Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les autres, toujours les autres

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Les autres, toujours les autres

Message  Lou Sullivan Mar 31 Mai - 19:41

Les jours s’étaient écoulés péniblement pour Lou depuis l’attaque de la mine. Elle s’était isolée, éloignée de tout les Solciers. Sven continuai à veiller sur elle à sa façon. Elle n’était jamais vraiment complètement seule dans son appartement mais l’assassin n’était pas vraiment de bonne compagnie car il n’était pas très bavard et ne donnait pas vraiment de…bons conseils. Au moins, cet isolement avait permis à Lou de commencer à saisir comment fonctionnait son nouveau pouvoir, ce qui pouvait parfois s’avérer pratique. Ce matin là, elle s’était levée tôt pour faire un peu de ménage. L’appartement était déjà impeccable, mais ça l’occupait. Assis sur le divan, Sven l’observait en silence, suivant chacun de ses mouvements des yeux. Au début, elle n’appréciait pas de se sentir fixer sans arrête mais à la longue, c’était devenu rassurant.

- C’est une belle journée, hein ?

Comme d’habitude, aucune réponse. C’était dans ces moments que Lou se demandait pourquoi elle avait décidé de couper les ponts avec les Solciers. Elle se sentait tellement seule et elle détestait ça. Mais elle se voyait mal retourner là-bas…après le départ d’Edric, l’évasion d’Edward et depuis qu’elle savait qu’elle…peu importe.

- Tu veux déjeuner ?

Par contre, Sven était devenue plus…délicat maintenant. Il perdait lentement cette flamme étrange et meurtrière qui avait longtemps luit dans son regard.

- Non

Un mot, elle avait de la chance ce matin. Lou eut l’impression de se sentir étourdit un moment et s’agrippa à l’accoudoir du divan mais se rendit rapidement compte que ce n’était pas de sa faute si elle avait perdu l’équilibre. Le sol s’était mis à trembler de plus en plus violemment et Nathanaël l’attrapa par la taille pour la trainer jusque dans la cuisine s’accroupir sous la table. Elle pouvait entendre la maison craquer, la vaisselle sortir des armoires et se fracasser au sol. Lou ne s’attendait pas à ce que ça soit aussi violent…quand elle ouvrit les yeux, elle se retrouva dans le noir.

- Nathe ?

Elle pouvait sentir son poids sur elle…du moins elle pensait que c’était lui. Un rayon de lumière finit par lui éclairer le visage, Sven c’était levé en réussissant à écarter des débris. Lou se releva et remarqua dans la lumière du jour qu’elle n’avait absolument rien…elle ne pouvait pas en dire autant de son « sauveur » qui avait les bras et le dos couvert de sang.

- Des écorchures…

Ce qui lorsque l’on traduit du Sven au français donne : « Ne m’aide pas, je suis blessé et j’ai mal mais je m’en fou et je veux pas le voir parce que je sais qu’il y a plein de sang. ». Lou n’en rajouta donc pas et regarda autour. Le séisme avait été violent, la plupart des bâtiments n »avaient pas tenu mais les pensées de Lou n’allèrent pas à tout ces gens…mais plutôt aux Solciers dans la mine…Sous terre…ça devait être terrible ! Pas le temps de réfléchir, Lou parti en courant, Sven sur les talons, pour aller atteindre la mine. Une fois là, elle resta devant l’entrée, attendant un signe de vie. Elle aurait couru à l’intérieur si Nathe ne l’avait pas retenu, ça aurait été trop dangereux.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Djinn Wishes Mar 31 Mai - 20:31

Le mois de l'ange déchu:

1 mois... un long et terrible mois pour le Solcier en charge du clan, avec Ivy, la déesse. Les premiers jours, ça allait comme sur des roulettes, les Solciers faisaient comme d'habitude, il n'y avait pas d'anicroche. Ce fut lorsque Arlequin expliqua la stratagème de Edric pour donner signe que tout ce compliqua... il avait dit qu'après trois jours dans nouvelles, il fallait le considérer comme mort...et ça faisait déjà plusieurs jours....Djinn n'y croyait tout simplement pas..Edric ne pouvais pas mourir comme ça... La plupart des Solciers commençait a penser qu'il perdait la raison, qu'il ferait mieux de tourner la page et d'accepter la mort du maître...Mais Djinn n'en avait rien a faire, il croyait dur comme fer qu'il était encore en vie. Environ deux semaines après le départ d'Edric, Djinn fit une patrouille en ville. Il fut entouré de BW qui le narguait au sujet d'Edric et de la perte des Solciers...l'un d'eux le prit par derrière et lui arracha une aile avec sa force surhumaine. Pris d'une douleur incroyable et d'une haine profonde, il tua les BW présent et... sa colère pris comme victime quelques innocents aussi... heureusement, personne ne l'avait vu faire, alors il retourna à la mine...si Edric revenait un jour, il lui dirait tout... Les jours passèrent et Djinn avait de la misère à se contrôler face aux Solciers qui le croyait fou...Ivy était là pour le calmer certes, mais ça ne suffisait pas, pour calmer Djinn, il faudrait qu'il ait soit la preuve qu'il est véritablement mort... ou qu'il le voit bien vivant, peu importe son état. C'est en aillant cette réflexion que l'homme-ailé senti la terre trembler...un tremblement de terre...maintenant? Une alarme retentit dans la mine pour que tout le monde évacuent...Djinn n'en sorti pas a temps, des roches assez grosse lui tombèrent dessus et il eu juste le temps de se protéger avec son aile restante pour ne pas subir trop de dommage. Une fois le séisme terminé, il réussi a dégager les rochers qui le séparait de la surface... Il ne voyait personne à l'horizon, excepté Lou, qui se tenait devant l'entrée, inquiète. Djinn alla la voir en constatant l'étendue des dégâts....certaines bâtisses avaient tenu le coup...mais le reste étaient tout détruits.... Il prit Lou dans ses bras.


- Lou, ca va aller? Tu n'as rien de casser?

___________________________________________________________________________________________________

Le mois du chien:

Durant le mois qui s'était écouler depuis le départ d'Edric, les choses s'étaient un peu corcés entre Cory et Yamari. Comme il avait protéger Yamari d'une attaque qui aurait pu être mortelle, elle en était reconnaissante...mais Cory la questionna sur sa présence dans la mine. Comme elle savait qu'il était un Solcier, comment est-ce qu'elle avait pu penser qu'il ne serait pas en colère de la voir là en train de tuer ses collègues. Il ne la vit pas pendant environ 2 semaines. Il s'excusa de son comportement et elle en fit de même...mais le moral de Cory était très bas, Edric n'était toujours pas revenu et aux dernières nouvelles, il serait mort...Il ne savait pas trop ce qu'il devait croire...qu'il était mort comme affirmait les Solciers... ou qu'il était vivant comme le disait Djinn? 2 semaines plus tard, alors qu'il dormait bien paisiblement, il n'entendit pas l'alarme résonnée dans la mine...c'est lorsqu'il entendit les roches tomber qu'il se faufila sous son lit....pas très pratique comme cachette, mais au moins il avait survécu...il prit au moins une bonne demie-heure pour ôter toutes les roches de son passage, en détruisant la plupart... mais il fini par retrouver la lumière du soleil. Il vit que la ville n'avait pas été épargné par le tremblement de terre et ses premières pensées allèrent a Yamari, avait-elle survécue? Mais au loin il vit Djinn et Lou, alors content de les voir, il se dirigea vers eux...avec une patte cassée et plusieurs côtes fracturés...le visage en sang (il fait très beau a voir ^^ )

- Hey....Vinn....Ou...!

Ho et bien sur, la mâchoire avait été un peu endommagé, ce qui l'empêchait de bien articuler.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Lou Sullivan Mer 1 Juin - 13:19

Elle fut tellement heureuse de voir Djinn vivant. Sven la lâcha un moment pour qu’elle puisse aller le serrer dans ses bras.

- Ça va, je n’ai rien.

Nathe n’avait jamais vraiment aimé ce…cet espèce de faux ange et le surveillait attentivement. De son côté, il était plutôt amoché, mais de face ça ne paraissait pas vraiment. Puis elle vit Cory arriver…Sven aussi l’aperçu et à la vue de tout se sang, il ne pu s’empêcher de vomir, c’était toujours un automatisme. Lou ne savait pas qui aider…mais comme elle avait le choix entre Cory et Sven, elle alla vers Cory puisqu’elle savait que son protecteur ne voudrait rien savoir de son aide.

- Oh Cory…attend, je vais t’aider un peu.

Elle le regarda un moment et se servit de sa manche pour essuyer un peu le sang de son visage. Elle n’était pas médecin après tout mais elle faisait son possible pour…améliorer légèrement la situation. Mais ça ne suffit pas et elle déchira un morceau de sa jupe pour lui faire une espèce de bandage improviser, question que sa mâchoire tienne un peu.

- Ça va un peu mieux maintenant ?
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Djinn Wishes Mer 1 Juin - 17:27

Cory ne pouvait dire grand chose avec son nouveau "bandage", alors il se contenta de sourire. Djinn regarda Sven un long moment, il avait été là pour protéger Lou lors du tremblement de terre, ça ce voyait, Lou n'avait rien comparé à lui. Djinn regarda ensuite Cory, le pauvre n'avait pas pu sortir à temps de la grotte et était salement amoché.

- Est-ce que vous avez eu d'autre nouvelle des Solciers? Ivy, vous l'avez vu? Mais ou sont-ils donc tous?

Djinn ne pouvait plus se mettre a voler pour surveiller la ville des airs... ça aurait tellement pratique en ce moment de pourvoir voler et avoir une vue d'ensemble...

- Cory, est-ce que tu peux sentir la présence des autres membres?

Même si Cory était a moitié-chien, il détestait toutefois tout ce qui venait avec...dont son odorat. Mais il se mit tout de même à renifler l'air... mais la poussière de l'effondrement de la mine n'avait pas encore finie de tomber, ce qui brouillaient le peu de pistes qu'il y avait... Il fit un signe que non et Djinn se retourna, un peu malsaisé...

- Bon... on doit réussir a les retrouver... ils ne sont sans doutes pas aller bien loin...

Un des Solciers arriva par derrière, Djinn le remarqua aussitôt.

- Hey toi, tu as vu les autres?

- Oui, il y en a plusieurs qui sont aller voir leur familles...

Cory alluma aussitôt que sa famille aussi était en danger et le voyant paniquer, le solcier l'arrêta.

- Du calme Cory, j'ai vu ton père. Ta mère et lui vont bien, ne t'inquiète pas.

Cory se calma a cette nouvelle et Djinn aussi, au moins, le clan n'était pas enseveli sous la terre.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Sven Mer 1 Juin - 19:27

Il se remit rapidement sur pieds, question de fierté et aussi parce qu’il se sentit tout de suite mieux. Lou revint vers lui après avoir aidé Cory mais il la repoussa doucement, du moins aussi doucement qu’il pouvait le faire.

- Tu es certain que ça va ?

Sven fit oui de la tête et la vit s’éloigner de nouveau pour retourner vers Djinn. Il s’assit sur une pierre et attendit pour le moment.

- Je n’ai vu personne…peut-être qu’ils sont coincés là-dessous…

Nathe regarda les quelques pierres qui bloquaient encore l’entrée de la mine. Plusieurs avaient été enlevés par Djinn et Cory en sortant mais il en restait encore et plusieurs tunnels devaient être bouchés. Heureusement, ou pas, une bonne partie des Solciers ne se trouvaient pas dans la mine au moment du séisme. Sven regarda autour et ne pu s’empêcher de remarquer qu’une silhouette était disparu du paysage de la ville, comme tant d’autres mais cette fois…c’était plus…important.

- L’hôpital…

Il avait dit ça à voix basse. Lou, encore souriante d’avoir retrouvée ses amis se retourna en ayant cru l’entendre parler.

- Qu’est-ce que tu as dit ?

Sven ne répondit pas, se contentant de pointer le vide tout neuf où l’hôpital siégeait fièrement le matin même.

- Oh mon dieu…

Lou ne savait pas si elle devait être heureuse ou non. Oui, beaucoup de Black Wings devaient être morts, le clan à genoux et sans repère, mais lui, le père de son bébé était-il du nombre…
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Djinn Wishes Mer 1 Juin - 21:34

Djinn et Cory regardèrent tout deux l'endroit ou pointait Sven...c'est vrai, l'hôpital se trouvait là...le séisme devait l'avoir fait s'écrouler. Djinn le pris comme une bonne nouvelle, au moins ce séisme aura servi à quelque chose. Cory lui, s'inquiéta d'avantage pour Yamari... se trouvait-elle à l'intérieur de l'hôpital lors de l'effondrement? Il voulu se mettre a courir pour aller voir...mais ses jambes l'en empêchèrent...des larmes se mirent a couler de ses joues...

- Au moins, on aura pas de soucis des Black Wings pendant un bon moment, c'est déjà ça...ça va faire un choc quand Edric va revenir...

* Si jamais il fini par revenir*

Il sentit des regards posé sur lui... Il ne savait pas ce que pensait Lou et Sven de tout ça, mais il connaissait le fond de la pensée de Cory. Celui-ci ne voulait pas non plus avouer qu'il était mort, c'était comme un deuxième père pour lui...mais il était annoncer mort depuis trop longtemps et il n'y avait eu aucun signe de sa part...
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Lou Sullivan Mer 1 Juin - 22:11

Lou préférait ne pas songer à Edric…elle savait qu’il étai parti mais elle ignorait qu’il n’était toujours pas revenu. Elle se mit à s’inquiéter un peu. La réaction se fit en chaîne…son angoisse se mit à l’étourdir et elle s’écroula. Heureusement, Sven qui semblait habitué, après tout elle s’évanouissait fréquemment depuis un mois c’était une réaction…étrange de la grossesse, la rattrapa de justesse. À cause de ses blessures ça lui fit un peu mal, même si Lou était plutôt légère.

- Il est où Edric ?

Sven qui parle ? Et oui…ça a l’air possible. Évidemment, il ne savait rien de ce qui se passait, justement parce que ça ne le concernait pas mais bon, ça l’intéressait tout d’un coup. Il s’assit dans l’herbe, tenant toujours sa protégée dans ses bras en attendant qu’elle se réveille. Il n’avait pas l’air de s’en faire pour elle alors ça ne devait pas être trop grave.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Djinn Wishes Mer 15 Juin - 15:00

Djinn voulu aller attraper Lou pendant qu'elle s'évanouissait, mais Sven l'attrapa avant lui, ce qui le rassura un peu. Il se mit ensuite a demander ou était Edric... qu'est-ce qu'il devait lui répondre...la vérité? Il ne savait pas ce qu'était la vérité au sujet d'Edric... ni ou il était aller, ni s'il était vraiment mort ou même ce qu'il lui était arrivé...

- Edric est.... parti en voyage... il ne nous a rien dit de plus, moi et Ivy on est au commande depuis bientôt un mois...il va revenir... j'ai confiance...

Évidemment, Djinn commencait a perdre espoir... il voulait tellement croire a son retour que ca le rendait un peu fou...il avait évité de parler de l'objet qu'Edric avait donné a Arlequin...

*Non... il peut pas être mort... pas Edric...il peut juste pas..*

Cory marcha lentement vers Djinn, voyant la détresse de son ami et lui mit une main sur son épaule.

- Hey... il va revenir, j'en suis sur... perd pas espoir Djinn, c'est pas fini...

- De quoi c'est pas fini...

- Le chef des Solcier peu pas crever, tu le sais comme moi.

- Mouais...t'a raison...Hey toi là-bas!

Le Solcier de tout a l'heure était encore là et il s'approcha de Djinn.

- Euh... oui quoi?

- Retrouve les autres... dis leurs que pour un temps indéterminé, ils ont l'ordre de rester auprès de leur proche jusqu'à nouvel ordre, tu as compris?

- Oui chef...

- M'appel pas comme ca tu sais que je déteste ça, Edric est encore le chef des Solcier!

- Bien.... j'y vais!

Le Solcier parti et Djinn se laissa tomber au sol.

- Cory... tu devrais y aller aussi... l'ordre te concerne aussi.

- .....Mouais... ok, mais toi, tu dois te reposer, tu en as assez fait pour l'instant.

- Ouais... ok merci Cory... à la prohcaine.

Cory se mit a marcher tranquillement vers sa maison en s'aidant d'un gros bout de bois qu'il avait trouver.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Sven Mer 15 Juin - 15:29

Alors comme ça il était mort ? Était-ce vraiment une grosse perte ? Sven ne s’en faisait pas trop, il ne connaissait pas beaucoup Edric alors ça ne le touchait pas, s’il y avait encore une chose qui pouvait le toucher ça serait tout un exploit. Il allongea Lou dans l’herbe et s’approcha de l’entrée de la mine en contournant Djinn sans même le regarder. Il ne l’avait pas aimé depuis la première fois qu’il l’avait vu de toute façon.

- Il y a beaucoup de monde là-dessous ?

Demanda-t-il en jetant un coup d’œil aux pierres qui bloquaient le chemin. Nathanaël n’attendit pas vraiment de réponse et attrapa une pierre au sommet de la pile, il ne fallait quand même pas que toutes ces roches s’écroulent sur lui, il était peut-être loin d’être sain d’esprit, mais il n’était pas idiot pour autant. Sven attrapa donc la pierre et la balança par-dessus son épaule. Une chance qu’il avait de la force dans les bras sinon il n’aurait jamais été capable de faire ça. Il était blessé, mais ne le ressentait plus vraiment. Quelque chose dans sa tête semblait avoir court-circuité…pour faire changement. En tout cas, il semblait être en train de…d’aider ? C’était ce qui semblait se passer alors que les pierres qu’il pouvait bouger se retrouvaient rapidement hors du chemin. Peut-être venait-il de se rendre compte que parfois il y avait un semblant de justice dans le monde.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Lou Sullivan Mer 15 Juin - 15:31

Lou finit par reprendre conscience après un moment. Elle s’assit parterre et regarda autour pour se resituer un peu. Elle aperçut Cory qui s’éloignait et Djinn qui se tenait toujours devant la mine alors que Sven transportait des trucs. Qu’est-ce qu’ils étaient en train de faire. Elle se releva, faisant bien attention de ne pas faire de mouvements trop brusque et éviter de se retrouver tête première dans la terre, et s’approcha de Djinn.

- Qu’est-ce qui se passe ? Il fait quoi là ?

Évidemment, elle savait à quoi s’attendre avec se sympathique meurtrier puisqu’elle vivait avec depuis un moment et apparemment, ce comportement la surprenait autant que le reste du monde. Puis elle perdit encore un peu l’équilibre et s’accrocha légèrement à son ami pour ne pas tomber.

- Désolé…trop de choses en une journée je crois…
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Djinn Wishes Mer 15 Juin - 15:38

Djinn ne semblait pas trop savoir quoi pensé face a ce.... phénomène? Sven qui aide, c'était plutôt nouveau. Il voulu se lever pour l'aider, mais Lou se réveilla et alla vers lui, perdit un peu l'équilibre et s'accota a lui pour rester debout.

- Hey... n'en fais pas trop... ca été une dure journée pour toi.... Sven est en train de déplacer les pierres pour voir s'il y aurait quelqu'un d'autre en dessous. Je vais aller l'aider, s'il y a la moindre personne e dessous de tout ça, il faut lui porter secours. Toi tu ferais mieux de rester allongé, il ne faudra pas que tu en fasse trop...

Djinn se déplaca vers les ruines de la grotte et se mit a enlever des pierres aussi. Il ne croisa pas le regard de Sven, mais il faisait de son mieux pour l'aider.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Sven Mer 15 Juin - 16:04

Sven continue alors que Lou écouta ce qu’on lui dit pour une fois et s’assit au sol, s’adossant contre une pierre pour les regarder faire. Elle savait qu’elle ne leur serait pas d’une grande aide. Nathe finit par remarquer qu’on l’aidait mais ne s’en soucia pas plus que ça. Il réussis à enlever assez de pierre pour former une brèche et se glisser à l’intérieur. Heureusement, ce n’était que certaines parties de la mine qui s’étaient effondrés. Sven ne pu pas se rendre très loin, il ressorti rapidement.

- On y voit rien là-dedans

Il en était la preuve même puisqu’à voir ses blessures qui s’étaient réouvertes on pouvait se douter qu’il avait dû se cogner quelques fois avant de revenir vers la sortie.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Djinn Wishes Mer 15 Juin - 16:13

Djinn vit Sven ressortir de la mine avec des écorchures et des plaies ouvertes, il s'était sans doute cogner partout...il regarda aux alentours et vit qu'une maison avait pris feu pas loin. Il pris un morceau de bois, s'y dirigea et alluma le bout de bois pour ensuite se diriger lui même dans la mine... mais on n'y voyait pas grand chose non plus... heureusement, il y avait plusieurs endroit encore accèsible... mais personne a l'horizon...il remonta, et éteignit le bout de bois.

- Il n'y a rien la dessous...et même avec de la lumière on voit rien...Je crois qu'on ferait mieux de penser a un plan B pour la mine... elle peu encore utilisable, mais il faudrait des semaines pour la remettre en état...
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Sven Mer 15 Juin - 16:30

- Bonne chance pour trouver un endroit, il ne reste plus rien.

Il avait quand même un point là…trouver un nouveau QG fonctionnel ou remettre la mine en état ça revenait au même, c’était aussi long.

- Et de toute façon, si vous partez que…l’autre là revient il va avoir bien du mal à vous trouver.

Sven qui redevenait un peu plus lui-même…quoiqu’il parlait encore.

- On ne peut quand même pas rester dehors…

Déjà qu’elle n’appréciait pas de se retrouver seule avec une enfant…si elle devait se trouver dehors en plus…

- Une meilleure solution ?
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Mer 15 Juin - 16:49

Edric marcha lentement vers la grotte. Il était encore très faible et avait de la misère à parler, mais il était là. Ivy et Claudia avaient prient soin de lui pendant plusieurs jours et son visage complètement bruler commençait à reprendre de la couleur. La tête légèrement basse, il avait voulu de se rendre seul à la grotte. Toujours tête de mule. Il ne savait pas ce qui l’attendait en revenant ici. Il espérait que Djinn avait réussit à garder le clan bien actif et qu’il avait été impeccable dans le rôle de chef du clan. Un homme barra sa route sur une entée de la grotte qui n'était pas la lorsqu'il était chef....

- Les étranger ne sont pas le bien venu ici retournez chez vous!


Edric releva la tête et le regarda dans les yeux. L’homme resta figer sur place la bouche ouverte mais Edric avait trop mal à la gorge pour répondre de longe réponse. Il dit simplement alors…

- Sébastien… laisse rentré le chef tout de suite…


L’homme s’écarta aussitôt et Edric pénétra dans la mine d’un pas lent et boitant. Enfin il était à la maison. Si seulement il était revenu quelques jours plus tôt, Antonin aurait été encore là.. mais ça, il ne le savait pas encore. Le mot se rependit rapidement dans toute la grotte mais Edric se contenta de retourner dans sa chambre. Il enleva avec misère son chandail pour en porter un plus propre tout en gardant l’équilibre grâce à son épée. Il savait qu’il risquait d’avoir beaucoup de visite aujourd’hui… Il se releva et marcha au hasard dans le tunnel la carrure droite mais très lente. Il regarda autour. Il y avait des craques partout et une grande partie de la grotte était tomber. Même ses affaires avaient été déplacer et certains Solciers avaient mit des pieux pour soutenir le toit. Il faudra trouver un nouvel endroit....Il alla vers l'entré principale et tomba face à face à Djinn, Lou et Sven. Il eut un léger sourire. Il
était soulager qu'ils allaient bien.

- Désoler pour..l'attente...
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Djinn Wishes Mer 15 Juin - 17:13

Djinn n'en croyait pas ses yeux... Edric se trouvait bien devant lui... pas mal amoché, mais debout et vivant...était-il réel ou n'était-ce qu'un produit de son imagination? Il s'en approcha, le regarda dans les yeux et le pris doucement dans ses bras. Il était bel et bien réel, en chaire et en os. Djinn se mit a pleurer les larmes de son corps.

- Je savais que t'étais trop tête de mule pour crever, je savais que tu reviendrais!

Il le lâcha, afficha un grand sourire, les larmes toujours aux yeux.

- Bon retour parmi nous chef!

Djinn n'arrivait pas a croire qu'il se trouvais devant lui, bien vivant. Mais c'était la meilleure des nouvelles qu'il avait reçu depuis des semaines.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Sven Mer 15 Juin - 17:26

Lou n’en revenait pas. Djinn fut plus rapide par contre mais c’était pas juste ! Elle avait quand même un handicap ! Sven l’aida à se lever mais pas plus, il la garda conte lui, plaquant son regard froid sur Edric. Il l’aimait un peu plus que l’autre…mais quand même. Il finit par la laisser faire ce qu’elle voulait et Lou avança jusqu’à Edric pour le serrer aussi dans ses bras. Sven resta à l’écart sans rien dire.

- Dans quel état tu reviens ! Au moins tu es là ! C’est ce qui compte

* C’est pas bientôt fini…faut lui trouver un endroit pour passer la nuit…pas question que je la laisse ici avec tout ces idiots. Et avec les Black Wings un peu partout…*

Il était hors de question qu’il la laisse seule un moment ça c’était certain car Edward risquait de faire toute une scène en apprenant qu’il allait avoir un enfant, ce qui était loin de réjouir Sven.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Mer 15 Juin - 17:35

Edric sourit et grimasa un peu de douleur lorsque Djinn le sera dans ses bras. Il rigola et lorsque ce fut le tour de Lou, il la sera doucement dans ses bras.

- Vous pouvez pas... savoir comment ça me... fait plaisir de vous voir et toi arrête de pleurer... comme une femmelette..


IL était beaucoup plus doux et affectueux que lorsqu'il était parti. Il lui faudra tout de même plusieurs jours avant de se remettre de ses blessures et encore un moment avant de vraiment pouvoir retrouver un visage qui ne semble pas complètement bruler.

- J'ai essayé de revenir comme promis.. mais j'ai eu..... quelques empêchement.

Il regarda Sven un moment.

- Je suis content de te voir toi aussi...
.

Il garda Lou un moment dans ses bras et regarda Djinn.

- Je peux savoir ce qui est arrivé ici..
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Djinn Wishes Mer 15 Juin - 17:45

Djinn tenta de contenir sa joie et d'arrêter de pleurer mais c'était difficile. Lorsque Edric le traita de femmelette, il se mit a rire aux éclats, ça lui faisait du bien de revoir le chef, malgré son état assez désastreux. Ce ne fut que lorsqu'il demanda ce qui s'était passé qu'il arrêta de pleurer pour prendre un air plus sérieux.

- Il y a eu.... un tremblement de terre d'une grande force... tout est s'est effondré. Il reste quelques tunnels de libre dans la mine, mais plein de sous-terrains sont innaccèsible... et comme tu peux le voir...

Il pointa l'endroit ou se trouvais auparavant le QG des Black Wings.

- ... Le tremblement de terre n'a pas affecté que les Solciers. L'hôpital est tombé, mais on en sais pas d'avantages. Certains Solcier sont partis chez eux, d'autre sont aller porté secours a des sinistrés...

Il le regarda longuement... et avant même que Edric puisse dire un mot, il l'interrompit.

- Je peux savoir ou tu es allé pour revenir dans cet état? Ça fait des semaines que tout le monde pense que tu es mort, des semaines que je me suis battu pour convaincre les autres que tu étais en vie.....Je sais bien que tu devais y aller seul, je ne sais pas pourquoi, mais je comprends....mais je veux savoir ce qui t'es arrivé, j'ai le droit a des explications Edric....

Djinn avait un ton un peu froid, même s'il était content de revoir Edric en vie, il ne pouvais s'empêcher de repenser à la frustration qu'il ressentait au fait de ne rien savoir sur son départ, de ne pas savoir quoi dire qux Solcier qui le prenait pour un cinglé et qui avait, comme Arlequin, accepté la mort d'Edric sans arrière penser.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Mer 15 Juin - 17:59

Edric fixa Djinn droit dans les yeux. Ça devenait sérieux comme conversation, mais il avait le droit à la vérité. Devant Lou et Sven? Non.. Pourquoi leur dire. Ce n'est pas le moment de toute manière. Il se faisait tard et visiblement, il était imprudent de rester ici. Si l'hôpital avait été détruit, les black wings devaient se promener un peu partout dans la ville et il y avait beaucoup à faire même s'il n'était pas vraiment en état de pouvoir faire tout ce travail encore. C'est un travail qui devait être fait. Il fallait au moins limité des problèmes de la ville. Ce n'était surement pas aujourd'hui qu'il pourra se reposer et la pluie commençait à l'extérieur.

- Je suis allé visiter des endroits qui ont une grande importance pour moi lorsque j'étais plus jeune. Je suis tombé sur une mauvaise rencontre voilà tout. Je tiens debout et je semble vivant et maganer mais croit moi, c'était bien pire lorsque je suis arrivé. Mille fois pire oui... je te raconterais cela une autre fois, pour le moment, je ne crois pas que dormir ici n'est une bonne idée. Il faudrait se trouver un abris.


IL sera un peu Lou et la lacha pour mettre sa main sur l'épaule de Djinn.

- Tu auras tes réponses mon ami. Ne fait pas cette tête...
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Sven Mer 15 Juin - 18:18

Lou resta un moment contre Edric à écouté à moitié ce qui se passait avant de retourner vers Sven, sachant qu’il n’appréciait pas qu’elle s’éloigne trop. Elle le regarda un moment.

- Tu as une idée ?

- Je ne suis pas mère Térésa.

Ce qui, lorsqu’on traduisait du Sven au français normal signifiait : je crois connaitre un endroit où on pourrait rester mais je ne me mettrais pas à accueillir tout le monde. Car oui, Sven avait eut une idée…restait à voir si ça fonctionnerait et encore là c’était loin d’être de tout confort et il faudrait mettre quelques occupants désagréables dehors.

- Combien ?

- Toi et moi.

- Sven !

- Ils peuvent venir mais je ne garanti pas de place.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Djinn Wishes Mer 15 Juin - 18:29

Djinn aurait une réponse... tant mieux...maintenant qu'il était un peu plus assuré, il fallait trouvé un abris pour la nuit, ce qui ne serait pas un problème pour Djinn. Sven et Lou semblait avoir trouvé quelque chose aussi...mais Edric n'avait sans doute rien a lui.

- Chef, je crois que ma grotte est toujours debout... c'est celle que j'utilisais avant d'avoir une chambre dans la mine. Il y a un lit assez confortable pour vous, moi j'ai assez dormi pour l'instant... vous pourrez m'y raconter votre escapade.... vous en dites quoi?

Djinn mourrait d'envie de savoir ce qui s'était passé... mais ce n'était pas une envie de savoir comme un enfant qui attend la suite de l'histoire... plus comme un ami qui est pratiquement mort d'inquiétude.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Mer 15 Juin - 18:44

IL regarda Sven un moment puis Lou et Djinn avec un léger sourire plein de nostalgie. Il était content que tout le monde allait bien. Enfin pour le moment. Il restait encore Cory et Antonin de voir et plusieurs autres membres du clan, mais il commençait déjà à se fatiguer.

- Fait attention à elle tu veux. Je ne veux pas qui lui arrive quelque chose et à toi non plus Sven ok. On se donne rendez-vous demain ici vers 11h ok. Nous avons beaucoup de travail à faire et... je n'ai pas envie qu'ils vous arrivent quelque chose alors on se regroupe.

Il fit une petite révérence. Ce que son dos voulait bien lui permettre et se tourna vers Djinn.

- Allons y, j'espère pour toi que ce n'est pas trop loin espère ce demoiseau!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Sven Mer 15 Juin - 19:03

Il se souciait peu des paroles d’Edric. Comme s’il n’allait pas tout faire pour la mettre en sécurité. En faite, il ne serait même pas revenu le lendemain si Lou n’avait pas insisté. Il parti donc avec elle. Ils marchèrent un moment, il faisait attention de ne pas aller trop vite pour éviter de la fatiguer. Puis, ils arrivèrent au cimetière, Lou le regarda un peu incrédule.

- Pourquoi tu m’as amené ici ?

Il continua son chemin jusqu’à une petite cabane au milieu des tombes, ça devait être la demeure du fossoyeur avant mais elle était inhabité depuis un moment et bien qu’endommagé, elle tenait toujours. La porte était ouverte, il entre pour s’assurer qu’il n’y avait rien de dangereux puis laisse Lou entrer. C’était légèrement lugubre. Il y avait des toiles d’araignées dans tout les coins, et on ne pouvait rien faire cuire sur le feu à l’intérieur parce que la cheminé c’était écroulée. De toute façon, la nourriture n’avait pas trop d’importance pour le moment.

Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Djinn Wishes Mer 15 Juin - 19:41

Djinn amena donc Edric dans son ancienne "demeure" ce n'était pas grand chose en fait... ils prirent 15 minutes pour s'y rendre et Djinn l'invita a entrer. Il y avait un lit assez confortable avec un drap, le toutou de Ed près de l'oreiller... et c'était tout. Djinn n'avait rien qui lui appartenait ni aucun objet qu'il désirait conserver. Le toutou était une exception, c'est un cadeau qu'il reçu de Edward alors qu'il était encore innocent et pas le terrible chef des Black Wings.

- Tu peux prendre le lit, ça ne me dérange pas.

Djinn alla s'accoter sur un mur et ferma les yeux... Edric ne disais pas un mot...

- Alors... ton escapade...?
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum