle ne pouvait rien cacher de toute façon. Au moins, elle pensait savoir qui était le père mais ne songea pas immédiatement à le contacter. C’était un garçon qu’elle connaissait depuis longtemps mais ça n’avait jamais été très loin comme histoire jusqu’à ce qu’ils se rencontrent par hasard dans un bar et burent quelques verres ensemble. Une chose en entrainant une autre, la soirée se termina dans un petit motel étrangement non loin de chez elle. Elle rentra donc tard à la maison ce soir là mais personne ne se douta de quoique ce soit. Au départ, sa grossesse était plutôt facile à cacher mais Zoé n’a pas eu de chance puisque son ventre s’arrondit rapidement. Elle porte de grand chandails amples pour éviter d’attirer l’attention puisqu’avec elle a seulement l’air d’avoir prit un peu de poids. Et surtout, elle évite de serrer son père dans ses bras car il verrait tout de suite ce qui se passe. Zoé sait bien qu’elle devra lui dire mais elle cherche encore la meilleure façon de le faire. Elle se leva tard ce matin là, certaine que son père était parti travailler et que sa « mère » devait être au travail aussi. Zoé prit tout de même une précaution en s’habillant avant de sortir de sa chambre dans le garage pour aller dans la maison. Elle passa à la salle de bain, contente de ne pas se sentir trop mal se matin là puis elle se rendit dans la cuisine se préparer un déjeuner. Sur la table, se croyant complètement seul, elle posa un pot de cornichon, un pot de crème glacée à la fraise, une bouteille de ketchup et des sardines.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Lindsay Carter Dim 4 Mar - 2:37

Journée de congé! Quoi de mieux pour profiter de cette journée qu'une bonne scéance de magasinage? Elle fit la grâce matinée et attendit que Lucas parte pour le travail pour se lever. Lucas... ça faisait toujours un peu bizarre de se dire qu'elle était avec lui pour de vrai. Ça faisait 16 ans environs qu'elle était arrivée dans cette ville et il fut le premier kick qu'elle avait eue. Mais en sachant qu'il était le frère du patron, elle ne voulait pas causer d'ennui et tomba amoureuse de JDA... grossière erreur! Il n'avait jamais réellement voulu d'une relation sérieuse avec elle, ce n'était que du cul lorsque ça lui faisait plaisir. Lors de l'épidémie qui avait gravement frappée la ville, elle eue sa première aventure à vie avec un homme... et avec Lucas en plus. Au début, elle n'était pas sur que c'était une bonne idée, mais après avoir connue les vrais intentions de JDA, elle le quitta pour Lucas. Aujourd'hui elle était bien avec lui. C'était une vraie relation, sincère et adulte. En plus, Lucas venait avec une vie de famille, ce qui plaisait bien a Lindsay. Une fille et un toutou... un gros "toutou". Elle avait eu quelques problèmes a se faire accepter par Zarkan, mais elle finie par voir son coté affectueux. Elle eue aussi de la misère avec Zoé au début, elle ne lui parlais pas et lorsqu'elle le faisait, c'était pour lui répondre bêtement. Mais Lindsay lui promis que jamais elle n'allais la séparer de son papa et qu'au lieu de la considérer comme une mère, elle pouvait la considérer comme une amie a la place. Donc en ce matin, elle sortit des couvertures, s'étira un peu et alla a la cuisine et salua Zoé sans voir ce qu'elle mangeait. Elle se fit un café et des toast puis s'assis à la table. Quelque chose clochait pourtant... il y avait des condiments sur la table et de la crème glacée... sa crème glacée....

- Hey! Qu'est-ce qui te prend de manger ma crème glacée et mes cornichons toi?

Elle jeta un coup d'oeil au ventre de Zoé.

- Tu sais...c'est pas en mangeant comme une cochonne que tu vas maigrir et tu peux me croire je sais de quoi je parle.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Dim 4 Mar - 11:41

Zoé mangeait et figea en voyant Lindsay passer devant elle. Elle ne travaillait pas ? Mais elle ne sembla rien remarquer…du moins, c’était ce que la jeune femme croyait jusqu’à ce qu’elle lui parle. C’est vrai que Zoé n’avait jamais aimé la crème glacée ou les cornichons, et encore moins les deux ensemble…

- J’avais un peu faim…et y’avait rien d’autres

Le commentaire sur son poids la rassura, Lindsay croyait qu’elle engraissait simplement, temps mieux. Avec un peu de chance son mensonge passerait et elle pourrait manger en paix. C’est ce qu’elle croyait.

- Tu travailles pas ?

Zoé eut soudainement un haut le cœur. Et voilà, la nausée du matin avait un peu de retard. Elle tenta d’attendre que ça passe mais elle ne réussis pas et parti en courant vers la salle de bain pour aller vomir. Quoique, avec ce qu’elle venait de manger c’était peut-être un peu normal qu’elle soit malade. Quelle idée de tremper un cornichon dans de la crème glacée aux fraises ! Au pire, une indigestion c’est tout à fait possible, surtout avec son poids qui laissait croire qu’elle avait peut-être juste trop manger. Heureusement, Lindsay avait parfois un don pour ne pas voir l’évidence, juste de temps en temps…
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Lindsay Carter Dim 4 Mar - 13:15

Il n'y avait rien d'autre? N'avait-elle pas vu les oeufs dans le réfrigérateur et les fruits dans le bol a fruit planté juste devant elle? Zoé était étrange ce matin.

- Non, j'ai congé aujourd'hui et... ca va Zoé?

Qu'avait-elle? Un haut le coeur? Pas étonnant avec ce qu'elle viens d'ingurgitée. Ça lui rappelait la fois où sa meilleure amie, Gisèle, avait soudainement des envies étranges de nourriture, elle faisait des mélanges bizarres qui donnait des nausées a tout ceux qui la regardait manger, même elle n'arrêtait de vomir. Mais au final, elle était seulement enceinte, ça expliquait ses envies étranges. Elle alla voir Zoé dans la salle de bain et lui tint les cheveux.

- Pauvre chouette, quelle idée aussi de manger aussi goulument le matin.

Eh non, elle n'avait rien remarquer encore, ça pouvait lui prendre quelques temps avant de vraiment allumer sur quelque chose d'assez évident.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Lun 5 Mar - 20:19

Heureusement, le mensonge passa même si c’était vrai qu’il y avait encore bien des choses à manger pour un déjeuner normal et nutritif. Zoé passa un moment au-dessus de la toilette mais elle devait bien l’avouer, elle était contente quand même que Lindsay lui tienne les cheveux. Ça ne servait pas à grand-chose puisqu’ils n’étaient pas très longs mais c’était un peu réconfortant. Zoé tira la chasse quand ce fut terminer et se rinça le visage à l’eau froide avant de se brosser les dents. Quand elle finit, elle se retourna vers sa « mère ».

- Super, tu fais quoi aujourd’hui alors ?

La faire parler d’elle-même, la meilleure façon d’éviter qu’elle découvre son secret. Zoé elle n’avait rien de prévu, c’était son jour de congé habituel de la semaine et souvent elle en profitait pour passer du temps avec Zarkan. Zoé retourna dans la cuisine en écoutant Lindsay pour retourner manger comme si de rien n’était. Elle avait une envie folle de manger des oranges…mais il n’en restait plus dans le frigo alors elle dû se contenter de ce qui restait sur le comptoir.

- Faudrait rajouter des oranges sur la liste des courses.

Dit-elle car elle ne savait pas où Lucas avait bien pu mettre cette liste.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Lindsay Carter Lun 5 Mar - 20:39

Programme de la journée? S'occuper d'elle-même! Mais comme Zoé était aussi en congé, peut-être qu'elle pourrait venir avec elle et faire une sortie entre fille, ce serait plus pratique. Elle aurait quelqu'un avec qui parlé et s'amuser un peu. Rendu a son âge, c'était assez difficile de s'amuser en faisant les amplettes... surtout seule.

- Magasinez sûrement, je dois m'acheter de nouvelles jupes et des nouveaux souliers... hey, tu voudrais pas venir avec moi? On pourrait en profiter pour passer du temps toutes les deux, sans Zarkan et Lucas! Se serait bien non? Une sortie entre filles! Me semble que ça fais longtemps qu'on rien fait toutes les deux.

Elle la suivis dans la cuisine et Zoé remarqua le manque d'orange dans la cuisine.

- Oui c'est vrai, il faudrait des oranges, on passera en acheter en revenant... je ne sais pas comment tu fais pour manger ça ensemble... des cornichons et de la crème glacée au fraise... j'imagine que je dois dire adieu au privilège d'être la seule a en mangé hein? Un peu plus et je penserais que tu serais enceinte, c'est drôle hein?

Lindsay riait a gorge déployée. Zoé? Enceinte? Elle qui ne ramenait aucun garçon à la maison et qui était constamment avec un gros toutou tout doux? Il y avait peu de chance qu'elle soit enceinte. Mais d'un côté ca ferait tellement plaisir a Lindsay, elle pourrait être grand-mère en quelque sorte et pourrait s'occuper d'un petit-bébé, faire elle-même du linge pour bébé avec du tricot, comme sa maman faisait, selon ce qu'elle lui racontait. Elle se mit a rêver un peu et perdait le fil de la réalité.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Lun 5 Mar - 21:09

Zoé finit de manger et rangea tout ce qu’elle avait sorti. Elle aurait dû s’y attendre, elle allait magasiner. Ça faisait longtemps qu’elle n’y avait pas été et elle aurait bientôt besoin de nouveaux vêtements à cause de son ventre. Il faudrait aussi qu’elle trouve des trucs pour le bébé…mais ça serait difficile avec Lindsay puisqu’elle tenait à rester subtile.

- Ouais, j’aurais bien besoin de quelques chandails, ça serait amusant.

Mais ensuite, elle lui demanda si elle était enceinte. Zoé figea avant de réaliser qu’elle disait ça pour blaguer. Elle eut un petit rire qui paru nerveux.

- Je suis juste un peu moins difficile, j’ai fais alors je mange ce que je trouve.

Tenta-t-elle de justifier. Avant que Lindsay ne puisse ajouter quoique ce soit, elle s’empressa de dire.

- Bon, je vais me coiffer et je serais prête à partir. On va bien s’amuser toutes les deux, en plus tu vas sûrement pouvoir m’aider à avoir l’air un peu moins…grosse.

Zoé s’empressa de détaler pour aller se peigner les cheveux et prit quelques minutes avant d’aller rejoindre Lindsay.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Lindsay Carter Mar 6 Mar - 21:14

Lindsay regarda Zoé attentivement. Pourquoi mangeait-elle autant ce matin? Et puis le régurgitement tout de suite après...!!!

" Ho non, Lucas va capoter!"

-Ho ma pauvre chérie, je viens de comprendre! Tu aurais dû m'en parler avant! C'est une passe difficile à traverser, surtout si on est seule! Je suis passer par là moi aussi, quand j'avais environ 18 ans, mais c'est réglé au bout de 5 mois. Mais ne t'en fais pas, je ne parlerai pas à Lucas si tu ne veux pas. Ça restera notre secret à toutes les deux et si tu es chanceuse, avec un peu d'aide et de confiance en toi même, peut-être que ca ne durera pas trop longtemps. Mais pour l'instant, allons magasiner! Ça va te changer les idées un peu et je sais qu'on peu trouver ce que tu as besoin dans le coin de la maternité.

Lindsay alla lui faire un calin, croyant avoir enfin compris le problème de Zoé.

" Si seulement elle m'en avait parlé avant..."
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Mar 6 Mar - 21:53

Zoé cru arriver à un état de crise quand Lindsay sembla deviner ce qui se passait. Alors elle avait été enceinte à 18 ans ? Pendant 5 mois ? Ça voulait dire qu’elle avait avorté ou fait une fausse couche alors.

- Ok…bah normalement ça dure neuf mois ou sept au moins.

Elle suivit sa « mère » et elles partirent faire les boutiques. Zoé était contente d’avoir trouvé quelqu’un d’autre que Zark à qui se confier sur ce qui lui arrivait. Elles arrivèrent dans une boutique de maternité et une vendeuse vint les voir

- Bien le bonjour mesdames est-ce que je peu vous aider ? Oh vous en êtes à combien de mois ?

- Deux ou trois je crois.

Répondit Zoé sans gêne, certaine que c’était ce que Lindsay avait compris. Elle ne se doutait pas que celle-ci pensait plutôt que Zoé était boulimique..quoique c’était plutôt illogique puisqu’elle prenait du poids.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Lindsay Carter Mer 7 Mar - 21:23

Enfin! Le moment tant attendue de la journée était là! Magasiner avec sa "fille" était un moment qu'elle appréciait. Mais il fallait régler un gros problème, trouver du linge pour Zoé qui ne la fasse pas paraitre trop grosse. Elle fut toutefois surprise que la commis de magasin lui demande cette question...

" Comment ça combien de mois? Elle est pas gêné celle-là! Zoé est pas enceinte, elle est boulimique avec quelques troubles alimentaires...oh!..."

Une fois de plus, Lindsay était dans le faux. Zoé n'était pas boulimique, mais bien enceinte, ce qu'elle finie par comprendre un peu tard. Elle s'en voulait vraiment de ne pas avoir compris les signes plus tôt, bien qu'ils aient été plutôt frappant. La commis leur montra alors où se trouvait les vêtements de maternité pour qu'elle puisse cacher sa grossesse et enfin, les deux filles furent seules.

- Donc hum... est-ce que tu connais le père au moins?

Lindsay voulait rattraper le coup et voulait s'assurer que Zoé n'était pas une prostitué. C'était inquiétant, car elle sortait souvent, mais ne ramenais jamais de gars à la maison.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Mer 7 Mar - 21:41

Zoé croyait encore que Lindsay l’avait compris depuis un moment. Elles suivirent donc la commis jusque dans le bon rayon et elle commença à regarder ce qu’elle trouvait. Sa « mère » se mit alors à lui poser les questions qu’elle trouvait tout à fait approprié et qu’elle s’était attendue à entendre avant.

- Oh oui je sais, c’est un gars avec qui j’allais au secondaire. Il s’appel Mike. On sort pas vraiment ensemble…disons que ça c’est passé pendant une soirée où on s’est retrouvé par hasard et ça a un peu dérapé…

Elle n’avait aucun doute sur l’identité du père puisqu’elle n’était pas du genre à coucher à droite et à gauche.

- Mais faut pas le dire à mon père…pas tout de suite en tout cas. Je sais qu’il va réagir de façon exagéré et tout…

Zoé regarda quelques chandails plutôt amples qui cacheraient encore son ventre pendant quelques temps. Elle ne savait pas du tout encore comment elle pourrait lui annoncer. Il faudrait qu’il soit calme et heureux, qu’il l’écoute parler alors qu’elle lui expliquerait la situation. Ce n’était pas un viol, c’était juste un accident après un histoire d’un soir avec un gars sympathique qui ne lui avait pas fait de mal.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Lindsay Carter Lun 12 Mar - 19:36

Rassurée que Zoé ait connue le père et que ça ne soit pas un viol, il fallait désormais être sérieuse, car il fallait savoir ce que Zoé pensait en faire de cet enfant-là, car Lindsay devait se l'avouer, elle aimerait bien pouvoir s'occuper d'un petit bébé.

- Alors... que comptes-tu faire? Tu vas le garder?

Évidemment, il était peut-être trop tôt pour penser à ça, surtout qu'il y avait des risques qu'elle le perde et d'un certain côté, il y avais aussi l'avis du père de l'enfant... même si celui-ci n'était pas au courant.

- Et sinon... il est beau au moins ce garçon?

Elle ne lui parlait pas beaucoup de ses intérêts masculins et c'était ce qui rendait Lindsay triste, car elle ne voulait pas d'une relation mère-fille avec Zoé, mais plus comme une relation de meilleures amies. Une relation où chacune peut compter sur l'autre et tout lui raconter, et non pas garder tout pour elle pour des raisons X-Y. Parce que là, elle avait l'impression d'agir en mère avec elle et Lindsay savait que ça énervait Zoé.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Lun 12 Mar - 20:29

- Oui, pas question d’avortement…j’ai même pas eu à me poser la question quand je l’ai su.

Après tout, elle n’avait plus 15 ans, elle avait un toit, un travail. Pourquoi ne pourrait-elle pas s’occuper d’un enfant ? En plus, bien qu’elle savait que Lucas n’allait pas très bien réagir à l’annonce de sa grossesse elle savait aussi qu’il ne la renierait pas pour autant et qu’il l’aiderait.

- Ouais, il est pas mal. Musclé, avec une cicatrice trop craquante et un tatouage. Disons qu’avoir choisis le père du bébé il aurait été assez haut dans la liste des meilleurs.

Elle rit un peu en regardant Lindsay, elle ne lui parlait pas souvent comme ça.

- Tu l’aimerais bien c’est sur. Il est sympa et pas violent du tout.

Une chance qu’elle le connaissait un peu quand même pour pouvoir dire ça. Mais ça faisait quand même un peu bizarre de parler à sa « mère » comme ça.

- Tu penses quoi de celui-là ?

Demanda-t-elle en attrapant un chandail
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Lindsay Carter Sam 24 Mar - 23:20

- Ouin Zoé, tu as trouvé le jackpot on dirait!

Lindsay pouvait s'imaginer le genre de gars qu'il était, elle espérait juste que ce garçon ne soit pas du genre à couché à gauche et à droite.

- Il fait quoi dans la vie?

Bien sûr, il fallait aussi savoir ce que le garçon faisait de sa vie. S'il avait un bon métier... si métier il y avait.

- Comment tu crois qu'il va réagir quand il va apprendre la nouvelle? Est-ce que tu vas lui apprendre? Il a l'air d'un bon gars, il devrait savoir.

Car après tout, il en avait bien le droit non? C'était son bébé aussi. Et Lindsay n'en avait pas fini avec ses questions.

- Ho non, celui-là va trop paraître. Lucas est peut-être lent parfois, mais il n'est pas aveugle.

Elle pouvait bien parler de lenteur elle, ça lui en avait pris du temps pour comprendre qu'elle n'était pas boulimique, mais enceinte. Elle lui passa d'autre chandail en lui posant d'autre question.

- Est-ce que tu veux sortir avec lui? Car tu sais, tu peux toujours élever le bébé avec nous. Maintenant que l'argent rentre bien, on peut s'occuper d'une bouche de plus!
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Lun 26 Mar - 17:56

- Je sais pas, je le connais pas beaucoup mais il a un travail je crois.

Répondit-elle en toute honnêteté. Elle aurait pu inventer à peu près n’importe quoi mais ça ne lui servait à rien de cacher des choses à Lindsay, elle lui faisait confiance depuis quelques années.

- Je devrais lui dire mais faudrait que je le trouve pour ça. J’ai pas son numéro, je sais pas où il habite alors je crois que je vais retourner au bar où on s’est croiser pour voir s’il est encore là. Je vois pas quoi faire d’autres.

Se fatiguant un peu, elle s’assit et réfléchit un peu. Avait-elle envi d’avoir un enfant ? Oui, mais avait-elle envi de se retrouver avec le père qui pouvait venir avec ? Elle le connaissait à peine et oui, il était mignon mais elle ne savait rien de plus.

- Je crois que je vais essayer d’apprendre à le connaître au moins un peu avant de lui dire…comme ça je serais fixée sur si je veux le père qui viens avec le bébé ou pas. Je m’inquiète pas de l’argent ou de l’espace je sais que ça sera pas un problème mais ça a toujours été papa, zark, toi et moi et je sais pas si je suis prête à faire entrer un autre gars là-dedans.

Zoé attrapa un grand chandail qui suffirait amplement à cacher son petit ventre encore un moment. En espérant qu’elle réussisse bientôt à l’annoncer à son père.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Lindsay Carter Ven 4 Mai - 20:21

- Je crois aussi que c'est une bonne idée de retourner au bar. Si c'est un endroit où il se tiens souvent, tu as plus de chance de le revoir. Sinon je peux trouver son numéro de téléphone et son adresse sans problème en fouillant dans les banques de données et en piratant le système informatique.

Évidemment, elle ne le ferait pas, c'était une blague, mais ca restait toujours une possibilité si l'homme devenait introuvable.

- Ouais... je me rappel que c'était pas la joie au début quand je suis arrivé dans le portrait, tu m'avais lancé plus d'insulte dans une journée qu'un membre de gang de rue.

Mieux ne valait pas revenir sur ce sujet. C'était du passé et c'était mieux ainsi.

- Je comprend qu'un autre homme pourrait être choquant. Et puis, tu peux toujours espérer qu'il ne veuille que le voir grandir sans pour autant s'occuper de lui. Il faudra voir avec lui, tu n'as pas vraiment le choix. Attend, je vais te trouver le même chandail dans une autre couleur, celui-là fais ressortir la rondeur de ton ventre...tiens prend celui-là, il va mieux aussi avec ta couleur de peau et tes cheveux.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Lun 7 Mai - 12:28

- Pour le trouver dans la base de donnée faudrait son nom de famille mais je le connais pas alors on pourra pas vraiment il doit y en avoir pas mal de Mike dans les dossiers.

Mais c’est vrai que vraiment vouloir et ne dernier recours, rien ne l’empêcherait de regarder des tas de photos de Mike jusqu’à trouver le sien parce que les garçons de cet âge s’appelant Mike ne devaient pas être si nombreux. Par contre, s’il n’avait pas de dossier criminel elle ne le trouverait pas.

- Je pensais que t’allais être une méchante belle-mère qui m’enverrais dans un pensionnat loin de papa.

Dit-elle en riant. Il faut dire que même si elle était adolescente à l’époque, elle adorait toujours autant les contes de fées et que les modèles de belle mère n’y étaient pas les plus flatteur.

- Ouais on verra bien quand je l’aurais trouvé après tout à l’école il était plutôt du genre à courir les filles, ce genre de gars prennent rarement leur responsabilités. Noir t’es certaine ? C’est pas trop subtile pour amincir ça serait trop évident que j’essai de cacher quelque chose.

C’était sans doute la première fois qu’elle cachait quelque chose à Lucas…bah en faite les autres fois il avait deviné assez doute mais ce n’était pas des choses aussi importante qu’une grossesse.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Lindsay Carter Mar 5 Juin - 18:43

Une méchante belle-mère tirée des contes de fées, c'était typique de l'imagination des petites filles qui voyait une femme soudainement arrivé dans la vie de leur père. Heureusement, Lindsay n'était pas l'une de ces belles-mères tyranniques qui menace d'envoyer les jeunes filles en pension pour la simple raison d'être seule, sans enfant avec le bel homme en uniforme.

- Et toi tu agissais comme une vraie démone. Tu faisais les 400 coups pour que je parte! Tu avais un sale caractère, mais au moins, tu avais une bonne raison d'agir ainsi. Tu avais peur que je t'éloigne de Lucas, c'est normal. Heureusement qu'on s'est parlé toutes les deux.

Elle lui souria, car c'était vrai, elle était très contente d'avoir cette relation avec Zoé. Ce n'était pas une relation mère-fille, toutes les deux ne voulaient pas de ce lien entre elles, c'étaient plus comme deux bonnes amis qui auraient plusieurs années de différence. Zoé se mit a parler que Mike avait l'habitude de courir les filles... c'était surement un mauvais signe. Allait-il pouvoir se contenter d'une seule fille en apprenant la paternité de l'enfant? Serait-il capable d'aimer Zoé et pas une autre en cachette?

- En espérant pour toi qu'il gardera pas cette attitude si tu te met a sortir avec lui. Pour le chandail, au pire tu diras à Lucas que tu me l'as emprunter. Tien essai celui-là!
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Mar 5 Juin - 19:43

- Ouais, si on c’était pas parlé je t’aurais eu à l’usure !

Lança Zoé en riant. Ça lui faisait du bien. Au bout d’un moment, elle fini par attraper quelques chandails qu’elle alla essayer avant de décider ceux qu’elle prenait. Satisfaite, elle sorti de la boutique avec Lindsay

- Il faudrait passer à l’épicerie il reste plus beaucoup de chose à la maison, on pourrait prendre de quoi faire un bon souper peut-être.

Et oui, elle pensait à la bouffe ! Mais après tout elle mangeait pour deux c’était bien normal. En tenant les quelques paquets qu’elle avait, Zoé marcha tranquillement vers l’épicerie.

- Il va falloir aller chez le boucher aussi, je lui ai demandé de garder quelques morceaux pour Zark.

C’était pratique de travailler là en fait surtout que ça coutait beaucoup moins cher que s’ils avaient dû tout acheter pour nourrir le gros toutou. Mais au moins avec Zarkan dans les parages, ils pouvaient être certain qu’aucun voleur ne tenterait d’entrer chez eux, c’était mille fois mieux qu’un chien de garde.

- Je vais peut-être partir à la recherche de Mike quand ça sera réglé avec lui, je vais en parler à papa mais je voudrais que tu sois là quand je lui dirais.

Elle se sentirait mieux ainsi de savoir que Lindsay serait là pour le calmer il y avait une crise quelconque.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Lindsay Carter Ven 13 Juil - 0:28

L'épicerie et le boucher, la routine habituel lorsqu'on devait aller chercher a manger. Lucas mangeait souvent pour deux, mais sans prendre du poids et Zarkan avait besoin de bonne viande fraiche.

- Ho ne t'inquiète pas, je te laisserais pas toute seule pour lui annoncer. Le connaissant, il va surement être sous le choc un bout de temps, mais il va finir par accepter le fait que tu sois enceinte!

Lindsay se mit a penser au souper, quoi acheter a l'épicerie, et se dit que du calmar serait bon... du calmar? Ha oui, c'est vrai, comment avait-elle pu oublier ce léger détail...

- Ho fait, ce soir on va manger chez mon frère pour un petit souper de famille. T'en fais pas, ma mère va surement remarquer, mais ne dira rien. Si on tien le secret entre fille, il n'y aura aucune chance que Lucas le sache.

Lindsay était confiante, personne allait s'en rendre compte et tout irait bien. Mais on parlait d'un souper de famille avec ses parents. Ce qui déjà en partant, était un gros risque a prendre en allant souper avec eux chez Ethan. Il y aurait l'habituel prise de bec entre son père et Keith, la vodka qui coulerait a flot et sa mère bien...serait comme a son habitude.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Ven 13 Juil - 20:32

Un souper de famille ? Au départ ça ne la dérangea pas trop mais quand elle précisa que c’était avec son « oncle » et sa famille ça ne lui plu pas trop. Collin était un véritable pot de colle…Mais en plus avec ses grands-parents ! C’était certain que quelqu’un verrait qu’elle était enceinte ! Ils n’allaient quand même pas tous être aveugle à ce point.

- Hors de question que j’y aille. Tu…tu diras que je travaillais ce soir et je resterais ici avec Zarkan.

Zoé n’avait aucune envie de se retrouver avec tout ces gens mais elle pensa que si Lucas était déjà au courant pour le souper, elle ne pourrait pas dire qu’elle travaillait car il savait lui que c’était totalement faux. Il fallait qu’elle trouve autre chose. Oh ! Elle n’aurait qu’à dire qu’elle était malade, s’enfermer dans la salle de bain et comme ça ils ne l’emmèneraient pas !

- Ne me regarde pas comme ça, si j’y vais c’est certain que tout le monde va savoir pour le bébé alors je n’y vais pas.

Sur ce, elle laissa les paquets sur le comptoir et alla se réfugier dans son « appartement ». En entrant, elle vit sa grosse boule de poils adoré. Zark était avec elle depuis 16 ans et pas un jour elle n’avait regretté de l’avoir avec elle, c’était son meilleur ami depuis toujours et ce n’était pas près de changer. Il était parfaitement au courant pour le bébé, il avait été le premier et le seul jusqu’à ce jour à qui elle l’avait dit. Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de lui cacher quoique ce soit, c’était un amour et elle savait qu’il serait aussi content qu’elle d’avoir un petit bébé, Zarkan adorait les enfants.

- C’est moi Zark, ça va aujourd’hui ?

Dit-elle en entrant dans le garage. Elle y était bien installée. Comme ça elle n’était jamais loin mais Lindsay et Lucas avait quand même une certaine intimité.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Zarkan Lun 16 Juil - 10:49

Zarkan avait beaucoup changé depuis qu'il vivait chez les Stones. Il n'avait plus à ce battre pour gagner son pain et n'avait plus besoin de faire grand chose en fait. Quand zoé était plus jeune, il allait souvent se promener avec elle. Enfin le trois quart du temps il la suivait discrètement plus qu'autre chose. Maintenant qu'elle était plus vieille, il ne pouvait plus vraiment faire ça sans qu'elle lui fait quelque reproche. Ah, les adolescent...

Enfin bref, à force de ne rien avoir à faire, l'animal de compagnie avait fini par s'être bien installer dans le garage et mangeait beaucoup plus qu'à son arriver. Si henry lui, autrefois, perdait beaucoup d'argent en drogue, bar et tout ce qu'on veut, Lucas, lui, le perdait en nourriture. En viande fraiche pour être plus précis. Résultat, Zark grandissait et devenait de plus en plus gros. Il était devenu paresseux et passait presque toutes ses journées à écouter la télévision.

Lorsque Zoé lui avait annoncé quelle était enceinte, Zark avait grogné, reproché, insulter (enfin, c'est jamais bien méchant) et surtout boudé Zoé pour son imprudence enver ces genres de choses. Il l'avait accepté après un moment et disons que pour se remonter le moral, il prenait une portion de plus lors du souper.

- Pas mal et toi? Tout va bien?
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Lun 16 Juil - 18:35

- Ça va, j’ai un peu mal au dos mais c’est rien.

Zoé le regarda un instant, est-ce qu’il était plus gros ou pas ? Peut-être que c’était normal. Elle voulu lui faire un câlin mais en mettant les mains dans un tas de gras, elle recula.

- Dis-donc ! Tu aurais pas pris un peu de poids toi ? Il va falloir faire de l’exrcice.

C’est vrai que Zark l’accompagnait de moins en moins souvent autant au travail que pendant ses marches et qu’il passait le plus clair de son temps dans la garage où il n’avait pas vraiment d’espace pour courir.

- Je vais te mettre au régime.

Lança-t-elle en se dirigeant vers le petit frigo qu’elle avait. Elle en sorti du céleri et l’apporta à Zark.

- Voilà, tu mangeras ça pour ton souper et on ira prendre une marche.

Elle pourrait encore avoir plus de raison d’éviter le souper de famille, elle devait s’occuper de Zark.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Zarkan Lun 16 Juil - 18:59

Zarkan voulu lui faire un câlin, mais Zoé recula assez vite. Il la regarda inquiet en se demandant s'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il se recoucha assez vite mais lorsqu'elle lui dit qu'il avait prit du poids, il perdit vite le sourire.

- Mais non, c'est presque rien voyons..

C'était vrai qu'il était complètement raqué. Il ne bougeait presque pas et ne faisait que manger encore et encore, mais lui donner un céleri pour souper, c'est de la torture!

- C'est tout? Mais je.... ça prend pas deux petites minutes à manger!

Il allait mourir de faim, déjà qu'il attendait qu'elle revienne pour manger. En plus, elle voulait prendre une marche. Il n'avait pas vraiment envie de se promener.

- Ho, pas une marche... non, non je suis pour un régime, mais je veux un filet mignon avec ce truc vert.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Sam 28 Juil - 17:09

Elle s’était attendue à ce que Zark ne soit pas enchanté par l’idée de son régime mais s’était nécessaire pour sa santé. Il commença par se plaindre que ce n’était pas long à manger mais Zoé s’était préparée à celle-là.

- Ça sera pas trop différent de la vitesse à laquelle tu englouti tes steaks d’habitude. Et on va aller se promener ensemble tout les deux parce que j’ai pas envi de me taper un souper avec la famille de ma belle-mère.

Pour Zoé, Lucas était son père et elle n’avait pas vraiment de mère, c’est pour ça qu’elle considérait Lindsay comme sa belle-mère. Évidemment, elle était aussi très attachée à sa tante Vanessa et son oncle Henry qui l’avaient hébergé pendant un bon moment avant que Lucas ne l’adopte.

- En plus je veux essayer de retrouver Mike pour au moins lui dire pour le bébé et voir ce qu’il compte faire et j’aimerais vraiment que tu viennes avec moi.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone Empty Re: Les autres Stone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum