Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Un nouveau début...encore?

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un nouveau début...encore? - Page 4 Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Dim 22 Mai - 8:23

Vanessa sourit en voyant Elliot s’accrocher à elle. Le petit diable semblait déterminé à ne pas lâcher prise. Elle fini par le prendre des mains de Henry et le berça dans ses bras avec toute la tendresse qu'une mère pouvait avoir avec son nourrisson. Fière de lui, Elliot continuait de gazouiller en riant parfois C'était adorable. Surtout lorsqu'il ne pleurait pas!

- On dirait que tu as perdu ta place mon coeur!

En plus, Elliot semblait grandir à vu d'oeil. Il faut dire qu'au moment où elle l'avait eu et le moment où elle l'avait revu, il y avait une très grande différence.

- Il ne semble pas vouloir pleurer. C'est déjà ça de gagner!

Lucas sortit de la cuisine et hésita d'aller dans la chambre dédiée à son frère puis sorti prendre un peu d'air. Il voulait bien faire, mais son secret le rongeait et il se demandait vraiment comment il allait pouvoir lui dire. Il devait lui dire merde. Frustré lui donna un petit coup contre un arbre qui craqua. Réalisant ce qu'il venait de faire, il tenta de le réparer pour pas que sa paresse et dans un soupire, il s'assit dans les escaliers de l'entrée. Ce disant qu'il devrait peut-être aller voir Keith qui était vraiment le seul ami qu'il avait mit à part sa petite famille...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? - Page 4 Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Dim 22 Mai - 10:55

- C’est pas juste…il est plus mignon que moi, c’est juste à cause de ça hein ?

Il fallait bien avouer que côté mignon Elliot battait des records et qu’Henry ne lui arriverait pas à la cheville. Pour l’instant, le bébé continuait à être tout sourire mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’il trouve une raison pour pleurer et Henry préférait prévoir le coup.

- Je vais aller chercher son biberon avant qu’il se décide à nous casser les oreilles. Soyez sage, je reviens.

Henry se leva pour aller dans la cuisine mais vit la porte d’entrée entre ouverte et alla pour la fermer. Il vit son frère assis sur les marches.

- Hey Lucas, ça va ?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? - Page 4 Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Lun 23 Mai - 9:23

- Bonne idée!

Il continua de bercer Elliot en moment en chantant sa petite berceuse et sourit à Henry avant qu'il sort puis retourna son attention sur son bébé. Il était tellement adorable. Vanessa allait beaucoup mieux depuis ses quelques temps à force de rester dans se calme et dans cette maison avec les même personnes. Elle n'était pas certaine cependant de pouvoir s'attaquer au monde extérieur. Pas encore. Pas avec tous ces hommes à l'extérieur.

Lucas avait les mains sur la tête et sur le coup, il ne remarqua pas son frère. Il répondit automatiquement à la question sans faire attention à ses paroles.

- Non... non ça va pas du tout....

Lorsqu'il réalisa qu'il parlait à son frère, son coeur se serra encore plus dans sa poitrine. Il n'avait pas le courage de lui dire. Son petit frère qu'il avait toute sa vie tenté de protéger... il l'avait trahis. Une erreur et leur relation était fichue.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? - Page 4 Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Lun 23 Mai - 11:56

Henry prit la peine de sortir dehors pour s’asseoir à côté de Lucas. Il avait toujours le biberon dans la main mais n’y pensait plus vraiment.

- Qu’est-ce qu’il y a ?

Il n’avait pas l’habitude de voir son frère dans cet état. Et dire qu’il voulait lui demander de garder un œil sur Elliot pour qu’il puisse passer la journée avec Vanessa. Après tout, ça faisait un très très long moment qu’ils n’avaient pas eu de temps tout les deux et Henry devait l’avouer, il trouvait ça particulièrement pénible.

Pendant ce temps, Elliot était bien dans les bras de sa maman et semblait vouloir engager une conversation puisqu’il ne cessait de gazouiller en bavant un peu. Il finit par lui attraper une mèche de cheveux et tira dessus.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? - Page 4 Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Lun 23 Mai - 12:14

-Aie! non non petite peste lâche!

Le force à lâcher délicatement et lui sourit pour ensuite aller le chatouiller partout.

- Tu vas le payer petit monstre! mouahaha

Lucas cacha son visage entre ses mains. Il allait lui dire.. non il ne pouvait pas. Il ne pouvait simplement pas! Pas encore. Il n'était pas prét et ne savait même pas si son frère l'était.... en fait, il ne le sera surement jamais...

- Je... je peux pas te le dire... j'y arrive pas... c'est terrible ce que j'ai fait je le sais et je le regrette à chaque minute de ma vie croit moi ptit frère...


Il secoua la tête.

- Ça va aller... je.. j'ai juste besoin de temps... juste un peu de temps

Le temps, il n'en aura jamais assez. Il n'y aura jamais de bon moment pour lui dire...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? - Page 4 Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Lun 23 Mai - 12:45

- T’es certain que tu veux pas en parler maintenant ?

Henry n’avait aucune idée de ce dont son frère parlait et il était totalement impossible de deviner comment il pourrait le prendre en apprenant la vérité. En tout cas, ça semblait important pour mettre son frère dans un tel état.

- Lucas, j’aurais un petit service à te demander…c’est peut-être pas le moment mais…tu sais aujourd’hui Vanessa et moi ça fait un an alors on aimerait passer un peu de temps tout les deux…si tu pouvais garder un œil sur Elliot…tu peux dire non, c’est pas grave.

Il ne savait pas trop comment s’y prendre avec lui, alors il essayait d’obtenir ce qu’il voulait…en douceur. Après tout, il ne voulait pas se le mettre à dos.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? - Page 4 Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Lun 23 Mai - 13:05

Un ans... non, s'était décider il ne pourrait pas gâcher la journée de son frère. C'était important 1ans de couple. Il devait se tenir loin des problèmes. Penser aux autres avant lui...

"" Tu n'es pas un super héros Lucas....""


- Je vais le garder il n'y a aucun problème... c'est la moindre des choses...

Il ferma les yeux un moment et secoua la tête. Il appèlerait Keith au pire pour un peu de soutien. Ça faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu. Peut-être que lui voudrait bien le conseiller.... à non, il a surement pas digérer ce qu'il avait fait. Lui non plus ne veut surement pas lui parler et Claudia qui travail tout le temps...
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? - Page 4 Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Lun 23 Mai - 17:33

- Merci. Mais tu es certain que tu ne veux pas me parler de ce qui te dérange ?

Peut-être qu’il était préférable qu’il le sache…ou pas. Peu importe, Henry ne pouvait quand même pas l’obliger à lui révéler ce qu’il ne voulait pas dire.

- Peu importe, je vais arrêter de t’embêter avec tout ça, tu veux pas en parler c’est correct.

Henry ? Où est-ce qu’il était le vrai Henry là ?

- Bon, faut que j’aille, Elliot va hurler si on lui donne pas à boire. Il est un peu comme moi dans le fond. Une chance qu’il s’en tient au lait.

Oui, on pouvait voir dans son visage qu’il était heureux. Il était beaucoup plus calme et détendu que d’habitude et son visage avait quelque chose de plus…lumineux qu’avant. Il se leva et retourna dans la pièce qui servait de chambre à sa petite famille.

- Est-ce qu’il a faim le démon ?

Henry prit Elliot dans ses bras pour lui donner son biberon…mais passa très proche de l’échapper. Il finit par bien le tenir pour lui donner à boire mais un peu après, il le laissa carrément tomber quand le bébé s’agita. Heureusement, Vanessa était juste en-dessous.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? - Page 4 Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Vanessa Brodeur Mar 24 Mai - 12:29

Vanessa sourit et donna Elliot a Henry mais se dernier passa proche de l'échapper. La jeune mère retenue son souffle mais Henry se rattrapa. Une chance! Elle s'installa sur le lit a côté des deux garçons et regarda par la fenêtre. Il faisait beau dehors... peut-être que ce serait amusant sortir un peu et prendre l'air! Était-elle vraiment prête pour survivre dans le monde hostile de Keth? Il faudrait bien sortir de cet appartement un jour.

- Il a plus que faim on dirait!

Elle sourit et regarda Elliot commencer à bouger dangereusement dans les bras de son père. Le temps du s'arrêter complètement lorsque Vanessa vit son bébé tomber des bras de son père. Dans un mouvement rapide et désespéré, elle réussi à l’attraper de justesse mais la chut déclencha chez Elliot une nouvelle crise..

- ho chut.. chut c'est ok mon bébé... chut...

Le berce et se retourne vers Henry le regard plus noir que jamais.

- Fait donc attention....

Elle aurait bien péter sa crise mais Elliot aurait juste pleurer encore plus.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? - Page 4 Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Henry Stone Mar 24 Mai - 14:33

- Désolé…

Henry se sentait vraiment mal, surtout vu le regarde que Vanessa lui lança. Il n’avait pas encore l’habitude avec le bébé et quand il s’était mit à beaucoup bouger il avait glissé. Ça aurait pu être dangereux, ça il le savait.

- Je voulais pas…Il a rien ?

Il avait eu tellement peur en l’entendant pleurer…mais Elliot semblait se calmer et il ne paraissait pas c’être blessé. Henry avait l’air un peu pitoyable avec le biberon encore dans une main, il n’osait pas trop regarder Vaness après le regarde qu’elle lui avait lancé. Sans doute est-ce qu’elle serait en train de l’engueuler comme du poisson pourri si le bébé n’avait pas été là. Comme premier anniversaire, ça commençait pas trop terrible…

- Je m’excuse…je vais faire plus attention…

Il s’assit à côté d’elle, craignant toujours qu’elle ne s’emporte…mais s’étant fait à l’idée qu’il le méritait de toute façon.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau début...encore? - Page 4 Empty Re: Un nouveau début...encore?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum