Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les autres, toujours les autres

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Mer 15 Juin - 20:12

Il regarda Djinn un moment et s'installa sur le lit ou il se laissa tomber. Il ferma les yeux et rangea son épée qui lui avait servit de cane. Djinn voulait des explications et tout de suite. Voyant que le Templier gardait le silence, il lui reposa la question de l'escapade. IL soupira et s'accota contre le mur à coter du lit et ferma les yeux. Il n'avait même plus son médaillon. jeremy l'avait détruit...

- Il faut tout d'abord que je t'explique ma situation pour que tu crois en ce voyage mon ami. Tu vas sûrement rire et dire que j'ai perdu mon esme, mais je te dis aujourd'hui la vérité. Vois-tu Djinn, j'ai l'air jeune mais mordiable, je suis beaucoup, BEAUCOUP plus vieux que tu ne le crois. Écoute bien avant de parler...

Alors que les forces obscures surgissaient de partout
De valeureux guerriers combattirent sans relâche ces abominations
Ces fiers guerriers étaient les puissants Templiers
Combattants à la poigne de fer et au mental d’acier
Leurs ennemis succombèrent
Et toujours ils triomphèrent
Pour défendre les faibles
Même au risque de perdre leurs êtres les plus chères
Quelques Templiers restèrent en vie après le massacre
Mais le temps les rattrapa tous…
Tous sauf un.

Le monde était beaucoup plus beau et paisible lorsque les Templiers régnaient sur les terres. Ils défendaient les pauvres et les faibles. Il n’y avait pas autant de méchant qu’aujourd’hui. Tout le monde s’entraidait sur les terres Saintes et puits, on se promenait à cheval et il y avait beaucoup de pleine, de forêt et des champs.

- Les membres de l'Ordre avait des armes crée non pas pour tuer mais pour blesser. Ils n'ont jamais eut de mauvais intention


Il souleva son épée et la regarda un moment.

Les Templiers se firent trahir et l’Ordre tomba et tout bascula. Le Grand Maître…. C’est le chef des Templiers…les autres accusés furent amenés devant Notre Dame la sentence fut la peine de mort. Jacques de Molay, le Grand Maître se rétracte. Geoffroy de Charnay aussi. Ils furent brulés le soir même sur l'île aux juifs. L'Ordre tomba à jamais... Un de ses chevaliers avait déjà prit une tournure radicale, car il avait été toujours été proche de Jacques de Molay… et comme ce ne fut pas assez... Il fut damné. Les Dieux avaient déjà tracés un chemin bien spécial pour lui…. à moins que Satan n’ait volé son âme… alors qu’il avait eut…. car son corps semblait avoir arrêté de poursuivre sa route vers la tombe. Il ne vieillissait plus. Comme les Templiers ne furent plus là, le mal s'élargi de plus en plus jusqu’à dominer le bien. Keth est un bon exemple….Un chevalier damnée…. Il a traversé les années avec son lourd passé sur ses épaules.

Un ans avant le massacre de l’Ordre, le chevalier tomba amoureux d’une femme…Penelle était une femme extraordinaire...le l'ai rencontré alors que moi et un groupe important de Templier s'était installé à Rossal,
une petite seigneurie dans le nord du pays. c'était le coup de foutre dès le premier regard... elle aidait des paysannes à nourrir le groupe à notre arrivé. Ils sont revenus plusieurs fois... mais son statut l'interdisait d'avoir une relation amoureuse avec l'autre sexe... mais on ne contrôle pas ce genre de sentiment. Un jour, il fallu que la
troupe quitte le pays. Cette soirée là, le chevalier avait trop but et commis un acte irréparable… ce n’est que des années plus tard il apprit que Pennelle avait eu un enfant alors que le Templier fut confronté à son descendant… et il s’est avérer que ce descendant était un des plus dangereux et plus démoniaque des hommes. Le chevalier qui avait passé sa vie à défendre le bien et à rendre le monde une place meilleure pour vivre fut brisée… Le valeureux combattant qui a subit plus que ce qu’un homme peut supporté, qui avait survécu aux grandes croisades, aux
guerres… la première et la deuxième guerre mondiale. Celui qui a toujours mit son honneur et la justice avant ses propres sentiments… fut condamnée à vivre avec un des plus grand fardeau qu’il n’avait jamais vécu… Il apprit que le premier chef des Black Wings est un de ses décèdent. L'en fait qu'il n'avait jamais su qu'il avait eu... il découvra que la personne qu'il a vu brûlé au bucher des siècles plus tôt pour solcèlerie était toujours vivantes et était en fait une déesse... il revit son premier écuyer qu'il avait cru mort kidnapper peu avant la prise de Jérusalème et ce chevalier gardait un lourd passé qu'il n'avait jamais réussit
à dire adieu à son passé....

Il sourit

- Je suis Edric de Molay, dernier Templier de l'Ordre, écuyer du maître de l'ordre Jacques de Molay, Chevalier damné condamné à vivre jusqu'à tomber au combat car la seule porte qui lui permettra de vieillir de nouveau, il ne pourra jamais l'accomplir car c'est contre le code, contre ses idées et contre son honneur.

Il le regarda un moment attendant sa réaction. S'il le comprenait, il pourra lui expliquer ce qui est arrivé a Jérusalem,
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Djinn Wishes Mer 15 Juin - 20:24

Djinn écouta attentivement ce qu'Edric racontait, c'était beaucoup trop bien détaillé pour être vrai... mais il ne pouvait s'empecher de le penser. C'était bel et bien la vérité et Djinn le croyait fortement

- Chef, je vous crois...je sais que vous ne seriez pas du genre a inventer une histoire comme celle là. Je dois dire que... je ne suis pas tellement surpris, ça réponds à plusieurs questions que je me posais à votre sujet et ça éclaircie un peu la raison de votre voyage. J'ignorais toutefois que Ivy et Arlequin te connaissait de cette époque...

Il vit le regard un peu surpris de Edric a cette déclaration. Il s'expliua alors.

- Je me suis bien douté que Ivy n'était pas comme les autres...mais de là à être une déesse... et je crois comprendre que Arlequin était ton écuyer...il a surement été capturer et emprisonner...je comprends un peu pourquoi la moitié de son visage est autant défigurer et sa phobie des rats.... j'ai un bon sens de l'observation Edric ne l'oublit pas.... et maintenant si tu me racontais ton voyage?
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Mer 15 Juin - 20:35

Edric rigola un moment en même temps soulager.

- Perspicace, perspicace. TU as raisons. Ivy et Arlequin me connaissent depuis longtemps, mais ce n'est que récement que je sais qu'ils sont vivent. Enfin.. voilà ce qui est arrivé...

Il lui raconta quelques parcelles de son passer pour lui expliquer pourquoi il avait été là et il lui parla alors de Jeremy et de la longue semaine de torture qu'il avait subit. De son état à son arrivé à Keth et la raison pour lequel il avait du y aller seul. Sans oublier les cauchemars et les évènements qui lui avait empêcher de reporter davantage la date ou il retournerait à sa terre natale et se qu'il se souvenait de la raison pour lequel il était encore vivant.

- Voilà... Je suis loin d'avoir fini, mais je commence vraiment à avoir mal à la gorge


Il sourit et toussa. Cela faisait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un. Il se leva tranquillement et s'approcha de Djinn et le sera dans ses bras.

- Mon frère, j'avais peur de ne plus te voir toi et les autres et je suis content aujourd'hui de pouvoir être là... comme tu dis, je suis trop tête de mule pour mourir
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Djinn Wishes Mer 15 Juin - 20:46

Djinn resta là, a écouter son histoire. Encore une fois, c'était un peu trop étrange pour être vrai...mais Djinn n'avais aucune raison de douter de ces faits. Il ne dit pas un mot lorsqu'il eut terminé, prenant le temps de réfléchir a tout ça... Edric se leva, le prit dans ses bras en disant qu'il était content de les revoir.

- Moi aussi je suis content... il y a beaucoup de Solcier qui seront surpris puisqu'ils ont accepté très vite l'idée que tu étais mort...a peine trois jours après que tu n'es pas donné de nouvelles, Arlequin est parti je ne sais ou, acceptant aussi le fait que tu étais mort et que c'était mieux ainsi...nous somme peu nombreux a avoir cru en ton retour... pour ton histoire, merci de m'avoir raconté cela mais....la prochaine fois que tu dois partir pour ce genre de raison, n'y vas pas seul, tu risquerais de ne pas revenir et crois moi, à ce moment-là j'irais moi même te botter le derrière pour que tu reviennes!

Il ria un bon coup puis repris son sérieux.

- Maintenant tu devrais te reposer... on a de l'ouvrage demain...

Sans un autre mot, Djinn sorti et alla s'installer un peu plus loin, laissant son chef se reposer. Il se coucha sur le gazon et admira le ciel étoilé...

*Edric est revenu... tout va mieux aller maintenant... non?*
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Mer 15 Juin - 20:53

Edric se coucha... Antonin était partit..... ce sera une priorité demain de le retrouver. IL ne pouvait pas le laisser seul. Il savait ce qui pouvait lui arriver et il ne voulait encore moins qu'il retourne chez les Black Wings. La dernière fois, ils avaient bien failli le tuer et cela, Edric ne pouvait le permettre. IL ferma les yeux un moment alors qu'il sentait la présence d'Ivy même si elle n'était pas la physiquement. Il sourit et ferma les yeux. IL était temps de se reposer maintenant. Demain, Djinn avait raison. Une grosse journée allait commencer. Il fallait trouver un nouvel endroit ou reconstruire la grotte....

Il soupira et s'endormit rapidement. Il dormi beaucoup plus qu'à son habitude. Il fallait le comprendre. Tout ça était trop pour un simple mortel... et pourtant, il était toujours debout.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Djinn Wishes Mer 15 Juin - 21:03

Djinn fini par s'endormir sous le ciel étoilé, il avait eu une grosse journée et le retour d'Edric avait été un moment fort de sa journée. Au petit matin, il sentit une présence alors qu'il venait de se réveiller.... il ouvrit les yeux...

- HAAAAAAAAA!!!

-HAAAAAAAA!!!!

- CORY!!!! Qu'est-ce que tu fais ici?

- Je suis venu voir comment tu allais, je me suis douter que tu serais ici vu que la mine est détruite... pourquoi tu dormais dehors au juste?

-... Va voir a l'intérieur..

- Quoi... y'a un ours?

- On peut presque dire ça...

- C'est pas toi ça... avoir peur d'un ours...il doit être gros ton ours...

- C'est plus une tête de mule qu'autre chose mettons.

Par curiosité, Cory se déplaça dans la grotte et vit le chef endormi dans le lit de Djinn... mais il vit toutes les blessures sur son visages, les brulures... mais il était vivant! Il se place donc a coté... peut-être un peu trop proche et attendit son réveil. Djinn lui, préféra rester a l'extérieur.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Mer 15 Juin - 21:14

Edric ouvrit les yeux tranquillement. Il vit une sillouette au dessus de lui.. il secoua un moment la tête.

- Djinn.. je suis capable de dormir seul tu sais... bougre de...

Il fini par voir qui s'était. Surprit, il sursauta alors que Cory était devant lui. Il tenta de se lever rapidement sur le coup et passa proche de tomber de son lit. Il secoua alors la tête un moment.

- Cory.. je suis content de te voir mon gars par les saints couillons du pape....


IL sourit et s'assit sur le lit.

- IL est un peu tôt non pour venir.. tu aurais pu attendre demain...

En fait, il était assez tard dans la journée. C'était Edric qui avait manquer de sommeil.

- Bren j'espère que tu n'es pas trop dégouté de ce visage. IL rependra ses couleurs dans quelques semaines ou mois hehe...
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Cory Lafontaine Mer 15 Juin - 21:33

Cory était bien content de voir que Edric était vivant et de retour a Keth, les choses pourraient revenir a la normale.

- Chef... on est en plein milieu de l'après-midi vous savez ^^ et ne vous inquiétez pas, votre visage ne fait pas si peur... je suis quand même surpris de savoir ce qui vous est arrivé, mais si vous ne voulez pas, je ne vous forcerez pas...

Cory s'assied a coté et lui fit un calin.

- Vous nous avez terriblement manquer vous savez... tout le monde dans la mine excepté Ivy Djinn et moi, disaient que vous étiez mort... c'était affreux les dernières semaines...

Cory se mit a verser des larmes de joies. Il savait que Edric allais surement le traiter de femellette, mais il en serait meme bien content.

- Et ne vous en faites pas, je n'ai pas lâchez l'entrainement un instant, j'ai même améliorer mes scéances pour devenir plus fort!

Évidemment, Cory devenait beaucoup plus fort, même si son physique de le montrait pas... ni son comportement d'ailleurs. Au grand déplaisir de sa mère toutefois, elle ne voulait même pas qu'il parte ce matin a cause de sa jambe blessé qui d'ailleurs était dans entouré de bandage. Mais Cory pouvait marcher dessus, sans trop mettre de pression dessus.
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Mer 15 Juin - 22:00

- J'ai eu une mauvaise rencontre mon frère... ho et ne pleur pas comme une femmelette comme ça!

il sourit et le sera dans ses bras.

- Je suis fière de toi écuyer. Tu seras un combattent redoutable plus tard à ce rythme là et comme je peux le voir tu as eu une bonne cicatrice de combat...

IL se leva tranquillement sans jamais vraiment montrer qu'il souffrait encore beaucoup de ses cicatrices et sera sa ceinture.

- Bon.. nous avons beaucoup à faire! Bougre ne reste pas là. Je veux une équipe que cherche Arlequin et qui le retrouve et un autre groupe qui attend dans la grotte. On va essayer de redresser notre repère. Si cela ne marche pas, nous devront trouver une solution. Il faut aussi quelques éclaireurs pour surveiller tous ses black wings qui rôdent...

Il sortit dehors salua Djinn.

- Il faudra aussi planifier de nourrir les troupes. Que ceux qui on des surplus de nourriture les apportent. Je les rembourrerais en temps et lieu... faites passer le message et revenez dans la grotte. Pour ce qu'il ne vous crois pas, envoyez les moi. Ils vont recevoir la fesser du siècle mordiable.


Il mourrait de faim, mais il étant temps de reprendre sa place et remettre de l'ordre dans ce clan.

- Ho et Cory, fait attention quand même à ta jambe.


Sur ce, il se dirigea vers la grotte.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Sven Mer 15 Juin - 22:03

Sven passa la nuit à monter la garde, tabassant quelques Black Wings qui tentèrent de venir se distraire. Résultat, il était loin d’être en forme ce matin là lorsque Lou vint le rejoindre dehors. Il était assis sur une pierre tombale, tremblant, il détestait être couvert de sang, heureusement, la majeure partie était dans son dos et il ne pouvait la voir.

- Tu viens, on va à la mine.

- Pourquoi ?

- Pour aider

- Dans ton état tu ne peux pas faire grand-chose. Et moi je n’ai aucune raison de les aider

- Très bien, j’y vais tout seule !

Ça fonctionnait toujours et cette fois ne fit pas exception, Sven se leva et la suivie jusqu’à la mine…il n’y avait personne. Super il leur disait de venir à telle heure et il ne se pointait même pas !
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Cory Lafontaine Mer 15 Juin - 22:12

Cory et Djinn, suite aux ordre du chef, se regardèrent, sourirent, puis se dispersèrent pour accomplir leur mission Cory se chargea d'avertir les gens du retour d'Edric et des besoin de surplus de nourritures, ainsi que de trouver une équipe pour reconstruire le QG alors que Djinn forma une équipe pour retrouver Arlequin ainsi qu'une troupe qui alaient explorer la ville pour surveiller les Black Wings. Les deux revinrent ensuite à la mine pour trouver une solution pour leurs "maisons". Lou et Sven étaient déjà là, tant mieux et Edric y était lui aussi.

- Alors on commence par quoi?

- Hier nous avons ôter plusieurs pierres qui couvraient l'entrer, mais on ne voit pratiquement rien a l'intérieur.

- Et ce serait un peu dangereux d'y retourner non? Surtout s'il y a d'autre secousse.
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Mer 15 Juin - 22:27

Edric regarda son équipe alors que plusieurs Solciers les avaient aussi rejoint. Il était vrai que la structure n'était pas stable en se moment, mais il fallait tout de même essayer.

- Toi et toi, dit-il en désignant deux espions qu'il connaissait bien, partez à la recherche d'un endroit pour y loger ceux qui n'ont pas d'autre maison et une base temporaire.

Il se tourna vers Lou et Sven en souriant.

- Je suis content de te voir. Tu peux te reposer pas loin, je voulais au moins avoir un oeil sur toi Lou. C'est dangereux autour, ici au moins s'il arrive quelque chose, on ne sera pas loin. Si tu as besoin de quelque chose, dit le moi, même si tu trouves sa stupide.

Il lui donna une tape amicale sur l'épaule et se tourna vers le reste du groupe d'un air sévère.

- Je veux que tout ceux qui on des dons de force ou de rapidité dégage les grosses roches. Vous trois la-bas, vous stoker la nourriture que vous allez recevoir et celle que nous avons. Ceux qui sont bon manuel, crée des piliers qui supporteront le toit de la grotte. Les médecins assurez vous que personne n'ai de problème de désidration et soigner les blessures. SI jamais vous voyez qu'une structure lâche, sortez en donnant l'alarme. Ceux qui sont architecte trouver une manière de rentre ça plus sécuritaire. Les autres aller dans les ouvertures qui on été former et essayer de voir ce qui a survécu. Apporter les objets de valeurs des autres si vous en voyez au cas ou que tout ça s'effondre. Lou si tu veux aide les gens à préparer la nourriture si tu veux. Il y a des questions?......... Au travail!
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Sven Mer 15 Juin - 22:43

Évidemment, Lou ne protesta pas, faire à manger ça ne la dérangeait pas, il suffisait qu’on lui donne quelque chose à cuisiner ! Au moins ça ne prit pas trop de temps qu’on lui ramène certains trucs de l’intérieur de la mine. Sven par contre ne comptait pas vraiment collaboré. Il n’avait rien à voir avec ces gens qu’il n’aimait pas de toute façon et était là pour Lou. Il fit tout de même un effort et tassa une pierre avant d’aller s’asseoir dans son coin. Il était à bout de force, il faut dire que la quantité de sang qu’il avait perdu depuis la veille n’aidait pas et il ne pouvait pas se permettre de se reposer, pas avec tout ces Black Wings…C’est vrai qu’il y avait une bande de Solciers devant lui…et puis ?

- Hey viens aider !

Ce sympathique Solcier eu droit à un doigt d’honneur comme réponse et passa son chemin, visiblement mécontent de ce manque flagrant de respect.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Mer 15 Juin - 22:52

Edric vit la scène de loin et s'approcha de la bande de Solciers le regard noir et s'approcha d'un pas boitant. Sven était un ami de Lou et cela suffisait à Edric.

- Hey!!! Vous espèces d'ordures! On ne parle pas comme ça! Allez donc retourner au travaille bande de femmelette à la noix! Vous ne savez pas qu'il est peut-être blesser! Vous serrez punis et les derniers servit pour le repas pour votre arrogance au travail avant que je vous donne ce que vous méritez vraiment!

Il alla alors voir Sven.

- Ne fait pas attention, ils sont encore jeunes. Si tu n'es pas en forme tu peux aller aider Lou. Je sais que tu n'es pas un Solcier à part entière, mais je te remercis d'être venu et si tu as des problèmes de santé, fait signe. J'ai de très bon médecin qui peuvent d'aider.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Cory Lafontaine Mer 15 Juin - 23:25

Djinn et Cory se mirent aussitôt à l'ouvrage, il fallait reconstruire la mine et ça n'allait pas être une partie de plaisir. Ils commencèrent à ôter toutes les pierres dérangeantes à la surface, puis commencèrent a dégager certaines passages de la mine qui avaient le moins de chances de s'effondrer. Pendant ce temps, des Solciers installèrent des poutres de bois pour soutenir le toit et contrôler les possibilité d'effondrement. Certains des Solciers furent blessé soit par des roches qui leurs ont tomber dessus ou par un collègue qui s'est retourné trop rapidement avec son bout de bois sur l'épaule. Rapidement, le quart de la mine était de nouveau sécuritaire, mais il restait beaucoup de solidification à faire. Lou et d'autre personne arrivèrent avec de la nourriture pour nourrir les troupes, puis ils étaient prêt a recommencer. Par contre, Djinn parti faire une ronde dans la ville à la recherche d'Arlequin avec d'autre Solcier, mais ils ne le trouvaient nul part. Il était sur toutefois que celui-ci les observaient peut-être, se téléportant autre part lorsqu'ils étaient trop près de lui. Il revint bredouille, mais retourna aider dans la mine.
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Sven Mer 15 Juin - 23:39

Il ne s’attendait pas à ce qu’on vienne le défendre, ça l’étonna un peu. Il plaqua son regard froid sur Edric pas qu’il était ingrat, simplement c’était son air naturel.

- Ce n’est pas pour ma santé que je m’inquiète.

Sven avait déjà eu pire, les blessures infectés, les trucs de genres ça lui était arrivé parfois. Les gens n’étaient jamais très délicats en prison. En plus, il ne se souciait pas de lui-même.
Lou, elle, faisait de son mieux même s’il lui semblait parfois que son corps ne voulait pas suivre. Parfois, elle avait peur, peut-être qu’elle n’était pas assez forte pour ça…mais, elle ne voulait pas s’en débarrasser. Après tout, son instinct maternel était plutôt surdéveloppé. On finit par déclarer certains endroit de la mine assez sécuritaire pour qu’elle puisse aller porter à manger à ceux qui travaillaient à l’interieur. Elle ressorti ensuite de la mine, croisant des Solciers qui transportaient du matériel. L’un d’entre eu avait une grande poutre sur l’épaule et passa très près de frapper la jeune femme avec. Il n’en fallut pas plus pour que Sven semble avoir un soudain regain d’énergie et se retrouva sur ses deux pieds, fonçant sur le Solcier. Il le plaqua au sol, le tenant à la gorge. Lou poussa un cri de surprise


- Arrête !
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Jeu 16 Juin - 0:02

Edric se retourna en entendant Lou crier. Il vit Sven sauter sur un Solcier. La poutre tomba dangereusement proche des deux hommes. Le chef s'approcha tranquillement, mais aussi vite qu'il pouvait vers la bataille et mit sa main sur l'épaule de Sven et le tira par en arrière.

- Ça suffit !

il n'avait pas vu ce qui c'était passé. Il ne pouvait donc pas juger de la situation. Il se contenta de séparer les deux.

- Retournez au travail! Et toi Sven, reste calme tu veux...

Une fois l'homme éloigner, Edric sortit son épée pour s'accoter sur celle-ci. Tout ses mouvements à droit et à gauche le fatiguait de plus en plus et il n'avait pas encore manger. Il attendait que tout le monde soit servit pour avoir sa part
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Sven Jeu 16 Juin - 0:27

Il finit par se calmer et lâcha l’homme pour se relever et regarder Edric un moment. Sven n’appréciait pas qu’on lui dise quoi faire. Voyant que sa risquait de tourner mal, Lou s’accrocha au bras de son protecteur.

- S’il-te-plait…

- Il n’a même pas eu ce qu’il méritait

- Sven…

- Personne ne te touche !

- D’accord…mais il n’a rien fait là…

- Il aurait pu !

- Tu ne vas pas te mettre à frapper tout le monde

- Ceux qui le méritent !

- Tu ne peux pas en vouloir à quelqu’un pour quelque chose qu’il n’a pas fait !

- Très bien !

Il lui tourna dos et se mit à marcher

- Où est-ce que tu vas !

- Tuer Edward !
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Jeu 16 Juin - 10:41

Edric regarda Sven et soupira. Il dépensait déjà beaucoup d'énergie à diriger tout le monde. Il devait maintenant régler un nouveau problème. Il prit son épée comme canne, car ses jambes commençaient à lui faire atrocement mal et il rattrapa Sven. Il mit sa min sur son épaule et le tira vers lui.

- Sven, ça va faire! Agir ainsi ne règlera rien. Tu seras un cadavre en mon de temps qu'il faut pour dire: je suis un idiot. Pense avec ta tête et je le vois bien que Lou à besoin de toi. Si tu meurs, elle aura de la peine. C'est ça que tu veux! La pauvre, c'est ton amie tu ne peux pas l'abandonner ici. Et arrête de sauter sur tout le monde. Personne ne lui fera du mal ici et si on lui en fait, je te jure que je vais m'occuper personnellement de lui alors si tu veux bien rester avec elle, te reposer un peu et me laisser faire mon devoir je t'en serais reconnaissant.

Il le lâcha et le regarda dans les yeux, mais prit soudain d'une grande perte d'énergie. Il devrait se nourrir dans sa situation, comme il s'en convient et il n'avait rien avalé depuis son retour. Il avait passer son temps à marcher à droite et à gauche. IL s'agrippa à son épée et resta bien droit pour ne pas faire paraitre sa faiblesse aux autres. Les Solciers n'avait pas besoin d'un chef faible en se moment, mais quelqu'un de solide et ferme.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Cory Lafontaine Jeu 16 Juin - 11:21

Cory et Djinn n'assistèrent pas a la chicane de Lou et Sven, ils étaient occupés sous la mine à réparer ce qu'ils pouvaient. Ils avaient fixer une bonne douzaine de chambre déjà avec des poutres solides. Puis ils arrivèrent à une impasse, le chemin était bloqué et cela semblait être dangereux d'ôter des pierres. Le risque d'effondrement était très élevé. Un des solciers soutena le toit avec sa force, pendant que quelques Solciers enlevèrent les pierres. Djinn et Cory purent ensuite installer les poutres, mais ils durent en placé plus qu'ailleurs vu le danger de l'effondrement. Les Solciers qui s'occupaient de déplacer les pierres se mirent a s'insulter et a se pousser tel de véritables enfants. Djinn et Cory tentèrent de les séparer, mais Cory fut pousser sur l'une des poutres qui se cassa en deux et se protégea pour ne pas recevoir le toit sur lui.... mais il ne reçu rien du tout, le toit était bien solidifier. Ce fut un grand soulagement et Djinn botta le cul des trois imbéciles qui se remirent au travail. Maintenant, la moitié de la mine était sécuritaire. Djinn et Cory montèrent à la surface pour se reposer et manger un peu.
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Lou Sullivan Jeu 16 Juin - 11:31

- Je n’ai pas besoin de reconnaissance. Et ce n’est pas toi qui va me dire quoi faire.

En faite, il n’y avait pas beaucoup de différences entre Edward et Sven. La plus grande était sans doute que Sven avait une raison, peut-être illogique pour plusieurs parfois, de s’attaquer aux gens.

- TU ARRÊTES DE FAIRE LE CON ET TU REVIENS T’ASSEOIR ICI TOUT DE SUITE !!

Un peu intense comme réaction, surtout pour Lou mais il fallait que ça sorte et ce n’était apparemment que le début. Sven la regarda un moment, lui aussi ne semblait pas trop comprendre.

- MAIS T’ES SOURD OU QUOI ! VIENS ICI J’AI DIT !

Incrédule, Nathanaël s’avança vers elle et reçu toute une claque, elle était plus forte qu’elle en avait l’air et la grosse trace de main rouge qui était apparut sur la joue du criminel le prouvait.

- ET QUE JE TE VOIS PLUS JAMAIS ME SORTIR DES IDIOTIES PAREILLES !
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Jeu 16 Juin - 11:39

Edric regarda la scène et il fut plus que surprit de la réaction que Lou eut. Il était certain qu'il ne l'avait jamais vu crier depuis qu'il la connaissait et c'était un choc. Même Sven n'osa pas la contre dire. Un long silence plana autour d'eux et Edric fut le premier à rompre le silence.

- Je crois que je ne t'ai jamais vu aussi dangereuse Lou hehe mordiable, rappel moi de ne jamais t'énerver!

Il ferma alors un moment les yeux et resta la sans bouger pendant un moment pour ensuite s'assoir sur une roche proche d'eux. Il était très content du travail que son clan faisait et la mine se retrouvait bientôt à moitié solidifier. Il fallait cependant trouver une solution pour réparer le tout et pouvoir enlever les poutres. IL laissait ce travail aux architectes et aux scientifiques. Edric commençait à avoir un peu le tournis mais il ne laissait rien paraitre.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Lou Sullivan Jeu 16 Juin - 11:49

Il y eut un petit moment de silence puis quelques murmures avant qu’Edric prenne la parole. Aurait-il dû le faire ?

- COMMENT ÇA DANGEREUSE !

Ho ho…Lou s’approcha d’Edric, laissant Sven encore un peu déboussolé.

- FRANCHEMENT ! MOI DANGEREUSE ! T’ES TU REGARDÉ AVEC TA FOUTU ÉPÉE ET TON LANGAGE QUI SORT DE JE SAIS PAS TROP OÙ ! ET MONSIEUR QUI PART COMME ÇA SANS RIEN DIRE À PERSONNE ET QUI REVIENT APRÈS UN MOIS ! PAS DE NOUVELLES ! RIEN ! ET PUIS EST-CE QUE J’AI L’AIR D’UNE BONNE ! JE SUIS PAS UNE BONNE ET JE SUIS PAS LA SALOPE DE SERVICE.

Elle se retourna alors vers Cory

- ALORS ARRÊTE DE FIXER MON CUL !
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Edric De Molay Jeu 16 Juin - 11:56

Edric resta complètement muet. Qu'est-ce qui était arrivé à la gentille petite Lou incapable de faire du mal aux autres... Il la regarda un moment, il devait l'avouer. Elle avait raison tout de même. Il n'avait pas prévenu les gens, mais il n'avait pas eut d'autre choix. Il aurait plus répliquer, mais il connaissait tout de même beaucoup le caractère des femmes, et lorsqu'elles étaient aussi enrager, le mieux était de faire oui de la tête et rester dans son coin.

Le chevalier apuila son front sur le anche de son épée et ferma les yeux. Ça commecait vraiment à être bruillant et le manque de nourriture se faisait de plus en plus sentir. Il jeta un coup d'oeil à Cory avec un léger sourire lorsqu'elle s'attaqua à lui mais resta silencieux attendant au moins qu'elle se calme.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Cory Lafontaine Jeu 16 Juin - 12:08

Djinn et Cory regardèrent Lou qui était en train de crier comme un démone après Sven... la scène n'était pas tellement belle a voir, mais c'était quand même assez drôle a voir aussi. Il eu un moment de silence et Edric se mit a parler... grossière erreur... Lou se dirigea vers lui telle une amazone prête a trancher la tête de son ennemi et lui lança injure par dessus injure. Djinn n'y fit pas vraiment attention et regarda le ciel alors que Cory était un peu perdu dans ses pensées jusqu'à ce que Lou arrive pour lui crier après...

*Mais je regardais pas son cul c'est quoi son problème a elle?*

Cory baissa la tête, murmura qu'il était désoler en se demandant encore pourquoi elle agissait comme une folle enragée sortit de l'asile. Aucun mot ne fut dit durant les secondes qui suivirent.... maintenant on entendait un espèce de grondement un peu sourd... comme un moteur... Les Solciers se demandaient d'ou le bruit pouvait venir, mais Cory regardait dans la direction de Djinn qui était en train de ronfler assez fort...l'ange était vraiment plus fatigué qu'il ne l'avait laissé paraître.
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les autres, toujours les autres - Page 2 Empty Re: Les autres, toujours les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum