Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les autres Stone

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les autres Stone - Page 2 Empty Re: Les autres Stone

Message  Zarkan Mer 15 Aoû - 20:52

- J'ai pas besoin de se truc vert voyons! J'ai bien trop envie de steak pour manger juste ça. Mon système n'est pas fait et n'a pas été conçu pour ce genre de nourriture!

Zarkan se coucha sur le dos. Il était devenu tellement paresseux depuis les dernières années qu'on le voyait bien qu'il n'avait pu la même musculature. Il avait du grand en quantité par contre.

- Je suis pour la promenade si et seulement si tu me donne un bon gros steak juteux.

Il la regarda la tête à l'envers. Zark avait fini par se faire à l'idée que Zoé était enceinte. Cela ne voulait pas dire qu'il était d'accord. Il attendait le jour où elle allait le présenter à son ''gars'' .

- Il devrait avoir honte de t'avoir traiter comme ça lui. J'aimerais bien voir comment il réagirait s'il tombait sur moi. pfff
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone - Page 2 Empty Re: Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Mer 22 Aoû - 11:24

- Et bien c’est le truc vert ou rien, il y a plus de viande dans la maison.

Zoé fouilla dans ses tiroirs pour se changer avant que son père n’arrive, elle préférait être prudente. Son ventre commençait à s’arrondir un peu, rien de trop voyant heureusement. Elle devait l’avouer, elle avait un peu peur de tout ce qui pouvait se passer mais elle essayait simplement de ne pas y penser.

- De quoi tu parles ? Il ne m’a pas maltraité. Il m’a quand même pas violé et il sait même pas que je suis enceinte, c’est pour ça que je dois le trouver.

La jeune femme éternua, et disparu soudainement devant les yeux de Zarkan. Elle continua à fouiller dans ses vêtements. Tout ce que la créature pouvait voir, c’était des vêtements qui bougeaient dans le tiroir et quelqu’un qui semblait les enfiler puis ils disparaissaient aussi.

- Aller Zark, mange et on va marcher.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone - Page 2 Empty Re: Les autres Stone

Message  Zarkan Sam 1 Sep - 21:13

- Comment ça plus de viande dans la maison! C'est impossibleeee! Il y a toujours de la viande quelque part!

Il la regarda se changer sans vraiment faire attention. Il était encore sur le choc qu'il n'y avait plus de....viande! Le toutou grogna un peu et avala le céleri d'un seul coup de langue. Il grimaça en le mordant pour finir par l'avaler.... son ventre était toujours vite.

- Pareil, tu vas me présenter où non?

Il espérait surtout qu'elle ne garderait pas le bébé. Il ne voulait pas imaginer qu'elle passe le reste de ses petits temps lire avec une petite chose comme ça, déjà qu'il ne l'a voyait plus beaucoup...

- On va aller chercher de la viande hien...
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone - Page 2 Empty Re: Les autres Stone

Message  Zoé Alexander Dim 4 Nov - 0:06

- Biensur que je vais te le présenter, si tu es pas détestable avec lui, de toute façon il ne viendra pas vivre ici, je ne veux pas l’avoir dans mes pattes.

Zoé avait finit par convaincre Zarkan de marcher en lui faisait effectivement croire qu’ils allaient chercher de la viande. Évidemment, elle ne le fit pas. Le résultat fut que Zark à son retour bouda dans son coin et ne lui adressa plus la parole. Profitant du fait que ses parents n’étaient pas là et surtout parce que son ami la boudait, Zoé s’installa devant la télévision en mangeant du spaghetti au ketchup avec des rondelles de cornichons sur le dessus. Elle écouta sa série préférée et s’endormi juste au moment où Miranda allait avouer son terrible secret à George pendant que Stéphanie trompait Marc avec Jacob. En se réveillant le lendemain, elle fut un peu étonner de voir que Lucas et Lindsay n’étaient toujours pas là. Elle se leva péniblement, lava son assiette et attrapa deux bananes, une pour elle et une pour Zarkan. Zoé retourna dans le garage pour lui donner.

- Aller ça suffit, tu auras de la viande quand tu auras perdu un peu de poids. Jusque là, tu manges des légumes et des fruits, c’est meilleur pour toi. Et on va aller prendre une marche tout à l’heure.

Elle prit la peine de lui éplucher sa banane et, voyant que ça faisait un peu pitié, elle alla chercher celles qui restaient pour lui donner.

- Bon je vais prendre ma douche et on ira marcher.

Zoé ramassa des vêtements propres avant de se rendre dans la salle de bain de la maison. Elle se déshabilla et opta plutôt pour un bain plein de bulles question de se détendre un peu et de faire passer son mal de dos, ça commençait à devenir lourd à porter quand même.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone - Page 2 Empty Re: Les autres Stone

Message  Zarkan Mar 6 Nov - 15:36

Zarkan la suivit un peu fâcher. Il n'aimait pas se faire traiter comme ça. Il avait l'impression de n'être un animal de compagnie qui devait suivre les ordre. Évidement, il savait qu'il n'était pas un humain, et encore moins une être intelligent. Il vivait comme s'il était un animal domestiqué et avait l'autre souvent d'un gros chien qui parle. Sans regarder l'apparence évidement. Enfin, il n'aimait pas que Zoé lui dit quoi faire comme ça et il fut encore plus fâcher quand il vit, après cette longue marche interminable, qu'ils n'allaient pas au bouché.

- Tu m'avais dit que...

En grognant presque tout le long du trajet de retour, il alla s'écraser dans son lit fait de tas de ouverture et ferma les yeux. Elle aurait pu choisir une autre activité non? Et puis, il avait besoin de viande. Elle ne pouvait pas lui faire une diète. Il était un carnivore...

- Encore! On vient de marcher!

Il du attendre qu'elle revienne. Il soupira et mangea toutes les bananes. Elles n'étaient pas vraiment bonne, mais il n'avait rien d'autre. Il allait devoir se débrouiller seul pour trouver de la viande. Son ventre lui criait famine..
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres Stone - Page 2 Empty Re: Les autres Stone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum